Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les jours à venir seront glaciaux [Test Niveau VI Jun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Dim 03 Mar 2013, 16:23

Une fois dans la prison, je croisai en premier lieu Armis, lui souriant avant de lui ordonner d'aller me chercher quelques personnes, les plus importantes. Mido se trouvait là, lui-aussi, ne voulant sans doute pas perdre une miette du spectacle. Une fois le groupe autour de moi, je regardai chacun d'eux avant de commencer. « Ce soir, notre réussite est complète et je tiens à remercier chacun d'entre vous pour la loyauté dont il a fait preuve, loyauté rare chez les sorciers. ». Quelques sourires apparurent alors que je précisai : « Ne vous inquiètes pas, je n'oublierai pas de ne dormir que d'un oeil durant le reste de ma vie. Cependant, comme je vous le disais, je veux tous vous remercier car c'est grâce à votre soutien que je suis roi à présent aux yeux du peuple. ». Arkham me lança la couronne. « Pas uniquement aux yeux du peuple. Tant que tu auras cette babiole sur la tête, tu seras le roi des sorciers pour le monde entier. Bienvenue dans le monde des responsabilités! ». Je ris en plaçant la dite babiole sur ma tête, un objet qui valait une véritable fortune en réalité. « Justement, je vais commencer par toi mon ami. Certes, tu m'as amoché avec tes ombres à notre première rencontre mais c'est grâce à toi que j'ai pu m'infiltrer auprès de Zélia. Je t'en remercierai jamais assez... en la tuant peut-être? Hum. ». Cette perspective me plaisait décidément énormément. « Quoi qu'il en soit, je te nomme Forcas et je crois que tu étais tout disposé pour ce poste. ». Il inclina doucement la tête et je plongeai mon regard dans celui, imperturbable d'Armis. « Toi aussi tu as ta part de responsabilité dans ma réussite. Sans toi, jamais nous aurions été capable d'accomplir l'annexion du lac de la transparence, ni même nous emparer de la prison. Je te nomme donc Isekell et j'entends bien que tu formes tous les mages noirs dans le domaine t'étant attribué. Tu es rapide, tes dons de téléportation et de duplication sont immenses, tu feras un professeur exemplaire. ». Il resta de marbre mais je savais que la nouvelle lui plaisait.

Doucement, je me tournai vers Annabelle, ses yeux verts me regardant avec une grande douceur. « Annabelle, mon amie. Tu as sur me renforcer quand j'en avais besoin, tu as su me former, m'écouter. Tu as été là pour moi et ce que tu as fait ces derniers jours m'a beaucoup aidé. Aussi, je te nomme Sabnac. Toi aussi tu enseigneras tes savoirs aux sorciers. Tu les formeras à l'art du combat et tu les rendras plus fort, même s'ils doivent en cracher leurs poumons! ». Je ris, elle aussi. Nous nous comprenions parfaitement. « Jun, je n'ai jamais douté de toi et, à présent que tu es roi, j'en ressens une grande fierté! Je suis honorée de me trouver à tes côtés! Vraiment. ». Je savais qu'elle disait vrai. Doucement, je basculai mon regard sur la coiffure de Nîmes, aussi excentrique que la dernière fois que je l'avais quitté. « Quant à toi, malgré ta fâcheuse tendance à vouloir abuser de mon corps, je te dois également beaucoup car c'est grâce à toi que j'ai pu ramener madame. ». Je fis un signe de la main vers Mitsuko qui sourit telle une reine en pleine gloire. Elle me fatiguait déjà en réalité. « Je te nomme donc Masskinn. Et je compte bien te voir enseigner les sciences. La force et l'agilité doivent servir l'intelligence avant tout. ». Puis, mon regard se tourna vers cette sorcière dont je ne connaissais le nom. « Rose. ». « Rose... ». Ça lui allait à la perfection, ses épines se plantant sans doute dans la chair de ceux qui avaient le malheur de céder à ses avances. Plus ça allait, plus je la trouvais belle. « Cela n'ira qu'en empirant, tant que je porterai ton enfant. ». Elle plaça sa main sur son ventre puis précisa : « Je sais que je tu ne souhaite pas t'en occuper et je ne te ferai pas l'offense d'aller à l'encontre de tes volontés. Le poste de Ramtiel me convient parfaitement cela dit. ». Après tout, elle était sensée voir l'avenir, cela le prouvait parfaitement. Je finis par regarder Paris et ses yeux vides. « Vous aviez dit que si l'oracle apparaissait, vous accepteriez de devenir chancelier. Alors, il semble que vous n'avez à présent plus d'autre choix que de me servir en devenant Merlfilde. ». Enfin, je terminai : « Je suis plutôt sympathique aujourd'hui mais ne vous habituez pas trop à cet état d'esprit. Après tout, maintenant que je suis roi, je dois montrer ô combien je suis cruel. ». J'arquai mon bras en fixant Mitsuko. « Si l'ancienne reine de tous les êtres maléfiques veut bien m'accompagner... ». « Mais certainement. ».

Les jours à venir seront glacials.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
 

Les jours à venir seront glaciaux [Test Niveau VI Jun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Test niveau 5 [PV Lastritri ^^]
» | Ōṇaṁaji [Test - Niveau III]
» Test passage niveau III
» [Niveau V - Test I] - Raclement d'os
» [Test Niveau III] - La Lettre
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Nementa Corum-