-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Braises ardentes (PV Little Dear)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 16 Avr 2013, 19:43

Ce que faisait Cocoon était mal.

Depuis quelques jours, peut être quelques semaines maintenant, il restait à l'Eorishaze. Et ses nuits étaient alimentées d'un invité plus que spécial pour lui. Alors oui, la journée, il travaillait durement, brassant une multitude de papiers plus embarrassant les uns que les autres, ne rêvant que d'une chose, partir à nouveau en manœuvre, mais au final, il profitait surtout de ses nuits. Il savait qu'en la présence du vampire, il pouvait se laisser aller, comme jamais, et surtout boire. Il était une des seules personnes qui ne rechignait quand Cocoon se retrouvait avec trois ou quatre grammes d'alcool dans le coco. Et la plupart des nuits, il s'enivrait du corps du vampire, se faisant agréablement lacérer le dos, alors qu'il brisait à chaque fois son corps fin et délicat, entre ses bras massifs, sous une lune témoin de toutes leurs folies. Et c'était dans cette ambiance alcoolisé, qu'il ressentait des sentiments inavoués. Inavoués au vampire et surtout, à lui même.

L'Ange qui partageait sa vie, n'était en rien au courant de ce lien devenu incassable, et il se gardait bien de le lui dire. Il aimait Nydelia, et il lui tardait très certainement de rentrer pour la retrouver mais lorsque Luka était dans les parages, plus rien ne comptait pour lui. Il était une autre personne, quelqu'un que personne ne connaitra jamais, sauf lui. Lui le voyait sous un certain jour, depuis le début, jour qu'il n'offrait à personne, car il n'entretenait aucune relation similaire à l'extérieur. Cocoon était un Orisha, un être qui n'a pas la même définition du mot « fidélité », ou « culpabilité », alors il n'avait pas de mal à dire à l'une qu'il l'aimait -ce qui était vrai de toute façon-.

Oui, ce que faisait Cocoon était mal.

Une fois qu'il fut dans son appartement, il enleva son débardeur, le jetant dans une caisse en tissu, et ouvrit la porte de la chambre, où se tenait Luka. Sans ménagement, froidement, il prit une bouteille d'alcool qu'il avait dans un placard, et commença à la siroté, en s'asseyant dans un fauteuil. Son fauteuil de chef. Ah ah. Ce type était un titan, mais un titan sculpté dans la roche.

« J'ai reçu une lettre l'autre jour, et savais-tu que Mégido était censé être en conflit avec... C'était quoi déjà la race... Les Alfars ? Enfin bref, j'ai reçu une lettre d'un type de la haute, me demandant des terres. Mais nous avons conclu un accord au fil des jours, comme quoi on devait discuter de la situation en terrain neutre. Nous avons choisis le désert. », buvant au goulot -quel poivrot-, un sourire carnassier s'afficha sur son visage, et il dit : « Et puis j'en jette plus en blanc. »

Haussant un sourcil, il regarda Luka, devant lui, et finit par lui attraper le poignet pour l'asseoir sur ses cuisses. Ecartant les bras de chaque côté des accoudoirs, il prit seulement soin de ne pas lâcher sa bouteille, et se laissa aller à ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 17 Avr 2013, 20:29

Luka semblait avoir perdu toute notion du temps qui s'écoulait autour de lui mais pas où il se trouvait , pour quoi faire et encore moins avec qui , que ce soit des jours , des mois voire des années , il regardait cela d'un œil détaché , la seule chose qu'il attendait dans ces journées monotones était le moment de voir la porte de bois s'ouvrir … Que ce soit à l'aube ou au crépuscule , même pendant les journées les plus illuminées et en conséquence les plus éblouissantes , le vampire se sentait seul dans cette même pièce , une chambre qu'il partageait avec cet homme le soir mais qu'il devait par sa seule présence supporter à longueur de journée. Ne sortant que très rarement pour s'abandonner à des activités qui lui sont propres mais dont il ne peux pas se pardonner , encore maintenant , il suit les conseils avisés de l'orisha , se nourrit lorsque besoin en est et sans plus reprend sa vie quotidienne , sans prêter aucune attention à ses victimes ou au sang qu'il laisse derrière , il en est venu à détester la vie qu'il mène et ferait en sorte de changer , tôt ou tard il deviendrait quelqu'un dont il n'avait pas à avoir honte , et ce par les moyens du bord , n'importe quelles méthodes étaient acceptables pour une raison majeure …

Le vampire n'avait pour autre occupation de ses journées éternelles que de penser à son orisha , il se l'était approprié , il se voyait noyé dans des milliers de sentiments à la fois , tous provoqués par l'homme dont il ne pouvait plus échapper , dont la toile l'avait saisit et quitté toute volonté de fuite , diverses émotions contradictoires lui torturaient l'esprit alors qu'il se blessait lui-même avec les pensées les plus absurdes . Il l'aime à un tel point qu'il n'est plus sûr de rien , ni de qui il était avant leur rencontre , encore moins d'où vient ce sentiment profond d'attachement aigre doux , comment avait-il pu arriver jusque là ? Lui qui n'avait aucune expérience de ce que les gens appellent « amour », lui qui ne faisait confiance à strictement personne , lui qui ne pouvait supporter d'avoir quelqu'un à ses côtés , il était devenu une toute autre personne , antagoniste , son corps le désirait , son cœur en était assoiffé de son affection , les quelques mots qu'il n'avait jamais prononcé mais que lui ne pouvait opprimer plus longtemps, lui manquaient.

Il essayait de calmer les cris de son cœur qui ne pouvaient plus supporter de se taire , de garder cachées de telles émotions mais ne pouvant pas se décider à les exposer , c'était devenu des mots interdits à l'intérieur de lui , bien qu'il en était conscient , il se voilait la face pour ne pas voir la réalité , ne pas l'affronter , ne pas comprendre à quel point il lui appartenait , à quel point il l'avait en quelque sorte dompter , il ne pouvait plus s'en passer loin de là , sans lui à ses côtés il était perdu dans le noir le plus obscure . Il voulait être le seul pour lui , il savait qu'une telle chose était impossible , qu'il ne pourrait jamais se refléter dans ses yeux de la façon qu'il a toujours souhaité , bien qu'il se contentait de ce qui les reliait , c'était dans sa nature de demander plus , il ne pouvait se satisfaire de si peu , même avoir son corps était très peu pour lui , il voulait sa personne toute entière.

Il profiterait de lui s'il le fallait , il profiterait de ce lien qui les unissait , si cela pourrait lui permettre de le garder à ses côtés indéfiniment , s'il pouvait l'aimer délibérément sans avoir à mesurer ses actes , sans se sentir coupable de quoi que ce soit , il le ferait volontiers , il le voulait lui et personne d'autre ! Pour lui il pouvait tout faire , devenir un oiseau en cage s'il le fallait , il voulait qu'il l'emprisonne , se trouver dans ses bras qui partageaient avec une chaleur qu'il n'avait pas à lui offrir. Il ne pouvait plus prendre son envol , préférait s'enfermer de son propre chef pour maintenir ce lien invisible , il devenait excessif , un amour déraisonnablement passionné , insoutenable pour son petite cœur de glace fragile , un cœur malade . Comment soigner cette maladie dont il était éperdu depuis le début même s'il la vivait très bien à ses côtés ? Cocoon était il au courant d'une telle folie ? Savait-il à quel point il s'était attaché ? Des questions qui n'auraient jamais de réponse ...

Lorsqu'il était loin de lui , son cœur se déchirait pour se briser en morceaux , cette distance qui les séparait était comme une torture , le sentiment de ne plus le revoir , il en était obsédé et s'était vu en dépendre de plus en plus , à ses côtés il oubliait toutes ces pensées noires qui obnubilaient son esprit au quotidien , mais lorsqu'ils se voyaient séparés tous les doutes revenaient le hanter , un être bipolaire dont la vie ne tenait qu'à un fil depuis le jour où son existence avait basculé , Cocoon pourrait le détruire à n'importe quel moment , en fait il était le seul à en être capable d'éliminer son existence éphémère définitivement !

Il se plongeait souvent dans ce genre de réflexion intense qui prenait des heures de son temps , sans pourtant parvenir à trouver une réponse satisfaisante , revenant toujours sans relâche au point de départ , incapable de changer quoi que ce soit , il ne pouvait que dire une chose , il était à lui … C'était certainement pas la première qu'il s'enfermait dans cette chambre au palais , qu'il passait des journées entières à regarder par la fenêtre , la rue mal pavée , le meilleur moment étant celui de la soirée qu'il attendait patiemment de voir arriver , ne tenant que très mal toute cette anxiété , cette attente interminable , voir son ombre dépasser la porte entrouverte , le voir s'installer avec sa peau bronzée presque complètement exposée à l'oeil attentif du vampire , le voir prendre place sur le fauteuil qui trônait dans la chambre alors que Luka le voyait faire , gisant encore sur les draps blancs de son lit et l'inviter à se poser sur lui , à s'en approcher , le toucher .

Luka pouvait se sentir vivant , témoigner de sa propre existence , cela ne servait à rien de continuer , de se mentir à lui-même constamment , l'orisha était le seul à pouvoir le rendre heureux , le seul avec qui il se sentait bien , en sécurité , cela devrait normalement suffire … Luka se leva brusquement du lit après avoir apprécier le spectacle qui s'offrait à ses yeux bleutés. Il aimait quand l'orisha buvait , boire à s'en rendre saoul , le plus possible était le mieux , seulement à cet instant pouvait-il l'approcher sans pudeur dans ses gestes , sachant que sa raison aurait en serait altérée .

L'orisha non plus ne se retenait point devant lui , comme s'il avait toujours été là , il faisait partie de sa vie , devant lui il se montrait tel qu'il était et le vampire acceptait tout de lui à son tour. « J'ai reçu une lettre l'autre jour, et savais-tu que Mégido était censé être en conflit avec... C'était quoi déjà la race... Les Alfars ? Enfin bref, j'ai reçu une lettre d'un type de la haute, me demandant des terres. Mais nous avons conclu un accord au fil des jours, comme quoi on devait discuter de la situation en terrain neutre. Nous avons choisis le désert. Et puis j'en jette plus en blanc. »  Luka l'entendait parler des affaires qu'il avait à traiter , il l'écoutait attentivement , lui répondait mais il était loin de pouvoir comprendre la situation que l'orisha devait gérer , ses compétences en politique ou stratégies militaires s'avéraient être des plus pitoyables , décidément il ne lui serait jamais utile ...

Il s'approcha alors du fauteuil sur lequel Cocoon s'était installé pour profiter de sa boisson , son breuvage qu'il le voyait engloutir comme un véritable délice , vit son poignet attiré dans la direction de son corps musclé , laissant ensuite libre court à l'imagination fertile du vampire ainsi qu'à ses gestes incontrôlables . Il restait fidèle au nom de poupée qu'on lui donnait , un objet d'une beauté envoûtante , livide , gardant quand même sa personnalité douce quand il s'agissait de l'orisha , cette insoutenable envie de sentir au contact de sa peau la chaleur du bronzé , des milliers de mots que ses actions traduisaient d'autant plus facilement . Une jambe prenant appui sur le bord du fauteuil pendant que l'autre se laissait tomber sur la jambe du bel homme , son pantalon noir moulant ainsi qu'une chemise à moitié déboutonnée pour seuls habits , prenant son visage entre ses deux paumes , une partit se promener sur ses cheveux argentés pendant que l'autre se logeait dans ses larges épaules , sa tête se réfugiant sur son coup pour mieux déchiffrer son odeur enivrante.

Il attendait sûrement de voir si l'orisha atteignait un état d’ébriété encore plus radical avant d'essayer de voler ses lèvres , il ne demanderait rien de plus , du moins ce soir là , mais il ne se priverait pas des caresses habituelles , des bisous qu'il propageait dans toute la surface de son corps pour déguster ce dont il ne se lassait pas , ce n'était jamais assez pour lui et il aimait bien comment l'orisha le laissait faire , sans aucune résistance ... Il se redressa lentement sur le fauteuil qui ne lui permettait pas le plus grand confort bien qu'il se satisfaisait de peu , posant à son aise son petite crâne sur celui de Cocoon , ses boucles se mêlant à ses cheveux , les deux bras autour de son anatomie , le tenant on ne peut plus près , lâchant au même temps quelques paroles alors qu'il sombrait dans la béatitude , il suffisait de ça pour le rendre heureux , il était pas difficile ... « Encore une laborieuse journée à ce que je vois ... Tu vas devoir te rendre dans le désert ? Pendant combien de temps environ ? C'est pas des meilleurs endroits pour voyager c'est sûr ...! Tu pense que ça va bien se passer ? » Luka , bien plus bavard qu'à son habitude , cherchait le regard du bel homme , il se noyait dans ses yeux en attendant une réponse ...

Suivant le bras de l'orisha avec ses doigts maigres pour parvenir jusqu'à sa main qui tenait encore et toujours la bouteille fermement , il incita le personnage à en reprendre , il devait bien être la seule personne à l'encourager dans ce genre de situation , il se culpabilisait souvent car il y trouvait son compte , car il le faisait pour ses propres intérêts , bien qu'il ne l'ai jamais forcé à quoi que ce soit , il cherchait tout de même à attirer l'orisha toujours un peu plus dans ses filets , il voulait le soumettre légèrement dans cet état second et profiter d'une faiblesse momentanée qu'il affichait pour goûter à ses tissus de chair humides , un goût amer dans sa bouche , qu'il ne détestait pas pour autant . Il voulait qu'il arrive à un tel point où il le laisserait faire complètement , où ses raisons de morale disparaîtraient , il ignorait quand il l'atteindrait mais son impatience légendaire fit qu'il l'embrassa sur le feu de l'action , sans mesurer l'ampleur de ses actes , sur un simple coup de tête , passionnément , sans dépasser les bornes malgré tout , restant un peu au contrôle de ses actes ...

« Je peux venir ... ? »- demanda-t-il avec hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 18 Avr 2013, 11:48

Cocoon était bien trop aveugle pour voir que le vampire le dévorait du regard. Son torse brun, musclé, mis à nu comme ça, sans crier gare, devant ce petit être... C'était dangereux, mais il ne voyait rien. Il ne voyait pas l'envie, le désir, la convoitise. Juste sa bouteille d'alcool fort, qu'il se plaisait à vider, gorgée par gorgée, tout en racontant ses affaires de la journée, et d'un peu plus tôt. Lorsque l'Orisha l'attira à lui, Luka ne se fit pas prier, loin de là, montant sur ses cuisses, pour poser ses mains sur son corps, apprécier et toucher chacun de ses muscles qui se contractait ou se détendait, en fonction des mouvements qu'effectuait Cocoon. Il adorait cette sensation de fraîcheur, ses mains fines et légère, qui parcourait avidement ses formes masculines. Penchant alors la tête en arrière, il bu à nouveau. Encore. Il voulait se rendre saoul, pour ne plus avoir à répondre de ses actes et ainsi, à déverser la responsabilité de ses gestes sur la boisson. C'était son seul espoir de se repentir un jour d'ailleurs...

Quand le vampire réfugia sa tête dans son cou, passa ses mains dans ses cheveux... Il se dit que même si c'était mal, c'était agréable, plaisant, et qu'il ne troquerait ça pour rien au monde. Luka l'encourageait à boire, toujours plus. Quand Cocoon avait attrapé la bouteille, il restait un fond, enfin elle n'était pas pleine, alors que la poupée voulu s'en saisir pour en boire, l'Orisha lui retira des mains :

« Non... Ce n'est pas pour toi... », ayant la vision un peu embuée, mais étant toujours maitre de ses agissements, il prit son menton, et glissa son pouce sur ses petites lèvres fines. « J'interdis quiconque de te souiller, alors ce serait mal me connaitre de croire que je vais autoriser un liquide aussi impur, pénétrer ton si joli corps éternel... »

Ok, l'alcool commençait franchement à lui monter à la tête. Pour peu qu'il lui restait des résidus de la veille... Passant un bras autour de sa taille, il le colla plus à lui, le forçant à s'asseoir entièrement sur ses cuisses. Luka colla sa tête à celle de Cocoon, pour lui parler. Sa voix était un chant mélodieux, qui trouait la peau de l'homme, prêt à tout pour l'entendre parler, encore et encore. Cependant, il ne pouvait pas rester stoïque devant les questions, mais elles s'enchainaient trop vite pour lui, il n'avait pas le temps d'en placer une, et en oublierait surement la moitié.
Par la force des choses, Cocoon fini d'écumer la bouteille, ne laissant pas une goutte au fond. Fini. Lui aussi était fini.
Luka se rapprocha doucement de lui, un peu plus, avant de l'embrasser, de succomber à ses charmes, pour poser ses lèvres sur les siennes. L'Orisha, les bras toujours pendant, de part et d'autre du fauteuil, n'eut pas la force de les lever pour toucher son invité. Cependant, sans son regard, de vives lueurs naquirent, reflétant alors son goût de la luxure, avec cette belle poupée de porcelaine. Ses pupilles étaient dilatées, ses iris bi colores, plus vifs que jamais, et il commençait à devenir euphorique. Sacrément euphorique. Alors quand cette petite bouille, se transforma, pour lui demander de venir, ce fut un choc électrique pour lui. L'Eshu était grand et fort, sauf devant lui, ou il était petit et faible. Ses pulsions le submergèrent et lâchant la bouteille, qui tomba dans un bruit sourd sur le parquet, sans se briser, il attrapa brusquement Luka pour se lever et le jeter sur le lit adjacent, lui de même.

Non, non il fallait qu'il se retienne, ce n'était pas possible de faire ça à ce moment là. Il avait sommeil, il savait qu'il risquait d'être déranger par Jupiter et pire... Il allait devoir s'arrêter à un moment. Seulement il ne s'écouta pas et emprisonna les poignets de Luka entre ses mains, au dessus de sa tête, embrassant ainsi son cou, ses épaules, avant de lui enlever frénétiquement sa chemise. Hum... Chemise qui, à ce jour, n'avait plus de boutons.
Ses mains brunes, glissèrent sur sa taille fine et majestueuse, pour le soulever, le rapprochant de lui, continuant d'embrasser sa peau qu'il aimait tan... Le visage de Luka reflétait le désir, l'érotisme et une telle vision, le faisait muté en une bête sexuellement primitive. Seulement, alors que l'alcool aidait son sang à se concentrer à un endroit bien précis, il essayait de se perdre dans ses cheveux, sans son corps, sans succès. Autre problème.

Se redressant prestement il dit :

« m*rde ! »


Et se leva pour se diriger vers la salle d'eau. Un autre défis maintenant...
Avec toute la volonté du monde, il tenta comme il pu, de vider le trop plein d'alcool de sa vessie, mais ce fut tout de même une dure épreuve. Cependant, il poussa un râle de soulagement, se libérant de cette envie oppressante, qui pouvait foutre une journée en l'air.
Lorsqu'il sortit de là, au bout de quelques minutes, obligé de se calmer pour se délester tranquille de tous liquides, il vit quelqu'un dans la chambre en plus du vampire.

« Qu'est ce que tu fais là toi ? », « Je suis là pour vous prevenir monsieur. », Cocoon s'approcha nonchalamment de l'humain, qui tentait de ne pas regarder son torse, et s'appuya sur lui, sourire en coin, pour dire : « Appelle moi encore Monsieur. », Jupiter se décala, époussetant son épaule, et d'un air hautain continua : « Vous partirez demain matin, avant l'aube. », « Non demain je dors. », « Il a eu vent de votre... "ami" ici présent, et aimerait le voir. », « Hein ? ».

Jupiter n'osa pas parler plus, toisant un Luka à moitié dénudé du regard. Sachant ce qu'il voulait il laissa son vampire dans la chambre, ferma les doubles portes, pour se réfugier dans le petit salon avec son majordome :

« Crache le morceaux. », « Ce Maitre aime, comme vous les jeunes... », « Je t'arrête tout de suite, Luka est un concours de circonstances, viens pas me prendre la tête avec tes vieux préjugés. Tu connais très ben ma situation familiale, alors un peu de tenu devant moi je te pris ! », Jupiter haussa un sourcil et soupira. « Excusez-moi. Cependant, le Maitre aime les jeunes éphèbes typique des Harems des Princes, alors il serait surement judicieux pour votre transaction, de l'emmener. », « Luka n'est pas à vendre. Luka est a moi. », « Je ne vous dis pas de le vendre seulement... Vous en servir... Pour mettre toutes les chances de votre côté. ».

Cocoon se mit à réfléchir. Se servir de Luka devant un Maitre qui aime ce genre de physique ? Ca pourrait être une bonne idée...

« T'es hyper malsain, sale pervers. », « Peut-être, mais moi je ne me saoule pas pour faire des coucheries à droite, à gauche... Alors, c'est qui le pervers ? », Jupiter ne souriait pas. C'était un type ouvert d'esprit, mais particulièrement orgueilleux. Cocoon voulu lui attraper la machoire, lui broyer les os, mais se contenta de serrer les poings. « Si t'étais un étranger, je t'aurai... », « Oui, mais je ne le suis pas. Dommage n'est ce pas ? Bonne soirée Monsieur. »

Jupiter fit demi tour et sortit. Cocoon bouillait de... Dégoût. Il se dégoutait. Comment arrivait-il a profiter de Luka de la sorte, sérieusement ?
Revenant dans la chambre, les mains dans les poches, il dit :

« Jupiter ne sait pas que ça sert rien de se cacher derrière une cloison. », ou peut être le sait-il et fait-il exprés. Ca se serait plus plausible. « Je... Désolé pour le mal que je peux te faire. Si tu ne veux plus m'accompagner, je comprendrai... Quoi qu'il arrive, je ne laisserai jamais ce type te toucher. Quitte à perdre des terres. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 18 Avr 2013, 14:56

Ses paroles le charmaient , avec mille et un égards il écoutait sa voix grave comparée à la sienne s'adresser à lui , l'odeur de l'alcool qu'il venait d'engloutir sans laisser une seule goutte dans la bouteille de verre , planait fortement entre les quatre murs qui forment la chambre où réside l'orisha au palais et que le vampire visitait de plus en plus souvent . Luka ne cherchait plus à se retenir sans raison , pour lui , inciter son interlocuteur , le faire venir vers lui , le charmer , le passionner étaient les seules choses qui dans ce genre de situation on ne peut plus charnelle pouvaient l’intéresser , il usait de son corps pour cela et n'avait pas peur de l'agresser de ses caresses aimantes . On distinguait facilement dans le corps de poupée de taille réduite , l'envie et la tentation , pour une fois il en était reconnaissant à cette race maudite qu'était la sienne , se dévouant à la voie du sang , de lui avoir donné une enveloppe aussi séductrice , aussi attirante , sans quoi il n'aurait jamais pu s'approprier une partie du bronzé , bien qu'il devait chercher quelques prétextes , un moment idéal pour agir , il restait content de cette opportunité.

Le voir perdre ses moyens , jeter à l'eau toute raison ou réflexions inutiles était un plaisir duquel il ne se privait jamais , l'orisha laissait derrière toutes ses prétentions , ne cherchant plus qu'à posséder le jeune homme interdit qui collait à sa peau , toujours au contact de la fraîcheur de ce corps paralysait dans le temps , ce corps qui ne vieillissait plus depuis des centaines d'années et qui resterait à son goût éternellement s'il le souhaitait. Il ne savait pas si ses méthodes de séduction qu'il n'avait jamais utilisé sur personne à part l'orisha marchaient réellement , si du simple fait d'exposer son corps à travers le peu d'habits qu'il avait sur lui réveillerait quelque chose chez l'homme , la théorie qui s'appliquait chez le jeune vampire n'était pas la même que pour l'orisha , il se servait de plusieurs moyens pour réclamer ce qu'il souhaitait de l'autre , sans jamais les exprimer par des simples mots , cette notion de « pureté » devait demeurer intacte dans la conscience du bronzé.

Luka cherchait vraiment à dérober les murs de protection que l'orisha érigeait autour de lui pour se protéger contre ce genre d'attaques sournoises de sa part , il attaquait son point faible , voulait en tirer profit honteusement , il ne serait pas satisfait de ses avances avant de le voir succomber , se sombrer à la tentation de celles-ci , il savait que ce n'était ni le bon moment et encore moins l'endroit indiqué pour ce genre d'activités nocturnes assez douteuses mais il faut dire que le vampire ne résonnait plus une fois lancé dans son élan , dans cette adrénaline . L'euphorie du moment les submergeaient aussi bien le vampire que son partenaire , agressivité de l'orisha n'était pas de tout refus , cela lui permettait d'avoir un aperçu de ce qu'il tentait si désespérément de cacher à l'intérieur. Luka sentit son corps toujours aussi svelte , aussi délicat , donnant la parfaite illusion qu'il pourrait se briser à n'importe quel instant , s’étaler sur le matelas dur , rebondir une fois avant de s'y voir prisonnier , Cocoon avait tout laissé derrière pour venir se vautrer sur le jeune homme désireux de son affection , son souffle un peu lourd , la bouteille au sol.

Au lieu de l’appréhender , d'essayer de le chasser ou de retenir ses nombreuses pulsions , le regard de Luka , ses mains étant encerclées par celles de l'orisha enfouies dans les draps blancs , demandait d'avantage , le désir fluait à travers ses lèvres humides et venait se loger dans le corps mince du petit être , plus manipulateur qu'il ne laissait croire. Ses pores respiraient l'odeur du bronzé , exposés à l'air frais sans sa chemise pour les couvrir , sa taille se pliait d'elle-même sous ses caresses , son corps tremblait légèrement entre ses bras avant de se voir enlever ce qu'il convoitait si fortement depuis tantôt . La déception se dessinait partout sur sa frimousse encore perplexe , il l'avait vu partir si soudainement , s'enfermer dans la pièce juxtaposée à celle où il était , laissant derrière le vampire , s'enfermant dans la pièce pour s'empêcher de commettre l'irréparable , des actes qu'il regretterait certainement le lendemain , une chose qui n'était pas si clair dans la vision qu'avait le vampire de ce moment. Que fuyait-il exactement ? Étais-ce ses pulsions inconscientes lorsque ses yeux se voilaient avec l'alcool ou le vampire tout entier qui essayait de l'attirer dans ce piège éphémère ? Aucune des deux solutions ne plaisaient à l'ouïe du jeune homme qui se redressa pour se rasseoir sur le lit défait , un regard un peu blessé du rejet mais essayant de n'y prêter aucune importance particulière jusqu'à comprendre l'étendue de sa bêtise , décidément il était loin de comprendre l'orisha ! Il pensait au rejet alors que l'orisha avait été se soulager tout bonnement , la porte grand ouverte au vampire qui était bouché bée , riant de sa propre idiotie , ayant même un peu trop honte de lui-même avant d'avouer à quel point il était imbécile ! Attendant qu'il revienne de sa longue pause , ses yeux bleus se perdant dans le vide après s'être calmés , jusqu'à percevoir une autre existence dans la chambre seulement éclairée par la lueur lunaire provenant de l'extérieur.

Ayant prit quelques instants pour réagir , il saisit sa chemise à la hâte pour se couvrir un peu avec , juste par dessus ses épaules , le regard figé sur le lit avant de le lever pour affronter le regard de celui qui avait pénétré aussi silencieusement dans la chambre , comme si c'était normal pour lui de s'y introduire n'importe quand , même en pleine soirée. Luka , un regard innocent rivé sur cette personne dont le charme ressemblait étrangement à celui qu'il avait lui-même , interrogeait intérieurement le personnage sans pour autant oser poser la question , ses affaires ne le concernaient pas , ni de près ni de loin , il était là pour s'entretenir avec Cocoon évidemment. Le sombre personnage , au regard indifférent et à la chevelure dorée , pas très visible avec le peu de lumière qui illuminait la vue du jeune vampire , ne semblait pas décider à lui parler non plus , un instant étrangement tendu entre les deux êtres à la rare beauté presque envoûtante pour ceux qui n'en bénéficient pas.

Il était à prévoir le regard surpris , pas assez pour suggérer que le personnage ne le visitait pas assez souvent , commençant un échange assez puissant de paroles avant de préférer continuer ce genre de discussion plus en privé , Luka étant loin de comprendre ce qu'ils mijotaient , de quoi ils pouvaient parler , bien qu'il les entendait parfaitement dans une surface aussi petite , une maigre distance les séparant , l'ouïe surnaturelle du jeune homme lui permettant de tout entendre de ses fines oreilles , recroquevillé sur le lit , il se dirigea du côté du mur pour avoir un endroit où poser son dos , les draps déjà placés sur ses jambes , le silence ayant inévitablement envahi cette partie de la chambre. Le vampire discernait chaque parole des deux hommes de l'autre côté , son esprit se perdait de lui-même en entendant une étrange proposition de la part de ce qui semblait être , s'il ne se trompait pas , l'intendant de Cocoon , loin de connaître de monde de la politique ou du déroulement de ce genre d'échanges auxquels allait partager l'orisha , une chose restait certaine , il pourrait lui venir en aide de cette manière. Le vampire qui s'était toujours laissé aller , prit pour garantie la protection de son aimé , le voyant revenir vers lui à de maintes reprises pour à chacune d'entre elles risquer sa vie pour sauver la sienne , il se trouvait un poids pour cet homme dont son peuple en attendait tellement , les remords qu'il avait toujours gardés secrets refaisaient surface.

Il se demandait souvent s'il n'était pas un poids pour le bronzé , un être inutile dans sa vie qui ne peux rien faire pour lui apporter son aide ,il était loin de comprendre sa valeur qui dans son esprit était proche de zéro , il se sous estimait constamment n'ayant trouvé d'autre but dans la vie que de chercher à accomplir vengeance pour ceux qui n'étaient plus et qui ne se réjouissaient certainement pas d'un tel comportement. Cocoon semblait fortement s'y opposer au début de leur conversation qui par la suite semblait un peu exaltée sûrement à cause des choses qui se disaient , qui se sous entendaient , quelques doutes , quelques questions restaient à poser sur la vie de l'orisha que Luka se surprit à complètement ignorer , encore un point qui les différenciait sérieusement mais sur lequel Luka n'insisterait jamais.

Il ignorait encore s'il devait mentionner le fait qu'il avait tout entendu ou seulement le questionner à ce sujet mais l'homme parut assez rapidement devant lui pour lui parler  « Je... Désolé pour le mal que je peux te faire. Si tu ne veux plus m'accompagner, je comprendrai... Quoi qu'il arrive, je ne laisserai jamais ce type te toucher. Quitte à perdre des terres. » Il était heureux d'entendre ces mots venant de lui sans que Luka n'ait à lever la voix , c'était le seul point dans ce genre de stratégie qui le dérangeait , voir un autre homme s'approcher de lui pour le toucher selon ses désirs ne lui convenait point , il avait gardé son corps pour l'orisha et n'avait aucune intention de changer , le seul fait de penser à d'autres mains sur son corps autres que celles du bronzé le répugnait profondément , bien qu'il voulait aider l'orisha dans cette transaction avec ce dit « Maitre » , il n'avait aucune envie de devoir sacrifier son corps , chose que l'orisha n'aurait pas supporter non plus.

Soulagé , ne s'inquiétant pas plus que ça , il répondit doucement pendant qu'il regardait droit dans les yeux de Cocoon , un sourire aux lèvres , « Je ne vois pas pourquoi je ne voudrais plus t'accompagner ! Je ne veux pas me séparer de toi , j'ai pas envie de partir , c'est pourquoi je te demandais de t'accompagner ! Ça n'a toujours pas changé d'ailleurs mais en plus si je peux te venir en aide ce n'est que plus profitable pour toi ! Même si je ne sais pas à quel point je te serai utile et je ne saurais sûrement pas quoi faire le moment venu donc tu devras me guider , je te demanderais de me prendre avec toi ! Si cela peut t'assurer la réussite de cette rencontre , je serais volontiers ton allié !Un long discours pour ne rien dire , c'était évident qu'il mourrait d'envie de passer ne serais-ce que quelques secondes de plus avec lui , il aurait fait de tout pour ce fait et cela l'arrangeait d'un côté une telle opportunité.

S'approchant un peu de l'orisha , sans diriger une seule pensée de plus à son intendant qu'il n'avait pas vu sortir , il le prit doucement dans ses bras , juste pour se rassurer , pour se rassurer une dernière fois cette nuit-là sachant que leur départ était prévu le lendemain , qu'ils auraient encore une fois à se rendre dans le désert , cette étendue désertique qui n'avait pas remonté dans l'estime du jeune homme dans sa dernière visite , ayant certes passé un bon moment mais ayant rencontré quelques soucis par la même occasion. Il espérait que cette fois-ci les problèmes seraient réduits à néant et qu'ils pourraient effectuer facilement les négociations. Il demandait simplement pour se rassurer ou au contraire pour se préparer à ce qui l'attendait le lendemain « Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Quel impact dois-je avoir sur l'homme dont il est question ?»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 18 Avr 2013, 15:37

L'Orisha alla s'asseoir sur le lit, près de Luka. Ce n'était qu'un sale pervers, Jupiter avait raison, mais jamais il ne se l'avouerait. Il n'avait pas a dire que oui, il aimait tripoter le corps de Luka, sans prendre un seul instant soin de lui. Psychopathe en plus.
Cependant, même gêné comme il était, il tourna légèrement la tête pour voir Luka, plus désireux que jamais d'aller avec lui, de l'aider à récupérer ses terres et à mettre tout cela à plat. Sérieusement ? Ce gosse était prêt à se jeter dans le feu comme ça ? Mais a quel point était-il bête ou inconscient ? Mais l'Orisha, dans tout le mal qui le consumait, se retint de lui dire quoi que ce soit à ce sujet. Il avait seulement un avis sur le déroulement des choses, sans plus. La petite voix suppliant du vampire le ravis, et un sourire carnassier se glissa sur son visage. Lorsqu'il sentit ses petits bras blancs, autour de lui, Cocoon ne se fit pas prier. N'oublions pas qu'il était imbibé d'alcool, et maintenant qu'il était parti au toilette, soulagé sa vessie, il était à nouveau en forme.

La lueur qui animait ses yeux était violente, claire, mais empli de désir. Alors il approcha doucement sa tête de celle du vampire, pour dire doucement : « Tu me séduiras. Tu aimes ça me séduire non... Avec ce petit corps indécent ? », mais ne lui laissant pas le temps de répondre il l'embrassa portant sa main au niveau de sa poitrine, pour effleurer ses petits tétons rosies. Le plaisir, juste le plaisir...
Cocoon ne pu s'empêcher de le rallonger sur le lit, se mettant un peu plus sur lui, pour embrasser ses lèvres, son cou, son torse, torturer ses petits bouts de chair si sensible à ses lèvres brunes... Il voulait tout de lui, il était à lui. Cocoon passa ses mains partout sur son corps, l'enivrant de caresses, et lorsqu'il remonta complètement pour le regarder, pour voir ce visage érotique, mue par le plaisir, il passa un doigt sur ses lèvres, avant de toucher des crocs. Ils n'étaient qu'à demi rétractés, il avait mangé il y a un moment, et la faim apparaitrait bientôt à nouveau. Parfait.

Un sourire satisfait se pointa sur ses lèvres, et il se coucha, pour le faire venir sur lui. Il lui souffla de le déshabiller, et d'en prendre soin, comme lui avait appris, pour n'être qu'à lui et lui seul. Cet être avait été forgé pour ses propres besoin, à la forme de son corps, même ses entrailles étaient ergonomiques pour Cocoon, c'était un réel délice d'être avec une personne en parfaite harmonie charnelle. L'orisha se chargea de dénudé son invité de prestige, se régalant de son corps fin et délicat, ayant tellement peur de le briser, alors que celui répondait violemment a toutes ses caresses. Toujours allongé sur le dos, l'Eshu finit par attirer son visage vers le sien, alors que Luka était assis sur son bassin, avant de se séparer de lui en murmurant :

« Viens... »


C'était similaire à un signal. Le signal comme quoi le vampire devait s'asseoir sur lui, s'empaler inévitablement. Il le laisserait travailler ce soir là, étant maintenant trop saoul pour bouger rapidement et surtout, la fatigue le gagnait rapidement. Cocoon était d'attaque pour se genre de chose, mais après ça il s'endormirait immédiatement.
Il aida le vampire à bouger, doucement, puis de plus en plus rapidement avant de lâcher un râle plus fort que les autres, se muant presque en cri bestial, pour laissait son plaisir jaillir. Soupirant, il remarqua que son partenaire aussi ne s'était pas retenu, et en avait mis sur son torse. Un bain ? Maintenant ? m*rde, Cocoon voulait dormir.

« Va faire couler un bain, j'arrive... »


Il n'avait pas le choix, il ne pouvait pas se permettre de rester dans cet état. Cependant, la fatigue le gagnait atrocement vite. A son bonheur il se leva et se dirigea dans la salle d'eau, pour plonger dans la jolie baignoire ouvragée, et à sa taille.

« Luka ! »


Appelant la poupée, il lui ordonna de venir avec lui dans la mousse. Il le laissa se positionner sur lui, comme il voulait, avant d'écarter les bras sur les rebords du bain et pencher la tête complètement en arrière.

« Je vais être raide demain... Luka, lave moi. »


Même si c'était une affirmation, c'était dis avec une certaine douceur. Enlevant le bouchon du bain pour que l'eau s'écoule, il laissa la petite chose le mettre plein de savon, pour lui rendre ce service. Sous la main délicate du vampire, il s'endormit dans la baignoire, pendant qu'il le lavait et le rinçait.

Cependant, lorsqu'il eu fini, et qu'il éteignit l'eau, le bruit s'arrêta net, ce qui le réveilla. Bon sang, il était vraiment épuisé ! Comme il n'avait pas de vêtements, il ne risquait pas d'en perdre, alors il se téléporta directement sur le lit, et bien qu'il avait encore le corps mouillé, il s'en fichait éperdument. Serrant Luka dans ses bras, comme un précieux que l'on voulait protéger, il s'endormit direct, sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 18 Avr 2013, 20:09

Luka n'avait en tête qu'une chose à cet instant et c'était notamment de venir en aide à son orisha , la première de ses priorités , la seule pensée d'un danger quelconque ne parcourut même pas son esprit , il ne mesurait pas les conséquences de ses actes loin de là , il fonçait souvent la tête la première sans considérer les risques qu'il courrait , le danger de la situation , sans rien prendre en considération , il avait pu s'en sortir jusque là mais la suite ne se présentait pas aussi optimiste. Luka donnait cette impression de personnage naïf , une apparence inoffensive , désespérément irréfléchi , une rose qui se cache sous son manteau d'épines et qui jusque là avait gardé à distance tous les prétendants à sa beauté , des centaine d'années de résistance qui partirent en fumée avec une simple rencontre. Cocoon était le centre de ses pensées , il s’accommodait à ses désirs , ses envies , il était la première de ses priorités , rien ne pouvait y comparer , même s'il devait s'affronter au plus grand péril il ne pourrait s'empêcher de lui venir en aide , à ses côtés il se savait protégé , il savait que rien ne pourrait l'atteindre tant que ses bras sculptés le protégeaient , le calme dans sa voix venait certainement de là.

Cocoon semblait avoir ignoré ses remarques précédentes pour se concentrer uniquement sur la dernière , une réponse de plus séductrices d'ailleurs , ayant décidément quelque chose derrière la tête , envoûtant le cœur du vampire sans difficulté , s'il avait été capable de rougir en les entendant , quel genre d'expression des plus déroutantes torturée par les rougeurs n'eusse pas été ? Prenant le vampire au dépourvu , abandonné dans l'enveloppe du bronzé , des mots qui retentirent dans ses oreilles qui ne les entendaient que trop bien déjà « Tu me séduiras. Tu aimes ça me séduire non... Avec ce petit corps indécent ? » Luka ne put même pas répondre tellement son esprit était resté bloqué sur ses paroles les répétant dans un enchaînement en continu , les dégâts trop importants , il frappait lorsque le vampire si attendait le moins . Il disait que son corps était indécent bien que ses lèvres prononçaient d'autant plus de barbaries obscènes , toute cette envie , cette passion charnelle ne venait que de son contact avec lui , il est bien plus qu'une drogue pour lui , être à ses côtés sans pour autant s'en approcher était une véritable torture ,il en était parfaitement possédé , il en dépendait au quotidien désormais .

Luka avait déjà eu la chance de savourer langoureusement le corps bronzé de l'orisha , après y avoir goûté comment oublier une saveur aussi exquise ,aussi enivrante qu'était l'odeur et le touché d'un corps si possessif pour le sien , même sans passer à l'acte , les sens du vampire étaient déjà en désarroi . Il prenait un plaisir fou à attirer l'attention de l'orisha sur lui , il voulait captiver ses yeux en permanence , il ne voulait pas qu'il regarde d'autres que lui , le seul qui se reflétait qur les siens c'était lui , pourquoi pas le cas inverse ? Dans ses yeux vairons qui brûlaient d'un flamme ardente , qui ne s'éteindrait pas sans son intervention , le vampire profitait de son apparence aphrodisiaque , de ses boucles que l'orisha aimait parcourir de ses doigts et sentir sur son corps , d'une couleur tout à fait particulière ,Cocoon ne le laissa pas esquisser ne serais-ce que la moindre parole ou encore le moindre geste en retour , s'attaquant de suite à la zone de a poitrine qui restait découverte , la chemise était sur le parquet , inutilisable le lendemain avec aussi peu de boutons toujours en place , Luka se laissant emporter dans l'euphorie du moment ,après tout n'étais-ce pas tout ce qu'il souhaitait ?

L'orisha ne ménageait pas son petit corps , il y trouvait son plaisir , s'amusait à le torturer , à voir sa passion s'exposer à l'oeil nu , s'était facile de distinguer la passion dans ses yeux , de comprendre sans mots ce que l'un souhaitait voir l'autre lui donner. Son corps lui même témoignait de son empreinte sur la peau immaculée , une peau de cachemire que personne jusque là n'avait pu atteindre , que personne à part lui n’avait pu toucher , marqué ou même dégusté , ce petit corps était à lui depuis la première nuit où son hôte le laisse s'en approcher , se l'approprier. Il aimait voir l'orisha se vautrer sur lui , le dominer , le dompter , peut importe le nombre de fois que cette scène se répéterait , il n'aurait jamais assez de voir son visage imprégné du plaisir qu'il lui donnait , à travers son corps il le rendait fou de lui , le cas inverse étant alors d’autant plus véridique , il aimait prendre contrôle du rythme de leurs relation , le seul instant où il croyait vraiment le posséder entièrement , penser qu'il était tout à lui , se noyant dans l'extase de ses mouvements répétitifs.

Le jeune homme aimait le voir prendre l’initiative dans leurs rapports conjugaux , le voir découvrir comme si c'était la première fois les endroits où sa sensibilité se voyait doublée , ses gémissements devinrent alors impossibles à retenir , alors qu'il ne voulait pas élever la voix risquant d'être entendu , mais à quoi pouvait-il s'attendre s'il l'envahissait aussi rageusement , avec autant de persévérance , cherchant à le dévaster , il choisissait ses mots sachant exactement ceux à prononcer et dans quelle situation. Bien que Luka croyait avoir prit en charge la cadence puisqu'il chevauchait sur lui , c'était complètement le cas de figure opposé , l'orisha contrôlait le rythme auquel son corps se contractait autour de lui , la jouissance qu'il lui apportait il la modérait convenablement , cherchant le meilleur moyen de voir sa frimousse s'arracher de plaisir , c'était à souvent à cet instant culminant , que les larmes commençaient à couleur , des perles transparentes souillant les joues livides du vampire qui atteignit au même temps que l'orisha le plaisir le plus absolu.

Même après l'acte , le corps du jeune homme continuait de trembler pendant qu'il se libérait de son emprise , qu'il sortait du lit pour se diriger vers la salle d'eau , non seulement sous la demande de l'orisha , mais également car il sentait le liquide couler le long de ses cuisses ce qui lui donnait une sensation des plus étranges. C’était la première fois qu'ils partageaient le bain , l'eau ardente soulageant la fatigue accumulée sur ses hanches , s'installant parfaitement dans le petit espace de la baignoire qui restait libre , se faisant appelé par l'orisha pour venir à ses côtés , lui demandant par la suite de laver son corps qu'il avait souillé , ses résidus corporels qui restaient dessus , il ne connaissait décidément pas le sens de torture de l'esprit , pas qu'il ait envie de recommencer l'acte précédent mais c'était bien trop tentant de le voir aussi épuisé , aux bords du sommeil , lui donnant permission d'essuyer chaque parcelle de son corps , ne se réveillant ensuite qu'à la fin de la bataille , Luka plutôt fière de son travail fut téléporté sur le lit avec li , restant à ses côtés , entre ses bras qui le réchauffaient suffisamment , laissant dans une derrière tentative de se l'apprivoiser , une petite rougeur sur son cou , il savait qu'il s’effacerait très rapidement mais il pensait que pendant qu'il serait encore visible l'orisha ne lui appartiendrait qu'à lui et à lui seul.

Encore une nuit sans dormir , profitant au passage pour observer le visage de l'orisha dans un profond sommeil , une chose que Luka ne pouvait pas faire , caressant ses cheveux avec douceur en attendant de voir ses yeux s'ouvrir avec la lumière du soleil qui commençait à envahir la chambre si exposée à ceux-ci , Luka faisait en sorte de couvrir son visage avec son corps pour pas le gêner mais espérant quand même de le voir ouvrir bientôt les yeux , après la nuit dernière il était devenu plus aimant , encore plus affectueux à chaque nuit qu'ils passaient ensemble , qu'ils partageaient aussi bien leurs journées que son lit le soir , que faire de plus pour lui plaire se demandait-il souvent . Se levant du lit , il se prépara , commença à se remettre en condition , ne partant pas pour autant car il voudrait être présent au lever de l'orisha ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 21 Avr 2013, 18:02

Cocoon était bien. Il dormait paisiblement sur le lit, entre les couettes moelleuses qui lui tenaient chaud, le matelas confortable... Oui, définitivement, il était à l'aise. Tranquille. Son esprit voyageait entre mille mondes, et des souvenir de son adolescence revenaient, sans le perturber, pour lui faire voir des images. Et puis le soleil commença à poindre, de ses rayons oranges, envahissant immédiatement la chambre, exposée plein sud, et l'immense lit blanc, où le corps de Cocoon tranchait, de part sa couleur. Dès qu'il sentit le soleil, il se mit sur le dos, poussant les épaisseurs, pour les faire glisser jusqu'à la taille, et laisser son torse nu. Mais comme si une alarme interne s'était déclenchée, il commença doucement, très doucement à émerger. Les yeux clos, il se concentra sur la chaleur, puis sur son bassin tendu au petit matin, avant de sentir le besoin de s'étirer. Ecartant ses bras, il ouvrit ses mains, les ferma, et en profita pour chercher Luka à côté de lui. Mais sa main ne toucha rien. Il fronça les sourcils, puis décolla ses paupières, et vit la place totalement vide. Il DÉTESTAIT ça. Tournant la tête, il le vit un peu plus loin, et il soupira. « Viens ici. », Cocoon n'avait pas la foi de parler, alors il pensait.

Une fois que le vampire fut non loin, il prit sa main et le tira pour le faire venir sur lui. Non ! Pourquoi avait-il commencé à s'habiller ? Peut importe ! Il ferait avec. D'une main frénétique, comme si Luka était une pauvre victime silencieuse de viol, il baissa juste assez ses vêtements bleus, à mi-cuisses, avant de le retourner sur le ventre. Tout se passa très vite. L'Orisha maintenait toujours un des poignets du vampire, dans son dos, alors que son bras était occupé à retenir son poids pour ne pas écraser sa poupée. Et sans rien dire, sans crier, sans prévenir, sans demander si c'était bon ou non, il succomba à la tentation de ce corps, le forçant à l'accepter. Et étrangement, dès qu'il entra à l'intérieur, pour l'explorer, il se sentit légèrement mieux. Mais il en voulait encore, il voulait que ça ne s'arrête pas, il le voulait toujours. L'alcool dans son sang n'était pas partit -sinon il n'aurait jamais fais une telle chose- et il se laissait un peu mener par ses instincts.
A travers les cris de Luka, Cocoon n'entendit et ne sentit pas Jupiter entrer dans le salon. Les double portes de la chambre était fermé, donc aucun risque, cependant, ce majordome était totalement invisible.

Se couchant presque sur le vampire, il mit sa tête au niveau de son cou, et parsema sa peau de baisers intenses, tout en le martelant d'avidité physique. Dans le creux blanc de son épaule, il commença à pousser des râles durs, profonds, dont la cadence s'accéléra. Son souffle était lourd et chaud, et il devait certainement brûler la peau du vampire, mais qu'importe, il était tellement excité. Ce corps entre ses mains... Il avait beau le maltraiter, il l'accueillait et l'acceptait toujours quand il demandait asile, et ça, ça le faisait éclaté de plaisir. Se calmant après être venu à l'intérieur du joli garçon, il se redressa et souffla, essoufflé d'avoir fait du « sport » dès le réveil. Alors qu'il était à genoux, derrière lui, Luka gisait toujours là, à plat, sur le lit. Ce type était un monstre... Cependant, il était monstreusement affectueux. Le retournant brusquement, sans ménagement, il se coucha à nouveau sur lui, face à lui, il fondit sur lui pour l'embrasser. Sa main alla fourrager dans ses cheveux bleu, ses belles boucles, avant d'y tirer dessus. Enivrant. Il n'en pouvait plus, il fallait que ça sorte : « Put*ain, je suis dingue de toi Luka... »

Et comme s'il ne s'attendait à aucune réaction, il se leva et ouvrit la double porte. Jupiter se tenait là, le regard sévère. Il jeta un coup d'œil par dessus l'épaule de Cocoon, mais ce dernier ferma rapidement : « Ne le regarde pas. » L'humain haussa un sourcil en croisant les bras. « Quoi ? Je n'ai plus le droit de regarder votre esclave sexuel ? », mais c'était clairement le genre de chose à ne pas dire. L'Orisha s'emportant et donna une gifle à son majordome : « Hé ! Tu ne parles pas de lui comme ça ! Va te faire foutre, c'est clair ? » Mais Jupiter ne s'y laissa pas prendre et au moment il s'apprêtait à réppliquer, Cocoon s'énerva pour de bon : « DÉGAGE ! », le mot résonna dans le petit salon, envahit surement la chambre, avant de mourir. « Bien... ». Jupiter fit demi tour et partit alors que Cocoon, toujours en tenu d'Adam, entra dans la chambre. Il posa son regard vairon sur le corps blanc étendu sur le lit, avant de dire : « Prépare toi, on va partir. »

Une douche, il fallait qu'il se douche.

Luka devait surement être sous le choc. Choc de ses paroles, et choc de sa violence envers Jupiter. Ou peut être pas. Cependant, cela fit cogité Cocoon, dans la salle d'eau, pendant qu'il se préparait. Esclave sexuel, c'était bien mal le connaitre que de penser ça de lui... Ils n'avaient pas ce genre de relation. Et en même temps, qu'en savait-il ? Il n'était même pas capable de lui prouver son affection, il se servait majoritairement de lui, il profitait de son corps, de son amour pour lui, pour assouvir ses besoins les plus primitifs... C'était un monstre. Et puis à chaque fois qu'il parlait, Luka ne niait jamais, il ne lui répondait même pas. Avait-il peur de lui ?
Comme si il comprit tout à coup quelque chose de vital, il sauta hors de l'eau, et se précipita dans la chambre, ouvrant la porte à la volée.

« Luka ! »

Oui, il était là. Cocoon se jeta sur lui, entièrement mouillé, ses cheveux ruisselant d'eau presque froide, et il le prit dans ses bras.

« Je croyais que tu étais parti. Excuse moi. Pardon pour ce que j'ai fais, je... Je suis un monstre. Pardon Luka... »

Il avait beau s'excuser, il savait que si le vampire le pardonnait, et restait près de lui, il allait recommencer, à chaque fois que l'occasion s'en présenterait. Le martyriser de la sorte, en en faisant une parfaite victime d'un viol illégitime... Cocoon était impulsif, impatient et nerveux. Quand il désirait Luka, c'était immédiatement, sinon rien. Et plus il criait, plus il se refusait à lui, plus ça l'excitait.

C'était. Un. Connard.


Une fois qu'ils furent prêt, ils partirent, et Cocoon les téléporta jusqu'à la frontière du désert. Encore une fois, comme s'ils vivaient à nouveau la même scène, l'Orisha dit au vampire de rester à l'ombre de l'arbre du village limitrophe, pendant qu'il allait chercher des denrées. Revenant, il constata que la chaleur l'accablait toujours autant, et ayant gardé les voiles de la dernière fois, il les sortit de son sac.

« Lève les bras. »

Idem. Il vêtit Luka de son sari blanc, de manière à reflété soleil et chaleur. Pendant qu'il l'habillait il dit :

« Le camp d'humain va nous servir de terrain neutre. Ne te nourrit pas, jusqu'à ce que nous partons, c'est clair ? »

Il fallait qu'il commence à être affamé. C'était bien connu, la nudité, la faim, le désir, le sexe... Tout cela faisait partit des péchés les plus gourmands. Son but était simple : si le vampire commençait à avoir faim, alors il allait avoir les crocs qui pointent, les yeux qui virent tantôt au pourpre, tantôt au bleu, et ses instincts seront primitifs. Enfin un peu plus primitifs, sans tomber dans l'extrême, car ce ne sera que le début d'un manque. Cocoon calculait tout. Une fois qu'il eu fini de s'occuper de lui, ils se mirent en route. C'était tentant de se dire ce qu'il allait devoir faire avec lui, et puis ses pensées se laissèrent volontiers vagabonder.


Ils arrivèrent à la nuit tombée, et une tente leur était réservée. Jupiter était là, à les attendre.

« Tu as pu voir où il était ? », « Oui, ils sont complètement au nord. », « Ils ? », « Oui, trois sorciers dont le chef, mais ses sbires resteront sage. De toute façon ce serait du suicide de tenter quoi que ce soit ici, avec le chaos actuel. », « Ouais, c'est surtout à double tranchant. On verra bien. », « Ils arriveront demain en fin de matinée. Ca se passera ici, dans cette tente et ce n'est qu'un accord de principe, n'oubliez pas. », « Si on pouvait le faire signer demain, ça m'arrangerait. Ne viens pas trop tôt. », « A demain Monsieur. »

Cocoon jubilait intérieurement quand il l'appelait comme ça. Se dévoilant, il resta torse nu et dit, en prenant la petite tête de Luka entre ses mains :

« Cette nuit, tu dors d'accord ? Demain, tu dois être en forme. »

Et il acheva sa phrase d'un baiser, comme si c'était naturel. Commençait-il à l'accepter ? A ne plus se forcer à être ivre pour se laisser aller ? C'était peut être beaucoup demandé. QUoi que... Avec le temps tout vient, et tout s'assagit, alors c'était surement le vent du changement.
Le lendemain, Cocoon eu chaud rapidement. Le soleil se mit à taper sur la tente, et même si elle était fraîche, ça restait lourd comme ambiance. Il était moite, et même le corps gelé du vampire n'était pas bien pour lui. Il n'aimait pas toucher les gens quand il avait trop chaud... Ce n'était pas agréable. Passant sa mains dans les cheveux bleu du vampire, il le vit se réveiller doucement. Il avait ENfIN dormis, à son plus grand bonheur.

« Luka... Le type qui va venir, et que je vais rencontré, est un émissaire étranger, là pour signer un accord. L'idéal serait que l'on signe l'accord dans la journée, et c'est bien pour cela que tu vas m'aider. Je sais que tu as faim, et je sais que dans quatre heures tu auras encore faim, mais laisse toi aller. Ne tue personne, mais ne cache pas ta différence physique. » Il soupira et continua, en se tournant sur le dos : « Je sais que je n'ai pas été très sincère mais... Je vais devoir t'enchainer à moi. Jusqu'à ce qu'il arrive, tu vas devoir rester dans la pièce du fond, et tu sortiras quand je te le dirai. » Posant son avant bras sur ses yeux il dit : « Nous allons être assis face à face, dans ces fauteuils là. Le lit va dégager. Tu vas rester prêt de moi, et tu vas me séduire. »

Ca pouvait paraitre compliqué dit comme ça, mais avec l'aide d'une petite drogue supplémentaire, ça allait se faire tout seul. Sous l'emprise des aphrodisiaques, Luka ne verra que Cocoon, et aura forcément envie de l'embrasser, de le toucher, de le déshabiller, de lui faire plaisir... C'était donc tout bénèf pour lui.
La tente était assez spacieusement, et était séparé en deux, par des voiles très épais, en faisant deux pièces distinctes. Luka devra attendre dans l'autre pièce, alors que Cocoon entamera les négociations. Il était resté un peu flou dans ses explications, mais il n'allait pas dire qu'il l'avait fais venir, comme appât sexuel. Non. Jamais.

Comme pour se déculpabiliser de tout cela, il se tourna vers lui, et l'embrassa, forçant le passage avec sa langue, surprenant le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 22 Avr 2013, 13:02

Luka s'était levé du lit par inadvertance , sans penser une seconde à l'orisha qui ne le verrait pas au réveil dans l'oreil juxtaposé au sien , lui aussi aurait détesté une telle façon de commencer la journée mais il fallait qu'il se change un peu les idées , qu'il repense à autre chose que les événements de la nuit dernière , toujours un peu altéré sans le vouloir après des instants passés en la compagnie du bronzé et on ne peut plus passionnés. Il n'avait pas eu le temps d'enfiler beaucoup d'habits car ce qui recouvrait les yeux de l'orisha pour ne pas laisser les rayons du soleil les atteindre , autrement dit son corps , n'était plus là pour faire écran de protection , Cocoon se réveilla quelques instants après , se tournant rapidement de l'autre côté , à la recherche du vampire pour le trouver , lui aussi éclairé par la lumière incandescente , les yeux rivés sur lui. Il ne semblait pas tout à fait remis de la beuverie de la veille , toujours un peu refoulé , encore envoûté par le sommeil agité , demandant sans prononcer mot à Luka de s'approcher. Celui-ci était loin de s'habituer à cette nouvelle manière pour eux de communiquer , entendre la voix aphrodisiaque du bel homme dans sa tête ne lui faisait pas le plus grand bien , il avait d'autant plus l'impression qu'il avait pénétré sous sa peau , bien plus profond qu'il croyait.

Il s'approcha lentement de lui , un peu gêné à vrai dire pour une quelconque raison , se laissant emporter par la main puissante de l'orisha , sans la moindre résistance , il en voyait pas l'utilité puisqu'il lui appartenait entièrement , il se laissa faire , sans pour autant en être surpris. Ce désir constant de le posséder , de l'avoir pour lui , le faire sien , Cocoon semblait un peu le partager également , la passion de la veille au soir était loin de disparaître , ce n'était en fait que la représentation réelle des sentiments qui lui inspirait la petite poupée et son corps sculpté par ses soins , ce corps qui s'était habitué à l'accueillir , uniquement lui et personne d'autre. L'euphorie eut raison de lui et il laissa les gestes un peu agressifs de l'orisha qui ne parvenait pas à les contrôler s'imprimer sur sa chair , une main derrière le dos , ses accoutrements qu'il venait de revêtir ne servant plus à rien , retenant uniquement les mouvements de ses jambes , le corps plié en deux , le plat idéal prêt à être dévoré. Son souffle était devenu plus lourd , ses yeux se voilaient comme d'habitude d'imaginer ce qui allait suivre , les événements de la veille hantant toujours son corps , l'acte se fit naturellement , sans douleur pour le petit être qui se laissait dompter par son aimé , retenant ses cris entre ses tissus rosées jusqu'à en devenir incapable , de trop fortes sensations. Il se voyait non seulement envahit mais en plus scruté de haut en bas par des baisers charnels , sa peau en était décimé , le plaisir montait en flèche , la distance entre les deux aussi bien par rapport à leurs deux enveloppes unies en une seule ou par rapport à leurs esprits recherchant la même chose.

Incapable de dire mot pendant ce temps , Luka cherchait à faire comprendre à son partenaire qu'il en voulait plus , qu'il s'abandonne dans son corps , qu'il accepterait tout de lui sans retenue , il savait que l'orisha ne se retiendrait pas de le faire. Épuisé , sans une once de force restant dans sa petite anatomie possédée , quelques frissons subsistant encore , profitant de l'affection de Cocoon au maximum , de sa façon de se l'approprier , aussi bien ses lèvres que la chevelure bleutée qu'il semblait tant aimer , tout était à lui certainement , des petis mots sortant de sa bouche confirmaient tout ce que Luka pouvait bien attendre de lui « put*i*, je suis dingue de toi Luka... » C'était tellement évident que le cas contraire était on ne peut plus valable , Luka comprenait cette sensation de ne plus pouvoir retenir à l'intérieur quelque chose devenue trop puissante , des sentiments trop encombrants qu'ils devaient exprimer parfois , même si à travers ses actions il pouvait le discerner , c'était soulageant de l'entendre dire de son propre gré.

Il le vit sortir , claquer la porte derrière lui avant de se diriger hors de la chambre , ce n'était pas difficile de comprendre pourquoi , il attendit toujours couché sur le lit avec quelques couvertures à peine pour le couvrir , un peu avant de le voir revenir , après quelque échanges à l'extérieur aux quels Luka ne prêta aucune attention , l'orisha lui demandant de se préparer à partir. Sans perdre un instant de plus , mais enfilant ses habits étendus sur le sol qu'il avait ramassé , langoureusement après l'effort , encore sous l'effet des caresses de plutôt , les sensations demeuraient sur son corps , impossible de les chasser pour l'instant , il essayait de les calmer du mieux qu'il pouvait , voyant toute fois Cocoon sortir de la chambre à eau , s'empresser , accourir pour le serrer contre son corps imbibé d'eau , le vampire dans une panique générale. « « Je croyais que tu étais parti. Excuse moi. Pardon pour ce que j'ai fais, je... Je suis un monstre. Pardon Luka... » sans savoir quoi répondre à une telle déclaration , des idées qu'aux yeux de Luka n'était que des bobards , des choses qui n'eurent jamais traverser son esprit avant cet instant , il resta muet pendant quelques instants.

Il croyait pourtant avoir insister sur le fait qu'il le désirait tout autant , qu'il ne lui en voulait pour aucune de ses actions , que tant qu'il le portait en estime dans son cœur , il était impossible pour lui de lui reprocher cet acte , il était loin de savoir quoi répondre exactement pour chasser ces pensées noires de son esprit , être sincère semblait encore le meilleur cas de figure « Si tu continue à me dire ça , je risque de très mal le prendre ! Je ne te résiste pas car j'aime bien ce que tu me fais … et jamais je ne veux t'entendre t'excuser par rapport à cela ! Si tu es un monstre j'en suis un aussi car je te désire tout autant , tu me rends tout aussi dingue de toi ! Tu peux recommencer autant de fois que tu le souhaites , ce fait ne changera pas !»- il espérait que parler à cœur ouvert de cette façon aurait des bons résultats par la suite , il ne voulait pas qu'il reste enfermé sur cette idée de comme quoi il était un monstre , il voulait le soulager de ses craintes que finalement il en était la source , continuant de parler par la suite pendant qu'une de ses mains se portaient sur son dos , l'autre sur son épaule , sa tête dans son torse « Tu m'a complètement trempé du coup ! Je vais devoir encore me changer !Tu devrais aller te sécher , tu ne pense pas ? » dit Luka en riant , étrangement les mots de l'orisha l'avaient mis de bonne humeur , le savoir aussi imprégné par sa présence n'était pas un sentiment de tout refus au contraire...

Le désert semblait être le centre d'attraction de toutes leurs aventures dernièrement , les voilà revenus sur place pour une raison tout à fait différente à la précédente , cette fois ils avaient pleinement conscience de ce qu'ils devraient y faire et ce qu'ils cherchaient à accomplir , le lieu sur le quel ils devaient se rendre était le fameux camp d'humains dont les rumeurs parlaient depuis quelques temps et qui cherchaient à construire leur cité dans l'étendue désertique malgré les grosses difficultés qu'il devaient affronter pour cela , l'aridité des lieux semblait aux yeux du vampire niais un obstacle de taille . Il laissa faire les mains habilles de l'orisha qui , comme la dernière fois , prenait soin de cacher toutes les parties de son corps du soleil tapant , un corps des plus fragiles qui en serrait facilement abîmé , pendant qu'il avertissait par la même occasion le jeune vampire de la situation et ses contraintes pour ainsi dire , ne pas se nourrir était en quelque sorte le point clé de sa phrase , il insistait clairement sur ce point.

Luka n'en avait aucunement l'intention pour commencer , surtout s'il revenait à montrer cette apparence hideuse de lui-même à son aimé qui l'avait déjà aperçu par le passé malheureusement , des yeux écarlates , des canines blanches et aiguisés pour trancher facilement le bout de tissu en chair , une aura des plus hostiles autour de lui , hors de question , même si cela risquait de ne pas être aussi simple qu'il le croyait …La traversée se fit de la même manière , toujours le sable brûlant sous leurs pieds , les empreintes laissées derrière disparaissaient avec les déplacements de sable , tout se mêlait en un grand tourbillon de chaleur autour d'eux , vivement de voir au loin le campement , les diverses tentes pour les recouvrir de l'astre solaire et empêcher la chaleur de les atteindre. Arrivés à destination , empli d'un grand soulagement , il vit le jeune homme qu'il ne portait pas en estime , l'ayant rencontré brièvement au palais , ne serais-ce que quelques instants avaient amplement suffit à créer une animosité de sa part .

Il n'aimait pas être en sa présence pour une raison qu'il ignorait , il ne pouvait pas le regarder en face bien que tout semblait indiquer un humain des plus ordinaires , détournant le regard il laissa Cocoon s'entretenir avec lui avant de lui prêter son attention « Cette nuit, tu dors d'accord ? Demain, tu dois être en forme. » . D'un façon ou d'une autre il semblait avoir comprit à quel point Luka avait peur de dormir , de revoir des images qu'il ne pouvait supporter froidement encore , pour se défendre ou juste pour lui parler , il s'approcha de lui pour le prendre entre ses bras « T'a pas besoin de me le dire … Je dormirais ne t'inquiète pas mais tu dois me prendre bien entre tes bras ! J'aime pas me sentir seul pendant la nuit , mes rêves reviennent ... » dit-il en ricanant légèrement , il n'osait jamais dire ce genre de choses mais pour une fois cela ne lui ferait pas de mal de parler ouvertement.

Décidément il devenait de plus en plus affectueux avec lui , il ne se retenait plus aussi fermement , ne laissait pas au vampire l'opportunité d'esquisser le premier geste , un doux baiser sur ses lèvres , le plus grand réconfort , il se perdait facilement dans ses bras musclés , la protection qu'ils lui procuraient , ses paupières se fermaient pour ne se rouvrir qu'à la vue du soleil étouffant , une main qu'il appréciait se baladant dans ses cheveux , avoir pour première vue et la plus envoûtante le visage bronzé de l'orisha et ses yeux perçants juste face à lui , il pouvait les toucher , loin d'être encore une de ses multiples illusions organisées par son esprit. Au début , le vampire qui venait de sortir d'un sommeil assez profond , prit quelques instants pour comprendre les mots qui sortaient de la bouche du bronzé , pour une fois qu'il n'était pas le premier à se réveiller , qu'il avait pu trouver le repos , il lui était difficile d'en sortir , comme s'il avait oublié comment faire.

La dernière phrase était de loin la plus importante , celle qui était capitale dans son récit et qui contribuait le plus à la compréhension ralentie du jeune homme , il devait user de ce charme dont lui-même n'avait pas conscience , loin de connaître l'étendue de sa beauté , loin d'avoir conscience des méthodes à appliquer , l'ayant toujours fait par pur réflexe il se trouvait un peu perdu … Ce corps aphrodisiaque pourrait en charmer plus d'un , ces courbes blanches , ce visage sans imperfection , des traits fins , des boucles brillantes , des orbes bleues , des lèvres légèrement vermeilles , poussées à bout par un désir charnel , une faim mortelle et une drogue pour couronner le tout , un spectacle à ne pas rater pour les intéressés …

Sentant alors encore une fois Cocoon prendre le premier pas , une masse chaude et humide , brûlante se confondre avec la sienne , il ne put résister à approfondir son geste , une main derrière la tête du bronzé , les couvertures couvrant uniquement jusqu'à sa ceinture , prenant place sur le côté adjacent à l'orisha , le regardant dans les yeux avant de lui dire « C'est pas comme si je cherchais à tuer quelqu'un et si cela pouvait te nuire en plus c'est sûr que je ne le ferais pas ! Par contre je ne pense pas avoir comprit le sens d' '' enchaîner '' , je serais genre un esclave , les mains liées c'est cela ? Cela ne me dérange pas de jouer à ce petit jeu si c'est toi le partenaire ! Ma faim ne devra pas poser de problème si tu ne me cherches pas trop non plus et j'espère que tu me guideras un peu au début car je ne suis pas si confiant côté séduction … Tu devrais pas fixer des limites ? Si je rentre vraiment dans un état second , je sais pas ce que je pourrais faire … Je veux pas t'effrayer mais je sais pas comment me contrôler face à toi et j'ai peur de me laisser aller complètement … Tu le laisseras pas me toucher , n'est-ce pas ? Ce corps t'appartient à toi après tout … » Luka ne savait même plus ce qu'il disait , il avait parlé un peu de tout et de rien , sans faire attention à la logique de ses phrases ou à des propos qui pourraient sembler outrageux ou pas tellement , chevauchant Cocoon avec la moitié supérieure de son corps , il prit sur la masse de chaleur , on ne peut plus à l'aise sans penser à rien d'autre …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 24 Avr 2013, 23:56

Dans la chambre, Cocoon croyait que Luka était partit, qu'il s'était défilé devant ses agissements que lui, trouvait monstrueux. C'était horrible il avait l'impression de souiller ce petit corps pur et innocent, à chaque fois qu'il le touchait, à chaque fois qu'il le prenait, ça en devenait démentiel pour lui. Cocoon ne supportait pas ça, vraiment. Et les paroles de Luka ne le rassurait qu'à moitié. Le vampire prenait de l'assurance, il changeait petit à petit, tenant tête au géant. Son touché froid et sa petite tête, contre la sienne lui firent fermer les yeux doucement, puis pousser un soupir. Oui... Ils étaient tous les deux des monstres, mais il était le seul à en avoir l'apparence, vraiment. Alors se redressant, il écouta silencieusement les conseils de Luka, et fit demi-tour dans la salle d'eau pour aller se sécher.


Dans la tente, quand Cocoon parlait à Luka et que ce dernier lui répondit, il tiqua sur certaine chose. « Des rêves ? Quels genres de rêves ? Tu ne m'en as jamais parlé. » L'orisha était même étonné de ne jamais s'en être rendu compte. C'était quelque chose de très particulier que de passer des nuits agitées et il se rappela parfaitement de Nydelia quand elle faisait des cauchemars atroces, et qu'il devait briser sa nuit pour la rassurer. Sa présence n'était pas réconfortante pour tout le monde et il se doutait que Luka s'interdisait de dormir, s'appuyant sur sa constitution vampirique, pour fuir ce genre de pensées. Il devait vraiment penser à battre ses démons un jour, au lieu de rester comme ça, dans cet état de subissions.


Le lendemain, quand il exposa sa demande, la suite de son discours fit écarquiller les yeux à Cocoon. Que racontait-il ? Alors il se mit à pouffer de rire, avant de laisser échapper son rire. « Tu racontes tout et n'importe quoi... C'est insensé ! » Oui ce genre de chose ça le faisait rire. « Ecoute moi... Fais moi confiance, je te guiderai le moment venu. Je suis déjà rassuré que tu ne... Te fâche pas. Jupiter m'a conseillé l'idée et ce type veut te voir, mais je n'étais pas pour personnellement. Cependant, je doute avoir le choix. Je te contrôlerai, toi et ta faim, pour ne pas que tu blesse quiconque. Ne t'inquiète pas, j'ai vraiment tout prévu... » Car ce n'était pas n'importe qui, ni n'importe quoi, et il ne fallait rien négliger. Poussant doucement Luka pour se lever du lit, il était un peu anxieux. Sortant de la tente, il se confronta à la chaleur de dehors, alors qu'il était en sous vêtement, avant de rentrer à nouveau. [color=darkredes gens du village ne sont pas tous réveiller, j'espère que sa venue ne soulèvera pas des foules. »[/color] Normalement, tout devrait bien se passer. Jupiter entra dans leur demeure de fortune, ne lançant pas un regard au vampire et dit : « J'espère que Monsieur a bien dormi, car le Maitre sera bientôt là. », « Quoi ?! », « Il faut vous dépêcher... »

Cocoon attrapa Luka du lit, avant que celui ci ne disparaisse, pour le mettre sur pieds. « Reste là. », l'Orisha passa la tenture au fond, et fut rejoint par Jupiter qui lui tendit quelque chose. Un bruit de métal se fit entendre et : « QUOI ? Non non non, attend il... », « Il faut savoir mettre toute les chances de notre côté... Le Maitre en sera ravis. », « M*erde... Luka ! » Appelant le vampire pour qu'il le rejoigne il dit, un peu triste : « Je... Je suis désolé... » S'approchant de lui, il lui mit un collier rigide, de métal, autour du cou, ou au bout était accroché une chaine de huit ou neuf mètres. A l'autre bout un bracelet, similaire à une menotte, était accroché au poignet de Cocoon. « C'est... Jupiter. » Mais ça ne servait à rien de se justifier, ils étaient tous les deux en tord, seul Luka était la victime. « Et... Non mais Jupiter tu fais ch*ier ! Je peux... », « Monsieur essaye de vous dire qu'il faut que vous restiez dans votre unique sous vêtement. » Un soupir d'agonie sortie de la gorge de Cocoon, effaré de ce qu'il fallait faire pour amadoué un ennemi. Cependant, Jupiter se tira vite fait bien fait de là, alors que l'Orisha s'habillait de blanc. Il entendit des voix, dont deux qu'il ne connaissait pas, avant d'entendre des pas dans la tente. Un peu anxieux sur le moment, il finit de passer un dernier voile, et mit son masque d'Eshu, ici pour les affaires et non pour le tourisme. En une seconde, ce n'était plus le même homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 08 Mai 2013, 22:01

Luka ne pouvait rester indifférent quand Cocoon lui parlait de cette façon , quand il considérait cet acte qui le rassurait comme quelque chose de monstrueux , il en était bien heureux de voir les choses se dérouler ainsi et il ne voulait aucunement voir ces petites habitudes changer. Il venait sans cesse vers lui , de son propre chef il se dévouait à lui , son corps lui avait appartenu depuis le début et il le laissait en faire ce qu'il voulait , jamais par la violence , jamais sans une once d'amour , cela lui suffisait largement , le grand romantique qu'il était se dévoilait peu à peu. Devant lui il essayait de se montrer réellement , il cherchait à lui faire connaître d'avantage à son propos , lui raconter tout ce qu'il avait à savoir sur lui ou bien entendre parler de l'orisha , au lieu de penser à leur séparation imminente , il essayait de profiter du moment , il ne savait pas combien de temps ils pourraient passer ensemble mais il se forçait de croire qu'un jour tout s'arrangerait.

Cette relation qu'ils entretenaient mais que personne ne pouvait qualifier et qu'ils étaient les seuls à pouvoir comprendre … Ses pensées allaient toujours dans ce sens , il était inutile pour lui de les arrêter mais il se rassurait continuellement , le lien incassable qui les unissait reflétait à la fois leurs sentiments et le destin qui les unissait , tournant en cercles dans sa petite tête. Il omettait des choses quelques fois , ou plutôt il oubliait de les mentionner , loin de lui l'idée de cacher quoi que ce soit à l'orisha mais il devait avouer que à chaque fois qu'il se trouvait en sa présence , son esprit avait tendance à se vider et cela n'en devenait que plus contraignant , surtout quand des événements majeurs se produisait dans sa vie , Cocoon l'ayant intégré totalement depuis longtemps , il devait bien être le premier à en être informé. « C'est les mêmes cauchemars qui me hantaient déjà par le passé … Ils continuent bien que des fois ils se calment un peu . Je n'en ai toujours pas trouvé le remède mais j'espère qu'un jour j'y parviendrais . D'ailleurs , j'aimerais bien m'entretenir avec toi au sujet de mon passé et de mon futur quand tout ceci se terminé … Si tu veux bien m'écouter évidemment ! »

Le jeune homme n'avait aucun moyen de savoir qu'il n'en aurait jamais la possibilité , non pas car cette situation s’avérerait dangereuse voire mortelle mais tout simplement car le destin n'avait pas prévu les choses ainsi et qu'il n'en avait pas la même vision. Pour ne pas importuner l'orisha davantage alors qu'il savait le lendemain une journée des plus chargées , il s'arrêta sur ces mots , attendant le jour suivant pour s'entretenir avec lui. Reprenant conscience de la conversation qui se déroulait alors que son esprit divaguait encore , restant toujours collé le plus possible à l'orisha , essayant de ne pas le gêner sans pour autant vouloir s'en séparer , timide mais ayant appris à montrer ses émotions face à celui qui l'avait libéré de toutes ses chaînes, il l'écouta parler de son petit monologue que lui-même n'avait comprit qu'à moitié , décidément il devrait penser avant de parler , avant d'exposer des milliers d'arguments n'ayant des fois aucune relation entre eux mais que l'orisha parvenait à comprendre , habitué au personnage particulier qu'était ce petit vampire …

L'assurance qu'il affichait en parlant de cette situation blasphématoire pour quelques uns mais que Luka était tout à fait disposé à subir pour le bien de l'orisha , rassurait le vampire inquiet , « Je te fais on ne peut plus confiance mais je voulais tout de même te poser la question . Je suis tout à toi . » Aucun doute la dessus , il avait fait tout ce chemin dans le seul but d'entretenir les goûts douteux de ce fameux personnage , il ne reculerait pas maintenant , il serait prêt à tout et l'homme qui accompagnait Cocoon n'allait pas le laisser souffler , entrant soudainement dans la tente qui leur servait de logement pour annoncer subitement l'arrivée de celui-ci qu'il se contentait de nommer '' Maître ''. Le temps leur faisait défaut , traîner ne leur était plus permis , ils devaient se dépêcher de finir tous les préparatifs , notamment Luka qui restait ahuri , dans son coin sans savoir quoi faire , totalement perdu se contentant alors de suivre les indications de Cocoon. Son intendant étant notamment un oiseau de mauvaise augure aux yeux du jeune homme , avait les idées les plus outrageuses , n'hésitant cependant pas à leur en faire part et à les mettre en pratique sans plus attendre , cette idée ci n'en différait pas , loin de là , c'était peut-être la plus choquante jusque là...

Il resta plus béat encore lorsqu'il s'approcha doucement de l'orisha visiblement d'une humeur massacrante , voyant le protagoniste d'une telle réunion tenir un collier particulier entre ses mains , prêt à l'enchaîner dans tous les sens du terme , plus que ce à quoi le vampire s'attendait , se pliant néanmoins aux conditions qui lui étaient imposées , regardant son partenaire s'excuser humblement alors qu'il ne lui en voulait pas du tout , la fin justifie les moyens comme certains diraient et dans ce cas de figure ils n'avaient pas complètement tort …« Ne t'inquiète pas … Ça me gêne un peu mais à part cela tout va bien , c'est juste particulier comme accessoire je dirais … Jupiter a été assez aimable pour le fournir , ce serait un gâchis de ne pas l'utiliser … » dit Luka qui ne contrôlait que très mal une certaine animosité pour le personnage , quelque chose ne tournait pas rond chez lui et le vampire se voyait réagir inévitablement , en temps normal très aimable , il ne pouvait se plier à faire de même avec cet intendant. « Je vais me … préparer pour ainsi dire. Je te confie la suite des événements ! »reprit le vampire de sa voix habituelle , laissant derrière lui l'orisha après l'avoir embrassé sur sa joue tannée , le spectacle allait bientôt commencer et il ne pouvait sous aucun prétexte la rater , il obéirait à l'orisha autant que possible et il n'avait idée d'à quel point il se verrait réduit à ses instincts , à son attirance envers lui , cette rencontre allait plaire aussi bien à l'invité de marque qu'au petit vampire qu'on disait innocent !

Ôtant la plus part de ses vêtements qui couvraient son corps de la chaleur intense qui les entourait , bien que la surface de la tente les protégeait d'une bonne partie des rayons menaçants , il sentit une gêne énorme de s’imaginer devant le regard bestial de cet étranger , sa peau blanche couverte par un seul bout de tissu autour de sa taille , rien de bien exceptionnel , ses boucles bleues couvrant presque intégralement sa nuque fragile. La voix de Cocoon retentit à l'intérieur de la tente jusqu'à parvenir aux oreilles de Luka lui donnant comme indications de manger les quelques chocolats qu'il avaient apporté avec lui , Luka ignorant le pourquoi du comment se dirigea rapidement vers son maigre sac qu'il insistait à prendre avec lui à chaque fois , gisant sur un côté de lit , à moitié ouvert , la boîte infinie qui dépassait par les coutures regorgeant de ces délices de divers formes avec des saveurs très exotiques .Il connaissait parfaitement les effets que ceux-ci pouvaient avoir sur le corps d'une personne , ayant par le passé profité de leur goût particulier pour s'attirer les faveurs de l'orisha , conscient et pourtant de manière complètement naïve , il commença à en manger , le premier , puis un deuxième , un troisième pour augmenter encore plus l'odeur sucrée qui se dégageait de son corps , il était sûr d'en tomber sur un qui créerait chez lui une réaction peut-être indésirable pour lui mais qui pourrait être très bien reçue par le fameux homme.

Reprenant sa place , sachant que les invités ne tarderaient pas à pénétrer dans la tente , il sentait dans l'air des drôles d'odeurs se mélanger anormalement , un air chaud qui provenait de l'extérieur et un encens étrange qui brûlait sur une table adjacente au jeune homme , déjà caché derrière le rideau comme il en avait été convenu de faire , attendant comme il devait le signal de Cocoon pour qu'il fasse son entrée en scène , quelques voix se faisant déjà entendre clairement de l'autre côté du maigre voile . Ce collier autour du cou le fit se sentir comme le bien personnel de son cher orisha , une poupée qui se considérait sienne et qui exécuterait ses ordres sans exception , écoutant le déroulement du premier acte auquel il ne participait pas , sans pour autant discerner clairement les mots qui se disaient , quelque chose brouillait ses sens légèrement , toujours parfaitement en mesure de voir et sentir , les sens qui lui seraient les plus utiles pour la tâche qu'il avait à accomplir . Heureusement qu'il n'essaya en aucun cas de parler car de cette manière le subterfuge aurait été dévoilé bien avant l'heure … Il fallait que Cocoon intervienne avant que les chocolats n'aient pris une trop grande influence sur le métabolisme du jeune homme , un Luka distinct , altéré par la drogue inhalée quelques instants plus tôt , une vue particulière du jeune homme que même l'orisha n'avait jamais aperçu … Charmerait-il l'inconnu qui attendait de le voir avec impatience ? Qui sait …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Sep 2013, 11:05

Luka était naïf et c'était... Chiant. Il pouvait faire de lui ce qu'il voulait et cette espèce d'emprise qu'il avait ne diminuait absolument pas. Le vampire rampait à ses pieds, à sa merci, et si Cocoon voulait le frapper, l'autre se laisserait faire. Pire encore, il lui demanderait d'arrêter pour ne pas qu'il se blesse. Jamais pour lui. Il ne pensait qu'à l'Orisha. Et c'était malsain. Malsain pour le lien, malsain pour eux...
Le guerrier soupira, il en avait marre. Il avait l'impression que sa vie stagnait, qu'elle n'avançait pas, et même se vider la tête dans le désert, sous cette chaleur de plomb, ne l'aidait absolument pas. Grommelant légèrement, il finit par s'approcher de Luka, prit sa veste bleue des mains de Jupiter, et lui mit sur le dos. « Tu n'as pas à servir les intérêts d'un monstre tel que moi. Reste là, je me charge des autres. Et n'oublie pas de boire. » Oui, en plus de ça il avait tendance à oublier que c'était un vampire, et que l'eau ne l'hydratait pas comme elle l'hydratait lui.
Sortant de derrière le lourd rideau, il vit deux hommes, un âgé, vers la cinquantaine, et un bien plus jeune -ressemblant plus à un esclave qu'autre chose-. L'Orisha s'approcha d'eux, salua le maitre, et ce dernier s'annonça, faisant de brève présentation.

Prenant place autour d'une table basse, sur de larges coussins confortables, les deux hommes parlèrent et échangèrent sur le position, leur situation, avant d'entrer dans le vif du sujet. Les terres autour de Mégido étaient en mauvais état, donc peu amène à servir les intérêt d'un peuple étranger, et Cocoon comptait de toute façon les utiliser, pour monter ses entrainements.
Ils parlèrent armées, et conflits, avant de s'entendre sur certains points. Le ton était monté, puis avait repris sa contenance initiale, sans en venir aux mains. Jupiter était en retrait pour surveiller, et se tenait devant l'épais rideau, pour ne pas faire sortir Luka. Quand il vit que le débat était en train de prendre fin, après deux heures d'échange, il recula pour disparaitre et apparaitre aux côtés du vampire. Le toisant du regard il murmura : « Tu fais faire n'importe quoi à Cocoon. Il a des responsabilités, pas comme toi, et tu ne sais que te mettre dans ses jambes. N'en n'as-tu pas marre ? » Jupiter était amer et froid... Et jaloux. Oh bien sur, il ne voulait pas avoir une quelconque relation physique et charnelle avec son supérieur, mais il aimait l'idée qu'il soit le seul a pouvoir prendre soin de lui lorsqu'il était au Palais.

L'Orisha de son côté entra dans la tente en soupirant, après avoir raccompagner les voyageurs, jusqu'à la sortie du camps. « Jupiter. », « Oui ? » L'homme sortit de sa cachette, et adopta une attitude neutre, ne montrant pas l'agressivité qu'il avait eu envers la poupée, quelques secondes au paravant. « On plis bagages. Nous n'avons plus rien à faire ici. », « Bien monsieur. », « Luka, viens là. » Cocoon se rassit dans les coussins agréables et moelleux, pour appeler le vampire. Une fois que ce dernier fut près de lui, il le fit se baisser pour lui enlever ses chaines, et les détruire psychiquement. A part ça, il ne le toucha pas, ne désirant aucun contact. « J'ai des choses à faire. Je vais te ramener en lieux sur, puis je partirai au Palais. » Se grattant le menton, il continua : « Nous n'allons plus nous voir pendant deux mois. Au bout de ces deux mois, tu viendras me voir à Mégido. Tu demanderas mon nom à l'accueil, et on te renseignera. » Il se leva le temps que tout soit ranger rapidement et se tint devant Luka. « Et ce n'est pas discutable. Allez, prépare toi. »

Faisant volte face, Cocoon n'attribua plus un regard au vampire, trop préoccuper pour penser à quoi que ce soit. Il voulait rentrer, et régler ses problèmes qui lui demandaient beaucoup de ressources. C'était de plus en plus lourd, et s'il ne prenait pas le temps de savoir s'organiser, et gérer ses responsabilités, il croulerait. Alors une fois que tout fut ranger, et chargé, il laissa les humains s'occuper de reprendre leur tente, et Jupiter partit de son côté. Cette fois-ci, pas de voyages de trois jours dans le désert, seulement une téléportation. Cocoon détestait se téléporter, mais il n'avait pas le choix. Il voulait se séparer rapidement de Luka pour au final rentrer chez lui. Bien sur, ce n'était pas contre lui. Le vampire, paranoïaque comme il était, devait réfléchir à vive allure, mais l'Orisha n'en prit pas cas.
Une fois dans une contrée que son ami connaissait, et où il serait en sécurité, l'Eshu fit demi tour, pour disparaitre dans la brume, et repartir vers Mégido. Il devait assiéger tous les dossiers du Palais, alors autant commencer vite.

Pendant un moment il confia la régence de son armée à certaines personnes, essayant de faire des choix, de désigner des bras droits, peut être même des successeurs et pire encore, tout s'enchaina rapidement. Il était quasiment au sommet de la hiérarchie, et, pensant qu'il allait rester là toute sa vie, il fut surpris de voir qu'il grimpa les deux dernières marches, qui le séparaient du siège royal. Ainsi, il prit encore plus de responsabilités, et refondit totalement le fonctionnement politique et gouvernemental de son peuple, remplaçant certains Eshu. Le maitre de guerre avait accomplie certaines actions qui s'étaient vu récompensées, hautement bien, si bien que la roue tourna en sa faveur, et la vie lui permis de poser cette couronne sur ses cheveux blancs. Il n'avait finalement pas changer, il était juste devenu beaucoup plus charismatique, imposant, fort, intelligent... Et s'était entouré de personne que le peuple approuvait. Tout cela avait demander du travail, de la rigueur, et même en deux mois, ce ne fut pas facile, et ce ne fut surtout, par terminé. Certaines choses restaient à approfondir, à revoir même, mais il était sur la bonne voie, la voie de la réussite. Il essayait de conquérir des terrains, pour en faire des lieux assez harmonieux, avant de revoir certaines de ses positions.

Bref, il était Orishala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Sep 2013, 00:05


Luka croyait avoir là une chance idéale d'être utile à l'orisha pour qui il ne vouait qu'un culte inébranlable, celui-ci en ayant pleinement conscience de toute évidence. Il ne voulait qu'assouvir ses désirs, que le voir parvenir à ses fins, triompher, vaincre et gagner mais délaissait complètement tout ce qui se rapportait à lui-même. Il serrait ses poings sur le peu d'habits qui couvraient encore de ses courbes à ses traits fins qui bientôt ne feraient que réjouir ce regard déplacé d'un autre homme et les vues qu'il pourrait nourrir à l'égard du jeune homme. De par son attitude étrange à souhait, croulant déjà quelque peu sous la nervosité, il sentit le bronzé s'approcher et prononcer quelques paroles qu'il voulait contester mais face auxquelles il se trouvait impuissant.

Le jeune homme se vit langoureusement attendre la fin des concertations, ne cherchant point à s'enquérir de l'affaire en cours, se mordillant simplement la lèvre inférieure pendant que ses yeux braqués sur l'homme charismatique, se perdaient dans son profil. Il était loin de le considérer comme un monstre, jamais de telles pensées aussi blasphématoires n'avaient parcouru son esprit, aussi bien au moment de leur rencontre qu'à l'instant même où les deux forces se faisaient face derrière le maigre rideau. Les négociations, ressemblant davantage à un échange de paroles tranchant et poignant engagé dans une recherche constante d'un terrain d'entente entre les deux partis, semblaient suivre leur cour.

Les effluves dorées pénétraient tant bien que mal dans la tente que le soleil ne pouvait traverser mais dont la chaleur intense se faisait tout de même sentir parmi les convives de la réunion. Soudainement, surgit derrière lui l’odieux personnage à qui il détestait avoir affaire, sa langue de vipère touchant toujours son point le plus faible, libérant son poison à travers les veines de sang glacé. Tous deux se dévisageaient sans jamais se parler, tous deux n'appréciaient guère la présence de l'autre aux côtés de l'orisha mais aucun n'avait à ce jour formulé en mots ce que les yeux pouvaient transmettre à eux seuls.

Cependant, pour la première fois, il chercha à confronter le jeune homme. Frappé par la douleur que provoquaient le bourdonnement de ces paroles au creux de ses oreilles, il lorgna du regard le bel intendant de l'orisha essayant peut-être dans un élan de folie d'extorquer quelque remarque à son égard mais n'ayant évidemment pas pu trouver le moindre argument à énoncer à l'appui de ses allégations. Cet homme, qu'on nommait Jupiter et qui de toute évidence portait en lui une face cachée qui lui avait valu la haine du jeune vampire, gardait, cachées à l'abris des regards, une poigne de cartes dont il n'usait que quand la situation l'y contraignait. Aucune de ses actions n'étaient infructueuses et toutes divergeaient dans un même but, l'orisha qu'il servait. L'homme adroit qu'il était, avait toutes les raisons d'en vouloir à la poupée de porcelaine et il n'hésitait aucunement à s'en servir à juste titre comme d'une lame à double tranchant qui ne pourrait se retourner contre son utilisateur. Il s'étonna presque de ne pas l'avoir entendu prononcer le mot ''docile'' qu'on aurait en toute circonstance pu associer au jeune homme, comme un chien dressé qui ne saurait quitter la route tracée par son maître de peur des représailles ou d'un quelconque désagrément.

Une marée sombre vint alors assiéger, tarauder en toute liberté l'esprit du jeune homme qui ne pouvait en aucun cas passer à côté des paroles de Jupiter, les voyant pulluler dans un cycle sans fin à l'intérieur de son petit crâne. Toute pensée rationnelle était en proie à une multitude de questions incongrues qui chassaient dans son esprit en toute liberté, pendant qu'au plus profond de lui un malaise impensable se formait, s'accumulant sans retenue. Il ne pourrait dire avec certitude combien de temps s'écoula entre le début et l’achèvement de l'événement. Il écouta avec une attention sans précédents les paroles de l'orisha ayant quitté ses adversaires quelques instants plus tôt, sans comprendre dans l'immédiat le véritable sens caché des mêmes.

La séparation ne saurait tarder, elle était imminente, puissante et accablante. S'étant laissé échouer de tout son poids sur les quelques coussins éparpillés à même le sol ça et là, le dos arqué, les yeux bouffis par les larmes salées perlant le long de ces joues de cachemire, il ne put empêcher un cri d'agonie de venir se loger dans sa gorge et de maints propos destinés à être vociférés s'éteignant dans un silence de mort. Sa voix, mélange subtil entre le grave et l'aigu, se voyait étouffée par la souffrance émanant des spasmes convulsifs ayant prit possession de son corps androgyne et n'était en mesure de bafouiller que quelques maigres plaintes insensées auxquelles nul ne prêtait plus la moindre attention. Il laissa son esprit s'éteindre purgé de toute vitalité qui n'était déjà pas fameuse dans le corps d'un vampire, et s'acharna quelque peu sur l'oreiller innocent avant de se laisser emporter, démontrant toute la bonhomie dont il avait toujours fait preuve.

S'il avait pu, il aurait lui aussi voulut succomber à l'alcool, une échappatoire que tant d'autres empruntaient et qui semblait pendant quelques instants apaiser la souffrance bien que l'ivresse ne soit un péché auquel le vampire n'avait jamais goûté. La moindre goutte de ce breuvage exquis lui déchirait la gorge et ce à de maintes reprises, suite à quoi il n'eut d'autre choix que d'abandonner ce débouché qui révélait à lui seul toute la faiblesse d'esprit qu'il essayait de dissimuler. Le tumulte sans pareil éclatant juste sous l'unique fenêtre du logis ne parvint jamais jusqu'aux oreilles du jeune homme, les cris, les rires, les pleurs rien ne semblait susciter son attention, bien trop replié sur lui-même. N'avait-il pas fait preuve de rien d'autre que d'obséquiosité à l'égard du bronzé et profité de cette étreinte chaleureuse qu'il lui offrait ? Qu'avait-il à lui donner de son côté ? Absolument rien tel le pleutre qu'il était. Il ne voyait plus dans ses actes ce qui l'avait poussé par le passé à les accomplir et se laissait submerger encore et encore par les mêmes doutes, ne reprochant aucunement à l'orisha la tournure des événements. Faut dire que son esprit torturé par des milliers de pensées contradictoires, à couteaux tirés s'engageait dans une guerre intérieure des plus dévastatrices qui s'éternisa tout au long des deux mois d'isolation, de son propre chef.

L'attente touchait à sa fin, le silence de mort ayant plané dans la pièce, sentant déjà un peu le renfermé même si Luka passait ses journées à faire des va-et-vient devant la fenêtre emplie de buée, venait de se dissiper et le désespoir de s'éclaircir quelque peu. Faisant irruption dans la chambre dans une hâte presque démentielle comme un feu dont on aurait perdu le contrôle, il se positionna devant le vampire à la peau laiteuse saisissant avec entrain la manche du jeune homme entre ses babines baveuses. « Luka, je te prie ne vas pas à cette entrevue ! Je sais à quel point tu as souffert ces deux derniers mois croulant sous le rejet et l'incertitude et je ne peux te dire à quel genre d'accueil tu aura droit en t'y rendant ! Je ne serais guère surpris de te voir revenir dans un état déplorable semblable à celui dans  lequel tu t'es plongé il y a quelques semaines de cela ! »
« Petit bécasseau, cesse donc de faire la chochotte. Je ne t'ai jamais demandé de t'inquiéter pour moi et même si j'ai pleinement conscience que tu fais cela pour mon bien, je ne peux me permettre de rater le rendez-vous qu'il m'a fixé et qui, si l'on croit à ce que tes yeux m'indiquent, serait peut-être un des derniers à ton avis. » affirma-t-il, une mine de déterré arborant son visage et ce dans un ton perpétuellement neutre, quasi nonchalant qui rendait son expression froide et son regard d'acier d'autant plus perçant, pour ne pas dire implacable.
« Je n'ai que faire du fait qu'il veuille te parler, je n'ai que faire des raisons qui l'ont poussé à agir de la sorte, de son raisonnement. Je ne suis pas comme vous, je n'essaie pas de me voiler les yeux en attendant de voir le tableau changer et s'adapter à la vision que je souhaite m'en faire. Pourquoi t'entêtes-tu ainsi à ... » dit-il avant de s'arrêter définitivement, sentant l'odeur de la cire brûlée au bout des bougies érodées. Le vampire, ayant déjà saisit le manteau sur la patère et le sac sur le sol, se dirigeait déjà vers la fort déballant les escaliers, faisant claquer ses talons sur le pavé sans se daigner ne serais-ce qu'une fois à se retourner ou prêter un seul regard envers le fauve noir, se laissant se fondre dans les ténèbres.

Une certaine appréhension semblait le tenir en laisse, ayant fait preuve de ménagement jusque là, elle se déchaîna finalement devant les fines portes qui le séparaient de son aimé, accueilli par la ville des orishas qu'il n'avait jamais trouvé aussi resplendissante et d'humeur aussi paisible pour la sienne qui s'annonçait massacrante. La peur fit enfin son apparition après avoir sauvagement immolé toute trace de l'émotion précédente. Paralysant ses membres meurtris, sa bouche de fraise, ses pensées désordonnées, craignant l'attitude même de l'orisha à son égard sachant qu'il n'avait fait que penser à lui sans cesse encore et encore pendant ces deux derniers mois, sachant qu'il aurait peut-être du faire toute le contraire.

Il essayait désespérément d'opprimer ces sentiments avant qu'ils n'aillent crescendo et perdent tout contrôle mais la tâche s'annonçait plus ardue qu'il ne l'aurait espéré. Traversant le hall, drapé avec élégance dans son bel apparat, il demanda sans hésitation une entrevue avec Cocoon, la personne à qui il s'adressa étant possiblement déjà au courant de sa visite, il se laissa donc guider volontiers jusqu'à une tierce salle devant laquelle on l'abandonna à son sort. Ne sachant quoi faire et n'ayant que très rarement parcouru voué à lui-même les galeries du palais qu'à ses yeux n'étaient que colossales, étant même entré par effraction par le passé mais essayant de refouler cette idée le plus loin possible dans son esprit, il poussa les deux portes qui s'offraient à lui.

Il savait, de par les dimensions astronomiques de la pièce et également de par la place qu'occupait le bronzé au sein de la hiérarchie, qu'il allait probablement pénétrer dans la salle du trône, n'ayant jamais entraperçu de loin ou de près l'Orishala et encore moins présenté ses respects à la même. Trouvant cette situation fort incommodante, il crut bon de faire sa révérence, la plus gracile et élancée que possible, avant de s'aventurer plus loin dans l'allée, sachant qu'il détaillerait bien assez vite du regard l'apparence de celui à la tête du peuple orisha. « J'espère ne pas arriver mal à propos ! Je m'excuse du dérangement si soudain et de l'énorme grossièreté de mon geste, mais je cherchais à m'entretenir avec l'Eshu de la guerre et l'on m'a mené jusqu'ici. C'est un honneur pour moi que de faire enfin votre rencontre. Pourrais-je vous demander où je puis trouver Cocoon qui ...  » s'arrêta-t-il soudainement les deux yeux écarquillés, sentant son cœur dans sa poitrine, dont les battements avaient cessé depuis presque un siècle maintenant, reprendre son rythme régulier en voyant celui occupant la place du trône.

La surprise l'emporta sur l'anxiété qui sut bien assez vite capituler et déclarer défaite, ses yeux ne se détachant plus du fameux personnage, plus charismatique et imposant que jamais, se fondant parfaitement dans l'atmosphère luxueuse et d'une importance capitale. Il semblait avoir fait un pas de plus dans sa vie alors que Luka continuait de régresser dans la sienne, des positions bien trop éloignées qui ne faisaient que creuser davantage le précipice s'étant formé. Comment, seulement en l'espace de deux mois, les choses avaient pu prendre un tournant aussi capital sans qu'il ne s'aperçoive de rien ? Le nouveau Orishala lui donnera-t-il quelques explications pour éclaircir ses doutes bien obscurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Sep 2013, 11:05

Après l’épisode du désert, Cocoon avait pris la décision de se séparer de Luka pendant un certain temps. Il ne savait que trop bien ce qu’il était en train de se passer, le nuage noir qui flottait au dessus du Palais, et il se devait d’être à son poste, d’être irréprochable, et de ne pas prendre du bon temps comme ça le chantait. Bref, comme il était en train de faire. Pour cela, il devait se couper de tout, et Luka en faisait partit.
Lorsqu’il l’avait ramené « chez lui », et qu’il s’était éclipsé aussi vite, son cœur froid s’était irrémédiablement serré, et contracté, lui signifiant que lui n’était pas d’accord.
Ils ne s’étaient même pas embrassés.
Revoir de temps à autre celle qui avait l’attribution d’épouse officielle, lui permis d’épancher ce trop plein d’émotion, de frustration, et s’abandonnant dans ses petits bras chaud, en posant sa tête sur sa poitrine, en se faisant cajolé comme un enfant, avant d’agir comme un homme.
Et puis pendant ces deux mois, tout s’enchaîna anormalement vite. Mégido se fit attaquée, Cocoon du refondre la ville pour la renforcer, les architecture n’avait pas changé, mais à l’intérieur, tout fut refait, grâce à des dizaines d’experts en magie. D’ailleurs, il y avait encore du travail à faire, sur les habitations du centre, et surtout, pour le Palais, où il fallait prendre d’autres mesures. Mais ceci, ils le verront plus tard.

La date limite approchait. Cocoon était quelqu’un qui se fichait éperdument d’énormément de choses, mais ici, revoir ce vampire, savoir si cette poupée allait s’articuler pour venir jusqu’à lui, lui posa un souci. Après tout, il ne lui avait pas parlé une seule fois pendant soixante longs jours ; Luka avait toutes les raisons de ne pas venir, de l’envoyer se faire voir, et ça lui resterait bien. Les séances de doléances durèrent trois heures, et l’Orishala était à deux doigts de se liquéfier sur son siège. Déon était droit, le visage fermé, à côté de lui, impénétrable, comme à son habitude. « Je sais pas comment tu fais pour rester comme ça… » lui chuchota Cocoon, quand le dernier demandeur quitta la salle. Une fois la porte fermée, l’Orishala se leva, face à son ami et collègue, et tourna son bassin pour faire craquer son dos. « Je dois aller me dégourdir je… », « Je pense surtout que tu dois continuer tes fonctions. Tu sais ce qu’il en est, et surtout, tu dois te prémunir à d’éventuels assauts extérieurs. », « Ouais, j’ai renforcé Mégido, ça ne te va pas ? », « Tu es bien naïf mon cher… Oh ! Mais qui voilà ? ». Lorsque l’Orishala se retourna, il vit une tête bleue, courber l’échine, en le saluant de mille politesses. Ainsi, il était venu. Voulant se retourner vers Déon, il vit que ce dernier avait disparut de son siège. Quel rapide. Alors il descendit le peu de marche séparant Luka, du roi, pour s’approcher de lui. Tendant une main, il prit son menton, voyant sa stupéfaction dans ses yeux, bloquer complètement sa voix, et l’Orisha en profita : « Lève la tête ma poupée, je ne suis pas encore assez important aux yeux de ta race, pour que tu te plis devant moi. » Il agrémenta sa parole d’un sourire en coin, avant de se redresser complètement.

Ils étaient seuls dans cette immense pièce, et Cocoon se détourna du jeune homme pour aller s’asseoir sur le trône, et dit : « Hé bien voilà, je suis Orishala, surprenant non ? » Il ne fallait pas oublier que ce cher Orishala donc, avait gagné en puissance, en intelligence, en prestance… Bref, en à peu près tout. Il se déplaçait plus aisément, plus facilement, plus souplement, et avait une autre vivacité d’esprit. Son corps s’était encore endurci, ses muscles devenaient de plus en plus durs, alors qu’à l’extérieur, il rayonnait presque de sa présence. Seulement, il ne s’en rendait pas compte. Mais Luka, si. Et Ô combien d’ailleurs ! Le petit être n’avait toujours pas remonté sa machoire, ce qui amusa le grand souverain. Prenant la couronne, il l’accrocha sur le haut du siège, avant de se lever. Lorsqu’il était assis là, il était vu comme un maitre. Personne ne saillait temps à ce siège que lui. Pourtant à l’époque, il était fort aise d’être Eshu, de se contenter de son « petit » poste, et de rester loin de la diplomatie. Mais maintenant, il devait y faire face, et sans se cacher au contraire, en s’imposant. Alors tout à coup, aux yeux de certains, c’était juste une évidence qu’il soit assis là. Une évidence pure et dure. Et Luka aurait très bien pu le penser aussi.

Une fois debout, Cocoon passa à côté du vampire et lui dit : « Viens, je dois aller dans les jardins. » Une fois les différents corridors passés, l’Orisha se dit que le vampire devait avoir des tonnes de questions. Seulement il ne voulait pas en parler, et y répondre ici. C’était d’ordre confidentiel et il ne devait pas le révéler à n’importe qui. Et ça tombait bien, Luka n’était pas n’importe qui.
Lorsqu’il se perdit un instant sous les arches de fleurs, et les haies florissantes, il lui vint une idée complètement indécente, au sujet de son binôme. Maintenant qu’il était roi, qu’il était chez lui, le Palais était sa maison, et il pouvait se servir de chaque pièce comme sa chambre non ? Intéressant…
Finissant rapidement ce qu’il avait à faire avec le jardinier, il repartit avec une fiole médicinale, montant dans ses appartements par l’escalier extérieur. Ils arrivèrent sur le balcon, et Cocoon ouvrit la double porte vitrée menant sur le salon, avant de la refermer derrière Luka. Le soleil avait presque disparut dans le ciel, et la nuit était bien présente déjà. Ils entendaient les oiseaux se taire petit à petit, et le monde s’endormit. Jupiter n’était pas ici. S’asseyant sur un fauteuil confortable du salon, l’Orisha détailla le vampire, le mettant quasiment à nu de ses yeux. « Viens là. » Sa voix était rauque, masculine, langoureuse, et il attrapa le bras de Luka pour le faire venir à califourchon sur ses cuisses, avant de s’adosser au siège, les bras sur les accoudoirs et dire : « Alors, tu ne m’embrasse pas ? » Les hostilités étaient lancées. Sans le mordre jusqu’au sang, il voulait que le vampire lui communique combien il lui avait manqué, et combien Cocoon comptait pour lui. Juste par un seul baiser.

Après cela, le bronzé se leva, et partit dans un des grands bains qui peuplaient sa salle d’eau –et non la petite baignoire, pour une fois- et dit : « Tu as du faire de la route, viens prendre un bain. » et même s’il n’en n’avait pas fait, ce serait ici et maintenant qu’ils en prendraient un. Cocoon se déshabilla, et entra sans ménagement dans le bain carré, attendant Luka. Une fois posé lui aussi dans ce dernier, Cocoon posa un bras sur le rebord –qui n’était d’autre que le sol de la pièce- et dit : « Pour répondre à tes questions, oui beaucoup de choses se sont passées depuis deux mois. Le fait d’être passé souverain, n’est qu’une formalité à côté de ce qui m’est tombé dessus. Je te dois quelques explications d’ailleurs… » Se taisant un instant il chercha ses mots. « La dernière fois que nous nous sommes vu, je n’ai pas pu t’emmener au Palais avec moi, car beaucoup de choses m’attendaient. Déjà quand tu étais venu m’y rejoindre, la situation était devenue complexe. Le Désert n’a rien arrangé, et je me devais de rester au Palais et d’assister mes fonctions. Je ne pouvais me permettre de me laisser distraire. Et puis tout s’est enchainé très vite. J’ai perdu énormément d’hommes, de soldats, Mégido à failli être rasée, j’ai donc du me battre, puis la consolider, avant de finalement refaire des quartiers de la ville. Sans compter la mort subite de Lison. Notre gouvernement est particulier, il marche au mérite. Si tu es méritant, et reconnu par le peuple pour tes actes socialistes, alors tu as droit d’évoluer. Du coup, j’étais la personne en pôle position pour être directement éjecté sur le trône, on m’a vissé la couronne sur la tête, et voilà. Rien d’autre. J’ai revu tous les textes de lois, les refontes des principes, la diplomatie avec les autres chefs de race vis à vis des liens et alliances que l’on avait… Bref, c’était intensif. Ca ne fait que deux jours que je peux faire des nuits complètes de sommeil. » Aspergeant son corps et ses cheveux d’eau chaude, il les plaqua en arrière pour ne pas qu’ils le gênent. « Je sais que je ne t’ai pas contacté, je me doute combien tu as pu te sentir mal mais… Si j’entendais ta voix, j’aurais tout lâché pour venir te voir. Je ne pouvais pas me le permettre. » C’était franc, et pourtant c ‘était réel. Luka n’avait pas bien l’air de se rendre compte les effets qu’il avait sur Cocoon. De réels effets ravageurs.
Sortit du bain, l’Orisha se sécha, avant d’enfiler un sous-vêtement, et resta comme ça pour le reste de la soirée. Jupiter ne mit pas son nez dans la chambre, à son plus grand bonheur, et ce fut sobre qu’il s’assit sur le lit. « Et normalement, j’ai arrêté de boire… » C’était la révélation de l’année ça. Du siècle même !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Sep 2013, 00:07


Sa voix grave retentissant plus que jamais aux oreilles de la créature à la chevelure bleutée, sons harmonieux et enchanteurs qu’il n’avait plus entendu depuis une éternité, surent défaire avec quelques mots les chaînes d'acier retenant la voix de poupée et briser le sortilège qu’il lui avait inconsciemment lancé. Une dizaine de pas, voilà ce qui les séparait à cet instant précis. Des pas que Luka ne parvenait pas à dépasser, une distance s'étant creusée mais que Cocoon n'hésita pas à réduire à néant, prenant le menton du jeune homme pour qui le contact de sa peau était déjà bien plus qu'il ne pouvait en supporter d'un seul coup.

Ses orbes azurs semblaient paralysées, figées pour assouvir ce besoin imminent d’immortaliser en gravant par des lettres plaquées d’or le moment présent et l’éblouissant tableau qui s’offrait à lui, la présence de l'orisha et sa magnificence.« Ce n’est pas comme si j’avais besoin d’une réelle raison pour me courber devant toi. De plus, je t’assure que cela ne saurait tarder te connaissant mais je vais retenir ces paroles. » finit-il par ajouter d'une voix assez basse encore, n'ayant pas repris toute la possession de ses moyens, mais d'un sourire délicieux qu'il arborait spontanément dés que Cocoon le gratifiait de sa présence.

La somptuosité de la salle et notamment du trône qui deviendrait dorénavant le symbole même de sa puissance et de son influence qui ne saurait que grandir avec le temps, faisaient ressortir un côté à l'orisha que Luka n'avait pas souvent l'occasion de voir aussi distinctement. Le personnage se vouant corps et âme à son travail et ayant atteint par ses propres efforts, souvent démesurés, la position la plus respectable de la hiérarchie, que ce soit auprès des autres partis comme du peuple en lui-même. « Je ne pense pas t’avoir vu autant en forme depuis quelques temps, tu es un régale pour les yeux continuellement mais tu as l’air changé aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur. Je m’attendais en entrant dans cette pièce à te trouver fièrement posé aux côtés de l’Orishala dont je n’ai que trop entendu parler, toi l’Eshu de la guerre menant les batailles les plus ardues pour les achever en un brillant succès, l’homme que j’avais toujours admiré et considéré comme beaucoup plus que tel … Cela ne me surprend guère de te voir aujourd’hui sur le trône, même si en effet j’ai honte de na pas avoir compris de suite en entrant dans la salle ce que cela impliquait … »

Luka semblait beaucoup plus ouvert à ses alentours, plus enjoué sans cet ennui macabre toujours affiché sur sa frimousse pâle et que l'orisha ne faisait que rendre son humeur encore meilleure en l'invitant à visiter les jardins du palais. Luka suivait le pas du bronzé à travers la verdure luxuriante, les fleurs dont les parfums divers et variés parvenaient jusqu'aux galeries et cette ambiance toute différente mais loin de lui déplaire, observant du coin de l’œil le petit oasis au milieu d'une mer de sable des plus arides. Ils reprirent cependant bien assez vite le chemin vers les appartements à l'intérieur de l'Eorishaze pour se retrouver à nouveau tous les deux voués à eux-mêmes, le crépuscule ayant déjà atteint son apogée et la pièce étant plongée dans le pénombre.

Quand il entendit l’idylle l’appeler auprès de lui, il ne put que craindre quelques instants n’avoir été percé à jour, que celui-ci n’ait pu déceler dans ce visage livide et aux traits devenus plus fins, plus graciles depuis leur dernière rencontre, cette dépendance qu’il essayait de cacher, cette fascination irrépressible et ce désir aussi clair qu'une tâche d'encre sur sa chemise immaculée. Ce baiser qu'il s'apprêtait à lui donner risquait fort de faire renaître de leurs cendres des souvenirs enfouis, d'exhumer de vieilles pulsations animales qu’il croyait depuis longtemps oubliées mais qui ne sauraient être plus limpides et vivantes qu'à ce jour et représentait l'aliénation même de toute cette abstinence. Ses yeux se noyaient dans ceux de l’orisha, restés ouverts pour observer le plus longuement possible la source de tous ses tourments mais aussi de toutes ses richesses. Luka se penchait doucement en avant pour venir loger ses lèvres sur celles de son partenaire.

Il n'hésita pas à assaillir de sa bouche de fraises les bouts de chair humides dont il ne pouvait s’en satisfaire après avoir goûté au péché et à cette émotion qu'il voyait comme interdite. La tentation prit possession de lui, des ses esprits, de son corps pour s'abandonner à ce qui ressemblait en tout point, de par les symptômes dont souffrait le vampire, à un poison mortel, une drogue additive qu'il consumait en toute connaissance de cause. Il dévorait ses lèvres d’une traite puis s'éloignait légèrement avant de revenir sauvagement et vivement à la charge, reprenant son souffle déjà haletant mais souhaitant en déguster toujours plus. Poursuivre cette lutte avec vivacité et fureur n'était qu'un caprice qu'il espérait se voir accorder par le bronzé. Ne voulant pas s’en détacher, s'obstinant à dominer les deux lèvres charnues par des baisers proliférants, Luka restait là, collé son corps contre celui musclé. On l’avait étiolé de l’entité dont il en raffolait le plus, dont il ne pouvait se lasser, dont les charmes ne semblaient jamais perdre leur effet.

Ses bras enveloppaient son corps d’autant plus puissant, plus exubérant, plus attirant, il n'en avait que faire du reste du monde, que lui importait tous les autres peuplant ces terres alors qu'il venait de retrouver le seul qui comptait vraiment ? Rien, ne voulant que sentir entre ses phalanges frêles celui qu'elles avaient tant réclamé mais qui n'était jamais venu jusqu'à elles. La fine séparation entre rêve et réalité ne semblait plus tenir qu'à un fil que Luka briserai volontiers si cela pouvait lui permettre de s'échouer entre les bras si confortablement accueillants du bronzé. Il essaya en vain de bredouiller quelques mots qui en devenaient presque incompréhensibles et qui résonnaient comme s’il ne faisait que les dire intérieurement. Sur ses yeux quelques perles se formaient déjà pendant que son corps commençait à se courber de son propre chef, essayant de tenir fermement le peu de rationalité qui lui restait, tentant de reprendre assez de lucidité d'esprit pour lâcher le corps brûlant qu'il désirait rien que pour lui.

Se détachant enfin de l’emblème de ses désirs incontrôlables, il accepta de suite son invitation, ayant largement besoin de calmer ses ardeurs et cette flamme incandescente touchant même le cœur glacé du vampire, et le rejoignit dans la salle. Il buvait ses paroles avec la plus grande attention, cherchant à ne pas arrêter ne serais-ce que le moindre souffle. «  Hélas, je suis loin de pouvoir comprendre ce que tu as du traverser car comme tu le sais si bien je n’ai aucun lien en particulier avec la hiérarchie de ma race et encore moins la reine en personne. Mais j'ai conscience, je sais à quel point tu as du te démener pour ce peuple qu’est le tien et que tu semble chérir énormément, au point de t’enfermer de la sorte pour accomplir tes devoirs et quelques paperasses qu’en temps normal t’horrifient. »prononça-t-il entre deux éclats d'un petit rire nerveux en s'imaginant la scène mais reprit bien assez vite son récit qui se voulait sérieux et réfléchit.

« Tu peux être fière de toi et de ce que tu as accompli ! Comparé à ça, le fait que je sois resté éloigné de toi pendant tout ce temps ne semble aucunement proportionnel. Ce serait te mentir que de te dire que je l’ai bien pris, surtout que tu ne m’avais jamais communiqué quoi que ce soit à ce propos avant, mais je comprends cette envie oppressante que j’aurais ressentie, tout comme toi d’ailleurs, donc je ne peux évidemment pas t’en vouloir. » finit-il par ajouter, s'étant approché au maximum de l'orisha, pendant qu’une de ses mains parcouraient d’un bout à l’autre l’étendue du bras bronzé et musclé qui comparé au sien, chétif et malingre, n’était que le total opposé. Cette chaleur corporelle qu’émanait de son anatomie était de loin la chose qui l’aveuglait le plus. Des effluves argentées et volutes de vapeur d’eau grondaient dans la salle, une ressemblance frappante avec le brouillard n’eusse été l’absence frappante de ces odeurs pestilentielles qui s’emparaient des rues, contrairement au doux parfum sucré mais intense auquel ils avaient droit à cet instant précis.

Une remarque surprenante dérangea cependant le calme qui planait. « Toi ? Tu as arrêté ? De boire ? ... Je ne croyais pas une telle chose possible à vrai dire ... Tu semblais plus vivant, plus déchaîné pour ainsi dire, plus libre de tes mouvements et de tes envies à chaque fois que tu buvais, que la liqueur brûlait ta gorge et que sa saveur exquise parvenait à t'atteindre. D'où une telle idée as-t-elle bien pu te venir? Mais inutile de se rappeler de cela à nouveau je suppose. Je ne te demanderais pas les raisons qui t'ont poussé à faire ce choix assez .. radical, vu qu'elles doivent peser sacrément sur tes épaules mais je ne peux pas m'empêcher de rester béat devant une telle affirmation. Désolé. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 27 Sep 2013, 12:52

Cocoon ricana aux propos de Luka. Il était tellement dingue de lui qu’il venait de lui dire clairement qu’il se courberait devant lui, autant de fois qu’il le faudrait. Alors ça ne dépendait pas de son rang hiérarchique ? De plus, assis sur son trône, Cocoon lui avait annoncé qu’il était Orishala. Contre toute attente, Luka parla, sans s’arrêter. L’Orisha l’écouta, le regardant avec méfiance. Depuis quand était-il devenu un moulin à parole ? Et puis comment se faisait-il qu’il était encore plus androgyne, et encore plus beau ? On aurait dit que ses boucles bleues brillaient, et appelaient au touché. Combien de temps cela faisait-il que Cocoon n’y avait pas plongé ses doigts dedans ? N’avait pas respiré son odeur ? Trop de temps, tellement. Il voulait se jeter sur lui, mais la bienséance le fit rester en place, et voir Luka rayonner en s’exprimant. Il lui faisait des éloges comme personne, n’ayant d’yeux que pour lui. Et l’Orisha appréciait être son Roi.

Cependant, dès qu’ils posèrent le pied dans la chambre, Cocoon sentit une certaine tension étrange, émaner de Luka. Encore une bizarrerie du vampire, dont il ne fit pas cas. Lorsqu’il lança les hostilités en lui demandant, sourire en coin, s’il ne voulait pas l’embrasser, Luka changea de visage. L’Orisha se statufia devant ce petit minois, mue par un certain désir non feint, mais trop peu présent pour le submerger, et se laissa embrasser. Le vampire fut timide au départ, avant de prendre rapidement de l’assurance et venir embrasser de plus belle son binôme, jouant avec ses lèvres. Cocoon en profita pour passer ses mains dans son dos, sous sa chemise, sous tous ses vêtements, captant sa froideur extrême, avant de faire glisser ses doigts après sa chute de reins. Seulement il ne s’y attarda pas, faisant quelques peu languir la petite poupée, qui se colla complètement à lui. Il se contenta alors de le prendre dans ses bras, l’entourant de ces derniers, pour lui rendre autant ses baisers mortels.

Cocoon calma alors le jeu, tenant à se prélasser dans un bain avant toute chose, et y invita Luka. Comme d’habitude, il scruta cette petite chose nue, entrer doucement dans le bain. C’était une fille. Une petite fille ! Il faisait tellement de chose avec délicatesse et passion qu’il avait l’impression que son androgynéité n’était qu’un prétexte. Mais lui, ça l’excitait de le voir si courtois, si fragile, si petit. Se mordant la lèvre inférieure en l’observant, sans cligner des yeux, il résista à ses pulsions, pour ne pas se jeter sur lui, et en faire une proie de choix. Mais il devait donner des explications à Luka sur cette absence prolongée qui avait accablé le vampire. Et ce dernier lui répondit, de son ton optimiste, et plein de vie « Lorsque tu commenceras à t’intéresser à ton peuple, comme lui s’intéressera à toi, tu te sentiras directement assaillit de responsabilités. Et plus tu te rapprocheras du sommet, plus tu crouleras sous le poids des commandes. Plus j’entre dans mon rôle de souverain, plus je réalise combien mon prédécesseur a été dépassé, si vite en plus. » Et c’était une vérité. On ne s’en rendait compte, seulement quand on y étais, les deux pieds dedans.  Le bras bronzé se faisait doucement effleuré, doucement caressé, par la main blanche du vampire. Le petit corps s’était rapproché du titan, et il risquait gros en voulant jouer comme ça avec ses sens. Mais Cocoon ne bougea pas, le toisant du regard, attendant de voir réellement ce qu’il allait faire, ce qu’il allait se produire. Luka n’arrêtait pas de parler. C’était étrange de discuter avec celui avec qui il couchait et puis qu’il renvoyait chez lui comme un mal propre. Il avait rit grâce à lui, et il avait souffert à cause de lui, alors ce serait un peu énorme de dire que c’était un type lambda, évidemment. Cocoon ne sa voilà pas la face. Luka était lié à lui, comme il était lié à Luka, et toute sa vie il penserait à lui, et toute sa vie son visage hanterait ses songes, lorsqu’ils seront loin l’un de l’autre.

Sortant du bain, et après s’être vêtu d’un simple sous vêtement, Luka ricana à la remarque de Cocoon. L’Orisha fronça les sourcils et fut piquer au vif. C’était quelque chose de grave ! Pourquoi riait-il ? POURQUOI ? Le bronzé s’énerva immédiatement, et commença à être sourd à ses propos, à ses dires. Il se leva, le décalant de lui brusquement pour aller faire le tour de la pièce, trop embrumé par ce ricanement qui résonnait dans sa tête. Puis s’en suivit son discours, où il entendait Luka tellement surpris qu’il se contre disait dans la même phrase, avant de vouloir savoir, puis non finalement il ne voulait pas. Il avait l’air déçu de constater que l’Orisha avait arrêté cette substance qui le mettait à mal d’un côté. Finalement, la colère le quitta pour laisser place au désarroi, et il se rassit sur le lit. Son impulsivité voulait le faire frapper le vampire, mais il n’en n’avait pas envie. Il ne se sentait pas de le violenter pour ça… Il l’avait déçu. Ce n’était pas la faute de Luka, c’était sa faute à lui. Alors pourquoi l’aurait-il frappé ? Ca aurait du être lui qui aurait du se planter une dague dans le cœur.

Sans prendre d’autres mesures, il se laissa choir sur le côté, serein, sans plus de contact avec le vampire. Serein oui, mais rassasié non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Braises ardentes (PV Little Dear)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pluie de Sang et Vents de Braises [RP pour Tous - Évent - Aetheri]
» L'armée du vent (PV Little Dear)
» Lieux du Chef - Vampires my dear !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-