Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liste des Armes de l'Antre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Juil 2012, 21:28


Armes de l'Antre de Vulcain
Veuillez me MP pour une réservation



I/ Épées


Liste des Armes de l'Antre 1330440535085318900

Voir l'image en grand



La Protectrice Maudite:
Cette épée a été forgé dans du Cristal Noir. Le matériau le plus résistant au
monde, il est tout bonnement incassable. A la base, cette épée était
une commande d'un Drow et celui-ci lui avait donné des plans précis que
Takias se devait de respecter à la lettre. Ce qu'elle fit. Ainsi, tous
les insignes gravé sur l'épée sont des formules de magie noire en langue
Elfique. Étrangement, le Drow disparut mystérieusement. Cela fait
maintenant trois ans que ce dernier a disparut et ce n'est que
maintenant que Takias a décidé de remettre en vente la lame. Elle est
extrêmement lourde et elle protège son possesseur des sorts de magie
blanches. Évidemment cela dépend du niveau du sort et de celui du
possesseur, mais dans tout les cas, les dégâts des sorts lancés pas des
personnes bénéfiques sont atténué sur le possesseur de cette lame.
Seule un Drow ou quelqu'un contrôlant la magie noire peut acheter
cette arme.



Liste des Armes de l'Antre 1330287272035265200

Le Souffle des Abysses:
C'est l'épée qui a valu le plus de temps à Takias pour être forgée. Le
métal dans lequel elle a été fait est un des plus rare au monde, que
l'on trouve seulement dans les profondeurs abyssales de l'océan. Elles
est plutôt lourde mais sa puissance est sans précédent. La pierre
précieuse qu'elle contient dans sa garde est une pierre magique. Lorsque
son possesseur la tien bien en main, les sorts psychiques sont troublés
et ne fonctionnent pas sur le possesseur de l'épée (ou très peu en
fonction du niveau du sort). Le possesseur est donc protéger de toute
attaques comme le contrôle des émotions, contrôle des rêves,
empathie ou bien lire dans les pensées.





Liste des Armes de l'Antre 1330287916011643900

Le Draineur Vert:
Ce sabre a été créer à partir d'un expérience de Takias plutôt réussi.
Il est forgé dans un métal que l'on trouve dans certains arbres, très
rare. Takias y a ajouté dans sa garde des échantillons de plantes et de
racines. L'épée est puissante car elle doucement draine l'énergie de son
possesseur, et devient alors plus puissante. Celui-ci peut,
en revanche, par un exercice qu'il apprendra au fur
et a mesure de son apprentissage avec son arme, stopper ce
drainage d'énergie, cependant, l'épée deviendra une épée normal, sans
puissance particulière, en dépit de sa beauté naturelle.



Liste des Armes de l'Antre 1330337602020292000
Voir l'image en grand

Le Glaive Foudreux:
Cette épée raccourcie a été crée dans un métal rare qui attire la
foudre. Elle permet de garder en elle une immense énergie électrique qui
peut être libéré à tout moment. Seuls des êtres contrôlant
l'électricité peuvent la prendre. Les autres reçoivent une forte
décharge électrique. En fonction du niveau de son possesseur elle peut
libérer de petites décharges électriques ou faire tomber le tonnerre
avec force. Cependant, lorsque l'épée ne comporte pas de foudre en elle,
elle devient fragile et plus légère. Seul quelqu'un maîtrisant la foudre
peut acheter cette arme.




Liste des Armes de l'Antre 1343672234082196400
Voir l'image en grand

La Forte Lame
Cette épée a été faite en série avec quatre autres, qui représentent chacune
une spécialité bien précise. Celle ci est une épée incassable, fait dans
de l'acier et du cristal noire, elle représente la Force.
Sa capacité est cependant limitée. En effet, elle peut doubler la force
de son possesseur mais il faudra laisser du temps avant qu'elle ne le
refasse. (double les points de force du personnage une fois par rp)



Liste des Armes de l'Antre 1343678899032593000
Voir l'image en grand

L’intellect Lame

Cette épée a été faite en série avec quatre autres, qui représentent chacune
une spécialité bien précise. Celle ci est une épée extrêmement complexe
et subtile, il semblerait qu'elle ait elle même un conscience, faite
dans de l'acier pur, elle représente l'Intelligence.
Sa capacité est cependant limitée. En effet, elle
peut doubler l'intelligence de son possesseur mais il faudra laisser du temps
avant qu'elle ne le refasse. (double les points d'intelligence du personnage une fois par
rp)




Liste des Armes de l'Antre 1343678994082708300
Voir l'image en grand


La Sublime Lame
Cetteépée a été faite en série avec quatre autres, qui représentent chacune
une spécialité bien précise. Celle ci est d'une beauté à couper le
souffle, tout en or et sertie de pierres et de gravures sublimes. Elle
attire immédiatement le regard. Elle représente le Charisme.
Sa capacité est cependant limitée. En effet, elle peut doubler le charisme de son possesseur mais il faudra laisser du temps
avant qu'elle ne le refasse. (double les points de charisme du personnage une fois par
rp)



Liste des Armes de l'Antre 1343679186082621700
Voir l'image en grand

La Fine Lame
Cette épée a été faite en série avec
quatre autres, qui représentent chacune une spécialité bien précise.
Celle ci est plus fine que ses congénères et se faufile dans toutes les
brèches des défenses adverses, bien qu'elle ne soit pas très résistante,
elle est tellement rapide qu'elle évite le contact au fer.
Elle représente l'Agilité.
Sa capacité est cependant limitée. En effet, elle
peut doubler l'agilité de son possesseur mais il faudra laisser du temps
avant qu'elle ne le refasse. (double les points d'agilité du personnage une fois par
rp)



Liste des Armes de l'Antre 1343680121063269700
Voir l'image en grand

La Magique Lame
Cette épée a été faite en série avec
quatre autres, qui représentent chacune une spécialité bien précise.
Elle dégage une puissante aura magique, telle un magicien. Lorsque son
possesseur utilise la magie, elle se met à briller d'une étrange lueur
bleutée, rajoutant du mystère à cette science étrange qu'est la magie.
Elle représente la Magie.
Sa capacité est cependant limitée. En effet, elle
peut doubler l'agilité de son possesseur mais il faudra laisser du temps
avant qu'elle ne le refasse. (double les points de Magie du personnage une fois par
rp)



Liste des Armes de l'Antre 1344765501023104000

La Lourde Tempête
Cette
arme est particulière dans la mesure ou c'est une épée plutôt courte,
mais extrêmement lourde et puissante. Elle est faite en métal plein et
elle sert plus à écraser ou a fracasser qu'à vraiment trancher bien que
sa lame soit coupante. Cette puissante arme est pourtant la plus légère
entre ses sœurs. Elle ne pèse que douze kilos, ce qui peut s'apparenter à
beaucoup pour des personnes n'ayant pas énormément de muscle.
Néanmoins, son don fait que si son possesseur arrive à la manipuler avec
agilité, il pourra créer des tornade de plus en, plus puissantes. Il
suffira de faire des gestes circulaires de plus en plus rapide pour
qu'une tempête se crée autour du possesseur, pouvant servir de défense
tout comme d'attaque si le maître décide de l'envoyer sur un ennemi.


Liste des Armes de l'Antre 1344765885021850000

La Silencieuse
Cette
épée à deux mains est très particulière car elle aspire tout le son en
elle. Elle sert comme de réceptacle aux bruits les plus puissants. En
effet, elle attire à elle tout les sons, plus les sons sont nombreux et
puissants, plus l'épée devient lourde et dangereuse. A chaque coup
donné, l'arme libère un peu de sa charge qui envoie des ondes sonores
dans les oreilles de l'adversaire. Plus le possesseur est puissant, plus
la charge peut faire souffrir l'adversaire jusqu'à le rendre à moitié
sourd pendant quelques instants, profitant de cet handicap pour frapper.
Au début l'arme aspirera le son et le libèrera quand elle le
souhaitera, mais une fois que son maître l'aura amadouer, ce sera lui et
lui seul qui décidera de ces faits.


Liste des Armes de l'Antre 1344766173014593300

La Troublante
Cette
épée est très lourde est puissante, mais ce n'est pas ce qui la
caractérise le plus. Elle possède un don particulier, dû à la forme de
ses engrenages coupant sur la lame. En effet, elle permet de brouiller
le système nerveux des adversaires de son maître, de ceux qu'elle touche
avec sa lame. Cela peut se faire pressentir de différentes façons, des
échanges de commandement dans le corps. Une fois touché, le cerveau de
l'adversaire ordonne au bras droit de bouger et c'est sa jambe gauche
qui exécute l'action, et ainsi de suite. Cela peut aussi créer des
chamboulements nerveux comme des crises ou différentes émotions
exprimées en même temps. Quoi qu'il en soit tout dépend du niveau du
possesseur et de l'adversaire.






II/Dagues

Liste des Armes de l'Antre 1330287686093825200

Le Double Enfer:
Cette dague a deux lames est particulière car, en dépit de ce qu'on
pourrait croire, elle ne peut s'enflammer, seulement, sa température
peut atteindre facilement les trois cent degrés. Elle est faite pour des
personnes contrôlant le feu. Son possesseur n'a cas enflammer sa main
ou bien en augmenter la température pour que la dague entame sa montée
vers la chaleur infernale. Elle est faite pour brûler non pas par les
flammes, mais par le métal brûlant qu'elle arbore sur ses doubles lames.
Un acier qui ne peut pas fondre et que Takias a du forger avec la force
brute.



Liste des Armes de l'Antre 1343597783079685900

La Sanguinaire
Cette
dague est tout bonnement unique et ce n'est pas pour rien qu'elle se
nomme "La Sanguinaire". Cette arme est, ce qu'on pourrait appeler de
biologiquement vivante. On sent son pouls battre lorsque l'on pose son
doigt au centre de la garde, et lorsque l'on regarde de près, on voit le
sang couler dans de minuscules veines, parcourant la lame. C'est une
arme réservée aux vampires car elle est sans cesse remplie de sang et
permet donc à son porteur de se désaltérer si besoin est. Plus le
porteur laisse la dague se charger de sang sans y toucher, plus ses
attaques son mortelles, s'enfonçant profondément dans la chair adverse.
Plus le possesseur est puissant et plus le sang est gouteux et riche en
énergie et en fer. Seul un Vampire peut acheter cette arme.





Liste des Armes de l'Antre 1343598492067861000

La Ténébreuse
Cette
dague possède une aura à vous glacer le sang. Les métaux qui la
composent ont été le fruit d'expérience ratées de Sorciers. Elle semble
toute droite sortie d'Olombria, et pourtant c'est bien Takias qui l'a
forgé, cependant la jeune femme ne laissera pas cette arme à n'importe
qui. Elle est dangereuse et possède des dons de nécromancie qui
pourraient devenir désastreux dans des mains ignorantes. Takias l'a
testé au cimetière et le résultat, bien que splendide, n'en était pas
moins terrifiant. Elle réveille les morts pendant une courte durée,
certes, mais elle les réveille quand même! (peut réveiller de deux à
trois morts durant 2 à 3 posts par rp, en fonction du nombre de morts
réveillés). La jeune femme ne veut plus y toucher, mais elle la
surveille particulièrement, attention à qui la voudra, il va falloir
être convaincant avec la forgeronne!Seul un Sorcier ou éventuellement un
Démon peut acheter cette arme.


Liste des Armes de l'Antre 1343669664052451000

Plume d'Antarès
Seul
un Orisha peut acheter cette arme pour la simple et bonne raison
qu'elle n'accepte qu'un des leurs. En effet, si quelqu'un d'autres la
touche elle n'attaque pas contrairement à d'autres armes mais se
téléporte plus loin tout simplement. Cette lame devient puissante et
intéressante qu'entre les mains des enfants d'Antarès. En effet, elle
leur offre un don inestimable :celui de se téléporter. En effet, si la
dague s'est bien habituée à son possesseur et en est satisfaite elle
lira dans ses pensées pour le servir au mieux. Mais gare à vous, une
pensée de passage et zioup! Disparu. C'est ce qui arriva à la forgeronne
lorsqu'en polissant l'arme elle rêva d'aller à la plage. Le retour fut
plus laborieux... Le métal utilisé, Takias a du le payer très cher, car
il venait soi disant d'Antarès elle même. La forgeronne n'y crut bien
évidemment pas mais avec ce don magique elle commence sérieusement à
douter... Seul un Orisha peut acheter cette arme.






III/ Faux


Liste des Armes de l'Antre 1344679696016540500

Le Doux Pétale
Cette
faux ressemble plus à une sculpture, une fée debout sur un socle, qui
est en fait la prise de l'arme. Mais ce n'est pas tout, en plus d'être
aussi belle qu'elle l'est, elle peut changer de taille à volonté et à
chaque fois qu'elle rétrécit ou qu'elle grandit, une multitude de pétale
tombe du ciel, comme pour prévenir. C'est une arme que Takias a crée
pour les fées afin que les petits êtres comme elles puissent aussi avoir
une arme à leur taille et lorsqu'elle prennent une apparence plus
grande, la faux le devient aussi. Néanmoins elle permet aux fées de
contrôler les pétales de leur fleurs, pouvant en faire une tempête pour
se dissimuler, ou encore en envoyer un jet sur leurs ennemis, c'est
comme elles veulent. Une fois que l'arme a pris confiance en son
possesseur, ils deviennent inséparables. Seule une fée peut acheter
cette arme.



Liste des Armes de l'Antre 1344680402045767200

L'Aile Noire
Cette
arme a été crée dans le but de faire plaisir un Ange Déchu qui peinait à
retrouver la blancheur de ses ailes. Lorsqu'il utilise cette arme, il
peut se transformer à nouveau en Ange et apaiser les souffrance de son
arme. En effet cette faux offre aux anges déchus la possibilité de se
rendre en Ange durant un temps plus ou moins cours en fonction de leur
niveau. Aussi, les anges eux même n'y voient que du feu, ils le prennent
pour un des leurs et cela peut servir à son possesseur pour prouver à
ses anciens compagnons qu'il peut faire du bien ou jouer un mauvais tour
pour les Déchus plus maléfiques à ces anges auxquels il porte tant de
haine. Seul un Ange Déchu peut acheter cette arme.


Liste des Armes de l'Antre 1344709358059606700

Protection Elfique
Cette
faux est faites dans un métal inconnu. Takias l'a trouvé devant chez
elle comme par magie avec un papier où se trouvait un plan et une
formule en langue elfique. La jeune femme suivit les indications et la
Protection Elfique naquit des mains de la jeune femme. Son pouvoir est
simple, il permet à tout Elfe d'être protégé complètement lorsqu'il est
en présence de la Nature. D'ailleurs, il rapproche l'Elfe de cette
dernière, telle une confidente. Lorsque l'Elfe à toute confiance en son
arme, il peut lui commander d'ériger un bouclier particulier fait de
terre, de feuilles et de branches qui arrête toutes les attaques aussi
puissantes puissent-elles être. Néanmoins, ce don ne peut s'utiliser
qu'une seule fois par jour [deux fois par rp] Takias ne voulait pas
mette en vente l'arme, persuadée que c'était une commande anonyme, elle
finit cependant par mettre l'arme en vente, n'ayant aucune nouvelle
depuis plus de deux ans...




IV/ Haches et Katars


Liste des Armes de l'Antre 1344713121031044700

Requiem
Cette
paire de katar permettent à son possesseur de rendre son corps
insensible aux lames en acier. En effet, ce sera comme une sorte de
fusion métallique qui permettra à son acheteur de s'épargner la douleur
d'un coup de couteau et d'un bras en moins. Il faudra cependant du temps
à son possesseur pour maîtriser cette arme, mais lorsque l'arme aura
confiance en son possesseur, elle le protègera d'elle même. Si par
exemple son maître marche sur un sentier, qu'un malfrat lui envoie un
couteau dans le dos sans que le possesseur le voie, alors la paire de
katar activera son don d'elle même pour empêcher la mort de son maître.


Liste des Armes de l'Antre 1344711762003957000

Arachnus Fidelus
Comme sa soeur la Scorpius Fidelus cette arme est particulière. En effet,
cette paire de Katar peut être
considérée et comme un don de protection et comme un don d'attaque, en
effet
ces lames protègent non seulement son possesseur des morsures
d’araignées, qui peuvent être mortelles mais permet aussi d'invoquer ces

petites bêtes que l'on peut qualifier de très désagréables surtout pour les arachnophobes. Grâce à ces
katars, son possesseur sera considéré par les araignées comme un ami et
aucune de ces bêtes ne pourra l'atteindre allant même à le protéger.
Plus le porteur est puissant, plus il pourra invoquer un nombre élevé d'arachnoïde de plus en plus puissants et coriaces.


Liste des Armes de l'Antre 1343760072013279200

Scorpio Fidelus
Cette
paire de Katar peut être considérée et comme un don de protection et
comme un don d'attaque, en effet ces lames protègent non seulement son
possesseur des piqures de scorpion, qui peuvent être mortelles mais
permet aussi d'invoquer ces petites bêtes que l'on peut qualifier de
désagréables. Grâce à ces katars, son possesseur sera considéré par les
scorpions comme un ami et aucune de ces bêtes ne pourra l'atteindre
allant même à le protéger. Plus le porteur est puissant, plus il pourra
invoquer un nombre élevé de scorpion de plus en plus puissants et
coriaces.


Liste des Armes de l'Antre 1344766508021658200

Le Machiavélique
Cette
hache est très lourde mais permet une bonne prise et maîtrise à son
porteur. La pièce centrale et magique de l'arme est le crâne qui se
trouve au centre des deux lames. En effet, ce crâne semble vivant, il ne
peut parler mais possède des mimiques, il bouge et rit d'un rire emplie
de sadisme. Son don est particulier, il permet de créer des squelettes
plus ou moins résistant en fonction du niveau du possesseur. Au début,
le squelette crée pourra par exemple marcher et faire barrière de son
corps pour protéger le porteur, néanmoins une simple attaque le réduira
en poussière. Au fur et à mesure, le porteur pourra invoquer un plus
grand nombre de squelette et ceux ci pourront attaquer l'ennemi.


Liste des Armes de l'Antre 1344766792021486800

Le Pic Mortel
Cette
hache en plus d'être fracassante de par son poids possède le don de
faire sortir du sol, des pics de roches plus ou moins grands et
résistants. Son possesseur pourra d'un geste de sa hache, créer des pics
de roche autour de lui afin de se protéger d'une attaque en encore
faire apparaître ces pointes de roches sur un ennemi ou proche de lui
pour attaquer. Il pourra créer toutes sortes de sorts avec ce don qui
est cependant dur à contrôler. Les pics sont faciles à faire apparaître
mais leur précision laisse à désirer sir le porteur n'est pas assez
puissant.



Liste des Armes de l'Antre 1344767104055379100

La Triplette
Cette
hache possède les même caractéristiques que la Machiavélique et ce sont
les même crânes qu'elle porte en son centre excepté qu'ils sont trois
sur cette hache. Son pouvoir a aussi rapport avec les crânes bien qu'il
soit quelque peu différent. Ces crânes spectrales font effet de tête
chercheuse. Si le possesseur maîtrise bien son arme il pourra par la
pensée ordonner à l'un ou plusieurs crânes de suivre l'ennemi en évitant
des obstacles si obstacle il y a. Lorsqu'ils touchent leur cibles, ils
grandissent subitement et deviennent spectrales, tout violet avant de
s'engouffrer dans l'Esprit de l'ennemi, attaquant plutôt son mental que
son physique bien qu'il peut y avoir des séquelles.


Liste des Armes de l'Antre 1344767672069257500

Le Bélier
Cette
hache est aussi très lourde, comme ses congénères mais elle sort de
l'ordinaire de par sa faculté de déboitage. En effet, les deux lames qui
la compose peuvent s'enlever uniquement par ordre de pensée du maître
aussi, elle servent aussi bien de hache que d'espèces de boomerang qui
reviennent toujours vers leur possesseur. Les deux lames se décroches et
sont contrôlés par la pensée du maître en fonction du niveau de celui
ci. Si le maître n'est que niveau I, les lames ne pourront pas faire
plus de dix mètres avant de revenir, en revanche si celui ci est niveau
IV, elles pourront parcourir plus de cent mètres en zigzaguant entre les
arbres et les plantes afin d'atteindre ce qu'a décidé le possesseur.





V/ Sabres et Wakizashis



Liste des Armes de l'Antre 1343758838036828500
Voir l'image en grand

La Divine Odorante
Ce
sabre relativement plus grande que la normale, est un des sabres
possédant dans sa garde des particules de plantes très odorantes. Elle
produit des espèces de gaz à divers effets, plus ou moins puissant en
fonction du niveau de son possesseur. Au début, elle n'en fera qu'à sa
tête, libérant des gaz qui endorment ou donne la migraine mais lorsque
son possesseur arrivera à la plier à sa volonté, alors il pourra lui
ordonner de libérer des gaz mortels, endormant ou encore paralysant. Une
spécialité est que le gaz n'est pas visible et que l'odeur dégagée est
très attirantes, comme celles des plus belles fleurs, plus le gaz est
dangereux, plus il sent bon et est d'une attirance extrême.


Liste des Armes de l'Antre 1343756564024818900
Voir l'image en grand

Le Simple Boueux

Ce
sabre a été une expérience raté de Takias. La jeune femme voulait crée
une arme capable de contrôler le sable, seulement elle mit des
particules d'eau au lieu de roche et cela donna en fait un sabre
contrôlant la boue, chose plutôt déplaisante et la jeune femme hésita à
le mettre en vente...Finalement elle le fit, se disant que cela pouvait
quand même servir. En effet son possesseur pourra même avec une seule
goutte d'eau étendre celle ci dans la terre pour créer de la boue. Après
il pourra par des mouvements de sabres le faire s'élever autour de lui
ou pour attaquer des ennemis ou les aveugler. Lorsqu'il se sera habitué
et pris confiance en son arme il pourra utiliser une technique
particulière qui consiste à planter son sabre dans le sol déjà boueux.
Il pourra alors ordonner à son sabre d'étendre en face de lui un grand
lac de boue, emp^chant des poursuivants de s'aventurer sur le même
chemin que lui ou les piégeant dans de la boue profonde et dans laquelle
marcher devient quasiment impossible.



Liste des Armes de l'Antre 1343755608053349700
Voir l'image en grand

Joyaux des Roches
Ce
sabre a été forgée dans un métal que l'on trouve uniquement au cœur de
grottes ou de rochers quasiment incassable, rendant ce dernier dur à
trouver, donc rare. Il attire à lui les roches et les cailloux parsemant
les Terres du Yin et du Yang, aussi son possesseur peut contrôler des
roches ou des façades rocheuses en les faisant bouger avec son sabre.
Les roches suivent le mouvements de la lame. Plus son possesseur est
puissant plus il pourra contrôler des rochers lourds et plus nombreux.
Néanmoins, cette épée est des plus dures à contrôler car elle attire les
rochers et cette attirance fait qu'elle est, telle un aimant, très
lourde. C'est pourquoi il faut du temps avant que son porteur n'arrive à
bien la contrôler à exploiter à fond ses capacités qui ne sont pas
moindres.


Liste des Armes de l'Antre 1343752499055715200

Le Félin
Ce petit Wakizashi est une arme crée
en série avec deux autres. Elles sont particulièrement rare et faites
dans de l'acier avec cependant une petite différence chacune. En effet,
elles comportent chacune dans leur garde des particules d'une famille
animal.
Celle ci comporte des particules d'animaux félidés en tout genre. Il
permet à son possesseur de se transformer en n'importe quel félin. Au
départ le contrôler sera difficile, et il n'est pas sans risques de se
retrouver changer en chat au beau milieu d'une forêt alors que son
possesseur cherchait juste à se défendre contre des bêtes... Mais au fur
et à mesure, il apprendra à contrôler son arme et ses dons magiques,
pouvant se transformer en lion, en tigre ou en lynx lorsqu'il le
souhaite. (deux fois par rp pendant un temps indéterminée)


Liste des Armes de l'Antre 1343752129095619600

Le Marin
Ce petit Wakizashi est une arme crée
en série avec deux autres. Elles sont particulièrement rare et faites
dans de l'acier avec cependant une petite différence chacune. En effet,
elles comportent chacune dans leur garde des particules d'une famille
animal.
Celle ci possède des particules d'animaux marins en tout genre. Il
permet à son possesseur de se transformer en un animal marin. Au départ
le manipuler sera difficile, en effet, il se peut qu'en allant prendre
sa douche et touchant son arme, le possesseur se retrouver changé en
anguille ou en poisson clown dans sa baignoire. Mais au fur et à mesure,
il finira par apprendre à ordonner à son arme à lui obéir et pourra
ainsi se transformer en requin, dauphin et même en baleine ou cachalot.
(deux fois par rp pendant une durée indéterminée)


Liste des Armes de l'Antre 1343751102006647300

Le Reptilien
Ce
petit Wakizashi est une arme crée en série avec deux autres. Elles sont
particulièrement rare et faites dans de l'acier avec cependant une
petite différence chacune. En effet, elles comportent chacune dans leur
garde des particules d'une famille animal. Celui ci possèdes des
particules de reptiles en tout genre. Il permet à son possesseur de se
transformer en un animal reptilien. Au départ, le manipuler sera
difficile et son porteur se retrouvera changé en serpent alors qu'il
voulait simplement couper un bout de bois. Mais au fur et à mesure, il
apprendra à faire comprendre à l'arme ce qu'il souhaite et pourra ainsi
se changer en crocodile, en serpent ou encore en lézard de différentes
espèces. (deux fois par rp pendant une durée indéterminée)





VI/ Armes Autres

Liste des Armes de l'Antre 1330287871046449900

Le Katar Pourfendeur:
Cette arme a aussi été une des plus longues à forger. Il est rapide et
puissant, mais il est surtout perçant. Son possesseur le découvrira par
lui-même lorsqu'il prend assez de vitesse et s'élance contre un ennemi,
la lame du katar tournoie et fait l'effet d'une perceuse. Extrêmement
résistant et rapide, il est en revanche dur à manier et lourd.


Liste des Armes de l'Antre 1343580600028423300

Le Bras Océanique:
Cette
création est en fait une partie d'une armure dans laquelle Takias a
concentré toute la puissance de l'eau. C'est avant tout un gantelet de
protection, qui protégera son porteur sans que celui ci ne s'en rende
compte. Si une flèche arrive par derrière, et que le porteur ne la voit
pas, le gantelet érigera automatiquement une barrière protectrice d'eau
qui stoppera la flèche ou la ralentiras en fonction du niveau de
l'attaquant. (deux à trois fois par rp) Il a été forgé dans un métal
que l'on trouve au fond des océans ainsi qu'avec des morceaux de coraux
et de coquillage. Seule quelqu'un maîtrisant l'eau peut acheter ce
gantelet


Liste des Armes de l'Antre 1343581086001409300

Le Bras Volcanique
Cette
création est tout comme celui du dessus, un gantelet d'armure dans
lequel est concentré une forte puissance de feu. Contrairement à l'eau,
l'élément des flammes à tendance à attaquer plutôt qu'à défendre, c'est
pourquoi ce gantelet permettras à son porteur d'augmenter chacune de ses
attaques. Si son acheteur envoie un boule de feu, le gantelet
augmenteras la puissance de cette dernière,faisant prendre plus
d'ampleur et de masse à son attaque. Néanmoins, plus son porteur
l'utiliseras à la suite, plus la capacité d'augmenter la puissance des
attaques diminueras. Il a été forgé dans un acier qui ne peut fondre
ainsi qu'avec des morceaux de roches volcaniques. Seul quelqu'un
contrôlant le feu peut acheter ce gantelet.




Liste des Armes de l'Antre 1343590986018661700

Le Dur Bras Magique

Ce
bras d'armure est quelques peu particuliers dans la mesure que c'est le
plus dur à contrôler. En effet, il permet à son possesseur d'utiliser
la Magie noire beaucoup plus longtemps qu'il n'a l'habitude de le faire.
Lorsque l'on utilise trop la magie noire, on devient esclave de celle
ci, c'est justement la raison pour laquelle ce bras armé à été forgé,
les adeptes de la magie noire pourront utiliser leur sort quasiment
indéfiniment, sans craindre quelques conséquences néfastes sur eux. Le
métal est un métal venu out droit des Enfers...Croyez le ou non! Seul
quelqu'un contrôlant la magie noire peut acheter ce gantelet.





Liste des Armes de l'Antre 1344956119007578100
Voir l'image en grand

La Démoniaque des Abysses

Ce
trident est une arme qui fut enchanté par un Ondin possédant le don de
sorcellerie. La matière dont il est fait ne se trouve que dans les
profondeurs abyssales de l'océan que seul une Sirène a pu recueillir.
Mais ce n'est pas là son seul pouvoir, non. Il possède un don
d'invocation très particulier. Déjà, lorsqu'il est utilisé en mer, les
blessures qu'il infligent sont plus profondes et douloureuses. Mais il
peut aussi faire appel aux milliards de monstres marins dormant au plus
profond de l'océan, là ou même les sirène ne peuvent plus aller
tellement la pression est forte. Là où la lumière n'existe plus et ou la
température de l'eau n'a plus de sens. Là où les monstres vivent. Le
possesseur pourra alors contrôler l'un de ses monstres durant un temps
déterminé[ de trois à quatre posts par rp] Cela peut-être un poisson
géant, un poulpe, un mégalodon ou un monstre dont personne ne
soupçonnait l'existence. Il possède autant de pouvoirs que celui qui le
contrôle et sa puissance est aussi grande que celui de son maître. Il
peut intervenir en mer ou dans des forêts ou des lieux proches de la
mer.




Liste des Armes de l'Antre 1344956560063910800
Voir l'image en grand

Le Fantomatique

Ce
trident n'a pas de matière. C'est en fait le fantôme d'une arme
abandonné dans l'océan, profondément enfoui dans le sable depuis des
centaines de millénaire. Ce fantôme don apparaît et disparaît à sa
guise, jusqu'à ce qu'il trouve un maître digne de lui. Une fois que son
maître le maîtrise bien, c'est lui qui décidera de ses apparitions et
disparitions. Il pourra alors bénéficier d'un don particulier que lui
seul pourra posséder. Celui de faire disparaître une personne ou un
objet pendant la durée qu'il souhaite. Il n'aura qu'à le toucher du bout
de son arme, pour que le corps et l'esprit de sa victime aille
rejoindre par magie le trident perdue au fond de la mer. [de deux à
trois posts par rp pour la durée]. Il pourra par la suite, et s'il le
souhaite le rejoindre s'il voulait simplement lui parler et avoir la
joie de lui dire ce qu'il va faire pendant que sa proie sera coincé ici à
regarder sans pouvoir agir. Car l'adversaire piégé suivra tous les
faits et gestes du possesseur du trident, dans sa tête, comme une vidéo.
Le porteur pourra alors le faire souffrir en tuant un membre de sa
famille, le forçant à regarder la scène ou à le faire chanter, et ainsi
de suite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 11 Aoû 2012, 20:13



VII/ Armes réservées



Liste des Armes de l'Antre 1330441151076980200
Voir l'image en grand

L’Invisible:
Cette épée est la plus précieuse de toute. Elle est faite en or pur,
que Takias a mélangé avec de l'acier pour la rendre plus résistante.
Elle est tranchante et chaque pointe ou plume finement ciselé dans sa
garde est aussi tranchante qu'une lame de rasoir. Mais ce n'est pas ce
qui la rend si unique, ce qui la rend si spéciale c'est qu'elle peut se
rendre invisible. Le forgeron usa d'un sort de magie blanche sur cette
épée, pour la rendre invisible. Au départ, l'épée se rendra invisible
quand elle veut ce qui a créer de sérieux problème à Takias, pensant
qu'on lui avait voler son œuvre avant de la voir réapparaître sous ses
yeux. Mais au fur et à mesure de l'apprentissage de son possesseur, il
apprendra à contrôler son arme et à la rendre invisible lorsque lui le
souhaite. L'entrainement est dur et long, mais il en vaut la peine!
Réservée à Violette




Liste des Armes de l'Antre 1330287564045865900

La Puissante:
Son poids est considérable et il faut beaucoup de muscle pour la
soulever, néanmoins, une fois habitué, elle devient facilement maniable
en dépit de son poids. Sa puissance fait qu'elle peut briser un rocher
si son possesseur sait bien s'en servir. Mais sa vitesse est médiocre, à
cause de son poids.
Arme réservée à Kanu




Liste des Armes de l'Antre 1330287644072747700

L'Estoc Trempée:
C'est celle que Takias appelle "la soeur jumelle de l'Estoc Enflammée".
Elle a les même caractéristique si ce n'est qu'à la moindre goutte,
elle devient aussi fluide que l'eau. Elle redeviendra solide uniquement
lorsqu'elle entrera en contact avec un corps vivants. Pratique pour
traverser la matière et atteindre quelqu'un. Cependant,
tout comme sa soeur, elle ne peut rivaliser avec une hache dans le
domaine de la force.
Epée Réservée à Anwen





Liste des Armes de l'Antre 1330287780021927800

Le Grand Bénéfique:

Crée à partir de la magie blanche, c'est l'arme idéale pour les

magiciens. Takias l'a forgé dans un métal appelé l'Uys. Un métal utilisé
par les elfes car il augmente la puissance des sorts de magie blanche.
Plus ou moins en fonction du niveau de son possesseur. Ainsi son
possesseur pourra guérir n'importe quelle maladie même mortelle
et ceux sans perdre plus d'énergie que si il refermait une simple coupure.
Seules les Magiciens ou les personnes contrôlant la magie blanche
peuvent acheter cette arme.
Arme réservée à Daelph


Liste des Armes de l'Antre 1330287831036570200

L'Ombre Violette:
Aucun reflet ne perce cette lame ondulée qui dégage une forte aura
maléfique. La dague est faite d'un métal qui attire l'ombre et rejette
la lumière. Favorable aux adeptes maîtrisant les ombres ou la magie
noire. Elle aspire en elle les Ombres, plus cette arme en est chargé et plus
elle devient puissante, pouvant trancher des objets de plus en plus durs.
Mais si son possesseur le souhaite, il peut libérer toutes les ombres d'un coup
ainsi même dans un endroit des plus lumineux, son porteur pourra utiliser son
contrôle des Ombres sans soucis. Seul une Ombre ou quelqu'un contrôlant les
ombres peut acheter cette arme.
Arme réservée à Shiro





Liste des Armes de l'Antre 1330336353080937700
Voir l'image en grand

Le Puissant Séisme:
Cette arme a été forgé par Takias dans un métal ancien qu'utilisait les
Nains et les Gnomes pour leurs marteaux et haches. Ce marteau est
extrêmement lourd et dur à manier. Même Takias avec une force plus que
considérable, a eu du mal à l'utiliser. En revanche, lorsque l'on sait
le manier et qu'on s'habitue à son poids, il devient une arme
redoutable. Si son possesseur l'abat sur le sol avec assez force, le
marteau déclenche un séisme considérable qui varie en fonction de la
puissance de son maître. (Il faut un minimum de 8 en force pour acheter cette arme)
Marteau réservé à Kévia


Liste des Armes de l'Antre 1330337221014958100
Voir l'image en grand

L'Angélique des Cieux:
Cette lance est tout simplement divine. Elle a été forgé par Takias
dans un matériaux très rare que l'on trouve à une altitude considérable
dans les Iles Suspendues près des nuages. C'est l'arme rêvé pour les
races bénéfiques comme les anges, les magiciens ou les elfes. Elle
augmente fortement la puissance de la magie blanche et de tous pouvoirs
ayant rapport avec le vent ou les nuages. Elle est légère et douce comme
le coton. Les races maléfiques peuvent s'en servir mais la lance draine
leur énergie rapidement et fait diminuer la puissance de la magie noire.
Arme réservée à Nydélia


Liste des Armes de l'Antre Ff10-n10
Pandore:
Le métal utilisé pour cette arme est un métal spécifique aux cascades
cristallines. Il change sans cesse de couleur ce qui en fait une arme
plutôt joyeuse comparé aux épées d'acier mornes et sombres. Il est très
pratique pour la magie surtout celle bénéfique. Lorsque de la magie
maléfique est utilisé, le bâton continue de changer de couleur mais des
couleurs froides et sombres et non pas vives. Seulement ce bâton possède
aussi un autre atout, lorsque son possesseur est une Orine, le bâton
réagit pour la protéger elle et son maître même si celui-ci est à une
distance considérable. Un bouclier peut donc être mis en place une fois
que l'Orine sait bien se servir de son arme. Le bâton est léger est
maniable mais pas énormément résistant (bien sûr il est quand même en
métal mais face à de l'acier pur il ne tiendra pas longtemps)
bâton réservé à Lily-Lune





Liste des Armes de l'Antre 1343591355086361200

Le bras Métallique
Ce
gantelet est fait pour ls Elémentals du métal, ou ceux contrôlant ce
dernier. Il fait office d'un gros aimant en quelques sortes, mais
ultra-puissant. Il augmente la capacité d'attirance du métal de son
possesseur. Si son porteur peut attirer à lui au maximum un chaudron
d'acier pesant une centaine de kilos, il pourra grâce au gantelet de
métal en attirer deux cent facilement et avec de l'entrainement le
triple même, la charge augmentant en fonction du niveau du possesseur.
Seul quelqu'un contrôlant le métal peut acheter ce gantelet.

Gantelet réservé à Kanda


Liste des Armes de l'Antre 1343591651004061200

Le Flécheur des Anges
Cette
petite dague est en fait une petite arbalète dont il n'existe au monde
qu'une seule recharge. Cette arme, Takias la forgea avec un Ange, le
métal utilisé est le celui le plus léger au monde, des particules de
nuages solides si on peut dire. L'arme est donc extrêmement légère et
possède une maniabilité plus simple que n'importe quelle arme. Mais
cette double arme, dague arbalète, possède un autre atout, elle a le
pouvoir de changer un Démon en Ange durant un court laps de temps (2
posts par rp). Cette attaque ne fonctionne cependant seulement sur les
Démons et éventuellement sur les Anges Déchus(1 post par rp). Bien sûr,
on peut utiliser le tranchant de la lame de la dague ou de la recharge
d'arbalète sur n'importe quelle autre race, mais cela n'aura pas de
conséquence magique. Cette arme est réservée aux Anges ou éventuellement
aux Anges Déchus se trouvant du côté bénéfique.

Arme Réservée à Moïro


Liste des Armes de l'Antre 1343599761041047700
La Psychique
Cette
dague est un véritable casse tête à forger. Elle est emplie d'une
intelligence redoutable. A chaque coup donné, elle transfert de sa
connaissance à son porteur. Si son possesseur n'est pas assez
intellectuel pour la contenir, cependant, elle aspire peu à peu son
intelligence, jusqu'à devenir maître de lui. L’œil gravé sur la garde ne
cesse de bouger, comme s'il enregistrait chaque détail de l'ennemi, ce
qui est certainement le cas, l'arme observe chaque point faible dans le
jeu de l'ennemi et le transfère automatiquement au cerveau de son
possesseur. Plus sa lame touche l’adversaire, plus elle en apprend sur
ses points faibles. Il faut un minimum de 8 en intelligence pour acheter
cette dague.

Arme réservée à Ophalee


Liste des Armes de l'Antre 1343599373067329000

La Sulfureuse
Cette
dague est forgée avec des roches en fusion et des métaux qui ne peuvent
fondre. Pendant tout le processus de forge, elle était plongée dans la
lave brûlante, et maintenant, c'est comme si elle en avait absorbé, elle
est constamment éclairée et brûlante, créant des douleurs immenses
lorsqu'elle touche sa cible. Elle peut faire couler de la lave si son
possesseur lui transfère assez de flammes dans sa garde, alors elle la
transforme en des trainées de lave brûlantes qui peuvent brûler les
ennemis, les ensevelir s'il y en a en quantité pou bien réparer quelque
chose de casser car lorsque la lave durcit, elle fait une couche de
pierre noirâtre très solide. Seul quelqu'un maîtrisant le feu peut
acheter cette arme.

Arme réservée à Asiphel


Liste des Armes de l'Antre 1343637717035779500

La Perle Musicale
Cette
dague est une des armes dont Takias est très fière. En effet, la lame a
été forgé dans un métal extrêmement tranchant et fin comme un rasoir.
La garde est sertie de coquillage et de morceaux de coraux coupants.
Elle est faite pour être dans l'eau d'ailleurs cette arme est posée dans
un bocal d'eau et d'algues dans la forge de Takias, car la dague ne
peut rester plus d'une journée sans toucher l'élément bleuté, sinon elle
se fanera telle une fleur et le moindre choc la brisera en mille
morceaux. Mais si son possesseur contrôle l'eau et la mouille
systématiquement alors elle devient...magique. Elle enregistre les
chants des sirènes et les répète plusieurs fois. Aussi, lorsque son
possesseur est une sirène et qu'elle utilise son chant envoutant, la
dague le reprend aussitôt, copiant la voix de son possesseur. Ainsi, la
sirène ou l'Ondin n'ont plus besoin de chanter pour continuer
l'envoutement, la dague s'en charge de la même voix mélodieuse. Seuls
une Sirène, un Ondin, ou quelqu'un ayant comme pouvoirs chant envoutant
et contrôle de l'eau peuvent acheter cette arme.

Arme réservée à Jalada



Liste des Armes de l'Antre 1343651883093004300

L'étoile Éternelle
Cette
dague est faite en Eistal. C'est un alliage entre le cristal et un
métal inconnu trouvée dans une météorite. Le résultat est tout
simplement fascinant. Le métal à une apparence de de cristal, léger et
translucide, seulement il est aussi solide que l'acier lui même. Un
mélange des plus intéressant, mais ce que Takias n'avait pas prévu,
c'est que le métal trouvé dans une roche tombée du ciel avait des
facultés magiques. Lorsque son possesseur est un fils des Étoiles, un
Rehla, il peut contrôler quelques étoiles et faire tomber des pluie de
météorites plus ou moins puissante en fonctions du niveau du possesseur.
Seul un Rehla peut acheter cette arme.

Arme réservée à Forceria


Liste des Armes de l'Antre 1343670336041480800

La Sève Noire
Cette
dague permet aux Drow de renforcer leur don de Sève Suprême. En effet,
lorsque son possesseur Drow donnea vie à l'une de ses plantes, il pourra
aussi lui offrir un don, un pouvoir d'une puissance variant en fonction
du niveau de l'Elfe Noire. Ainsi un Marthanoir pourra créer un cactus
vivant pouvant créer un bouclier ou contrôler la météo et un Sagaith
pourra donner vie à une plante carnivore géante capable de contrôler le
feu ou le sable. Néanmoins, ce pouvoir n'est pas éternelle, il persiste
uniquement si la plante en question reste à proximité de la dague,et
donc du Drow. Seul un Drow peut acheter cette arme.


Arme réservé à Elhemina






Liste des Armes de l'Antre 1343756034023906300
Voir l'image en grand

Cumulus Bleu
Ce
sabre est très particulier pour la simple et bonne raison que son don
n'est pas censé exister. En effet, elle semble en symbiose avec les
nuages, c'est donc la raison pour laquelle elle est extrêmement légère,
faites d'un métal qui en fait un alliage entre l'acier et des particules
trouvés dans les nuages. Elle permet de contrôler ces derniers, ce qui
est un pouvoir un peu spécial mais qui peut néanmoins servir. Au début
son possesseur pourra faire descendre un nuage dans notre atmosphère
sans qu'il ne s'évapore, ce qui relèvera quand même d'un exploit, mais
par la suite, il pourra se faire porter par l'un des nuages si il y en a
dans le ciel et encore plus tard pourra en invoquer plusieurs autour de
lui pour se cacher ou s'échapper d'un mauvais pas. Plus il s'entrainera
plus ce sera facile pour lui de faire descendre des nuages plus lourds
et massifs et en plus grand nombre.

Arme réservée à Aaliah



Liste des Armes de l'Antre 1343756923011038900
Voir l'image en grand

Le Mortel Osseux
Ce
sabre est particulier et extrêmement dur à manier. Sa faculté est
vraiment très spécial mais aussi douloureuse au début. Grâce à ce sabre
le possesseur pourra ôter de son corps certains os pour ensuite les
envoyer vers l'ennemi. Il pourra d'un geste d'épée envoyer des phalanges
tranchantes ou encore des vertèbres aussi coupante que le sabre lui
même. Mais pour arriver à ce stade, il faudra beaucoup d'entrainement et
de patience, car son possesseur ne pourra au début que faire bouger ses
os. Au bout d'un certain temps d'entrainement (un rp d'une page
minimum) le possesseur pourra utiliser une technique qui consiste à
ôter un des os de l'ennemi, provoquant chez lui une souffrance lorsque
l'os perce la peau, mais ensuite un handicap. Il ne peut cependant pas
retirer la colonne vertébrale ou quelque chose paralysant ou tuant sur
le coup.

Sabre réservé à Ellana


Liste des Armes de l'Antre 1343598105082949000

La Mystérieuse
Cette
dague est quelques peu...étrange. Takias elle même a du mal à percer
tout les mystères qui tournent autour de cette arme. Il semblerait
qu'elle soit l'habitacle d'Esprits, bons ou mauvais nul ne saurait le
dire...sauf peut-être un Chaman, ou une Ombre...La dague est
fantomatique, elle disparaît, puis réapparaît. Takias ne sachant
contrôler les ombres ou les esprits, elle ne connaît pas vraiment les
limites de cette arme qui porte bien son nom. Cependant, elle est sûre
d'une chose, elle parle...Il semblerait qu'elle prévienne le danger,
toujours d'une voix différente qui entre dans la tête, comme une
conscience. D'après ce que la jeune femme en a vu, une seule écorchure
avec cette arme ne toucherais non pas le corps d'un ennemi, mais bel et
bien son âme mais elle ne laisserait pas non plus intact celle de son
porteur...Seule un Chaman ou une Ombre peut acheter cette arme.

Dague réservée à Shoshanna




Liste des Armes de l'Antre 1343670893036582400

La Colorée
Cette
dague a été forgé avec une plume de phœnix dessus. Plume qui permet à
son porteur de voler en cas d'urgence uniquement. C'est à dire que
l'arme ressentira les peurs et émotions de son porteur et le fera voler
uniquement si sa vie est en danger. Sinon elle peut le faire planer à un
mètre à peu près du sol, à la place de marcher et de se fatiguer ou
pour aller plus rapidement tout simplement. Elle est rapide est
tranchante mais son métal n'est pas le plus résistant qui soit, bien
qu'elle ne soit pas fragile.

Dague réservée à Luane



Liste des Armes de l'Antre 1345479668033499600
Voir l'image en grand

La Pure Explosive:
Cette épée plutôt lourde est une
création tout à fait unique. En effet, Takias l'a forgé sur un modèle
retouchée d'épée à deux mains. Celle ci est un chef d’œuvre au niveau de
sa structure, de sa force mais aussi de sa longueur. Extrêmement
longue, elle dépasse facilement les cent cinquante centimètre. Elle n'a
cependant pas été conçu pour être tranchante, point du tout. D'ailleurs
elle ne coupe pas. Alors que peut-elle faire? Elle explose! Ou plutôt
elle crée des explosions. Cette arme, pour la forger Takias fut aidé
d'un alchimiste qui s'occupa de la construction du cylindre de métal, au
centre de l'arme. Ce tube est en fait rempli de gaz et de poudre
explosif qu'il transmet par magie à l'épée. Il est d'ailleurs
inépuisable. Cette fusion de dons, Takias par la forge et l'alchimiste
par ses explosifs, donna le don de créer des explosions lorsque la lame
entre en contact avec un objet ou une personne. Bien sûr, les dégâts
causés dépendent du niveau de puissance du porteur et de celui qui est
attaqué. Sur quelqu'un de faible, les conséquences peuvent être
désastreuses, sur une personne plus puissante que le possesseur,
l'explosif ne fera que reculer l'ennemi ou au maximum le projettera avec
la puissance de l'explosion, mais rien de plus.


Arme réservée à Arrow (Koal)



Liste des Armes de l'Antre 1345483897072390000

Le Croissant Sylvestre
Cet boomerang est extrêmement discret. Il ne mesure qu'une vingtaine de centimètre et il semble aussi inoffensif qu'un jouet d'enfant. Taillé dans du chêne, il cache cependant bien son jeu. Le bois dans lequel il semble avoir été sculpté n'est qu'une carapace dans laquelle se cache un boomerang d'acier pur. Le bois de chêne qui l'entoure possède cependant des dons magiques. En effet, grâce à celui ci il permet de contrôler le bois. Pas les arbres, ni même la Nature, simplement le bois. Pour ce, il faut que son possesseur contrôle la Nature et arrive à émettre un contact spirituel avec son arme. Une fois cela fait, il peut contrôler par pensée, la trajectoire de l'arme, sachant que grâce à celle ci, le bois sortira de terre pour former un abri ou une protection. Au début, le porteur ne pourra que former des sortes de bouclier en lançant et en contrôlant son boomerang verticalement, mais au fur et à mesure, il pourra s'enfermer dans une puissante coque, réparer avec du bois les barres de bateau ou encore créer une maison faite tout de bois en calculant les dimensions mentalement pour ensuite en faire la trajectoire de l'arme.

Arme réservée à Takias



Liste des Armes de l'Antre 1345485907089829800
Voir l'image en grand

La Royale
Cette dague, Takias l'avait tout d'abord forgé pour son Roi, Iro. Elle voulait la lui offrir, afin de montrer sa fidélité envers le souverain des Protecteurs des Éléments. Mais lorsque la disparition de Iro intervint dans le vie de l'Elémentale, elle ne savait pas encore qu'elle reprendrait le flambeau d'Iro. Elle pensait devenir l'un des Sept Esprits Élémentaires mais rien de plus. Maintenant, elle sait que ce sera elle qui montera sur le trône des Elémentals, elle a donc gardé cette dague précieusement afin de pouvoir s'en servir après son couronnement. Mais quel est donc le don de cette dague. Il permet à un Roi ou une Reine de
créer des portails magiques où ils le souhaitent dans les Terres du Yin et du Yang. Ces portails sont crée grâce à l'un des contrôle du souverain et chaque personne de sa race peut y passer librement, passant ainsi en quelques secondes du désert à la rue commerçante, ou du parc au berceau cristallin. Cependant, le souverain peut aussi décider de créer ce portail pour une personne unique, sauf que ce sort réclame beaucoup plus d'énergie et de maîtrise du contrôle en question.[1 fois par rp]
Arme réservée à Takias



Liste des Armes de l'Antre 1344955396029625600
Voir l'image en grand

La Folie Divine

Cette
arme est un trident extrêmement particulier. En effet d'apparence très
simple, le don qu'il possède contraste avec sa forme de par sa
complexité. Il s'agit en fait de faire tomber l'adversaire dans une
folie destructrice. A chaque coup reçu et pendant un moment plus ou
moins long en fonction du niveau du possesseur, l'ennemi se fait ôter sa
raison, le poussant dans un gouffre qui dépendra de son caractère,
pouvant le rendre très lunatique, sadique ou encore triste. Un seul
sentiment sera enfoui en lui pendant un moment déterminée. Que ce soit
l'abandon, la souffrance, la haine, la colère, l'amour ou la joie. [2
fois par rp et le temps en fonction du niveau: Niveau I=2 posts.
Niveau II et III= 3 posts. Niveau IV= 4 posts. Niveau V et VI= six posts ]

Arme réservée à Oëna Inominë


Liste des Armes de l'Antre 1343759560024697400
Voir l'image en grand

Flocon de Neige
Ce sabre, plus petit que ses congénères possède une poignée
systématiquement glacée et au début il sera difficile pour son
propriétaire le garder plus de quelques minutes en main. Mais lorsque ce
dernier se sera habitué il pourra découvrir les merveilleux dons de ce
sabre, dons placés entre la maîtrise de l'eau et celle de la glace: le
contrôle de la neige. C'est un don particulier mais qui vaut la peine
d'être contrôlé, la glace et l'eau peuvent être changés en neige
poudreuse et son possesseur pourra faire tomber celle autour de lui dans
un rayon ne dépassant cependant pas les dix mètres. Plus son porteur
est puissant plus il pourra faire tomber de neige d'un seul coup,
ensevelissant ses adversaires ou bouchant un accès qu'il veut garder
secret. La neige suit les mouvements du sabre pour la contrôler il faut
donc exécuter quelques katas d'escrime.


Arme réservée à Evan Piers



Liste des Armes de l'Antre 1343594338077564600

La pince bleutée
Cette
dague a été forger par Takias dans un métal assez rare trouvée
généralement sur les côtes des plages pendant les marées basses ou dans
les récifs de coraux. Takias y a ajoutés sur la garde, les pinces d'un
crabe bleue du Continent du Matin Calme, le crabe le plus rare au monde.
La jeune femme trouva sa carcasse vide et décida de s'en servir dans
l'une de ses œuvres, et c'est d'ailleurs pour une arme magique qu'elle
s'en servit. En effet, une fois que son porteur s'est bien familiarisé
avec son arme, il pourra lui ordonner par la pensée d'attaquer l'ennemi
une fois qu'il est assez proche de lui, alors les pinces s'étirent et
attrape tout ce qui est a leur portée. Plus le porteur est puissant,
plus les pinces restent accrochées à leur proies, pouvant couper la
circulation sanguine.

Arme réservée à Aya



Liste des Armes de l'Antre 1343592048049528900

La Vicieuse Carnivore

Cette
dague cache bien son jeu. Elle attire l’œil immédiatement comme si elle
possédait un charisme à tout épreuve. N'importe qui se sent quelques
peu attirés par sa beauté froide. Mais méfiance, Takias a intégré dans
sa garde des graines de plantes carnivore et gare à celui qui oserait la
toucher sans l'autorisation de la dague elle même. Des lianes emplies
de piques avec des dents acérés s'enroulent autour de la main de celui
qui la touche sans qu'elle ne soit consentante, suçant l'énergie de ce
dernier jusqu'à le tuer. Elle est d'une couleur verdâtres, comme
vaseuse, telle l'eau des marais, mais lorsqu'elle se teinte d'un vert
pomme au touché d'une personne, c'est que c'est la bonne, elle a choisis
son possesseur. C'est une des diverses armes de Takias à ne pas être
choisis, mais à choisir elle même.

Arme réservée à Zoro&Kenji


Liste des Armes de l'Antre 1330287454093106800

Le Joyeux Bleu:
Elle est faite d'un métal plutôt courant mais quasiment impossible à
faire fondre et donc extrêmement difficile à forger, elle est résistante
au flamme et à la chaleur. Takias a du créer des flammes frôlant la
température du soleil pour la forger, son possesseur n'a donc pas à s'en
faire elle ne pourra pas fondre! Mais en plus de cela, cette arme protège
son porteur du contrôle du feu et des flammes. C'est à dire que si son
possesseur a vraiment confiance en cette lame, il ne peut se brûler
ni se consumer, mais il faut gagner la confiance de l'épée. Quelqu'un
contrôlant le feu ne peut acheter cette arme.

Arme réservée à Caithe



Liste des Armes de l'Antre 1343581404024405900
Le Doux Bras Magique
Cette
création est un gantelet d'armure dans lequel est concentré une aura
magique bénéfique pure. En effet, il a été crée pour les Magiciens en
général mais peut très bien convenir à quiconque maîtrise la magie
blanche. Ce bras est particulier dans le sens où la magie blanche ne
permet pas de se soigner soi même, mais les gens autour. Et bien plus
une personne soignera à l'aide de la magie des personnes souffrantes,
plus le gantelet se gonflera d'énergie. Cette énergie servira ensuite à
son porteur pour se soigner lui même, le bras fait en sorte effet de
transformateur. Cependant, une fois que toute l'énergie accumulée dans
le bras est épuisé, le porteur ne peut plus se soigner. Seul quelqu'un
contrôlant la magie blanche peut acheter ce gantelet.

Arme réservée à Riku




Liste des Armes de l'Antre 1344680002052386500

La Tranchante des Enfers
Cette
faux, comme son nom l'indique semble toute droit des Enfers. Elle
possède une aura foncièrement mauvaise et qui est parfaite pour
quelqu'un de Maléfique. Elle est sans cesse assoiffée de sang, mais d'un
sang bien particulier, ceux des Bénéfiques, aussi lorsque son
possesseur se bat avec cette arme contre des Anges, des Elfes ou des
Magiciens, les blessures s'infectent immédiatement et les pouvoirs de
soin sont extrêmement dur à manier sur les blessures. Il faut user de
beaucoup d'énergie pour guérir une petite égratignure infectée par les
dons machiavéliques de cette faux. Cela ne marche que sur des personnes
foncièrement Bénéfiques. Seul un être maléfique peut acheter cette arme.

Arme réservée à Lockwood



VIII/ Commandes

Liste des Armes de l'Antre 1344887732066115000
Voir l'image en grand

Vent Foudreux
Arme très peu connue de ce monde. Elle est de forme circulaire et elle
est fait pour être projeté sur les ennemis, mais elle peut être aussi
utilisée au corps à corps. Elle peut avoir une très longue portée
lorsqu'elle est tirée. Sa forme aérodynamique fait en sorte qu'elle est
peu
déviée par le vent. Mais en plus de cela, lorsque son possesseur
l'envoie à une vitesse assez puissantes, ses petites lames qui
tournoient créent un champ électrique puissant et qui conjugué au
contrôle de la météo de son porteur, crée de puissant éclair et de la
foudre, même dans un ciel sans nuage et ensoleillé.


LYSIS




Liste des Armes de l'Antre 1344887347032582100
Voir l'image en grand

Snick et Snack
Deux poignards en forme de serpent, lorsque
quelqu'un n'étant pas le propriétaire légitime des lames, ces dernières
donnent l'impression à la personne les ayant touché que les dagues sont
devenues de vrais serpents.
NARCISSE


Liste des Armes de l'Antre Faux
Mortelle Séduction

La
Mortelle Séduction est la version améliorée de la faux de Sora , un peu
plus design , plus sombre et décorée de toutes sortes de choses qui
piquent . Elle a aussi et dorénavant le pouvoir de créer un bouclier en
forme de cercle religieux ou de runes en cercle qui servent à appeler
les esprits . Il suffit qu'elle désire le créer en dégainant sa faux ,
il se créera à la pointe de la plus grande lame de l'arme , le centre du
cercle sur la pointe . La faux est souvent entourée d'une aura
spectrale violette et ténébreuse , le cercle ou bouclier créé à partir
d'elle est de la même couleur .

SORA








Liste des Armes de l'Antre 1343753194096102800
Voir l'image en grand

The Vicious Heart
Cette
épée n'a pas été crée par Takias elle a seulement été retouchée,
disons. L'arme avait déjà la capacité d'envoyer des ondes de choc et
Takias a rajouté le don de charger la lame d'éclairs rouges. En effet,
la lame de l'épée est maintenant constamment parcouru de puissants
éclairs rouges qui, lorsqu'ils touchent l'adversaire, infligent une
terrible douleur. Mais ce n'est pas tout, son possesseur peut aussi
envoyer les éclairs dans les ondes de chocs qu'il envoie habituellement
avec son épée assurant encore plus de dégâts qu'auparavant.


VOLK






Liste des Armes de l'Antre Sans_t20

Feu Scellé
Cette épée agit comme un catalyseur, elle absorbe
les flammes afin d'en démultiplier la puissance, bien évidemment plus
la puissance du porteur sera faible, plus les flammes le seront et vice
versa. Cette épée peut s'imprégner des flammes afin de devenir
elle-même une flamme. Seul un être ayant une contrôle sur le feu peut
l'utiliser.
SOL BRIGHT


Liste des Armes de l'Antre 1344934268021883400
Voir l'image en grand

Cette arme permet d'envoyer une sorte de vague noire (onde de choc) depuis la pointe du sabre.Les blessures causées par les ondes de chocs sont plus ou moins grave selon la puissance de l'onde de choc. Mais pour cela il faut utiliser la formule magique: "Getsuga Tensho"
MATT WHEELER



Liste des Armes de l'Antre 1344955750069195600
Voir l'image en grand

La Puissante Sadique

Cette
arme est un trident magnifiquement bien décorée. En effet, il comporte
sur ses trois lames des pierres aussi précieuses que rare, dont elles
sont les seules exemplaires au monde. Mais en plus d'être attirantes et
belles, elles possèdent de puissants dons magiques, qui rendent le
trident aussi rare qu'elles le sont. Ce pouvoir est terrifiant, il
plonge celui qui est attaqué dans d'horribles souffrances morales et
physiques, et pour cela, il faut juste une goutte de sang de
l'adversaire. Goutte que le porteur devra recueillir au creux de son
doigts et déposer sur la pierre centrale. Alors il n'aura qu'à
commander,e t le trident rendra toutes les tortures possibles réelles.
Le possesseur n'aura qu'à penser que la jambe de son ennemi se tord
violemment et celle ci se tordra, poussé par une puissance mystérieuse.
Bien sûr, ce pouvoir à plus ou moins d'effet en fonction du niveau du
porteur et de celui de l'adversaire.

VANILLE


Liste des Armes de l'Antre 952653bracelet

L’Extensible Drainante:
- Chainette "indestructible" (très résistante)
qui est rangée sous la forme d'un bracelet. Une fois libérée du poignet
de son propriétaire, elle est extensible à souhait et draine l'énergie
de la cible emprisonnée au propriétaire de la chaine.

ALEC



[center]Liste des Armes de l'Antre 162064daisho

Le fort & L'agile (Daishō)
-
Ces deux armes forment un duo inséparable. L'une est un katana qui
améliore l'agilité de son propriétaire, utile pour esquiver ou parer des
coups. L'autre est un wakizashi de taille moyenne qui permet de donner
des coups en exploitant tout le potentiel en force que son propriétaire
possède.

ALEC




[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Aoû 2012, 22:43

Voilà, mise à jour des armes, c'est plus propres comme ça!^^ J'en mettrais encore une vingtaine je pense et je posterais à la suite lorsque ce sera complètement fini!^^ Alors la forge fermera certainement aux Vacances de la Toussaint et je rappelle aussi que je ne fais plus les améliorations d'armes. Au début j'ai accepté mais après c'est bon, beaucoup de joueurs m'ont demandé de donner un pouvoir à leur arme mais bon Takias n'est pas une enchanteresse qui enchante les armes pour leur donner des pouvoirs mais un Forgeron, elle crée les armes donc je n'ai rien contre les commandes, mais je n'améliore plus vos armes déjà acquises, voili voilou!^^ A la moindre question MP moi! Liste des Armes de l'Antre 1515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 24 Aoû 2012, 21:52

Bon je n'ai plus de place dans les autres messages donc je mets tout ici,
voilà les dernières armes de la forge:



I'/Dagues


Liste des Armes de l'Antre 1345487423074507200
Voir l'image en
grand


Le Petite Ange
Cette dague est faite dans un métal particulièrement solide et léger, c'est de
l'Aeris, le métal qu'on dit être celui des anges. La dague est donc extrêmement
résistante, quasi incassable et en même temps très légère. C'est ce qui fait
tout le charme de ce métal rare. Mais elle possède en plus une autre faculté.
En effet, elle permet à son maître d'offrir des ailes à quelqu'un pendant un
temps imparti. Il faut que son maître possède un don lui permettant de voler.
(soit le contrôle de l'air, l'invocation d'ailes, ou le pouvoir de voler ou de
lévitation). A partir de ce moment là, le possesseur pourra désigner une
personne humaine ou animal pour lui offrir des ailes appropriés à sa taille,
son poids et son caractère. Ainsi, il pourra donner des ailes d'ange à un enfant
pur, des ailes de Démon à un humain particulière sadique, des ailes d'aigle à
un félin et ainsi de suite, tout dépendra de celui qui reçoit les ailes. Il
faut avoir l'un de ses pouvoirs pour acheter cette arme: le contrôle de l'air,
l'invocation d'ailes, le pouvoir de voler ou de lévitation. Ce don peut
fonctionner durant deux posts par rp pour un niveau I, trois posts pour un
niveau II et III, cinq posts pour un niveau IV et indéfiniment pour un niveau V
ou VI) La dague évolue donc avec son maître.




Liste des Armes de l'Antre 1345488432046528400
Voir l'image en
grand


La Cloneuse Futile
Cette longue dague semble d'abord toute simple, bien que très finement ciselé
et d'une beauté époustouflante. Elle ne porte néanmoins pas de signe aussi
distinctifs que certaines de ses congénères comme des ailes sculptés ou autres
frivolités. Non elle est toute simple, tout comme son don. Elle permet de
cloner non pas les personnes vivantes mais les objets. Il suffit de toucher
l'objet en question du bout de la lame et pour cela, il faut bien sûr que le
maître le désire, sinon il n'y aura pas de clonage. Au début, le possesseur
pourra cloner de petits objets tel que des bijoux ou des vêtements, mais par la
suite, il pourra cloner des coffres, des armoires, et lors d'une maîtrise
parfaite, des bateau, des monuments ou même des châteaux. Bien sûr, chaque
objet cloné est cloné avec son contenu, aussi il est possible de créer des doubles
de coffre remplis d'or et de pierres précieuses. C'est peut-être le début de la
richesse pour certains!



Liste des Armes de l'Antre 1345489773088199400
Voir l'image en
grand


La Sculpteuse
Cette dague est faite de roche de lave sèche dans laquelle Takias a fait
fondre
des particules d'acier, rendant la roche beaucoup plus solide qu'elle
n'est
censée l'être. Cette découpe donnant un aspect quelques peu usée et
négligée à
la lame est ce qui fait tout son charme.Son don est particulier puisque
qu'en plus d'offrir un nouveau pouvoir à son possesseur, il lui offre
aussi un métier. En effet, grâce à cette dague, on peut sculpter dans la
pierre ou le bois, les plus belles oeuvres au monde, que ce soit des
statues ou d'autres créations, elles seront toujours sublimes. Mais le
don offert est que chacune des statues sculpté par le possesseur de la
lame, peut devenir vivante durant un temps déterminée. Il suffira au
porteur de la Sculpteuse, de toucher son oeuvre avec la lame de sa dague
pour ensuite lui ordonner "Sustineo" à voix haute. Mot qui signifie
"lève toi" en latin.
[2
fois par rp et le temps en fonction du niveau: Niveau I=2 posts.
Niveau II et III= 3 posts. Niveau IV= 4 posts. Niveau V et VI= six posts ]



Liste des Armes de l'Antre 1345834773000870000
Voir l'image en grand



La Diabolique
Cette Dague est faite dans un métal très difficile à forger pour la simple et bonne raison qu'il est diabolique. Ce n'est pas pour rien d'ailleurs que la dague porte ce nom. L'arme possède deux tête de dragons démoniaques en guise de garde, et ces dragons parlent...Enfin, non ils ne parlent pas vraiment. Ils rient. D'un rire aussi perçant que terrorisant: un rire diabolique. Ce rire plonge quiconque l'entend dans une profonde hérésie, une folie où la victime ne fait que rire pendant un temps plus ou moins long en fonction du niveau du possesseur. Les victimes sont en folies, et rient jusqu'à en pleurer, se roulant par terre s'arrachant les cheveux, c'est un don démoniaque qui fait cependant plonger son possesseur dans le camp maléfique...[1 fois par rp durant 2 à 4 messages.]


Liste des Armes de l'Antre 1345835697027748500
Voir l'image en grand

L’Armurerie
Cette dague n'est pas une dague d'attaque mais plutôt de défense. Bien sûr, rien n'empêche son possesseur d'attaquer quelqu'un avec, mais elle n'aura pas de faculté magique pour l'attaque, en revanche pour la défense, elle devient assez intéressante. Elle permet à son porteur de créer une fine armure sur une partie du corps de son maître, ou sur la totalité de son corps. Imaginons que durant un combat, le possesseur de l'Armurerie soit en mauvaise passe, que son adversaire ait l'avantage et que l'arme de celui ci va s'abattre sur la main du porteur, pouvant trancher celle ci. Et bien si l'arme est en confiance avec son maître, il peut lui ordonner de créer une armure rapidement autour de sa main, bloquant ainsi astucieusement l'attaque adverse puisque cette armure est incassable. C'est d'ailleurs la même armure qui se trouve sur l'arme elle même. [pour une protection entière du corps= 2 fois par rp durant 1 message. Pour une protection partielle du corps: 3 fois par rp durant 1 message]


Liste des Armes de l'Antre 1345836106092395000
Voir l'image en grand


La Monster
Cette dague est loin d'être attirante, elle fait même plutôt peur, et ceux qui le ressentent ont raison. Cependant, elle est bien utile quand elle n'est pas utilisé contre vous. Cette lame est effet vivante au centre. Tout autour se trouve une lame tranchante et en acier mais au milieu se trouve un monstre des bois. Une créature tout à fait sadique et qui aime la chair fraîche. Sa bouche constamment entrouverte n'attend qu'une seule chose: qu'un bras passe près d'elle. C'est pourquoi la lame est vendue avec un étui particulier qui endort la lame, afin d'éviter tout accident involontaire. Mais en combat, on peut dire qu'elle attaque, et quand elle mord cela ne fait pas forcément très mal. Pas vraiment. Seulement...la victime e l'impression de rétrécir, de se transformer...En quoi? En l'un des congénères de ce petit monstre des forêts! [1 fois par rp durant deux messages maximum]


Liste des Armes de l'Antre 1345836427081299700
Voir l'image en grand

La Racine
Cette dague semble être constamment plaine de terre. Son maître aura beau essayer de la nettoyer, rien n'y fera. Elle est ainsi et le restera. Déjà, elle possède la faculté de se "téléporter". Son possesseur peut la garder avec lui s'il le souhaite, mais si pour une raison ou une autre, il devrait ne pas être arme ou caché son arme, il n'aurait qu'à planter la lame de la Racine dans la terre pour qu'elle disparaisse dans son Elément. Alors elle réapparaitrait sous sa demande par pensée, même au beau milieu d'un carrelage dans un château, elle réapparaîtra. Mais l'autre don qu'elle possède est celui de faire sortir de la terre des lianes aux multiples usages que son possesseur contrôle. Il peut ligoter un ennemi, se faire projet, s'accrocher dans un arbre avec, se servir de corde. Bref, il peut contrôler leurs trajectoires.



Liste des Armes de l'Antre 1345837704052574900
Voir l'image en grand

L'Électrifiante

Cette dague possède en elle une charge électrique monstrueuse, que l'on peut apercevoir à travers les fissures de la lame d'Acierre. L'Acierre est un puissante alliage entre de l'Acier et des pierres de roche. Les fissures ainsi que le gouffre central, traversant l'épée, ont été fait afin de laisser l'énergie électrique s'évacuer de l'arme. Un joyau de foudre a été intégré dans la garde et celle ci est constamment parcourue par de longues trainées électrifiantes. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la lame ne sert pas à électrifier les ennemis, mais plutôt à électrifier le sol pour piéger des ennemis ou se protéger. Le fait de tracer un cercle autour de soi avec le bout de la dague crée un cercle électrique autour de soi. Seulement la charge électrique est dans le sol, aussi ne voit-on que quelques petits éclairs bleus traverser de temps en temps l'air, mais il faut être très observateur pour les apercevoir, la plupart des ennemis tombent dans le piège et se font électrocuter plus ou moins forts en marchant sur la charge électrique.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 02 Nov 2012, 13:24

/!\ Attribution des armes et vérification du nombre de post /!\
-Anwen Worthington: III = Validé, acquisition de l'Estoc Trempée

-Sol Bright: III = Validé, acquisition du Feu Scellé

-Aaliah Z'Odra: IIIIII = Validé, acquisition du Cumulus Bleu

-Shiro: IIII = Validé, acquisition de l'Ombre Violette

-Sora: IIIIIII = Validé, amélioration de la Mortelle Séduction et acquisition d'Innocence (commande spéciale non répertoriée)

-Luane Pekala: III = Validé, acquisition de la Colorée

-Lysis: IIIII = Validé, acquisition du Vent Foudreux

-Narcisse: IIII = Validé, acquisition de Snik et Snak

-Nydelia: III = Validé, acquisition de l'Angélique des Cieux

-Takias: IIIIIIIIIII = Validé, acquisition de la Royale et du Croissant Sylvestre

-Ellana: III = Validé, acquisition du Mortel Osseux

-Kanda: III Validé, acquisition du Bras Métallique

-Kanu Fuwoni: III = Validé, acquisition de la Puissante

-Ehlemina: III = Validé, acquisition de la Sève Noire

-Koal: III = Validé, acquisition de la Pure Explosive

-Aya: IIII = Validé, acquisition de la Pince Bleutée

-Zoro&Kenji: II = /!\ encore un post /!\

-Forceria: III = Validé, acquisition de l'Etoile Eternelle

-Volk: III = Validé, amélioration de The Vicious Heart

-Asiphel: III = Validé, acquisition de la Sulfureuse

-Fayt: III= Validé, acquisition de la Fantomatique

-Caithe: II= Validé, acquisition du Joyaux Bleu

-Riku: II= Validé, acquisition du Doux Bras Magique

-Lockwood: Validé acquisition de la Tranchante des Enfers

Si je vous ai oublié ou que vous avez à redire sur ce qui est marqué ici, veuillez me MP! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des Armes de l'Antre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [/!\MAJ EN COURS /!\] ~Liste des Armes~
» [Quête] Frères d'Armes
» Vente d'armes [PV Takias]
» Forgerons & maîtres d'armes & co
» Lorsque les rêves deviennent des armes
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-