Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Défi d'halloween : Une soudaine Admiration [PV: Nastaé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Déc 2012, 10:07

Cela faisait maintenant quelques semaines que Nastaé et Morvan ne se quittait plus vraiment. Ils avaient entrepris de suivre un parcours semblable dans les terres de ce monde semi magique. Depuis l'épisode du bordel, Morvan s'était complètement rapproché de son ondin, ce qui ne devait pas être déplaisant pour ce dernier qui avait attendu si ''longtemps''. Cependant, ils avaient prit un petit moment car Morvan avait une affaire urgente à entreprendre avec sa nouvelle souveraine et sa nouvelle statue le concernant lui. Ceci permis à l'élémental de rencontrer son chat Calion et le faire présenter à Nastaé mais également Tora, qui elle aussi était un animal.

C'est dans cette ambiance d'amour qu'ils débarquèrent dans un lieu où cette ambiance ne pouvait y être dominant, surtout au plus grand cimetière.
Malgré cela, il déambulèrent dans les allées mal faites et le chat ne manqua pas d'en faire une remarque comme à son habitude :

''Bah dis donc, c'est donc ainsi que vous traitez vos aînés !''

Morvan rigola à cette remarque car pour lui, ce genre de chose était magnifique à ses yeux, le fait que tout soit si naturel :

''Je dirais que la nature reprend ses droits !''

Le blondinet se tourna ensuite vers Nastaé qui ne devait pas comprendre tout ceci...il est vrai que dans l'océan, un peu compliqué d'enterrer une personne.

''Alors mon cher, ses pierres que tu vois fait par la main de l'homme sont en faites des pierres tombales. Chez nous, enfin sur la terre ferme, la coutume veut que lorsqu'une personne chère décède en gros meurt, on l'enterre comme un retour vers la nature. Or, on peut aussi entamer une incinération autrement dit brûler le corps pour ensuite dispersé les cendres de ce dernier. Voilà, tu sais tout pratiquement de nos rites funéraires !'' termina-t-il en souriant alors que l'endroit ne s'y âpreté pas.

''Chez toi, comment ça se passe ?''

En écoutant les dires de son ami, ils marchèrent en suivant cette grande allée jusqu'au moment où ils arrivèrent devant une statue impressionnante d'un démon majestueux. Elle était si belle et grande qu'ils s'arrêtèrent devant avec une interrogation du chat.

''Mais qui est ce démon avec ce visage si splendide ?''

C'est une voix d'outre tombe qui vint dresser les poils de tout le monde qui y répondit.

''Blacky Youngblood, le monarque démoniaque des démons comme vous devez vous douter avec ses cornes et la façon de sa posture !''

les deux personnages se tournèrent vers la personne qui venait de parler. Ils avaient à faire à un sorte de gardien car il tenait un râteau pour ramasser les feuilles et il avait une tenue typique des gardiens.
L'élémental qui avait su manifester ses pouvoirs au cas où fut soulager en voyant un vieil homme souriant et étant donné la passion de Morvan pour connaître les gens , il en demanda plus à ce dernier :

''Vous connaissez ce personnage ?''

''Si vous avez un peu de temps, nous pouvons nous asseoir et en discuter ?''

Morvan ne demanda même pas l'avis de ses compagnons, avec un sourire généreux qu'il accepta.
C'est après un entrevu avec ce vieil homme qu'ils purent enfin partir...pour l'élémental, ce fut avec des étoiles dans les yeux qu'il quitta le vieil homme.
Sur la route, le blondinet ne put s'empêcher de parler de ce roi démon :

''Non mais tu te rends compte qu'un roi démon existe vraiment sur cette terre, c'est dingue mais tellement logique...étrange aussi de ne jamais en avoir entendu parlé...ça me donne presque l'envie de le rencontrer pour voir si il est aussi magnifique en vrai que sur son portrait en pierre !''

Calion ne croyant pas ce qu'il disait dit :

''Non mais tu rigoles j'espère, un roi démon, mais c'est complètement la personnification du mal idiot !''

Cependant, l'élémental ne l'entendait pas de cette oreille :

''Nastaé, tu en penses quoi...moi je trouve que ce démon à un parcours semblable au moins et je trouve ça vraiment cool qu'il soit devenu un souverain démoniaque alors qu'à la base, c'était un simple mortel vivant dans une bourgade comme nous l'avez dit ce vieil homme !''

Il laissa un temps de pause pour laisser son ami parler mais en rajouta une couche comme si il éprouvait une soudaine admiration vis à vis de ce démon méconnu de sa personne :

''Je vous trouve un peu dur car même si c'est un démon, il est juste et n'aime pas la violence gratuite comme nous l'avez dit cet homme...c'est rare de voir un démon avec une telle maturité pour se permettre de prendre du recul car généralement un démon, ça aime jouer avec la souffrance des gens mais lui semble ne pas en faire de même !''

Alors qu'ils quittèrent le centre du cimetière pour se rédiger de l'autre côté, le blondinet continua de parlementer sur ce démon :

''Non mais franchement, vous ne voudriez pas le rencontrer, histoire de voir si les propos de ce vieil homme sont justes ?''

Calion répondit que non, pour rien au monde, il voudrait aller voir ce souverain que tout le monde semblait craindre mais ça, Morvan ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 11 Déc 2012, 18:23

Depuis quelques temps, tout ce que Nastaé ou Morvan entreprenait de faire, ils s'en avertissaient l'un l'autre, de manière à le faire ensemble, et ne plus se quitter. C'était leur nouveau dada, tout faire ensemble, uni, main dans la main. Ainsi, quand le blondinet décida d'aller faire un trou au cimetière, l'ondin le suivit gaiement. Il pu donc faire la connaissance du nouveau compagnon à son ami -dont Tora n'aimait pas vraiment la présence, mais en même temps elle ne s'en plaignait pas-.
Se promenant en ville, ils se dirigèrent vers l'endroit des morts, et Nastaé contempla étrangement cette place. Il n'y avait que de la terre, pas de pierre ou d'aménagement de terrain pour marcher correctement, pas de terrain aplanit, seulement de la roche sculptée, sortant du sol, avec des écritures gravés dessus. Morvan lui expliqua que les gens, dont la vie a quitté les corps, sont enterrés ou incinérés. Pour ceux qui décident de dormir sous terre, ont leur confectionne des sortes de boites, à leur taille, comme un lit, que l'on appelle cercueil, et que l'on met dans le sol, avec eux. L'ondin ne comprenait pas tout. Pourtant dans son peuple, la mémoire des morts était importante mais peu importait l'enveloppe charnelle.

-Pourquoi vous ne les mettez pas tous dans une grande fosse ?

Autrement dit, un charnier. Il ne savait pas que, pour les familles, faire ça, c'était ne pas respecter l'âme, et le corps. Pour les humains, c'était quelque chose d'indissociable. Ainsi, pour savoir qui est enterré où, des pierres tombales font office d'en tête de tombe. Nastaé haussa les épaules. Tout cela était abstrait car pour lui, chez lui, c'était l'océan, qui reprenait ses droits en vous donnant en pâture, ou en vous décomposant.

Longeant une des allées de cet endroit, ils arrivèrent devant une grande statue massive, d'un homme assit sur un trône. L'air qu'il affichait sur son visage fut comme un flash dans la tête de Nastaé. Il se revit, dans le royaume des Ombres, étreint de force par ce démon avide de plaisir, en redemandant toujours plus. Alors il ne comprit malheureusement que trop bien qui il était, ou qui il représentait. La voix du vieil homme fit sursauté le jeune homme, qui se sentit tout à coup étouffé par l'atmosphère environnante. Mais il dû prendre place autour d'une table, écoutant l'histoire du roi des démons.

Une fois sa culture un peu plus établie, il trouva étrange le fait que Morvan ne se pavane de ce type. D'accord, il était peut être différent des autres, mais il ne voyait pas en quoi ça l'épargnait pour autant.

-Euh... Pourquoi tu as tout à coup envie de le voir ? C'est un démon ! Allô ! Il est peut être juste, bon ou tout ce que tu veux, sa nature première est de faire du mal et de semer le désespoir. Tu veux que je te rappelle ce qui m'est arrivé avec des démons quand on était chez Lola ?

D'accord, il avait peut être mis le doigt là où ça faisait mal, mais en même temps il fallait que son ami réagisse vite avant de faire une erreur. Il serait allé en Enfer, juste pour ce prosterner devant ce type et... Non, Nastaé ne préférait pas y penser. Mais l'élémental en rajouta une couche, et bien épaisse. Il voulait absolument y aller. L'ondin en fut bouche bée :

-Non mais tu t'entends ? Tu t'attends à ce qu'il te traite en ami ? Est ce que déjà les démons s'entendent bien avec les élémentals ? Et puis ce n'est que des dires d'un vieil homme, tu ne connais pas franchement ce type au fond ! Comment peux tu être aussi naïf ?

Oulala, et c'était LUI qui disait ça ? Héhé... La situation était bien étrange !
L'aventure de la maison close avait apparemment mit du plomb dans la cervelle du jeune homme, mais pas de son ami. Ce dernier se laissait facilement embarquer par quelques paroles, ne fut-elles que un peu attrayantes. Et puis, le même parcours que le sien, ce n'était pas pour ça que ça en faisait deux personnes communes. Bien au contraire, les gens apprenaient différemment en fonction de leur état d'esprit, et de leur façon d'accepter les choses. Blacky avait évolué dans un certain contexte, Morvan un autre. Même si il y avait ne serait ce que quelques traces un peu communes entre les deux parcours, les personnes à l'arrivée n'étaient pas forcément des âmes sœurs. Mais comment le lui faire comprendre ?

-Regarde mes frères. Il a fallut qu'il y en ait un de mort, pour que le petit groupe de rebelles se disloquent. Pourtant ils avaient tous les cinq un même parcours, élevé par la même mère qui plus est ! Mais au final, leurs idéaux étaient différents.

Il soupira et dit :

-De plus, je ne suis pas sur que si tu vas là bas, tu revienne en vie..

Il avait peur de ce que pouvait réserver ce monde, et ses entrailles, et ne se doutait que trop bien de l'espèce d'attirance physique que ressentirait Morvan lorsqu'il serait en face de lui. Blacky serait là, en chair et en os, avec trois fois plus de charisme et de prestance, qu'une vulgaire statue. Le blond tomberait forcément dans ses filets, aussi mortels soient-ils.
Ce n'était alors définitivement pas une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 15 Déc 2012, 10:07

Alors qu'ils marchèrent hors du cimetière, Nasaté un peu perplexe répondit par de la négation sans borne, il était complètement opposé aux propos de son amant qui lui voué une certaine admiration. Pour augmenter ses arguments, il remit sur le tapis le bordel de Lola. Ceci suffit rapidement à mettre en mémoire la vision qu'il avait vu lorsqu'il voyait le démon prendre son ami.

Morvan commença à perdre patience car son ami lui parlait des choses qu'il avait lui même commis avec plus d'indulgence et d’imprudence et se faire réprimander de la sorte alors qu'on avait jamais fait cela avant à sa personne où seul sa liberté et ses décisions le mené à entreprendre des choses qu'on ne pouvait pas soupçonner. Calion remarqua que se maître se renferme sur lui même en regardant le sol comme un petit enfant se faisant disputer par sa maman.
Lorsque enfin, les réprimandes de son ami se terminèrent, Morvan reprit parole pour répondre à ses petites reproches :

''Nastaé...pas la peine de te mettre dans tous tes états ! Il n'est pas non plus évident de mettre l'épisode du bordel sur la table car cette histoire est oublié pour moi...tu devrais en faire autant !'' dit-il d'un regard avec un certain sérieux.

''Je te rappelle également qu'une personne n'est pas l'autre...moi je suis certes un élémental de l'eau plutôt cool mais qui sait, il existe des élémentals cruels...ceci va aussi pour les pire créatures notamment tes frères, tu parles de choses que tu ne connais pas beaucoup vu que tu es sur la terre depuis peu de temps !''

Le blondinet marqua une pause, de peur de s'emporter dans ses paroles.

''Sur l'idée de le voir, ce n'était qu'une simple envie...puis je ne suis pas né de la dernière pluie, j'aurai continué mes recherches pour mieux connaître ce démon voyons Nastaé, tu me connais assez sur le fait que je cherche toujours à mener des recherches avant d'entreprendre quelque chose !''

Pour oublier cette échange que Morvan n'aimait pas beaucoup, il prit son ami par la main et se colla à lui avant de déposer un doux baiser sur sa joue en rigolant un peu avant de se justifier :

''En tout cas, je suis content que tu puisses mûrir ainsi et comprendre tes erreurs du passé pour mieux évoluer...je suis content d'être là avec toi pour voir ça !''

Dans cette ambiance un peu mieux confortable qu'il quittèrent définitivement le cimetière. Cependant, l'élémental jeta un dernier coup d’œil à la statue qu'il pouvait encore percevoir, dans un petit murmure, il dit :

''Je trouve ce démon vraiment mystérieux et magnifique...''


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Défi d'halloween : Une soudaine Admiration [PV: Nastaé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que l’aventure commence[PV:Nastaé]
» [-16] Les prédateurs | PV: Nastaé
» Rêve ou réalité ? [PV Nastaé]
» L’arroseur arrosé [Nastaé]
» Hakuna Matata |Nastaé
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-