-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baignons-nous dans le volcan pendant que le chat n'y est pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 18 Oct 2012, 18:23

    " Tu as des nouvelles de notre affaire ? " soumis le génie à l'un de ses confrères qu'un manteau noir recouvrait totalement.

    " Avec la chaleur qu'il fait, tu es vraiment obligé d'être emballé comme un lit d’auberge ? " renchérit le même homme à son égard.

    " Avec les temps qui courent, mieux vaut ne pas être repéré pour un si bête détail. Notre affaire avance, tout semble partir du volcan, prolonge du côté du continent dévasté, mais ça part dans tous les sens et nous ne sommes pas beaucoup. "

    " Bien, allez à votre rythme, je ne voudrais pas me hâter pour au final comprendre qu'on a interprété les donnée comme on voulait les voir. Et pour nos recherches ? "

    " Les génies jumelles continuent à parcourir toutes les bibliothèques qu'elles trouvent, il y en a tant. Vous maintenez toujours votre position sur celle des Taiji ? "

    " Evidemment, je connais par coeur celle des Taiji, j'ai fourni à moi seul la moitié des ouvrages qu'il y a là bas. Il n'y aura rien d’intéressant à ce sujet. "

    " On ne sait jamais Naram, Mitsuko y aurait pu entreposer quelque chose, voir même l'écrire, les aetheris ont un savoir infini parait-il. "

    " Si c'est bien le cas, ce n'est pas celui de la bien trop jeune aether de la justice, mon cher. La connaissance est une chose, la réflexion en est une autre. L'on peut bien tout savoir, si l'on ne comprend pas ce savoir ou si l'on ne sait pas ce qu'il peut signifier et apporter à ce monde, alors autant donner de la confiture à des cochons. Ma foi, tu peux toujours y aller toi-même mais je te mets en garde, elle a mis au monde des chiens de garde. Sois discret, prends même mon apparence, Seth le gardien des lieux tolère ma présence. Donc tu dis que tout part de cet endroit ? " continuait-il en regardant avec minutie les sources chaudes qui lui faisaient face.

    " C'est complexe, je ne pense pas que l'origine est ici mais qu'elle passe à cet endroit au plus près de notre couche terrestre d'où le fait que c'est ici qu'elle est le plus intense. "

    " Et les démons n'apprécieraient pas qu'on leur fasse sauter leur petit paradis de souffre j’imagine. "

    " Pas vraiment. Surtout que je te rappelle Naram que les démons sont à peu de choses près la seule race que tu sembles un peu près apprécier. "

    " Pas faux. Ce sont nos cousins éloignés, il ne faut pas l'oublier. Je vais réfléchir à autre chose. Au cas où trouve moi un bon artificier, juste au cas où. Et nos effectifs, augmentent-ils ? Je veux qu'ils soient partout, invisibles. "

    " Et bien, sur ce point, on attend le tournois pour que le Mârid ne soupçonne rien. Mais sous vos directives, tous nos espions sont surtout infiltrés à Stenfeck. D'ailleurs, c'est une perte de temps, on ne sait pas trop quoi chercher par là. "

    " Justement. Tant qu'on ne sait pas ce qu'on cherche, on continue de chercher. C'est lorsqu'on sait que c'est inutile de rester. Dis à nos hommes de ne pas lâcher Jun, chaque endroit où il se déplace, chaque personne qu'il rencontre, interceptez les lettres qu'il envoie, videz ses poubelles s'il le faut, mais je veux savoir tout ce qu'il y a à savoir sur cet homme. Tout est compris ? "

    " Bien, je leur dirais d'être plus observateurs sur la question de Jun. Et quant à vos plans, où en êtes-vous ? "

    " Hum, cela avance bien, très bien, trop bien. Il faut rester vigilant, je ne sais si c'est eux qui sont trop naïfs ou nous, trop discrets, mais si quelqu'un est au courant, il veut forcément nous laisser agir, attendre de voir le résultat peut-être. "

    " On n'est jamais trop discret. " - " Justement, c'est ça qui m'inquiète. "

    Après une brève poignée de main plutôt amicale, les deux hommes se quittèrent mais Naram resta un long moment à se promener entre les larges sources chaudes fumantes. Prise d'une envie et d'un constat d'un trop de temps libre, il lui prit même l'idée de se baigner, puisqu'il n'y avait rien d'autre à faire et pas un chat aux environs.

    Ne déboutonnant que sa chemise, Naram toujours aussi pudique, s'installa tranquillement dans l'une des crevasses tout en poussant un très expressif soupire de soulagement en laissant son corps s'immerger dans l'eau. Cela faisait longtemps et procurait un peu de répit.

    " Hum, c'est trop tranquille. " songea-t-il à haute voix, à juste titre semblait-il.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 20 Oct 2012, 17:08

"Supposition : Les pierres volcaniques constituent un élément potentiellement intéressant au coeur un système d'armement..."

Toujours aussi affairé, la petite boule de poils horripilante qu'était Zig'Zara était partie à la recherche de nouveaux matériaux dans le cadre de la conception d'explosifs. Pour ainsi dire, c'était là son seul centre d'intérêt, d'où l'ardeur qu'il déployait pour se consacrer à cette forme bien originale de "passion". Allant même jusqu'à s'aventurer aux alentours d'un volcan grondant pour découvrir toujours plus de substances mortelles, le Démon avait développé une fâcheuse tendance à frôler l'excès de zèle...

Galopant allègrement entre les zones où la moindre erreur pouvait s'avérer mortelle, l'inconscient au pelage brun reniflait le sol à quatre pattes en quête d'un produit quelconque qui lui permettrait d'une manière ou d'une autre de parfaire son art de l'explosion. Sa petite queue touffue se mettait à remuer à chaque fois qu'un corps étranger se différenciant des autres par sa forme ou son odeur faisant son apparition dans son champ de vision. Malheureusement, il enchaînait actuellement déception sur déception.

Dépité, le monstre poilu s'installa sur le sol, croisant les bras en affichant une mine boudeuse, et entama de réfléchir à la situation. Chose complexe, lorsque l'on était totalement incapable de demeurer immobile plus d'une poignée de secondes. Un bruissement derrière lui, et son oreille gauche se dressa, à l’affût. Ce son ressemblait vaguement à celui d'une mèche qu'on allume. Le fumet délicat du matériau entrant en combustion accompagnait déjà la perturbation sonore.

Zig'Zara tourna la tête, plus intrigué qu'effrayé, et réalisa avec une frayeur certaine que c'était son popotin sucré qui prenait tout simplement feu. S'étant malencontreusement installé sur une brèche ardente, il venait sans s'en rendre compte de déclencher les mèches d'au moins deux explosifs à retardement, qui se trouvaient actuellement dans son imposant sac à dos, en compagnie de cinq autres bombes.

Il n'eut que le temps de pousser un hurlement suraigu, avant d'être projeté dans les airs dans une symphonie d'explosions, ce qui l'envoya rejoindre les rares oiseaux errant aux alentours de la zone volcanique... D'autres explosifs se déclenchaient sur son dos, venant lui brûler les moustaches en le propulsant toujours plus haut dans les cieux, tout cela en effectuant de nombreuses pirouettes grotesques. Bien entendu, les explosions ne se créant pas d'eux-même, il finit bien par retomber lamentablement, suivi par une traînée de fumée sombre.

Dans sa chute, il poussa un nouveau couinement avant d'entrer en contact avec le sol dans un fracas métallique absolument assourdissant, pour ricocher une dernière fois suite à une explosion impromptue. Couvert de cendres, il toussota en évacuant de sa gueule un nuage noir avant d'essuyer ses lunettes d'ingénieur à l'aide de ses pattes... Ce qu'il vit l'étonna légèrement, il ne s'attendait pas à de la visite dans un lieu aussi inhospitalier. S'empressant de jeter deux objets circulaires au dessus de sa tête, il s'empara d'une poudre mystérieuse qu'il jeta au dessus de lui en un éclair pour en asperger les boules d'acier, avant de rattraper les projectiles de ses deux mains. Les bombes de contact étaient prêtes.

A quelques mètres de lui se trouvait un jeune homme aux yeux de cristal, se baignant tranquillement en se prélassant alors que Zig'Zara, pauvre fou qu'il était, travaillait d'arrache-pieds dans ce sale volcan qui venait de réduire à néant la majeure partie de son équipement. De sa petite voix sournoise, il lança à toute vitesse, tant et si bien qu'il en finit presque par devenir incompréhensible.

"Qui es-tu ? D'où viens-tu ? Que fais-tu ici ? Veux-tu interrompre mes recherches ? Es-tu un espion ? Tu es venu pour me voler mes précieux cailloux brûlants n'est-ce pas ? PARLE !"

Totalement inconscient du danger que représentait cet individu malgré sa position, Zig'Zara s'apprêtait déjà à le bombarder à mort...
Revenir en haut Aller en bas
 

Baignons-nous dans le volcan pendant que le chat n'y est pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VI] - Promenons nous dans les bois, pendant que le monstre n'y est pas. [Eireen]
» Promenons nous dans les ruines (Ft Lumi)
» Prom'nons nous dans les bois ... ♪ [PV Maak]
» [RP de Groupe] - Dans la peine ou la joie, rien sur terre ne nous vaincra
» « La mort est douce : elle nous délivre de la pensée de la mort. Même si au fond, nous ne l'avons jamais avoué nous-même » (Pv Vanille)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-