-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'entraineur (pv Nydelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 13 Oct 2012, 19:24

Cocoon s'étira doucement. Dæmon était venu le réveille car c'était censé être un jour spécial. Enfin ça c'était lui qui le disait. L'orisha se gratta la joue et alla dans la salle d'eau. De gros bleus étaient visibles sur son torse, mais sans plus. Un mois et demi s'était écoulé depuis la grande bataille où il avait failli mourir, et son corps eu beaucoup de mal à s'en remettre. Malgré tout il résista, avec tout ce qu'il pu ingurgiter, et finit par s'en remettre, n'écopant ainsi que quelques hématomes. Evidemment -et sinon c'était pas drôle- Dæmon, et parfois Hasnna, aimait y appuyer dessus pour faire râler le propriétaire. Enfin, pour le faire enrager des fois même. Alors, encore la tête dans les choux, il prépara lascivement le bain. Le froid était tombé sur le quartier résidentiel, et il fallait se tenir au chaud le plus possible.

-Hasnna !

-Oui !

Il eu l'impression qu'elle avait sursauté à cet appel. Souriant, il l'entendit péniblement monter les marche et courir toute nue à travers la chambre. Eclatant de rire, elle, elle ne comprit absolument pas pourquoi.

-Eh bien au moins tu es prête pour te jeter à l'eau !

Ca, ça le réveilla. Au final il y plongea lui aussi, faisant d'une pierre deux coups. Dæmon, assis sur une chaise dans la même pièce qu'eux lança l'hypothèse d'avoir une plus grande baignoire, comme ça il pourrait venir aussi. Mais Cocoon répliqua :

-Hors de question, et puis tu en profiterais tout le temps juste pour te foutre à poil. Je te connais espèce de pervers.

Le démon se mit à rire, alors qu'Hasnna demandait ce qu'était un pervers. L'orisha l'embrassa sur le front, et lui lava les cheveux et le corps. Une fois tout ce beau monde propre, ils s'habillèrent pour partir.

-Papa, Bonita ne vient pas aujourd'hui ?


Dæmon passa près d'elle et la prit dans ses bras :

-Aujourd'hui c'est balade en famille. Deux papas rien que pour toi... Génial non ?

Cocoon cru qu'elle allait en pleurer de joie. Il lança :

-On va voir Alicia aussi ma reine.

Elle chantonna à travers la rue, le temps qu'ils la descendent. Une fois sortie de la ville et prit les chemins, ils se dirigèrent vers le sanctuaire. Sa petite fille était sur ses épaules pendant un moment, puis il la posa par terre pour qu'elle gambade. Une fois la longue route effectuée et arrivé devant l'entrée, il passa Hasnna dans les bras de son ami et leur demanda d'attendre. Ainsi une fois dans le hall, des ... espèces de gardes se jetèrent sur lui. Eh oui ce n'était pas un ange ! Mais un conseiller arriva en disant que non, sacrilège c'était le frère de la reine et compagnie... L'orisha se releva en époussetant ses vêtements, alors que le conseiller s'excusait platement.

-D'où qu'elle est Nydelia ?


Là aussi, le bronzé cru que le personnel allait mourir d'une crise cardiaque. Mais c'était pas parce qu'on mettait pas majesté partout avec des fioritures, qu'on ne portait pas de respect à quelqu'un. Cocoon était un type simple, et puis c'était Nydelia quoi ! Alors PARDON d'avoir choqué le monde.
Malgré tout il ne pu s'empêcher d'avoir un sourire. Puis Kahel arriva.

-Salut Kahel, je viens chercher Nydelia.

Ils étaient arrivé en fin d'après midi, et ainsi il aurait voulu mettre au courant la jeune femme de son petit plan : ballade en week-end.

-Elle est un peu occupée et...

Mais il n'avait même pas fini sa phrase que Cocoon vit son amie arriver derrière Kahel. Allant vers elle, il l'embrassa sur le front, et les employés les regardaient d'un regard un peu suspicieux. Lui prenant la main il dit gaiement :

-Si t'as fini ta journée, viens avec moi, j'ai une surprise... !

Sortant du sanctuaire, ils rejoignirent Dæmon et Hasnna, et il dit en reprenant sa fille dans les bras :

-On voulait se faire une ballade dans la forêt, et on a pensé à toi si tu voulais venir avec Alicia et Ielenia.


La petite commença à tendre ses mains dans le vide, et Cocoon l'emmena vers le visage de Nydelia pour qu'elle le caresse doucement, reconnaissant ainsi qui elle était. Souriante, elle fut pressée de repartir, bien que ce fut la fin d'après midi. De toute façon si l'ange était d'accord, il faudrait surement aller chez elle, puis repartir. Ce serait une mini aventure pour la petite, et l'orisha se sentait capable, et la sentait capable, de la faire.

-T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 13 Oct 2012, 21:18


C’étais à peine l’aube, le soleil peinait à ce lever et pourtant j’étais déjà presque prête à m’en allez, j’avais été réveillé Shaolan quelque instant avant de partir afin qu’il surveille Alicia, ce n’était pas évident pour lui vu qu’il était malade, mais je n’avais pas vraiment le choix. Je n’avais jamais pris le temps de chercher une gouvernante, il faudrait peut être que j’y pense rapidement si je ne voulais pas me retrouver de nouveau dans cette situation. Alicia me demandait alors si j’allais bientôt pouvoir passer plus de temps avec elle car je n’avais plus vraiment eu le temps. C’est vrai que ca me manquait, mais je n’avais pas vraiment eu le choix non plus malheureusement.

- Le plus tôt possible ma grande, c’est promis, mais on t’avait prévenue que ca risquait de devenir compliquer n’est ce pas ? allez sois courageuse et surtout sois sage, j’essayerai de rentrée tôt aujourd’hui.

Je me mis alors en route pour le sanctuaire, j’allais devoir réfléchir à un moyen beaucoup plus rapide pour m’y rendre, je devrais ainsi pouvoir éviter de me lever trop tôt. Une fois arrivé, je fis accueillie comme tous les matins, sauf que les voix étaient encore assez endormies. Bien évidement tout était plus calme, mais bon c’étais normal à cette heure ci âpres tout. Rentrant de le bureau ou ielenia me précédais pour regagner sa couchette avec la ferme intention de terminer sa nuit. Je poussais un léger gémissement, le pile c’était agrandie pendant la nuit, ce n’étais pas possible. Le conseiller me regardait avec un regard d’excuse, heureusement qu’il était la, car il pouvait m’aider, mais je devais absolument être présente, au cas où. Alors on se mit au travail, essayant de faire un maximum de travail avant le wee kend, j’aurais bien aimé le passé tranquillement à la maison pour une fois. Alors que j’avais fini les choses les plus facile, Kahel fini par rentrée dans le bureau, celui-ci me regardait tout aussi désolé, je faisais si pitié que ca derrière mes piles de parchemins ?

-Tu as encore de la chance que ton conseiller à réussi à faire beaucoup de chose le moi passé, si non ca aurait été pire.

Je savais de qu’elle période il parlait, et je ne voulais pas imaginée la charge de travail qui m’aurait attendue si il n’aurait pas été la. Alors je lui souris, mais ca me fit me rappeler de deux petites choses que je voulais lui demander.

-Tout va bien au niveau de l’autre ? j’espère qu’il na ne pas encore tenter de s’échapper ? et au niveau de Oenä, des nouvelles ?
-Si il a encore tenté, mais il a vite été maitrisé, j’ai cependant pris soin de renforcer la sécurité. Pour le séraphin, malheureusement non, nous n’avons plus de nouvelle et je dois avouer que nous commençons à nous faire beaucoup de soucis. Mais notre recherche continue.

Je le remerciais en replongeant dans mes papiers, ainsi je n’avais toujours pas de bonne nouvelle, j’espérais vraiment que je n’aurais bientôt, car je voulais lui apporter une bonne nouvelle. Je finissais alors la journée avec les dernier papiers, la pile avait diminué, mais pas encore assez, je commençais à les classées quand un grand bruit retentit dans la halle, je me levais mais le conseiller fus beaucoup plus rapide. Il sortit pour allez voir ce qu’il ce passait. Kahel sortis quelque temps après me demandant d’attendre, mais âpres quelque minutes, ne voyant personne venir m’expliquer ce qu’il ce passait, je sortis à mon tour suivie de prés d’ielenia. Je souris en voyant le perturbateur. Il vient alors prés de moi et ne me laissais pas vraiment le temps de faire quoi se ce sois m’entrainant dehors il m’annonça avoir une surprise. Je le suivi alors, jetant un dernier regard à Kahel, j’avais bien compris dans son regard qu’il pensait déjà au boulot quand je reviendrais, mais bon, j’avoue que ca me ferais du bien. Une fois dehors il me proposa alors de partir en ballade, je dois avouer que ca me tentait assez et j’acceptais, mais uniquement si on partait le lendemain. On se mit alors en route pour rentrée tous ensemble et je me sentais déjà plus léger, ca me faisait du bien de penser que j’allais enfin pouvoir me détendre. Alors une fois rentrée j’avais rapidement prévenue tout le monde, j’avais bien sur proposé à Shaolan de venir avec moi, mais il était trop malade pour nous accompagner, mais au moins, il n’aurait pas Alicia à s’occuper demain, il pourrait vraiment se reposer. Je me demandais seulement ou est ce qu’il contait m’emmener et je préparais mes affaires, je ne savais même pas combien de temps ca durerait. Alors je prévu pour trois jour pour nous trois. Le lendemain j’étais fort prête et j’attendais patiemment de savoir ou est ce que l’on allait allez, Alicia ne tenais évidement plus en place.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Oct 2012, 12:35

Comme prévu, Nydelia fut enchantée de partir, et comme prévu là aussi, ils devaient rentrer chez eux. Hasnna prendrait le temps de se reposer, malgré le fait qu'elle avait l'air en forme en cette fin d'après midi. La posant par terre, ils partirent tous ensemble pour le quartier résidentiel. Au moins, ils pourraient faire leurs affaires pour cette petite aventure de quelques jours. La petite trépignait d'impatience à l'idée de partir cette fois pour de bon et Cocoon eu un mal fou à la faire rester en place lors du repas.
Le lendemain ce fut la petite qui vint le réveiller et après s'être préparé, ils partirent chez l'ange. Lorsque Cocoon frappa à la porte, son amie l'ouvrit et Alicia fonça sur Hasnna. L'orisha était heureux qu'elles soient si bonnes amies, et pourvu qu'elles le restent...

-Alors on va faire de l'exploration en forêt ! J'avais pensé pouvoir emmener les filles, comme ça, ça leur ferait une bonne raison d'être toutes les deux et avec nous.

L'orisha trouva son idée agréable, du moins pour les deux petites filles. Et puis l'ange pourrait souffler un peu. Hasnna ne pourrait pas voir mais elle pourrait s'enivrer des odeurs de la forêt, et découvrir un peu le monde extérieur. Malgré sa cécité elle avait acquis pas mal de mécanismes qui lui permettait de se diriger et de se maintenir en vie par la même occasion. Une fois en route il dit :

-C'est Dæmon qui a eu l'idée de sortir. Plutôt que de tout le temps emmener Hasnna chez la nourrisse, pourquoi ne pas la faire participer de temps en temps ? Bon bien sur à moindre mesure, je ne veux pas qui lui arrive quelque chose... Mais quelque fois pourquoi pas. Et puis elles sont tellement contentes de se retrouver.

Cocoon avait un peu mal au torse, et dû boire quelques potions de temps en temps pour calmer la douleur.

-J'aimerai bien pouvoir me soigner par la magie, je trouve ça mieux que de toujours faire appel aux autres. Comment ça se fait que vous ne pouvez pas vous soigner tout seul ? En tout cas Oëna ne pouvait pas. Une fois elle est tombée dans un puits et ses blessures ne se refermaient pas, j'ai du lui faire des bandages partout, elle ressemblait à une momie.

Il rit à ce souvenir, elle était quand même vraiment belle, même avec tout ces bandages. Mais son rire s'estompa rapidement par rapport à sa douce qui était portée disparut depuis pas mal de temps. Secouant doucement la tête il sortit ces pensées de la tête de manière à ne pas avoir le moral à zéro, pas maintenant qu'il était à nouveau avec Nydelia et Hasnna.
S'enfonçant un peu plus dans la verdure, ils stagnèrent près d'une rivière, et Cocoon pu remplir sa gourde d'eau fraîche et pure.

-Je sens que cette nuit va être bien mouvementée entre tout ce petit monde.

Il sourit, sa fille sur ses genoux, mangeant un biscuit qu'il avait emporté pour elle. Il embrassa son front et lui enleva les cheveux qu'elle avait devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Oct 2012, 10:11

Quand il arriva au matin, Alicia ouvra la porte en premier, en même temps, j’avais eu toute la difficulté du monde pour la faire manger avec nous. Elle n’avait pas arrêté de parler de tout ce qu’elle voulait faire, qu’elle allait enfin passez du temps avec moi. Bon ca j’avais un léger doute avec Hasnna dans les parages, mais bon. Il me proposa alors une ballade en foret, j’en étais plutôt contente, en plus je ne voyais qu’un seul foret qu’il accepterait de nous emmener alors pour moi il n’y avait pas de problème. J’appréciai réellement cette idée et puis j’allais pouvoir me détendre sans aucun problème. De plus ces vrai que ce n’étais plutôt pas mal pour les gamines, même si le temps devenait plus frais. Mais il fallait en profiter avant que ca devienne trop froid. Alors on se mit en route après une dernière vérification des affaires et heureusement d’ailleurs car il me manquait quelque chose.

- Alicia, ou est ce que tu la cacher cette fois ? Je te préviens que si je n’ai pas ta potion je pars toute seule.

L’intéresser s’arrêtait alors, me regardant quelque instant pour voir si j’étais sérieuse, elle vit rapidement que je l’étais et elle disparu après quelque instant. Revenant quelque instant plus tard, elle me ramena la fiole qu’elle avait chapardée. Il parla un peu de la magie pour les blessures, je ne compris pas vraiment, mais parler de ca l’emmenais à parler de Oëna. Je préférais ne pas trop m’attarder sur le sujet alors je me contentais de lui répondre à sa premier question.

-Ben je ne sais pas vraiment je dois bien l’avouer, mais la magie blanche est quelque chose de bénéfique qui dit bénéfique, dit que c’est pour donner et non recevoir alors je me demande si ce n’est pas pour ca, mais bon je sais bien qu’il y a moyen d’avoir un pouvoir plus puissant et qui peut être personnelle, je conte bien arriver à mettre la main dessus un jours, enfin ca ce serais quand j’aurais le temps. J’en reviens pas que ca fait déjà plus d’un mois la dernier fois.

Le temps passais beaucoup trop vite à mon gout, je contais bien profiter de ces deux jour le plus possible. On venait d’arriver prés d’une Rivier pour remplir sa gourde, on c’étaient alors un peu assis sur le bord de celle-ci pour en profiter, alors que je continuais de parle de chose et d’autre avec Cocoon, j’entendais un bruit de plongeons. Levant la tête, je ne voyais plus Alicia qui jouait tranquillement prés de l’eau. Je ne mis pas longtemps à comprendre ou elle était passée. Me levant tout en prenant une couverture, j’allais prés de l’endroit ou elle était tombé dans l’eau pour l’aider à sortir et le couvrir, bien évidement mademoiselle riait. Était ce trop demander qu’elle fasse attention. Une fois plus au moins sec on se remit en route. Arrivant à proximité de foret, je sentis l’agréable odeur de fleure. J’aimais bien cette endroit, j’aimais aussi le faite que nous soyons tous ensemble ici. Alicia ne tenais plus en place elle voulait allez tout voir tout toucher, ielenia eu à un moment le reflex de l’attraper par les vêtements pour éviter qu’elle ne s’en aille trop loin. Je savais bien qu’elle n’allait pas être facile, mais j’espérais au moins qu’elle allait rester prés de nous, si cette foret n’étais pas vraiment dangereuse, enfin normalement. On pouvait très bien s’y perdre. Enfin quoi que si elle se perdait elle pourrait toujours utiliser son pouvoir alors bon. J’essayais alors d’en profiter un maximum, bien sur je trouvais dommage que Shaolan n’avait pas pu nous accompagner mais malade comme il l’était ce n’était pas une bonne idée. De plus avec tout ce qu’il m’avait raconté sur ce que lui avait dit Cocoon, j’avais l’impression qu’il ne le portait pas vraiment dans son cœur. En même temps qu’elle idée il avait eu de lâcher quelque chose ainsi ? par conte je commençais à me demander quelque chose.

-En faite Cocoon, a tu quelque chose en tête pour m’avoir emmené ici ? ou c’est vraiment un endroit au hasard ?

Ca n’avait pas vraiment d’importance, mais bon autant savoir si je devais chercher quelque chose en particulier. Alicia c’était un peu calmé, regardant correctement les alentours, me demandant si on connaissait cet endroit car on marchait sans vraiment faire attention à ce qui nous entourait contrairement à elle.

- Oui, j’ai déjà vécu quelque petit aventure ici, enfin une. Mais ne t’en fait pas, j’aime toujours cette endroit et je suis certaine qu’il nous cache encore bien des mystères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 21 Oct 2012, 22:51

Il était quand même bien heureux que son amie puisse se libérer de la sorte. Depuis que le démon était tombé, ils ne s'étaient pas reparler, et elle, elle devait être surmener. Il savait que Kahel ferait en sorte de prendre soin d'elle, de manière à ce qu'elle se ménage, mais ça étonnerait Cocoon si elle se laissait autant dorloter, étant une femme de caractère. Ainsi une fois arrivé chez elle, il la vit faire les derniers bagages. Apparemment, Alicia n'aimait toujours pas la petite potion qu'elle devait prendre chaque jour, et essayait de la cacher. Hasnna, dans les bras de Cocoon, ne comprenait pas très bien ce qu'il se passait, mais elle s'en fichait, elle était pendu à son cou, en manque d'affection. Elle savait que dès qu'Alicia serait disponible elle pourrait aller jouer avec. Une fois le médicament, visiblement infect, retrouvé, ils purent sortir tranquille. Leurs discutions s'attardèrent sur les pouvoirs des anges, mais les pensées de l'orisha ne pouvaient oublier Oëna. S'était si difficile de se dire qu'il était peut être temps de penser à une autre femme. Dæmon finira un jour par le convaincre, mais pas pour le moment. Le guerrier était dur comme un roc, et impassible. Alors évitant d'y penser pour ne pas que ça gâche leurs jours de fin de semaine, il continua de parler avec son ami. Depuis quelques jours il était devenu un peu plus sombre et las, et c'était pour ça que Dæmon avait décidé de le secouer. Effectivement ça faisait plus d'un mois qu'ils ne s'étaient pas vu :

-Tu devais être surchargé de travail, et je pense que tu l'es encore. Je n'aimerais pas être roi si c'est pour se coltiner autant de papiers.

Il sourit en coin, presque malicieux. Et puis il avait bien trop de respect envers son souverain actuel, pour penser à un jour montrer sur le trône.

Une fois arrivé dans la grande forêt toujours aussi belle et lumineuse il prit Hasnna dans ses bras pour ne pas qu'elle vive un malheureux évènement, en touchant une fleur empoisonnée.

-Papa ! Ca sent bon !

-Ne te fies jamais à l'odeur ma chérit... C'est ce qui te perdra...

Elle était aveugle et ne pouvait se repérer qu'à cela et aux sons, et malheureusement ce n'était pas le moment de la lâcher en pleine nature. Alicia, elle, avait la chance de voir, alors Nydelia pouvait la surveiller que du coin de l'œil, mais Hasnna n'était pas sans manquer de trébucher et d'atterrir dans un nid de poison.

-Je voulais passer une fin de semaine tranquille, avec nos filles, de manière à tous se ressourcer, et se retrouver, tu ne penses pas que ce soit une bonne idée ? Comme tu dis, peut être rencontrerons nous encore quelques mystères ici.

Sa voix rauque s'adoucit doucement et ils continuèrent de marcher en suivant le sentier, tranquillement. A un moment, Dæmon prit le relais pour Hasnna, et Cocoon continua de parler avec son ami. Mais le démon, prit d'un coup d'inconscience, laissa la petite fille sur le sol, qui fila à toute allure, vers les bonnes odeurs de fleurs. L'orisha ayant sentit une vague de bonheur un peu trop intense dans son dos se retourna et vit sa blonde galoper avec ses petites jambes, droit devant, les bras vers l'avant.

-Hasn... Bordel Dæmon !

Ce dernier se retourna et sauta dans les arbres. Elle n'allait rien avoir, il le savait. Mais se fit discret. Cocoon partit rattraper sa fille à toute vitesse, puis au détour d'un arbre, arriva à passer ses bras sur sa taille, l'attrapant vers lui. Contre toute attente, une petite cage rudimentaire tomba devant lui, où se trouvait Hasnna quelques secondes apparemment.

-Qu'est ce que...

-Oh presque !

Un garçon sortit de derrière les fourrés et affrontait Cocoon du regard.

-Je l'ai vu le premier ! Rends la moi !

L'orisha hallucina de l'attitude du garçon, et son aura se noircie immédiatement. Collant sa fille sous un bras, la tenant doucement pendant qu'elle jouait avec une mèche de ses cheveux blonds, il sortit son épée de l'autre, mais Dæmon l'arrêta en lui faisant un signe de tête négatif.

-Y en avait un autre !

Bordel mais c'était qui ce môme ? Et il n'avait même pas peur du géant qui se tenait devant lui... Etait-il seulement humain ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Oct 2012, 18:17



Cocoon me parlait aussi un peu de mon travail, je comprenais sa position, je ne sais pas vraiment si je n’aimerais pas vraiment faire machine arrière quelque fois. Mais bon, je ne le regrettais pas vraiment non plus, ca avait quelque avantage.

- Les papiers ca va encore je dois dire, après quelque temps on commence à avoir l’habitude, enfin, c’est vrai que je ne m’ennuie pas, je dois avouer que c’est plutôt au niveau familiale que ca me pose problème, j’ai beaucoup moins de temps pour m’occuper d’eux et puis, j’avoue que des moments comme celui-ci me manque beaucoup. Ca me fait vraiment du bien je te remercie beaucoup d’être venue me chercher. Même si j’aurais une belle pile en rentrant. D’ailleurs vu que tu en es responsable, tu m’aideras à les remplir tant que l’on y est.

Je rigolais bien évidemment, jamais je n’accepterais qu’il commence à être enfermer dans un bureau et puis je doutais réellement qu’il serait capable de tenir plus de cinq minute assis à faire cela. J’étais beaucoup plus joyeuse, ca me faisait vraiment un bien fou. Et ce même si je voyais une pointe de tristesse dans son regard, je savais trop bien ce que ca voulait dire, j’essayerai de ne plus rien dire qui pourrais lui faire pensé, même si c’est un peu compliquée quand nous fessions toute deux partie de la même race, mais j’essayerai, pour lui. je le regardais veillez sur la gamine, ca ne devait pas être évident pour Cocoon, je me faisais souvent du souci pour Alicia, mais il fallait bien admettre que ce ne serais jamais la même inquiétude qu’il aurait envers sa gamine, après tout elle était aveugle, c’étais dommage qu’elle ne pouvait pas voir tout ce qu’il y avait autour d’elle, en plus ici elle ne pouvait pas vraiment se permette de touchée, car on ne savait pas vraiment sur quoi elle pouvait tombée.
Je m’approchais alors un peu d’Alicia pendant qu’il confiait sa fille à Daemon, je lui chuchotais alors à l’oreille.

- Je sais bien que tu es douée pour ca et que tu à justement étudier les fleurs il n’y a pas longtemps, est ce que tu veux bien faire un collier ou une couronne de fleurs pour Hasnna, ainsi elle pourra toujours sentir l’odeur qu’elle a l’air d’apprécier

Elle sourit et je la vis e mette joyeusement à la tâche, je dois bien avouer que même si j’avais beaucoup de travail, je n’avais jamais été aussi heureuse. Après tout j’étais libre, vivante et j’avais une famille que j’adorais plus que tout, ainsi qu’un ami qui en faisait partie. Même si Elise me manquait, je savais qu’elle serait contente pour moi, enfin celle

-c’est vrai quêta fait du bien, j’aimerais vraiment pouvoir venir te voir plus souvent, mais c’est un peu compliqué, enfin, on va éviter de continuer à penser a tout ca et continuer à passé un bon wee kend non ? je suis libre alors autant en profiter dans que ca dure après tout. Une idée d’où allée ou on continue d’avancer à hasard ?

Ca n’avais pas vraiment d’importance, mais peut être avait il un lieu en particulier, même si je me permettais d’en douter un petit peu. Alors que nous continuions a parlée, il se retourna brusquement, voyant sa fille courir toute seul, il l’attrapa alors de justesse car, une petit cage failli se refermer sur la gamine. Prenant Alicia par le bras pour la garder prés de moi, je me dépêchais à retournée prés de Cocoon, qu’est ce qui c’étais passée ? l’attitude de l’enfant qui sortit d’un arbre m’étonnais, cocoon avait sortis son arme, heureusement daemon avait réagi pour l’empêchée de coup en deux cette enfant. Arrivant à proximité, je luis envoyais un petit pensée.

* Ne le prend pas mal s’il te plaie, mais j’aimerais beaucoup que tu n’éventre pas un enfant en présence de nos gamine si ce ne te dérange pas, je sais bien que Hasnna vois pas, mais elle entend et sens, alors évite.*

Je regardais l’enfant, je ne comprenais pas ce qu’il était et surtout qu’est ce qu’il voulait ? j’espérais vraiment qu’il allait savoir s’expliquer, car connaissant le caractère du frangin ca n’allais pas être évident de la calmée si il continuait.

- Tu es au courant que tu parle d’une gamine la ? et non d’un animal, ses sa fille il na pas a te la rendre et puis, depuis quand on s’amuse à capturée des êtres vivants comme ca, tu ne serais pas sympa de t’expliqué.

Il valait mieux surtout, car je ne voulais pas que Cocoon perdre son sang froid, ni qu’il offre un spectacle déplorable à nos enfants, même si sa réaction était purement normal, moi-même j’avais failli foncée sur le gamin alors que ce n’étais pas dans mes habitudes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Oct 2012, 21:16

Cocoon ne s'expliqua pas cette attitude de provocation qu'adoptait le gamin. Certes Hasnna était aveugle mais pas Alicia. Et puis Nydelia avait raison, l'odeur du sang était une odeur bien trop particulière pour que sa fille ne le sente pas. Devant les menaces des deux adultes, le gamin ne dit d'abord rien, regardant tour à tour les deux petites filles et le démon puis finit par se présenter.

-Je m'appelle Sacha, et j'entraine les pokémons les compagnons !

Cocoon trouva l'explication un peu maigre, mais le gamin renchérit :

-Je traine tout le temps dans la forêt pour capturer des animaux et les entrainer pour qu'ils soient forts et me défendent.

Tourna la tête à droite et à gauche, l'orisha ne vit aucun animal ou quoi que ce soit accompagner le petit homme. Visiblement, il ne les avait pas emmener sur ce coup là. Rengainant son épée, Hasnna, qui du entendre le bruit dit :

-Pourquoi t'as sorti pépé ?

Oui EPEE était un peu compliqué à dire, donc ça se limite à pépé. Petit surnom très cocasse d'ailleurs, quand on voit dans quelle forme olympique se trouve cette arme. M'enfin bon, de toute façon il s'était habitué à son vocabulaire depuis un moment. Soupirant il lâcha un :

-Pour rien...

-Vous avez là de bien beaux animaux !


Quoi ?
Cocoon tiqua et fit une grimace mais le gamin continua comme si de rien était, en tenant sa casquette :

-Je peux en faire des compagnons encore plus fort si vous voulez !


-Parce que tu crois vraiment que je vais laisser ma fille, que tu considère comme un animal, entre tes mains de gosse ? C'est hors de question.

Il voulait vraiment évicérer ce gosse mais se calma rapidement. Dæmon prit les devant :

-Et si tu nous... Entraine, qu'allons nous apprendre ?

-Un pouvoir !

-Hum...

Le démon se retourna vers Cocoon :

-Ecoute, je serais là en cas de problème, mais on peut toujours essayé, ce garçon a l'air doué...

Se tournant vers Nydelia, il lui demanda son avis en un seul regard...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Oct 2012, 10:54


Il se présentait mais ca s’arrêtais la dans un sens. Je le regardais un peu plus attentivement, il nous disait qu’il entrainait les compagnons. Je ne compris pas tout de suite, car si il entrainait, pourquoi avait il essayer de capturée Hasnna ? Je n’aimais pas ca, j’étais vraiment méfiante sur le coup, pourtant ce n’étais pas dans mes habitudes, c’était certainement à cause du faite qu’il s’en était pris à un enfant, ca aurai pu être Alicia. D’ailleurs celle-ci c’était cachée derrière moi quand elle avait comprit la situation. Je fus quand même soulagée quand je vis l’épée regagner son fourreaux, même si ca avais permis à Hasnna de comprendre qu’il se passait quelque chose de plus grave qu’une simple conversation. L’enfant m’étonnait, surtout qu’il disait que nous avions beaucoup d’animaux, je ne compris pas, il n’y avait qu’ielenia qui était resté calme tout ce temps, puis c’étais nos fille et un démon, alors ou est ce qu’il voyait d’autre d’animaux ? L’enfant nous dit alors qu’il pouvait encore les entrainée si nous le désirions, la réaction de Cocoon ne se fis pas attendre, réaction tout à fait logique. Je n’avais pu m’empêcher de pensée qu’il avait changé quand même, il n’y a pas si longtemps, il aurait foncé dans le tas sans réfléchir à une tel provocation, mais ici on voyait bien qu’il faisait tout son possible pour se maitriser, ca devait être l’instinct paternelle, j’avais gagnée une plus grand méfiance envers les autres, lui était devenu plus calme. Si pour moi c’étais hors de question au départ, Daemon avait l’air intéresser, je le regardais surpris, mais ce ne fus pas fini, car ielenia se manifestait tout à coup.

*J’aimerais bien aussi subir son entrainement, je te suis toujours inutile, tu me prends toujours avec, mais dans les combats je ne suis qu’un fardeau pour toi, regard dans la pyramide, tu as été blessée car tu as essayé de me protégée, alors s’il te plaie, laissé nous tenter de devenir plus fort, je te promets que je ferais attention.*

J’étais surpris et inquiète, l’enfant ne m’inspirais pas vraiment confiance, mais voila que deux de nos compagnon désirait le suivre, si il n’aurait eu que moi, j’aurais fait demi tour rapidement, je regardai attentivement nos deux amis, clairement, on voyait l’envie profonde d’apprendre quelque chose dans leurs yeux, je ne savais pas si c’étais le cas du démon, mais pour ielenia, c’étais comme si elle avait attendu ca tout sa vie. J’avais peut être été égoïste, jamais je ne m’étais renseignée pour qu’elle apprenne un nouveau pouvoir, j’avais fait une grosse erreur, j’aurais du en parler un jour, ca m’aurais évité de me retrouver dans cette situation assez délicate. Je ne savais pas vraiment quoi faire.

*Cocoon, je ne sais pas quoi faire, ielenia veut y allez aussi, mais je ne lui fait pas confiance, tu serais sonder ses sentiments ? je n’ai pas envie de devoir retourner tout la forêt pour les retrouver, déjà qu’il considère des humains pour des animaux, comment se comporta il avec de vrai animaux ? je n’aime pas ca.*

J’attendais quelque instant, inquiète, puis je regardais encore l’enfant quelque instant, à moins qu’il ne possède de talents cachée, je doute qu’il arrive à maintenir un démon prisonnier, ielenia par conte, c’étais différents bien sur.

-Dit moi en quoi consiste ton entrainement, car tu nous demande de te les confier mais on ne sait rien de ce que tu va leur faire travailler. De plus, j’avoue que je n’aime pas vraiment comment tu traite nos filles, alors j’ai l’impression que ce ne sera pas mieux lors de l’entrainement. Et surtout j’aimerais savoir ce que tu peu leur apprendre exactement, car un pouvoir, c’est tellement vaste. Nous somme deux fasse a toi pourtant nous n’avons aucun de nos pouvoir en commun.

Je m’arrêtais quelque instant, en faite je venais de pensée à la télépathie, c’est tellement devenu naturelle personnellement, à cause d’ielenia au départ, que j’avais carrément oublié que c’était un pouvoir, mais bon, après tout ca c’était car nous avions été le chercher ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Fév 2013, 17:44

Cocoon mit Hasnna sur son autre bras, la serrant un peu plus contre lui. Dæmon n'était pas de son côté. Certes ce serait totalement suicidaire d'attaquer Hasnna dans ce genre de situation, mais si on réalise bien, tout pouvait arriver. Sacha, malgré son jeune âge, avait l'air d'avoir plusieurs cordes à son arc, alors peut être arriverait-il, d'une quelconque manière, à atteindre la petite fille pour la blesser ? L'orisha, vit l'envie d'apprendre dans les yeux de son démon. Pouvait-il lui reprocher ça ? Après tout, ils étaient proches, et ils se défendaient l'un l'autre, mais lui n'était là qu'en soutient, pour sauver Cocoon en cas de décès, rien d'autre. Etait-ce vraiment utile au final ? Non. La petite blonde se blottit contre le torse de son père, la tête sur son épaule, clignant doucement ses paupières. Tout en écoutant Nydelia, le bronzé passa une main dans les cheveux de sa fille, caressant cette petite élémentale.
Sonder les sentiments de cet être si faible ce n'était pas franchement difficile. Après tout, il était facile de le percer à jour, mais la suite des évènements pouvaient être plus complexe à prévoir. S'exécutant, il ressentit de l'excitation, un peur essayant d'être cachée du mieux qu'il pouvait, et de l'envie. De l'envie ? L'ange posa des questions à Sacha, qui répondit du tac-o-tac :

-Je peux leur faire développer des capacités dans le prolongement de leurs aptitudes actuelles. Si l'un d'eux maitrise la télépathie, je peux leur apprendre la télékinésie.

Il s'arrêta de parler, ayant l'air de chercher d'autres exemples, mais Cocoon le stoppa :

-D'accord... Admettons qu'on te les confie, qu'est ce qui nous garantie que tu ne vas pas t'enfuir avec ?


-Eh bien... La confiance que vous me portez !


-C'est mal partit... Tu as l'air de nous envier un peu trop, alors nous sommes méfiants quand aux résultats.


-De toute façon, ils peuvent déjà me tuer facilement, alors je n'ai pas de raison de mettre ma vie en danger pour ça.

L'orisha le regarda encore un peu suspicieux.

-Parce que tu vas me dire que tu vas développer leurs capacités, sans rien demander en échange ?


A cette phrase là, le gamin attrapa sa casquette pour la soulever légèrement, visiblement gêné.

-J'serai pas contre quelques pièces...


Cocoon le coupa :

-Si ce n'est que ça, ça me va. Laisse nous une minute.

*Bon, on ne va pas faire confiance à lui particulièrement, mais plus à Dæmon. J'ai assez confiance en lui pour savoir que si ça craint, il se tirera facilement avec les trois filles. On fait un essaie, si ça foire, je le démonte. Gamin ou pas.*


Après tout, c'était un bon contre partit. Manquait plus que l'accord de l'ange.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Fév 2013, 16:16


J'attendais la confirmation de Cocoon que rien ne pouvait leur arriver. L'idée de risquer de perdre ma plus proche amie de cette façon me rendait malade et je voulais absolument prendre toutes les mesures possibles pour éviter de devoir commencer à fouiller cet endroit à leur recherche. Bon ce n'est pas ça, je pouvais aussi essayer de la trouver grâce à la télépathie. En faite, on ne serait jamais réellement séparée, mais en attendant, ça ne me rassurait cas moitié. Et voilà comment une sortie familiale, si on peut dire, tournait littéralement au cauchemar. Je m'en serais bien passée Personnellement, après tout, nous étions venues ici pour nous détendre e pour une fois et c'était raté et ce, à cause d'un seul enfant que je ne comprenais toujours pas pourquoi il était ici en faite ? Mais en même temps je n'avais pas vraiment envie de lui demander, car c'était vraiment la cadette de mes soucis pour le moment.
La réponse du gamin était assez logique, même si la connaissance, je me doutais que la télékinésie n'était pas vraiment quelque chose qui intéressait ma louve, mais bon vu comment cet enfant réfléchissait, je supposais qu'il y avait moyen pour qu'il apprenne autre chose, ce serait sans doute plus long et plus compliqué, mais en tout cas c'était sans doute faisable. D'ailleurs je me demandais qu'est-ce qui pourrait l'intéresser, après tout Daemon pourrait lui demander, mais pas ielenia, à moins qu'il sache rentrer en communication avec elle et ça il n'avait encore rien dit dans ce sens. Enfin ça c'était le dernier point que nous devrions aborder, je crois.
Viens ensuite la question de pourquoi on les laisserait seul avec lui. Cocoon avait raison, je ne lui faisais pas confiance, pourtant, si on voulait permettre à nos amis de devenir plus fort comme il le souhaitait, il faudrait que je les laisse allée. Pour moi, que c’est ielenia ou Alicia, la difficulté était la même, je n'étais pas certaine de réussir à les laisser partir tous les deux. Enfin j'étais certaine que Daemon serait se défendre, mais, ielenia n'étais pas réellement habitué au combat ou à devoir se défendre pour sa liberté. Par conte, ce que demandait simplement l'enfant en échange de ce « service » c'était un simple payement ? Quelque pièce pour apprendre un pouvoir. Ça me rendait encore plus mal à l'aise et j'étais complètement perdue sur le coup.
Cocon me parla alors qu'il voulait bien faire confiance à Daemon, il n'avait pas totalement tord, sauf sur un point ou je crois que l'on c'étaient mal compris.

*— les trois filles ? C'est ielenia qui veux apprendre autre chose, Alicia je m'en chargerais moi-même, mais pas maintenant. Hors de question qu'elle part avec lui. J'ai confiance en Daemon, mais je ne peux m'empêcher d'être inquiète pour elle.*

Je m'abaissais alors pour me retrouver au même niveau qu'ielenia. Celle-ci plongea un instant son regard dans le mien avant de poser sa tête délicatement sur mes jambes.

*Ca te tien vraiment à cœur n'est-ce pas ?
*j’ai envie de t'être plus utile, je sais bien que ce n'est pas sur à cent pour cent, mais on peut tenter. Il sera la pour nous surveiller et puis comme la dit la gamine, il sait bien qu'il vaut mieux pas vous créée des ennuis.
*Très bien, mais je veux que tu sois prudente d'accord, aux moindres dangers, vous partez immédiatement, en la mordant au passage si c'est possible. Fait vraiment attention à toi ma belle.

Je me relevais alors et regardais Cocoon pour lui dire que c'était d'accord. Je ne pouvais pas rester sourde face à leur demande après tout.

-Combien de temps ça va te prendre ? Quand serons-nous que tu as fini et surtout où nous les retrouverions nous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

L'entraineur (pv Nydelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les esclaves de Maitre Dâ [Nydelia]
» Les scarabées d'or et d'argent (pv Nydelia Yuka)
» La haine, c'est la colère des faibles [PV Nydelia]
» Un dragon se réveil (Abel Raham - Nydelia)
» [Quête] Quand le Passé nous rattrape (pv Nydelia)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-