Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête] - Les premiers pas d'une Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dürdane Bēkara
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 190
◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2022
◈ Activité : Boulangère [Rang I]
Dürdane Bēkara
Mar 28 Nov 2023 - 13:33


Kaldra Luceat
[Vampire] – Niveau I
Fiche de personnage

Spécialités :
● Agilité : 4
● Force : 3
● Charisme : 6
● Intelligence : 6
● Magie : 6

Physique :
● Âge apparent : 25 ans
● Taille : 1m72

Particularité :
● De fines cicatrices aux formes parfois artistiques un peu partout sur le corps (sauf le visage et le cou) réalisées au scalpel. Le squelette blanchi d'un rat fixé quelque part sur sa tenue vestimentaire.

Métier :
● X
Partenaire : Solo [Kaldra Luceat]
Objectif / Intrigue : Kaldra découvre les changements que son corps a subi avec sa transformation en Vampire.


Une douleur sourde étreignit la cage thoracique de Kaldra, à l'endroit exact où son cœur avait cessé de battre durant quelques secondes. Ce fut la première sensation qui envahit l'ancienne Sorcière lorsque sa conscience réintégra son corps et elle s'entendit gémir malgré ses oreilles bourdonnantes. Tout son corps la faisait souffrir le martyr sans que la jeune femme ne parvienne à se souvenir pourquoi. Puis elle ouvrit les yeux et la détresse et l’incompréhension ne firent qu'augmenter d'un cran lorsqu'elle constata que tout était noir autour d'elle.
Où suis-je ? paniqua-t-elle en lançant ses mains à tâtons à la recherche d'un indice, aussi maigre soit-il, qui pourrait l’éclairer sur sa condition.
Malgré le brouillard douloureux qui l’accaparait, Kaldra parvint à comprendre qu'elle se trouvait allongée sur un lit relativement moelleux.
– Bienvenue à toi Kaldra Luceat. Bienvenue dans ton nouveau monde, entendit-t-elle alors tout près d'elle. Trop près.
La jeune femme se redressa d'un coup malgré les tourments qu'endurait son corps à chacun de ses mouvements et voulu hurler en découvrant la silhouette d'un homme penché à son chevet tandis que ses yeux s'habituaient peu à peu à la pénombre. Néanmoins sa gorge était sèche et aucun son, si ce n'est un grognement rauque, n'en sortit.
Druv... Où est Druv ? s’inquiéta alors Kaldra en se tapotant frénétiquement à la recherche de son rat squelette. Pas là... Disparu... Danger !
La jeune femme avait le plus grand mal à réfléchir convenablement entre les coups de marteau incessants que semblait subir son crâne et la terreur profonde que lui inspirait la situation. C'est alors que l'inconnu aux cheveux court tendit vers elle une main aux doigts longs et puissants qu'instinctivement Kaldra évita en se reculant vivement. Dans sa précipitation, elle chuta lourdement au sol, le bas du corps emmêlé dans les couvertures et les yeux fous, roulant dans tous les sens à la recherche d'une sortie.
– Kaldra, tout va bien. Je suis Dragan, tu te souviens ? tenta de l'apaiser l'homme, sans succès.
Les mots parvenaient bien à ses tympans mais son cerveau ne réussissait pas à les interpréter. Pour lui, ce n’était que des sons distordus à un volume bien trop élevé et la jeune femme se boucha brutalement les oreilles en haletant à cause de la douleur infligée.
Fuir... n'était plus que l'unique pensée qui parvenait à traverser la brume de son esprit meurtri, et tandis qu'elle rampait disgracieusement sur le sol en se débattant avec la courtepointe et les dentelles de sa longue robe afin de mettre de la distance entre l'inconnu dénommé Dragan et elle, ce dernier fit une seconde tentative de pacification :
– Kaldra, doucement, tu n'as rien à craindre, ici. Tu es en sécurité.
– Lais...sez-m...oi, grogna la jeune femme de sa voix éraillée, Druv... Où ?
L'ancienne Sorcière avait l'impression que chacune des paroles qu'elle prononçait était un coup de poignard dans sa trachée et elle déglutit difficilement avant que des larmes de désespoir ne se mettent à couleur le long de ses joues. Kaldra était dans un piteux état ainsi recroquevillé au pied du mur, les yeux rouges et bouffis, les vêtements en désordre, pleurant et ahanant de douleur. Cette bataille incompréhensible l'avait épuisée et elle sentait que sa conscience ne tarderait pas à voler en éclat, lui offrant par la même occasion le repos qu'elle souhaitait.
– Kaldra, c'est Druv ? demanda tout bas Dragan en s'approchant avec mille précaution de la jeune femme afin de ne pas lui faire davantage peur, puis il posa près d'elle le squelette du rat qu'il avait trouvé épinglé sur ses vêtements.
Lorsqu'elle le reconnu après un coup d’œil vacillant, Kaldra prit son ami dans ses bras et le caressa frénétiquement en ânonnant des paroles incompréhensibles, même pour l’ouïe développée de Dragan.
Peu à peu, la respiration de la jeune femme s'apaisa et le bourdonnement qui lui vrillait jusqu'alors les tympans diminua. Seul restait sa gorge en feu et les spasmes qui faisaient parfois trembler son corps.
– Kaldra, tu m'entends ?
Aidée par la présence rassurante de son animal de compagnie, Kaldra parvint enfin à lever les yeux sur l'homme en face d'elle et des bribes de souvenirs affleurèrent sa conscience tandis qu'elle se perdait dans les iris violets de ce dernier.
– C'est ça, ça te revient ? chuchota-il en scrutant les réactions de la jeune femme.
La forêt, l'homme, la proposition, la morsure... Oui, toutes les pièces du puzzle reprenaient enfin leurs places dans son esprit et Kaldra, honteuse de s’être montrée aussi agressive envers son sauveur, se mit à pleurer.
– Là, tout va bien, tu ne crains rien. C'est normal d’être déboussolée après le Baiser. Laisse-moi prendre soin de toi, ma fille, continua Dragan en enlaçant délicatement la jeune Vampire.

Post I – 791 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39442-durdane-bekara
Dürdane Bēkara
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 190
◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2022
◈ Activité : Boulangère [Rang I]
Dürdane Bēkara
Mar 28 Nov 2023 - 13:43


Kaldra Luceat
[Vampire] – Niveau I
Fiche de personnage

Spécialités :
● Agilité : 4
● Force : 3
● Charisme : 6
● Intelligence : 6
● Magie : 6

Physique :
● Âge apparent : 25 ans
● Taille : 1m72

Particularité :
● De fines cicatrices aux formes parfois artistiques un peu partout sur le corps (sauf le visage et le cou) réalisées au scalpel. Le squelette blanchi d'un rat fixé quelque part sur sa tenue vestimentaire.

Métier :
● X

Kaldra et son Créateur était encore agenouillés au sol, contre le mur où la jeune Vampire s’était écroulée, épuisée après sa crise de panique.
– Jamais je ne te ferai du mal... Tu n'as rien à craindre de moi... Tu es en sécurité avec moi...
Dragan répétait ces paroles inlassablement en berçant tout doucement celle qu'il considérait à présent comme sa fille, qui finit par s'endormir profondément dans ses bras. Puis, il la souleva comme si elle ne pesait rien avant de l'installer de nouveau le plus confortablement possible dans le lit de cette chambre d'auberge qu'il avait loué. La seule différence notable entre cette fois-ci et la première fois qu'il avait bordé Kaldra après sa transformation fut qu'il plaça le petit squelette de rat sur l'oreiller, tout prêt de la tête de sa protégée.
– Excuse-moi, je ne savais pas qu'il avait autant d'importance pour toi.
Pensant alors qu'il ne s'agissait que d'un quelconque objet de coquetterie macabre, Dragan l'avait retiré des vêtements de Kaldra, tout comme ses autres bijoux, mais il avait fait une erreur. Il l'avait constaté lorsque la jeune femme s’était immédiatement calmée en le serrant dans ses mains. Il ne manquerait pas de l'interroger à ce sujet afin de mieux la comprendre lorsqu'ils pourraient enfin communiquer. Dragan ne se souvenait pas avec exactitude de ses premiers jours en tant que Vampire car sa propre transformation commençait à dater, mais il se rappelait de certaines sensations et savait que ce passage pouvait être traumatique et mal vécu car extrêmement difficile, aussi bien pour le corps que pour l'esprit. Il laisserait d'abord à Kaldra le temps de se faire à sa nouvelle condition.


Kaldra s’éveilla quelques heures plus tard en sueur et tremblante des pieds à la tête avec la désagréable impression d'avoir du papier de verre à la place de la langue. Le bruit des couvertures avec lesquelles la jeune femme se débattait finit par réveiller Dragan qui s’était assoupi sur une chaise en la veillant.
– Tout va bien, Kaldra. Ne t'agite pas, je vais t'aider. Tu me reconnais ? demanda-t-il l'air inquiet en se penchant immédiatement vers sa fille pour la libérer de ses entraves de tissus.
Pour seule réponse, cette dernière hocha difficilement la tête car sa gorge refusait toujours d’émettre le moindre son articulé. Seul des gémissements de douleur parvenaient à franchir la barrière de ses lèvres. Dragan laissa échapper un soupir de soulagement. De toute évidence sa protégée souffrait mais au moins ils éviteraient une crise de panique qui pouvait se révéler dangereuse si Kaldra réussissait à sortir de la chambre, car actuellement le soleil brillait haut dans le ciel.
– Ce que tu ressens s'appelle la Soif, expliqua son Créateur en tamponnant le front de sa fille avec un linge, c'est une sensation nouvelle pour toi mais tu apprendras peu à peu à la rendre moins désagréable.
Néanmoins, Kaldra, malgré tous les efforts qu'elle fournissait, n'arrivait pas à se concentrer sur les paroles de son mentor ; elle se tournait et se retournaient dans le lit trempé de transpiration avec la sensation insupportable d'avoir à la fois chaud et froid. Aucune position ne parvenait à la soulager et c'est avec des yeux creusés de fatigue et larmoyants qu'elle supplia Dragan :
– Aidez... moi...
– Chut, ne te force pas à parler. Redresse-toi. Voilà, l'interrompit-il en l'aidant à appuyer son dos contre la tête de lit. Ne bouge pas.
Son Créateur s’éloigna de quelques pas et fouilla dans une sacoche tout en gardant un œil attentif sur Kaldra, puis il sortit un verre à pied et une bouteille en verre fumé.
La jeune femme avait enlacé ses genoux de ses bras pour tenter de contrer les violents tremblements qui l'agitaient sans discontinuer depuis son réveil. Elle avait abandonné l'idée de prêter attention à Dragan, seule cette souffrance incompréhensible dans sa gorge et sa bouche l'accaparait. Toutefois, lorsque le « pop » caractéristique de l'ouverture d'une bouteille retentit, tous ses sens se mirent en alerte. Une odeur embauma soudainement la pièce. Une odeur que Kaldra connaissait bien mais qu'elle n'avait jamais sentit aussi forte, aussi prégnante.
L'odeur du sang.
Aussitôt, la jeune femme ouvrit la bouche en haletant car elle eut l'impression que ses crocs avaient doublés de volume et la douleur que cela engendrait ne lui permettait plus de la garder fermée. Kaldra, rendue folle par cette fragrance ferreuse s'entendit gémir d'impatience et elle trépignait, de la bave s’écoula même sur son menton sans qu'elle ne s'en souci. Il fallait qu'elle plante ses dents dans quelque chose. Il le fallait si elle ne voulait pas être terrassée par la souffrance !
– Doucement, préconisa Dragan en lui tendant le verre à pied.
Mais la jeune Vampire n'en n'eut cure, elle attrapa le calice à deux mains et versa d'un trait le précieux liquide cramoisi au fond de sa gorge. Cela l'apaisa. Un instant seulement.
Plus ! résonnait l'unique pensée dans l'esprit de Kaldra qui sauta alors à bas du lit et se précipita, mi-à quatre pattes, mi-rampante, tous crocs en avant et en grognant tel un animal, en direction de la bouteille que tenait toujours Dragan.
Ce dernier la lui abandonna sans rechigner et contempla sa protégée aux lèvres dégoulinantes de sang boire tout son saoul et sans aucune grâce. Il soupira :
– Évidemment, on va devoir travailler sur cette Soif...

Post II – 892 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39442-durdane-bekara
Dürdane Bēkara
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 190
◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2022
◈ Activité : Boulangère [Rang I]
Dürdane Bēkara
Mar 28 Nov 2023 - 13:52


Kaldra Luceat
[Vampire] – Niveau I
Fiche de personnage

Spécialités :
● Agilité : 4
● Force : 3
● Charisme : 6
● Intelligence : 6
● Magie : 6

Physique :
● Âge apparent : 25 ans
● Taille : 1m72

Particularité :
● De fines cicatrices aux formes parfois artistiques un peu partout sur le corps (sauf le visage et le cou) réalisées au scalpel. Le squelette blanchi d'un rat fixé quelque part sur sa tenue vestimentaire.

Métier :
● X

Kaldra passa les nuits qui suivirent dans un état de semi-conscience, alternant sans aucune régularité des phases de sommeil agitées et éreintantes et des phases d'éveil douloureuses, tenaillées par une Soif intense.
Dragan restait auprès d'elle, la veillant nuit et jour, soucieux d'apaiser au mieux les souffrances de sa fille. Mais il le savait, il n'y avait pas grand chose à faire hormis attendre, et toujours avoir suffisamment de sang à porté de main. Malheureusement, ce stock contenu dans ses bouteilles enchantées diminuait considérablement et ils arriveraient bientôt à court. Il n'allait pas avoir le choix, il devait partir en chasse.
– Kaldra, tu m'entends ? demanda Dragan en secouant légèrement l’épaule de la jeune femme qui émit alors un grognement. Je vais m'absenter, je ne serai pas long, d'accord ?
Kaldra, l'esprit embrumé, balaya la main de son Créateur avant de se retourner difficilement dans le lit et de s'enfouir sous les couvertures. C'est donc avec beaucoup d’appréhension de laisser ainsi sa protégée seule, que le Vampire referma la porte de la chambre.


Lorsque Kaldra ouvrit les yeux cette nuit-là, elle ne vit pas l'ombre rassurante de Dragan à son chevet. Cette simple observation fit monter dans son esprit une bouffée d'angoisse, craignant alors un mauvais présage qui fut confirmé lorsqu'elle s’assit avec difficulté dans le lit. La chambre était vide. Son Créateur n’était ni allongé sur le sofa, ni en train de somnoler sur l'une des chaises près de la table ronde. Kaldra n'entendait pas non plus le clapotement caractéristique de la salle de bain et le sac de Dragan n’était également visible nul part.
Seule... suffoqua Kaldra en cherchant le contact avec Druv d'une main et en se serrant la poitrine de l'autre. Il m'a abandonné. Finalement, je ne lui convenais pas alors il est parti ! Il m'a laissé seule parce que je ne suis qu'un vilain petit canard...
La jeune vampire avait de plus en plus de mal à respirer tandis que toutes ces pensées saumâtres tournaient et se retournaient dans son esprit de plus en plus fort. N'en pouvant plus, Kaldra finit par se prendre la tête dans les mains et elle poussa un long gémissement plaintif dans l'espoir de les faire taire ; sans succès. C'est alors qu'elle se leva précipitamment du lit et se cogna sur la table de chevet qu'elle renversa sans s'en rendre compte. Il lui fallait sa trousse à scalpels – immédiatement – afin de tenter d'apaiser ce tourbillon qui la rongeait. Kaldra tituba jusqu'à la table ronde mais il n'y avait rien ni dessus, ni dessous, de même sur les chaises qui tombèrent au sol dans sa recherche brusque et hâtive. La jeune femme se dirigea ensuite vers le sofa sans plus de réussite. Elle revint enfin vers le lit – la chambre était relativement petite – qu'elle mit sans dessus-dessous, envoyant voler les coussins et tirant sur les draps. De sa gorge encore douloureuse ne sortaient que des sons inarticulés et lamentables. À bout de souffle et de pugnacité, Kaldra s’écroula sur le plancher dans un râle d'agonie, prête à accepter sa défaite et à perdre pied. Néanmoins, c'est ainsi qu'elle découvrit l'objet tant convoité. Il avait roulé sous le lit lorsque la table de chevet avait basculée. La Vampire se précipita aussitôt dessus en rampant et malgré ses mouvements frénétiques, elle parvint à en sortir une lame. Adossée contre le lit, Kaldra remonta alors sa robe pour dénuder l'une de ses cuisses pâles et sans se soucier de la douleur – qu'elle ne sentait plus depuis bien longtemps lors de ces rituels sanglants – elle traça une ligne écarlate profondément dans sa chair. Un rire dément accompagna le sang qui s’écoulait abondamment et chassait avec lui toutes ses mauvaises pensées. Cependant, à l'instant où l'ancienne Sorcière pensait pouvoir souffler, son nouveau corps se rappela à elle et toute sa bouche s'enflamma sous la poussée de ses crocs. Il lui fallait du sang, mais cette fois-ci du sang coulant le long de son œsophage.
Prise dans les affres de la Soif, Kaldra posa sa main sur sa blessure jusqu'à ce qu'elle soit poisseuse puis l'essuya d'un geste impétueux sur le bas de son visage, goûtant son propre liquide vital du bout de la langue. Malheureusement, ceci n'eut pas l'effet escompté puisqu'au lieu de soulager sa Soif cela l'attisa davantage.
L'esprit obnubilé dans sa quête d'une Proie, Kaldra se projeta avec lourdeur contre la porte, seul obstacle qui la séparait de l'exquise sensation du liquide chaud et épais dans sa gorge. Néanmoins, cette dernière était fermée à clef, alors la jeune Vampire poussa un cri plaintif tout en s'acharnant sur la poignée en laiton.

Post III – 776 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39442-durdane-bekara
Dürdane Bēkara
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 190
◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2022
◈ Activité : Boulangère [Rang I]
Dürdane Bēkara
Mar 28 Nov 2023 - 14:03


Kaldra Luceat
[Vampire] – Niveau I
Fiche de personnage

Spécialités :
● Agilité : 4
● Force : 3
● Charisme : 6
● Intelligence : 6
● Magie : 6

Physique :
● Âge apparent : 25 ans
● Taille : 1m72

Particularité :
● De fines cicatrices aux formes parfois artistiques un peu partout sur le corps (sauf le visage et le cou) réalisées au scalpel. Le squelette blanchi d'un rat fixé quelque part sur sa tenue vestimentaire.

Métier :
● X

Kaldra grognait et tambourinait contre la porte de la chambre. Elle tirait et poussait la poignée avec violence, la tournant dans tous les sens avec l'espoir vain que sa brutalité ferait céder le verrou. Plus aucune pensée rationnelle ne parvenait à son esprit. La jeune femme en était réduite à l’état de bête sauvage et se comportait comme tel, écumant de rage contre cet obstacle qui l’empêchait d'assouvir son besoin primaire.
La Vampire s'acharna ainsi pendant un temps indéfini – peut-être quelques minutes, peut-être des heures ; elle n'avait plus la conscience du temps qui passait – s’abîmant les ongles sur le bois dur et les cordes vocales en glapissements. Puis le miracle tant attendu eut lieu : la porte céda et s'ouvrit devant elle, alors Kaldra ne chercha pas à comprendre ce qu'il se passait, elle détala dans le couloir, uniquement mut par son désir de sang. Son nez, affiné par sa condition de Vampire, venait de capter une odeur nouvelle : une fragrance de vétusté et de produits d'entretien qui malgré les apparences peu attrayantes lui donna l'eau à la bouche.
– Kaldra ! STOP ! hurla subitement Dragan avec toute la force de sa volonté alors que sa fille s’apprêtait à descendre les marches vers la réception.
Le lien de soumission qui unissait tout Créateur à son Enfant s'activa et Kaldra fut arrêtée net dans son élan, seule sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration précipitée et ses narines se dilataient, toujours emplis du parfum de l'aubergiste. Il y avait une certaine terreur dans ses yeux roulant en tout sens dans ses orbites. La jeune Vampire ne comprenait pas ce qui lui arrivait, plus aucun de ses muscles ne lui répondaient alors qu'elle souhaitait ardemment trouver de quoi apaiser ses crocs douloureux. Mais ce qui vint ensuite fut pire lorsque son Créateur lui ordonna de le suivre et qu'elle fut contrainte de se mettre en mouvement, se détournant alors de l'escalier. Kaldra geignait à chacun de ses pas l’éloignant de sa proie et des larmes de rage et d'impuissance perlèrent aux coins de ses yeux.
L'emprise qu’exerçait Dragan sur le corps de sa protégée ne se relâcha qu'une fois qu'il eut fermé la porte de la chambre à clef et qu'il lui eut donné une bouteille enchantée de nouveau pleine de sang. Cette dernière s’affaissa alors sur le sol telle une poupée de chiffon désarticulée et ce n'est qu'une fois repue qu'elle constata le teint livide et la fatigue qui cernait les yeux de son Créateur, avachi sur l'une des chaises. Il n'avait pas du beaucoup dormir ces derniers jours, obligé de la veiller. Kaldra se sentit soudain misérable et honteuse : Dragan, l'homme qu'elle avait cherché et attendu pendant tant d'années, lui avait promis force et puissance et elle, elle le remerciait comment ? En se comportant comme un monstre, une bête enragée, incapable de se contrôler, qui ne lui apportait que tourment et épuisement.
– Je... Je suis désolé, je ne mérite pas l'honneur que vous m'avez fait. Je vous en supplie, tuez-moi... Je n'ai ma place nulle part, ânonna la jeune femme entre deux sanglots.
Dragan la regarda un instant médusé ; c’était la première fois depuis sa transformation, deux semaines plus tôt, que Kaldra parlait autant et aussi distinctement. Puis, il intégra le sens de ses paroles et un éclaire de fureur passa dans ses yeux ce qui fit tressaillir l'ancienne Sorcière, pourtant habituée aux accès de rage.
– Tu es dorénavant ma fille, Kaldra, murmura d'une voix profonde son Créateur en se mettant à son niveau et en lui prenant les mains. Je t'ai donné mon nom et mon pouvoir, jamais je ne t'abandonnerai, sois-en sûr. Et ne laisse personne te dire que tu n'es pas à ta place ou que tu es insignifiante, je ne t'aurai pas choisie sinon.
Kaldra ne put empêcher ses larmes de couler abondamment. Comment ce parfait inconnu il y a encore peu pouvait lui montrer tant de bienveillance et croire ainsi en elle alors que ses propres géniteurs l'avaient toujours battue et méprisée ?
Dragan la serra alors dans ses bras, se moquant de la morve qui coulait sur sa chemise et il reprit la parole en lui caressant les cheveux :
– Ta Soif ne te définit pas, tu apprendras à la contrôler en temps et en heures, je te le promets. Maintenant, va te reposer, un long voyage nous attend dès le prochain crépuscule.
– Où allons-nous ? hoqueta la jeune femme dont les pleurs se tarissaient peu à peu.
– Chez nous, ma fille, à Myngrimu.
Kaldra leva alors son visage défait vers son Créateur et l'implora d'une voix faible :
– Puis-je vous appeler Père ?
Elle qui n'avait jamais échangé la moindre marque d'affection avec ses géniteurs commençait à comprendre ce qu’était censé signifier le mot « famille ».
– J'en serai honoré.

Post IV – 814 mots [Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39442-durdane-bekara
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête] - Les premiers pas d'une Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête] - Premiers pas à Basphel
» LDC Vampire Novembre 2015 - Magie Vampire
» [Koelyë] Les Premiers Pas
» | La ville où naissent les premiers désirs [Kyra]
» ~ Début de la vie politique et celle des premiers sentiments ~[PV: Takias]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Nementa Corum-