Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Donnant-Donnant [PV Aya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Fév 2013, 16:05

Chacun de mes pas m'amène vers un endroit merveilleux. Je n'avais jamais de but en tête. Je marchais comme si le destin me guidait. Cachée dans ma grande cape de couleur noir et mauve, je voyageais à la conquête de l'inconnu. Étant attachée à rien dans ce monde, je recherchais l'aventure et la découverte. Cependant, aujourd'hui, je comptais me reposer. La température semble être relativement sombre avec les imposants nuages dans le ciel qui laissait paraître l'astre solaire que par moment. Il semble n'avoir aucun danger en vue. Après un moment de marche, je décidai de m'arrêter et regarder ce qui m'entourait. Je pus voir une rivière magnifique. Cette rivière était celle de mon enfance. Il passait tout près de mon village, mais je savais très bien que j'étais trop haute pour voir mon village détruit. Cela me soulageait un peu. Je fis même un soupire en guise de soulagement. Je m'approchai de l'eau qui semblait être en quiétude avec cette température relativement calme. Je m'assis à côté d'elle pour admirer mon reflète à l'intérieur de l'eau. Je voyais une femme encapuchonnée. J'aurais pu retirer mon capuchon pour mieux me voir, mais je n'avais pas l'intention. Ce n'est pas à cause que je n'aimais pas mon visage, mais j'ai un peu honte de me montrer dans ce lieu. J'ai l'impression que mon passé risque de me rattraper à chaque fois que je vois la rivière éternelle et que les esprits attends juste mon retour dans ces lieux pour me hanter. Je me jetai sur le dos pour regarder le ciel ennuagé. J'avais l'impression que j'allais avoir congé aujourd'hui. Depuis quelque temps, j'ai remarqué que des phénomène météorologique frappait de nombreux endroits sur notre terre. On pouvait imaginer que cela est causé par des élémentals, mais ce n'était pas le cas. Le monde est en train de se transformer sans personne le réalise. J'ai assez côtoyé la météo pour que ce dernier ne puisse me cacher son lourd secret.

Je fermai les yeux pour ressentir l'air qui caressait la peau de mon visage. Étant couvert le reste de mon corps, je sentais à peine l'air sur le reste de mon corps. Mes cheveux d'un bleu incroyable ballottait tranquillement dans l'air. Je me sentais bien aujourd'hui. Je me sentais reposer. Je me laissais même emporter par des vieux souvenirs qui faisaient surface par moment. Cependant, je ressentis quelque chose d'étrange soudainement. J'ouvris les yeux et je vis que les nuages bougeait rapidement et semblait instable. Je me concentrai se mon pouvoir de la météo et je réalisai que celui-ci était en train de se faire manipuler par quelqu'un. Par contre, avec la réaction des nuages, je pouvais facilement comprendre que cette personne ignorait comment utiliser correctement se pouvoir. Je devais me mettre à la recherche de cette personne. Je me levai tranquillement et j'enlevai l'herbe qui s'était accroché à moi. Suite à cela, je sifflai mon oiseau, Phoebus. Il était un oiseau exotique qui était de couleur vert avec un petit bandeau noir sur les yeux. Il était toujours non loin de moi. Je voulais faire appel à lui pour me guider vers l'inconnu. Il était mon sens de l'orientation au final. Ce dernier arriva en un rien de temps. Je levai la main et Phoebus atterris sur ma main avec succès.

- Bonjour Phoebus! Mon brave ami, j'ai besoin de ton service. Trouves-moi l'individu qui bouleverse la météo en ce moment. Je vais te suivre. Si tu ressens une menace, ne t'aventure pas avant que je sois avec toi. Je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose à nouveau.

Je faisais allusion que la dernière fois qu'il était parti à l'aventure, il fut kidnappé et cela l'a presque mené à sa perte. Phoebus fit signe de tête et s'envola. Il longeait la rivière et montait cette dernière. Je le suivis non loin pour ne pas le perdre de vue. J'ignore ce qui m'attends au bout du chemin, mais je sentais que ma rencontre allait être particulière. À vrai dire, je n'ai pas vu grand monde utiliser ce pouvoir à part moi. J'allais peut-être faire une rencontre avec une personne qui se souciait autant de la météo que moi. Cette personne pourrait même être ma rivale... Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Fév 2013, 12:42

Aya avait besoin d'entrainement avec la guerre qui approchait et surtout les nombreux autres conflits qui découleraient de celle-ci. Elle savait qu'elle n'était pas en reste au niveau puissance magique, mais il fallait encore qu'elle maitrise parfaitement tous ses pouvoirs. Bien que son contrôle de l'air et quelques autres pouvoirs étaient maintenant sans aucuns secrets pour elle, certains étaient un peu plus laborieux. Elle avait délaissé parfois certains dons pour se contrer sur d'autres, mais cela pouvait lui couter une chance en plus de rester en vie en cas de conflit. La reine avait prévenue ses conseillers qu'elle allait profiter du calme environnant pour aller s'entrainer sur les rives de la rivière Éternité. Au début ils n'avaient pas été vraiment d'accords, ayant peur qu'elle ne se fasse attaquer à l'extérieur du palais, mais finalement ils avaient fini par accepter de ne pas l'escorter jusque là.

La reine s'était donc rendue seule sur la rive de la rivière Éternité, choisissant soigneusement le lieux le plus éloigné de la ville d'Avalon. Elle ne souhaitait pas rencontrer des gens de son peuple, pas maintenant, pour la simple raison qu'elle n'était pas d'humeur à s'expliquer avec qui que ce soit sur la guerre à venir. Elle avait juste envie de s'entrainer en paix et donc pour cela la solitude serait importante. Aya longeait la rivière en volant, elle cherchait le lieu idéal pour se poser. Une fois qu'elle trouva le lieu parfait, elle se posa pour commencer son entrainement intensif. Regardant un peu partout autour d'elle, elle vérifia une dernière fois d'être bien seule. Lorsqu'elle fut assurée de sa tranquillité, elle commença à examiner le ciel. Le ciel était nuageux aujourd'hui et cela permettait bien plus de fantaisie en matière de météo. Elle pourrait donc s'amuser à déplacer les nuages, les faire pleuvoir ou même faire gronder le tonnerre. pour le moment, elle devait surtout s'entrainer à faire tout cela, car bien qu'elle sache comment faire, elle n'avait pas vraiment encore acquis la parfaite maitrise de al météo.

Elle avait déjà fait l'expérience une fois, alors qu'elle pensait pouvoir diriger la pluie dans un endroit précis, celle-ci s'étendit à une surface bien plus importante, mouillant toutes les personnes autour d'elle. Jusque là rien de bien grave, mais si elle devait rediriger un orage sur une zone précise, il serait bon qu'elle n'étende pas cette zone à un lieu habité par des innocentes personnes. Observant le ciel quelque instants, elle se décida enfin à commencer. Levant les bras vers le ciel, elle se mit à les bouger comme le ferait un chef d'orchestre. Elle souhaitait faire quelque chose de parfaitement synchronisé, et surtout avoir l'impression de créer un véritable ballet météorologique. Alors qu'elle commença àf aire danser les nuages, les faisant changer de place et tourner de façon rapide. Elle ne mesura pas bien l'étendue de son pouvoir et la puissance qu'elle y mettait fit naitre un tourbillon à la surface des eaux. Celui-ci mourut aussi vite heureusement, lorsqu'elle relâcha tout effort et donc l'arrêta dans sa naissance. Aya avait encore échappée à al catastrophe. Elle avait beaucoup trop de puissance et pas assez de maitrise ce qui s'avérait dangereux. Dans un tout autre domaine elle maitrisait parfaitement son pouvoir mais il semlberait que la météo ne soit pas vraiment son pouvoir le plus en adéquation avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Donnant-Donnant [PV Aya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Côtes de Maübee-