Partagez
 

 Une femme avec une femme V2 (pv Aya & Zéleph - un peu -18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 17 Fév 2013, 01:50

Spoiler:

Le principal problème qui se posait à Mitsuko depuis des semaines, et qu'elle n'arrivait pas à se sortir de la tête, c'était ces images, celles qui provenaient du rêve qu'elle avait fait il y a quelques temps déjà. Seulement, si elle avait revu le dénommé Asiphel depuis, légèrement gênée par cette rencontre, et si elle avait eu la désagréable surprise d'être la cause de la mort toute récente d'Alec, qui aurait sans doute du mal à s'en remettre, il lui restait une personne à voir. Elle comptait bien, se faisant, en finir avec les visions qui la hantaient trop souvent à son goût. Car la constatation qui s'imposait à la déesse était qu'elle avait aimé se perdre dans les bras de la reine des anges déchus durant ce songe et, pour être honnête, elle s'était demandée ce que cela donnerait dans la réalité. Bien entendu, ce n'était pas dans ses habitudes de penser ainsi ou de vouloir tester des choses qui l'auraient tout simplement horrifié quelques mois plus tôt, mais, à présent, elle était vraiment curieuse à ce sujet. Alors, elle avait décidé de franchir le pas, que très légèrement cela dit. Et, bien sûr, puisque les autres femmes n'avaient aucune emprise sur son esprit et son corps, elle avait décidé de contacter celle qui la hantait, la seule dans ce cas là, Aya. La déesse avait donc écrit une missive à cette femme d'exception, une femme d'une grande beauté, mariée mais volage et convoitée par un nombre d'hommes incalculables. Peut-être était-ce son charisme qui l'attirait? Ou elle, pour ce qu'elle était, pour la différence flagrante qu'il y avait entre elles deux? Mitsuko ne le savait mais oui, elles ne se ressemblaient pas. Bien sûr, cette constatation n'était pas une critique à l'encontre du messie des ténèbres, pas du tout, elle l'admirait peut-être un peu quelque part d'avoir toujours joué avec les hommes, pris un plaisir immense en leur compagnie. Cela dit, jamais elle ne pourrait se comporter de la sorte, tout simplement parce qu'elle avait du mal à s'ouvrir aux autres d'un point de vue affectif, mais également parce que, pour elle, l'acte charnel n'était qu'une faiblesse. Alors oui, elle l'avait accepté avec Zéleph mais elle avait longtemps lutté contre son désir, ce désir qui avait fini par l'obséder tellement qu'elle avait été obligée de craquer. Et puis, à présent qu'ils étaient mariés, elle y trouvait toute la légitimité dont elle avait besoin. L'un appartenant à l'autre et vice versa, plus de faiblesse mais, au contraire, une égalité parfaite, une force commune. Elle aimait cet équilibre. De ce fait, jamais elle ne penserait à se perdre dans les bras d'un autre homme et puis, pourquoi faire, vu qu'elle était totalement comblée de ce point de vue là?

Cependant, comme elle ne pouvait pas sortir Aya de son esprit, la jeune femme avait décidé de la convier au manoir. Bien entendu, dans la lettre qu'elle lui avait envoyé, elle avait été plutôt directe, plutôt explicite sur ce qu'avait éveillé en elle ce rêve commun, et elle lui proposait de jouer à un jeu très intéressant avec elle : celui de faire devenir fou son mari, fou de désir et sans doute fou de frustration puisque leur petite démonstration ne déboucherait sur rien de vraiment concret. Elles allaient simplement s'amuser à le faire saliver et, de la sorte, Mitsuko serait fixée sur sa prétendue attirance pour la déchue. Elle avait cependant décidé à l'avance que, même si celle-ci existait, elle ne chercherait pas à assouvir plus que de raison son fantasme, préférant le garder tel quel, intact. Caresser le corps du messie des ténèbres lui semblait être une chose agréable et l'objectif de la soirée était simplement de s'amuser, d'embêter Zéleph, de lui rappeler qu'elle pouvait se montrer surprenante dans un domaine qu'il semblait maîtriser bien mieux qu'elle. De ce fait, rien de bien scandaleux ne se passerait sous son toit, enfin, tout était relatif, et la scène serait simplement celle de deux femmes complices voulant faire succomber un roi, voir son regard se noircir progressivement d'un désir violent.

« Assieds toi... ». Elle avait introduit la chose autrement, ne demandant pas son avis à son mari quant à ce qui allait se dérouler sous ses yeux. Elle ne lui avait rien dit, simplement susurré qu'il s'agissait d'une surprise. Et quand elle avait été certaine qu'il lui faisait pleinement confiance, le faisant fermer les yeux, elle l'avait attaché à sa chaise d'un geste rapide, la chaise elle même scellée au sol. S'asseyant sur ses genoux, elle lui avait chuchoté avant de se relever doucement : « Tu verras, je suis sûre que tu vas aimer... ».

Vêtue de sous-vêtements noirs en dentelle, cachés simplement par une robe de chambre en soie de la même couleur, elle se déplaça d'un pas félin vers l'un des murs de la pièce, s'y appuyant en contemplant son mari impuissant. Elle se mordilla doucement la lèvre inférieure avant de préciser d'une voix envoûtante : « Nous avons une invitée ce soir... ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Fév 2013, 13:41

Aya n'en était pas revenue lorsqu'elle avait reçue la lettre de Mitsuko. Cette jeune femme la surprenait décidément de plus en plus. Bien que leur premier baiser fut des plus chaste, en revanche leur rêve prêtait plus à l'érotisme. Elle aurait pensée que ce dernier événement l'aurait laissée dans une position désagréable, l'obligeant à fuir la déchue mais apparemment non. Et voilà qu'aujourd'hui cette femme lui demandait de venir s'amuser en sa compagnie. Le jeu était des plus alléchant, et à vrai dire malgrè que le mari en question était le roi des réprouvés, il en fallait bien plus pour la décourager. Aya n'avait jamais ressentit le moindre désir pour la gente féminine, et pourtant cette femme avait toujours été l'exception qui déroge à la règle. Le désir ne s'explique pas, et bien qu'Aya en connaisse beaucoup sur le sujet, elle ne pouvait expliquer pourquoi Mitsuko l'avait attirée plus que toutes les femmes de ce monde. Là où l'ennuie semblait être l’unique mot, l'Aether lui avait procuré toujours plus de sensualité et de passion. Elle avait sut attisé son envie de al toucher et de gouter ses lèvres sans retenue.

Aya n'avait bien sur pas décliné l'invitation. Elle avait bien trop hâte de retenter l'expérience pour passer à côté d'une telle occasion. Bien evidemment, la reine n'avait prévenue personne quand à sa petite escapade nocturne. Elle avait décidée d'y aller dans le plus grand des secrets, comme elle le ferait avec l'un de ses amants. Il n'y aurait qu'un seul témoin de ses ébats de cette nuit, et bien qu'elle ne s'entende pas vraiment avec lui, elle doutait que ce dernier ait vraiment envie de s'en vanter. Elle avait bien comprit que tout ceci ne serait que jeu et manipulation, et qu'elles devraient se contenter d'allumer le Seigneur des deux rives, mais c'était déjà beaucoup pour Aya qui n'en rêvait pas tant. Se préparant avec soin, elle prit le temps de choisir les sous-vêtements qui habilleraient les quelque parties de son corps. Prenant soin de parfumer sa peau satinée, elle se para de peu de choses mais tout ceci était amplement suffisant. Choisissant de faire contraste avec ce qu'elle était réellement, elle prit son petit ensemble d'un blanc immaculé. Le corps parfaitement mis en valeur par la dentelle fine de ses sous-vêtements, elle se regarda une dernière fois dans le miroir pour s'assurer de n'avoir rien oublié.

La reine enfila une robe de chambre de soie blanche et se décida enfin à rejoindre le Manoir Taiji. Elle n'allait pas prendre le risque d'y aller en volant, et décida donc de se téléporter aux portes du Manoir. Arrivant donc rapidement face au bâtiment, elle se remit une seconde du voyage qui la laissait toujours un peu nauséeuse les premières secondes en arrivant. Frappant à l'immense porte, elle fut accueillit par le major d’homme qui la dirigea vers le lieu où se tenait al maitresse des lieux et son époux. Aya attendit un instant face à la porte, laissée seule par le major d'homme qui semblait ne pas vouloir savoir ce qui allait se passer ensuite. Plaquant son oreille contre la porte, elle entendit Mitsuko discuter avec Zéleph et le mettre en conditions. Au moment où elle annonça qu'il allait y avoir une invitée, elle sentit que le moment était venu de se montrer. Elle entra dans la pièce, souriant à la jeune femme qui se tenait là. S'avançant jusqu'à elle, elle attendit que le moment soit venu de révéler sa présence à Zéleph, et ainsi lui faire comprendre en quoi consistait la fameuse surprise.


-"Bonsoir. Je vois que tu l'as déjà mis en conditions."


Aya était tout excitée à l'idée de jouer un peu. Elle espérait que la réaction du roi serait à la hauteur de leurs actes.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 18 Fév 2013, 18:50

Mitsuko sourit à la vue d'Aya. C'était la première fois qu'elles se retrouvaient ainsi, si proches, en ayant prévu à l'avance ce qu'elles allaient faire. Car les fois précédentes, les situations s'étaient imposées d'elles-mêmes, la première fois en tant que suite logique, la deuxième fois en tant qu'évènement incontrôlé. Néanmoins, elle avait pris bien du plaisir à chaque fois qu'elle s'était retrouvée au contact de la reine et, ce soir, elle espérait retrouver cela, en bien plus intense. « Je suis heureuse de te voir. Et oui, comme tu peux le constater, Zéleph est impuissant en ce moment même... ». Elle avait dit ces phrases avec une voix étonnement sensuelle, déposant doucement un baiser sur l'une des joues d'Aya avant de rejoindre son mari attaché sur la chaise, le contemplant avec des yeux gourmands, caressant doucement la joue de ce dernier en se mordillant la lèvre. « Regarde bien mon amour, ça ne se reproduira sans doute plus jamais... ». Doucement, elle posa ses lèvres sur les siennes, joueuse, le petit surnom ironique de Zéleph sonnant avec un goût délicieux. Il est vrai que la situation était étonnement excitante. Bien entendu, elle avait hâte de toucher la reine mais ce qui rendait les évènements si plaisants, ce serait bien sûr de voir les réactions du réprouvé. Un plaisir double car elle en prendrait avec Aya, mais elle en prendrait aussi à le regarder, à lui envoyer des petits regards signifiant ô combien elle savait qu'il n'en pouvait déjà plus. Et si la jeune femme qui était son invité en ce jour se faisait aussi coquine qu'elle, alors il était certain qu'elles avaient toutes les chances d'achever la maîtrise de soi du roi. Finalement, le pouvoir c'était ça aussi, provoquer le désir, un désir puissant, incontrôlable, rendant fou. Et ceci, Mitsuko supposait que son amante l'avait compris bien avant elle.

Laissant son époux à son sort, elle s'avança doucement vers Aya. Un petit sourire apparut sur son visage car si son expérience avec les hommes n'était guère très grande, celle qu'elle avait pu avoir avec des femmes l'était encore moins, frôlant le néant. Seulement, les deux jeunes femmes blondes semblaient faites pour se compléter, leurs vêtements s'opposant avec un paradoxe flagrant. Car la moins prude des deux portait du blanc alors que la moins volage portait du noir. Amusant, n'est ce pas? La déesse contempla la pièce, une chambre plutôt spacieuse, comportant un sofa, un lit, un tapis, de quoi s'occuper en somme. Elle ne savait pas réellement par où commencer mais en s'approchant de la déchue, elle comprit bien vite que l'effet qu'elle lui faisait était bien réel. Rien à voir avec une illusion. Jetant un petit coup d'oeil à Zéleph avant de reporter son attention sur la reine, elle lui sourit avant de lui souffler d'un air malicieux : « Profitons donc d'être des femmes délaissées par nos maris pour se consoler mutuellement. ». Elle rit, se mordant la lèvre inférieure alors que son expression redevenait neutre, ses yeux parcourant le cou de son amante d'un soir, glissant doucement sur le tissu de sa robe de chambre. Mitsuko avança sa main, se rapprochant d'elle, attrapant délicatement la soie blanche avant de déplacer sa main vers le bas, écartant légèrement le vêtement afin de dévoiler le soutien-gorge d'Aya. Puis, après un autre petit regard à son époux, elle avança ses lèvres dans le cou de la jeune femme si convoitée, venant embrasser cette partie ô combien sensible plusieurs fois, s'enivrant de son parfum. Ses lèvres remontèrent vers son oreille, la déesse lui mordillant le lobe, avant de lui susurrer : « Merci d'avoir accepté. ».

L'Aether s'écarta un peu d'elle, lui souriant avant de reprendre une voix coquine. Elle se demandait combien de temps Zéleph pourrait résister à une tentation si grande. Cela dit, elles n'allaient pas rester debout au beau milieu de la pièce. « Alors ma chère, où veux-tu que notre petit spectacle se déroule? Après tout, il faut que l'homme qui ose me délaisser puisse profiter de la scène. Ce sera son châtiment dirons nous. ». Fixant son mari avec un amusement certain, elle se demandait ce qu'Aya préférait. Certes, le lit était confortable mais d'où il se trouvait, le réprouvé ne verrait pas grand chose. Mais peut-être que de ne pas assister à tout le rendrait encore plus fou. Après tout, l'incertitude était parfois pire que tout. Le tapis était proche de la cheminée et, à même le sol, même s'il était plutôt éloigné de lui, il pourrait assister sans problème à tout ce qu'il leur passerait par la tête de faire. Quant au sofa, directement en face de lui, il ne pouvait pas être à un meilleur emplacement. Sans le dire, Mitsuko était curieuse de savoir ce que choisirait la déchue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Fév 2013, 23:32

Aya frissonna lorsqu'elle sentit les lèvres de Mitsuko se poser délicatement sur sa peau parfumée. Elle échangea un sourire, le genre de petit sourire qui qui en dit long sur le désir qui parcours leur corps à ce moment précis. Elle avait envie de connaitre la suite, surtout l'écrire avec elle. Après en avoir rêvé, il était presque utopique de se dire qu'elle allait pouvoir vivre tout cela réellement. Regardant autour d'elle, elle s’imprégna de l'ambiance feutrée et luxuriante du lieu. Posant d'abords son regard sur le lit dans la pièce, elle savait que cet endroit bien connu des amants serait le plus confortable pour quelques câlins, mais pas forcément le plus coquin. Posant lentement son regard sur le tapis qui trônait face à la cheminée elle eut un petit moment de doute, à vrai dire l'endroit était idéal pour se déshabiller sans craindre d’attraper froid mais il risquait de laisser un peu trop éloigné leur unique spectateur. Revenant finalement au plus proches d'eux, elle remarqua le grand canapé qui était présent et faisait face à la chaise où Zéleph était maintenu prisonnier.

Il était évident que l'endroit était idéal et pourtant, elle avait une idée bien plus machiavélique. Après tout Mitsuko avait demandée à Aya de venir faire craquer son époux mais de ne lui laisser aucun autre plaisir que celui de regarder. Et quoi de mieux que de pouvoir voir de très près pour encore mieux baver sur tout ce qu'il ne pourrait toucher. Ce serait sous-estimer la reine des déchues, maitresse de la luxure, que de penser qu'elle se serait contenter de jouer les actrices amatrices. Saisissant doucement la taille de Mitsuko, elle l'approcha de son corps pour venir sentir sa chaleur et surtout respirer son parfum envoutant. Elle glissa son visage au creux de son cou, déposant plusieurs baisers avant de remonter lentement jusqu'à son oreille. Elle passa sa langue sur son lobe, l'attirant doucement entre ses lèvres puis le relâcha délicatement. D'une voix douce et sensuelle, elle susurra au creux de son oreille.

-"J'ai trouvé l'endroit parfait où ton cher époux pourra voir le moindre mouvement de tes lèvres, le moindre frisson sur ta peau pendant que je te dévorerais chère déesse. "

L'attirant avec elle vers Zéleph, elle lui montra l'un de ses genoux et l'invita à s'y assoir. Elle s'était assurée qu'elle soit placée du bon côté, les jambes écartées du jeune homme leur laissant l'espace suffisant pour se mouvoir. Mitsuko était assise sur son genou droit, le corps face à celui d'Aya qui la regardait avec envie. La belle déchue s'approcha du corps de Mitsuko, se baissant suffisamment pour atteindre son visage. Elle s'appuyait sur les deux cuisses de la déesse et offrait par la même occasion une cambrure diabolique. Venant cueillir tendrement les lèvres de Mitsuko, elle dégusta lentement sa bouche délicate. Sa langue s'immisça lentement entre ses lèvres, cherchant la sienne avec envie. Lorsque leurs langues se rencontrèrent elles se mirent à danser un ballet des plus sensuel. Aya remonta lentement l'une de ses mains, frôlant son ventre et caressant au passage la courbe de ses seins. Elle se posa sur sa joue qu'elle caressa lentement puis passa doucement ses doigts entre ses longs cheveux blonds. Revenant à la douceur de sa peau, elle descendit dans son cou, lentement, du bout des doigts, puis retrouva sa poitrine qu'elle avait furtivement caressé peu de temps avant. Écartant cette fois le sombre tissus soyeux, elle passa sa main sur sa poitrine, appréciant la douceur de sa peau satinée et redessinant les détails délicats de son sous-vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 19 Fév 2013, 18:49

Un frisson parcourut la peau de Mitsuko lorsqu'elle sentit les lèvres d'Aya sur elle, cette sensation de froid envahissant son corps qui était pourtant de plus en plus brûlant. Ses sens dans un état d'hypersensibilité à cause de l'excitation montante, elle frissonna de nouveau lorsque la déchue lui annonça ce qui faisait l'objet de son choix d'une manière bien mystérieuse. Et oui, le fait que Zéleph puisse ne pas rater une miette de la scène rendait le moment encore plus agréable, comme si le félin qui se trouvait dans la déesse ne demandait qu'à sortir, comme si cette partie extrêmement coquine qui demeurait en toute femme ne pouvait pas être plus présente que cela. Se laissant guider, elle s'assit sur la cuisse de son mari comme lui indiquait son amante, la laissant mener la danse comme elle l'entendait. Gémissant lorsque leurs bouches s'unirent, elle trouva le baiser bien plus doux qu'avec un homme, plus sensuel aussi, quelque chose d'érotique à souhait. Oui c'était ça, Aya lui faisait un effet considérable et le rêve n'avait pas été fait pour rien, les sensations se retrouvant pleinement ici. La déesse savait que sa compagne contrôlait les sens, comme tout ange qui avait connu la déchéance mais elle savait que ce n'était pas dû à la magie, non, c'était autre chose, comme l'attente d'une situation qu'elle espérait et qui était en train de se réaliser. Se laissant caresser, elle pencha la tête en arrière une fois la main d'Aya dans son cou, son dos se courbant pour donner un spectacle fantastique sur ses sous-vêtements. Gémissant encore, à fleur de peau, elle appréciait chaque geste, chaque caresse avec une délectation qui ne pouvait être ignorée de personne ici. L'une de ses mains sur le haut de la cuisse du roi, elle resserrait plus ou moins son emprise en fonction de son plaisir. Néanmoins, elle n'avait pas envi de recevoir sans donner, hors de question, elle avait envi de profiter du corps de la reine.

Se levant, elle fit glisser sa propre robe de chambre pour dévoiler ses sous-vêtements sans la moindre pudeur, son corps désireux d'avoir celui d'Aya contre elle. Aussi, une idée germa dans son esprit, une idée qui achèverait sans doute le contrôle de son mari sur son corps et son esprit. Mais en attendant, elles allaient lui en mettre plein la vue encore un peu. Elle le regarda avant de plonger ses yeux dans ceux d'Aya, caressant la peau de ses épaules en faisant également tomber sa robe de chambre. Toutes les deux réunis entre les cuisses de Zéleph, la déesse colla la déchue à elle, l'une de ses mains descendants sur ses fesses d'une façon sensuelle mais avide d'en avoir plus. Mordillant son cou avant de le lécher doucement, elle remonta ses mains dans son dos, dégrafant son soutien-gorge avec une facilité que beaucoup d'hommes n'auraient pas eu. Longeant délicatement sa peau pour remonter jusqu'aux bretelles, elle les fit glisser, le fin tissu blanc tombant sur le sol. Jamais auparavant Mitsuko ne se serait doutée qu'elle ferait ça un jour mais, à présent, ça lui semblait si fascinant qu'il serait difficile pour elle de s'arrêter. S'asseyant de nouveau sur la cuisse de Zéleph, elle retira le fin tissu noir qui recouvrait ses seins, attirant ensuite Aya vers elle en posant ses mains sur ses hanches, embrassant son nombril délicatement, jouant avec sa langue, avec ses lèvres, ses doigts remontant dans son dos pour le caresser consciencieusement. Elle comprenait pourquoi cette femme attirait tellement les hommes, son corps était une merveille, ses formes généreuses sans être disgracieuses. Non, tout chez elle inspirait à la tentation, au pêcher : sa peau douce et scintillante, son parfum envoûtant, ses courbes. Se redressant au fur et à mesure que sa bouche gravissait le corps de la déchue, elle finit par atteindre l'un de ses seins, l'embrassant avec plaisir, glissant une main sur l'autre. Ses mensurations étaient supérieures aux siennes et elle découvrait quelque chose de nouveau quelque part, la poitrine d'Aya légèrement plus chaude que ses mains frissonnant à son contact. Retirant ses lèvres, la déesse la fixa avant de lui susurrer : « Il fera sans doute meilleur au creux des draps, tu ne crois pas? Et puis, si mon mari ne peut pas nous voir, il pourra très certainement nous entendre... n'est ce pas Zéleph? ».

Elle sourit au réprouvé. Les choses devaient se passer ainsi à la fin, elles en avaient parlé. Bien entendu, Mitsuko aurait pu continuer, elle aimait toucher la déchue, elle aimait que celle-ci la touche, mais elle voulait garder son fantasme intacte, repenser à elle plus tard en se demandant ce qu'il serait arrivé si elles avaient continué, imaginer le plaisir qu'elles auraient pu s'offrir, toutes les deux. Elle lui laissait à présent prendre la relève, donner à Zéleph une dernière vision envoûtante avant qu'elles ne disparaissent sous les draps et qu'il ne puisse réellement voir ce qu'il se passerait. Mais tant mieux, car l'imagination d'un homme en ce domaine n'a point de limites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une femme avec une femme V2 (pv Aya & Zéleph - un peu -18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ une femme avec une femme... ¤ (pv Aya)
» Comme un homme ! / Être femme avec Akechi Mitsuhide
» Comme un homme ! Être femme ! ( Quête avec Nissa Cauthon)
» Chute Céleste [Pv. Zéleph]
» Snake level II [PV Zéleph]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-