-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'armée du vent (PV Little Dear)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Mar 2013, 16:27

Cocoon avait décidé de ramener Luka à l'Eorishaze suite à leurs aventures à Ethernoir, ne pouvant se résoudre à le quitter. Après tout, ils ne voulaient pas se séparer, alors pourquoi s'obliger à s'infliger de telles souffrances ? Et puis ainsi il profiterait de lui un peu plus longtemps. Oui, de lui... et de son petit corps fragile et pourtant si merveilleux. L'orisha n'avait plus besoin de boire à présent. Il était pleinement conscient de tous ses actes et même si une aversion pour ce genre d'acte, entre homme, le révulsait dans les premiers gestes, le lien finit par avoir raison de lui et prendre le dessus sur ses propres sentiments. C'était comme ça.

La journée l'orisha descendait à son bureau, se disant que Luka était juste au dessus de lui en train de dormir dans les draps blancs et ouvragés, et qu'il pouvait l'attendre, comme partir. Il devait rapidement boucler ses dossiers, remplir correctement ses fonctions mais les choses ne se passaient pas forcément comme prévu. Deux soirs de suite il fut retenu, à leurs grand damn, pour des réunions quelconques qu'il ne pouvait rater.
Même s'il n'avait qu'un escalier à monter, chaque marche était pour lui le rapprochement vers le bonheur. C'était agréable cette sensation de se dire que quelqu'un l'attendait. Pourtant, lorsqu'il rentrait au quartier résidentiel, c'était encore mieux, il avait sa fille, mais même malgré l'amour qu'il lui portait, il ne pouvait se résoudre à laisser Luka seul.

Un après midi, alors qu'il lisait une déposition -non pas qu'il s'occupait des affaires de la Justice, mais ce dossier avait atterrit sur son bureau le matin même- il s'attarda sur une feuille en particulier. Une sorte de témoignage un peu bancal... Rien de vraiment intéressant, une espèce de mythe écrit de la main de ce qui semblait être un fou. Fronçant les sourcils, il fit appeler Luka, resté dans les quartiers du palais. Dès que le vampire débarqua dans son bureau et ferma la porte, Cocoon ne le va pas les yeux, ne connaissant que trop bien la réaction qu'il aurait. C'était particuliers d'être avec Luka, dans la même pièce que lui, et il ne voulait pas faire n'importe quoi dans son bureau. D'un air détaché, regardant sa feuille il dit d'une voix rauque :

« Ecoute ce que j'ai trouvé : un type s'est perdu dans la pyramide du désert il y a quelques temps, et il y a vu une soit disant armée dans une anti-chambre, morte. Il ne précise pas si elle a été tuée ou même comment tous les soldats sont morts... Enfin bon, ça te dirait une virée toi et moi, pour aller déterrer du cadavre ? J'aimerai aller y jeter un oeil manière de confirmer ses dires. »


Bon... son but était tout autre. S'il pouvait récupérer quelque chose des âmes volantes, de cette armées dissipées... Ce serait simplement génial. Ainsi, il ajouterait du crédit aux Orishas lorsqu'ils seraient sur le front, en pleine guerre. Les vampires pourront bien se ramener, il assurerait les arrières et de loin. Posant le parchemin, il releva la tête, le sourire maléfique, le regard un peu lointain mais tellement malicieux...
Ca devait faire peur à voir. La lueur qui animait ses yeux était vive, fugace, passionnée. Se levant lentement, il posa ses yeux sur le vampire et le remarqua dans la pièce. Il était totalement ailleurs pendant une minute, mais cette être lui fit reprendre conscience du lieu et des circonstances. Mais malheureusement, il l'avait vu et il l'avait regardé.

Restant dans le mouvement lorsqu'il se leva de son fauteuil, il bondit finalement sur lui, attrapant vivement mais avec douceur, ses boucles bleus, avant de fourrer la tête dans son cou, sentant son odeur. Mais dans l'action, il le fit tomber avec lui sur les tapis orientaux qui couvraient le sol. Qu'importe ! Prenant soin de ne pas lui faire mal, il se mit sur le côté, contre lui, entourant de son bras son petit torse blanc, et mettant à nouveau son visage dans le creux de son cou, frottant ses lèvres sur sa peau gelée, fermant les yeux pour se laisser aller, il murmura :

« Je sais, je n'ai pas le droit d'enfermer et de faire des attouchements aux visiteurs du musée, mais je ne peux pas m'en empêcher avec toi... Et puis tu es mon invité, alors on s'en fout. »

Il se fichait bien de ce que les gens pouvaient penser, seulement il n'aimerait pas être vu avec lui dans cet état qui plus est, ici, dans son bureau.


Une fois qu'il eu sa dose de câlins et d'affection, quotidienne, il laissa en attente ce dossier, prenant les indices utiles qui l'intéresser pour partir prochainement. Une fois que chacun eu fait de maigres affaires, ils sortirent de l'Eorishaze pour sortir totalement de la ville. Le chemin allait être long, dur, et ça ennuyait déjà le Géant, alors il fouilla dans sa besace en disant :

« Tu aimes les surprises ? J'en ai une qui pourrait possiblement te plaire... »

Sortant un bijoux, il enleva son débardeur et mit le collier autour de son cou. Là, deux ailes naquirent de son dos, d'une couleur similaire à la nuit, et aussi resplendissantes qu'elle, pour se développer de part et d'autres de son corps. Rangeant son vêtement il ouvrit les bras en souriant, prononçant doucement devant l'émerveillement de Luka :

« Dans mes bras... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Mar 2013, 19:27

Luka n'avait jamais pensé que l'orisha arriverait un jour à l'accepter entièrement , il savait que dans son coeur les morales restaient intactes et qu'il ne pourrait peut-être jamais venir à l'aimer dans cet amour de folie qui le consumait lui. Il n'en avait pas besoin non plus , juste de savoir à travers ses bras qui l'enveloppaient de toute leur puissance qui servait normalement à le sauver de tous les danger possibles , quand il lui demandait de sa voix rauque de ne pas s'éloigner de lui , de l'accompagner un peu plus longtemps , de le suivre jusqu'au palais , à l'entente de ce genre de mots crus qui sortaient de sa bouche pour venir se réfugier au creux des oreilles du vampire , celui-ci ne pouvait que répondre , de bon gré , acceptant son invitation sans la moindre hésitation.

Pourquoi continuer de mutiler son coeur innocent aux tentations de l'amour et feindre innocence indéfiniment au lieu de dévoiler clairement ses souhaits comme le faisait l'orisha ? Cela ne lui coûtait rien d'essayer et il se retrouvait à porter ses émotions et ses élans d'affection à son égard bien trop visiblement , sachant qu'à travers son regard ses sentiments étaient aussi évidents que de l'eau de roche mais cela servait bien à prouver à quel point les paroles inattendues de l'orisha l'emplissaient de joie. Après leur retour d'Ethernoir , l'orisha avait dormi sur le lit immense qu'ils occupaient pendant plus d'une journée de suite , certainement bien plus fatigué qu'il ne voulait laissé paraître à première vue , donnant tout ce temps au vampire pour observer son visage endormi.

C'était la première fois que le vampire visitait les appartements de l'orisha au sein de l'Eorishaze , dont il ignorait jusqu'à ce jour l'existence étant donné que ce n'est pas une chose à raconter sur tous les toits , et se trouvait honorer qu'il le laisse y rester de sa bonne volonté. Les lieux étaient outrageusement grands pour le jeune homme qui s’accommodait avec une simple chambre à l'auberge qui ne présentait comme éléments rien d'autre qu'un lit avec des draps secs tous les matins ,une commode , une table où ils servaient les trois repas principaux et une armoire de bois ciré où il pouvait déposer la plus grande part de ses affaires de voyage , qui étaient d'un côté tout ce qu'il possédait. Ici , il était entouré par le luxe le plus absolu , du moins il ne s'était jamais senti aussi hors de place mais si cela lui permettait de voir l'orisha ne serais-ce qu'un peu , il en était plus qu'heureux.

Sans Venom à ses côtés , celui-ci se trouvant à ce moment-là soit à l'auberge soit dans ses propres petits voyages nocturnes , il prenait place face à la grande fenêtre qui éclairait bien plus que celle à laquelle il s'était habitué , quelques fois la lumière devenue plus incandescente encore , alors qu'il devait la regarder seul , perdu dans ces draps blancs , dans ce lit trop grand pour ne l'occuper que de son corps mince jusqu'à très tard dans la matinée. S'il n'attendait pas la venue de l'orisha , qui avait dû laisser son travail s'accumuler , pensait le vampire naïvement lui qui ignorait tout des occupations et des devoirs de l'Eshu. Sans sa présence , il serait depuis longtemps parti des lieux , aurait déserté le palais sans la moindre arrière pensée mais , juste de savoir que l'orisha reviendrait se coucher entre ses bras s'il attendait un peu , cette pensée seule le rendait incapable de bouger un pied ,fixé devant la fenêtre pendant des heures durant , une nouvelle vue d'un nouveau peuple.

Il ne savait combien de temps avait bien pu passé depuis qu'il était entré entre ces murs mais une lumière s'alluma en lui lorsqu'il se fit appeler , de façon plus qu'inattendue par l'Eshu , le Grand de la Guerre qui avait tant de prestige dans les lieux et qu'il se trouvait être son invité , revenant une fois de plus dans le bureau qu'il avait autrefois infiltré par pur hasard et qu'il avait avec un peu de persévérance réussit à trouver après de nombreux essais ratés.

Il entra dans son bureau dans le plus grand silence , claqua la porte derrière lui et s'avança jusqu'au bureau toujours sans prononcer un seul mot , se souvenant à cet instant de la dernière fois qu'il était venu , il y a de cela que quelques jours , ayant été "attaqué" avec son accord évidemment par l'orisha , le manque étant trop important. Écoutant ce que le bronzé avait à lui dire sans aucune intervention , avec la plus grande attention , même s'il se sentait un peu mit de côté , c'était tout de même lui qui le dérangeait pendant ses heures de travail donc il avait pas vraiment de quoi se plaindre. L'homme parlait d'un ton grave , sans lever les yeux pour croiser ceux de son interlocuteur , comme s'il essayait de l'éviter. Luka accorda à sa demande dans la seconde sachant que cela lui permettrait de passer quelques moments de plus avec lui et que même s'il s'agissait de travail , il saurait pleinement profiter de sa compagnie.

Ce ne fut qu'en levant les yeux , d'un sourire bien étrange dans le coin des lèvres , un que le vampire ne pouvait pas voir très souvent pour sûr , qu'il remarqua entièrement sa présence , qu'il se fixa sur son entité qui restait là timidement sans oser faire un pas dans sa direction mais s'en reculer non plus car il ne voulait absolument pas abandonner la pièce. Dans un coup d’adrénaline , comme s'il venait d'être possédé par quelque chose qui le fit réagir instinctivement , l'orisha ne se priva pas de se rapprocher plus intimement du jeune garçon , caressant à la fois ses cheveux , son cou , tout son corps se tordit sous son touché soudain , comme s'il ne pouvait plus se retenir et il était temps , se disait secrètement le jeune vampire plutôt innocent sauf que cela revenait à Cocoon. Ses membres étalés sur le tapis au sol dans la minute qui suivit , tellement collés que le vampire en avait peur de s'en séparer profitant du moment pour rattraper les journées de perdues à l'entendre sans dormir , à manquer son odeur et son existence toute entière.

Bien plus tard , après que le vampire put prendre le temps de faire sa toilette et reprendre quelques provisions dans la cuisine de l'orisha , étant donné qu'ils se préparaient tout de même à s'aventurer dans le désert et que la dernière visite , pas très longue d'ailleurs , l'avait défié , un défit qu'il avait perdu à plate couture , la chaleur étouffante contre laquelle il n'avait pas pris assez de précautions l'avait vaincu de loin. Sachant désormais un peu près à quoi il devait s'attendre en s'aventurant là-bas , il prépara au préambule ce qu'il pensait nécessaire , comme quelques gourdes d'eau , les planqua dans son sac avant de rejoindre l'orisha qui était semblait-il déjà prêt à partir et qu'il ne manquait plus que le vampire. Cocoon semblait être d'une humeur bien plus plaisante que plutôt lorsqu'il demanda au vampire si celui-ci aimait les surprises , comment ne pas les aimer , elles et ce sentiment d'agitation d'ignorer ce qui nous attend mais de vouloir à tout prix le découvrir de ses propres yeux le plus vite possible ? Luka n'allait pas être déçu.

L'orisha quitta soudainement son débardeur sous le regard ahuri du bonhomme , pas que cela lui déplaisait tout le contraire en fait , pour placer autour de son cou musclé et tout aussi bronzé que le reste de son corps , bien plus qu'un accessoire pour embellir la peau de l'orisha , celui-ci lui fit pousser une paire d'ailes noires dans le dos , d'une grande magnificence , première fois que le vampire en voyait d'une telle couleur qui sciait à merveille à l'orisha et qui le rendait d'autant plus charmant aux yeux de Luka , un fait qu'il essaya de ne pas trop dévoiler même lorsqu'il lui sauta dans les bras pour répondre à son appel , plaçant les paumes de ses mains avec soin sur le dos nu de l'homme , ses doigts blancs se refermaient sur lui pour ne pas glisser de son étreinte , placé contre lui encore une fois , avant de prendre leur envol.

Luka se voyait monter de plus en plus haut , ses pieds n'ayant jamais lâché le sol , certainement dans quelques cas extraordinaires lorsqu'il se voyait obligé de monter sur un arbre ou autres , mais jamais de cette manière là. Le vampire ne pouvait que fermer les yeux effrayé , sans aucune envie de regarder en bas , déposant sa tête sur le buste de l'orisha , son anatomie tremblante , sa chevelure brillante chatouillant sûrement le cou de Cocoon , alors que parfois en défiant sa peur , dans des bras qui ne l'auraient jamais laissé tombé , il embrassait de ses lèvres toujours aussi douces voire carrément sucrées , se déposaient sur celles du bronzé , Luka incapable de se retenir bien longtemps alors que Cocoon était dans les parages , encore plus alors s'il se trouvait entre ses bras , ses mains et sa bouche à sa portée.

Ils mettaient le cap sur le désert , ayant pour mission de s'introduire dans les pyramides , un de ces rares monuments qu'on ne voit qu'en affrontant le danger qu'elles exposent , déjà un défit considérable pour le vampire d'être sous autant de soleil , sa peau étant toujours un peu sensible aux rayons de cet astre solaire qui ne faisaient que multiplier sa magnitude et sa puissance dans un lieu tel que le désert. Prêt néanmoins à aller n'importe où tant que l'orisha restait à ses côtés , tandis que sa préoccupation s’apaisait , ils atteignirent le seuil du désert , la limite entre les terres d'émeraude et l'immensité de sable fin dont les rafales de vent chargées de grains secs leur parvenait déjà jusqu'aux narines alors qu'ils n'avaient pas fait un pas. Ce qui les attendait n'avait pas l'air d'être très enthousiasmant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Mar 2013, 21:31

<
L'effet des ailes avait bel et bien fait l'effet escompté. La surprise dans les yeux de Luka, mêlé à l'envie, à l'amour, à la passion bref... C'était quelque chose qui resterait grave dans sa mémoire. Ce petit visage fin, ressentant tellement d'émotions pour l'orisha était quelque chose d'exceptionnel. Ainsi, le petit être se jeta dans ses bras, presque trop heureux, ce qui ravis le Géant. Etant aux portes de la ville, il prit son envol directement, battant des ailes pour les soulever à tous les deux. Le vampire était agréable à regarder, et ses expressions étaient juste irrésistible pour Cocoon. Cette peur du vertige, du vide, et en même temps cette sécurité d'être dans ses bras... L'orisha aurait aimé inversé les rôles juste une fois, pour savoir lui aussi quels sentiments cela pouvait procurer. Cependant, il resta concentrer pour le trajet. Le vent leur fouettait le visage et le corps, mais le bronzé ne ressentit pas le froid, surement pas plus que Luka. Les gestes d'affections de ce dernier envers lui, étaient significatifs. Cocoon volait tranquillement, portant son corps si mince contre le sien plus fort et musclé, et sentait ses doigts parcourir sa peau, sa cicatrice dont il n'avait dis mot à son ami, puis des lèvres l'envahirent. De légers baisers, fins, volatiles, délicieux, venaient se déposer sur son buste et sur ses lèvres. Ils étaient si près et en même temps tellement éloignés. Si Cocoon ne se concentrait pas, ça allait être difficile de ne pas s'écraser au sol.

Lorsque le continent fut traversé, ils virent l'étendu de sable devant eux. Luka s'était endormi dans ses bras. Endormi. Il avait assez confiance en lui pour lui confier sa vie en s'endormant, en baissant sa garde, en brisant tous ses boucliers, en étant souple comme une poupée de chiffon. Il était bien. Bien contre lui, contre sa chaleur et, avec le bruit du vent, ça avait dû le bercer, pensait Cocoon. L'ange noir s'arrêta dans un village qui était à la frontière du désert. Il posa le vampire au sol et se mit devant lui pour lui faire de l'ombre. Alors il prit son visage d'une main :

« Ce serait tellement fâcheux que tu bronze... »

Le ton sarcastique de l'orisha résonna presque parmi les quelques maisons debout, et alors il lui prit le poignet et ajouta :

« Tu vois cet arbre là bas ? Va t'abriter dessous et attends moi, je n'en n'ai pas pour longtemps. »


C'était un ordre. Son côté militaire ressortait de temps en temps, quand il s'agissait de la survit de ses hommes. Sauf que là ce n'était pas de simples soldats à cheval sous sa régence, non, c'était sa meilleur monture... Un millésime. Et il fallait choyer ce genre de rareté. La chérir et l'adorer. Alors il ne lui demanda pas gentiment d'aller s'abriter, il lui ordonna gentiment de se mettre à l'ombre. C'était le seul arbre ayant des feuilles et des branches assez étendues pour faire de l'ombre, de tout le village. Une fois que le vampire était correctement protégé de ce soleil meurtrier pour lui, l'orisha fit demi-tour, entrant dans ce qui ressemblait à un marché en plein air. Ici, rien n'était sur des étals mais plutôt des tapis, et de petites tables en bois. Alors comme à son habitude, il acheta des voiles en lin blanc, avant de retourner vers sa belle poupée. Il avait l'air d'avoir chaud, tellement chaud. Resté torse nu, Cocoon le vivait plutôt bien, même si la température de son corps avait considérablement augmentée. Une fois à l'ombre, une vague de fraîcheur l'assaillit et il s'approcha du petit vampire commençant à lui enlever sa veste. Le faisant reculer, il le colla ainsi à l'énorme tronc d'arbre, avant de dire à voix basse :

« Ne m'embrasse pas. Ici, c'est une autre culture, des hommes ne s'embrassent sous aucun prétexte. »


C'était difficile à entendre, mais c'était pour leur bien. Ainsi, il enleva la veste du vampire, puis défit sa chemise. C'était compliqué pour ne pas faire sauter tous les boutons, les arracher, pour lui sauter dessus mais, de ses mains tremblantes d'excitation, il inspira fortement avant de se reprendre. Parlant cette fois ci normalement il dit :

« Je vais t'apprendre à traverser le désert, en ne subissant aucunement le soleil. Et puis là dedans, tu seras la plus belle des créatures... »

Une vampire déjà soyeux, doux, blanc, parfait, enroulé dans des linges blancs, faisant ressortir son physique et son androgynie. Rien de mieux pour la libido de Cocoon. Parfait !
Prenant un grand voile, il enroula le torse du jeune homme, finissant par ses bras, leur laissant assez d'amplitude de mouvement si jamais il voulait les bouger, mais en les protégeant au maximum. Lui laissant son bas, il fit absolument pareil en partant de sa taille, pour ses jambes. Attrapant un dernier bout de tissu, il le passa délicatement derrière la tête du vampire, duquel il s'était dangereusement rapproché, pour en faire un premier tour, lui cachant le nez et la bouche, avant d'entamer le deuxième, ne laissant que la bande d'yeux dépassée. Alors il pensa « La plus merveilleuse des créatures... Si seulement je pouvais t'embrasser... », puis il soupira, détournant le regard pour ne pas faiblir sous ses pensées, et se vêtit à son tour, d'un tour de main brusque mais habile, prenant moins de gants pour lui-même.

« Comme tu te doute, le blanc reflète la lumière et les rayons du soleil. Même en te couvrant les bras et les jambes, par dessus ton pantalon, tu sentiras le frais, et tu n'auras jamais trop chaud. La chaleur ne restera pas sur toi et s'en ira ailleurs. Même le sable l'absorbe plus. D'ailleurs, n'y marche jamais pieds nus dedans. »


C'était un conseil. Il l'avait fais une fois, bêtement, et lui, avec sa température et sa couleur de peau, s'était brûlé, alors le vampire, blanc et gelé... Il n'imaginait même pas les cloques qu'il aurait. Prenant tous les vêtements, pour les mettre dans sa besace et de pas faire porter beaucoup de poids à Luka, il se mit en route dans l'étendue qui s'offrait à eux, voyant la pyramide très loin, presque trop. Au bout de quelques pas, l'orisha dit :

« M*rde, tu sens le vent ? Une tempête se prépare. Bon, ce n'est pas grave. »

Il avait un plan B. Mauvais plan B, mais il ne le dirait à Luka qu'à la fin.

« Je ne peux pas voler sous ce soleil, et dans ce vent, donc nous sommes obligé de marcher. Normalement, nous ne passerons qu'une nuit dans le désert, le reste se fera dans la pyramide. »


Oui, encore fallait-il qu'ils en sortent vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Mar 2013, 23:19

Le corps du vampire qui tremblait d'inquiétude malgré lui , qui souffrait du vertige en voyant le paysage se défiler plus vite qu'il ne l'aurait voulu sous ses pieds , le ciel étant bien plus proche de lui qu'à son habitude , il ne pouvait pas s'empêcher de sentir de l’appréhension pour ce genre de moyen de transport inhabituel mais auquel , juste de se trouver entre les bras de l'orisha il pourrait facilement s'y faire. Comme il pensait , ses ardeurs se calmèrent au touché des lèvres de Cocoon , sa chaleur corporelle au contact de sa propre peau lui redonnaient confiance , confiance en lui , confiance que tout se passerait bien pour la suite , le réchauffait alors qu'il était tellement gelé intérieurement et non seulement , le sentiment le plus agréable à ses yeux.

Même si sa tête restait collée au torse du bronzé , cela n'empêchait pas le vent de venir embrasser ses boucles bleues et de les propulser en arrière , il caressait tranquillement ses joues pâles pendant qu'il passait légèrement sur les paupières du vampire qui lui commençait à s'endormir , dans cette étreinte si chaleureuse , n'ayant pas dormi depuis quelques soirs , alors que normalement cela ne le gênait pas , il lui était impossible de ne pas se laisser envahir par ce calme et cette tranquillité , une belle berceuse qui lui parvenait avec la brise , un sourire au bord des lèvres , comme s'il avait trouvé sa seule place ...

Le déposant avec soin sur le sol , la poupée encore quelque peu chamboulée du trajet et surtout par le petit peu de sommeil auquel il avait eu droit , n'ayant pas vu le temps passé , tous les deux déjà arrivés à proximité du désert qu'il ne souhaitait pas revoir de si tôt mais qu'il savait ne pas avoir à craindre s'il restait aux côtés de Cocoon. L'orisha faisait tellement attention à lui , à ses sentiments mais également à son corps si fragile de par sa nature , il avait peur de ne voir sa peau abîmée , heureusement qu'ils ne s'étaient pas encore rencontrés la dernière fois où il avait eu à se rendre dans le désert car il savait que l'orisha n'aurait aucunement apprécié de le voir se mutilé de la sorte , ayant blessé cette peau blanche qu'il semblait aimer voir sur lui , une peau sans aucune tâche visible , les siennes presque totalement disparues. Luka suivait tant bien que mal ses instructions à la lettre , ne cherchait pas à le contredire , au contraire il aimait bien qu'il s'occupe de lui de cette façon si délicieuse à son coeur.

Assis sous l'ombre que projetait l'arbre au sol , son esprit encore dans les vapes , ne passant pas inaperçu mais sans que personne ne l'approche pour autant , il se contentait d'attendre le retour de l'orisha , passant ses doigts sur sa peau qui commençait à chauffer ne serais-ce qu'avec la chaleur transmise à travers les vents chauds dont l'arbre était incapable de l’abriter. Il détestait parfois d'être si faible , d'être si inutile dans les situations les plus critiques , d'être si fragile , mais aimait au même temps combien il était précieux pour l'orisha grâce à tous ces détails et qui le faisaient le protéger , le posséder , qui le rendaient aussi fou que lui , ce qui suggéraient parfois quelques unes de ses actions pendant que d'autres contredisaient totalement toute supposition sur ses sentiments. Il lui était impossible de le comprendre s'il ne s'ouvrait pas de lui-même , il attendrait que l'orisha se déclare si vraiment il avait quelque chose à lui avouer ...

Son souffle était devenu de plus en plus au fur et à mesure que le temps s'écoulait , que son attente se prolongeait , il croyait être en feu , d'une manière différente de d'habitude , cette fois c'était si douloureux et insupportable , comme s'il voulait y faire quelque chose mais que c'était impossible à calmer. C'est en voyant cette scène , quelques sueurs froides coulaient le long des membres du vampire , sa veste était déjà ouverte avant que le bronzé ne s'approche pour la lui ôter complètement , le jeune vampire se laissant faire à son envie , pendant que celui-ci semblait reproduire les mêmes gestes que lorsqu'ils étaient près de ce lac , quelques jours plutôt. Sachant probablement ce que son partenaire avait l'intention de faire , s'il ne l'arrêtait pas avant en tout cas , il eut à le prévenir au préambule , mettant ainsi un terme à toutes les idées tordues qui pourraient traverser sa mentalité bien tordue , fixant déjà dés le début les limites à tout .

« Ne m'embrasse pas. Ici, c'est une autre culture, des hommes ne s'embrassent sous aucun prétexte. »

Luka ne comprenait pas mais ne chercha pas non plus à discuter le sujet. Si l'orisha ne voulait pas qu'il le touche , il ne le ferait , rien contre sa volonté , rien pour le forcer , la première fois ayant eu recours à quelques méthodes pas très honnêtes , d'ailleurs il s'en voulait un peu encore maintenant , s'il lui disait d'opprimer tout touché entre eux il le ferait de bon gré juste pour lui montrer que tout ne se basait pas sur le charnel , et qu'il était désormais , de sa seule volonté propre , de retenir à la fois son désir pour lui mais également ses envies sanguinaires. C'était une épreuve qu'il se fixait souvent par le passé pour mesurer jusqu'où il pouvait aller , jusqu'à quel point il lui était possible de récapituler , de résister . Il lui annonça le plan avant de commencer à le bander avec les divers tissus qu'il avait apporté avec lui , possiblement des marchés du village qu'il venait de visité , de plusieurs gestes habiles comme s'il savait exactement ce qu'il faisait ...

Ils étaient dans aussi dans une situation délicate la première fois où il le vit aussi appliqué , la fois là sur les bandages qui servaient à couvrir ses blessures saignantes , il ne pensait pas que cela deviendrait quelque chose d'aussi gros , déjà à l'époque il ressentait ne pas vouloir le décevoir , n'avait aucune envie qu'il le regarde avec des yeux méfiants , voulait qu'il voit ce qui gisait bien au fond de lui , le vrai Luka qui finit par faire surface par ses soins. Des mémoires nostalgiques , aussi douces que aigres , qui parcouraient l'esprit pendant quelques instants , l'orisha toujours concentré sur le travail en main , ses pensées se firent interrompre soudainement par une parole qui lui était étrangère , quelque chose qu'il n'avait ni pensé ni dit à voix haute , « La plus merveilleuse des créatures... Si seulement je pouvais t'embrasser... » , le ton totalement différent , plus grave , plus masculin , exactement comme celui de l'orisha.

Sans moyen de vérifier si cela était vraiment ce qu'il croyait , s'exprimant alors par la pensée , un peu plus fort que le reste , pour voir la véracité de l'expérience , n'ayant aucune assurance de sa réussite , [ C'est pas comme si tu devais vraiment te retenir de le faire devant tant que personne ne s'en aperçoit ... ] , il restait plus qu'à observer un changement quelconque dans l'expression de l'orisha à entendre ces paroles qui sous entendaient forcément quelque chose , qu'il avait exprimé à travers son esprit , une capacité dont il ignorait la provenance , mais qu'il cherchait bien à confirmer et , même s'il en était aucunement fière , exploiter dans le futur pour comprendre les véritables pensées du bronzé à son égard , dés que l'occasion se présenterait en fait.

L’orisha semblait aimer cette vue nouvelle vue du vampire, une créature aux traits parfaits, à la beauté inégalée, enveloppé de ce tissus d’une blancheur semblable à celle de sa peau, Ses boucles et ses yeux bleu qui partageaient cette même couleur triomphante, ne rendaient le tout que plus envoûtant aux regards étrangers, plutôt compréhensible. Ce à quoi le jeune homme ne s’était pas préparé, n’avait pas prévu un moyen pour s’y opposer, c’était cette envie soudaine qui le submergea au moment où il vit le bronzé dans une tenue semblable à la sienne. Son teint mat était contrasté avec la pureté immaculée de ses nouveaux habits, les yeux vairon ressortaient encore plus que d’habitude, son corps musclé, son visage à moitié couvert, tout l’attirait vers lui, Luka à bout de forces, presque incapable de résister à l’envie de l’admirer de plus près, alors que Cocoon venait de le prévenir, ses yeux étaient inséparables de ce nouveau prince du désert, évitant de croiser le regard de l’orisha ce qui réduirait son abstention à néant , qui ne ferait que tous les efforts qu’il s’était forcé de supporter tant bien que mal jusque là.

Par la suite , sans transition , comme pour changer directement le sujet qu'ils avaient sur les mains , l'orisha commença à expliquer rapidement plusieurs termes techniques et Luka s'apercevait , dans ce genre de circonstances , à quel point il était fait pour ce travail qu'il menait à bien , dont il pouvait être fière d'exercer , prenant les airs de chef d'armée même lorsqu'ils s'avéraient être en eux deux , complètement , isolés , il ne le faisait certainement pas exprès. Il le suivait comme un petit soldat qui voudrait en apprendre plus de son général , cherchant à copier tous ses faits et gestes , marchant sur ses pas pour être sûr de ne pas se perdre , car une fois rentrés dans la mer dorée , ils ne pouvaient plus prédire ce qui leur tomberait dessus et à quel moment , le désert étant de nature plutôt orgueilleuse et égoïste , il pourrait à tout moment se déchaîner sur eux , s'ils se le mettaient à dos ils auraient du mal à s'en sortir sains et saufs.

Comme l'avait prédit Cocoon plutôt , la chaleur était moins affligeante désormais , il ne se trouvait plus au bord de l'évanouissement non plus , il était plus protégé des grains de sable qui se promenaient tranquillement dans l'air pour s’engouffrer dans les entrées de la bouche et même des yeux , les conditions de voyage bien plus avancées que lorsque lui-même était venu. Il avait eu la chance de ne pas avoir à s'y aventurer longtemps , sans croiser dans son chemin aucune grosse catastrophe , aucun monstre ne l'avait attaqué en plus , lui qui était souvent proie à ces évènements fâcheux. La seule chose qu'il sentait était une brise qu'au début ne faisait que le traverser de part et d'autre , jusqu'à ce qu'elle ne décide de redoubler de puissance et commencer à essayer de l’entraîner quelque part , les bourrasques commençaient à se créer toutes seules autour d'eux , Luka qui ne comprenait rien au climat des lieux pouvait toujours comprendre que quelque chose de nuisible pour les voyageurs s'approchait rapidement et n'en fut donc pas surpris de voir son hypothèse se certifier avec les paroles de Cocoon.

Malgré le fait que Cocoon reconnaissait en effet le phénomène qui s'approchait au galop et qu'ils se prendraient possiblement de plein fouet , il ne semblait pas pour autant chercher à l'éviter ou à se protéger . Il ne prendrait donc aucune mesure contre la tempête qui s'approchait ? Représentait-elle si peu pour eux ? Ne risquaient-ils pas d'avoir des ennuis plus tard si elle s'avérait dangereuse tout compte fait ? Luka qui ne pouvait pas savoir les plans de l'orisha à moins qu'il lui en parle , restait à ses côtés , s'attachait à ses habits , à son coude , à son bras , il ne savait plus vraiment ce qu'il faisait mais il tentait de s'en approcher et de retourner à son petit refuge où il se sentait tellement en sécurité , tout était de sa faute , il l'avait trop gâter à le protéger sans arrêt , tellement qu'il ne se débrouillait plus aussi bien sans lui ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Mar 2013, 10:09

Alors que Cocoon essayait de réfréner ses ardeurs, ne voulant en aucun cas toucher ce petits corps blancs qui s'offrait si bien à lui, devant les gens qui passaient derrière eux, il s'appliqua à la tâche pour l'habiller, puis finit par crier mentalement son désir. Cependant, alors qu'il pensait n'avoir fait écho nulle part, la voix du vampire résonna dans sa tête. La voix du vampire. Dans sa tête. Levant les yeux il le regarda, suspicieux, les sourcils froncés. Comment se faisait-il qu'il avait pu entendre et répondre ? Alors il ne répondit pas, devinant de toute façon que Luka était prêt à trouver bien des subterfuges pour essayer de le toucher, l'embrasser, et enfreindre les règles qu'il avait imposé. Mais il ne lui en voulait pas, après tout, qui résisterait l'un à l'autre, avec un lien si fort ? Mais l'admiration qu'éprouva le vampire quand l'orisha se vêtit, coupa net l'envie de Cocoon. Il avait été envieux, puis avait détourné le regard. Il ne le regardait même plus, se contentant de laisser divaguer son regard. Le blanc lui allait-il si mal ? Cocoon ne se focalisa pas la dessus, finissant de s'habiller.

Luka n'avait pas parlé depuis qu'il étaient arrivés. L'orisha avait beau dire ce qu'il voulait, impossible de lui faire extraire quelques mots de sa bouche. Cependant, la tempête de sable qui arrivait aller les blesser s'ils ne se protégeaient pas, et le bronzé ressentit la forte anxiété qui émanait du corps blanc voilé. Ne disant rien de plus, il le laissa s'accrocher à lui, tremblant en regardant le sable voler au loin, pour venir bientôt s'abattre sur eux. S'arrêtant, il prit le vampire contre lui, malgré la chaleur, et observa les alentours. La pyramide était encore loin, mais on ne voyait déjà plus le village qui faisait office de frontière. Ils étaient bel et bien dans cette immense mer de sable, seuls. Cocoon devait simplement s'assurer que Luka ne paniquerait pas, et n'aurait pas peur des dangers dissimulés autour d'eux.

Décrochant un pan de son habit en lin, il se mit torse nu, avant de remettre la chaine autour de son cou. Les ailes apparurent à nouveau, et il s'assit en tailleur, dans le sable. Le vent était violent, leurs cheveux commençaient à sacrément s'emmêler, et le sable s'engouffrait de plus en plus dans tout leurs orifices. L'orisha avait légèrement mal aux oreilles, mais ne s'y attarda pas, attrapant le poignet de Luka. Sans parler, sans ouvrir la bouche, pour ne pas mâcher du grain de sable, il le fit s'asseoir dans le creux de ses cuisses, en face de lui et rabattit ses ailes obscures sur eux, créant ainsi un bouclier de plumes. Une fois sous ce dôme, le vent retomba, le sable ne les blessait plus et l'orisha s'enleva les linges qu'il avait autour de la tête, avant de serrer la petite poupée dans ses bras. Secouant un peu sa tête il dit :

« Je n'ai pas d'autre moyens de nous protéger de ce fléau. Mais... Ah... »

Oui, ses ailes n'étaient pas infaillibles, ni blindées malheureusement, alors la tempête le frappait de plein fouet. Mais Luka était en sécurité, c'était le principal. Son dos bronzé était ainsi exposé au déchaînement terrestre, et lorsque la plus grosse partie du sable s'abattit sur lui, il ne pu retenir un cri de douleur. Le vent hurlait autour d'eux, leur criant de partir -ou de mourir-, les paillettes griffaient le dos de l'orisha, mais il prit les poignets de Luka, mettant ses mains sur son torse nu et musclé :

« Griffe-moi ! Je.. Aah ! »

L'orisha trouvait la douleur insupportable. Il ne savait pas si elle n'était pas similaire à celle qu'il avait subit dans la forêt la dernière fois. Mais même si elle n'était pas pareille, elle n'en n'était pas moins affreuse. Il fallait combattre le mal par le mal ! Il voulait que son ami lui inflige une autre souffrance physique, bien plus extrême, pour qu'il ne pense plus à celle qu'il subissait actuellement, à celle qui le faisait presque mourir de peine. A quoi s'attendait-il de toute façon ? Il pensait réellement que Luka allait le griffer comme ça, lui planter ses ongles dans sa peau, le voir saigner, le voir crier, le voir lutter contre la douleur ? Mis à part des caresses, ses mains là ne lui infligeraient rien d'autre comme sentence. Il le savait. Les prenant il les mit sur ses joues, prenant leur fraîcheur. Il avait le visage qui perlait de sueur. Ce fut terrible pendant une dizaine de minutes tout au plus, puis tout se calma finalement. Le souffle et le bruit du vent se stoppa, le sable retomba dans les dunes, et Cocoon lâcha un soupir. Il avait gardé les dents et les poings serrés tout le long, subissant les caresses de son ami pour l'aider comme il pouvait. Alors il ouvrit délicatement le cocon dans lequel ils étaient.

« Je... Je suis désolé. »

Il savait que Luka était en pleine santé, mais il savait également que c'était un vampire. Un vampire dont la soif avait failli les séparer une fois. Et ses excuses allaient dans ce sens là. Il s'en voulait de passablement réveiller ce genre de faim chez la petite poupée.
Se relevant avec difficulté, il enleva le collier, faisant disparaitre ses plumes sombres, et se tourna. Son dos étaient mutilé de million de griffures dû au sable, et du sang perlait de chaque fissure. Secouant le voile qui couvrait normalement son tronc, il n'osa pas le poser sur ses blessures, sachant pertinemment qu'il allait souffrir plus qu'autre chose. Cocoon détestait se blesser sur cette partie là, car il ne pouvait pas se soigner. Étant d'une souplesse à faire peur -le genre où il pouvait à peine toucher sa nuque de ses mains-, il n'arrivait jamais à se soigner correctement, et encore moins à se soigner tout court. Regardant le ciel en s'éloignant de Luka, se sentant coupable des futurs sentiments qu'il pouvait lui inspirer, il remarqua que la nuit allait arriver dans deux heures, peut être trois. Remettant son voile autour de sa tête, ne laissant que ses yeux vairons dépasser, il rangea l'autre dans sa besace, restant torse nu.

« On y va. »

Prenant les devants, il tourna le dos au vampire, anxieux de sa réaction, ou de l'avoir blessé, ou quoi que ce soit d'autre, il préféra rester à une certaine distance. Du moins il temps que ses blessures sèchent et cicatrisent. Cependant, en restant torse nu, son teint déjà ocre, allait noircir pour devenir café, ou même chocolat. Autant il prenait rapidement des couleurs, autant il perdait tout aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Mar 2013, 22:31

Le chemin qu'ils avaient à parcourir s'avérait difficile depuis le début , ils avaient avancé prudemment , pas à pas entre les milliers de grains de sable , les pieds de Luka s'enterrant dans la matière sèche , il les sentait pénétrer dans ses chaussures qui n'étaient pas fermées et gêner de plus en plus ses pas au fur et à mesure. L'habit dont l'orisha l'avait recouvert faisait tout son effet , le protégeant du soleil excessif qui les illuminait , ainsi que de la chaleur exorbitante des environs , alors que la nuit ils devaient affronter un tout autre problème. L'atmosphère connaissait un changement radical aussi bien dans la température de l'environnement que dans les mesures à prendre pour y résister. Le vent ne les faisait plus fondre sous son pouvoir ardent mais les réduisait plutôt à moins que rien avec ses milliers de lames glacées qui transperçaient facilement leur enveloppes corporelles.

Il continuait de dévier le regard intentionnellement , en toute connaissance de cause , sachant pertinemment bien que s'il fixait l'homme ravissant qu'il suivait à la trace , sa raison s'envolerait aussi tôt pour ne laisser que le désir de s'approcher de lui , bien trop tentant dans cette tenue , bien trop irrésistible pour lui , le blanc lui sciant définitivement à merveille , limite n'allait-il pas avoir un saignement du nez tellement l'excitation s'emparait de lui ? Malheureusement il n'avait pas trop le temps de s'enfuir et s'émerveiller dans ses fantasmes , avec la tempête de sable enragée qui s'approchait d'eux à grande vitesse , qui ne cherchait qu'à les ensevelir sous l'énorme quantité de sable qu'elle portait en son sein , pour ne plus les laisser sortir de cet enfer sans fin , du moins pour la vue.

Au milieu du désarroi , caché inconsciemment derrière l'orisha , ne cherchant pourtant pas sa protection , ne souhaitant pas le voir se mettre en danger uniquement pour la bonne et simple cause de le défendre , voulant se rendre utile auprès de lui , lui venir en aide sans être un fardeau pour lui , chose qui aux yeux des autres était probablement la seule manière de l'appeler. Leur destination était lointaine , leurs yeux embrassaient encore de loin l'horizon sur lequel se fondait le monument , les bourrasques commençant déjà à les aveugler sans retenue , les courant aériens faisant quelques cercles au dessus d'eux , les dunes qui les entouraient, si grandes avant l'apparition du phénomène , avaient leur volume en diminution constante bien que lentement pour l'instant , insensé de réfléchir plus longtemps à la provenance des masses de sable qui flottaient librement pour venir se coller sur leurs visages.

Déjà bien plus calme que plutôt , pensée de son esprit tordu qui disait qu'au moins s'ils devaient perdre la vie , ils la perdraient ensemble , même s'il avait parfaitement conscience que l'orisha ne permettrait jamais à une telle chose de se produire et que même ce serait bien trop ridicule de se laisser abattre après avoir résisté à tellement d'attaques ennemies , tellement de batailles sanglantes , énormément de situations critiques à prendre en main. Cocoon réagir par la suite de forme très étrange , le prenant entre ses bras après avoir ôté son habit , révélant à nouveau son torse nu , accrochant encore une fois ce collier magique autour du coup , lequel lui permettait d'utiliser ses ailes , prenant le poignet du vampire , alors que les évènements ne faisaient qu'empirer , la situation tournait au vinaigre pour les deux voyageurs , le vampire totalement inutile alors que l'orisha avait un plan très clair depuis le commencement mais que s'il avait avoué à Luka , celui-ci n'aurait jamais permit un tel acte.

Une carapace , presque une forteresse enveloppait maintenant le vampire complètement , lui assit simplement entre les jambes de l'orisha pendant que celui-ci se chargeait encore de le protéger du danger , sans prendre en compte sa propre sécurité , se croyait très fort , assez puissant , sans se soucier des blessures qu'il aurait à subir à cause de ce geste , dans ce dos qui avait déjà été mutilé par le passé d'une douleur incomparable , alors que cette fois là , comme à l'instant précis , il le défendait du danger imminent , le sauvait de la souffrance mais la ressentait lui à la place. Les ailes ne faisaient que couvrir la partie de devant , l'arrière restait à la merci des attaques des grains de sable et de tout ce que la tempête serait en mesure de transporter pour les anéantir. Les cheveux complètement en bataille , Luka regardait vers le haut , voyant évidemment de la douleur se dessiner sur les traits faciaux de l'orisha , la peine qu'il endurait lui seul pour le bien du jeune vampire qui ne pouvait rien pour lui venir en aide , et qui emplissait son esprit d'une culpabilité énorme .

Il voyait son corps se tordre de l'effort qu'il faisait pour ne pas se laisser échapper le moindre cris de douleur , le vampire pouvant distinguer la souffrance qu'il traversait juste à travers son expression meurtrie , tellement peiné de le voir ainsi , réagissant toujours de la même façon , ne sachant jamais quoi faire pour lui , pour lui faciliter la tâche , pour apaiser l'épreuve qu'il se devait de dépasser à tout prix , il tendait sa main avec lenteur vers le buste du bronzé , l'effleurant du bout des doigts lesquels l'orisha n'hésita pas à saisir pour redoubler la puissance de l'emprise , lui demandant malheureusement l'impossible , le jeune homme qui le regardait , son dos ressentait une brève sensation de picotement , comme s'il pouvait ressentir ne serais qu'un dixième de la douleur que ressentait l'orisha .

« Griffe-moi ! Je.. Aah ! »

Une demande impossible comme l'orisha devait bien se douter même s'il lui demandait tout de même de le faire , le vampire préférait encore se sacrifier lui-même plutôt qu'infliger de ses deux mains une quelconque blessure à l'orisha , ayant fait un serment pour lui même le jour de le leur rencontre dans la forêt des murmures , après cette première fois où l'orisha eut à affronter la forme bestiale de Luka , ce monstre assoiffé qui se dissimulait tout ce temps dans ce petit corps tellement épris de lui , cet être qui souffrait de son passé, le jeune homme qui était bien différent du reste de ses congénères. Les sensations que Luka croyait ressentir dans son dos , alors qu'il ne faisait que regarder l'orisha se démolir sous la douleur , il souffrait par son biais les mêmes douleurs comme s'il pouvait les ressentir réellement sur son propre corps , le lien qui les unissait le surprenait décidément à un tel point qu'il en était heureux de ne pouvoir rien lui cacher et qu'il en soit de même pour son partenaire.

En prenant comme point de départ les joues de l'orisha, le jeu de mains du vampire commença , se promenant à la surface de la peau de l'orisha , sans jamais oser satisfaire sa demande , ses ongles préférant le caresser , soulageant de la chaleur incommode qui le parcourait , son visage particulièrement sué , les yeux de Luka rivés sur le visage du bronzé se disant qu'il était un miracle , quelqu'un qu'il n'aurait jamais cru pouvoir rencontré , cru pouvoir sentir , cru pouvoir avoir à ses côtés de son propre chef , des belles paroles certes mais qui avaient tout son sens quand elles concernaient le vampire né romantique. Il avoua d'un souffle infini lorsque le phénomène prit fin , le vent revenant à son rythme habituel , les dunes qui ne se trouvaient plus du tout être les mêmes que tantôt , le jeune homme uniquement préoccupé par le dos de Cocoon d'où lui provenait une forte odeur de sang , qui ne le dérangeait pas pour autant , pour l'instant du moins, voyant pourtant dans le regard de l'orisha quelque regrets , le prenant pour la même bête que la dernière , une vue qu'il ne voudrait jamais permettre à l'homme d'apercevoir ni de loin , il ne voulait pas être vu comme le monstre sanguinaire qu'il était , mais comme le jeune homme amoureux qu'il voyait jusque là.

Si la situation venait à arriver à un tel point , il se déciderait encore à partir seul , à laisser derrière , abandonner la compagnie de son ami , il ferait de tout pour ne pas le laisser voir à nouveau cette forme , se répétant sans arrêt les mots qu'il lui avait dit cette fois-là , alors qu'il était légèrement revenu à ses sens. Il ne voudrait jamais entendre de nouveau ces mêmes mots venus de lui , ne plus jamais mettre en cause leur relation qui ne faisait que s'approfondir , jeter tout à l'eau lui-même , à cause de ses origines , une chose que même avec toute sa volonté , il ne pouvait pas changer. L'orisha s'excusait d'avoir créé une situation qui pourrait dégénérer plus tard sur les sens incontrôlables du vampire , il l'avait protégé pour son bien , reprenant la méfiance du début , prenant ses distances avec lui , le vampire se sentait comme une bête de foire de laquelle le bronzé devait se méfier même si celle-ci lui démontrait toute la tendresse du monde car elle pourrait très vite basculer du mauvais côté et qui sait ce qu'elle serait capable de faire ...

- Pourquoi t'excuses-tu voyons ? Tu ne devrais pas en faire autant pour moi ! Tu t'es encore blessé ...

Il ne restait que quelques heures jusqu'au coucher du soleil , la nuit approchait à grands pas et la situation était devenue plutôt tendue entre les deux personnages principaux , Luka ne le regardait pas , l'orisha lui tourna le dos pour avancer solitairement , le vampire totalement en possession de tous ses moyens , encore loin de perdre une once de contrôle sur ses crocs , se refoulant sur lui-même , la tête baissée pendant qu'ils continuaient tous deux de marcher.

Ils eurent à s'arrêter à un moment donné comme il était évident pour s'installer pour la nuit , le lendemain ils seraient arrivés sur les lieux , l'orisha l'ayant mentionné plus tôt , les brises devenues de plus en plus légères finirent par se transformer en de vrais lames qui découpaient la moindre chair qu'ils laissaient exposée , le jeune homme ayant comme seule pensée le bien-être de Cocoon , ne pouvant rien faire pour ses blessures , encore moins les toucher avec l’appréhension que devait ressentir l'orisha envers son touché à cet instant , avec quelques produits inflammables qu'il avait dans son sac de transport , il put faire un feu avec un peu d'aide de ses flammes bleutées , se plaçant derrière un énorme rocher pour essayer de faire la flamme durer le plus longtemps possible en l'abritant des rafales nocturnes qui parcouraient le désert à la recherche de victimes potentielles.

Il ne voulait pas se rapprocher de trop de l'orisha , hésitant même à le rejoindre ou à en rester éloigné , ayant apporté une couverture de toute évidence , sans pour autant oublier à quel point il serait plus chaud de se poser aux côtés du bronzé qui s'était vu obliger de rester exposé toute la journée à cet astre infernal. Ses blessures le faisaient-elles souffrir toujours autant ? Avec cet esprit tourmenté par tout genre de pensées aussi débiles que pertinentes , aussi douces que douloureuses , toutes dans le désordre ce qui l'empêchait malheureusement de reproduire la même expérience. Il ne souhaitait pas explorer les pensées de l'orisha sans sa permission mais il souhaitait connaitre ses pensées à son égard , sans qu'il puisse ne serais-ce que penser à lui cacher la vérité , déjà assez surprit avec sa réaction de tantôt. Il se serait dans sa propre étreinte , ses bras froids ne faisaient que geler d'avantage ce corps déjà assez hivernale , sa source de chaleur très lointaine à cet instant. Mais comment pouvait-il en rester écarté alors qu'il avait pas le droit de le toucher ne pouvait-il pas rester à ses côtés sans déclencher un sentiment de peur par rapport à ses pulsions sanguines ? Il essaya de se rapprocher un peu plus à chaque fois , bien qu'il n'était pas très éloigné pour commencer , il ne se sentait à l'aise que contre lui , près de ses bras musclés , lorsqu'il pouvait sentir son odeur et sa présence près de lui.

- Pourquoi tu me protèges autant alors que tout ce que je veux c'est de te voir sain et sauf ? Mon coeur ne tiendra pas longtemps à ce rythme , je le crains ! Tu ne sais pas à quel point je déteste te voir te sacrifier pour moi alors qu'au même temps , en me disant que c'est pour mon bien que tu le fais , je suis heureux de voir que tu t'en soucies autant. Tu me trouves bizarre non ? Je t'aime tellement que ...- ne sachant plus comment s'exprimer correctement , il posa sa tête sur son épaule , son corps encore un peu à part , sans le toucher directement , ses boucles bleues tombaient sur sa peau mais c'est comme s'il était revenue à ces temps où il calculait tous ses gestes , cette époque pendant laquelle il n'était pas lui-même ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Mar 2013, 00:11

C'était idiot. Cocoon était un idiot. Il avait eu peur de réveiller la bête sanguinaire terrée au fin fond de Luka, mais il n'avait pas réfléchis trente secondes a ce qu'il était pour lui. Pour Luka. Même dans une folie furieuse, avec toute la volonté du monde, jamais, ô grand jamais, il n'aurait pu planté un seul de ses crocs dans sa chair.
Lorsqu'il était dans le cocon d'ailes, Luka n'avait pas pu le blesser comme il le lui avait demandé, bien au contraire. Il l'avait caressé pendant toute la tempête. C'était alors complètement stupide de croire alors que ce petit être vêtu habituellement de bleu, puisse lui faire quoi que ce soit. Surtout pas de telles mutilations corporelles.

Respirant l'air chaud un bon coup, il se brûla les poumons, mais n'osa pas se retourner vers le petit être. Il avait foiré sa réflexion, il le savait, et il savait aussi qu'il l'avait blessé. Blessé par de telles pensées obscures. Pourquoi tan de méfiance, alors qu'ils étaient si proches ? N'était-ce pas ce que l'on ressentait au début d'une relation et non en plein milieu ? C'était un sacré idiot même.
Plus ils approchaient de la pyramide, plus ils croisaient des cailloux et rochers plantés ça et là. Bien sur, il étaient peu nombreux, clairsemés, et en croiser un tous les un kilomètre était un exploit, cependant la nuit les arrêta près de l'un d'eux.

Le vampire partit un peu plus loin, triste comme un chardon. Le fait de le voir dans cet état, alors que le vent glacial se levait, donnait l'impression à Cocoon que quelqu'un lui donnait des coups de pieds dans le ventre. Il était meurtri de sa propre attitude. Lui tournant le dos, il enleva le voila qui lui cachait le visage et la tête pour le ranger, et resta ainsi torse nu, à monter le bivouac. Pour une fois, c'était une tente digne de ce nom. On n'y restait pas debout dedans, cependant quelqu'un de la taille du vampire pouvait facilement y entrer en se baissant. Il prit soin d'enterrer les pans de la bâche aérée, dans le sable, pour ne pas que les scorpions lui rendent visite la nuit, et ne pu s'empêcher de penser à cet après midi. Son ami était horrifié de le voir autant souffrir, et il lui avait même demandé d'arrêter de le protéger, mais comment pouvait-il faire ? Il était comme une poupée de porcelaine pour lui alors quoi ? Il aurait simplement fallut que Cocoon se protège seul de la tempête, et laisse Luka à la merci du désert ? C'était hors de question. Rien que d'y penser il en avait des frissons. S'il devait se blesser de la sorte, dans le but d'assurer sa sécurité, alors il le ferait. Ce n'était pas terrible à supporter.

Ses blessures avaient cuits au soleil. Le sang avait séché, sa peau aussi, et son dos le tirait. Au moins, le sable ne pourrait pas rentrer dans ses plaies, maintenant qu'il y avait de sacrées croutes. Il se fichait bien mal de l'esthétique de son dos, tan que ce dernier ne le gênait pas pour continuer l'aventure, ça lui allait.
Agenouillé par terre, installant une couverture sur le sol, il sentit l'Anxiété lui mettre une gifle émotionnelle, avant de sentir la tête de Luka contre son épaule. Ses cheveux chatouillèrent sa peau brune, matifiée par le soleil, ce qui le fit dédramatiser. Comme si ce détails avait tout à coup de l'importance. Son ami avait l'air las et déçu de la réaction du bronzé, plus tôt.
Sans bouger, sans se retourner, sans même bouger les yeux, fixant toujours le sable, il laissa un moment de silence. Qu'avait-il à répondre à cela ? Le vampire venait de confesser ses sentiments, d'ouvrir son cœur. Cocoon ne ferait jamais cela, c'était évident.

« Je suis désolé. Je sais que les choses ont changées entre nous, et je n'avais pas réalisé combien tu étais maintenant insensible à mon sang. Je n'aurais pas du m'éloigner de toi. Excuse-moi, la prochaine fois je ferai un sans faute. »


Commençant à bouger pour se mettre complètement debout, il fit face à son ami. Sa mine était affaissée, triste, la petite moue de ses lèvres étaient réellement irresistible mais il se contenu et tendit une main pour toucher sa joue. Il la caressa doucement, pendant quelques secondes, savourant sa peau, son corps, sa froideur, avant de la faire glisser dans ses cheveux. Il adorait ses boucles bleues invasives, qui séduisait encore plus le Géant qu'il était. D'une pression que sa main, il le fit finalement venir contre lui, le collant à son torse, silencieusement. Il passa le second bras dans son dos, sur sa légère taille pour le maintenir contre lui. « Abandonne-toi à moi, n'est pas peur... Si seulement je... Embrasse moi. Embrasse moi. » Cocoon avait totalement oublié l'épisode de tout à l'heure, lorsque la poupée était entrée dans sa tête pour répondre à ses paroles belliqueuses. Pour lui, il était seul dans sa tête. Alors il se permettait de penser certaines choses, dans un certain ordre un peu fouillis, mais ça fonctionnait, il se comprenait, c'était le principal. Cependant, il ne se rappelait plus que le vampire avait la faculté de lui répondre le même manière que lui, lui parle.



Après avoir fini de monter le bivouac, l'orisha s'y vautra dessous, laissant à Luka le soin de fermer la bâche, de manière à être protégé du vent. Cocoon ne savait pas vraiment si les vampires pouvaient avoir plus froid que ce qu'ils étaient, mais il tenta quand même la question bête :

« Tu as froid ? Viens... »


Après tout, même s'il n'avait pas froid, il voulait qu'il se colle à lui, et il était certain de ce que voulait aussi Luka. L'orisha aurait bien bu un peu, de manière à se mettre un peu plus à l'aise que ce qu'il n'était, mais il ne formalisa pas. En sous vêtement, allongé sur les draps et recouvert d'une couverture, il prit contre lui le vampire, avant de le faire roulé sur le dos et se coucher sur lui. Après tout ce qu'ils avaient vécu, les manières, c'était terminé. Il prit juste le soin de ne pas l'écraser de son poids, mais profita pour plonger sa tête dans son cou, et ses boucles.

« Je ne suis qu'un gros con. Pardon pour le mal que je te fais... Excuse moi. Pardonne moi. J'aime quand tu es là, avec moi, même si tu souffres pendant nos expéditions. »


Cette journée avait l'air d'être harassante autant pour l'un que pour l'autre. Cocoon l'avait empêché de dormir avec ses voiles, et il avait bien pris soin de l'attirer sous le drap, avant qu'il ne puisse se vêtir d'autre chose que ce qu'il avait en dessous de ses linges blancs. Cependant, l'orisha lui aurait bien ôté sa chemise une seconde fois mais... Il n'était pas ivre, ni amoché, alors c'était difficile pour lui de faire... Certaines choses. Il arrivait à le toucher, mais n'arrivait pas à l'embrasser. Il pouvait le prendre contre lui, le déshabiller s'il le fallait, mais il n'arrivait pas à embrasser sa peau nu, et caresser ses moindre recoins. C'était des sentiments très confus et compliqués, et même Cocoon avait du mal à s'en démêler.
Tout ce qu'il savait, c'était que de tout temps, il le voulait, il le désirait. Après, tout n'était qu'une question d'acceptation ou de non-acceptation de la vérité, et de soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Mar 2013, 13:59

Sa réaction puérile , indépendamment de ce que l'orisha pouvait ressentir envers ces crocs qui l'avaient presque attaqué une fois , des mémoires que Luka regrettait avoir eu à infliger au bronzé , sans prendre en compte l’appréhension qu'il éprouverait à l'égard de cette bête furieuse assoiffée de sang qui , même s'il souffrait de ce fait , faisait partie de sa nature. Il était impossible de séparer les deux individus totalement opposés occupant néanmoins un corps commun , un qui se laisse démotiver par sa raison et contrôle toutes ses actions face à Cocoon , alors que l'autre s'abandonner à ses désirs , à ce plaisir charnel qui l'envahit , à ce goût exquis de ce liquide écarlate descendant le long de sa gorge et le brûlant d'excitation au passage. Il avait essayé de se rapprocher de lui justement pour effacer cette douleur qu'il ressentait , pire qu'une fillette amoureuse blessée par les moindres paroles de son amoureux , ne contrôlant pas ses pensées à son égard et les déballant dans un seul souffle.  

« Je suis désolé . Je sais que les choses ont changé entre nous, et je n'avais pas réalisé combien tu étais maintenant insensible à mon sang. Je n'aurais pas du m'éloigner de toi. Excuse-moi , la prochaine fois je ferais un sans faute. »

Bien que Luka était un peu surpris par ces paroles soudaines alors qu'au premier abord il avait considéré que l'orisha se contenterait de rester muet , décidément ayant encore beaucoup à apprendre de lui même s'il profitait pour l'observer un maximum pendant leurs voyages ensemble , mais il sourit chaleureusement touchant toujours l'orisha uniquement avec la surface de sa peau blanche. Il n'avait pu empêcher de se trouver dans un gouffre de confusion , son esprit brouillé par la peur de reprendre leur relation au début , avant qu'ils n'aient pu partager toutes ses émotions à deux , même s'il était impossible de les effacer désormais , chose qu'il ignorait. Son cœur était bien plus calme avec ces quelque mots qu'il lui avait adressé , laissant son corps chétif se poser de tout son poids sur celui du bronzé , celui-ci n'hésita pas , non pas à s'en éloigner mais à s'en rapprocher d'avantage , touchant du bout de ses doigts sa joue glacé , un courant électrique parcourant à cet instant le corps du jeune homme , chose assez courante pour lui qui restait tout sauf indifférent aux caresses de l'orisha , même les plus légères.

Les deux corps collés , au contact l'un de l'autre , sans porter une seule pensée à ce qui les entourait , uniquement à l'écoute des battements du cœur de Cocoon , sa tête plaquée directement contre son torse sur lequel il se voyait reclus , serré , incapable d'échapper , sans pouvoir le laisser derrière , capable de souffrir n'importe quelle peine au monde si cela lui permettait de s'enfermer dans ses bras sans plus s'en détacher.  « Abandonne-toi à moi , n'est pas peur … Si seulement je … Embrasse moi. Embrasse moi. » Cocoon continuait de le serrer tendrement , sa petite poupée n'ayant jamais rejeté aucune de ses avances , jamais autres qu'un câlin affectif , enveloppa sa taille ronde , un peu en dessous de sa taille , pour ne pas risquer de toucher l'extrémité de son dos , celui-ci toujours mutilé par la tempête de tantôt , sans oublier cela , il se positionna proprement pour poursuivre son attaque perfide qui profitait toujours autant des émotions du bronzé .

Laissant défiler sa main sur le long de la cicatrice à laquelle elle faisait face , l'autre main contre sa joue chaude , désormais la tête haute regardant profondément dans les yeux vairons de celui-ci qui s'opposait à lui , sachant que décidément les milliers de pensées qui le tourmentaient ne servaient à rien dans ce genre de moments , les actions exprimeraient beaucoup mieux les sentiments indescriptibles qui submergeaient son cœur. Détruisant ses dernières tentatives de se retenir , sachant que l'orisha souhaitait le voir agir ainsi , voulant lui rappeler qu'il était en mesure d'entendre ses pensées les plus intimes lorsqu'il le lui permettait inconsciemment , il se mit debout juste devant lui , le long de son torse il déposa quelques baisers , sur son coup il se permit de n'en laisser aucun , s'attaquant à son oreille pour finir sur ses lèvres humides qu'il voulait congeler avec les siennes.

Il répéta le geste une , deux , trois fois , avant de laisser s'échapper une dernière phrase qui résonnerait évidemment plus et toucherait d'avantage l'orisha que le reste des mots qu'il pouvait entendre de sa bouche. [ Je suis tout à toi , tu me possède tout entier , je n'ai aucunement peur de toi , je t'aime et cela ne changeras jamais car tu es impossible à effacer de mes pensées … ] Comme s'il scellait un pacte ou un serment envers lui , il l'embrassa une fois de plus , celui-ci plus passionnée que tous ceux qui avaient précédé , vraiment pour insister sur les paroles qu'il venait d'achever , la main de l'orisha qu'il avait posée sur sa poitrine , serrée fortement par ses doigts blancs.

-------------------------------

Que deviendrait-il à partit de là ? Depuis qu'il avait fait la rencontre inespérée de cet être qui appartiendrait désormais à sa vie éternellement , l'éternité , un bien grand mot à employer mais qui pouvait s'appliquer tout à fait au vampire qui voyait les années passer comme si elles défilaient sous ses yeux sans qu'il puisse intervenir , pour une fois , il vivait sa vie au jour à jour , profitant de ce bonheur qu'il lui avait donné et qu'il n'échangerait pour rien au monde , des centaines d'années de vie ne valant pas une seule seconde de ce temps qu'ils passaient ensemble , un véritable romantique le jeune vampire , pas si innocent cependant .

Comme lui suggéra le bronzé , il s'approcha de lui pour se fondre dans ses bras , pour y perdre sa conscience , pour y oublier tout le reste , pour vivre sa passion ouvertement sans pour autant y fixer quelques limites évidentes dans leur relation un peu à part. L'orisha semblait se vouloir pour les différentes blessures qu'il avait infligé au vampire au fil du temps mais il semblait également oublier celles qu'il avait guérit avec quelques gestes et à quel point il était devenu important pour lui , juste en chassant ceux qui le hantaient , juste en prenant en main son destin qui jusque là était maudit et qui aurait finit par prendre fin lamentablement un jour ou l'autre. Peu lui importait de souffrir si l'orisha profitait de sa présence , peu lui importait ce que les autres pensaient de lui si seulement l'orisha approuvait ses actions , le reste du monde lui était bien égal .

De sa main , alors que l'orisha ne s'y attendait sûrement pas , il le poussa légèrement pour lui permettre de le dominer ne serais-ce qu'une seule fois. Ses yeux étaient voilés par le charme qu’exerçait Cocoon sur lui , inutile de mentionner qu'il ne se retrouvait plus dans ses pensées qui envahissaient son esprit , il n'avait que les yeux de l'orisha en tête , sa peau bronzée qu'il avait déjà senti sur lui-même , ses bras musclés qui le soulevaient et le soutenaient sans peine , cette chevelure argentée dans laquelle il pouvait s’enivrer de cette odeur passionnante qu'était la sienne , cette cicatrice qui parcourait son torse et que le vampire souhaitait sentir de ses empreintes , tellement de sentiments pour un corps aussi petit , qui pourrait rester sain dans sa tête alors que l'objet de ses divagation se trouve juste devant ses yeux presque ôté de tout vêtement , sans peur de dévoiler plus que permis ?

Se permettant de dépasser les limites qu'il s'était fixé , l'interdit n'ayant plus aucun sens à ses yeux , dans cet instant d'euphorie , ses lèvres glacées bondirent pour goûter à la peau sucrée de l'orisha qu'il aimait parcourir , qu'il trouvait tout à fait à son goût et qu'il ne pouvait s'empêcher d'aimer à la folie , un peu trop passionné envers lui , mais il ne voulait pas se contrôler inutilement si l'orisha ne le repoussait pas de toutes ses forces. Si réellement il souhaitait empêcher ses caresses , s'il voulait repousser le petit corps qui se trouvait ravagé sur lui et qui désespérément essayait de le séduire , prenant l'initiative de toutes ses actions , il pourrait à tout moment arrêter ses actions , lui remettre du bon sens dans le crâne.

Son corps qui était déjà très peu couvert , quelques tissus qui laissaient libre court à l’imagination de la façon dont ils dévoilaient le corps du vampire , les manches retombant sur le côté pour ne couvrir alors que la moitié de son torse , son cou inoffensif ne se doutait que trop bien qu'il cherchait à attirer quelque chose à s'y poser , de sa propre volonté , pour laisser au moins une preuve visible de l'acte qu'il osait commettre. Il avait obligé à s'asseoir et à le regarder fixement pendant quelques instants , les yeux lui lançaient un appel au secours , lui demandaient de calmer sa flamme ou bien de l'attiser encore d'avantage encore mais le choix final ne reviendrait qu'à lui. Il ne cherchait pas non plus à ce que l'orisha prenne les initiatives ou autres actes , il voulait juste lui appartenir encore un peu , sa jauge de contrôle étant plus que dépassée , épuisé de se retenir de ces caresses qu'il aimerait bien un jour , même s'il en doutait , recevoir librement de son partenaire.

Il lui montra qu'il souhaitait tout de lui également , ses intentions plutôt claires et si l'orisha en doutait il pourrait toujours essayer de lire dans ses pensés , toutes confondues , il pourrait tout savoir , mais peut-être n'étais-ce pas une si bonne idée de lui montrer toutes les images qu'il avait de lui , toutes ces pensées qui provenaient de leurs deux expériences passées ? Ces faits l'avaient marqué profondément de plusieurs manières , ancrant en lui tous les actions de Cocoon , même sous l'effet de l'alcool , même on ne peut plus ivre , il était certain d'avoir été emprisonné dans ses bras chaleureux qui ne l'eurent quitté pour rien au monde , du moins pas avant du dernier acte.

Ses mains devenaient de plus en plus baladeuses , comme s'il essayait de percevoir le moindre changement dans le métabolisme , comme s'il examinait ce qui lui appartenait , pas seulement à lui il le savait . Des pensées débordaient de son esprit mais il ignorait complètement si l'orisha pouvait les entendre, [Soit à moi ! Rien que le temps passé ensemble ! Ne pense qu'à moi et surtout ne me laisse jamais derrière ! Je te veux pour moi seul !] d'une façon ou d'une autre il n'avait pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin pour ne faire que revenir au point de départ , touchant le bas de son dos , sans jamais monté ses doigts au niveau de son dos sur lequel il avait pris soin d'abandonner quelques baiser tendres tantôt.

Parvenues jusqu'à l’extrémité de ses reins , d'ailleurs c'était à cet endroit que ce trouvait son seul vêtement , il n'eut pas le courage de le lui enlever mais ne se dégageait pas pour autant , restant sur lui , charmeur , envoûtant , qu'attendait-il de Cocoon dans ce genre de situation qui ne produirait sûrement pas avec un autre homme que Luka ? N'étais-ce pas déjà suffisant de se faire accepter ? Ne devrait-il pas s'en contenter ? Eh bien non , la tendresse et la chaleur que lui conférait le bronzé , le faisaient devenir de plus en plus exigeant , toujours essayant de lui soutirer de nouveaux sentiments , souhaitant profondément de les voir atteindre le point du non retour où lui était arrivé bien trop vite et sur lequel il était impossible de faire marche arrière. Restait à savoir si l'orisha considérerait cela comme un affront et refuserait toute continuation on ne plus intime ou au contraire , s'en trouverait attiré dans ce piège tendu par sa poupée de porcelaine , si obéissante mais parfois si originale , et finirait par céder à la tentation ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Mar 2013, 23:22

Luka était sensuel, charnel, et comme l'avait dis Cocoon, il se fichait bien mal de son sang. Ses blessures lui faisait plus de mal qu'autre chose et il voyait bien que dans tout ce qu'il faisait, il éviter de le lui toucher. Il n'avait pas mal, alors il pouvait faire glisser ses mains, ce n'était pas dérangeant. Seulement, l'alchimie qui s'opérait entre eux créait une ambiance tellement différente de celle qu'il y avait pu avoir tout à l'heure, que l'orisha n'osa pas parler. Lorsque Luka s'affaissa contre lui, qu'il sentit sa peau gelée sous ses linges blancs, il déglutit. L'homme qu'il était, était impulsif, sanguin, nerveux, et n'hésitait pas à se laisser guider par ses pulsions, mais là c'était différent. S'il ne voulait pas à nouveau le décevoir, il avait sacrément intérêt de se tenir à carreaux.

Le bronzé sentait le vampire dans tous les pores de sa peau. Comme s'il était en lui à chaque instant, comme un serpent se glissant sous sa peau, dans ses veines, se laissant dériver avec le sang. C'était agréable. Très agréable. Et Cocoon ferait tout pour prolonger ce qu'il appréciait de la sorte. Luka s'agitait contre lui, touchait son corps, effleurait ses sens, et le regardait de ses yeux azurs. Son regard exprimait tellement de choses, alors que celui de l'orisha restait atrocement froid par moment. Il avait l'impression d'être similaire au vent du désert qui soufflait actuellement, et se maudissait de ne pouvoir réagir, de vouloir que ce soit lui, qui fasse constamment le premier pas alors qu'il en débordait d'envie. Mais c'était moins facile.

Le visage de sa petite poupée était tendre, doux, fragile, et juste le fait de le regarder, le faisait crier de désir. Les émotions qui traversaient cette peau blanche faisait presque tomber Cocoon dans la folie. S'il n'avait pas eu un minimum de self-control, et de charisme, il serait volontiers tombé dans ses filets, rampant à ses pieds. Mais ce n'était pas le cas. Il restait debout, droit, digne, fermant seulement les yeux lorsque le petit être fit glisser ses lèvres sur son corps. Digne oui, sauf quand les pensées de Luka l'atteignirent. Comme s'il avait allumé un brasier déjà en feu chez lui, l'orisha ne pu s'empêcher de se pencher vers son visage. Il ne se contrôlait plus entièrement et certains gestes relevaient plus de l'instinct que de sa propre conscience. Les lèvres glaciales et roses, se posèrent sur les siennes un peu plus foncées, mettant ainsi un terme aux évènements de la journée.

Cependant, il était temps de se mettre à l'abris, car la nature n'allait pas les épargner.

Cocoon était allongé sur lui, doucement, savourant son corps mince et fin, presque féminin, sous le sien plus massif. Alors qu'il était à moitié dans sa rêverie, il se fit gentiment poussé, atterrissant sur le dos, le torse à l'air. Lorsqu'il cligna des yeux, il vit Luka sur lui, dominant le monde, dominant ses propres sentiments, ses propres sensations. Cocoon était quand même mal à l'aise. C'était agréable, car il était séduisant, et le mâle qu'il était, était lui même un séducteur mais... Ca n'en restait pas moins un homme. Un homme qui n'avait pas grand chose de très masculin de prime abord, au vue de son androgynie prononcée, mais tout de même ! Il avait les mêmes choses que lui aux mêmes endroits... Quelqu'un n'aurait pas a boire ?
L'orisha se gratta l'arrière de la tête, avant de mettre ses deux mains derrière cette dernière.

Le vampire avait tout pour lui. Il était d'une beauté à faire pâlir le plus beaux ou même la plus belles des humaines, et Cocoon se laissait facilement prendre au piège. Il aimait le plaisir que pouvait lui apporter le corps d'un autre alors d'un côté que ce soit un homme ou une femme... Et puis ce n'était pas comme si Luka était un étranger, loin de là. Tendant la main, il toucha son torse, puis sa hanche. Ouais. Il connaissait tout. Toutes ses formes, le grain fluide et fin de sa peau, sa température, sa sensation, son touché, ses réactions sous ses mains fortes et douces à la fois. Lorsque celles du vampire se mirent à scruter son corps, il remit les siennes derrière sa tête, se laissant faire. Son corps sentit des petits doigts frais appuyer le galbe de sa cicatrice, puis dessiner des abdominaux, avant de remonter lentement vers sa poitrine. Ses muscles étirés ressortaient plus que de coutume, mais il ne savait pas si Luka en était vraiment sensible.

L'orisha ne savait finalement rien de ce que Luka aimait chez lui. C'était flou et clair à la fois. Les pensées qui résonnèrent dans sa tête, comme des ordres, avec la voix de sa petite poupée, eurent pour effets de le détendre totalement, fermant presque les yeux. Il était à sa merci, il était à lui. Le penser était moins difficile que le dire : « Je suis à toi. N'en doute pas. »
Comme pour répondre gestuellement, il bougea ses mains, les plaçant sur les hanches du garçons, jouant péniblement avec la ceinture de son pantalon bleu, avant de vouloir lui enlever. Se retenant cependant, il pétrit sa peau, sa taille, remonta ensuite sur son torse, caressant sa peau blanche, connaissant malgré les zones sensibles qui le faisaient gémir... Il s'en délectait. Entendre ses gemissements, son souffle devenir chaud sous ses gestes, ses petits cris de plaisir... Pourtant, il n'aimait pas les hommes ! Aucun. Il n'en toucherait aucun ! Mais lui, c'était tellement différent.

La façon dont il le traitait, le regardait, dont il faisait attention de ne pas le mordre, de ne pas l'effrayer par sa personnalité vampirique maléfique... Cocoon aimait être choyé de la sorte.
Le vent dehors fait rage, et le sable s'abattait contre les parois de la tente, mais les deux êtres étaient dans leur monde, dans leur bulle, ne faisant attention qu'à eux qu'à leurs corps :

« Occupe toi de moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Mar 2013, 14:55

Le petit vampire qui restait très osé dans ses agissements , comme s'il voulait réclamer quelque chose de la part de l'orisha ou qu'il souhaitait au contraire éclairer quelque chose entre eux qui n'était pas très claire. Pour résumer les diverses émotions qui possédaient le corps de Luka à cet instant et qui le rendaient incontrôlable , même sous l'influence de son désir passionné , il était trop impulsif , sautait sur la moindre occasion qui se présentait à lui pour pouvoir toucher le bronzé , alors qu'il était normalement conscient et soucieux de faire le moindre faux pas qui pourrait conduire à une séparation éventuelle , chose qu'il éviterait par dessus tout , tout était préférable à ce martyr que de passer le reste de ses jours dans cet homme qui lui apportait la chaleur et lumière à ses yeux noyés dans l'obscurité des ténèbres.

Ses paroles désespérées reflétaient parfaitement le coeur indécis qu'il avait , ce besoin d'assurance , mettre un nom sur cette relation était inutile mais il devait s'assurer qu'elle existait et qu'elle ne cesserait de croitre malgré les obstacles évidents sur le passage. Une fois tombé amoureux , même s'il reniait ses sentiments au début , à quoi lui servirait-il de se reprocher , de s'en vouloir pour ces émotions qu'il était parvenu à sentir , de refuser ce qui était devenu une partie de lui alors que les morales ne s'appliquaient pas à cette race qui transgressait toutes les règles ? Il avait bien cessé de se mentir et avait préféré admettre l'éventualité pour se réjouir d'entendre ces mots venant de l'orisha , une partie claire de son bonheur.

« Je suis à toi. N'en doute pas. »Il lui appartenait certes , peut-être pendant le temps qu'ils étaient ensemble , mais il savait parfaitement bien qu'il n'était pas le seul à se reposer sur ses bras , il avait eu cette impression de nombreuses pendant qu'il était en sa compagnie , comme s'il pouvait sentir une autre présence émanant de lui , ses sens ne se trompaient sûrement pas et il avait l'impression d'avoir déjà entendu un nom de femme passer entre ses lèvres. Il n'y avait rien d'étonnant à cela , l'orisha restait l'opposé du vampire et cela sur plusieurs angles , fait indéniable et impossible à changer , le vampire souhaitant néanmoins s'imprégner de son odeur et laisser la sienne sur son corps , marquer un peu le territoire qui était à lui pour cette nuit.

L'orisha semblait garder son sang froid dans ce genre de situation , du moins il en donnait l'air , assez naturel pour convaincre le vampire qui lui , était à deux doigts de perdre le peu de bon sens qui lui restait , il s'apprêtait à commettre un acte malsain comme beaucoup le qualifieraient , en cet instant tout ce qu'il désirait. Voir son corps attirer les mains de l'orisha , l'inciter à continuer dans sa lancée , chercher toujours d'avantage à les emprisonner ces mains que son corps ne refusait sous aucun prétexte et qui le faisaient réagir bien rapidement. Son corps fondait sous ses caresses , ses membres se crispaient pour empêcher un cri sensuel de sortir , bien que deux autres suivraient bientôt le premier , impossible de résister , aucune envie de le faire étant donné qu'il avait initié l'acte , pourquoi feindre innocence et s'opposer à la passion ? Il n'avait besoin que d'un mot pour que sa volonté disparaisse et qu'il s'abandonne à ses désirs , le toucher plus intimement , plus , encore plus , il voulait tout ...

« Occupe toi de moi... »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Mar 2013, 22:09

Cocoon se laissait aller au rythme de ses pulsions, de ses envies, sa peau contrastant avec celle du vampire. Il glissa ses mains masculines sur son corps, comme s'il cherchait quelque chose en lui, au creux du corps de ce petit être. Luka avait pris les devant en se mettant à cheval de son bassin, le dominant ainsi par sa taille. Cocoon, ne le repoussant aucunement, fini par totalement se détendre et se laisser faire. Le vampire allait prendre bien soin de lui, il le savait. Il le lui avait demandé.

Mettant ses mains derrière sa tête, faisant ainsi bouger ses muscles sous sa peau, saillant, il se lécha automatiquement les lèvres, regardant la poupée sur son corps. Cette petite chose avait l'air d'adorer être là, sur lui, à le toucher comme par permis. Cocoon ne réfléchissait pas vraiment, appréciant simplement ce que Luka lui donnait, du geste au regard. Sa peau blanche vient se coucher sur la sienne, brune, mettant en opposition directe leur température corporelle, avant que l'orisha ne sente des doigts frôler sa peau. Posant sa tête sur l'oreiller improvisé, il posa ses mains sur le dos du vampire, sentant ses os, ses muscles fins, et ses courbes surprenantes, les marquant une fois de plus dans sa tête, au fer rouge. Ça allait faire partie de ses souvenirs, partie intégrante de sa vie, alors il tenait absolument à s'en imprégner.

Comme une aiguille que l'on chaufferait à blanc, il se sentit immédiatement monter en pression quand Luka descendit, embrassant son torse de ses lèvres glacées, pour bientôt atteindre l'objet de ses désirs. Il voulait qu'il se dépêche qu'il aille plus vite, arrêtant de le faire bêtement languir, mais se réfrénait, sachant pertinemment que la vitesse ne servait à rien, le plaisir comptait avant tout. L'Eshu ne pu s'empêcher de toucher des cheveux, caresser ses belles mèches bleues, avant de laisser tomber son bras, poussant un premier râle de plaisir quand son sous vêtement se détacha de son corps. Il sentit une sensation de bien être l'envahir, se sentant moins compressé et obstrué dans ce linge qui semblait tout à coup, si petit.


Presque en chuchotant il rajouta :

« Continue. Ne t'arrête plus. Tu voulais me connaitre par coeur non... ? »


Cocoon avait dis ça, un léger sourire malsain aux lèvres. Refermant bien plus délicatement ses doigts, il fit pression pour faire venir le vampire contre lui, vers son visage, l'embrassant sur ses fines lèvres attendrissantes. Glissant sa main, il attrapa son menton avant de lui faire un signe de tête, signifiant qu'il lui fichait la paix, et qu'il pouvait retourner en besogne.
Pourquoi diable avait-il fait un tel refus, maintenant ? Pourtant, quand il était à presque cinq grammes, son corps lui désirait Luka plus que personne non ? Alors pourquoi maintenant ? Ses principes ? Ses mœurs ? Ne disait-on pas que les orishas étaient libres ? Et puis lui, c'était un séducteur non ? Malgré tout il préférait de loin la race féminine. Il n'était pas gay, c'était tout. Il y avait juste Luka, ça ne signifiait pas qu'il avait changer son fusil d'épaule non ?



Soupirant, dans un râle bruyant, après une telle contraction du corps, il débanda tous ses muscles, lâchant la belle poupée, laissant tomber sa tête sur l'oreiller, profitant de ce moment de plénitude totale. Il n'était qu'un sale égoïste, car jamais il ne ferait ce que Luka venait de lui faire, il le savait. Il savait aussi qu'il ne se souciait pas du plaisir que lui avait pu prendre, de son côté. C'était qu'un sale type. Il en était conscient.
Cocoon eu un léger frisson, et ramena sur lui la couverture, de manière à se pelotonner dedans. Bien sur, il n'oubliait pas le vampire, loin de là. Le faisant quitter ses derniers vêtements -quand bien même il en aurait eu sur le corps- il se tourna sur le côté, le serrant contre lui, rabattant la couverture sur leurs corps.

Vidé d'énergie, comme si ça lui avait absorbé les dernières forces qu'il lui restait, il s'endormit lourdement contre son amant, ne prononça pas un mot de plus, tel l'ingrat qu'il était.

Le lendemain, il se réveilla tard. Enfin, peut être était-il tard ? Il ne savait pas franchement. S'éveillant, les yeux clos, il tâtonna immédiatement à côté de lui, cherchant la présence. Il savait que c'était Luka, et Dieu merci, il le trouva, de dos, allongé sur le côté. Sans ouvrir les yeux, il se colla à son corps en cuillère, fourrant sa tête dans ses cheveux, poussant un grand soupir. Restant inactif quelques minutes de plus, la chaleur lui fit prendre conscience tout de même, qu'il fallait bouger. Embrassant instinctivement le cou du petit être, il ne pu s'empêcher de le tourner vers lui, pour le marquer une énième fois, sur ce cou si pâle. Une marque rouge, presque indélébile apparue et l'orisha finit par ouvrir les yeux sur le monde, et sur ce qui constituait son monde actuellement. Voyant sa petite poupée sous lui, il ne pu s'empêcher de laisser ses lèvres toucher les siennes. Bon sang ! Il n'aimait pas ça, comment se faisait-il que ce type était aussi attirant ? Aussi tentant ? C'était déboussolant !

S'habillant de manière à affronter la chaleur, il se servit de l'eau de sa gourde pour se faire une toilette de chat, puis s'attela à rhabiller le vampire. Une fois coiffé, l'haleine fraiche, le teint parfait, et les odeurs de la veille parties, il sortit de cette fournaise, et plia rapidement le matériel. Bon sang, il lui faudrait une astuce pour faire apparaitre et disparaitre ce petit dispensaire.
Se remettant alors en route, il lança un dernier regard à Luka, lui tendant son bras pour qu'il s'y accroche, et dit :

« On va essayer d'accélérer, mais ne t'inquiète pas, je ne te laisserai jamais derrière moi. »

Même si juste ses yeux étaient visibles, il connaissait la force qu'avait son regard sur les gens, et surtout sur lui. Il était obligé de le croire.
Affrontant ainsi à nouveau la chaleur torride de ce four qui n'arrêtait pas de tourner à plein régime, ils finirent par arriver à la pyramide, alors que la nuit allait tomber. Avec de la chance, ils ressortiraient le lendemain d'ici, bien épuisé. Connaissant l'entré, l'orisha ne mit pas longtemps à la trouver -et puis de toute façon il n'y avait que quatre faces, même si elles étaient longues de centaines de mètres chacune-, et ensemble ils s'engouffrèrent dans ce bâtiment frais, presque froid, et tellement mal éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 21 Mar 2013, 17:59

Ces larmes que l'orisha avait pu apercevoir alors que le vampire s'occupait à la tâche n'avaient pas une véritable raison d'être. Il pleurait lorsque le bonheur qu'il ressentait débordait et qu'il devenait impossible pour le vampire de sentir cette béatitude extrême que lui apportait l'orisha , il pleurait quand il se trouvait déchiré par quelques maigres paroles prononcées par la voix du bronzé , plus que suffisantes pour le plonger dans une dépression sans pareil , il pleurait lorsqu'il se sentait embarrassé sans pour autant changer l'expression sur son visage , il pleurait lorsqu'il sentait un grand désir , quand il représentait une charge trop grande pour le jeune homme les larmes commençaient à couler le long de son visage.



Il le comprenait toujours aussi bien , ses moindres pensées semblaient être toujours aussi claires et toute tentative de tromperie était inutile , son expression impassible était pourtant percée à jour sans effort par l'orisha , il n'avait aucune difficulté à savoir ce qui se passait dans sa tête sans recourir pour autant à cet étrange manière de communiquer qu'ils venaient de découvrir. Son coeur était tellement transparent que Luka savait ne pas avoir la nécessité de parler à voix haute , comme si l'échange d'émotions s'effectuait sans qu'il ait besoin de le dire clairement , en mots communs .

Leur lien si fort , aussi bien pour l'un que pour l'autre effrayait un peu le jeune homme , ignorant s'il lui était permis une telle joie de vivre , s'il pouvait réellement s'amouracher à un tel point , croire qu'en vérité leur rencontre était destinée. Il était clairement impossible de faire marche arrière , impossible de revenir à ces journées d'ennui mortel où ce corps chétif n'était habité que par la volonté de vengeance , ses membres bougeaient pour cela , il se nourrissait pour cela , il se laissait vivre uniquement pour cela. Désormais , il avait ouvert ses yeux aveuglés pour poursuivre un peu ses souhaits , ses rêves , sans laisser tomber la vengeance pour autant , mais celle-ci n'étant plus son ambition principale.

Alors qu'il était complètement concentré sur son affaire , laissant de côté l'instabilité de son propre corps , à la recherche uniquement du plaisir qu'il pourrait conférer au bronzé à travers ses gestes , cherchant seulement son propre plaisir , voulant lui transmettre sa passion autrement que par ses longs discours , autrement que par de simples mots mais plutôt à travers ses actions. Si l'orisha l'excitait de trop , s'il poussait le bouchon un peu trop loin , cela pourrait causer bien des dégâts notamment chez la conscience du vampire qui ne restait saine que par un fil si mince qu'il se briserait d'une seule parole.

Il n'avait pas besoin de lui dire d'arrêter , il n'était plus en mesure de se retenir , l'acte sur lequel il s'était engagé beaucoup trop se présentait plus passionnant que jamais avec l'intervention soudaine du bronzé qui , à la place de rester tranquillement installé sur le lit improvisé , profitant pleinement du moment , avait préféré se levé pour interférer dans la cadence du jeune homme , ayant initié pour la première fois le mouvement , ayant touché ses lèvres le premier , le corps du vampire totalement dominé par ses bras musclés qui le serraient par la taille , même son menton. Il avait prit le vampire à la chevelure bleue hors d'état , après le passage des mains de l'orisha , totalement par surprise , ahuri devant son geste mais prenant cela comme une provocation plus qu'autre chose , ce qui ne lui donnait que plus envie de se remettre à la tâche et goûter son nectar gluant , chose qu'il n'avait jamais eu l'occasion de faire , Cocoon prenant toujours le contrôle de toute l'action entre eux.



Il regardait du coin de l'oeil les agissements de l'orisha reprenant comme si de rien était ses activités normales juste avant de dormir une bonne nuit de sommeil , son odeur flottant partout dans la tente , presque étouffante pour Luka qui le sentait bien d'avantage ce soir-là , surtout s'il devait passer la soirée entière au contact du corps bronzé qui émanait d'autant plus ce cette odeur enivrante . Il se laissa aller voyant à quel point Cocoon semblait fatigué , leurs vies respectives n'étant pas des plus simples , celle de l'orisha clairement débordée par tous les récents évènements , personne ne pouvait se passer de ses services , le moment opportun , pendant la guerre , aucun ne pourrait ignorer sa présence , il était des plus influents , il le savait parfaitement bien. Il avait l'habitude de divaguer sur tout genre de sujets pendant que ses yeux se fixaient sur la frimousse endormie , se laissant lui-même envahir par le sommeil , sans moyen de lui échapper , lui aussi était fatigué après leur voyage de la veille.

Un réveil des plus originels le lendemain , le soleil brillant déjà reflétant sa lumière incandescente sur les parois de la tente qui le laissait passer à travers pour illuminer ceux qui se réfugiaient à l'intérieur. Sentant quelque chose de chaud toucher son dos blanc dénudé , des fils plus que familiers s'incruster dans son cou et y déposer ses lèvres , il ne put qu'ouvrir ses yeux bleus dans la plus grande des paraisses , coiffant en arrière ses boucles rebelles. Il voyait l'orisha se lever de sous les couvertures pendant que lui , toujours à moitié réveillé avait toujours du mal à s'en séparer , son corps vidé de toute puissance , comme s'il avait été celui à subir les conséquences de ses actes de la veille , ses défenses toujours au plus bas , se levant sans prévoir qu'il exposerait plus que prévu , se retournant pour ramasser de suite les tissus que l'orisha enveloppait autours de lui et que Luka cherchait à reproduire les gestes tels qu'il les voyait.

« On va essayer d'accélérer, mais ne t'inquiète pas, je ne te laisserai jamais derrière moi. »

Il attrapa activement la main de l'orisha pour y trouver refuge , pour s'y accrocher , pour pouvoir profiter de son touché encore un peu , décidément il ne s'en lassait pas le moins du monde , comme s'il redécouvrait ce sentiment à chaque fois qu'il entrait en contact avec sa peau qui diffère beaucoup de la sienne. Il prit ses premiers appuis sur le sable moulant pour continuer leur trajet , le soleil apparentant une puissance encore plus déroutante que la veille , lui se sentant sain et sauf tant qu'il restait à proximité de son ami , continuant d'aller de l'avant , voyant les heures passer tant bien que mal pendant qu'ils dirigeaient dans la direction du monument qui s'étendait à l'horizon , marchant dans sa direction malgré le fait qu'ils semblaient ne pas avancer , ne pas s'en rapproche ni s'en éloigner , jusqu'à ce qu'ils arrivent enfin juste devant une des façades , à la recherche de l'entrée la plus évidente , la façon la plus manifeste d'y pénétrer déjà assez fatigués par le voyage qu'ils avaient dû endurer pour arriver jusque là , ignorant ce qui les attendait au delà mais espérant tout de même pouvoir se libérer le lendemain alors que la nuit était déjà tombée.

Luka avait déjà pu apercevoir de loin uniquement cependant la surface de la pyramide mais n'avait jamais eu la chance d'y pénétrer , d'explorer l'intérieur qui se disait si mystérieux , si impitoyable face à ceux qui essayait de s'y faufiler pour voler les trésors que ce monument protège depuis la nuit des temps , Luka étant une proie facile au danger , sa sécurité n'aurait pas été assuré , sa survie non plus d'ailleurs s'il avait osé s'y infiltrer de lui même pour sa première visite , seul. L'orisha qui semblait déjà beaucoup à l'aise dans l'endroit , donnant exactement l'impression d'avoir déjà visité les lieux par le passé de la façon dont ils trouvèrent si facilement l'entrée et même leur façon de l'explorer , comme s'il savait exactement les passages qu'il prenait. Empli de curiosité , Luka ne put s'empêcher de demander au bronzé :

- Tu as l'air de connaître assez bien les plans de l'endroit , es-tu déjà venu ici avant ? Moi c'est la première que je la vois d'aussi près , sa splendeur est vraiment différente de ce qu'on pourrait croire de l'extérieur...

Il avait dit cela sans réfléchir , alors qu'il ne voulait pas se souvenir de la dernière fois qu'il avait mis les pieds dans le désert , une mémoire certainement pas des plus plaisantes dans ce genre de situation , détachant son attention de ses pensées et la concentrant sur l'infrastructure et sa composition. Les rumeurs qui circulent et qui passent de bouche en oreille pour tous ceux qui s'y intéressent , les plus courantes du moins traitent sa fameuse ancienneté , cette civilisation qui l'aurait semble-t-il construite de toute pièce cette confirmation de leur existence , dans ce monument oriental ruisselant des plus grandes merveilles et à l'échelle colossal impossible à définir avec exactitude l'étendue de sa portée. Les parois gigantesques , ornées de quelques dessins et inscriptions , devenaient de moins en moins visibles au fur et à mesure qu'ils s’éloignaient de l'entrée qui semblait être l'unique , ou presque , source de lumière qui s'infiltrait dans les lieux clos , les tunnels sombres de plus en plus lugubres , quelque chose qui semblait clocher.

- Quelque chose ne tourne pas rond par ici ... On dirait ... des bruits de parois au loin ... comme si quelque chose les déplaçait ... c'est impossible non ? Qu'est-ce que tu crois Cocoon ?

C'était comme si la Pyramide devenait un véritable piège à part entière , comme si elle cherchait à les faire prisonniers , sûrement les mêmes stratégies qu'elle avait usé pour s'affronter à cette fameuse armée qu'ils venaient chercher , utilisant les stratagèmes les plus sournois pour parvenir à ses fins mesquines , plongeant quiconque parvient à y faire dans un enfer de souffrance et désespoir , ceux-ci traversant de part et d'autre les divers couloirs , parvenant très vite à l'épuisement aussi bien physique que mental , quelques jours étant plus que suffisants pour le démunir de sa résistance , l'abandonnant jusqu'à mort s'en suive. C'était ingénieux mais pour sûr , les deux personnages ne se laissaient pas faire sans y opposer une réelle opposition , ils arriveraient bien à en sortir avec l'armée et leur vie intacte , ce sans aucun doute possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 31 Mar 2013, 16:04

Plus ils avançaient, et plus Cocoon sentait Luka s'enroulait autour de son bras. Il ne voulait pas le lâcher, mais l'orisha ne l'aurait jamais abandonné. Voir ce petit être, qui souffrait de la chaleur, qui était aussi dépendant de sa présence morale comme physique... Luka dépendant totalement de Cocoon. Toute sa vie ne tournait qu'autour de lui, en permanence. Le bronzé entretenait la même relation de son côté, mais il l'exprimait différemment. Il était plus discret sur ses actes, sur ses paroles, ses gestes... Tout était calculé en fonction du lieu où ils se trouvaient, des gens autour, de l'environnement. Rien n'était anodin chez l'orisha, rien n'était fais à l'improviste. Il ne se laissait pas surprendre par ses pulsions affectives, jamais.

Une fois à l'ombre du monument, il se désaltérèrent, puis finirent par y entrer. Maintenant au frais, Cocoon pu enlever certains voiles, laissant alors apparaitre son visage, et chercha un peu à tâtons, une torche susceptible de les éclairer. Prenant de la poudre de feu, récupéré dans le désert quelques instants plus tôt, il fit en sorte d'en mettre sur la torche, puis racla le bout de bois contre le mur. Des étincelles en jaillirent, avant qu'une flamme embrase seulement une des extrémité du bâton.

Citation :
- Tu as l'air de connaître assez bien les plans de l'endroit , es-tu déjà venu ici avant ? Moi c'est la première que je la vois d'aussi près , sa splendeur est vraiment différente de ce qu'on pourrait croire de l'extérieur...

« Je connais juste certains passages. »


Il ne préféra pas en dire plus, n'étalant pas sa vie facilement, et évita le plus gros des questions. Il laissa seulement le vampire se perdre dans la contemplation des parois, jusqu'à ce que son ouïe ne distingue des bruits étranges.

Citation :
- Quelque chose ne tourne pas rond par ici ... On dirait ... des bruits de parois au loin ... comme si quelque chose les déplaçait ... c'est impossible non ? Qu'est-ce que tu crois Cocoon ?

« La Pyramide est truffée de pièges, alors ce ne m'étonnerai pas qu'on soit tombé sur un labyrinthe mouvant. »

Soupirant, il mit une main sur sa hanche, puis fit un signe de tête à Luka pour avancer. Ca ne servait à rien de trainer autour de la sortie, car il n'y avait qu'un seul et unique couloir, donc autant se bouger.
L'orisha se rappela vaguement de ce lieu, du moins de la configuration qu'il arborait la dernière fois qu'il y était allé. Cette fois-ci, il n'était pas seul, a son grand soulagement. Non pas qu'il avait peur, où qu'il se sentait mal, mais la présence de Luka était tout ce qu'il y avait de plus agréable pour lui, alors qu'il vienne là, avec lui... Ne lui apportait que du bonheur.

Arpentant la longue allée noire et sombre, les bruits de raclement se firent de plus en plus bruyants. Ils se rapprochaient inévitablement de la source et l'orisha commençait à être plus alerte. Plus ils se rapprochaient du centre, plus les ennemis pouvaient surgir de nulle part. Cependant, leur ennemi numéro un était le monument en lui même, et les piège que cette Pyramide leur tendait, étaient tous aussi mortel les uns que les autres. C'est alors qu'ils débouchèrent sur une espèce de balcon, affreusement étroit. Devant eux : le vide, en dessous d'eux : le vide. La pièce était gigantesque, éclairée par une lumière venant de on ne sait trop où. Le bronzé distingua alors d'où venait tout ce raffut.

Bien plus loin, un autre balcon, similaire à celui sur lequel ils étaient, les attendait, encadré par deux torches flamboyantes. Entre ces deux plateformes fixes, des dalles de dimensions variées, bougeaient lentement, dans tout les sens, en plein milieu. Baissant les yeux, l'orisha confirma le néant qui se trouvait sous leurs pieds, avant de se concentrer à nouveau sur les dalles carrées et rectangulaires. Toutes effectuaient toujours le même chemin, dans un sens, ou dans l'autre. Elles faisaient toutes demi tour au même moment, à la même vitesse, au même rythme. Cependant, aucune n'était très grande, pas assez pour s'y mettre à deux.

« Je pense que je vais mourir. »


C'était très clair pour lui. Il se voyait facilement tomber dans le vide, comme ça. Il n'avait aucune souplesse, aucune agilité. Il était doué de ses mains, mais ça s'arrêtait là. Alors il risquait de subir un gros échec s'il devait se déplacer de pierres en pierres. Malheureusement, ils ne pouvaient pas faire demi-tour. La porte d'entrée était bloquée à présent, et ça ne leur servirait à rien. A moins que Luka ai une idée de génie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 31 Mar 2013, 18:02

Luka avait déjà pu s'affronter à la chaleur étouffante du désert , ce sentiment de voir son corps vidé de toute son eau , de le sentir se dessécher sous les rayons oppressants que le soleil faisait briller sur lui, ce corps normalement encore plus froid que la glace elle-même n'était pas d'affinité avec ce genre d'endroit désertique , mais cette sensation il l'avait bien déjà éprouvé autrefois , ses yeux concentré sur l'anatomie qui avançait devant lui , comme toujours il se contentait de le suivre. Il avait toujours été du genre à ne pas trop se manifester , à se laisser influencer par les souhaits d'autrui , à observer plutôt qu'agir , peu confiant en toutes les qualités que Venom essayait de lui dévoiler , pour la première fois il avait obtenu quelque chose , ou plutôt l'amour de quelqu'un grâce à ses propres efforts , empli d'un sentiment de béatitude il continuait de regarder son dos , dénudé de quelques tissus blancs , aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur de la pyramide ancestrale .

Certes les lieux le fascinaient , lui qui n'avait jamais beaucoup voyagé , lui qui ne connaissait rien au monde sur lequel il vivait , lui qui ne voyait que son propre bonheur mais qui eut à se réveiller de cette ignorance profonde tôt ou tard , mais il préférait laisser ses yeux se perdre sur ce qu'ils avaient vraiment envie de regarder plutôt que s'obstiner à détourner le regard , toujours concentré sur la mission qu'ils avaient sous la main mais étant toujours aussi impossible pour lui de rester impassible en présence de l'orisha. Luka chassait souvent ce genre de pensées de son esprit tordu , il se laissait bien trop absorber par celles-ci , oubliant presque tout ce qui l'entoure , de son emplacement à la moindre présence autre que la sienne et celle de Cocoon , ce qui ne le causerait que des soucis il en était certain.

Perdant alors de vue l'objectif principal de son affection , il regardait dorénavant le sol et ses pieds qui s'y posaient avec attention , les murs emplis de poussière qui salissaient ses doigts blancs de résidus à la fois dorés et écarlates , et également les nombreux passages qui semblaient se refermer juste derrière eux et qui , à cause des bruits plus qu'audibles , presque impossibles à rater , avaient prévenu les intrus indésirables entre les murs du monument. Comme munie de sa propre volonté , comme si elle savait l'intention de ceux qui pénétraient en son sein , comme si elle cherchait possiblement à les tester avant de les voir atteindre leur but tant attendu et pour lequel ils avaient eu à franchir tant d'obstacles , les passages qu'ils s'étaient vu traverser ne seraient plus les mêmes , il leur était inutile d'essayer ne serais-ce que de retourner sur leurs pas , après tout ce qu'ils recherchaient se trouvait enfoui bien plus profondément dans ce labyrinthe constamment en mouvement et qu'ils ne pourraient jamais duper.

Leur seule option était de suivre cette voie qu'ils avaient emprunté dés le commencement , suivre ce chemin que la pyramide avait si soigneusement tracé pour eux , pour les victimes qu'elle avait prit soin de guider à travers elle , tous ces efforts pour mener ces petites vermines comparées à son immensité dans une salle de laquelle elle ne voulait jamais les voir franchir , pièce qu'elle contrôlait évidemment , comme une extension d'elle même , à la perfection. La réaction de Luka en admirant la nouvelle dimension qui se déposait sous son regard , qu'il ne pouvait éviter même s'il essayait désespérément , sans la moindre échappatoire possible , la toiture plus que tantôt mais les murs bien plus espacés , le sol ferme sur lequel ils avaient put traverser toutes les galléries précédentes en sécurité , était devenu leur ennemi le plus redoutable , la construction de la pyramide ayant changé plus dramatiquement que prévu , impossible de prévoir ses mouvements à l'avance sans observer d'abord pour trouver un plan après , chose à laquelle le jeune vampire n'avait aucune compétence.

Il pouvait bien passer des journées à examiner les plaques de marbre se mouvoir devant ses yeux , deviner sa trajectoire , comprendre le rythme qu'elles se déplaçaient , mais découvrir tout cela ne lui montrerait malheureusement la voie pour se sortir de ce pétrin , pour une fois complètement à court d'idées brillantes , ses pieds ayant passé les dernières centenaires de son existence cloués au sol sans jamais s'en décoller , la veille étant sa première expérience dans les airs. Il ne craignait aucunement les hauteurs , ayant toujours par le passé observé l'immensité du ciel depuis les montagnes les plus contraignantes , mais il devait considérer que la chute cette fois s'avérait colossalement plus grande et qu'un faux pas pourrai leur coûter la vie , une chose qu'il ne mettrait jamais en danger , pas la sienne mais celle de l'orisha à qui il se voyait penser en premier et avant tout autre . Il ne pouvait s'imaginer sauter sans protection par dessus le vide , sans savoir s'il parviendrait réellement à atteindre l'autre plateforme , un grand écart entre celle , qui se déplaçait juste sous leurs pieds et qui ne se privait pas pour les faire vaciller, et celle qui se trouvait devant eux. Luka qui ne croyait plus aux miracles depuis longtemps mais qui pensait qu'avec un peu d'efforts chacun pourrait arriver à son but , se trouvait anéantit devant les paroles qu'il entendit l'orisha prononcer , des mots qu'il trouvait interdits venant de lui , des mots qui eurent bien plus d'effet sur lui que tout le reste de la manœuvre.

« Je pense que je vais mourir. »

Sur ces mots , le sang de Luka ne fit qu'un tour avant qu'il ne se rende compte de la réalité , que l'orisha avait en effet prononcé cela devant lui , lui qui s’efforçait de rester positif , lui qui avait traversé les époques et les dangers pour finir ce jour-là à ses côtés , lui qui n'avait pas osé baissé les bras malgré le fait qu'il soit le plus faible parmi eux , lui qui ne plaignait aucunement de mourir à ses côtés mais qui ne voulait surtout pas voir les jours de Cocoon se finir ainsi. Dans cet accès de colère qu'il ne pouvait contrôler , il agrippa sa peau matte plus fort qu'il ne l'aurait souhaité pour lui montrer son désarroi , l'injustice qu'il commettait envers Luka qui ne pourrait jamais supporter un tel évènement , voulant le soutenir plus qu'autre chose ,voulant devenir de son côté un soutient comme il l'est pour lui jusqu'à présent , un égal qu'il pourrait considérer plus sérieusement qu'à l'heure actuelle. Il dévoilai enfin un peu ses faiblesses , ce mur qu'il avait érigé devant lui pour se protéger s’effritait un peu maintenant lorsqu'il était en sa présence , selon le vampire , il voulait le voir aller de l'avant cependant.

- Si tu meurs nous mourrons ensemble ! Je ne veux pas te voir baisser les bras ! Tu ne mourras pas avec tes ailes , alors je t'en prie ne dis pas , cela ne te ressemble pas !

Il restait calme , il essayait de le faire comprendre à l'orisha , bien qu'il avait l'impression de sentir son coeur battre très vite il ne le démontrait pas , il se contentait de crier à l'intérieur de lui , il maudissait la forteresse effrontée qui les avait poussé dans une telle situation , sans idée précise , sans voir le bout du tunnel lugubre , sans percevoir une façon de s'en échapper et de continuer dans leur élan , souhaitant déjouer les pièges que le monument croyait inévitablement réussis , le battre à son propre jeu . Il était ému par les mots qu'il venait lui-même de prononcer , il lâchait l'emprise qu'il avait sur l'orisha , se détachait de son corps , continuait de réfléchir encore et encore aux mots qu'il avait prononcé , incapable d'y croire , toujours aussi énervé , ses sens brouillés par l'émotion , essayant de trouver un autre appui , sachant que l'énorme pierre qui leur servait de sol était bien trop étroite pour les deux à la fois , la taille des prochaines d'autant plus diminuée .

Il marchait à reculons vers le vide sans se rendre compte de sa bêtise , de par sa maladresse légendaire , ou pas , il était incontournable pour lui , sur une surface aussi restreinte , sur une plateforme aussi imprévisible , impossible d'imaginer ne le voir manquer un de ses appuis et de se trouver en chute libre , son pied ayant glissé sur le rebord de pierre soyeuse , sentant son corps bondir vers l'arrière , son poids le faisait chuter encore plus rapidement , perdant soudainement toute vue de Cocoon pour la remplacer par celle de la toiture de la galerie ainsi que la pierre sur laquelle il se tenait trois secondes plus tôt , sans pouvoir bouger un doigt il se voyait tomber , n'opposant aucune résistance. Il pouvait sentir la gravité l'attirer fortement vers le fin fond des abîmes , il ne pourrait jamais survivre à une chute de cette envergure. Il pensait dans sa chute , ayant cette fois ci baissé les bras de son propre chef , à la peine que sa mort pourrait causer avant tout à l'orisha qui se trouvait sur le haut de la falaise , qui causerait à son loup protecteur un énorme chagrin également , des pensées inutiles dans sa situation , convaincu de voir ses derniers instants défiler devant ses yeux ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 31 Mar 2013, 19:55

L'orisha avait prononcé ces derniers mots avec un détachement des plus total, n'ayant en aucun cas prévus la réaction de Luka. Le vampire prenait ce qu'il disait, toujours trop à coeur, ne décelant pas le vrai du faux, se formant seulement à ce que le bronzé débitait. L'impact de ses paroles était énorme, et parfois, il l'oubliait, et prononçait n'importe quoi, à l'aveuglette. Mais Luka le lui fit nettement sentir.
Le jeune homme s'agrippa à lui, essayant de le faire souffrir physiquement pour lui montrer l'étendu de sa souffrance morale quand ces mots-là sortirent de cette bouche brune. Cocoon regarda le petit être, serrer son bras, tentant de le meurtrir de ses ongles, en prononçant des paroles touchantes, et cruelles à la fois.

Dans le discours, une solution était venue à l'esprit de Luka visiblement. Il avait des ailes, alors autant passer l'épreuve de cette sorte, après tout, c'était toujours mieux que de courir le risque de tomber non ?
Ce n'était pas son genre de polémiquer pendant des heures, mais c'était le genre du vampire, alors il resta là, voulant le rassurer. Cependant, totalement effrayé, Luka fit un pas en arrière puis deux, puis trois. L'orisha écarquilla les yeux, trop peu réactif, et vit le petit être chuter, pour disparaitre de sa vue.

Il a vraiment fait ça ?

Son corps augmenta immédiatement en température, son coeur battit plus fort, sa tête lui fit mal à en mourir, et d'un bond de géant, il se jeta dans le vide à son tour.
Rien n'était fais à l'improviste. Jamais.
Dès qu'il plongea, il vit à nouveau le corps bleu du vampire tomber sous l'apesanteur, lourdement, et Cocoon essaya d'accélérer sa propre chute pour le rattraper. Il avait envie de hurler, mais serrant seulement les dents, grognant à moitié, avant d'attraper violemment, de ses deux bras, le corps de Luka. Se concentrant un maximum, ne voyant absolument plus rien à cause des ténèbres qui les entouraient, il pensa à la plateforme où ils se tenaient cinq secondes au paravent, puis s'y téléporta.

Son sort n'étant pas tout à fait au point, il oublia un vêtement en route. Portant ses voilages blancs, ce fut le foulard qu'il avait autour de son cou, qui le servait de masque pour le visage. Pas le plus important.
Avec un bruit sourd, le corps de Cocoon s'écrasa sur le sol, sans mal, et Luka atterrit sur lui. L'orisha était alerte, plus que jamais. Il bouillait de colère et rage. Pourquoi avait-il fait ça ? Le vampire était un peu sonné, mais l'Eshu ne prit pas le temps de voir s'il allait mieux ou pas. Il se leva, puis l'attrapa par le bras pour le mettre sur ses deux jambes, avant de lui mettre une gifle. De son geste, s'ensuivit un autre. Sa main brune attrapa son cou fin et délicat, et le plaqua à la parois de la Pyramide. Son corps près du sien, ses yeux fulminant :

« Regarde moi ! »
« Tu fais encore une fois quelque chose comme ça, et je te jure que je m'assurerai de te ramener en vie, pour te tuer de mes mains. C'est bien clair ? »


Le regardant de haut, sans l'empêcher de respirer, il sortit le collier d'une poche de sa besace, et le mit rapidement autour du cou, faisant ainsi tomber ses voiles sur le sol quand ses ailes apparurent. Les ramassant d'une main, il attrapa Luka par la taille de l'autre, sans lui porter un seul regard, lui grondant juste :

« Tiens toi. »


Puis se jeta à nouveau dans le vide. L'air dans ce monument était différent, et l'orisha devait juste déployer un peu plus d'énergie, sans pour autant être fatigué. Au bout de quelques minutes, il arriva à la fin du dédale, et se posa de l'autre côté, s'assurant que Luka entre bien dans la cavité rocheuse taillée. Rangeant le bijoux, il se remit en route, bien plus fermé.

Il avait osé tomber. Il avait osé penser à l'abandonner. Pour qui se prenait-il ? Cocoon le contrôlait, et Cocoon lui ferait amèrement regretter ce faux-pas.

Prenant une des torches qui éclairait la porte, il s'engouffra dans le couloir. Ses yeux vairons étaient encore remplie de colère, et son esprit s'imaginait difficilement sa vie sans cet être devenu si cher à ses yeux. Alors qu'ils avançaient, ils débouchèrent dans une pièce peu commune. Des statuts et des reliques onéreuses étaient disposées ça et là un peu partout, criant aux plus avares de se jeter sur elles. Cependant, le bronzé connaissait ce stratagème. Barrant la route au vampire, il sortit un petit bocal vide, en verre, et le jeta à travers la pièce. Dès qu'il toucha le sol, immédiatement, de grandes piques en sortirent, comme des pieux, grands d'un mètre cinquante, empalant quiconque passe par là.

« Il y a un mécanisme de désactivation du piège de l'autre côté mais... »

N'ayant même pas fini sa phrase, il vit que, lorsque le piège se rétracta à nouveau dans le sol, des cadavres pas ou peu décomposés, se levèrent pour arriver vers eux. Cocoon ne pouvait pas avancer dans l'anti-chambre, et le faire venir dans le couloir serait une idée plutôt moyenne. Dissimulant Luka derrière lui pour le protéger, il ne dégaina pas et prit le temps d'observer ces morts-vivants. C'était quoi exactement ces choses ? Des zombies qui avaient oublié de mourir lors de l'éradication ? Cependant, ils avançaient doucement, très doucement, sans envie de se jeter sur eux. Cocoon se dressa de toute son imposante stature et dit fermement :

« STOP ! »


La troupe arrêta d'avancer. Ils restèrent comme ça, grognant à moitié pour la plupart, pendant quelques secondes, et jusqu'à une minute. Le piège ne se déclenchait pas quand ils y passaient dessus, et l'orisha essaya une tactique.

« Désactivez le mécanisme. »


Tous firent demi-tour, sauf deux qui restèrent sur place. Alors que le gros du groupe partait vers la dalle permettant d'annihiler le piège, les deux zombies restèrent plantés là, regardant Cocoon d'un œil mauvais. Ils se mirent à claquer des dents, faisant tomber quelques lambeaux de chair de leur visage, avant de se précipiter sur l'Eshu. Repoussant un peu le vampire, il dégaina son arme et tailla les deux corps osseux, qui voltigèrent dans tous les sens, avant de s'écrouler. Les autres n'en tinrent pas compte, finissant par déclencher ce qu'il fallait, et un bruit caverneux résonna dans la salle. Les pièges étaient désamorcés.

Se risquant alors sur le sol maintenant stable, il scruta le sol à la recherche de quelque chose, pouvant l'éclairer sur la présence de ces gens ici. Trouvant une sorte de journal, planqué dans une jarre, il l'ouvrit pour le feuilleter.

« C'est illisible, ça doit faire des années que ce truc est la dedans, l'encre à quasiment disparut »


Tournant quelques pages, il finit par s'arreter sur certains passages :

« ...trois semaines que nous sommes enfermer ici... ...eau mais nous n'avons pas soif, et puis... ...nous sommes des guerriers, la mort ne nous fait... ...peur... »


Il tourna alors deux pages de plus :

« Les conditions sont dramatiques, 5 ont déjà... ...c'est dur, mais nous sommes forts... »


Puis les pages furent blanches, ou tâchées, jusqu'à la presque fin. Une page en particulier était pliée. L'écriture dessus était intacte :

« Je suis seul, je vais mourir. Nous étions une véritable armée, perdue dans ce dédale, et nous sommes tous morts d'agonie. J'ai scellé l'âme des nôtres, faisant en sorte qu'il se réveille un jour, sans se transformer en lambeaux de chair putride. Lorsque notre chef viendra nous chercher, nous nous lèverons pour lui, nous reprendrons vie pour lui. Rien n'est éphémère, tout est écrit. »


Fermant le livre, il haussa un sourcil.

« Et le chef, c'est moi ? C'est un peu prétentieux... »


Jetant un bref coup d'oeil au vampire, il se demanda ce qu'il en pensait. En attendant, si c'était lui, il n'avait quand même pas le contrôle sur tous les corps mais visiblement une bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

L'armée du vent (PV Little Dear)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Braises ardentes (PV Little Dear)
» Lieux du Chef - Vampires my dear !
» Sur du vent tu ne te baseras point (pv Alec)
» [A] - Le Vent qui suit le Gwainalvis
» [Événement] - Mettons la voile au vent
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-