Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Secret Story (-18) [pv Mitsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 26 Déc 2012, 17:56

Mitsuko se releva, posant la serviette sur un meuble avant de faire un nouveau tour dans le bain. C'était mieux ainsi. Elle ferma les yeux un instant, entendant la voix de Zéleph qui devait s'adresser à Neros. Puis, elle se releva, attrapant la serviette avant de se sécher, l'enroulant autour de son corps consciencieusement avant que le réprouvé ne rentre de nouveau dans la salle de bain, lui tendant une robe. C'était à son fils? Bien sûr que non...enfin, elle espérait que ce ne fut pas le cas. Elle sourit préférant penser qu'il devait bien s'amuser ici, avec les paysannes. Et puis, elle n'allait pas le juger, bien au contraire, c'était même elle qui l'avait laissé délibérément avec les sirènes la dernière fois. Cependant, elle fusilla le roi du regard lorsqu'il lui avoua qu'il pensait que Neros l'avait entendu. Et, en plus, ça le faisait rire. Eh bien pas elle, parce que si elle n'avait aucun problème avec la sexualité de son fils qu'elle espérait comblée, c'était une toute autre chose d'être témoin du spectacle, aussi bien visuel que sonore, de l'acte en lui-même. Elle n'allait plus non plus oser le regarder avant un bon bout de temps. Surtout que ça s'était passé chez lui. Et pour le village, ce n'était pas possible, elle n'avait pas crier si fort...enfin, si, peut-être une ou deux fois bien plus puissantes que les autres, à l'apogée du plaisir. Elle baissa les yeux se rappelant que dans ce genre d'endroit, les sons portaient souvent très bien. Elle sourit, au moins, maintenant, plus personne ne douterait de la véracité de leur histoire. Enfin, pas forcément en ce qui concernait leur histoire d'amour mais au moins sur leur relation charnelle. Il l'embrassa avant de lui annoncer qu'il allait à Stenfek. Très bien, comme ça elle pourrait vaquer à ses occupations tranquillement, et la première était justement de récupérer le bicorne. Il ne lui avait pas dit oui mais bon, tant pis.

Attendant qu'il sorte, elle s'habilla avant de faire de même, décidant d'aller se balader dans le village pour savoir ce qu'il se disait. Mitsuko n'eut pas à rester longtemps pour entendre quelques chuchotements, les réprouvés habitant ici la fixant. Bien sûr, elle n'était pas passée inaperçu, elle ne passait jamais inaperçu en réalité, et ça, Zéleph devrait s'y habituer. Néanmoins, si certains commentaires semblaient favorables, elle entendit un homme un peu trop sûr de lui déclarer qu'elle devait être un passe temps pour le roi. Grossière erreur, pour lui, mais aussi pour la déesse qui, justement, redoutait que ce soit ça. Changeant sa bague de doigt, elle la positionna sur son annulaire gauche avant de se diriger vers l'homme qui parlait à un groupe. Le fixant, elle finit par lui sourire, les traits de son visage aussi doux que sa voix :

« Eh bien, figurez vous que je ne suis pas qu'un passe temps comme vous vous plaisez à le confirmer. Je ne suis pas femme à vouloir et pouvoir être considérée comme telle. »

Dès qu'elle avait commencé à parler, la gêne s'était manifestée sur le visage de l'homme. Il ne pensait pas qu'elle entendrait et il finit par rougir légèrement. Elle continua, parlant lentement pour qu'ils entendent tous bien. « Aussi, désolée de vous l'affirmer, mais votre souverain n'est malheureusement plus un coureur de jupons. ». Elle leva sa main afin de montrer la bague, un non dit qui aurait des conséquences bien entendu. Puis, comme pour affirmer sa position, elle fixa les femmes présentes avec un regard étrange, courtois mais qui signifiait tout de même que Zéleph était à elle et que personne ici n'avait le droit de le toucher. « Voilà, vous savez tout ». Elle prit cependant le ton de la confidence, parlant soudainement plus bas : « Seulement, ce n'est pas encore officiel, donc si vous pouviez garder le secret... ». Puis, en souriant, elle tourna les talons, se dirigeant vers le ranch en priant pour ne pas croiser Neros. Oh bien sûr, elle devrait bien le voir un jour mais là, c'était trop tôt. Si elle avait pris un plaisir fou, elle n'avait pas voulu qu'il l'entende. Décidant d'entrer chez lui, elle trouva de quoi écrire :

« Cher Neros,
Désolée de ne pas pouvoir rester plus longtemps. Ton père doit régler des affaires urgentes et moi je vais essayer d'apprendre à faire un gâteau pour quand tu viendras la prochaine fois. Ce ne sera sans doute pas tellement réussi mais ça sera fait avec amour. »
Elle rit. « Merci pour le bain. Et ne t'inquiètes pas si Zéleph et moi nous disputons un peu de temps en temps comme tout à l'heure, c'est souvent une histoire de jalousie et de possessivité. Je ne veux plus le perdre. Ah oui, aussi, je prend l'un des bicornes et je demanderai à Seth de venir t'apporter l'argent. A bientôt. Je t'aime. Maman. »

Elle posa la feuille sur la table, sortant avant de se diriger vers le bicorne de ses rêves. Elle était extrêmement folle de ses fils et depuis qu'elle avait confié le petit Nathan à Alec, qui était son père, elle ne pensait qu'à lui avouer la vérité à lui aussi. Néanmoins, elle devrait se montrer prudente pour ne pas révéler à l'un ce qu'elle refusait de dire à l'autre. Enfin, quoi qu'il en soit, elle était dans un sacré pétrin. Et ce n'était rien parce que, les réprouvés, aussi sympathiques qu'ils étaient, et même trop pour le coup, avaient déjà commencé à parler des fiançailles de leur roi ici et là. Et, dans bouton d'or, alors que Mitsuko se téléportait avec l'énorme animal, on préparait déjà une fête surprise en l'honneur de Zéleph pour la prochaine fois qu'il reviendrait. Après tout, une nouvelle pareille était quand même un sacré évènement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Secret Story (-18) [pv Mitsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le secret ///Test 3///
» Le secret perdu [Pv Anwen]
» Le secret, c'est de rajouter de la cannelle.
» [Secret Essë'Aellun] Ce qui est à toi est à moi
» À L'injustice (PV Mitsuko)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres de Lumnaar’Yuvon :: Lumnaar'Yuvon-