-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi dois je apporter cette nouvelle. [P.V Cocoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 02 Déc 2012, 10:02


Ça faisait quelque temps déjà que la vie avait repris son cours et que j’étais rentrée chez moi. Bien évidemment, les choses n’avaient pas été faciles, ne serait-ce que pour nos filles, mais pour moi aussi. C’était tellement devenu facile de vivre avec Cocoon, même plus facile que Shaolan, mais je ne pouvais pas continuer à vivre chez lui, car il avait sa petite vie à faire. Malheureusement, ma décision affecta un peu plus mon moral, comme un baume, il m’avait empêché les cauchemars qui caractérisait temps les moments compliqués de ma vie ou douloureux, mais une fois seuls, ils étaient revenus de plus beaux et en fin de conte, même si elle s’endormait dans son lit, Alicia finissait toujours par me rejoindre. Il était étrange de voir que maintenant c’était elle qui me calmait pendant mes cauchemars et plus l’inverse. Elle était inquiète, car du fait des mes cauchemars et mon travail au sanctuaire qui avait repris de plus belle, je n’arrivais plus vraiment à me reposer et même si je passais du temps avec elle, je m’enquis cruellement d’énergie. Combien de temps je tiendrais à ce rythme, je ne savais pas trop, mais bon, je n’avais pas vraiment le choix, on m’avait laissé suffisamment de temps pour arriver à soignée mes blessures.

— n’empêche tu devrais quand même te reposée, je pourrais peut être allée dormir chez une amie, ainsi tu pourras t’occuper de toi toute seul, mais… en même temps je ne suis pas certaine que c’est une bonne idée.
- Alicia, jamais je ne te demanderais quelque chose comme ça, mais en tout cas merci, vas te préparée, tu va être en retard pour l’école.

Je la condduisi alors à l’école tranquillement, de temps en temps il m’arrivait de le croisée, mais vu que je partais beaucoup plus tôt maintenant, ça ce faisait un peu rare. Ce qui m’étonnait, c’est que jamais je n’aurais cru qu’il me manquerait antan et pourtant. Ayant oubliée quelque chose chez moi, je me dépêchais à y retourné, mais une fois que j’eu passée la porte, je ressentis quelque chose, enfin plusieurs choses, mais en même temps, de la joie, de la tristesse, de la douleur même. Et pourtant c’était comme j’avais ressenti les émotions de Cocoon, pourtant même lui ne pouvait pas transmettre autant d’émotion. J’attendais que ça passe, mais je du attendre longtemps. Quand je fus enfin fini, je me dirigeais vers le sanctuaire le plus rapidement possible et une fois dans le bureau, j’attendis que Kahel n’arrive.une fois la, je lui expliquais ce qui m’était arrivé et je m’inquiétais de ce que c’était.

— je crois savoir, mais je connais une personne plus apte à vous parlée de cela, un certain ange est revenu.

C’est là que je vis Adam, j’en fus étonnée et par pur réflexe je lui montrais encore des signes de respect digne d’un roi.

-Bonjour Nydelia, ce qui t’es arrivé, on appelle ça l’empathie, comme ce qu’est capable ton ami, mais toi, tu ne ressens que celui des anges, mais peut importe ou ce qu’ils se trouvent, demande-lui te t’aider a le contrôle et ça ira. L’avantage, c’est que j’ai entendu que tu en recherchais une et grâce à ça tu vas savoir comment elle va, il suffit juste que tu te concentres.

Abasourdie, je m’executais, pensant à oena, mais rien ne venais, j’essayais alors avec d’autres anges que j’avais rencontre et la je ressentais quelque chose, quand je leurs expliquais, ils avaient tous deux pris une mine grave.

-tu sais ce que ce a vue certainement dire n’est ça pas ? Si tu ne ressens rien, c’est qu’il n’a plus rien à ressentir, il va falloir que tu l’annonces à ses proches Kahel pour se charger de sa famille, mais pour son compagnon, c’est à toi de le faire.

Annoncée à Cocoon que sa douce était certainement morte. Je savais qu’il avait raison, mais ça n’allait pas être facile. On discuta d’autre chose avec Adam, il n’était que de passage et voulait un peu voir comment ça avançait, mais en tout cas il était arrivé au bon moment pour m’expliquer ce que j’aurais à faire. Alors une fois la journée finie, j’allais chercher Alicia, lui expliquant que l’on passait chez Cocoon et qu’elle devrait rester calme, car je devais parler à Cocoon de quelque chose de très important. Une fois arrivée chez lui, j’hésitais un peu à frapper à la porte, dans un sens j’espérais qu’il ne soit pas là, mais j’avais vraiment de grands doutes. Je finis donc ne pas prendre mon courage à deux mains et frapper à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 02 Déc 2012, 11:00

Depuis maintenant quelques semaines, Nydelia était repartie chez elle. Au début ils se croisaient en emmenant leurs filles à l'école, et puis après ce ne fut plus le cas. Alicia était là bien avant Hasnna. Cette dernière vivait plutôt bien l'hiver, tan mieux d'un côté, au moins comme ça elle ne serait pas constamment malade. Cocoon du lui fournir sa garde robe en vêtements chauds avant de la faire reprendre l'école. Et puis il partit. L'ange était retourné chez elle depuis quelques jours maintenant, et il était temps pour lui de se changer les idées. Il pensait bien trop à elle et à sa présence c'était nocif pour lui. Il ne voulait pas se prendre la tête avec ça, elle n'était plus là alors il devait vivre avec. Ainsi son empathie prit bien trop d'importance et affectait un peu trop Hasnna parfois. Elle devenait mélancolique. Une jolie fillette mélancolique, c'était romantique pour ses petits camarades, mais pour elle ce n'était, là non plus, pas excellent.

Lorsqu'il la laissa à la nourrisse, elle pleura puis il partit. Il avait acquis un bijou, un petit collier d'argent, qui lui permettait d'avoir des ailes. De belles ailes bleu nuit. Une fois sortit de la ville il les déploya puis partit.

Pendant plusieurs jours, voire semaines, il ne vit pas le temps passé. Il essaya de rester le plus seul possible, de manière à sortir ses démons de la tête. Il se confronta à bien des gens, à bien des monstres, puis finit par revenir. Il allait mieux, un peu mieux. Quand il retourna chez lui, Hasnna pleurait son retour. Elle était si heureuse, il lui avait tellement manqué. Alors les jours d'après ils dormaient ensemble. Sa fille chéri contre lui, rien de plus. Elle apaisait son cœur et son esprit.
Les temps suivant, il ne faisait qu'emmener Hasnna à l'école, puis il se recouchait. Le sommeil l'aidait à ne plus penser à rien. Comme ça, ça avait l'air dramatique mais c'était rude en ce moment.

-Eros, tu ne peux pas rester dans cet état tout le temps... Hasnna capte tous tes sentiments, tu ne peux pas lui infliger ça.

-Comme si j'y pouvais quelque chose. Je n'ai plus de nouvelles d'Oëna et c'était vraiment simple de vivre avec Nydelia. Je regrette ce qui lui ait arrivé, mais en même temps j'ai envie qu'elle s'en remette rapidement. Ca m'énerve que mes sentiments s'emballent comme ça... C'est pas normal...

Daemon se coucha sur le lit avec lui, face à lui.

-Je pense que tu n'es pas le seul à penser comme ça. Elle aussi n'est pas dans son meilleur état.


-Tu l'as vu ?


-Hum... Oui, absolument. Rappelle toi que je suis resté avec ta fille quand tu es partit.


-Ca m'a fait bizarre de ne pas t'avoir.


-Et moi donc...


Cocoon ferma les yeux. Comme ils étaient très proches, il pencha un peu sa tête en avant, et leur front se touchèrent. ce simple contact fit du bien à l'orisha. Daemon était devenu vital. C'était une partie de lui, et quand il partit seul, l'essence dans son corps était au repos. La distance qui les séparer était trop grande pour laisser cette harmonie vivante. Mais quand il franchit à nouveau cette distance, dans le sens contraire, cette chaleur s'anima à nouveau.

*On ne se séparera plus...*


*Non.*

Après tout ils avaient le même visage, le même corps, la même taille, seuls la couleur de leur peau, leurs yeux, et leur gabarit changeait. Ils venaient de la même étoile.

Et puis quelqu'un frappa à la porte.
Le démon se leva et alla ouvrir, préférant laisser Cocoon dans le lit, se reposer et reposer son esprit.

-Bonjour Nydelia, entre je t'en pris.


Il souriait, mais captait très bien que la figure de cette dernière n'annonçait pas une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 02 Déc 2012, 11:25


Étrangement, ce ne fut pas Cocoon qui m’ouvri la porte pour une fois, mais Daemon. C’était assez étonnant, mais en même temps peut être n’était il pas la comme je l’avais secrètement espérée. Il m’expliqua qu’il était en haut et je regardais avec appréhension les escaliers. J’allais bien devoir aller lui dire, et ce, même si ça ne me plaisait vraiment pas. Lâchant la main d’Alicia, je me tournais vers le démon. Il était étrange comme je m’étais habitué à lui.

-Est-ce que je peux te demandée de veiller sur les filles, je dois lui parlée et ses assez important. Il aura certainement besoin de toi après. Car je ne lui apporte malheureusement pas une bonne nouvelle.

Ça faisait trop longtemps que je ne l’avais plus vu et j’aurais vraiment voulu devoir venir pour une autre raison que lui annoncée cela. Mais ils avaient eu raison en me disant que c’était à moi de le faire, ne musque que par amitié pour lui. Je montais alors les marches, espérant qu’il ne serait pas en train de dormir. Ça me faisait étrange de revenir ici, car j’y avais passé tellement de temps, ce lieu me manquait en quelque sorte. J’hésitai devant la porte, de peur de la franchir, car une fois passée, je ne pourrais plus faire demi-tour, avant de rentrée, j’essayais une nouvelle fois, mais je n’y parviens pas. J’allais donc devoir réellement lui annoncer. Prenant courage je fini par entrée dans sa chambre. Il était allongé sur le lit et ne me semblait pas en sa meilleure forme et je n’allais pas arranger les choses. Je me permis alors de m’assoir sur le lit prés de lui. Je savais qu’il devinerait rapidement que quelque chose n’allait pas, il avait toujours su lire en moi, mais cette fois-ci, je n’étais pas pour moi que je n’étais pas joyeuse.

- Bonjour Cocoon, ça fait une éternité que je ne t’ai pas vu. J’espère que tu va bien.

De toute manier, même s’il allait bien, ça n’allait pas durée longtemps malheureusement, soupirant et posant ma main sur la sienne en signe de soutient, je me décidai à lui expliquée la raison de ma présence ici.

- Cocoon, je me suis rapprochée de mon peuple à un point que maintenant j’arrive a ressentir leurs émotions et ce peut importe ou ce qu’il se trouve, je me suis un peu demandé quoi à un moment, mais Adam est venu et ma tout expliquée. Il m’a alors aussi expliqué que je pouvais essayer de me concentrer sur un ange, même si je ne l’avais jamais vu pour le ciblée que lui.

Je m’arrêtais quelque instant, essayant de trouvée les mot juste pour ce que j’avais encore à lui dire, comment lui annoncée ce que je devais, sans réellement le blessé, c’est donc un peu plus hésitant que je continuais à lui expliqué.

-Du coup, quand il ma dit ça, j’ai tout de suite tentée de mon concentrée sur Oëna… Malheureusement, je ne ressens rien quand j’essaye de la trouver… On en a parlé avec Adam et Kahel et… Cocoon, je suis désolé, mais si je n’arrive pas à ressentir ses sentiments, c’est qu’elle n’est certainement plus de ce monde. Je suis vraiment désolée de venir t’apporter une si mauvaise nouvelle.

J’étais la et j’attendais, comment allait il réagir, il vaudrait peut être être seul, même si je voulais l’aider. Mais après tout, il y aurait toujours Daemon s’il ne voulait pas que je reste. Je voulais l’aidée, comme il m’avait aidée moi quelque semaine auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 02 Déc 2012, 13:28

Cocoon sentit la présence de son amie à des kilomètres. Il la sentit quand elle traversa le salon, monta les marches, et son hésitation derrière la porte. Mais lui resta allongé sur le ventre, sur son lit. Il entendit la porte glisser sur ses gonds pour s'ouvrir entièrement, avant de se refermer. Quand elle s'assit près de lui, il ouvrit les yeux. Elle était toujours la même, angélique, charismatique, bref, une déesse. Alors il remua les lèvres en lui disant :

-Une éternité ? J'ai l'impression que c'était encore plus long que ça...

Ouais, il avait quand même bien morflé de son absence.
Quand elle lui prit la main, la froideur de sa peau, contre la sienne bouillante, lui fit comme un petit choc électrique. Instantanément il serra ses doigts autour des siens, et colla sa paume à la sienne. C'était apaisant, elle était là, et ça lui allait. Mais son visage était grave et triste. Alors quand elle lui parla, il le vit se fermer encore plus.
Alors comme ça elle maitrisait l'empathie, c'était bien ça, mais que pour le peuple des anges... Cocoon n'en voyait pas vraiment l'utilité. Enfin il ne le vit pas de suite. Elle lui parla d'Adam, et de son nouveau don. Et puis son cerveau se connecta tout à coup et avant qu'elle n'entame la seconde partit, il savait. Il était prêt à parier ce qu'elle allait dire.

Et alors ce fut confirmé et re confirmé. Ses craintes étaient fondées, les hypothèses de Daemon aussi, tout était vrai. Oëna n'était plus de ce monde. Elle était partie, pour toujours. Même s'il s'y était préparé, plus que personne, plus que quiconque, son cœur souffrait. Toute son âme hurlait sa perte et d'un geste vif, il enfonça son visage dans la robe de Nydelia, serrant un peu plus sa main.
Et alors il pleura. Silencieusement, mais les larmes imbibait les chiffons blancs de son ami. C'était une terrible perte pour lui. Son âme sœur, celle faite pour lui, celle qu'il considérait comme son tout... Était morte. Son corps lui faisait tellement mal qu'il ne le sentait plus, et il préféra lâcher la main de l'ange de peur de la broyer. Relevant la tête, il se mit sur le dos pour se lever, mais Daemon arriva dans la chambre, se postant en face de lui. Cocoon n'avait pas eu l'occasion de verser beaucoup de larmes dans sa vie, mais là, c'était plus qu'il ne pouvait le supporter, et sans pleurer comme une madeleine, il devait extraire cette douleur qui consumait son être. Le démon le savait bien et le prit par les épaules :

-Tu n'as rien à te reprocher. Ce n'est pas ta faute. Tu es une victime, comme elle, tu savais qu'un jour ça arriverait, nous le savions tous les deux...


L'eau coulant par petite goutte, de ses yeux s'était stoppé et il dit :

-Comment ça tu savais ?! Contrairement à toi j'ai gardé espoir moi ! Elle était une ennemie pour toi et ma meilleure alliée pour moi, tu n'as pas à juger !


Sa voix rauque résonnait dans toute la maison. Son ton avait été haussé et il était fou de tristesse.

-Mais regarde, quand tu as appris pour ta famille récemment, tu as su te contrôler, et canaliser tout cela ! Je t'avais appris à...


Mais un poing vola pour s'abattre sur la joue du démon. Même s'il n'eut rien, Cocoon le reçu aussi.
Reculant d'un pas il dit :

-Arrête de te faire du mal comme ça. Tu sais très bien que tu ne peux pas me faire mal sans te faire mal, alors ça ne servira à rien. Canalise toi bon sang ! Je t'ai connu bien plus fort !


Mais Daemon lui sauta dessus pour le mettre a terre et lui donner une gifle. Gifle qu'il se reçu également. Tous les coups leur étaient rendu car ils étaient fait tous les deux de la même personne. Le prenant par le col, se laissant submergé par la tristesse et la rage, ils roulèrent sur le plancher qui craquait violemment sous leurs coups. Mais même si tout se passa très vite, tout se calma très vite. Cocoon avait était à nouveau collé au sol, et alors qu'il allait à nouveau frapper, son geste mourut en une caresse sur la joue de son ami, et alors son visage se déforma par le chagrin. Collant son front à celui du démon il dit :

-Elle est morte puttin...


-C'est terminé...

Son ami resta allongé sur lui, passant une main dans ses cheveux comme pour le caresser, pendant qu'il hurlait. Son visage était enfoui dans les vêtements de Daemon, ce qui atténua le cri mais qu'un peu. Trop peu.
La violence de résolvait rien de toute manière. Elle ne faisait disparaitre ni la haine, ni la tristesse, ni le chagrin... C'était un fait. Mais Cocoon en avait besoin, et son excès de violence n'était même pas destiné à son ami en particulier. Il savait que seul lui pourrait le supporter, le comprendre. Et le fait de se faire frapper, de se recevoir les mêmes coups qu'il lui donnait, ça aussi ça le calmait. C'était une brute et un guerrier médiocre parfois, mais ce n'était que comme ça qu'il arrivait à s'apaiser.

Une fois calmé, il ne ressemblait plus à rien, seulement une loque allongée sur son lit de mort. Nydelia s'était à nouveau assise près de lui et il prit sa main, la caressant entre les siennes, brunes.

-S'il te plait, reste avec moi... Juste pour cette nuit, je t'en supplie...


Elle allait surement refuser, car elle était Déesse et avait des obligations, mais si seulement elle pouvait juste se libérer un peu...
Mais même avec sa présence apaisante à ses côtés, il ne savait pas s'il allait forcément aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 02 Déc 2012, 13:56


Ce que je vis après mes paroles me brisait le cœur, tel un loup blessé Cocoon pleurais au creux des mes bras, je ne savais pas qu’est ce que je pouvais faire pour le calmée, jamais je ne l’avais vu aussi faible en quelque sorte. Mais il venait de perdre ce qu’il avait de plus précieux et je fus bien obligé de lui dire. Mais la suite des événements fut pire. Car Deamon avait essayé de le calmer, mais c’était pire, car les deux hommes avaient commencé à se battre sur le sol, en parole et en geste. Je m’étais précipitamment relevée, mais je craignais pour eux, pourtant, je ne savais rien faire, car je savais qu’ils devaient régler ça tout les deux. Quand il revient enfin sur le lit, je m’assis de nous pour être près de lui, rien que ça. Une larme coulait sur ma joue devant tant de tristesse, celle que j’avais vécue n’était rien comparée à celle qu’il subissait en ce moment. Essayant de le réconforter le mieux que je pus, il me demanda alors de passer la nuit ici. Je ne savais pas vraiment quoi faire, ça lui ferait du bien, mais était-ce réellement ce dont il avait besoin ? Peut importe, il me demandais de restée, je le ferais, car pour qu’il me demande, c’est que c’était vraiment nécessaire pour lui.

- Je resterais près de toi autant de temps que tu le souhaiteras. Je suis vraiment navré pour ce qui est arrivé, et j’aurais réellement voulu d’apportée une autre nouvelle. Cocoon, je sais que c’est dur de perdre quelqu’un que l’on aime, mais il ne faut pas que tu te laisses abattes, il va falloir que tu arrives à surmontée ça. Je suis la, Daemon aussi et ta fille. Tous les trois allons veillez sur toi, je resterais prés de toi, tant que tu le demanderas.

Je descendis alors en bas quelque instant, enquête comme pas possible, il fallait que je l’annonce aux filles, mais lui devais rester tranquille. Lui promettant de revenir rapidement je descendis en bas, les deux filles étaient devant les escaliers, mais n’osait pas montée, en même temps, ils avaient dut faire un vrai bazar tous les deux, les prenant un peu plus loin, je m’accroupis devant elles.

-Alicia, on va reste ici cette nuit, peut être un peu plus longtemps, je ne sais pas encore. Hasnaa, papa t’a certainement parlé d’une femme qu’il aimait beaucoup. Je viens de lui annoncer qu’il ne la reverra plus et il est très triste. Il va avoir besoin de sa reine d’accord ? Mais ce soir, ses Daemon qui s’occupera de toi.

Je savais qu’il serait d’accord, il faudrait laisser Cocoon le plus longtemps possible tranquille cette nuit, sauf s’il demandait lui-même à en voir l’un ou l’autre. Remontant alors dans la chambre, je m’installais de nouveau sur le lit. Il était anéanti et je le comprenais, j’avais moi-même perdu des proches, mais ce n’étais peut-être pas comparable. Je le laissais alors mettre sa tête sur mes genoux, je le laissais dans sa peine, en silence. Ne voulant pas troublée de deuil qu’il avait commencé. J’espérais vraiment qu’il arriverait à le surmonter, car ce n’était pas quelque chose de facile à faire, mais il se devait d’avancer. Cependant, pendant que nous étions tous deux dans un silence moabite, je ne pouvais m’empêche de pensée à ce qu’avait dit le démon, il le savait ? Comment ? pourquoi Cocoon avait dit que c’était son ennemie ? Sa nature d’ange, mais j’étais moi-même un ange et Cocoon m’affirmais qu’il n’en prenait pas garde. Bah, ce n’était vraiment rien comparer à ce qu’il traversait et ça avait très peu d’important. On restait ainsi toute la nuit, n’osant pas bouger, ne voulant pas le brusquer, le laissant dans sa peine, tout en lui faisant comprendre que je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 03 Déc 2012, 12:13

Cocoon attendit tristement la réponse de son amie qui lui dit calmement et en même temps avec tellement de tristesse :

Citation :
- Je resterais près de toi autant de temps que tu le souhaiteras. Je suis vraiment navré pour ce qui est arrivé, et j’aurais réellement voulu d’apportée une autre nouvelle. Cocoon, je sais que c’est dur de perdre quelqu’un que l’on aime, mais il ne faut pas que tu te laisses abattes, il va falloir que tu arrives à surmontée ça. Je suis la, Daemon aussi et ta fille. Tous les trois allons veillez sur toi, je resterais prés de toi, tant que tu le demanderas.

Il ne répondit pas. Fourrageant un peu plus sa tête dans les chiffons de son amie, il essaya de contenir son chagrin, de ne pas se laisser dépasser par des spasmes qui pouvaient le faire tomber dans la folie à chaque instant. C'était difficile pour lui, maintenant qu'il avait évolué et qu'il aspirait à une vie sereine, posée, calme, d'encaisser telle nouvelle. Telle chose. Prenant dans son poing la robe de son amie qui se trouvait sous sa main, il ne pouvait ni parler, ni pleurer, ni bouger. Il serra juste l'étreinte de cette dernière, lui froissant une partie de son habit. Mais quand elle partit il voulut la rattraper. Seulement, seul son cerveau ordonna mais son corps refusa de bouger.
Les sentiments qu'il éprouvait, étaient tellement intenses, qu'ils l'alourdissaient. Son corps le supportait assez mal et la présence de tout le monde était requise. Mais il avait tellement peur de déranger son amie, de lui imposer ses émotions, qu'il redoutait le moment où elle remonterait. Il ne voulait personne et en même temps il avait besoin de tout le monde. Daemon s'assit de l'autre côté du lit, contre lui. Cocoon restait allongé sur le ventre jusqu'à entendre les pas de son amie monter l'escalier.
Il fallait qu'il s'en remette, qu'il se relève.

Une fois qu'elle fut à nouveau en haut, sur son lit, il leva la tête pour la regarder, et la posa sur ses cuisses, sentant la peau de son amie contre sa joue chaude. L'orisha sentait sa main douce et réconfortante, se promener dans ses cheveux d'argent, et pendant quelques minutes, il ne pensa à rien. Rien du tout.
Des fois il se sentait tellement faible. La mort des gens ne l'avait jamais affecté et là, c'était insupportable. Il tenait à elle plus que tout, il s'était enchaîné à l'affection. Fermant les yeux, sa voix retentit dans la pièce, rauque, grave, lourde :

-Mon maître Sorcier me disait toujours que j'étais trop sentimental, et que cela me tuerait...


Il n'y avait pas vraiment de raison à cette phrase, mais à peine avait-il finit, qu'il fut envahit par une nouvelle vague de chagrin, qui mit le coeur au bord des lèvres. Sa poitrine le faisait souffrir, sans pouvoir rien y faire. Pour lui, il faisait déjà nuit, alors il ne vit pas vraiment quand la réelle nuit tomba, ni les heures qui passaient. Automatiquement, Cocoon avait emmêlé ses doigts autour de ceux de Nydelia, et les serrait de temps en temps traduisant ainsi la peine qui revenait de temps en temps, les souvenirs d'eux deux heureux et tellement bons.

Il allait devoir faire le deuil, et rapidement, avant de sombrer dans la déprime totale, et de glacer son cœur une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi dois je apporter cette nouvelle. [P.V Cocoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi la solitude est elle si dure ?(passage IV/Cocoon)
» Une nouvelle alliance [quête : Nydélia&Cocoon&Lison]
» En temps de guerre, que dois-je faire ? {feat Anita Event juillet mission IV}
» Au voleur [PV Cocoon]
» Une vie de fossoyeur ( Lvl 4 Pv Cocoon )
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-