-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi la solitude est elle si dure ?(passage IV/Cocoon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Jan 2013, 13:09

Alors j'étais entrée dans une colère sombre, mes lames étaient sur le point de la tuer de toutes partes. J'étais sur de moi , cette fois, je n'allais pas la laisser tranquille. Je me demandais si j'allais le regretter après cet assassinat ? Je ne savais pas trop, mais je croyais que je n'allais jamais tuer une personne qui était de ma famille. J'avais placer en elle, de nombreux espoirs, je la chérissais beaucoup, je pensais beaucoup à elle. Alors pourquoi avait elle commit cet acte stupide envers moi ? Je n'avais pas compris la cause de son acte, mais j'avais compris qu'elle n'était plus avec moi, qu'elle ne me faisait plus confiance en moi. Ses yeux me le disaient que trop bien, je ressentais sa peur, sa haine, sa colère. Elle me détestait à présent... Oui, je ne le regretterai jamais mon acte, je ne regretterai jamais de faire couler son sang... Jamais, car j'allais l'oublier, l'effacer de ma mémoire, de mon coeur. Elle allait disparaître de toute façon.

Lorsque mes lames transperçaient son sang fragile et tendre, j'entendis sa voix défaillir sous mes lames, sous mon acte. Malgré ce cri strident qui fit peur à tous les animaux encore une fois et à peut être à Cocoon, je n'avais rien entendu, j'avais juste vu son corps tombé à terre. Son effacement commençait déjà dans mon esprit, et petit à petit, ce sera son corps et tous ses souvenirs que j'avais eu avec elle. Puis, Daemon me prit par la taille pour m'éloigner de cette scène pour reprendre mon esprit d'avant. Je devais prendre ma vraie personnalité, mais avant qu'il me prenne dans ses bras, j'entendis le dernier souffle de ma soeur, non, de mon ennemi... Il me déposa sur une racine, à quelques mètres du corps de la jeune fille, et je la regardais tranquillement. Son sang coulait doucement de son corps, et petit à petit une mare de sang se rependait sur le sol.
Ce sang ne m'affectait aucunement, je m'en fichais à présent, mais Cocoon allait près d'elle pour la soigner, un minimum. Je ne voulais pas que mes parents ne perdent une autre de ses filles, j'avais quand même un peu de peine pour mes parents. Il avait bien fait de la soigner, je souris tendrement. A présent, je pense qu'elle avait compris pourquoi je ne voulais pas qu'elle aille dans ce monde rempli de personnes qui sont soit étrange, soit aimant le sang et le plaisir de tuer, ou encore d'autres personnes aux caractères complètement différents. Je pense qu'elle avait compris qu'elle devait rester dans sa maison, et à continuer sa vie comme avant et sans moi, maintenant.

Puis, après qu'il soignait mon ancienne soeur, il vint vers moi pour me dire que je devais me reprendre en main et me calmer. Il avait raison, je respirais doucement pour me calmer jusqu’à qu'il revienne me chercher pour partir ensuite avec lui. Daemon était toujours avec moi, il me rassurait et je le remerciais de ce qu'il faisait pour moi. Je lui caressais le visage, j'étais contente qu'il soit auprès de moi pour éviter que je perde en plus la tête. Le soleil s'était couché depuis longtemps, la lune était là. Cette nuit, elle était pleine, son rayon de lumière me caressa mon visage comme si elle avait compris tout ce que j'avais fait aujourd'hui. Une larme coula quand même sur ma joue, mais je ne ressentais aucune tristesse dans mon coeur ou dans mon esprit.

Puis, Cocoon était de retour et il soignait tranquillement sa blessure, mais il n'était pas obligé de faire un bandage. Je m'approchais de lui, et j'enlevais son pansement pour utiliser mon pouvoir de soin sur lui. En quelques secondes, il n'y avait plus de trace du passage de la balle. Je lui souris tendrement. Enfin, nous primes la route pour s'éloigner du village et de tout cela... Une fois arrivés près du berceau cristallin, Céleste était la, elle m'avait attendu durant tout ce temps. Je la pris dans mes bras, je savais que je n'étais pas seule dans ce monde fantastique, mes compagnons et mes amis étaient près de moi. Je me retournais vers Cocoon, je lui remerciais pour tout ce qu'il avait fait pour moi. Et si un jour, s'il avait un problème , il pourrait m'appeler, je pourrais l'aider dans tous les cas. Je m'éloignais de lui en faisant de grands signes de bras, j'étais heureuse de l'avoir rencontré, vraiment. Puis, je montais sur le dos de ma celesteau pour entreprendre un nouveau voyage car je savais que de nouvelles choses allaient se passer prochainement dans le monde du Yin&Yang !
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi la solitude est elle si dure ?(passage IV/Cocoon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Pourquoi dois je apporter cette nouvelle. [P.V Cocoon]
» Plus elle est défendue et plus elle est désirée... [PV Masha]
» Passage en revue des troupes - Passage Niv IV [PV Takias]
» Un retour à la dure réalité [PV Anwen]
» [C] - La Marche Terne : Plus dure sera ta chute
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-