Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une protection assurée ? (PV: Moony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Mar 2013, 17:02

Emndel courrait devant moi, car il aimait tellement le continent naturel. Il contenait tellement de richesses, tous ces paysages qui n'arrêtent pas de changer au fil des années ou des siècles en fonction des dégâts fait par la nature ou par les guerres que nous faisions entre les races, comme la guerre entre les Anges et les Anges déchus. Je voulais tellement que rien ne change, mais je ne peux pas arrêter le temps ou le faire ralentir, ce n'était pas dans mes fonctions, et je n'étais pas une Atheri, je n'étais pas celle qui pouvait tout faire changer et tout remettre dans l'ordre dans le monde du Yin&Yang.

Enfin, bref, aujourd'hui, je devais rester optimiste et contente, je ne devais pas être fataliste ou réaliser. Mais réellement, cette guerre entre ces deux races me donna la chair de poule, car je savais bien qu'il y aura d'autres problèmes prochainement, je le sentais très bien, mon instinct me le disait clairement. Donc, je devais me renfoncer encore, pendant que j'avais le temps de le faire, sinon ce serait foutue pour les prochains évènements. De plus, je devais aider des problèmes qui rencontraient des problèmes avec leur pouvoir, peut être que je pourrais avoir une sorte de disciples avec qui je pourrais l’entraîner et l'aider dans l'utilisation de ces pouvoirs.

Mais, je devais en trouver un, et ce n'était pas facile de trouver une personne qui veuille bien de vous, pour l'aider, et qu'il comprenne ce que vous disiez. C'était extrêmement dur et compliqué de communiquer lorsque nous ne sommes pas de la famille, de la même race. Aujourd'hui, il n'y avait pas beaucoup de nouveaux de notre race des élementales. Les seules personnes que je connaissais étant des élementals de n'importe qui avait des élements différents était peu ou faible: Julius et Alyska, avec leur foudre destructrice, puis, Lysis avec l’élément de l'air. Notre impératrice du tout, Takias, avec son élément brûlant, le feu. Puis, Morvan et moi, nous étions les seules à posséder l’élément de l'eau. Mais tous les élémentals ont plusieurs éléments leur disposition. Moi, en plus, de mon élément de l'eau, j'avais le contrôle de l'air, et de la glace, et prochainement celui de la foudre. Je voulais l'avoir car mon âme soeur, Julius, le possédait aussi. Tiens, il faudrait que je lui demande à m'apprendre comment le manipuler. Nous verrons bien, mais plus tard.

A force de parler, j'étais arrivée à la rivière de l’Éternité. Cette rivière était connu de tous, car elle était très difficile à la trouver. c'était la première fois que je la trouvais du premier coup, j'avais de la chance aujourd'hui, pour une fois. Puis, je décidais d'enlever mes chaussures pour tremper mes pieds, et je m'amusais avec l'eau de la rivière pour créer des formes en attendant quelque chose de plus passionnant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Mar 2013, 17:58

Errer sans but, tel était désormais mon destin... Mes parents m'avaient chassé, mon maître était mort, il ne me restait plus personne vers qui me tourner. J'étais désormais seul au monde, sans le moindre ami à qui parler. Il y a peu, j'avais essayé d'aller dans un village pour y vendre mon pouvoir, peut-être que si j'impressionnais les villageois ils me donneraient quelque tâche à faire qui pourrait améliorer leur quotidien, mais malheureusement, rien ne s'était passé comme prévu, en effet, j'avais perdu le contrôle de mon pouvoir et transformé le maire en bloc de glace. J'eus tôt fait de rattraper mon erreur, mais le mal était fait, et les villageois me chassèrent. Je savais également que la nouvelle se transmettrait assez vite, aussi ne pouvais-je espérer me rendre dans un autre village, ou il était presque certain que le récit de mes exploits m'aurait devancé, et ou j'étais sur d'être chassé à nouveau.

Il me fallait donc m'exiler. Je marchais depuis plusieurs jours, me nourrissant de ce que je pouvais trouver : fruits, racines, et parfois petits animaux genre lapins que j'attrapais en les congelant. Je ne savais même plus ou j'étais, ni même si je pourrais un jour retourner d'où je viens - comme si j'en avais l'envie après ce qu'il s'était passé -, une toute nouvelle vie s'offrait à moi désormais. Mes pas me guidèrent au bord d'une rivière, aussi m'y arrêtais-je pour me désaltérer et me reposer quelques instants. Je m'endormis peu à peu, bercé par le murmure de l'eau, dans des hautes herbes qui me cachaient à la vue des éventuels passants, je ne voulais pas risquer de me faire agresser pendant mon sommeil.

Soudain, un bruit étrange me tira de mon sommeil, comme si le courant de l'eau s'était brusquement accéléré. Je me levais lentement et osais jeter un coup d'oeil autour de moi. Sur la rive opposée, une jeune femme était en train de jouer avec l'eau, qui semblait d'ailleurs lui obéir. Une vague d'espoir étreignit alors mon coeur, je n'étais pas le seul à pouvoir faire des choses étranges avec les éléments. Peut-être qu'elle pourrait me montrer comment contrôler ce pouvoir qu'elle semblait maîtriser bien mieux que moi. La rivière était profonde, et je répugnais à me plonger dedans, de peur que le courant ne m'emporte. Aussi ai-je décidé de geler l'eau en surface pour créer un pont qui me permettrait de traverser. Pour une fois, mes pouvoirs n'échappèrent pas à mon contrôle et je pus traverser sans la moindre difficulté. Absorbée par ce qu'elle était en train de faire, elle ne semblait pas m'avoir remarqué. Je m'approchais doucement d'elle pour ne pas l'effrayer, tout en la détaillant du regard. Elle était très belle, ses cheveux bleu saphir et sa peau pâle comme la mienne étaient également adaptés à son pouvoir. D'un petit toussotement, je signalais alors ma présence, et je m'adressais à elle en souriant :


- Salut, moi c'est Caleb, mais tout le monde m'appelle Moony, et vous ? C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui peut faire comme moi, je pensais être le seul... Comment faites-vous pour ne pas perdre le contrôle ?

Voulant montrer que moi aussi je possédais ce pouvoir, j'envoyais un rayon de glace sur la rivière, mais une fois de plus, mon enthousiasme prit le pas sur mon contrôle de ce rayon, et au lieu de geler l'eau de la rivière sur une petite partie, je créais une zone de glace de la taille d'une patinoire. Rouge de confusion, je lançait un regard désolé vers elle, et je m'assis alors sur la berge, l'invitant à faire de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Mar 2013, 20:40

Alors que je m'amusais à jouer avec mon élément principal, celui de l'eau, je sentis une présence sur l'autre rive, mais je n'arrivais pas trop à le voir. Cette personne était beaucoup trop loin pour ma vue, qui avait tendance à défaillir lorsque je voulais forcer sur la précision de mon regard. Je devais surveiller les alentours au cas où que ce serait une attaque d'une démon ou d'un vampire. Je devais être prudente, sur mes gardes, avec l'eau, je me dis une fine bulle autour de moi pour me protéger de quelque chose. Puis, une personne essaya de marcher la rivière en créant un pont de glace...

Tiens, une personne pouvait donc utiliser le contrôle de la glace, je fis semblant de ne le pas le voir, je faisais semblant être concentrer sur ce que je faisais avec mon élément. Puis, je remarquais que c'était un jeune homme, il toussota pour me faire comprendre qu'il était là, et que je ne devais pas avoir peur de lui et de sa puissance. L'homme prit la parole pour se présenter sans doute, je relevais la tête pour l'entendre correctement, sans que l'eau ne fasse trop de bruit :

- Salut, moi c'est Caleb, mais tout le monde m'appelle Moony, et vous ? C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui peut faire comme moi, je pensais être le seul... Comment faites-vous pour ne pas perdre le contrôle ?

Je relâchais mon contrôle et je laissais tomber l'eau dans la rivière pour me concentrer sur le jeune Caleb ou plutôt Moony, on dirait. Je regardais et je faillis rire car sa façon de parler... Il me faisait rire, c'est tout, et je ne comprenais pas pourquoi, peut être que c'était sa voix. Je me demandais bien pourquoi il me devait cela. Avait il un problème avec l'utilisation avec ces pouvoirs ? Mais de quelles pouvoirs parlait il à la fin ? Je ne comprenais pas trop, je ne comprenais rien en fait, pour tout dire. Soudain, je compris ce qu'il avait, car il transforma toute l'eau en glace. D'accord , je savais ce qu'il n'allait pas. Puis je lui répondis doucement pour me présenter en même temps et mieux comprendre son problème:

- Bonjour, je suis Anwen Worthington ! Je suis une élementale de l'eau, et toi à mon avis, tu es un élemental de la glace ! Je garde le contrôle en enlevant tous les émotions et sentiments, mais aussi avec de l'entrainement. En plus, je contrôle d'autres éléments ...

Je me demandais s'il savait qu'il était devenu un élemental, le jeune homme me ressemblait beaucoup. Car, je pensais que j'étai seule au monde, et que personne ne pourrait me comprendre. Mais, je me suis entraînée, j'ai fait des quêtes, j'ai rencontré des personnes qui étaient comme moi. Et je me suis sentie intégrer à mon nouveau environnement. Mais pour lui, cela allait être dur au début pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Mar 2013, 11:59

La jeune femme se montra très intéressée par ce que je venais de lui expliquer, mais elle réprima un éclat de rire, ce qui me troubla légèrement et me vexa un petit peu. Qu'est-ce que j'avais dit de si amusant ? Se moquait-elle de moi intérieurement ? Elle semblait ne pas comprendre mon petit problème de magie, comme mon feu mon maître me le décrivait. Aussi lui montrais-je ce que je savais faire, avec bien trop d'enthousiasme toutefois. Elle me regarda alors d'un air un peu plus compréhensif, réfléchit quelques secondes avant de s'approcher de moi et de me répondre d'une voix douce. Sa voix sonnait comme une musique cristalline à mes oreilles, elle semblait composée du murmure de l'eau, elle était douce et calme.

Elle s'appelait donc Anwen, et me dit qu'elle était une élémentale de l'eau, et que moi j'étais surement un élémental de glace. Ce mot sonna curieusement à mes oreilles. Elémental ? Mais qu'est-ce donc ? Est-elle comme moi ? Je pensais être le seul sur ce monde à avoir un aussi étrange pouvoir... Elle m'expliqua alors que le contrôle de ses pouvoirs se faisait en évacuant pensées et sentiments de son esprit, mais aussi à force d'entrainement. Evacuer pensées et sentiments ? Mais c'est horriblement difficile, jamais je n'y parviendrais... Pas seul en tout cas... Mais bon, si c'est le prix à payer pour pouvoir enfin me réintégrer à une société, quelle qu'elle soit, je ferais cet effort, je n'ai pas le choix.

Elle m'expliqua enfin qu'elle maîtrisait d'autres éléments, ce qui m'impressionna. Ses pouvoirs étaient-ils aussi puissants que ça ? Mais ça soulevait une autre question en moi : qui les lui avait fournis, ces autres éléments ? Ainsi, il existait d'autres "élémentals", comme elle disait ? Elle représentait ma seule chance de pouvoir faire partie d'un autre monde qui me ressemblait, aussi ne devais-je pas la laisser partir sans moi, il fallait qu'elle reste à mes côtés pour me montrer tout ça. Je me relevais donc et lui reparlais avec un regard plein d'espoir :


- Euh... c'est quoi un élémental ? Moi c'est mon maître qui m'a jeté un sort de glace sans le vouloir et je suis devenu comme ça... Je sais pas si j'arriverais à contrôler tous mes pouvoirs, mais je veux essayer, pour pouvoir faire du bien en ce monde, que ce don ne m'ait pas été transmis pour rien... Tu voudrais bien m'apprendre et me laisser devenir ton élève ? Et... si t'as d'autres pouvoirs, ça veut dire qu'il y en a d'autres ? Nous sommes beaucoup en fait ou ça reste rare le pouvoir qu'on possède ?

Je lui tendis une main un peu tremblante, recherchant uniquement sa protection et son enseignement, que j'espérais qu'elle accepte de me fournir, et je lui fis un large sourire amical, pour lui montrer que mes intentions étaient louables et honnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Mar 2013, 22:13

Je le regardais avec les gros yeux, il n’avait jamais entendu le mot ou même la race des élementals, cela commençait à m’inquiéter. Car, je commençais m’inquiéter que les humains ne parlaient jamais cela à leurs enfants, car si un jour, leur enfants devenaient devenue l'un des races, s'ils seraient dans l’ignorance totale.

Et ils ne pourront pas se maîtriser comme les imprégnés des élementals, qui peuvent faire beaucoup de dégâts en quelques jours s'ils n'arrivent pas à contrôle leur élément principale. Je me rappelais que moi, j'avais failli tué toute ma famille, car je m'étais mise en colère car j'avais aidé un magicien et que je l'avais ramené dans ma maison. J'avais failli étranger ma petite soeur avec un filet d'eau que j'avais transformé en glace, sans le faire exprès. Le jeune homme me regarda avec plein d'espoir et il me posa pleins de questions que je ne pouvais pas toute répondre d'un seul coup.

Donc, j'essayais de tout lui expliquer sur notre race, il devait comprendre et l'accepter ce qu'il était devenue et qu'il était une menace ou devenir une grande menace pour les autres races, comme moi, si sa puissance allait beaucoup augmenter avec le temps. Puis, je pris la parole doucement en m'approchant de lui grâce à la plaque de glace qu'il avait crée dans le faire exprès, encore une fois. Je devais lui apprendre à contrôler tous ses pouvoirs sinon, il tuerait beaucoup de personnes, s'il n'apprenait rien de lui et de son âme:

- Ecoute, jeune homme ! TU es Un élemental de GLACE ! Mets toi cela dans ta tête et écoute maintenant. Je veux bien t'apprendre tout ce que je sais sur notre race, non .. Je DOIS te faire apprendre tout ! Je prends comme élève jusqu'a que tu sois un vrai élemental de la glace et que tu saches l'utiliser comme si c'était une partie de toi même, comme si c'était le prolongement de ton corps. Tu m'as bien comprise ?

Je pris ma respiration, avant de continuer et de lui répondre à ses attentes. Je revins vers la terre ferme, mais je n'avais pas encore confiance en ces pouvoirs, la glace pourrait se rompre si je lui avais dit un mot de travers ou quelque chose qu'il n'avait pas aimé du tout. Je ne voulais pas faire une baignade dans cette eau glacial, et pas en cette saison qui était rude. Puis, je m'assis sur un tronc d'arbre pour continuer mon explication avec rapidité:

- Tu peux tout contrôler: Le métal, l'air, l'eau, la foudre, la terre, le feu et la nature. Moi, je peux contrôler l'air, l'eau, la glace, et prochainement la foudre. Tu peux avoir des pouvoirs en accomplissant des quêtes avec l'aide de partenaire que tu rencontras dans le monde du Yin&Yang. En ce moment, je ne connais que huit personnes qui sont de forts élementals, après je ne sais pas trop combien nous sommes réellement ! je ne les ai pas tous rencontré mais au fur et à mesure de mes aventures...

Je m'arretais pour reprendre pour mon souffle et pour voir sa réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Mar 2013, 17:24

Mon ignorance sur mon nouveau rang la surprit, voire la choqua. Elle semblait penser qu'il aurait été nécessaire, voire vital que mes parents me parlent de ma nouvelle race avant que ce tragique accident ne se produise, pour que je sois prêt à l'accepter si jamais il devait se produire. Apparemment c'était quelque chose qui pouvait arriver à n'importe qui mais qui restait tout de même relativement rare.
Elle m'expliqua alors que j'étais devenu un élémental de glace suite au sort lancé par inadvertance sur moi, et qu'il était de son devoir de me prendre sous son aile, elle le voulait, bien sur, mais surtout elle le devait. Ainsi, elle déclara que je serais son élève jusqu'à ce que j'atteigne la parfaite maîtrise de mes pouvoirs, que je sache l'utiliser comme si il était une partie de moi même, et que je sois devenu un élémental de glace à part entière.

Mon cœur fit alors un bond dans ma poitrine. Elle venait d'accepter que je reste à ses côtés, c'était la toute première fois que quelqu'un m'acceptait ainsi, même si c'était une relation de maître à élève, et cela me comblait de joie. Elle s'était installée sur la patinoire que j'avais créée par erreur et m'avait dit tout cela d'une voix douce comme le murmure de l'eau. Mais d'autres questions que j'avais posées restaient encore sans réponse. Elle regarda la plaque de glace, et s'en écarta, comme si elle craignait que je ne reperde le contrôle de mes pouvoirs et qu'elle disparaisse, la plongeant dans l'eau qui devait probablement être glaciale pour quelqu'un qui ne savait pas s'affranchir du froid.

S'asseyant sur un tronc d'arbre, elle continua donc son explication. Il existait apparemment huit éléments avec celui que je maîtrisais, et je devais être capable de tous les maîtriser. Elle en possédait déjà trois, dont le mien, et était en passe d'en acquérir un quatrième. Ces pouvoirs pouvaient s'apprendre par le biais de quêtes ou via d'autres élémentals. Elle me dit aussi qu'elle en connaissait huit qui avaient de grands pouvoirs, mais qu'il en existait probablement davantage, qu'elle espérait rencontrer au cours de son périple à travers le monde. Mon sang ne fit qu'un tour, et mon esprit aventureux prit le dessus. Sans qu'il ne me soit capable de le contrôler, je posais un genou en terre, signifiant ainsi que je me plaçais sous sa protection, avant de lui déclarer, les yeux brillants d'excitation :


- Je m'en remets à toi et à ton enseignement, montre moi tout ce que j'ai à savoir sur ma nouvelle condition, et je serais ton meilleur élève. Me laisseras-tu venir avec toi et partager tes aventures à travers le monde ? J'aimerais tellement ne plus être seul... Et pouvoir rencontrer des gens comme moi... Je sais déjà maîtriser une partie de mes pouvoirs, mais pas quand une situation m'excite ou m'irrite... Regarde, et dis moi si je suis doué ou non...

Dégainant ma dague, je passais une main dessus pour la transformer en lame de glace, puis la plongeais dans l'eau de la rivière qui gela instantanément autour de celle-ci, puis je fis de même avec mon épée. Enfin, je refroidis l'air autour de moi d'une telle intensité que des vagues ondulantes se formèrent au contact de l'air ambiant. Un tel froid aurait tué n'importe quel humain normal, mais je n'en étais nullement affecté. Je la regardais maintenant avec espoir, attendant son verdict, et croisant les doigts pour qu'elle accepte de m'emmener avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Mar 2013, 20:29

Le jeune homme fut surprit car il avait compris qu'il ne faisait plus partit de la race des Humains, mais à celle des Elementals. Il semblait un peu déstabilisé par cette nouvelle, mais je savais qu'il comprendrait rapidement de ce qu'il était devenu. Cela me fit sourire, j'avais failli même de rire car sa tête était bizarre à voir. Mais, je savais qu'il prendrait la bonne décision pour son avenir et pour ses pouvoirs. Cependant, ce qui me fit peur, c'était son maître avait vraiment lancé le sort sans faire exprès ou parce que son maître avait ressenti de la haine contre son élève. Car, un élémental qui reçut un sort avec une haine ou de la violence en lui, n'est pas bon pour celui qui l'avait reçut. Car celui ci pourrait devenir dangereux au fur et à mesure que ses pouvoirs augmentaient. Et comme je ne savais pas pour Moony, je ne voulais pas lui poser la question peur qu'il souffre trop à cause de cela, de ce souvenir atroce.

Soudain, le jeune homme se mit à genoux pour me dire quelque chose ou plutôt plus me supplier une chose qui m'était encore un inconnu. Il voulait qu'il soit mon élève, ça, je lui avais déjà dire qu'il serait de toute façon de mon protégé dans sa quête de la maîtrise complet de ses pouvoirs. Il disait qu'il serait mon meilleur élève qu'il n'avait jamais eu. Bah, en même temps, c'était un peu mon premier aussi. Mais je lui souris lorsque je pensais cela. Mais après, je devais savoir s'il était bon dans les contrôles de son élément principale qui était la glace. Puis, il se redirigeais vers la rivière pour me faire une démonstration de l'étendu. Il prit sa dague pour la transformer en glace pour la plonger en suite dans l'eau qui gela au moment où il l'avait mis dedans.

Déjà, il savait utiliser la glace correctement sans qu'il s'excite ou qu'il pète une durite devant moi, enfin, je ne voulais pas trop. Je ne voulais pas qu'il me combatte, car je ne pourrais pas le calmer. Le combat pour moi , était une option, mais parfois, comme avec Julius, j'aimais combattre pour me défouler de tous mes problèmes et pour ne plus penser à rien dans ma vie. Et après ces combats, je me sentais beaucoup mieux, et j’arrivais parfois à trouver des solutions à mes problèmes. Puis l'air devenait glacial, je frissonnais un peu ! Ce jeune homme était vraiment exceptionnel, il arrivait bien maîtriser son élément même si il était un imprégné.

Puis, je me levais pour aller vers lui pour lui parler un peu. Mais avant cela, je ne pouvais pas supporter de changement d'air, j'avais trop froid et je décidais avec mon contrôle de l'air, de chasser ce froid pour que l'air ambiant revienne au plus vite dans la rivière d'éternité. Je lui souris et puis avec ma voix douce et tranquille, je pris ma décision pour son sort:

- D'accord, je vois que tu es doué dans cet élément, mais il faudra que tu sois au top, que tu devienne le meilleur dans notre race ! J'ai confiance en toi et en ton élément ! Alors, ne me déçoit pas en tant qu'elemental, sois fier de ta race et de tes pouvoirs !! Mais, si j'apprends que tu t'es battre, que tu es devenu un lache, que tu as fuit dans un combat .... Je te tuerais sur place, tu as bien compris ?

Je le regardai d'un air méchant, mais il devait comprendre cela, sinon il allait mourir pendant son premier combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une protection assurée ? (PV: Moony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Q] - La protection des Anges | Solo
» [Q.] La Protection du Coeur [Solo]
» | L'oubli comme protection
» La protection de Phoebe [EVENT] | Nimüe
» | Galahéa - Æther de la Gourmandise et protection des Richesses |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Côtes de Maübee-