Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ¤ une femme avec une femme... ¤ (pv Aya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 20 Fév 2011, 16:47

Spoiler:

Mitsuko marchait dans la rue commerçante. Il faisait nuit et elle avait passé la journée dans ce lieu, entrant dans plusieurs commerces. La veille, elle avait acquis le statut de reine de la nuit, le statut de reine morte, le statut de souveraine de tous les vampires mais elle avait du en payer le prix et après ce test elle se sentait sale, sale d'avoir senti la langue de l'ex roi sur son intimité, sale d'avoir faillis y perdre sa virginité. Bien sûr, cela pouvait paraître risible venant d'une femme comme elle dont le mal s'était emparé depuis des années, mais elle avait tout de même quelques principes. Les plaisirs de la chaire ne l'attiraient pas, sauf avec un être unique avec qui, éventuellement, elle pourrait envisager d'aller jusqu'au bout, le seul capable de faire monter le désir en elle au point qu'elle ne puisse plus se contrôler, elle pourtant si maîtresse de son corps et de son esprit en temps normal.

La nouvelle de la mort de l'ancien roi des vampires n'avait pas encore été diffusée. La jeune femme voulait avoir le temps de s'organiser, de regrouper les membres de sa race avant d'annoncer au monde ce qu'il en était. La vérité était bien honteuse pour l'ancien roi, mort nu, étranglé par des chaînes, les mêmes chaînes qu'il avait essayé d'utiliser dans l'espoir de soumettre la jeune femme à lui. Ce roi ne méritait vraiment pas son trône, c'était sûr et certain. Mitsuko, pourtant, éprouvait encore à cet instant une violente haine pour ce personnage qui avait faillis entrer en elle et la première chose qu'elle avait fais en devenant reine, c'était de se rendre dans la rue commerçante dans un bain public afin de se laver. Bien sûr, elle aurait pu rentrer au manoir, mais elle savait que Vlad l'attendait et qu'il ne manquerait pas de sentir l'odeur de cet homme détestable sur elle et la vampire n'avait pas l'intention de lui dire ce qu'il s'était passé.

Elle avait donc opté pour cette solution, plongeant son corps dans l'eau chaude et frottant ce dernier aussi fort qu'elle avait pu. Ça ne servait à rien sur le plan physique, c'était certain, mais psychologiquement, c'était plutôt utile. Elle s'était ensuite rhabillée puis s'était rendue dans une boutique de vêtement où elle avait acheté un kimono. Elle en possédait déjà mais, encore une fois, elle n'était pas prête pour rentrer au manoir. Ce dernier était noir et plusieurs animaux mythiques étaient finement brodés dessus, un dragon, un phoenix, un tigre, une tortue et un serpent. Il y avait de nombreuses légendes comptant ces cinq animaux comme des sortes de Dieux, représentant ensemble l'équilibre.
Une fois le fin tissu enfilé et la ceinture mise en place, elle n'eut pas envie d'attacher ses cheveux, elle avait besoin de liberté.

Une fois cela fait, il était déjà bien tard et Mitsuko décida d'aller manger quelque chose avant de faire un tour à la taverne. Elle rentrerait au manoir demain matin et dormirait à l'auberge cette nuit. Ainsi, elle pourrait se reposer et faire le point sur ce qu'il venait de se passer. Une fois son repas terminé, elle se rendit donc à la caverne, demandant une salle assez spéciale réservée à la haute clientèle si on pouvait dire cela comme ça. En fait, il suffisait juste de demander pour y aller, qui que l'on soit, mais il y avait peu de gens parce que les autres préférés être dans la salle principale. Mais elle, elle n'avait pas envie d'être mélangée avec les commerçants ivres, les pirates et les marins revenus de mer, les hommes qui étaient là pour la chaire et les combattants dont elle n'avait que faire. Ainsi, elle se retrouva dans une salle un peu plus vide, aux lumières tamisées et aux petites tables de chêne entourées de fauteuils confortables.

Là, elle pria le serveur de lui apporter un verre de chaque alcool que l'établissement possédait et après avoir insisté vu que ce dernier ne semblait pas avoir très bien compris, elle attendit que son plateau arrive, loin de se douter qu'il faudrait rajouter une seconde table pour contenir chaque verre. Soit, elle avait peut-être vu les choses en grand mais, elle avait vraiment envie de se sentir mieux, d'oublier et la boisson, bien qu'elle ne boive pratiquement jamais, semblait être la meilleure solution. Ainsi, bien installée dans son fauteuil, elle trinqua seule, à sa victoire mais, surtout à la mort d'Azriel, cet horrible ex roi des vampires qu'elle avait refroidi. Buvant plusieurs verres aux goûts tous différents, elle ne tarda pas à ressentir une douce chaleur s'emparer de son corps et de son esprit. Pourtant, le corps nu du chef sur le sien ne voulait pas disparaître de ses visions, comme si cet événement resterait ancré pour toujours dans sa mémoire. Elle but de nouveau quelques verres, ne disant mot pour le moment mais étant déjà très certainement ivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Fév 2011, 17:34

Spoiler:

Aya était une ange reconnue pour sa beauté, un atout qui posait très souvent problème à ses congénères qui considèrent la demoiselle comme trop "légère". Non, pas qu'elle passe ses journées à fricoter avec des hommes mais plutôt parce qu'elle n'hésite pas à séduire les hommes convoitées par cette dernière. Elle aime plaire mais pour l'instant se contente de gentils compliments et de déclarations d'amour enjôleuses. La douce ange tient tout de même fortement à ses ailes blanches et heureusement pour elle que cet enjeux soit très serré car s'il offrait un pardon elle aurait surement déjà succombé à la tentation. Comme quoi, la sagesse n'empêche pas la curiosité. Elle avait déjà été face à la tentation mais avait su contenir ses envies. Il faut croire que seul l'amour puisse pousser à la faute. Ce qui n'est pas encore pour demain vu que les seuls prétendants qu'elle ai ne corresponde en rien à son idéal masculin. Et bien si en fait mais bon passons...

Comme à son habitude elle se promenait sans but au milieux des jardins publiques. C'est ainsi qu'une douce colombe vint se poser sur son épaule une lettre tenue dans son bec. Une jolie lettre rose, toute simple certes, mais malgrè tout la curiosité était plus forte, il lui fallait la lire. Une nouvelle lettre d'amour, fabuleux, car la jeune ange adore être sous les éloges masculines. Elle décolla le seau de cire et ouvrit l'enveloppe. Elle déplia le papier et commença sa lecture. La lettre était écrite de façon à ce que la personne concernée se prenne forcément au jeux des énigmes. Il tentait de faire croire que cet lettre était magique et qu'elle lui offrirait la possibilité de tomber amoureuse, du moins de tenter des folies...

Il lui fallait répéter une phrase sois disant magique, personne ne l'aurait cru et pourtant Aya prise dans le jeu de la lettre ne put s'empêcher de faire ce qu'il demandait. Elle répéta donc la phrase à voix haute en déchirant la lettre rose.

-"Tout comme le papier, ma raison ce soir sera déchirée."


Bizarrement un petit..., rien ne se produisit. Elle fut déçu mais s'y attendait. Enfin, c'était tout de même drôle. Elle jeta la lettre dans une poubelle puis reprit le chemin de la ville car la nuit tombait. Elle savait qu'il était l'heure de rentrer se coucher mais quelque chose lui disait de sortir s'amuser. Une chose qu'elle ne fait jamais n'ayant jamais fréquenté les lieux de plaisir du monde nocturne. Poussée par cette envie soudaine elle se rendit à la taverne, l'endroit le plus proche. La nuit était déjà tombée et déjà beaucoup de gens devaient se trouver dans ce lieux. Elle arriva dans sa longue robe blanche, sa cape de velours sur les épaules. Elle arriva à l'entrée et un homme qui surveillait les entrées et sortit s'approcha d'elle. Il la reluqua un instant puis lui dit avec un sourire narquois.


-"Tu t'es perdu ma belle. T'as pas peur d'y laisser tes ailes?"


Aya prise d'un élan inconnue à son aptitude habituelle lui répondit cash.


-"Non, c'est un déguisement! Pourquoi tu fantasme?"


Il la regarda puis avec un sourire tout aussi intéressé lui rétorqua de nouveau.

-"Tu vas t'amuser seule où t'as besoin de moi?"

Afin de se débarrasser du gros lourd elle trouva une mascarade et lui avoua comme une confidence.

-"Désolé j'ai invitée des copines... Tu vois ce que je veux dire?"


L'homme parut comprendre quelque chose, bizarre d'ailleurs mais elle ne dit rien. Il lui indiqua de la suivre et l'emmena dans un endroit reculé du reste des autres occupants. Il y avait une jeune femme qui avait l'air enivrée.

-"Et voilà ma belle, amusez-vous bien! Pensez à moi au cas où"

En prononçant ses derniers mots il se lécha la lèvres dans un geste répugnant puis lui fit un clin d'œil. Elle avait beau être dans un état d'ivresse inconsciente elle n'en restait pas moins difficile en matière d'hommes. Elle entra néanmoins et s'assit près de la jeune femme. Elle la regarda puis lui parla avec une assurance qu'elle ne se connaissait pas.

-"Salut! Tu viens souvent ici?"

La jeune femme semblait du genre maléfique mais sous l'envoutement la jeune ange ne percevait pas les risques. Elle ne prenait en compte que le fait qu'elle était très attirante pour une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 24 Fév 2011, 18:53

Mitsuko ressassait inlassablement ses pensées, revoyant les images d'Azrael sur elle. Encore une fois, et pour la énième fois de la journée, la jeune femme serra les dents puis prit un autre verre qu'elle vida pour le coup assez rapidement. C'est alors que son intention se porta sur un couple qui venait d'arriver dans la salle. Enfin, ce n'était pas un couple à proprement parlé puisqu'elle reconnu le serveur, celui-ci regardant la jeune femme qui l'accompagnait d'un air très intéressé. Avant de partir, celui-ci lui fit un clin d'oeil, passant sa langue sur sa lèvre inférieur. Il regarda Mitsuko un court instant de la même manière que la femme blonde puis partit.

La vampire vit arriver ce qui semblait être une ange vers elle. Était-elle folle? Enfin, il est vrai que la jeune femme ressemblait bien plus à un membre de cette race bénéfique qu'à une vampire donc, peut-être que cette ange blonde l'avait prise pour l'une de ses semblables. Mitsuko n'allait pas la contrarier, et puis, de toutes manières, elle n'avait pas l'intention de boire le sang d'une vierge cette nuit, elle avait bien trop de boisson à sa disposition. Depuis qu'elle avait retrouvé le sens du goût, ce sens étant normalement inexistant chez les vampires hormis pour le sang, elle avait retrouvé la joie de se délecter de tous les aliments qui lui tombaient sous la main et même maintenant, elle aimait noter les différences subtiles qu'il y avait entre les boissons présentes sur la table.

Afin de passer elle aussi pour une ange, elle modifia légèrement son apparence afin de faire apparaître deux ailes blanches dans son dos, de taille moyenne, lesquelles déchirèrent le tissu de son kimono. A vrai dire, elle n'en avait que faire et puis, elle avait bien envi de s'amuser un peu, il fallait bien fêter le fait qu'elle soit reine à présent...
En tout cas, elle dut admettre que la jeune femme qui était maintenant assise à ses côtés devait faire chavirer bien des coeurs. D'ailleurs, elle était étonnée que cette dernière n'ait toujours pas succomber à la tentation, que ce soit par n'importe quel pêché. Cependant, Mitsuko pouvait également passer pour une ange sur bien des points et aucun pêché ne lui correspondait, ni même la luxure car elle devait être aussi pure que cette ange. Enfin, il est vrai que la manipulation ne faisait pas partie des pêchés capitaux, et si le meurtre pouvait déchoir un ange, ce n'était pas automatique, tout dépendait de la cause et des circonstances de ce meurtre.

Mitsuko sortit encore une fois de ses pensées lorsque l'inconnue lui demanda si elle venait souvent ici. Non, pratiquement jamais. Elle répondit donc franchement, ne voyant pas pourquoi elle mentirait sur cette question, et peut-être trop fatiguée pour chercher un mensonge quelconque.

"Non. A vrai dire, peut-être que ma fréquentation de ce lieu peut se compter sur les doigts d'une main...ou peut-être des deux, mais dans tous les cas, c'est assez rare."

Elle parlait encore avec contenance même si certaines expressions ne lui ressemblaient pas. Elle prit un nouveau verre puis le bu d'une traite, se tournant de nouveau vers son interlocutrice.

"Dites moi, que venez vous faire ici? Après tout, il me semble qu'à voir vos ailes, vous êtes une ange. Enfin, rien ne vous interdit de boire, sauf bien sûr si c'est à outrance...le pêché de gourmandise risquerait alors d'avoir raison de vous."

Elle marqua une courte pause puis reprit :

"Je suppose que vous ne voudrez pas, mais si jamais vous avez soif, vous pouvez disposer de toutes les boissons qui se trouve ici. Je pense sincèrement que je n'arriverai jamais à les finir toute seule."

Mitsuko sourit à la jeune femme puis reprit, se présentant sous son vrai nom pour une fois.

"Je m'appelle Mitsuko, enchantée de vous rencontrez...et...vous êtes?"

Le peu de monde qu'il y avait aux tables voisines avaient les yeux fixés sur ces deux superbes jeunes femmes blondes, surtout les hommes à vrai dire qui les regardaient avec envie alors que leurs compagnes les regardaient plutôt avec une jalousie qui était fonction de l'envie de leurs partenaires. Enfin, que voulez vous? Ainsi va la vie et parfois, il est vrai qu'il est difficile de se retenir de regarder la beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Avr 2011, 16:45

La jeune ange écoutait sa voisine sans rien répondre. Elle semblait avoir bu déjà beaucoup d'alcool pour une femme si fragile d'apparence. Mais Aya n'était pas stupide elle voyait bien que ses canines étaient plus proéminentes que les autres et supposait donc qu'elle était un vampire. Les vampires sont bien connus pour être d'une force physique assez puissante. Le plus embêtant c'est que le sang des anges est un met de choix. Malgré tout ce qu'elle savait sur le sujet la belle ange était toujours aussi inconsciente du danger. La lettre ensorcelée qu'elle avait reçu l'avait sacrément retournée. Enfin, elle ne s'en était pas rendu compte mais plus tard peut être qu'elle finirait par faire le rapprochement.

Elle était donc toujours sagement assise à écouter la charmante blonde à ses côtés quand elle lui présenta toute sa panoplie de boissons alcoolisée. Naturellement Aya aurait refusé mais cette fois elle se laissa tenter et se servit un verre d'un alcool qu'elle choisit au hasard. Elle n'y connaissait absolument rien et ne se méfiait donc pas d'un nom sur une bouteille. Elle n'avait même pas prit la peine de se renseigner auprès de sa voisine et avala son verre cul sec. La chaleur de l'alcool lui monta à la tête et la fit tousser violemment. Elle sentit une petite larme monter à ses yeux et lui embuer la vision. Elle cessa de tousser et reprit ses esprits. En clignant des yeux la petite larme coula de son œil droit, elle l'essuya rapidement d'un revers de la main puis regarda la jeune femme avant de parler à son tour.


-"Je suis Aya..." Dit -elle d'une voix étouffée " C'était quoi cette chose affreuse que je viens d'avaler. Je me demande comment vous faites pour réussir à avaler tout cela."

Elle la regardait et voyant son air un peu ailleurs ne pu s'empêcher de rire en repensant au tableau que ces deux déesses offraient. Elle riait doucement comme se moquant d'elle même puis prise de folie se resservit un verre juste pour s'amuser. Elle choisit une autre bouteille et remplit son verre à moitié.

-"Bon allez! A la votre jolie Dame! "

Elle reprit une grosse gorgée qui lui fit monter le sang aux joues. Son visage était encore une fois celui d'une enfant qui avale quelque chose de vraiment désagréable mais qui se force pour ne pas avouer qu'elle est trop petite pour ces choses là. Elle sentit une petite larme couler encore une fois le long de sa joue et l'essuya aussi comme la précédente. C'est à ce moment là que le gros lourd de tout à l'heure arriva au seuil de la pièce les fixant d'un regard totalement pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 29 Mai 2011, 19:28

Spoiler:

Mitsuko s'amusait bien en compagnie de cette ange qui n'avait jamais dû boire d'alcool de sa vie. Bien entendu, pour les vampires, c'était toute autre chose car la jeune femme ne sentait pas réellement la saveur des boissons, le goût lui paraissant d'un fade mortel comme tous les autres aliments à l'exception du sang. Cependant, elle en sentait les effets, cela était certain et la chaleur qui s'emparait de son corps n'était pas anodine, au contraire, cela pouvait s'avérer dangereux même.

Néanmoins, pour le moment, la jeune femme ne faisait pas attention à son propre état mais bien à celui de la dénommée Aya qui après avoir bu son premier verre vu ses joues se teinter de rouge, s'étranglant à moitié sous la brûlure que devait produire le liquide dans sa gorge. Mitsuko connaissait cette sensation mais disons qu'elle l'avait perdu. A présent, seul le sang comptait à ses yeux et si elle buvait ce soir, c'était pour oublier, ou pour se perdre dans les abimes de son esprit meurtri. Elle sourit à l'ange avant de répondre :

« Généralement, boire du Gin pur n'est pas très recommandé, surtout pour quelqu'un d'inexpérimenté... »

La jeune femme continuait de sourire, semblant d'une humeur totalement joyeuse qui ne lui ressemblait pourtant pas, enfin, au naturel, si tant est que Mitsuko pouvait être naturelle. Si la reine des vampires pensait que l'ange allait s'arrêter là, elle dut bien admettre qu'elle s'était trompée car Aya reprit un verre, le vidant de nouveau cul sec, une deuxième larme apparaissant sur sa joue. Hé bien, soit elle était d'humeur mélancolique, soit elle était bien curieuse pour un être des cieux. Enfin, cela ne regardait pas la jeune femme et elle n'eut pas le temps de s'interroger que déjà un homme à l'apparence perverse à souhait arriva devant elles, les regardant avec une envie répugnante.

« Alors les donzelles, vous vous amusez bien? Je vois que vos autres amies ne sont pas venues...que diriez vous si je vous tenais compagnie après tout, deux femmes ensembles c'est chouette mais avec un homme ça l'est encore plus non? »

Mitsuko comprit assez rapidement qu'Aya avait dû se faire suivre par cet opportun et que pour s'en débarrasser elle lui avait sûrement indiquer qu'elle s'intéressait aux femmes. C'était un coup classique, quelque chose qui marchait à chaque fois. Cela dit, cet homme semblait plus coriace que les autres et la jeune femme décida de prendre les devant, vidant la fin de son verre d'une traite. Elle regarda un instant l'homme avant de dire :

« Oh mais nous nous amusons très bien que toutes les deux, n'est ce pas ma chérie? »

Et la jeune femme posa l'une de ses mains sur la joue d'Aya, la deuxième sur sa chevelure aussi blonde que la sienne avant de la regarder droit dans les yeux, ses lèvres n'étant qu'à quelques centimètres de celles de l'ange. Ignorant totalement l'homme, elle lançait à la jeune femme un regard amoureux et désireux, comme si elles demeuraient seules sur un nuage magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Juin 2011, 21:39

    Aya avait déjà avalé deux verres d'alcool dans un élan de folie. Elle n'avait pas prit la peine de gouter avant de vider intégralement chacun des verres. Une chose était cependant sur, elle n'aurait pas apprécié le gout puissant de l'alcool et avait donc choisi la façon la plus rapide de s'enivrer. Elle sentait son corps devenir de plus en plus léger et ses sens s'amoindrir au fur et à mesure des minutes. Ça y est l'alcool prenait possession de tous ses sens et faisait d'elle un animal dont l'instinct pouvait être totalement imprévisible. Aya semblait consciente de ses actes mais malheureusement pas des conséquences. Ce qui voulait bien sur dire que non seulement elle était envouté par la lettre qu'elle avait reçu, mais en plus, elle se retrouvait désormais dans état de conscience en dessous de zéro.

    La jeune femme assise près d'elle semblait bien plus apte à supporter les effets notoires de l'alcool, mais il semblerait que le nombre de verre qu'elle avait bu la rendait au même niveau qu'Aya. Rien de bien glorieux pour deux déesses mais après tout elle faisait bien ce que bon leur semblait. C'est alors qu'un opportun vint à la rencontre des demoiselles, encore un pervers qui ne voyait en elle qu'un gibier de choix.


    « Alors les donzelles, vous vous amusez bien? Je vois que vos autres amies ne sont pas venues...que diriez vous si je vous tenais compagnie après tout, deux femmes ensembles c'est chouette mais avec un homme ça l'est encore plus non? »

    Aya souffla de désespoir en écoutant ses paroles totalement absurdes et laissa sa charmante voisine répondre pour deux.

    « Oh mais nous nous amusons très bien que toutes les deux, n'est ce pas ma chérie? »

    La belle blonde lui prit le visage le rapprochant du sien, le regard plongé intensément dans celui d'Aya. Il y eut comme un frisson étrange qui la parcouru, c'était une sensation inconnu, car jamais auparavant elle n'avait pu profiter du contact aussi proche d'une jeune femme. Elle ne savait plus très bien ce qu'elle faisait et non plus ce qu'elle était, c'est ainsi qu'elle se prit au jeu. Puis lentement s'approchant encore un peu plus afin de venir rencontrer les lèvres de Mitsuko. Elle ne se posait plus de question laissant l'instinct, où l'alcool, prendre le dessus. C'est ainsi que dans ce magnifique tableau, l'homme pouvait ainsi admirer deux sublimes beautés s'embrasser avec une sensualité excitante...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 20 Juil 2011, 20:59

C'est ainsi que les lèvres de deux jeunes femmes se rencontrèrent devant un homme médusé par un tel comportement. Mitsuko n'avait jamais fait ce genre de choses à vrai dire mais l'alcool lui dictait de profiter de cette expérience inédite. Après tout, elle ne le ferait qu'une fois et si elle ne prenait pas la peine d'aller jusqu'au bout, elle aurait sans doute des regrets, sa curiosité la piquerait à vif et elle finirait par retenter l'expérience. C'est pour cela qu'elle ferma les yeux, profitant des lèvres de la jeune ange, des lèvres pulpeuses et agréables. C'était vraiment un baiser magnifique à regarder, surtout lorsque la langue de la vampire vint forcer les lèvres de l'ange pour y pénétrer, caressant la sienne avec une délicatesse dont peu d'êtres maléfiques seraient capables. La nouvelle reine fit glissée une de ses mains doucement sur les cheveux d'Aya puis, ouvrant les yeux, elle regarda l'homme qui se trouvait là. La jeune femme savait à quoi il pensait. Au début étonné d'un tel comportement, son pantalon s'en retrouvait maintenant trop serré, il fantasmait sur elles deux et surement que cette image lui resterait encore un long moment...si elle le laissait vivre assez longtemps...

La vampire décolla ses lèvres de celles d'Aya lui souriant étrangement, puis, essayant de lutter contre les effets de l'alcool, elle se leva, regardant l'homme qui avait un sourire béat avec une prestance digne de ce qu'elle était à présent. Son regard vint trouver le sien, aucune expression sur son visage ne trahissait ce qu'elle s'apprêtait à faire. Puis, elle dit doucement :

« Maintenant que le spectacle est terminé, dégage... »

Pourquoi voulait-elle toujours commencer par discuter avant d'attaquer? Elle se le demandait à chaque fois que ce genre de choses se produisaient. L'homme ne voulait pas réellement s'en aller, non, il voulait en profiter. C'est pour cela qu'il ouvrit sa braguette, sortant l'objet que la jeune femme détestait tant. Oui, Mitsuko avait horreur des hommes, de leur prétention, de leur mentalité qui les poussaient toujours à vouloir dominer les femmes. D'ailleurs, la reine avait horreur des relations charnelle, ça la révulsait et aucun homme à ce jour n'avait les qualités nécessaires pour toucher son corps...

C'est pourquoi, à la vue de la chose, un fin sourire se dessina sur son visage, un sourire sadique. Puis, elle se tourna vers Aya avant de lui dire gentiment :

« Hé bien, notre entretien semble devoir s'écourter. J'ai été heureuse de vous connaître...à bientôt peut-être... »

Et la jeune femme invoqua deux démons, l'un deux l'enveloppant de ses bras d'ombre alors que l'autre s'occupait de l'homme. Plus personne n'entendit jamais parler de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ une femme avec une femme... ¤ (pv Aya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour les beaux yeux d'une femme [Pv Takias]
» Comme un homme ! / Être femme avec Akechi Mitsuhide
» « Alors, t'es un homme, une femme ou une créature ? » [PV Asriel & Elisha]
» Une femme de chambre (Séléna)
» La Légende de la Femme qui décima les siens [Solo]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-