-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand il faut protegé un peuple. [Quete Cocoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 06 Déc 2012, 20:56

Alors qu'ils étaient dans le ciel, loin des troubles du marais, Cocoon ressentit une petite pointe de fatigue. Même s'il avait bien dormis, ses ailes lui consommaient encore beaucoup d'énergie, et avec le déracinement de la liane, cela n'arrangea pas les choses. Mais comme si un signe divin avait été envoyé un aigle se posa sur le bras nue de l'ange. Cocoon eut peur pour sa peau mais visiblement l'aigle ne serrait pas à fond. Une bonne nouvelle arriva, leurs recherches allaient être écourtées ! Tan mieux ! Nydelia avait besoin de temps, elle en a gagné là ! Ainsi ils purent aller rapidement chercher la dernière fleur. Une fois l'oiseau partit, ils se remirent en route. Son amie lui confia alors quelque chose.

-J'espère aussi qu'il aura survécu, je ne l'ai jamais vu... Mais en même temps moi je ne fais rien pousser, je n'ai pas de jardin et dedans, elle mourrait mes plantes. Et puis elles ont plus de vertus encore, dans leur milieu naturel.

Une fois devant la maison en ruine, la jeune femme alla dans le jardin un peu plus au nord. Cocoon la suivait mollement, puis s'assit près d'un arbre. Il devait juste souffler un peu là...
Quand elle revint il dormait, appuyé contre le tronc d'arbre. Il avait besoin de repos et n'avait même pas sentit son corps partir dans le sommeil.

Un quart d'heure plus tard il se réveilla un peu en panique, mais se calma illico quand il vit l'ange à côté de lui :

-Excuse moi de t'avoir retardé, tu auras du me réveiller...


Sa voix rauque avait l'effet d'un échos dans cette plaine calme. Se levant il fit à nouveau craquer son dos.

-Tu as pu la trouver ?

Ainsi il la rangea soigneusement avec le reste des ingrédients.

Une fois chez le magicien, il partit se coucher directement pendant que Nydelia s'occupait des détails. Il était épuisé, mais est ce que ça ne venait que des ailes ? Posant le collier dans son sac, il resta en sous vêtement, pour s'endormir sous les couvertures.

Le lendemain quand il se réveilla il avait Nydelia dans ses bras. Une de ses jambes brunes était enroulée autour de celle de l'ange, et son bras enlaçait sa taille. Son visage était fourré dans son cou. Mais quand il prit conscience de ça, il se décala rapidement en s'excusant. Rouge de gêne, il se tourna dos à elle, se couvrant des couettes. Il ne se rendormit pas pour autant. Au bout de quelques minutes il dit :

-Tu as choisis le lieu où déplacer le Sanctuaire ? Désolé pour hier... J'étais vraiment fatigué...

Osant se mettre sur le dos, il vit qu'elle était toujours là. Rassuré, il dit :

-C'est drôle, tu n'as plus du tout de cauchemars depuis un moment... Comment ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 06 Déc 2012, 21:34

Le lendemain le réveil était vraiment étrange, à moitié couchée sur moi, je n’avais plus besoin de la couette pour me tenir chaud et pourtant, je n’avais pas osé bouger de peur de le réveiller. Après tout le jour avant je l’avais laissé à peine quelque instant et quand j’étais revenue, il était tranquillement endormi sur le tronc de l’arbre. Il avait besoin de sommeil, il avait très peu dormi ces derniers temps, c’est pour ça que je n’avais pas protesté quand Thorin nous proposa de passer une nouvelle nuit chez lui. Bien au contraire, même si j’avais besoin de temps je ne contais pas négliger sa santé pour le moment. Mais j’avais juste demandé d’envoyer un message à Kahel, car je voulais qu’il puisse être au courant de ce qui se passait et comme quoi je serais bientôt rentrée. Quand il se réveilla enfin, il s’enlevait rapidement, il était rouge, ce qui faisait assez étrange sur sa peau bronzée. C’est vrai que je n’avais pas été à l’aise malgré tout, j’avais même légèrement mal à ma poitrine tellement mon cœur avait battu rapidement. Il s’installa alors de nouveaux dos tournés à moi et il me demandait si j’avais pensé à un endroit.

- loin, isolé, mais facile d’accès pour nous. Je me demandais si je ne chercherais pas une ile, ça regroupe un petit peu tout, donc ce serait pas mal. Mais il faut que j’en trouve une assez vaste et qui permettra de déposer le bâtit. Mais ça veut dire du vol pendant pas mal de temps, sans vraiment moyen de sot posé. Enfin je pourrais toujours crée une plaque de glace sur l’océan, mais ce ne sera pas vraiment évident.

Sa question suivante me perturba complètement. Il avait remarqué que je ne faisais plus de cauchemars, même s’il se trompait, je ne faisais plus de cauchemars tant qu’il était avec moi en réalité, pourquoi, ça restait un mystère. Mais je ne pouvais pas lui dire, qu’est-ce qu’il allait penser après ? Du repos, j’avais vraiment besoin de repos.

- Je ne sais pas, mais en même temps je n’ai pas vraiment de raison d’en faire pour le moment. J’ai fini par accepter ce qui est arrivé à mon village, ce que j’ai du faire pour notre sécurité et l’autre n’en vaut pas la peine. Pour ce qui est en train de se passer maintenant, je crois que c’est par ce que je n’ai tout simplement pas encore vraiment réalisé ce qui est en train de se passer. Mais c’est mieux ainsi, je manque assez de sommeil comme ca.

Mon cerveau était déjà en train de divaguer assez pour que je rajoute encore quelque chose en plus. Mais une fois que j’aurais fini avec ce fichu déplacement, il faudrait vraiment que j’arrive à prendre un ou deux jours pour dormir. Alors je me levais et mangeais la déjeunée qu’il nous avait préparée. Une fois nos estomacs remplis, je préparai quelque provision et on s’envolait de nouveau. J’espérais que ça irait, car ce n’était pas vraiment facile de voler en ne survolant que l’océan, avec rien d’autre à perdre de vue. Mais avec un peu de chance, ça ne durerait peut-être pas longtemps. Le temps semblait long, très long, même si volé en sa compagnie était vraiment agréable. Après quelque instant, j’appelais Astraëlle pour qu’il puisse se reposer sur la dragonne. Je scrutais l’océan, je voyais certaines iles, mais elle était trop petite, soit trop pauvre en paysage. J’allais abandonner quand Cocoon me montrait un ile au loin, spacieux, paradisiaque, inhabité. C’étais vraiment ce qu’il me fallait. L’aigle nous avais suivi, pour quand on avait trouvée l’endroit pour pouvoir allée prevenir son maitre. Pendant que cocoon visitait l’ile, pour voir qu’il n’y avais vraiment aucun soucis, je me dirigeais vers la direction qui devait nous raménée sur la côte et c’est avec grand plaisir que je remarquais que nous etions plus très loin du continent du matin calme. Jamais je n’aurais jamais esperée avoir une pareille chance.

- Cocoon, c’est vraiment parfait, je n’aurais vraiment pas pu espéré mieux. c’est parfait comme endroit, beau, spacieux et surtout on est pas trop loin du continent. Tu sais, le sanctuaire à toujours été fermé au autre race, alors je me demandais si je ne laisserais pas cette ile accessible à tous, mais après que ce sois arrangée avec Aya bien sur.

On attentis quelque instant, mais après quelque instant, je sentis une main nous tirée en arrière et je vis que Thorin était la, il nous avait éloignée et après quelque instant, le sanctuaire était devant nous. Tout ceux qui se trouvais dedant semblérent surpris, mais Kahel se trouvait à l’entrée et nous pûmes serrée nos filles dans nos bras. On allaient pouvoir rentrée. Je m’occuperais des protections demain, Kahel allait faire les bases maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 07 Déc 2012, 00:44

Finalement Nydelia avait évoqué quelques possibilités, mais les recherches se devaient d'être encore longues. Ouais, ils devraient voler un moment avec de trouver encore cet endroit parfait, et isolé de tout. Soupirant il ne pu qu’acquiescer, pendant son cœur se calmait. Il tambourinait dans sa poitrine et sa peau avait encore en mémoire le contact de son amie. N'osant pas la regarder, il continua de discuter un peu. Apparemment les cauchemars étaient bel et bien fini. Cocoon se sentit soulagé, surtout pour elle, car comme ça elle pouvait vraiment passer des nuits pleines et bonnes. C'était vrai que le sommeil était quelque chose d'important et, pour lui comme pour elle, cela se faisait rare depuis quelques semaines. Lui était quand même bien tourmenté par la mort d'Oëna et même si Daemon était là, c'était très dur. Sa peine n'était maintenant que peu visible dans son attitude, mais son cœur saignait toujours.
Quand l'ange sortit de la chambre, son ami sortit de nulle part pour se vautrer sur Cocoon.

-Daemon je... !

-Héhé, j'ai glissé !

-T'as pas du tout glissé non ! Tu t'es jeté sur moi !

Il disait ça avec une colère qu'il ne ressentait même pas. Son ami était à moitié sur lui, et à moitié hors du lit.

-Je ne sais pas quoi penser... Tu sais... Je...

-Ferme les yeux, Eros...

Cocoon respira profondément et s'exécuta :

*Qu'est ce que tu ressens réellement ? Ce matin quand tu t'es réveillé, pourquoi étais tu gêné d'après toi ?*

*C'est débile là...*

*Dis moi.*

*Je ne sais pas, ça ne m'étais jamais arrivé avec elle...*


*Ton cœur bat pour elle.*

-Arrête tes conneries...

-Sérieusement.

-J'en sais rien... Mais Oëna est... Et moi je pense à quelqu'un d'autre, ne penses tu pas que c'est irrespectueux ?


Il avait ouvert les yeux, et avait mis une main sur son front.

-Non, tu continues à vivre. Crois tu qu'elle aurait arrêté de vivre pour toi elle ?

Il ne répondit pas, tout simplement car il ne le savait pas.

*Tu sais très bien ce que tu ressens, alors oublie tes principes !*

-Ce n'est pas une question de principes bordel, je suis vraiment bouleversé par sa perte... ! Tu comprends rien !


-En tout cas je comprends ce que tu ressens mieux que toi. Allez lève toi feignasse.


Cocoon sortit du lit un peu précipitamment.

Une fois prêt ils partirent en quête du coin de bonheur pour le Sanctuaire.
Après plusieurs minutes, voir heures de vol, Astraëlle arriva, et il se laissa porter, allongé sur son dos. Le fait d'être au dessus de l'océan, sans rien autour, était quelque chose d'assez excitant, et ennuyeux à la fois. Passant à côté d'îles, aucune ne convenait. Mais au loin, il en désigna une énième et lorsqu'ils passèrent dessus, le visage de Nydelia rayonna. Était-ce enfin la perle rare ? Il espérait !
Après avoir exploré le cailloux de fond en comble, il annonça qu'il n'y avait aucun risque à craindre ici.

Quand elle explosa de joie il était vraiment heureux de la voir dans cet état et ça le fit automatiquement sourire. Passant une main gantée dans ses cheveux, il lui dit qu'il était aussi heureux pour elle. Au final le sanctuaire fut poser là, comme si un trou noir l'avait recraché.
Pendant que les derniers détails se réglèrent, Cocoon regardait le continent se dessiner au loin. Il était aller sur la petite plage, et les pieds dans l'eau, réfléchissait à bien des choses. La conversation avec Daemon lui débloqua certaines choses, et il voyait tout cela d'un regard neuf.

Une fois que tout fut fini, ils partirent ensemble vers le quartier résidentiel. La ville les attendait, enfin, surtout le lit ! Ainsi ils retrouvèrent leurs filles, qui leur sauta dans les bras, et le repas fut très mouvementé, dynamique et haut en couleur. Une fois les monstres couchés, ils montèrent à leur tour. Cocoon se mit en sous vêtement et se jeta sous les couettes qui l'attendaient. Ten pus, il prendrait un bain demain. Hasnna avait un peu pleuré de ne pouvoir dormir avec lui, mais il la consola en lui disant qu'elle avait Alicia. Bon d'accord ce n'était pas du tout pareil, mais ce n'était pas comme si elle dormait seule dans sa chambre non ?

Le lendemain il remarqua qu'il était à la place de Nydelia dans le lit. Levant vivement la tête, il ne la vit nulle part. Se disant qu'il avait du lui faire peur, car il avait surement du se coller à elle pendant la nuit, il se leva difficilement. Puis voyant le démon il fit un signe de tête et l'homme alla s'asseoir derrière lui pour le masser le dos. Il avait assez mal depuis quelques jours, et un bon massage lui ferait surement du bien. A part ses os qui craquaient il n'entendait rien. Nydelia était elle sortir acheter à manger ? Se levant il descendit doucement dans le salon. Un feu avait été lancé dans la cheminée et deux mots étaient posés sur la table en bois. L'un d'eux portait son nom, l'autre celui d'Alicia. Un peu fébrile Cocoon le prit et déplia le papier. Se frottant les yeux, ces derniers lurent une fois, deux fois, trois fois le message. Son cerveau ne comprenait pas. Son ami lu par dessus son épaule en chuchotant :

-" Cocoon,
Je suis désolée de partir ainsi pendant ton sommeil, mais je n’ai pas d’autre choix. J’ai besoin de me retrouver complètement seule pendant quelque temps. Je sais, ce n’est pas le moment, car tu n’es pas bien. Mais je ne peux continuer à t’aider si je ne suis pas en paix avec moi-même. Je ne veux pas confiner Alicia chez sa nourrice, alors est-ce que tu voudrais bien t’en occuper en attendant mon retour ? Je lui ai pris le deuxième collier pour qu’elle ne puisse pas me rejoindre. Je te laisse les coordonnées de la nourrice si tu ne veux pas d’elle. Ielenia restera avec elle, pour qu’elle sache que je ne l’ai pas abandonné. Encore vraiment désolé de te faire subir ça, mais je t’en supplie ne m’en veux pas, dis toi que si je le fais, c’est que j’en avais réellement besoin. Encore désolé et j’espère que tu sauras me pardonné."
Hum... ! Finalement, y a pas que toi qui ressent ce genre de chose... ! Quelle coïncidence ! Ce n'était pas du tout prévisible en plus.


L'orisha voulait juste lui mettre son pied dans la figure mais il ne pouvait décrocher ses yeux de l'encre noire que le papier avait absorbé depuis déjà un moment. Ainsi il ne l'avait pas viré inconsciemment du lit, elle était partie d'elle même. Derrière lui du bruit se fit entendre. Sans se rendre compte d'Hasnna qui s'était levée, il voulu faire un pas en arrière, mais sentit la petite contre sa jambe nue. Elle somnolait encore. Froissant le mot il le jeta dans les flammes qui le consumèrent rapidement avant de prendre la petite dans ses bras.

-Surveille si Alicia ne se réveille pas, je vais prendre un bain.

Hasnna dormait encore sur son épaule et lorsqu'il plongea dans le bain il la posa sur son torse. Alors il chuchota :

-Pourquoi t'es-tu levé ma Reine ?

-Parce que je t'ai entendu et je voulais être avec toi papa... Je veux dormir dans tes bras...


Il sourit et l'embrassa, avant de la laisser finir sa nuit sur son torse. Il repensa aux lettres noires se battant sur le vélin, et réfléchit à la cause qui aurait pu l'éloigner. Soit il avait été un poids, soit au contraire elle aussi prenait conscience de certaines choses. Aux vues de l'alchimie qui avait eu lieu entre eux, pendant ses derniers jours, il opta pour la seconde solution.

Un sourire greffé au visage, il se dit que quand l'ange allait revenir, elle allait devoir lui expliquer certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Quand il faut protegé un peuple. [Quete Cocoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quand les fantômes resurgissent du passé [P.V Cocoon]
» Les mômes sont l'avenir du peuple, mais quand on les voit, on se dit qu'on est mal barré (Test niveau III)
» En probléme de foudre? [Quete P.V cocoon]
» [ Quête] Pierre de jais, la convoitise.. PV Cocoon
» Kidnapping sexy | [Quête unique - PV Cocoon]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-