Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une petite rencontre [Pv Raphaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 18 Avr 2013, 21:29

Lysis me souleva au-dessus du sol. Ainsi perché dans ses bras, je posai ma tête dans le creux de son cou. Soudain, j’entendis un claquement sourd. Je relevais la tête pour remarquer que la porte et la fenêtre étaient désormais fermées. Etait-ce Lysis qui venait de faire cela ? Je croisais son regard bleuté tandis qu’elle m’amenait sur le lit. Je restais sur ses genoux tandis qu’elle me parlait d’une voix douce et mélodieuse. Elle m’expliqua que, contrairement à ce qu’elle venait de dire, les étoiles filantes ne parlaient pas. Mon regard devint interrogateur et j’attendis des explications plus approfondies. Elle m’expliqua brièvement ce qu’était les étoiles tandis qu’elle appuya sur mon nez. Elle m’adressa un sourire que je lui rendis en appuyant sur le sien. Il était froid.

Elle me promit de retrouver mes parents. J’espérais vraiment qu’elle tiendrait sa promesse. Je lui faisais confiance pour m’aider à retrouver papa et maman. J’avais vraiment envie qu’ils soient bientôt avec moi. Ils me manquaient fort. Lysis me dit que maman m’aimait et qu’elle m’aimerait toujours. De plus, elle était sûre qu’elle me cherchait. J’espérais vraiment que c’était vrai. Enfin, celle qui était devenue bien plus qu’une amie m’avoua qu’elle m’aimait. C’était l’une des rares personnes qui m’avait dit ces quelques mots qui réchauffait mon cœur. Je la regardai dans les yeux avec un sourire. Je l’aimais vraiment beaucoup moi aussi.

Enfin, elle m’annonça qu’il était trop tard pour prendre un bain. Dans une certaine mesure, j’étais assez content. Je n’aimais pas vraiment la sensation de l’eau sur mon corps. Mais je me promis de faire un effort et d’en prendre un le lendemain avant de partir. Alors qu’elle me soulevait pour me mettre dans le lit, je protestai un peu.


« Mais…je ne suis pas fatigué… »

Une fois bien installée dans le lit chaud et douillet, mes yeux commencèrent déjà à se fermer.

« Marraine Lysis… Je t’aime….au..s.s.. »

Je m’étais endormi tout en lui parlant. Ce fut l’une des premières nuits depuis que j’avais quitté le manoir silencieux où je faisais de magnifique rêve. Je me voyais parcourir le monde avec mon amie et apprendre plein de choses sur moi, les autres et sur ce monde.

Lorsque je me réveillai, la jeune femme n’était pas encore debout. Elle s’était endormie à côté de moi. Je bougeai lentement pour ne pas la réveiller et me mis debout. Bomby, lui, s’était réveillé en même temps que moi à l’autre bout de la pièce. Nous nous rejoignîmes au milieu de la salle et je lui chuchotais.


« Il faut que je prennes un bain. Elle sera contente comme ça. Tu m’aides ? »

Pour réponse, il se dirigea vers la salle de bain. Je me déplaçai lentement, ne voulant pas la réveiller. Une fois dans la salle, il y avait une grande bassine avec une sorte de pompe. Je pompai plusieurs fois pour faire couler l’eau dans la bassine. Quand elle fut pleine, je plongeai dans l’eau. Je n’avais pas pensé que l’eau déborderait quand je rentrerais dans la bassine. Ainsi, la salle fut bientôt inondée. De plus, l’eau était gelée. Il devait y avoir un système pour la chauffer mais je ne l’avais pas compris. Je laissais donc sortir un cri en m’immergeant dans le bain. Bomby, croyant qu’il y avait un danger, n’hésita pas à plonger. S’il avait grossit la veille, il récupéra bientôt sa taille normale au contact de l’eau avant de s’enfuir : même s’il m’aimait l’eau était une barrière trop grande à franchir. Alors que j’étais épris par la fraicheur du liquide, mon corps s’embrasa malgré moi. L’eau s’évaporait autour de moi tandis que j’étais en flamme. Bientôt, ce fut la bassine qui commençait à prendre feu ainsi que toute la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 19 Avr 2013, 22:46

Pendant la discussion sur les étoiles, je voyais tous ses questions qui se défilaient dans ses yeux. Je savais que je n'étais pas très clair, mais je n'avais pas d'autre explication. Je ne savais que très peu de chose qui sortait de mon domaine. Je n'avais aucune formation particulière et j'avais tout appris par moi-même. Il aurait fallu que je m'envole dans le ciel le plus haut possible pour que je puisse réellement connaitre de quoi les étoiles sont fait et de quoi il s'agit précisément. Par contre, il ne semblait pas trop mal prendre ce que je lui avais dit. Il avait peut-être même un peu plus espoir en l'avenir puisque je vais faire le tour des lieux pour retrouver ses parents. En le déplaçant pour le mettre dans le lit, il gigotait pour ne pas aller dormir, mais cela fut relativement bref. Il s'endormit rapidement sur l'oreiller au point qu'il n'avait même pas eu le temps de terminer sa phrase qu'il était rendu dans les bras de Morphée. Par contre, j'avais compris ce qu'il avait voulu me dire. Je fis un beau sourire en entendant ces quelques mots. J'avais pas eu de marque d'affection depuis fort longtemps. La dernière fois était sûrement de la part de mes parents le jour même de leur mort. Je levai ma main pour déplacer les quelques cheveux fous qui pendouillaient dans son visage. Il était réellement un gentil garçon et je ne pouvais croire qu'il était abandonné de la sorte. J'ignorais complètement qui était sa mère, mais j'avais une idée de son père. J'étais un peu surprise de savoir qu'Asiphel avait potentiellement un enfant. Si c'est le cas, il a eu des relations très jeunes. Je vins remettre quelque cheveux derrière mon oreille avant de regarder la tempête dehors qui diminuer tranquillement. Je me fatiguais de faire cela. Malgré que j'avais un contrôle de plus en plus grand de mon pouvoir, le simple fait de l'utiliser m'épuisait à chaque seconde. Je me sentis fatiguée rapidement après que Raphael s'endormit. Je me levai pour vérifier que tout était bien fermé avant de m'étendre à côté de Raphael. J'allais juste fermer mes yeux pour quelques minutes...

La nuit passa et même un peu plus. Je dormis sans rêve sauf très tôt le matin. Je me retrouvais dans mon village natal. Il était encore intact et magnifique comme dans mes rêves. Cependant, plus que je marchais et plus les bâtiments tombaient en ruine. Puis, un son de vague se fit entendre et du feu apparu dans mon rêve. Les bâtiments étaient en train de brûler. Cela ne coordonnait pas à mes souvenir. Il n'y a jamais eu de feu à mon village. Puis, je me réveillai un peu en sursaut en m'apercevant que Raphael n'était plus dans le lit et une odeur de feu se fit sentir dans la chambre. Je me levai rapidement et regardai autour de moi. Je vis de la boucane qui sortait de la chambre de bain. Je me levai précipitamment et me rendis à cet endroit. Je vis Raphael en feu ainsi que toutes les articles autour de lui et compris le sol. Je levai la main pour créer de l'air et repousser la boucane vers la fenêtre de la salle de bain que j'ouvris par l'air. Je devais aller l'aider.

- Ça va aller Raphael! Calme toi et concentre toi... Le feu que tu es couvert est le tien. Un pouvoir qui t'est unique. Tu es le seul à pouvoir le contrôler. Concentre-toi uniquement sur toi. Je vais m'occuper de la salle.

Avec ma seconde main, je commençai à retirer l'air autour du feu. Le feu, privé d'air qui l'alimente commençait à mourir peu à peu. Les articles étaient irrécupérable, mais au moins le feu se rendrait pas à un autre étage. Je continuer mon petit tour de magie pour éteindre tout ce que je pouvais. À la fin, il ne restait plus que lui. Je pourrais l'éteindre, mais cela l'étoufferait sûrement puisque je devrait le privé d'air à lui aussi. Je savais qu'il était capable de reprendre contrôle sur lui. Il devait juste avoir confiance en lui et essayer de comprendre se pouvoir qui le gouverne en ce moment. Pour éviter qu'il y aille d'autre feu, je fit une barrière d'air tour de lui. Il pouvait toujours facilement me voir. Je gardai un contact visuel avec lui en espérant qu'il allait être capable de reprendre contrôle sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 19 Avr 2013, 23:21

Les flammes se baladaient tout au long de mon corps. Je n’étais plus réellement conscient. C’était comme si elles s’étaient emparés de mon âme toute entière. Je me consumais d’une rage et d’une violence que je ne me connaissais pas. Autour de moi, tout s’embrasa pour se réduire en un amas de cendre. Une fumée dense embrumait l’étroite salle de bain. Je sentis Bomby se rapprochait de moi. Il semblait soutenir la chaleur. D’ailleurs, j’avais l’impression qu’il s’en nourrissait comme il n’avait fait la veille avec le feu de la cheminée.

Bientôt, Lysis apparut à l’encadrement de la porte. Je ne comprenais pas vraiment ce qu’elle me disait mais à voir son visage, je déchiffrais que l’heure était grave. D’un geste de la main, elle se débarrassa de la plupart des flammes, m’enveloppant dans un bouclier. Je savais qu’il fallait que je récupère l’entier usage de mon corps. Cependant, je ne savais pas comment maîtriser ce feu qui brûlait en moi. C’était la toute première fois qu’autant d’énergie me parcourrait. La toute première fois que j’étais en phase avec mon élément. Si seulement j’avais pu apprendre à le contrôler. Si seulement mon père était là. Je m’efforçais de chasser ces idées de ma tête mais, à chaque fois, elles revenaient au galop, intensifiant les flammes qui m’entouraient.

Je luttais pour redevenir moi-même : le gentil petit garçon qu’elle aimait. J’essayais de me calmer. Je respirais fort et de plus en plus lentement : en vain. Soudain, j’eus une idée. J’allais arrêter de lutter et me laisser aller. J’allais me laisser bercer par mon être tout entier Je ressentis un bonheur intense. C’était comme si un blocage venait de disparaitre en moi. J’avais l’impression de pouvoir moduler le feu aussi facilement que je bougeai mes bras. Je les fis diminuer peu à peu pour qu’enfin elles disparaissent, laissant place à mon corps intact. Je restai quelques secondes debout avant de tomber lourdement sur le sol.

Le choc fut aussi violent que le bruit qui en découla. Je me relevai péniblement, un peu fatigué. J’étais honteux de ce que j’avais fait : j’avais incendié la salle d’eau et, en plus, j’avais réveillé Lysis. Je regardai le sol en m’excusant.


« Désolé Lysis… J’ai pas fait exprès… »

Trouvant que ce n’était pas suffisant, je me justifiai.

« Je voulais prendre un bain pour te faire plaisir mais c’était froid et… »

Je m’arrêtai dans mes explications. J’étais incapable d’expliquer ce qui venait de se passer. Mon corps avait réagi seul à cette agression. Je continuai à fixer le sol, sans bouger. J’avais peur qu’elle décide de me laisser tout compte fait. J’étais dangereux. Peut-être avait-elle peur de moi maintenant ? Je me tortillais les mains en attendant son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 21 Avr 2013, 23:41

Le temps jouait en ma faveur cette fois. S'il n'était pas capable de se contrôler, son corps allait s'épuiser par lui-même et les flamme tomberait de fatigue. Je restai là en attendant de voir le résultat final. J'avais une forte confiance pour se petit garçon. S'il s'agissait de sa première fois. Il était normal que cela soit aussi dévastateur et spectaculaire. Sa magie était plutôt impressionnant en ce moment. Je devais me concentrer sérieusement pour ne pas m'emballer. L'air que j'avais en moi était de plus en plus obéissant avec le temps, mais il était de nature malsaine. Le fait de voir l'endroit en flamme le rendrait sûrement fou de joie. Alors, je devais faire attention même à moi-même par moment. Puis, j'eu l'impression que quelque chose se produisait. Il prenait plaisir à jouer avec les flammes. Il commençait à mieux comprendre son pouvoir et ses flammes devenaient de plus en plus petite. Plus que les flammes disparaissaient, plus mon bouclier faisait de même. Soudainement, j'eu un jeune homme à terre en train de s'excuser. Il n'avait réellement fait aucun mal à part de brûler cette endroit qui était assez banal finalement. Je m'approchai de lui et me suis mise à genou puis, je levai sa tête. Je voulais lui parler en le regardant dans les yeux. Avec un sourire radieux, je lui répondis:

- Ne t'accable pas pour cela, mon grand Raphael. Je ne t'en veux aucunement... Je suis plutôt fière de toi. Tu as pu faire face à la magie qui était en toi. Tu as été plus fort que moi le jour que j'ai pris connaissance de mes pouvoirs. Raphael, ce feu qui est sorti de nulle part sera ton plus grand serviteur pour le restant de ton existence. Il faut juste faire front à cette magie et surmonter les obstacles que tu enjamberas.

Je me levai et le levai par la suite pour le garder dans mes bras. Je réalisai qu'il était nue comme un ver. J'avais même pas remarqué qu'il n'avait pas de vêtement. Je regardai autour de moi pour trouver son linge qui n'avait pas brûler par magie. Je ne pouvais pas comprendre ce phénomène, mais il semble que le linge soit lié à nos pouvoirs. Bref, je pris le linge pour me diriger vers le lit. Je savais que désormais je ne serais plus jamais la bienvenue en ce lieu. Par contre, si je veux obtenir moindrement un peu d'or, je devrais partir avant qu'ils s'en rendre compte. Je le déposer sur le lit pour lui expliquer la situation.

- Je suis fier que tu ailles pris un bain, mon grand. Cependant, comme tu dois t'en douté, nous devons partir avant que le maire aperçoit les dégât dans sa chambre d'invité. Alors, quand on va sortir d'ici, fait comme si de rien n'était. On va sortir discrètement et rapidement pour ne pas se faire capturer par le maire qui aurait plein de raison pour le faire.

Je lui fis un petit clin d'oeil et je recherchai ma cape et mes gants et je les ai enfilés rapidement. Par la suite, je l'aidai à s'habiller, car il semblait affaiblie par sa surconsommation de magie. Je me sentais désolé pour lui, car je le poussais énormément et je savais qu'il avait besoin de repos. Après qu'il fut habiller, je le repris dans mes bras et sortis de la chambre. Il semblait avoir personne, mais je restai aux aguets. Je descendis les marches et le maire m'attendait en bas avec un large sourire.

- Ah! Mademoiselle Ventus, je suis ravis de ce que vous avez réalisé. Votre or se trouve dans le petit sac devant vous. Je vais vous conseiller à tous.

Que des paroles qui risquait de jamais dire en voyant l'étage supérieur. Je fit un sourire en inclinant la tête. Je pris l'or et dit au maire:

- Le plaisir fut pour moi. Dis, au revoir, Raphael!

À peine il avait dis quelques mots que je l'apportai à l'extérieur. Après avoir franchit la porte, j'entendis un cri de femme. Je savais bien que cela provenait de la ménagère du maire. Je me suis mise à courir avec Raphael dans les bras. On pourrait croire que je sois déçue, mais je riais comme un enfant. Je trouvais la situation particulièrement drôle. Pour éviter de nous faire prendre, nous allions prendre la voie des airs. Alors, je l'avertis avant de prendre mon envole:

- Tiens toi bien, Raphael! On va décoller.

Suite à ses mots, je déposai mes deux pieds sur le sol et fit une propulsion pour nous faire monter dans le ciel grâce à l'air. Plus on montait, plus je devenait translucide. Je pouvais plus facilement le transporter en prenant la force de l'air qui régnait dans le ciel. Il pouvait toujours me voir, mais il pouvait aussi voir les oiseaux derrière moi. Je l'observai pour voir sa réaction face à ce changement de moyen de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Avr 2013, 14:11

Lysis ne m’en voulait pas. Elle était même fière que j’ai pu contrôler – ou tout du moins dompter – la magie qui était la mienne. J’avais pu prendre le contrôle des flammes et les éteindre. Pour une première fois, cela semblait être pas mal. Elle m’expliqua que je devais apprendre à maîtriser ce qui était en moi et qu’un jour le feu deviendrait l’un de mes plus puissants alliés. Suite à cela, je me demandais comment mon père s’était débrouillé pour dresser son élément. Sans doute aurait-il pu me l’apprendre s’il avait été là. Enfin, Lysis serait certainement capable de le faire mais, pour le moment, elle me porta jusqu’au lit et m’aida à m’habiller.

La jeune femme semblait pressée. Elle m’informa d’ailleurs que nous devions partir vite. Les dégâts que j’avais créé dans la salle de bain ne passeraient pas longtemps inaperçus. Rapidement, j’enfilai mon pantalon, mettant un peu de temps à fermer le bouton, avant de mettre mon maillot et ma veste. En tout, il ne nous fallut pas plus de dix minutes pour être prêt à partir. Je descendis les escaliers dans les bras de mon amie quand nous tombâmes nez à nez avec le maire. Il souriait. J’essayais d’imaginer la tête qu’il ferait quand il se rendrait dans la chambre d’invité. Gardant mon sérieux, j’essayais de fuir son regard : je n’avais pas envie qu’il devine ce que j’avais fait. Après de brefs remerciements, Lysis prit son argent et parti.


« Adieu. »

A ces mots, je le vis rire. Il était bien content que je parte. A ce moment, je fus réellement fier de mes actes. Certains auraient considérés cela comme de l’arrogance mais, vu la haine qu’il me portait, il méritait bien ce qui lui arrivait.

Alors que nous venions de franchir la porte, un cri de femme de fit entendre. Ce devait être la femme de chambre. La pauvre… Je n’avais rien contre cette femme. D’un coup, Lysis se mit à courir très vite. Je serai mon étreinte, craignant de tomber. J’étais déjà fermement accroché quand elle m’annonça que nous allions décoller.

J’étais complètement sublimé par ce premier envol. Tandis que mon amie devenait translucide, j’apercevais tout sous un autre angle. Les oiseaux volaient au-dessous de nous. Les maisons paraissaient plus petites que les briques qui le composaient. Les humains errant en rue ressemblaient à des fourmis courant dans tous les sens. Ce spectacle m’émerveillait tellement que j’en avais des étoiles dans les yeux. Je lâchai un « Wouaou » quand nous accélérâmes. Je plongeai ma main dans les nuages humides tandis que Bomby faisait la tête : il détestait l’eau. Cet avant-goût des aventures avec Lysis me promettaient bien des surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite rencontre [Pv Raphaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Regards divergents [pv Raphaël]
» Entre le feu et la glace. [Pv Raphaël]
» Les murmures du chaperon [Raphaël]
» La mélodie du vide (pv Raphaël)
» La Vérité est dans l'Eau ! [Pv Raphaël]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-