-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sur du vent tu ne te baseras point (pv Alec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Mar 19 Mar 2013, 12:00

J'avais décidé de reporter ma visite en enfer de quelques jours. Un petit sourire était fiché sur mon visage, bien que sans cette maudite insomnie, je n'aurai pas été amené à changer mes plans. Ce n'était pas plus mal car la légende qui m'avait été dévoilée était sans nul doute très intéressante, si elle était vraie. Seulement, vu le nombre de fois où le livre en ma possession m'avait conduit à des réalités, je ne pouvais remettre en doute ses dires. J'avais besoin d'une plus grande armée, ceci devenant vital avec les temps qui couraient car Zélia n'avait pas fait du renforcement de nos guerriers une priorité lors de son règne. Je remédiai à cela, bien sûr, mais former des hommes et des femmes prenaient du temps et, justement, du temps, je n'en avais point. Outre mes insomnies, je jouais parfois avec le feu mais ma dernière entreprise m'avait amusé plusieurs jours. J'avais touché Zéleph en plein cœur et j'en étais satisfait, même si pour cela j'avais dû carboniser un orphelinat entier. J'avais des remords d'ailleurs, uniquement quand j'utilisai le cristal maître, histoire d'être un peu présentable comme aujourd'hui. Sinon, en temps normal, le mal avait tellement atteint mon cœur que cela ne me faisait ni chaud ni froid... enfin, si, ça me plaisait. Je me rappelais encore du sentiment de domination et de plaisir que j'avais senti dans la contemplation des flammes, un véritable brasier duquel sortait les cris des orphelins qui succombaient, toussaient, accueillaient la mort. Seulement, c'était ainsi, un dieu décidait du sort des mortels, de leur vie, de leur mort, du temps qu'il leur restait. Le reste n'était que des faits et, finalement, que ce soit moi qui ait tué ces enfants ou non, cela ne changeait rien au fait qu'ils allaient tous mourir ce soir là. Quoi qu'il en soit, puisque je jugeais le seigneur des deux rives trop puissant pour que je puisse l'affronter en face à face, j'avais pris l'habitude d'observer ses faits et gestes afin de m'attaquer à ce qui, dans son entourage, était faible. Ainsi, peut-être comprendrait-il la mentalité de sa femme à ne point vouloir s'attacher aux individus. Je souris. J'allais écraser cet homme, et avec lui le Mârid, même si j'espérai secrètement que l'un d'eux tue l'autre entre temps.

Habillé entièrement de blanc, ma peau avait pris des couleurs depuis que je fréquentais souvent le désert. En réalité, c'était mon terrain d'entrainement favori et Annabelle me servait de professeur, me faisant mordre la poussière sans aucun ménagement. J'y avais transpiré, j'y avais souffert mais chaque fois que je touchais le sol, chaque fois que je sentais mes forces m'abandonner, je me renforçais, aussi bien mentalement que physiquement. J'en avais besoin car mes adversaires étaient loin d'être faibles, bien au contraire. Néanmoins, malgré mon bronzage, j'avais quelques cernes, dues à la fatigue que j'accumulais, cernes qui se voyaient surtout lorsque je m'habillais de noir. Enfin, elles se voyaient en ce jour aussi et bien que j'aurai pu les faire disparaître en modifiant mon apparence, j'avais préféré les laisser et changer la couleur de mes yeux en bleu. On disait le Mârid fatigué, tant mieux et puis, si je croisais des marcheurs, ils me prendraient pour lui sans aucun doute. Enfin, tout dépendait de la puissance magique de ces derniers parce que j'étais étonnamment plus bénéfique que Naram à ce moment précis. Enfin, ça ne durerait pas longtemps, ça durait de moins en moins longtemps. Je soupirai, sachant parfaitement que d'ici peu, la pierre ne me ferait plus rien et que je me perdrais dans le mal si ce que j'essayais de créer ne marchait pas. J'avais semé autour du lac de la transparence des plantes ayant un très fort pouvoir magique d'apaisement, de calme, de sérénité et si je ne pouvais pas m'éloigner du mal, alors je pourrai au moins trouver le vide nécessaire pour me concentrer.

Néanmoins, pour le moment, je devais me concentrer sur ce que je cherchais. Sortant ma boussole, je finis par lui indiquer ce que je voulais, c'est à dire trouver la pyramide dont il était question dans le récit, et je vis avec satisfaction l'aiguille bouger, m'indiquant la direction. Elle devait sans aucun doute être loin et, même si je pouvais me téléporter, je préférai marcher afin de me renforcer physiquement. C'était tout une philosophie dans laquelle je me lançais, préférant la complication à la simplicité, mais je me devais de réfléchir, de méditer sur les actes de mes ennemis tout en devenant plus puissant. Et la marche sous une telle chaleur était l'un des meilleurs moyens de réaliser mes souhaits. Enroulant un foulard blanc autour de ma tête, je commençai donc à marcher. Au début seul, je sentis bien vite une présence mais je laissais celle-ci le soin de se présenter si elle le souhaitait. Je n'avais aucune idée de qui il s'agissait et si je l'avais su, j'aurai sans doute penser qu'il était curieux que chacune de nos rencontres en tête à tête se produise dans le désert. Enfin, je l'avais revu depuis mais très peu de temps. C'était dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Sam 23 Mar 2013, 13:36

« Alors ? On y va ? » - « Chose promise, chose due ! » Ed était tout excité et ne tenait plus en place. Aujourd’hui était un grand jour pour lui, car après ce que Sohan lui avait raconté à propos de la pyramide, Alec avait du planquer son anneau de téléportation pour que le gamin ne s’y rende pas seul ou trouve un autre moyen pour lui échapper de nouveau. De toutes façons, il ne le laisserait plus sortir seul, pas avant qu’il ait gagné en puissance. Après tout, quel père voudrait que son enfant se fasse de nouveau torturer ? Comme s’il n’en avait pas vécu assez ? Le génie savait, pour s’être introduit une fois dans les rêves du vampire, ce que le garçon avait vécu à plus ou moins long terme, et à quel point cela l’avait affecté. Il en fut d’ailleurs dégoûté au plus haut point, mais il ne pouvait à présent rien faire de plus que le protéger, un peu trop peut être ?

« Tiens, mets ça ! » - « T’es sûr ? J’ai déjà toute la tenue en toile … » - « S’il te plaît ! » - « Bon, d’accord. Mais va pas te plaindre si je le garde, Na ! » Riant un moment avec son fils, Alec lui mit le bracelet permettant de partager leurs pouvoirs. Autant le génie n’était pas doué avec la manipulation dimensionnelle d’Ed, autant le vampire pourrait utiliser la redirection du génie pour se protéger efficacement du soleil et de la chaleur, ce qui rassurerait d’autant plus son père. Quelques minutes, Alec et Ed habillés de toile blanche, ainsi que Sohan vêtu de toile noire, tous trois portant des vêtement enchantés pour ne pas brûler sur place, se mirent en marche. Très vite, le génie remarqua qu’Ed se fatiguait et il le prit dans ses bras. L’idiot, il était tellement excité qu’il avait oublié de passer la nuit précédente à dormir. Boh, il ne louperait qu’un peu de désert, et Alec le réveillerait une fois qu’ils seraient arrivés dans la pyramide.

Discutant avec le mercenaire, Alec sentit très vite quelque chose de très désagréable, et malheureusement familier. Il y avait quelque chose dans le coin, de noir, très noir, et franchement pas rassurant. Décidant de dévier un peu de leur route normale, le génie usa de sa boussole pour trouver un endroit où ils pourraient faire une pause, à l’ombre d’un rare rocher dans le désert par exemple. Une fois à l’abri, il usa de sa boussole pour localiser l’aura maléfique, puis la pyramide pour être certain qu’il ne se perdait pas. « Et m*rde. » - « Quoi donc ? » - « Pas très loin, il y a quelque chose avec une aura noire, quelque chose de mauvais, et le pire c’est que j’ai déjà vu, mais pas aussi puissant. Je voulais faire un détour, mais il semblerait que se truc se dirige vers la pyramide, ou ne s’en trouve pas très loin. Avec un peu de chance, on va simplement se croiser, mais j’espère vraiment que ce sera tout. » - « Et pourquoi ne pas simplement rebrousser chemin ? Ce serait plus sûr non ? » - « Je l’ai promis à Ed, il faut que je tienne parole. De toutes façons personne ne lui fera de mal, plus jamais. » Devant la détermination du génie, le mercenaire n’eut rien à redire, même si son regard parlait à sa place, lui faisant comprendre qu’il l’accompagnerait quand même. Ils avaient quand même besoin d’un guide après tout, et Sohan était le mieux placé pour jouer ce rôle !

Sohan
Alors ils se remirent en marche, approchant de plus en plus près l’aura si effrayante, jusqu’à ce que le génie puisse mettre un nom dessus. Pile à ce moment, les pouvoirs d’Alec se déchainèrent d’eux-mêmes, le vent aux alentours en devint complètement fou. Bien qu’il n’y eut pas d’orages, l’air devint lourd, très lourd et la chaleur insupportable, à tel point que le mercenaire du arrêter le génie avant qu’il ne perde complètement le contrôle. Lorsqu’il parvint enfin à se reprendre, il articula difficilement « Ce type … On … On va passer à côté et l’ignorer. Ca va pas être facile, surtout en plein désert, mais c’est ça ou je lui envoie tout ce que j’ai dans la tronche, en commençant par lui faire oublier comment utiliser ses pouvoirs ou ses saloperies de cailloux. » - « C’est … Lui ? » Il n’y avait qu’une seule personne que le génie avait envie de tuer à ce point, même Mitsuko n’avait pas ce genre de privilèges à ses yeux, ce qui ne laissait plus grand choix. Acquiesçant en serrant les dents, Alec remit son voile en place, ne laissant que ses yeux découvert, et le mercenaire l’imita après avoir couvert au maximum le visage d’Ed, pourvu que le mioche ne se réveille pas, sinon pour le coup ça allait être réellement moche. Une fois prêts, ils augmentèrent la cadence et se mirent à marcher beaucoup plus rapidement, passant à quelques mètres de Jun en l’ignorant complètement. Pour un sorcier, de son rang en plus, être traité comme un simple étranger puant ne devrait vraiment pas lui plaire, mais c’était bien la seule consolation que le génie pouvait avoir, se retenant d’aller lui péter les dents à coup de poings en redirigeant toute sa magie pour le massacrer une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Lun 25 Mar 2013, 21:20

Je fixai le petit groupe de voyageurs perplexe, me demandant quel secret cachaient-ils pour ainsi choisir de passer devant un individu sans même le saluer. Enfin, ce n'était sans doute pas mes affaires et s'ils n'avaient nullement envi de discuter, ça m'allait très bien aussi. Contrarié, je me dis que j'aurai mieux fait d'emmener Annabelle avec moi afin d'avoir quelqu'un avec qui discuter. Après tout, elle s'occupait de l'armée avec Armis et, de ce fait, elle était la première concernée par la mission qui retenait mon attention en ce jour. Amusé à cette idée, je me téléportai à la prison, arrivant derrière le dos de la jeune femme, lui soufflant à l'oreille « J'ai besoin de toi. ». Elle rit, visiblement amusée, bien qu'un peu surprise de par la chaleur de mon corps qui venait de passer d'un environnement très chaud à celui plutôt frais qu'il y avait entre les murs de la prison. J'étais l'un des seuls à pouvoir entrer dedans comme dans un moulin et j'usais rarement de la porte pour ce faire. « Dois-je mettre une robe? ». « Si tu veux la détruire, oui, tu dois. Sinon, habille toi comme moi. ». Elle se retourna, me regardant de la tête aux pieds. « Un petit entraînement? ». « Non, j'essaye d'agrandir nos troupes. Une vieille légende parlant d'une armée s'étant réfugiée dans la pyramide et prête à jurer fidélité à celui ou celle qui les en sortirait. ». « Intéressant. ». Elle se hâta, passant dans ses appartements où je la suivais, la regardant se déshabiller d'un regard distrait. Elle s'arrêta. « Hé! ». Je ris, me retournant devant tant de pudeur. Non, c'est vrai, ça ne me plaisait pas d'épier les filles. En plus, je pouvais très bien le faire avec Mitsuko qui semblait aimer par dessus tout rester nue dans ses appartements. « Dépêche toi, j'ai vu un petit groupe d'individus se diriger vers la pyramide. Je ne sais pas s'ils y allaient mais je n'ai pas envi de me faire devancer. C'est dingue quand même, à chaque fois que je vais dans le désert, il faut toujours que je tombe sur des gens, à croire que je suis une sorte d'aimant. ». « D'ailleurs, Edelwyn veut te parler. ». « Roo qu'elle aille au diable. Elle m'agace. ». « Allons. Enfin, quoi qu'il en soit, je suis prête, amène moi vers ta fameuse pyramide, on s'amusera bien mieux à deux. ». Je lui souris, prenant ses mains avant de la téléporter en ma compagnie.

Nous arrivâmes juste devant celle-ci. L'entrée n'était pas de ce côté apparemment mais ce n'était pas bien grave, il suffisait de faire le tour. « Je ne voudrais pas douter de ces vieilles légendes si chères à ton cœur mais si elle est si vieille que ça, il ne doit plus rester grand monde à l'intérieur. ». Je ris. Je savais bien qu'elle plaisantait. S'il s'agissait d'humains à la base, certes, il ne devait même plus rester d'ossements. Cependant, tout dépendait de la race des individus appartenant à cette armée. « De toute façon, moi, tant qu'il y a quelques bibelots à ramener, ça m'intéresse. ». « Tu es exaspérant parfois. Tu serais un homme tellement bien si tu n'étais pas sorcier et prêt à tout pour atteindre ton but. ». « Tu m'épouserai? ». « Rêve pas, je préfère les hommes aux yeux bleus. ». Boutade. Je souris, pensant à Naram. Elle avait fait exprès et si venant de quelqu'un d'autre la plaisanterie m'aurait agacé, je lui pardonnais tout à elle, pouvant même rire de tout à ses côtés. Après tout, je l'avais connu lorsque je n'étais qu'un ange, et elle qu'une magicienne. On avait vécu le bien ensembles et on vivait à présent le mal. Deux amis proches. Elle allait ouvrir de nouveau la bouche, sans doute pour me taquiner mais elle fit un mouvement ample, dégainant son sabre pour le pointer vers un petit groupe. Elle le fixa alors, attendant que les individus le composant disent quelque chose.

Je finis par rire, posant ma main sur sa lame. « Et tu trouvais que je me comportais de plus en plus mal la dernière fois? Remarque, peut-être qu'à force de me côtoyer tu deviens comme moi. ». Elle sourit mais je vis bien qu'elle ne faisait nullement confiance à ces gens. « Excusez-la, elle a tendance à me prendre pour un enfant et à vouloir me surprotéger. ». Elle finit par baisser sa garde, m'envoyant un regard plein de bonnes intentions qui signifiait qu'à mon prochain entraînement, j'allais morfler sévère. Regardant autour de moi, je vis que, justement, l'entrée de la pyramide se trouvait entre le groupe et nous. Maintenant, il ne faisait plus aucun doute que nous allions au même endroit et je déplorais que ce soit pour les mêmes raisons. « Puisque tout à l'heure vous ne sembliez pas enclin à m'adresser la parole, ne changeons pas cela. Ça m'est égal. D'ailleurs, il est grand temps de vous dire au revoir. ». Je souris, attrapant la main d'Annabelle pour la conduire dans la pyramide. J'étais méchant, paraissait-il, mais pas au point de forcer des individus à me parler s'ils ne le souhaitaient pas. Enfin, tout dépendait du contexte je dirai. Arrivés au bout du couloir, nous nous retrouvâmes devant deux voies. « On fait ça à pile ou face? » me demanda-t-elle? « Non... ». Je regardai les parois où une sorte de dédale était dessiné. Cela semblait être le plan de la pyramide mais le fait qu'il fasse sombre n'était pas franchement pour m'arranger. « Attend laisse moi faire ». Sortant une baguette, le bout de celle-ci s'éclaira suffisamment pour voir aux alentours. « Bien... étudions ça alors... Faudrait essayer de tout mémoriser pour éviter d'aller dans une impasse. Bien qu'ils n'ont sans doute pas vraiment regarder où ils allaient s'ils se sont réfugiés ici suite à l'attaque de dragons... »
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Mar 2013, 22:19

« Tiens, son aura a disparu ! » - « Tu crois qu’on l’a vexé ? » - « J’y compte bien ! » Au moins une bonne chose de faite ! Alec n’avait vraiment pas envie de le croiser, il ne pouvait le voir et pour rien au monde il serait allé lui parler. Il fallait dire que ce genre de types, Alec en avait la hantise, c’était de famille il fallait croire, Ed était pareil. Que ce soit les magiciens ou sorciers, le génie ne pouvait les supporter, mis à part Edwina qui n’avait jamais osé regarder Alec ou Ed comme des rats de labo, ou Adam qui se contentait de faire le plus possible pour le Circus, en dépit de ce que sa race exigeait.

« Tu le détestes ? » - « Je crois que c’est évident, mais oui. Il a osé s’en prendre à Ed, s’est permis de justifier ses actes sans les assumer, a lancé des paroles malsaines pour qu’on ne lui jette pas la pierre, et tout ça pour quoi ? Réveiller l’ancienne Reine du mal et nous pomper l’air avec la haine de sa descendance et son penchant pour le sexe. D’ailleurs, si elle n’avait pas hurlé qui elle était, je suis certain que personne ne l’aurait remarquée, c’est triste quand même d’en arriver là, non ? » - « Ouais, tu le déteste vraiment ! »

N’ayant cessé leur marche et pas décéléré un instant, ils se trouvèrent vite près de la pyramide. Mais quelques secondes avant qu’Alec ne se décide à réveiller Ed, il sentit de nouveau l’aura immonde de Jun, mêlée à une seconde, tout aussi dégueulasse. Bordel, comment pouvaient-ils supporter leurs propres émanations de magie, c’en était insupportable d’ici, alors en étant près d’eux, erk ! Faisant de nouveau mine de les ignorer, ils eurent cette fois le droit à une menace ouverte de la part de la nouvelle venue. Cependant, ils n’eurent pas le temps de réagir - de toutes façons le génie aurait retardé l’échéance au plus tard possible - car Jun avait apparemment perdu sa sympathie, n’étant guère content de les revoir. Ce fut avec la plus grande satisfaction que le groupe les laissa passer, les dames d’abord après tout, puis ils s’engagèrent à leur tour. Après s’être assurés qu’ils ne les recroiseraient pas, Alec réveilla doucement Ed qui émergea tant bien que mal, un peu dans les vapes.

« On est où ? » - « Dans la pyramide ! » - « Mais tu devais pas me réveiller avant ? Je voulais la voir de dehors aussi ! » - « On la verra en revenant, le soleil est au zénith et je ne suis pas certain que tu supportes très bien la lumière une fois les yeux grand ouverts ! Et puis y’a plein de choses à visiter, n’est-ce pas ? » Question rhétorique, mais qui lui value une réponse positive de Sohan et Ed. D’ailleurs, le guide en profita pour prévenir le génie des quelques trucs que recelait la pyramide « Fais attention aux dalles par terre. Si jamais l’une d’elle se dérobe sous tes pieds, ne bouge pas et attends moi. » - « Au pire je n’ai qu’à utiliser ma vision pour détecter les pièges magiques ! »- « Oui, mais ne t’y fie pas trop, certains pièges ne sont que de simples mécanismes qui se réarment régulièrement sans avoir besoin de la moindre magie ! » - « D’autres mises en gardes ? » - « A part les momies, serpents venimeux et fosses remplies de pieux, pas grand-chose ! » - « Ah oui … Les momies, ça faisait longtemps tiens, que de souvenirs ! J’ai un petit truc pour elles d’ailleurs ! » Aussitôt, il se saisit de son scarabée d’argent et il fit apparaître une multitude de ces bêtes. Un peu surpris, Sohan se reprit et cacha son étonnement, annonçant simplement « Pas mal ! Et n’oublie pas les murs, ceux-ci bougent constamment. Si jamais tu es bloqué, le secret c’est de … » - « Je le connais ! Je l’ai même confié à Ed au cas où ! Tu sais, j’ai connu une Ombre qui en savait long sur ce lieu ! » - « Et elle est devenue quoi ? » - « Esprit de la mort ! Enfin plus maintenant, malheureusement, mais elle se porte bien tout de même ! » - « Eh ben ! Bon allez, je mène l’expédition, qu’est-ce que vous voulez voir en premier ? » - « Un tombeau ! Avec plein de gravures et plein d’or ! » - « Allons-y ! »

Le génie se détendit un peu, confiant sur le fait qu’ils ne recroiseraient pas Jun et son amie d’ici un bout de temps. Après tout, quelle était la probabilité qu’ils se croisent dans un si grand dédale ?

[ HRP : Mode chassé-croisé /ON (si jamais ça te convient pas, MP moi ^^) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Sur du vent tu ne te baseras point (pv Alec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Là où souffle le vent, tu ne feras point de surplace [Barthias]
» Rencontrer qui ? [Alec <3]
» [IX] - La liberté du vent
» L'armée du vent (PV Little Dear)
» [A] - Le Vent qui suit le Gwainalvis
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-