Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Janvier : Voir à travers la matière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 07 Jan 2013, 23:57

Janvier : Voir à travers la matière  1353871860-sans-titre-22


HRP
Spoiler:

Luka est un jeune magicien qui possède la faculté exceptionnelle de pouvoir créer tout un tas d'objets. A cela s'ajoute des facultés extraordinaires pour son âge puisqu'il est doté d'une grande intelligence. Pourtant, s'il paraît être en tout point le parfait mage, le magicien idéal pour ses parents et pour sa race, il garde tout de même quelques petits vices. Enfin, peut-on vraiment parler de cela à son âge? Après tout, c'est un adolescent et ses hormones le travail. Hé oui, car le sujet favori de cet homme en devenir est, bien entendu, les filles. Aussi, afin de se « rapprocher » du sexe féminin (raison officieuse), il a créé des lunettes permettant de voir à travers la matière. Applaudi par ses comparses qui voyaient en cet objet une avancée technologique importante (raison officielle), Luka jouit donc d'un statut reconnu parmi les magiciens apprentis. Néanmoins, loin de la célébrité de son invention, le garçon s'adonne fréquemment à une activité moins glorieuse : celle de regarder ici et là pour voir s'il ne pourrait pas épier les jeunes demoiselles. Bien sûr, si vous le voyez rougir à votre approche avec une paire de lunette sur le nez, vous pourrez aisément lui mettre une bonne gifle mes demoiselles car ce n'est certainement pas les courbes gracieuses mises en valeur par vos vêtements qu'il regarde, mais plutôt quelques points stratégiques de votre anatomie.

Quoi qu'il en soit, si ceci est son activité favorite, disons que regarder à droite et à gauche avec ses lunettes sur le nez devait tôt ou tard lui apporter quelques petits soucis. Ainsi, alors qu'il se baladait dans le quartier résidentiel, l'adolescent, scrutant chaque maison dans l'espoir d'y trouver une jolie fille, fut témoin d'un spectacle bien affligeant. En effet, il trouva une très belle femme, celle-ci semblant d'une grande noblesse par rapport au rustre qui se tenait à côté d'elle, semblant la menacer pour une raison inconnue. Oui car, si Luka avait inventé les lunettes pour voir à travers la matière, celles-ci ne rapportent pas les sons. Observant la scène un instant avec la ferme intention de passer à autre chose, le mage fut témoin d'une scène de violence, l'individu frappant l'inconnue qui tomba au sol. Conscient du danger que la jeune femme courait, celui-ci voulut entrer dans la maison pour l'aider mais il s'aperçut que le sale individu n'était pas seul. Lui, Luka, un simple magicien, ne ferait pas le poids contre ces malotrus.

C'est pourquoi, le mage blanc décidé de chercher quelqu'un qui serait susceptible de l'aider dans le quartier résidentiel. Mais face au manque d'intérêt des individus qu'il appela, il dut bien passer aux choses sérieuses, promettant à quiconque l'aiderait de lui fournir une pair de lunette pour voir à travers la matière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 08 Jan 2013, 20:52

Et voilà , je m'étais encore foutue n'importe où n'importe comment , à risquer ma vie pour tout et n'importe quoi ... Au milieu de ces brigands , la jeune femme à terre me dévisageait , commençant sans doute à comprendre que j'étais pas venue pour la finir mais bien pour lutter contre ses adversaires . Même si c'était ce garçon que je ne connaissais pas qui m'avait intercepté en pleine rue avec la ferme détermination de faire que je l'aide à sauver cette jeune femme maltraitée par ses imbéciles .

Il m'avoua ne point la connaître et je soupirais face à l'innocence des enfants , qui les faisaient devenir presque trop gentils ... Mais trop faibles pour accomplir 10 B.A par jour tout seul ... Me voilà donc encore lancée dans une affaire qui ne me concerne pas plus que celui qui m'a envoyé !

Je regarde les malfrats avec attention , les comptant , les détaillant . Ils ont juste l'air armés et pas dangereux en matière de magie , à ce qu'ils laissent voir de ce côté-là en tout cas . Ils n'étaient pas plus de 4 ou 5 , c'était bien peu pour moi mais bien trop pour l'enfant qui m'attendait derrière la porte . Ils commençaient déjà à me demander ce que je foutais avec leurs grosses voix qu'ils trouvaient sans doute menaçantes à mon sujet bien que cela ne me fasse strictement rien . Toujours avec la même délicatesse , l'un d'eux s'impatienta , se jetant sur moi poing levé . Sans arme ? Oh je sais qu'il n'est pas rare de croire que ses hommes nous croient inférieures , nous , femmes ! Mais nous raisonnons bien mieux que la plupart d'entre eux . Et toujours si peu de considération ? C'est désolant !

Je le recevais néanmoins , l'esquivant simplement , optant pour l'agilité et la vitesse plutôt que sa force brute inutile , sans réfléchir . Et dès qu'il fut derrière moi , creusait son ventre d'un coup de sabre qui le transperça dans le dos , et retirait violemment la lame de la plaie . Bon lui il allait crever . Les autres n'avancèrent pas , doutant soudainement de moi et du fait que je puisse être un plus gros handicap que prévu .

Je n'avais pas réellement envie de me battre et attendais sagement qu'ils réagissent . L'un deux s'impatienta à nouveau , bientôt suivi par un autre , et l'un à l'autre opposé , se jetèrent sur moi tandis que je me préparais . Et dès que le point de choc fut culminant , disparaissait dans l'ombre , laissant les deux se rencontrer comme l'un et l'autre auraient fait avec un mur .

Revenant normalement derrière la jeune femme qui n'avait pas bougé du sol , je l'attrapais , l'aidant à vite se relever avant qu'ils ne comprennent , sautant par la fenêtre de l'arrière de la petite maison et le temps que les brigands cherchent où j'étais avec ma rescapée , j'étais passée devant la bâtisse et emmenait le jeune homme à ma suite . Lui sommant de me suivre en courant , la jeune femme que je tirais par le bras . Une fois que j'estimais avoir emmené mes amis à l'abri , la jeune femme nous remercia milles fois bien que le jeune homme aux cheveux bleus tint à rediriger toutes ses éloges vers moi . Je murmurais un "Ce n'est rien" gêné , en toute modestie pensez-vous !

- Je n'ai rien à vous offrir , surenchérit la jeune femme , mais je vous suis très reconnaissante ! Éternellement même !

Et avant que je ne puisse rajouter quoi que ce soit , le garçonnet me tendit une paire de lunettes que j'attrapais hésitante , les mettant sur mon nez tandis qu'il s'expliquait :

- Moi je vous offre cela ! Ses lunettes permettent de voir à travers à peu près tout !

Et effectivement ! C'était fascinant car je voyais maintenant à travers le mur de la maison d'à côté , une mère servant le repas à sa famille , qui me fit doucement sourire . Je les enlevais et les rangeais précieusement dans une de mes poches , remerciant milles fois le garçon , rajoutant que ce n'était vraiment rien . Mais la nuit tombait et il fallait que je retrouve mes compagnes de route à l'auberge :

- Excusez-moi mais je dois vous laisser . C'était bien sympathique cependant ! A la revoyure !

Et je reprenais mon chemin après quelques moqueuses révérences , partant d'un pas guilleret , heureuse d'avoir moi aussi fait ma B.A du jour . Mais alors que je marchais pour retourner à ma chambre d’hôtel et piquer un bon petit somme , le jeune homme m'interpella . Je me retournais avec un grand sourire fiché sur le visage , l'écoutant attentivement .

- Et au fait , je ne vous ai même pas demandée votre nom si je vous revoir mademoiselle ...

Je le regardais de haut , riant doucement . Cela sonnait comme faux dans la bouche d'un enfant de "se revoir" . Je lui répondis néanmoins , incapable de refuser quoi que ce soit à ce gamin si adorable .

- Sora . C'est ainsi qu'on me nomme , c'est comme ça que tu me trouveras où que je sois encore à traîner ma carcasse ! Compris ?

Il hocha la tête , et je lui rendais un sourire en le décoiffant , lui adressant à nouveau mes salutations d'un geste de la main et disparaissant au coin de la rue , remettant encore ses fameuses lunettes sur mon nez , regardant autour de moi , épiant quelques touchantes ou étranges choses . C'était stupéfiant ... Cette saleté de curiosité chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Jan 2013, 00:59

Luka errait encore perdu au milieu des multiples sentiers qui regorgeaient la ville et que les habitants traversaient sans effort alors que le tueur de rats avait un mal fou à retrouver son chemin. Celui-ci parvenait à s'égarer même dans les villes les plus petits et y revenir se trouvait être encore plus compliqué que de s'en détacher. Il s'abandonnait à de longs délires , toujours la tête ailleurs , alors qu'il admirait les décors de la ville varier selon les saisons et les sourires des gens qui restaient toujours les mêmes pour la plus part bien trop inconscients du danger qui les entoure . Venom ,qui d'habitude lui venait toujours en aide dans les moments là , cette fois-ci était aussi désorienté que son maître ce qui le mettait de très mauvais poil. Fallait croire que la bêtise du jeune homme avait enfin détint sur le loup noir et que sa fierté ne le permettait point. Le vampire ne semblait pas s'approcher de son auberge , pas plus qu'il y a trois heures auparavant mais finit par reconnaître l'endroit où il se trouvait ,désormais dans le quartier résidentiel. Parmi tous les passants qui s’avéraient plus ou moins exorbitants , il aperçu au loin un jeune homme des lunettes au nez regardant avec insistance la maison qui se trouvait face à lui . Luka le trouva intriguant car il n'en détachait pas le regard et essaya de s'engager dans une conversation , le trouvant assez agité comme s'il cherchait de l'aide. Avec une grande politesse , Luka interrogea le jeune homme aux yeux bleus , magicien apprenti mais aguerrit , qui lui décrit la situation. Luka ne pouvait rester les bras croisés.

Dans quel pétrin s'était-t-il encore mêlé ? Il parvenait toujours et à coup sûr à s'embrouiller dans divers ennuis les uns les plus dangereux que les autres. Il n'était pas très confiant en ce qui concernait sa force physique mais il n'en était pas moins un vampire . En faisant éruption dans la maison , surprenant la merveilleuse dame qui se trouvait accablée sur le sol mais remarquant aussi le regard noir qu'elle jetait sur le vampire , celui-ci créa l'élément surprise idéal pour permettre à la victime de reculer . A ce moment là , le jeune magicien se trouvait à distance cherchant à ne pas s'impliquer de trop , mais avoua ne pas être ni une connaissance de cette femme ni un insensible qui se tait même après avoir vu toute cette violence. Luka soupira car il s’apprêtait à risquer sa vie pour une inconnue dont on ne peut prouver l'innocence , certes pas sans récompense.. Bien que son attention fut concentrée sur le magicien , il n'eut aucun mal à esquiver l'attaque insensée et inefficace des bandits. Il était temps de se mettre au boulot.

Cela faisait longtemps qu'il ne s'était plus occupé de ce genre de tâche et avouait être un peu rouillé. Ses mouvements et réflexes étaient devenus très lents , malheureusement pour eux pas assez pour qu'il puisse se faire toucher par cette bande irréfléchie de moins d'une dizaine de membres. Luka sortit son arme splendide de son fourreau . Celle-ci était une magnifique lame à double tranchant avec une poignée plaquée en argent et dont la lame est aussi noire que l'ébène contrastant ainsi avec les flammes bleues que cette lame dégage lorsqu'elle réagit avec les sentiments très forts de Luka. Avec la poignée de l'arme il frappa deux de ses ennemis à l'arrière de la nuque les laissant anéantis à terre inanimés. Les restants se précipitaient par groupe enchaîné sur lui , surpris par l'attaque subite de crocs acérés et de griffes aiguisées sur la chair du dos.

" Fais plus attention à tes arrières , heureusement que je suis là pour les couvrir. Attention , ils reviennent !"

Il ne restait alors plus que trois adversaires débout , un retenant encore l'otage parmi ses bras une dague à la main faisant certaines coupures sur le coup de celui-ci , les deux autres préparés au nouvel assaut espérant pouvoir s'en sortir . En utilisant son loup comme appât et sachant la lenteur des mouvements des ignobles malfrats , Luka profita pour brandir son épée sur celui qui emprisonnait la dame alors que Venom avait assommé avec succès le reste.

Très calmement , Luka sortit un mouchoir dégageant une odeur nauséabonde qu'il allait utiliser pour essuyer tout ce qui salissait sa lame . Venom fut chargé de déplacer les corps inertes ainsi que de les attacher ensemble pour les immobiliser alors que Luka sortit par la porte de bois par laquelle il était rentré mais là fière d'avoir été mené cette mission à bien. Le magicien avait attendu dehors que la besogne soit faite et attendait le rapport de la part du jeune vampire. Après être rentré à l'intérieur de la scène et avoir inspecté une dernière fois les lieux ,il les invita à se promener un peu car il ne souhaitait pas s'y trouver au réveil des malfaiteurs. La majestueuse remercia le vampire pour tous ces efforts d'un sourire radieux en s'inclinant devant lui pour montrer son infinie gratitude. Après mille éloges et compliments , elle demanda congé de ses nouveaux amis sans pour autant oublier de leur adresser ses derniers remerciements ainsi qu'un papier où une adresse était notée :

" Je ne pourrais jamais vous remercier assez pour ce que vous avez fait pour moi ! Ma reconnaissance ne peut être exprimé avec des mères mots. Acceptez ceci de ma part , si un jour vous avez besoin de quelque chose vous pourriez m'y rejoindre. C'est un moyen de rembourser l'énorme dette que j'ai envers vous. Encore merci , du fond du cœur ! "

Ils ne s'attendaient pas à autant de remerciements même si cela leur plaisait assez. Luka savait qu'il ne se rendrait jamais à ce lieu de rendez-vous car il serait déjà perdu même avant d'y parvenir. Il avait un sentiment de béatitude extrême, heureux de l'exploit qu'il venait de commettre. C'est là qu'il se souvint que les présentations n'avaient toujours pas été faites. Le loup commença :

" J'espère que tout ira bien à présent pour elle et que ces espiègles n’essayeront pas de s'en prendre à elle à nouveau. C'est noble de ta part d'avoir voulu aider. "

Avant que le vampire puisse continuer son bref discours le jeune homme lui avait déjà tendu les lunettes attendant que celui-ci les accepte en retour pour le boulot bien fait. Luka hésita car il ne sentait pas avoir besoin de quelque chose en retour pour ses services mais c'est là que le magicien en face de lui avoua :

" Je m’appelle Luka et je tiens vraiment à ce que tu acceptes ce présent en échange . Cette paire de lunettes qui sont aussi ma dernière invention te permet de voir à travers les objets , cela peut s'avérer très utile , tu sais. "

Il avait dit cela avec un visage tellement mignon avec une once de perversion à l'arrière qui était facile à différencier de son caractère semble-t-il naïf ,en apparence seulement . Mais ce fut autre chose qui précipita le vampire dans un rire incontrôlable que même lui ne comprenait pas. Il ne savait quoi répondre à part :

" Heureux de faire ta connaissance , je me nomme Luka Cross ! Et puisque tu insiste avec autant d'insistance , je les accepte volontiers. Mais la prochaine fois , ne te mêle pas d'affaires que tu ne penses pas pouvoir résoudre seul et surtout fais attention à ne jamais te faire prendre. Les femmes sont plus féroces que ces simples bandits. Sur ce , je te laisse ... "

Après avoir serré sa main et gardé les lunettes en lieu sûr pour s'assurer de ne pas les perdre ce qui pourrait arriver mais qui serait dommage après tous ses efforts , il continua de descendre la rue du quartier résidentiel comme si tout cela n'était jamais arrivé mais avec un grand sourire au bord des lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 14 Jan 2013, 07:35


Il était assez étrange de partager son repas avec quelqu'un qui ne mangeait pas. En effet, ça faisait quelque jour que je dormais dans l'auberge de la ville, ne sortant pas beaucoup. Mais maintenant que je mangeais, ben c'était étrange de la voir me regarder manger sans rien manger, mais en même temps c'était inutile pour elle. Si au début tout le monde m'avait regardée bizarrement, ils avaient fini par comprendre et ne faisaient plus attention. Du coup, j'étais assez tranquille. En plus l'aubergiste était un vieil ami, alors je ne pouvais pas vraiment dire que j'étais mal à l'aise pour le reste.

- Anna, tu sais que si tu dois éviter tes parents, tu devrais peut être partir plus loin. Pas que tu me déranges, ne te m'éprend pas, mais ce n’est pas vraiment prudant.

Quand je disais que c'était une vielle ami, il n'avait pas vraiment tord, mais pour le moment j'étais bien, alors autant continuer à profitée n'est-ce pas.

- Une idée de ce que tu veux faire maintenant ? Car il a raison, on ne peut pas rester et puis j'espère que ta seule ambition n'est pas de rester ici. Tu veux certainement en savoir plus sur ce qui t'entoure non ? Voir le monde et devenir plus forte.
- Ne t'en fais pas, je conte bien partir, même prochainement, mais j'aimerais savoir où avant de partir. Dit moi, comment ça va ce passé les pochai fusions ? Je veux dire les combats, je ne connais certainement pas ta magie. Et puis il y a le kadaï aussi, je ne sais pas vraiment comment maitriser.
-Si tu veux, on n'a cas se trouver un endroit ou nous pourrions nous entrainer. Pour mes pouvoirs, tu as accès à mes souvenirs, donc tu pourras les maitriser sans problème. Mais c'est vrai que pour le Kasaï c'est plus compliqué. Enfin, n'oublie pas que c'est le feu, donc le plus dangereux sans doute.

J'avais alors réfléchi à un endroit tranquille et surtout ou le danger serait vraiment minime. Mais même un endroit complètement désert ne me semblait pas vraiment une bonne idée. Car même l'herbe pouvait prendre feu. Enfin, de toute manier, ce soir je contais allée dormir tôt, vu que j'avais envie d'essayer des le lendemain et pour ça, il faudrait que je me repose le plus possible.
Une fois dans mon lit, je remarquais qu'Arina était à la fenêtre, en même temps, on s’était liée, tout ce qu'elle m'avait demandé en échange, c'était de servir de porte-parole. Et je n'avais toujours rien fait dans ce sens malheureusement. Mais je ne savais même pas comment m'y prendre. Surtout que partageant ses souvenirs, j'avais compris pourquoi elle avait besoin d'aide. Mais c'était tellement complexe en fin de conte. Enfin j'aurais tout mon temps pour y réfléchir, mais j'avais d'autres choses à accomplir avant.
Le lendemain, on avait fini par se rendre dans une grotte, je me souvenais qu'il y avait une partie qui nous donnerait assez d'espaces et comme c'était de la roche, ça ne risquait pas de nous crée des problèmes. Arina fusionna alors avec mon éventail, je sentis rapidement le pouvoir du feu y émanée et je passais donc on bon moment à m'entrainée. Cependant, ça m'avait demandé beaucoup d'énergie, car c'était la première fois que j'utilisais le kadaï. Mais je ne regrettais pas au moi ça m'avait permis de comprendre mieux ce pouvoir. Même si j'étais maintenant complètement crevée, malgré la nuit que j'avais passée.
Du coup, elle fusionna avec moi, me prévenant que j'aurais un contre coup quand ont se sépara et qu'il vaudrait mieux être dans mon lit quand ça arrivera.

On avaient, enfin, je m'étais donc mise en route pour rentrée chez moi, cependant, en passant devant une maison un jeune garçon me rentra dedans, demandant de l'aide et quiconque prenait le temps de l'écoutée. Je m'étais alors approchée un peu plus de lui.

-Attend mon bonhomme, calme-toi et surtout explique moi ce qui ce passe. Pourquoi est ce dont tu as besoin d'aide mon grand ?
-Une femme ce fait attaquer dans une maison le bas, par plusieurs gars, je veux l'aidée, mais je suis trop faible, même pour un magicien, aidée moi s'il vous plaie.

Magicien ? Il était étrange de ce dire que lui et moi avions fait partie de la même race, mais c'était maintenant du passée. Par conte, si on personne n’était en danger, je ne pouvais pas restée à ne rien faire n'est-ce pas. Mais comment avait été il mit au courant ?

-Bon conduit moi là-bas, mais explique-moi comment ça ce fait que tu es au courant de quelque chose comme ça.

Sur le chemin il m'avait alors expliqué qu'il avait réussi à crée une étrange paire de lunettes, cependant, alors qu'il s'amusait avec, je du me retenir de l'engueuler et du coup attirée l'attention, la suite n'était pas rassurante et il fallait que je presse le pas si je ne voulais pas avoir la mort de cette jeune femme sur la conscience.

-N' n’oublie pas que c'est mon énergie que tu prends, plus tu va loin, plus le contre coup sera lourd, fais y attention, d'accord.

Ce n'était pas pour elle qu'elle m'avait dit ça, mais bien pour moi, elle était réellement inquiète de ce qui pourrait m'arriver, ça me réchauffait le cœur.
Une fois près de la maison, je lui demandais alors de m'attendre pendant que j'y allais. Je m'étais alors approchée discrètement de la porte et l'avait ouverte calmement. Rapidement, j'avais alors demandé les capacités qu'elle possédait.

-Il est temps que tu me le demande, ce qui peut être utile ici, lecture des pensées et sans doute les illusions, pour la jeune femme, je pourrais la soignée. Mon contrôle de la nature ne sera pas trop utile ici. Enfin pour l'utilisation, laisse-toi guider.

Je sentis alors la jeune femme prendre le contrôle de mon corps, tout en se m'étant face ou trois hommes qui était face à nous. C'était étrange d'attendre ce qu'ils pensaient. Comme le faite qu'ils allaient me faire payer mon intrusion. Rapidement, j'avais pris mes armes a la main, mais malheureusement, je ne pourrais pas utilise le feu vu qu'elle m'aidait à restée debout.
Les illusions qu'Arina m'aidait à cré étain assez surprenant pour une première fois. Même si je devais combattre mon envie d'utiliser mes anciens dons. En tout cas, les trois hommes furent rapidement expédiés dans le royaume des songes. Ils étaient fort pour s'en prendre à une jeune femme sans défense, mais à moins qui avait été entrainée, c'était une autre histoire. Je m'étais d'ailleurs approchée d'elle, heureusement, elle était vivante et grâce à Arina, j'avais réussi à la soignée efficacement.
Le jeune magicien avait alors donné une paire de ses fameuses lunettes, je n'en voyais pas vraiment l'utilité, mais pourquoi pas ? J'en trouverai bien une à un moment donné. Une fois que je me fus assurée que l'enfant serait rentrée chez lui et que la jeune femme allait bien. Je m'étais alors rendue à l'auberge, m'allongeant sur le lit, Arina me souhaitait bonne nuit, je ne compris que quand on se sépara de nouveau et que la fatigue arriva comme un coup de massue. Je m'endormis rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 21 Jan 2013, 01:57

« Il t’a dit que c’était là ? » - « Ouais, mais il a pas voulu entrer. Enfin j’le comprend ! » - « Alors qu’est-ce qu’on fout là ? » - « Devine ! » Lança-t-il simplement à son chat tandis qu’il passait la porte de la petite auberge. Sans s’encombrer des banalités d’usage, le génie monta les escaliers, le chat noir sur l’épaule de son maître. Entrant dans la petite chambre, ils trouvèrent alors un corps sans vie, marqué par deux petites traces de crocs au niveau du cou. Il n’y avait pas de doutes, Ed avait encore frappé ! Usant de la clé magique pour ouvrir un portail vers le manoir Kuro, le chat repassé sous forme humaine aida son maître à passer le corps sans vie jusqu’à leur chez eux pour ensuite l’entreposer dans un endroit frais de la cave, le temps de l’enterrer ailleurs.

Revenant bien vite dans la rue commerçante pour nettoyer la scène de crime, Alec laissa Seijin au manoir pour être un moment seul, même si en réalité il n’était jamais vraiment seul. Une fois le portail fermé, le génie se dédoubla et Misaka prit sa forme habituelle, aidant Alec à nettoyer les ravages de son fils. Une fois la chambre de nouveau propre, les deux fusionnèrent pour ne former qu’une personne et il descendit au rez-de-chaussée pour payer la chambre et inviter l’aubergiste à la fermer. Une fois son souci du jour réglé, enfin pour l’instant, il s’accorda un petit moment sous la protection des étoiles, à admirer le ciel. Peut être irait-il faire un tour au parc, s’allonger un moment, ou se téléporter n’importe où en fait, cela lui plaisait bien aussi à dire vrai !

« Excusez-moi monsieur, vous pouvez m’aider ? » - « A quoi donc mon p’tit ? » - « Heu … Y’a un monsieur, il fait du mal à une dame, dans une maison, mais je ne peux rien faire, je suis trop … Trop petit ! » - « Qu’est-ce que tu racontes ? » - « Suivez-moi ! » A la fois intrigué et surpris, il suivit le garçon qui le mena jusqu’à une rue un peu plus tranquille que celles qu’ils avaient emprunté précédemment. Sortant alors de sa poche une paire de lunettes, il les posa sur son nez et fixa le mur droit devant lui. Les retirant pour les donner au génie, celui-ci imita l’enfant et fut surpris de ce qu’il voyait. Outre le fait que le gamin disait effectivement vrai, il parvenait à voir à travers la matière … Mais où avait-il trouvé ce truc ? Et comment …

« Dis moi, pourquoi en es-tu arrivé à regarder ce mur ? » - « Heu … Ben vous voyez … Je suivais une dame et à un moment elle s’est arrêtée ici … Alors j’ai tout vu … » - « Par tout vu, tu veux dire que tu observais aussi … » - « Oui bon ça va hein ! Alors, vous pouvez m’aider ou pas ? » - « Tu me proposes quoi en échange ? Hors de question que je fasse ça gratuitement ! » - « Vous êtes dur en affaires vous ! Bon, ben ça sera une paire de lunettes comme ça ! » - « D’accord, mais je les veux maintenant ! » Ayant eu raison du mioche, et aussi assez satisfait de son coup, il usa alors de la clé passe partout pour ouvrir la porte comme si c’était chez lui, puis avança silencieusement jusqu’à ce qui semblait être un salon, dont la paix environnante était entachée par des cris étouffés, des gémissements de douleur féminins, et aussi quelques bruits secs typiques des coups. Entrant comme s’il était invité, il toisa nonchalamment l’homme, ce qui lui valut un regard haineux en retour. Se jetant sur le génie, le tortionnaire s’écrasa à ses pieds, incapable de faire le moindre mouvement, paralysé par la peur et ses sens détraqués, logique quand on se pense en haut d’une falaise aux bords glissants, incapable de rebrousser chemin ou avoir une bonne prise imaginaire ! Prenant son temps pour libérer la femme, il la questionna longuement et découvrit que le type n’avait rien de charmant. D’un petit regard vers Seijin, le génie intima ses autres à son compagnon qui sauta alors de son perchoir tandis qu’Alec aidait la femme à sortir.

« Elle va bien ? » - « Regarde par toi-même, mais sans tes lunettes ! » - « Et … Et l’homme ? » - « Je crois qu’il ne posera plus de problèmes ! » Emmenant la femme dans un endroit qu’il connaissait plutôt bien, il la laissa au bons soins des médecins du sanctuaires qui pourraient lui prodiguer tous les soins nécessaires. Cependant, au moment où il allait partir, le génie fut interrompu par le garçon qui d’une se présenta, et de deux lui demanda pourquoi il ne voyait rien à travers lui, mis à part un tas de magie. A ceci, Alec ne répondit qu’un petit clin d’œil complice, avant de rebrousser chemin pour récupérer Seijin qui avait du finir de se repaître depuis un temps. Punaise, ce n’était pas aujourd’hui qu’ils allaient avoir une nuit tranquille, encore bien des enterrements allaient suivre s’ils continuaient comme ça ! Une fois revenu au manoir avec un second cadavre sur les bras, le génie trouva néanmoins vite une utilité à ces lunettes : à présent, il était capable de trouver le meilleur endroit pour creuser, évitant les racines, les trous, pièges et autres tombes déjà creusées dans la forêt des murmures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 21 Jan 2013, 16:37

Pour une fois que Chocolat pouvait sortir du château, elle n'allait pas dire non. Elle devait jouer les espionnes pour le compte de la reine. Aya préparait une guerre au grand désespoir de la jeune sirène. On ne pouvait pas dire qu'elle était quelqu'un de pacifiste loin de là. Que les adultes aient envie de se taper sur la gueule, tant mieux pour eux, mais elle savait déjà qu'il y aurait des victimes innocentes dans ce conflits, dont des enfants. Ce ne serait peut être pas eux qui allait mourir, mais beaucoup se retrouverait orphelin et ça, c'était intolérable pour elle. Chocolat s'était engagé dans une cause : réduire le nombre d'orphelin et voilà qu'un événement allait les multiplier. Elle bouillonnait de rage et voilà qu'en plus, elle était obligé d'aider pour mener cet événement à bien... Elle détestait Aya ! Ah si elle pouvait la tuer dans son sommeil ! Le problème c'est qu'elle aimait trop de personne qui entourait la reine. En commençant par ses filles, les petites jumelles dont elle avait souvent la garde et Sowelu. Sans parler de tous les domestiques avec qui elle commençait à bien s'entendre pour la plupart. Elle savait que si elle n'aidait pas Aya dans cette guerre, ce serait ses proches qui en pâtiraient et bien sûr, elle ne voulait pas ça. C'est pourquoi, à contre cœur elle avait accepté cette mission d'espionnage.

Il fallait qu'elle obtienne des informations d'une ange qui vivait au quartier résidentiel. Elle ne savait pas trop quoi trouver au juste, mais elle devait pénétrer chez elle en toute discrétion et trouver des informations croustillantes. Sa mission ne révéla pas trop difficile. Elle avait trouvé une lettre concernant les anges et les déchus et l'avait dérobé. Puis, elle était sortie fissa. Cette mission lui avait prit tellement peu de temps qu'elle en profita pour faire un petit tour avec ses compagnons qui l'attendait plus ou moins sagement dans la rue. Spyro et Taïs était encore en train de se chamailler, tendis que Titard se cachait sous un banc. Dès l'arrivé de Chocolat, il se jeta sur elle pour qu'elle le prenne dans les bras. Ce qu'elle fit machinalement.

« Vous avez pas bientôt fini » Râla-t-elle à l'égard de ses amis. Ceux ci s'arrêtèrent et suivirent leur maîtresse qui commençait à remonter la rue.

A peine eurent ils fait quelques pas, qu'elle croisa un jeune garçon, sûrement à peine plus âgé qu'elle, qui était en train de la regarder fixement avec des lunettes tout à fait bizarre. Ne se laissant nullement impressionné par un tel voyeurisme, elle s'avança directement vers lui d'un pas déterminé et une fois arrivé à son niveau, d'un geste vif de la main, elle fit voltiger les lunettes du gamin. Celle-ci vint s'écraser sur le sol, et par chance elle ne se brisèrent pas. Mais si cela avait été le cas, elle ne se serait même pas excusé.

« Qu'est-ce t'as à me regarder comme ça pov type ?! » lança-t-elle sur un ton arrogant.

Le jeune garçon, impressionné par tant de confiance et toutes ses bêtes qui accompagnaient la jeune fille, se mit à bégayer.

« Hum.. je... hum... ne … rien »

Chocolat avait presque envie de rire, mais elle se retint. Elle avait un principe, ne jamais s'en prendre au plus faible. Celui semblait bien finalement faible pour le coup et elle se radoucit.

« Bon aller c'est bon, je vais pas te bouffer... détend toi »

Taïs et son instinct de chat joueur était directement allé vers les lunettes. Elle se transforma en une grande et élégante jeune femme, son apparence de lorsqu'elle était génie et elle se les mit sur le nez. Comprenant rapidement quel était le pouvoir étrange de cet objet, elle se mit à fixer le jeune avec un sourire amusé. D'un pas feutré, elle se glissa derrière lui et le pauvre sursauta.

« Tu as de belle fesses pour un petit jeune »

A ces mots, elle lui mit la main aux fesses. Le garçon était maintenant si rouge que Chocolat crut qu'il allait exploser. Tais se tourna vers la sirène et lui tendit les lunettes.

« Tient essaie ça ma belle, il était en train de regarder sous tes fringues ! »

Chocolat, intrigué s'exécuta.

« Euh non non non, s'il vous plaît, rendez moi ça ! » s'exclama le jeune en essayant de récupéré son bien.

Mais c'était trop tard. Chocolat le voyait déjà tout nu sous ses vêtements. Et elle éclata de rire !

« Je vous en pris, je suis désolé... Vous allez rien me faire hein? »

La jeune sirène soupira. Elle l'aimait bien ce petit. Il était curieux et elle ne lui en voulait pas vraiment. De plus, en tant que sirène, elle n'avait pas intérêt à être pudique donc elle s'en fichait un peu. Et puis, il avait l'air sincère, alors pas de quoi lui jeter des pierre.

« C'est bon... déstresse » Elle lui rendit ses lunettes. « On est pas des monstres. » Elle lui tendis ensuite Titard et il ne put faire autrement que de l'attraper. La pauvre boule tremblait de terreur mais il fallait bien le malmener un peu parfois pour lui faire comprendre la vie. « Regarde le, j'ai trouvé plus trouillou que toi mec ! Soit plus discret la prochaine fois que tu reluques les filles ! »

« Heu.. hum merci.. d'accord. » bredouilla-t-il s'en vraiment savoir à quoi s'en tenir avec ce petit monde.

Ainsi, Chocolat et ses amis tournèrent les talons pour partir et laisser ce garçon tranquille mais celui-ci sembla avoir une idée et les retint.

« Hé attendez... Hum... je j'aurais besoin de vous. Vous êtes forts n'est-ce pas ? »

Chocolat se retourna lentement, un sourire satisfait sur les lèvres.

« Faire des compliments aux filles est plutôt un bon début pour se faire pardonner... » Elle revint vers lui pour lui ébouriffé les cheveux. « Je t'aime bien toi ! » Mais elle sentit que le jeunot voulait lui demander quelque chose. « Allez vas y crache le morceaux ! Qu'est-ce que tu veux ? »

Le garçon hésita avant de dire :

« Grâce aux lunettes, j'ai vu une femme se faire tabasser dans cette maison » il la montra du doigt. « Il faudrait que quelqu'un l'aide. Si vous y aller, je vous donnerais une de mes paires de lunette. »

Brusquement, Chocolat lui reprit ce précieux objet des mains pour constater par elle même qu'une femme était bel et bien en danger. Elle était écroulé sur le sol. Heureusement, il n'y avait plus personne dans la maison, mais Spyro pourrait sûrement porter le poids plume de cette femme jusqu'à une clinique. Chocolat acquiesça alors gravement et partie secourir la pauvre femme avec tout le petit monde. Une fois qu'elle fut saine et sauve dans la clinique, le jeune qui répondait au nom de Luka lui donna ses lunettes et s'enfuit rapidement. Il ne semblait pas vouloir rester avec Chocolat et ses curieux amis.


6606 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Jan 2013, 17:39

Le regard vermeil du lancier détailla ostensiblement le jeune garçon, tandis que sa curiosité s'éveillait déjà vis-à-vis des raisons qui poussaient un si jeune individu à rechercher l'aide de personnes martialement compétentes. Dans le coin, Ercan n'était probablement pas la plus efficace, mais il possédait quand mêmes quelques aptitudes semblant intéresser son interlocuteur. L'avantage – ou l'inconvénient – de se balader avec son arme visible. La lance à double pointe dans son dos semblait attirer à elle seule tout un tas de petits boulots plus ou moins intéressants rien que par sa présence. Dépendait ensuite de son porteur s'il acceptait ou non ce qu'on lui proposait. Et pour le moment, il était plutôt enclin à écouter ce que le jeunot avait à lui raconter. Un jeunot, qui, visiblement, devait être plus dans l'intellectuel que le labeur physique, à en juger par son apparence. La main droite de l'Elémental se posa machinalement sur sa hanche, tandis que l'autre vint distraitement titiller quelques unes des mèches argentées retombant sur son visage, les enroulant nonchalamment autour de ses doigts.

« Mmm, bon. En gros, tu cherches quelqu'un pour faire la castagne à ta place. »

Malgré le ton du lancier, qui n'avait en rien été accusateur, le jeunot se mit à danser d'un pied sur l'autre, l'air gêné. Apparemment, il n'était pas vraiment familier avec ce genre de besogne. Engager des gens pour faire le sale travail. Même si en l'occurrence, le sale travail était en un sens plutôt glorifiant. Ceci dit, d'une manière générale, le jeunot ne semblait pas être familier avec le concept de castagne même. Même si il devait posséder suffisamment de neurones pour bien appréhender la chose, il y avait fort à parier qu'il n'avait que rarement pris part à un réel affrontement. D'autant plus que, d'après ses dires, il n'était qu'un jeune magicien en formation. Son esprit cherchait visiblement une réplique pertinente à sortir, mais Ercan lui épargna cette peine en reprenant la parole.

« Bah, t'as pas à t'en faire. Faut bien quelques âmes bien intentionnées dans c'bas-monde. »

Accourir en mode 'prince charmant' pour sauver une belle jeune femme de ses détracteurs, voilà de quoi faire rêver plus d'un adolescent à la tête pleine d'idéaux. Ercan avait déjà passé cet âge-là – qui avait d'autant plus été un âge assez particulier pour son cas – et n'était pas vraiment enjoué à l'idée de sauver une demoiselle en détresse. Il n'était pas non plus gêné d'avoir éventuellement à le faire, mais cela impliquait pour lui de bouger un petit plus que d'habitude sa carcasse de flemmard né. Raison pour laquelle il n'était pas vraiment classé dans la catégorie des personnes 'bénéfiques'. Le regard vermeil du lancier quitta le visage juvénile de son interlocuteur pour aller se balader dans les environs, observant distraitement les maisons baignées dans les rayons du soleil couchant. Rien de mieux qu'une fin d'après-midi pour violenter une femme dans une maison lambda du quartier résidentiel. Et rien de mieux qu'une fin d'après-midi pour aller jouer les défenseurs de la veuve et de l'orphelin. Enfin, si cela en valait la peine. Luka avait suffi à éveiller la curiosité de l'Elémental, mais il lui en fallait un peu plus. Et le magicien n'était apparemment pas dupe puisque son expression n'avait pas changé en dépit des propos du lancier.

« C'qui tombe plutôt bien, c'est que j'suis garde du corps à mes heures perdues. Maint'nant, tu t'doutes bien qu'il va me falloir un peu plus que ça pour bouger mes vieux os. »

Façon de parler – il était loin de se considérer comme un vieillard. Mais vis-à-vis de son interlocuteur, il pouvait se permettre d'utiliser cette expression. Et tout ce qu'il attendait de ce dernier, c'était qu'il éveille encore un peu plus sa curiosité. Son regard vermeil se planta de nouveau dans celui du jeune magicien, tandis que ses lèvres esquissaient un sourire espiègle.

« Je n'ai pas d'argent... commença le magicien.
- Bah, fit le lancier en haussant les épaules, laissant bien entendre que l'argent était loin d'être le carburant essentiel de sa motivation.
- Mais j'ai ça ! » poursuivit le jeunot en brandissant fièrement la paire de lunettes pendant autour de son cou.

Le lancier haussa un sourcil. Scepticisme et curiosité mélangés, la seconde primant sur la première. Son regard rubis commença à examiner l'objet à la recherche d'une quelconque particularité, mais le magicien l'interrompit en posant les lunettes sur son nez tout en clamant :

« C'est simple ! Vous les mettez comme ça et... »

Le jeunot s'interrompit, ses yeux s'élargissant comme des soucoupes, l'incompréhension se peignant sur son visage juvénile. Incompréhension que partagea le lancier, qui ne voyait pas en quoi mettre des lunettes pouvait changer la face du monde, mais il se contenta de réitérer son haussement de sourcil, son index autour duquel était enroulé une mèche argentée arrêtant toute activité distraite. Panique à bord du navire Luka.

« Hé... Mais... Attendez... Vous êtes... Vous êtes une femme !? »

L'index du lancier retomba, se débarrassant ainsi de la mèche argentée, et l'Elémental toussota, visiblement gêné. Le jeunot venait d'accomplir un exploit que peu d'individus en ce monde étaient parvenus à accomplir. Et à défaut de susciter une réelle admiration de la part de l'hermaphrodite, cela lui avait au moins fait comprendre le principe de fonctionnement de l'artefact posé sur le nez du magicien.

« Heum, non. C'est... plus compliqué que ça, bonhomme » répondit le lancier en évitant soigneusement le regard du jeunot.

Un silence embarrassé s'installa entre les deux interlocuteurs. Un silence qui ne dura toutefois pas bien longtemps, seulement le temps que l'Elémental remette en place ses pensées dans les bons tiroirs – les chaussettes avec les chaussettes, les idées bizarres avec les idées bizarres. Ceci fait, il leva de nouveau les yeux vers le jeun magicien, qui lui aussi semblait avoir trouvé un intérêt soudain pour le sol sous ses pieds. L'Elémental ne put s'empêcher d'esquisser un sourire narquois en tendant la main vers le jeunot, réclamant son dû.

« Allez, fini les blagues. Faut s'la jouer prince charmant maint'nant. »

Le regard que lui adressa le jeune magicien lui fit clairement comprendre qu'il ne prenait pas totalement cela pour une blague et qu'il se posait toujours quelques questions, mais il enleva toutefois ses lunettes et les posa dans la main tendue de l'Elémental. Celui-ci les rangea dans sa poche avant d'administrer une claque dans le dos de Luka, l'enjoignant à la fois de se remettre les idées en place et de lui montrer le chemin.

Et c'est ainsi que, une dizaine de minutes plus tard, le lancier se retrouvait face à trois gus plus un, dans une maison lambda du quartier, trois gus plus un qui semblaient ne pas avoir réellement apprécié l'interruption de leurs activités par un péquenot plus un mioche. Ainsi que le défoncement totale de la porte d'entrée par un abus de pouvoir magique élémental involontaire, dont l'auteur était directement dénoncé par les arcs électriques émanant encore de son corps. Le contrat ne stipulait de toute façon pas qu'il y avait dommages collatéraux à éviter. Même si Luka adressa à l'Elémental un regard sceptique laissant deviner un doute quant à la pertinence de son choix de mercenaire.

Il était de toute façon trop tard pour changer d'avis. Et malgré ses quelques déboires avec ses pouvoirs d'Elémental très récemment acquis, Ercan demeurait un lancier respectable. Et à peine l'acier chuintait-il en sortant du fourreau que le jeune 'homme' s'était déjà élancé vers le premier à se saisir de son arme à la vitesse de l'éclair, transperçant de la pointe de sa lance la gorge du malfrat. Il fit tournoyer son arme pour se débarrasser du corps et prit une seconde pour évaluer de nouveau la situation.

Les deux autres hommes s'étaient à leur tour saisis de leurs armes, une épée courte pour l'un, une dague pour l'autre. Quant au troisième, qui était occupé à battre la jeune femme lorsque les deux intrus avaient surgi, il s'était retourné pour se saisir d'une arbalète de poing, qu'il chargeait présentement d'un carreau. Et il sentit que Luka se plaçait derrière lui, débutant une incantation quasiment inaudible. Le malfrat armé de l'épée s'élança le premier, effectuant une feinte avant de porter un coup d'estoc. Ercan le dévia du manche de sa lance, tout en effectuant un pas sur le côté, enchaînant avec un coup de pied porté dans les côtes du bandit. Ce dernier recula, tandis que le second attaquait à son tour. Le lancier, bénéficiant de l'allonge de sa propre arme, ne le laissa toutefois pas approcher et l'arrêta dans son élan en effectuant un large mouvement horizontal avec sa lance, qui cueillit son adversaire au niveau de l'estomac. L'homme recula en chancelant, tandis que le lancier reprenait sa distance par un pas arrière tout en reprenant son arme à deux mains.

Mais il n'eut pas le loisir de repartir à l'offensive, son regard vermeil repérant immédiatement l'arbalète levée du troisième homme, qui s'apprêtait à tirer non pas sur l'Elémental, mais sur le jeune magicien. Sans attendre, Ercan bondit sur ce dernier, et les deux intrus roulèrent au sol enchevêtrés, alors que le carreau passait à quelques millimètres de l'oreille gauche de l'Elémental. Interrompu dans son effort magique, Luka laissa échapper son sort, et une bourrasque de vent l'entoura, ainsi que son protecteur, entraînant le carreau dans son souffle magique. La pointe du projectile effleura la pommette gauche du lancier, y traçant une balafre sanguinolente. Le jeune Eren y vit cependant une opportunité d'exploiter ses propres capacités magiques et, influençant le vent déjà invoqué par le magicien, envoya une rafale tranchante à l'homme armé de l'arbalète, le faisant vaciller puis chuter dans un fracas sur le sol, à côté de sa victime qui tentait de mettre un ordre dans ses pensées. Ménage mental apparemment fructueux puisque la jeune femme saisit le premier objet lui venant sous la main, à savoir l'arbalète de l'homme, et en abattit violemment le manche sur le crâne de son agresseur.

Luka fut le premier à se relever, voyant fondre sur lui l'épéiste. Ercan, encore accroupi au sol, fit choir dans sa main gauche deux lames de jet qu'il lança en direction de l'homme. La première fut déviée par le tranchant de la lame, tandis que la seconde vint sectionner la carotide du malfrat, qui s'effondra avec un regard empli d'incompréhension. Et lorsque le dernier homme vit Ercan bondir sur ses pieds et se mettre en garde en effectuant un moulinet avec sa lance, il hésita un instant avant de débarrasser le plancher, passant la porte défoncée de la maison à une vitesse record. Le lancier ne lui prêta que peu d'attention, son esprit interpellé par un second bruit de choc, semblable à celui qu'avait produit l'arbalète en heurtant le crâne de son possesseur. Et, effectivement, le jeune 'homme' ne put constater qu'avec un amusement certain que la jeune femme violentée venait de nouveau d'asséner l'arme sur le crâne du malfrat, ses yeux remplis de larmes de rage. Et lorsqu'elle leva les yeux vers le jeune magicien et son protecteur, tous deux purent constater l'effort conséquent qu'elle fournissait afin de conserver sa dignité.

« Merci. »

Les deux hommes échangèrent un regard. L'index d'Ercan vint essuyer distraitement le sang coulant le long de sa pommette gauche, tandis que les épaules de l'Elémental se haussèrent avec nonchalance.

« J'vous en prie, fit-il avec tout autant de désinvolture. Oubliez pas d'aller faire un p'tit tour à la clinique. »

Puis il tourna les talons, récupéra ses deux lames de jet, et fuit sans demander son reste par la porte toujours autant défoncée. Il avait déjà récupéré son dû. Il n'avait aucune raison de rester plus longtemps, autant laisser profiter Luka de son entrevue avec une jolie jeune femme. C'est ce qui formait la jeunesse, non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Fév 2013, 14:38

Cannelle avait marché longtemps avant d’atterrir dans une ville. Elle ne ressemblait en rien à Maëlith, loin de là, elle était froid, austère, presque lugubre. Des plantes et arbres poussaient de çà et là, mais ils étaient mal en point, presque mort pour certain. Soupirant, elle fut légèrement triste de voir ce mal fait, cette nature ne respirant pas du tout et elle ne pouvait rien faire. Elle était jeune, nouvelle, c’était un nouveau-né dans ce monde hostile, alors elle n’avait aucune influence, ni aucun impact. S’approchant d’un tronc, elle le toucha de sa petite main douce, et sentit les reliefs de son écorce sous ses doigts fins.

-Ca va aller…


Murmura-t-elle dans un seul souffle.
Reprenant son chemin, elle croisa bien des gens, différents les uns des autres, qui la firent tantôt peur, tantôt sourire. Même si ce quartier n’avait rien de beau à ses yeux, elle adorait se heurter à cette foule hétéroclite. En un seul bain de foule, elle se sentit baigner dans un bouillon de culture. Cannelle savait parfaitement que d’autres races, d’autres ethnies existaient, mais elle n’en n’avait jamais vu, et cette première était presque déroutante. Elle rencontrait des personnes venues de partout, et n’avait pas le temps de toutes les observer, les questionner, leur demander ce qu’elles étaient. D’ailleurs, elle se stoppa à un moment, suite à la réflexion d’un homme, lui faisant signifier qu’elle n’était pas polie. Mettant une main sur sa bouche, elle écarquilla les yeux et s’excusa. La politesse. Dix huit ans d’enseignement et voilà qu’en un seul voyage, elle fichait tout en l’air. Pourquoi était-elle aussi si incivilisée tout à coup ?
Ne se laissant plus submerger par ses émotions, retenant ses pulsions curieuses, elle préféra regarder discrètement les gens, se gorgeant de nouvelles ressources. Mais en regardant un homme, qu’elle trouvait bien plus attirant que les autres, un peu mat de peau, elle percuta quelqu’un. Se reculant rapidement, elle s’excusa encore une fois platement. Quand elle fit pivoter sa tête, le type était parti. Quelle veine. Alors elle dit :

-Excusez moi, je ne vous avais pas vu, vous allez bien ?

Lors du choc, elle ne vit pas que le jeune homme aux cheveux bleus avait perdu ses lunettes. L’aidant à se relever, il refusa son aide, sautant sur ses pieds. A bien le regarder, il avait l’air totalement paniqué et affolé. Rien ne lui permettait de se calmer visiblement et Cannelle était un peu perturbée. Pourquoi s’agitait-il de la sorte ? Après qu’il ait secoué la tête plusieurs fois il dit :

-Pourriez vous m’aider ? J’ai… Aperçu une dame se faire frapper violemment dans cette maison là bas ! Je vous promets une récompense si vous me venez en aide !

Alertée, Cannelle n’eut pas besoin de récompense pour réagir. Levant les yeux du jeune homme, elle regarda la maison qu’il lui pointait du doigt. Comment savait-il que quelqu’un était en danger ? Le brouhaha de la foule cachait amplement des cris, et rien n’était visible. Malgré tout elle fonça :

-Bien ! Il faut aller l’aider !

C’aurait pu parfaitement être un piège pour lui attirer des ennuis, mais elle s’en fichait. Elle croyait dur comme fer ce jeune homme excentrique. Faisant de grandes enjambées, elle arriva assez vite devant la porte close. Son binôme courait derrière elle. Son fidèle compagnon, Roux, était là près d’elle, prêt à se carapater dans le décor si le danger pointait le bout de son nez. Pour le petit peureux, il ne fallait pas de grandes batailles, loin de là ! Malheureusement, un rien le faisait fuir.
L’orine dit un peu plus doucement :

-Soyons discrets !


Mais le type la retint :

-Attendez, mettez ça, vous y verrez bien mieux !

La jeune femme prit l’objet en question, ressemblant à des lunettes, et les mit sur son nez. Sa tête tourna un instant, et elle du fermer les yeux mais, quand elle les rouvrit, elle voyait parfaitement, plusieurs plans plus ou moins près, ainsi que tout ce qu’il y avait entre chaque épaisseur. Qu’est ce qu’il se passait ? Elle les fit glisser le long de l’arrête de son nez, puis vit tout à coup le mur, si proche et si brut, juste devant elle. Lorsqu’elle les rehaussa, elle vit l’intérieur de la demeure, voyant par la même occasion des gens. Deux hommes nus, et une femme à terre nue aussi. Lorsqu’elle voulu se tourner vers le magicien pour lui poser une question, elle le vit lui aussi en tenu d’Adam. Alors elle retira de suite cet objet. Comme pour se justifier il dit :

-Ces lunettes sont faite pour voir à travers la matière, quelle qu’elle soit.


-Même les vêtements on dirait, c’est assez déroutant…

Il rougit, regardant par terre.

-Oui, mais là vous pouvez vous en servir pour voir à travers les murs de manière à savoir où sont les agresseurs.

L’idée était très bonne. Le but était de sortir la femme de ce guet-apens, alors autant mettre toute les chances de son côté, quitte à voir le monde nu comme des vers !
A nouveau elle mit les verres sur monture, puis ne vit que la femme à terre, toujours inconsciente. Les hommes sortaient par une porte derrière la maison. Sans plus de cérémonie, elle entra dans la maison, poussa la lourde porte, laissant au type le soin de la fermer derrière eux. Encore une fois, elle délaissa son objet, en confiance dans cette maison belle, luxueuse, mais inconnue, et se précipita vers l’évanouie. Elle avait une petite blessure à la tête, dont elle en ressortirait totalement indemne. La soulevant légèrement, Cannelle dit d’un ton un peu autoritaire :

-Il y a un broc d’eau là bas, emmène le moi, il faut l’éponger et l’allonger mieux que ça !

L’orine commençait à paniquer quand même pas mal.
Nettoyant la plaie de la dame, la rafraichissant par la même occasion, elle finit par entendre du bruit. Les types étaient en train de revenir !

-Aide moi !


A deux, avec Roux qui tournait autour d’eux trois en couinant –tout aussi paniqué qu’eux visiblement-, ils arrivèrent à soulever assez l’endormie pour aller se cacher dans un cagibis non loin. Cannelle du retenir son souffle, et serra contre elle Roux, mettant une main sur son museau pour ne pas qu’il couine comme un cochon. Ils entendirent les types jurer, et, remettant ses binocles, elle vit qu’ils étaient énervés de ne pas voir la victime. Pendant dix longues minutes interminables, ils tournèrent dans le salon, la salle à manger, puis repartirent chacun d’un côté. Lorsque tout le monde fut sorti et éloigné, Cannelle lâcha un énorme soupir, et chuchota :

-Il faut l’emmener dans un endroit sur !

Mais à peine avait-elle dit cela que la femme se réveilla. Emergeant doucement, elle ouvrit d’abord les yeux, bégayant quelque chose d’incompréhensible, puis la jeune femme poussa le magicien, pour se pencher au dessus de la blessée. Lui prenant la main, et déposa de douces caresses rassurantes en disant :

-Je m’appelle Cannelle, je vous ai vu tombé et je suis venu vous aider.


-Tom…ber… ?


-Oui, deux hommes vous ont frappé et…

A peine avait-elle dit cela que la femme se redressa :

-Non !


-Attendez ! Ils sont partis, mais vous devez fuir rapidement, car ils vous cherchent. Nous n’avons pas pu vous emmener dans un endroit plus sur.

D’un regard entendu, la victime reprit sa main et doucement dit :

-Je m’appelle Aurore. Nous devons vite partir !

Tous les trois se levèrent et décampèrent rapidement de là, sortant alors en plein milieu de la même foule que tout à l’heure. Pour brouiller les pistes, ils s’enfoncèrent dans le marché, plein à craquer. Alors elle reprit en disant :

-Je dois quitter la ville ce soir impérativement. Merci pour tout ce que vous avez fait, je n’ai rien à vous donner, ne serait-ce que ma reconnaissance.

Cannelle sourit et dit :

-Ne vous inquiétez pas, soyez prudente !


Une main sur sa blessure, la femme quitta rapidement la place du marché, s’enfuyant vers la sortie par laquelle était entrée Cannelle. Se tournant vers le magicien elle dit :

-Eh bien ! J’ai cru ne jamais sortir vivante ! Quelle frousse !


-Merci de m’avoir aidé, tu étais la seule personne à répondre à mon appel, les autres m’ont tous ignoré ! Tu peux garder les lunettes, elles te seront utiles à l’avenir pour regarder à travers les objets.


Toute contente, elle remercia alors Luka, et fourra cet objet dans son sac de tissu. D’ailleurs, tan qu’elle était ici, elle ferait mieux de s’acheter un sac un peu plus pratique, que cette sache accrochée à des ficelles.

Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5278
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Dim 03 Fév 2013, 18:20

J'étais entouré de trois sorciers, des guerriers que j'avais recruté pour mes petites magouilles, si l'on pouvait appeler ça comme ça. En réalité, ce que je cherchais précisément, c'était des chiens obéissant qui pourraient me représenter dans la guerre entre anges et déchus. J'avais déjà recruté les plus grands sorciers pour m'entourer et gagner avec moi l'entreprise de l'annexion du territoire des mages blancs, mais, à présent, il me fallait de la chair à canon si je puis me permettre d'employer ces termes. Cela me faisait rire car, finalement, chaque individu avait un rôle précis sur ces terres et je repensais chaque fois à l'échiquier. Il y avait les pions que l'on manipulait, que l'on pouvait se permettre de perdre sans problème puis, les pièces maîtresses, comme Armis ou Arkham par exemple. Ensuite, il y avait le roi, et la reine. A l'échiquier, bien entendu, ma reine était Masha, mais au sein de ma race, c'était Zélia. Elle me protégeait malgré les noirs desseins que j'avais à son encontre et elle ne se rendait pas compte de la traitrise dont j'étais capable. Tant mieux. Quoi qu'il en soit, si les sorciers que j'avais choisi pour l'annexion étaient tous des têtes pensantes, de redoutables guerriers, des stratèges de choix, ce n'était pas pour rien. Car je n'avais pas l'intention de blesser le moindre magicien, sauf si l'un d'eux venait à vouloir se battre contre nos forces. De ce fait, je ne pouvais pas choisir des rustres sans cervelle pour cette tâche. Cela dit, pour la guerre entre anges et déchus, ils étaient parfaits, se mêlant au combat avec une rage guerrière peut-être stupide mais totalement efficace. Et puis, même, leurs corps de colosses créaient un certain effet, il n'y avait qu'à voir les passants qui se retournaient sur notre chemin. Bien sûr, j'étais sans doute impressionnant également seul avec mon habit de capitaine des armées, une longue cape voletant légèrement derrière moi en harmonie avec chacun de mes pas. Néanmoins, je n'étais pas égocentrique au point de me croire doté d'une si grande prestance que chaque être se retournerait devant moi.

Enfin, peu importait, je cherchais un sorcier en particulier, un colosse qui avait perdu son oeil dans le combat contre Orion et qui, depuis, avait ouvert une sorte de bordel clandestin en plein milieu du quartier résidentiel. Cet homme ne combattait plus, s'occupant plus de se remplir les poches et de contenter ses plus bas instincts qu'autre chose. Cependant, j'avais de quoi le convaincre. En route pour sa petite entreprise, un adolescent m'attrapa par la manche, me demandant de venir en aide à une femme qui se faisait frapper par des individus violents. J'avais toujours protégé les femmes, plus ou moins, je les avais toujours respecté bien que la tendance s'inverse légèrement plus le temps passait. Enfin, pour l'instant, je n'étais pas encore une bête de cruauté, ma raison ayant une place prépondérante dans l'orchestration de tout ce que je faisais. De ce fait, je me dis que proposer une nouvelle prostituée à notre ami sorcier ne ferait qu'augmenter mes chances de gagner son approbation. Et puis, une vie de fille de joie était sans doute meilleure qu'une existence annihilée.

« Dis moi, comment sais-tu qu'une femme est actuellement en train de se faire battre? »

C'est à ce moment précis qu'il m'expliqua pour les lunettes qu'il portait. C'était tout simplement prodigieux et je me dis que mon annexion se passerait beaucoup mieux si je pouvais voir directement dans le repère des magiciens pour voir s'ils décidaient d'attaquer ou non. Ce serait un plus non négligeable, sans parler de ce que je pourrai en faire plus tard. Le gamin m'offrit de m'en donner une paire si j'aidais cette femme et, finalement, ma logique marchant encore, je me dis qu'elle finirait libre, et non soumise au sorcier auquel j'avais pensé la donner. Ordonnant à mes colosses de m'attendre là, je m'engouffrai dans la dite maison, me retrouvant en face d'une scène assez étrange. Car, en réalité, je connaissais la femme qui se faisait frapper, une sorcière.

« Hé bien, tu n'as pas honte de faire croire à ces hommes qu'ils ont une chance de te battre? ».

Appuyé contre l'ouverture de la porte, je fixai le petit groupe, elle en particulier. Les hommes, visiblement mécontents de mon intervention et n'ayant sans doute pas les capacités intellectuels pour comprendre ce qui n'allait pas tarder à leur tomber dessus se tournèrent vers moi en grognant. Se croyaient-ils impressionnants? Pourtant, sans même les regarder, je continuai à m'adresser à la très charmante créature qui se trouvait dans la pièce, une griffure qui se trouvait auparavant sur son visage commençant à se résorber.

« J'étais venu pour te sauver mais je suppose que tu les as déjà éliminé de toute façon. Loin est le temps où nous nous battions l'un contre l'autre n'est ce pas? D'ailleurs, depuis quand es-tu tombée dans les forces ténébreuses? ». Elle me regardait en plissant légèrement les yeux, comme si elle cherchait à savoir qui j'étais, ou, plutôt si elle ne rêvait pas, tout simplement. « Akito? ». Bien. Elle m'avait reconnu. Sauf que quand nous nous battions l'un contre l'autre, j'étais encore un ange et, elle, une magicienne. Bien qu'appartenant à deux races bénéfiques, je me rappelais encore de sa puissance au sabre, cette femme maîtrisant des arcanes secrètes et perdues depuis des générations et générations. Et si elle n'avait jamais voulu me dire où elle les avait apprise, j'avais toujours été plutôt admiratif face à son art. « On m'appelle Jun maintenant, mais oui, c'est moi. ». Les hommes grognèrent de nouveau, énervés d'être ignorés alors qu'ils pensaient avoir le dessus. Je les fixai alors avant de leur dire doucement : « Je serai vous, je ne bougerai plus... ». C'était amusant comme les individus avaient toujours tendance à faire le contraire de ce qu'on leur disait. S'élançant vers moi, je vis leurs corps se disloquer en fines rondelles avant de tomber en tas sur le sol. Cette femme coupait si finement que le corps et l'esprit continuaient de fonctionner tant qu'aucun mouvement brusque n'était fait. J'aimais beaucoup. « Je vais récupérer un objet et, ensuite, j'aurai une proposition à te faire... »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Fév 2013, 20:02

Myrialuna était en train de manger un petit quelque chose dans la rue du quartier résidentiel. Son ventre avait grondé. Elle avait eu réellement faim et c'était donc avec l'intention de manger qu'elle avait donner quelques pièces à un homme pour avoir un truc à manger. La jeune femme s'était donc doucement assise sur un banc libre. Ses longs cheveux blonds pâles se faisaient balayer au rythme du vent. La jeune femme souriait doucement. Elle était une fée. Sa bonté et sa bonne humeur étaient naturelles et surtout elles étaient bien contagieuses. Tous les gens qui passaient devant elle souriait à son magnifique sourire. Elle adore faire sourire les gens et c'est donc pour cela que la jeune femme s'est mise dans la tête de rendre la journée meilleure pour certaines personnes aujourd'hui. C'était son objectif. Oui ce l'était.


Une petite fille passait par là et vu ses vêtements, soit elle est orpheline, soit ses parents n'ont pas beaucoup de moyens afin de la laver et de lui offrir de beaux vêtements. La jeune femme s'est donc mit dans l'idée de l'observer. Les yeux azurés de la fée la fixait. La petite fille aux vêtements délavés s'en allait prendre une pomme d'un marchand quand soudainement Luna fit un mouvement de la main et un vent passait devant la main de la fillette, l'empêchant de prendre la pomme. Surprise, elle réessayait. Ce fut la même chose qui se produisit. Tournant alors les yeux vers la demoiselle aux yeux bleus, elle la regardait de ses grands yeux ronds et affamés. La jeune femme lui fit doucement signe de s'approcher. Apeurée, la fillette s'approchait quand même de cette femme. Myria posait doucement une main contre son épaule et lui sourit.


- Je sais que cela doit être difficile pour toi de vivre dans ces conditions. Mais je t'en pris fait attention à ne pas te faire prendre, jeune fille. Je n'aimerai pas du tout que tu te vois la main coupée ou que l'on te jette en prison. Même si tu es une petite fille, j'ignore si c'est possible ou si on te punirait sévèrement.


La jeune fille se mit alors à pleurer devant la jeune femme. Les doigts de la fée se resserrèrent délicatement contre la frêle épaule de la fillette et Luna lui présentait alors la main sous ses yeux et elle sourit. Elle jouait un peu avec ses doigts qui étaient contre son épaule afin d'éveiller l'esprit de la petite. Elle redressait alors les yeux et les écarquilla quand elle vit soudainement une pêche commencer peu à peu à grossir dans la main de l'inconnue. Elle levait ensuite les yeux vers Luna.


- Elle est pour toi. Je peux t'en donner quelques unes si tu le désire.


La jeune fille sautillait sur place, visiblement heureuse et lui demandait de lui en donner quelques unes. Souriant, Luna se mit à faire pousser quatre autres pêches l'une après l'autre afin de lui en donner cinq au total. La jeune femme se redressait alors et passait sa main dans les cheveux de la petite avant de se redresser.


- Prend soin de toi, petite...


Puis, la jeune femme prit la direction d'une ruelle. Ses longs cheveux blonds pâles balayaient doucement ses épaules alors qu'ils retombaient contre son dos dans une douce cascade pâle. La jeune femme continuait calmement de marcher jusqu'à ce qu'elle rencontre un jeune garcon qui venait en sens inverse. Il faillit la bousculer et Luna posait une main contre son épaule pour l'arrêter avant qu'il ne la heurte. Les yeux de la fée se baissaient alors vers lui et le jeune garcon regardait la jeune femme. Les yeux de l'inconnue semblait presque le captiver mais il secoua la tête pour se reprendre.


- Tu devrais regarder où tu vas..


- Je suis vraiment désolée! Mais je dois vite chercher quelqu'un pour m'aider.


- T'aider pour quoi?


- J'ai vu un homme frapper une femme innocente plus loin! Si tu m'aides, je t'offrirai des lunettes qui peuvent voir à travers les murs et même les vêtements!


Soudain, elle ouvrit grand les yeux à ses dernières paroles. Voir au travers des vêtements? Elle lui demandait alors où était cette maison. Aucun homme n'avait le droit de lever la main sur une femme sans raison! Même encore là, c'était une indignation. La jeune femme fut conduite à la dîtes maison et grâce à son aide, elle ouvrit la porte et entrait en fracas dans la pièce. Une jeune femme était allongée sur le sol. Les yeux de la fée exprimaient maintenant de l'indignation alors qu'elle redressait les yeux vers l'inconnu. Ses intentions étaient clairs. Il commencait alors à insulter la fée et se dirigeait en sa direction afin de lui faire subire le même sort puisqu'elle se mêlait de choses qui ne la regardait pas. Soudainement, elle ouvrit la bouche et un terrible son sorti d'entre ses lèvres. L'homme se prit alors la tête entre ses lèvres et sous la douleur, se plia en deux et se laissait tomber sur le côté, assommée par ce cri.

Mais soudainement, elle vit que l'homme n'était pas seul dans cette maison. Il y avait d'autres hommes qui avaient fait du bruit en se laissant tomber au sol sous la douleur. La jeune femme posa calmement un pied devant elle et jugea combien d'hommes il y avait dans la pièce. Elle ne s'en était pas tout de suite apercue. Soudain, elle vit un homme se lever et prendre un couteau. Il brandit son bras pour le lancer et la jeune femme courait vers un mur. L'homme sourit, comme s'il croyait l'avoir coincé. Il lanca le couteau mais la fée disparut dans le mur pour se retrouver de l'autre côté. Elle souriait elle aussi. Clignant des yeux, il fut abasourdit. La jeune femme apparût de l'ombre sur son côté droit dans la fente de la porte pour le repousser violemment avec son contrôle du vent contre le comptoir et il se cogna violemment contre le marbre.


La fée sortait alors sa dague de son fourreau et la fit calmement rouler dans sa main avec un mouvement fluide du poignet. Le troisième et dernier homme courait vers elle. Elle fit le même dégât qu'au premier en poussant un cri désastreux et il s'écrasait au sol en se pliant en deux, mains sur les oreilles. La douleur devait être vive pour les oreilles. Myrialuna se penchait alors vers la femme et vérifia qu'elle allait bien avant de la traîner calmement à l'extérieur et l'installait confortablement contre le mur. Elle se retournait vers le jeune garcon.



- Prend soin d'elle, d'accord?


- Oui, mademoiselle.


Soudainement, il fourrait ses mains dans ses poches et sortit une paire de lunette qu'il tendit à la fée. Myrialuna sourit et prit la paire.


- Merci beaucoup.


La jeune femme lui fit doucement signe de la main alors qu'elle se détournait pour continuer son chemin. Elle avait aidé une pauvre femme innocente à se sortir des mains de plusieurs hommes malfaisants qui lui voulait du mal et elle avait gagné une paire de lunette qui pouvait faire voir à travers la matière. C'était magnifique comme journée, non? Retroussant un peu les lèvres vers l'avant, la fée poursuivit son chemin en chantonnant un petit air familier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Janvier : Voir à travers la matière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Q] - À travers le temps et l'espace
» [Q] - Une course à travers le firmament | Solo
» A travers ses stigmates ~ Mémoires de Latone
» Apprendre un pouvoir à travers un dragon [Quête Solo]
» | MAJ de janvier |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-