-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fini] Petite évasion entre amis [Yulenka, Sol Bright]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 02 Nov 2012, 23:17

Non mais, c’était quoi tout ce cirque ? Sérieusement, si on avait prévenu Alec que ce genre de trucs pourrait arriver, il aurait sûrement préféré finir près de la potence et s’échapper au dernier moment plutôt que de se retrouver à esquiver les coups désordonnés des autres détenus, certains voulant sûrement lui faire la peau pour une raison idiote, les autres étant trop idiots pour raisonner en équipe et jouant alors à celui qui irai le plus loin, mais apparemment Yulenka en avait décidé autrement.

- Si ça c’est pas le grand n’importe quoi … Manquerait plus que …

Ouais, un type qui débarque, tâché du sang qui ne semblait pas être le sien, sommant un vampire en plein massacre de se calmer. Comme dire à un schizophrène de redevenir normal en un clin d’œil. Alec n’avait rien contre Yulenka, elle était une grande fille et faisait ce qu’elle voulait, et même si repeindre les couloirs n’était pas le truc préféré du vampire, celui-ci devait avouer qu’elle avait un certain talent pour la chose. Mais l’homme avait raison en un point, pas la peine de tuer tout le monde sur le chemin, surtout que pour le coup elle était en train de faire une vrai rasade. Rebroussant chemin en esquivant d’autres coups, il chopa alors la demoiselle par la peau du cou, se fichant complètement de son occupation actuelle, puis il lui colla la gourde - au préalable ouverte - dans la bouche en argumentant son acte si soudain :

- T’as oublié ce qu’on a dit ? Plus on est de fous, plus on rit ! Alors si tu peux écouter le gentil monsieur et m’écouter aussi, on va sortir de cette prison par la grande porte, filer la frousse de leur vie au personnel carcéral MAIS on va éviter de tuer des gens à la volée ! Sérieusement, mets-toi à la place des pauvres gens qui vont devoir nettoyer ton foutoir !

Esquissant un petit sourire, entre l’amusement de la situation et une once de bienveillance, il reprit rapidement sa gourde de sang - après que la demoiselle eut le temps de se repaître - et bu à son tour avant de ranger le récipient.

- Et si tu veux montrer tes talents, fais nous une sortie en beauté, ça sera tout de même plus classe !

Un peu excédé par le foutoir dans lequel il se trouvait, et ayant surtout besoin d’air, Alec avança vers une porte et ne demanda l’avis de quiconque avant de transmuter tout le cadre en un alliage souple et extensible, qui ne retint pas la porte longtemps sans support. Une fois ladite porte tombée dans un bruit sourd, il fit naître de son ombre plusieurs rubans d’un noir profond qui se saisirent immédiatement des gardes aux alentours pour les étouffer jusqu’à en perdre connaissance - sans pour autant les tuer, la flemme de faire le ménage - à l’exception d’un qu’il garda conscient pour le faire parler, en usant d’un brin d’hypnose.

- La sortie, s’il vous plaît ?

- Dans … Dans deux intersections, il y a une grille à franchir, puis un long couloir et là il y a la grande porte, mais elle est …

- Infranchissable ? On s’en serait doutés tiens !

Relâchant le garde - qui prit ses jambes à son cou - Alec avança tranquillement, peut être un peu trop pour paraître sain d’esprit, usant de la transmutation pour extraire des murs plusieurs morceaux de pierre grossièrement taillés en pointe, et la télékinésie pour les lancer sur à peu près tout ce qui se trouvait devant lui, pseudo ami ou ennemi confirmé. Là, il en avait marre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 03 Nov 2012, 22:26

Le parfum du massacre, le terrain du champ de bataille, l'odeur du sang, la présence de la mort.... Cette évasion aux relents de guerre enivrait la jeune vampire comme un doux nectar vilement alcoolisé. Elle pouvait pleinement laisser exprimer son instinct, le laissant guider ses coups et ses attaques. Entrainée dans cette valse macabre, il semblait parfois que, sous l'élan et l'effet des coups qu'elle donnait, elle suivait des pas de danse, virevoltant parfois sur elle même, tendant et courbant son corps alors gracieux, dans des mouvements soignés et fluides, des gestes félins.... Mais voilà qu'une main indélicate vint saisir son épaule gauche.

Dans une pirouette qui suivait toujours le même rythme infernal, elle fit volte face à ce gêneur indésirable, précipitant sa main vers son visage avec la ferme intention de lui crever les yeux. Mais elle stoppa radicalement son mouvement, arrêtant sa main à à peine quelques centimètre de la cornée de l'homme, reconnaissant son possesseur. Ce dernier commença d'ailleurs à lui faire, en prime la morale ! Et sur des accusations bien discutables à son sens ! Mais qu'est-ce que c'était que cette histoire ?!


-Vous ?! Mais qu'est-ce que vous racon....


Mais même pas le temps de finir sa phrase que cette fois-ci on l'attrapa par la peau du cou ! Non mais là ça commençait à bien faire ! Qu'est-ce que c'était encore cette fois ? Seth ? Mais qu'est-ce qui lui prenait à lui aussi ? Il n'allait quand même pas lui déblatérer le même tissu d'ânerie ?! Et bien il fallait croire que si.... Non seulement il lui servait le même sermon, mais en plus il lui collait une gourde au bec comme un biberon, et en l'étouffant à moitié pour le coup. Trop c'est trop ! Entre la prendre pour un chaton, la sermonner comme une enfant, et manquer de l'étouffer, il ne fallait quand même pas pousser ! Elle repoussa d'un geste ferme mais souple la gourde de Seth, elle ne voulait pas lui faire mal non plus, adressant un regard sévère à ce dernier, de même qu'à Sol. Puis, une fois avoir reprit son souffle, ce fut à leur tour de recevoir une petite soufflante.


-Messieurs, loin de moi l'idée de vouloir vous paraître grossière et encore moins présomptueuse, les infants de la nuits parfois rudes, demeurent toujours courtois..... Mais la vérité m'oblige à vous le dire, votre attitude commence à me les briser menu !

Les deux hommes ne devaient certainement pas se douter du miracle qui venait de s'accomplir sous leurs yeux. Elle qui en temps normal en aurait prit un pour taper sur l'autre, cette fois-ci elle laissa au dialogue voix au chapitre. Il allait pleuvoir des vaches !

-Je ne sais pas quelle mouche vous a piqué tout les deux pour vous laisser emporter par des conclusions hâtives aussi simplistes que caduques, mais c'en est limite insultant ! Je ne tue pas à l'aveuglette n'importe comment, n'importe qui ! Je ne suis pas née de la dernière pluie non plus ! Il y a suffisamment de gardes ici pour avoir à faire ! Je ne vais pas faucher des pions qui peuvent se révélé précieux et utiles ! Quand aux détenus, les seuls que j'ai massacré sont les pauvres fous qui se sont crus intelligents en venant m'attaquer pour je ne sais quelles raisons. Après si cela vous déplaît, je vous suggère d'aller directement essayer de raisonner ces personnes mal avisées. Personnellement moi je ne vais pas me casser les pieds et perdre mon temps à tenter de les raisonner.

Alors qu'elle avait les bras croisés durant son discours où elle remettait les points sur les i, son regard se posa sur le petit groupe de détenus terrorisés par ses pratiques et autres méthodes employées par la jeune vampire pour tuer ses adversaires. Et sur le même ton autoritaire, elle leur dit.

-Qu'est-ce que vous foutez encore là vous ? Débarrassez-moi le plancher et aller aidez vos camarades !


Il ne fallait pas leur dire deux fois, les hommes se mirent à détaller, surement la fois où il coururent le plus vite dans toute leur vie. Mais cependant Seth avait levé un point intéressant. Sortir d'ici ! La dessus, elle était d'accord. Leur petit séjour dans cette sombre prison n'avait que trop duré. Cependant le vampire ne s'était pas contenter de cela, et lui avait fait une proposition somme toute assez exigeante.

-A moins que j'utilise les barriques de sang répandue sur les sols de cette prison pour faire céder la porte, je ne vois pas comment faire une sortie plus classe avec mes capacités actuelles. J'aurais eu quelques explosifs, j'aurais bien fait quelques petits arrangements pour nous organiser un départ détonnant mais je manque de matériel là tout de suite....

Elle se tourna vers Sol

-Mais peut-être que notre pyrotechnicien à titré pourra nous dépanner en la matière ?

Elle suivit alors Seth qui s'attela à dégager la route.... En laissant les gardes vivants cependant, bien qu'inconscient. Elle ne comprit pas vraiment pourquoi cette pitié envers des gens qui eux n'en n'auraient pas eux. Enfin..... Elle n'allait pas non plus commencer un débat idéologique avec le dentu. C'était ni le moment, ni l'endroit et en plus il n'y avait ni thé, ni petit biscuit ! Si jusqu'ici elle avait cette tendance en arquant un sourcil, lorsqu'il laissa repartir le garde qu'il avait interrogé, cette fois-ci elle fronça les sourcils en l'observant s'enfuir. Elle du se retenir de ne pas le tuer avant qu'il ne disparaisse de son champ de vision. Et même cela fait, elle regretta de l'avoir laisser en vie. Elle laissa échapper entre ses dents.

-Celui-là va nous causer des ennuies.....

Mais Seth reprenait déjà la route. Et c'est en surveillant leur arrière, l'air méfiante, qu'elle suivit le vampire vers cette porte infranchissable. Pour le voir finalement balancer des pic de pierre à la tronche de tout ce qui était en face de lui. Elle poussa un long soupir en levant les yeux au ciel. Et dire qu'il n'y avait pas cinq minutes il était entrain de lui faire la leçon en croyant qu'elle tuait à tout va..... Non seulement c'était faux, mais en plus lui ne se gênait à présent pas pour le faire. Il y a des nuits comme ça, où vous avez la furieuse envie d'en étrangler certains, qui se moquent ostentatoirement de vous....

~Des coups de pied au cul qui se perdent....~


La grille ne leur opposa qu'une maigre résistance. Les personnes présentes encore moins. Tant et si bien que les voilà enfin arrivés devant la fameuse porte. Bon elle n'avait pas l'air simple à faire céder en effet. Son petit tour des ombres ne suffirait visiblement pas à faire céder la serrure. Et comme de par hasard, les gonds de la porte étaient à l'intérieur du mur. La poisse ! Qui plus est elle n'allait pas s'ouvrir ou se faire détruire rapidement vu son épaisseur. Elle réfléchit rapidement en examinant cette dernière. Si près du but ça serait trop bête d'échouer ici.


-Si Passe-Partout a une idée.....

C'est vrai que pour l'instant cet étrange personnage ne leur avait pas été plus utile que ça, donc s'il voulait vraiment avoir un rôle à jouer c'était le moment ou jamais..... Surtout qu'alors qu'elle jeta un coup d’œil par dessus son épaule, ne cessant de surveiller leur arrière depuis tout à l'heure, elle distingua une silhouette dans l'ombre. Pour une personne normale il aurait été impossible à discerner, mais un vampire étant nyctalope..... Cette silhouette se rapprochait rapidement et dangereusement.... Mais.... Il chargeait l'animal !!! Et animal c'était bien le mot d'ailleurs ! Immédiatement, Yuli se mit en position pour pouvoir esquiver l'attaque.

-Attention ! Gros chat en approche !

~Je savais que l'autre andouille de garde allait nous coller des ennuis..... j'aurais du le tuer ! Enfin, peut-être que si on arrive à se débarrasser de celui-ci on trouvera sur lui de quoi ouvrir la porte !~

Au vue de la bestiole qui leur fonçait droit dessus, elle finit par se dire que juste l'assommer serait déjà pas mal voir suffisant. Inutile de prendre plus de risque en voulant absolument faire une descente de lit de la bête. Au dernier moment, elle fit un bond sur le côté, esquivant de peu l'attaque furtive du léopard grandeur nature. Elle usa alors immédiatement de sa magie des ombres pour se fondre dans ses dernières et dissimuler sa présence le temps d'observer son adversaire et de trouver comment répliquer. En espérant pour les autres qu'ils aient pu eux aussi esquiver et qu'ils ne servent pas de pâté à l'homme félin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 01 Déc 2012, 03:24

HRP:

Il l'avait suivit! Cet homme léopard avait pu le pisté malgré le fait qu'il s'était téléporter, la cause à son odorat surement plus développé que la moyenne. Mais pour l'instant, il était bel et bien là, prêt à trancher tout ce qui avait la malheur de passer entre ses griffes, il fit un pas sur la droite et se mit dans une position plus adéquate. Il son mouvement en envoyant son coude contre le front de son opposant, qui l'esquiva comme on évite une mouche et agrippa Sol pour l'envoyer tout droit contre les barreaux. Comme un fétu de paille, il prit le choc de plein fouet et la douleur se fit sentir atrocement en plus de celle qu'il possédait déjà, mais heureusement les deux vampires ne semblaient pas blessés, "tant mieux" se dit-il.
L'homme léopard ne lui laissait pas le temps de soufflé, il revint tout de suite a la charge en empoignant le cou de l'orine et le plaqua contre le mur, Sol avait trop mal pour se débattre ou pour tenter quoi que soit, les prisonniers aux alentours avait pris la fuite et très franchement ils avaient raison. Qu'elle être sain d'esprit resterait dans ce qui se préparait à être un sanglant champ de bataille, Sol empoigna le bras de son agresseur avec ce qui lui restait de force et se enflamma son bras droit avec le plus de puissance possible. La bête le lâcha et grogna de douleur.

Sol: "Aaaah...aaah..aah...purée c’est pas vrai. A ce rythme là, je tiendrais pas longtemps...


Il chancelait un peu, preuve de son épuisement, la priorité était d’éloigner ce matou des deux vampires qui constituaient sa seule chance de survie, si ils ne le vidaient de son d'abord. Pour l'instant, il était la cible principale pour je ne sais quelle raison. La situation était la suivante: il devait mettre K.O ou assommé ce matou rapidement et créer une ouverture qui leurs permettrait de s'échapper, mais le problème c'est que cette bête ne le laisserait pas faire, pire elle risquait d’en avoir fini avec Sol en un rien de temps au vu de son état. Mettant brutalement fin à cette réflexion, la bête pris de nouveau l'initiative, elle fondit souplement vers sa cible, en lançant sa jambe droite sur ses côtes, il bloqua en parant avec son bras gauche et répliqua avec un coup de coude. D'un petit bond souple, il revint à la charge tout griffe dehors, voilà l'instant qui l'attendait, son torse était à découvert donc facile à atteindre mais il devait accepter la douleur que cela allait impliquer, Sol chargea aussi, allant droit à la rencontre sans faire de détour, c'était ça ou mourir dans ce trou à rat.

..........................................
..........................................
..........................................
.......................................... Des griffes de plantaient profondément dans son estomac, vers la droite.

Mais le poing en feu de Sol se ficha dans l'estomac de l'homme léopard et elle continuait de le bruler, de toute ses forces, il repoussa de son poing son assaillant qui valdingua droit contre le mur du fond. Assommé.

Sol: "Ra..aah..aaah, j'ai pas encore.... terminé."

Il chancelait, se dirigeant droit vers le mur opposé à celui ou il avait envoyé l'homme léopard. Arrivé sur le mur, il posa sa main dessus et chauffa ce mur. Les pierres chauffait, chauffait à en devenir rouge. Mais cela l'épuisait, il ne tenait plus, il fallait faire fondre.....

Zwei chargea tête baissé contre le mur, ce dernier s'écroula avec fracas. Un trou assez béant fit son apparition. La sortie de cet impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 14 Déc 2012, 18:16

Alec, en cet instant, en avait tout simplement marre. Marre qu’on le prenne pour un idiot, marre qu’on le prenne pour un moins que rien, marre qu’on ne l’écoute pas. Oui, il était excédé et avait tout simplement envie de quitter cette prison au plus vite, et par n’importe quel moyen qui plus est. Bien sûr, il aurait pu quitter les lieux en un instant avec la clé magique, et vu le comportement des deux psychopathes qui étaient à ses côtés, il envisagea sérieusement de revoir son avis précédemment négatif sur l’utilisation de l’artefact.

Laissant les autres agir, il resta en retrait et se contenta d’en coller quelques bonnes, de claques télékinétiques, mais seulement à ceux qui le méritaient, autrement dit ceux qui tentaient de lui faire du mal. Il n’était pas méchant, mais s’il y avait quelque chose qu’il détestait, c’était le manque pur et simple de respect sans que la personne n’ait rien fait pour mériter un tel affront. Pendant ce temps, le maître des clés lui était plutôt content de l’activité qui régnait en ces lieux, c’était devenu très sympathique et animé ! Bien sûr, il n’était pas non plus fan des effusions de sang, mais il fallait ce qu’il fallait pour avoir un peu d’animation !

- Non mais ça c’est la meilleure … Dans tout ce foutoir, faut maintenant qu’ils ramènent une boule de poils !

Il n’en revenait pas tiens ! Non mais sérieusement, où pouvaient-ils garder une telle bête ? Ils étaient cinglés ou quoi d’avoir un tel truc en cage ? Ne se précipitant pas pour massacrer ce … Truc, il laissa volontiers la tâche à Yulenka et Sol, qui lui en revanche semblait s’éclater comme un petit fou ! Regardant ce spectacle - enfin si on pouvait considérer un tel foutoir comme tel - il resta un instant sans rien faire puis lorsque la sortie - pas celle qu’il avait prévu, mais bon, au point où ils en étaient - se dévoila enfin, il hurla simplement :

- DISPERSION !

Et tout le monde se rua par le trou qui avait été fait, l’agrandissant à force de bourriner comme des idiots. Attendant que la majorité soit passée et que les restes du chat soient piétinés encore et encore par la marée humaine, il trouva vite le jeune homme non loin et le chopa par le cou, la flemme de le porter, en plus il n’avait même pas la force !

- Allez, on va prendre l’air, ça fera de mal à personne !

Sortant par le trou maintenant béant, Alec du s’aider de la télékinésie pour soulever le corps et le trainer d’une sans trop lui faire mal, et de deux pour ne pas forcer comme un idiot et galérer à le trainer ! Déposant l’homme non loin, Alec ne tarda pas dans le coin et salua rapidement l’alité avant de rebrousser chemin.

- Au plaisir de s’évader de nouveau ! Je vous laisse, je dois discuter avec un fantôme et nous avons beaucoup à nous dire !

Trouvant rapidement Yulenka, le vampire regarda un instant la demoiselle qui avait précédemment fait quelques massacres, et d’un sourire amusé il lui adressa :

- Eh bien, vous ne manquez pas de fougue ! Si vous pouviez prendre soin de Sol sans le saigner, j’en serais ravi ! J’ai encore quelques personnes à hypnotiser et des documents à détruire pour éviter qu’un nous recherche, je vous souhaite donc un bon retour, personnellement je me contenterai de passer une porte pour disparaître !

Puis il retourna dans la prison pour vaquer à ses occupations.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 15 Déc 2012, 20:07

S'il y avait bien une chose que Yulenka n'aimait pas, c'était devoir faire du mal à une créature s'apparentant de prêt ou de loin à un félin. Et pour cause, chacun des ressortissants de l'espèce féline lui rappelait son cher Chess'. Lui qui avait tant souffert pour elle.... Et elle qui n'avait rien pu faire pour le préserver de toute cette peine. De plus, elle trouvait un charme indéfinissable à ces êtres. Quelque chose de surréaliste à la fois d'une sauvagerie des plus effroyables, mais aussi emprunt d'une grâce, d'une élégance, voir même d'une distinction indicible. Leur apparence s'évaluait automatiquement sur une échelle de beauté à ses yeux. Et ce qui devait être un Bélua ne fit guère exception à la règle. Bien qu'en cet instant, ce fut son côté instinctif, son côté rubis, qui était aux commandes, elle ne doutait pas que son autre, son côté saphir, aurait davantage sauté au cou de la créature pourtant parfaitement hostile, pour lui faire un grooooos câlin comme pour un gros chat. Une bonne chose que ce ne soit pas le cas, car pour le coup elle aurait finit en civet ! Bon bien sûr Yuli était parfaitement capable de combattre un félin ou hybride félin en cas d'extrême nécessité. Mais, n'ayons pas peur des mots, cela la faisait clairement et profondément chier. Aussi, elle ne se priva pas de laisser Sol se charger du gros minou.

Le dit gros minou semblait de toute manière très enclin à se charger de Sol en premier, et il snoba purement et simplement les deux autres. Ce qui arrangeait plus que davantage notre vampirette à poils bleus. Mais bon même si elle trouvait cela très divertissant, bien qu'elle se garda de tout commentaire quand à cela et quand à l'absence cruelle de pop corn [oui anachronisme et puis tant pis \o/ !], elle n'allait pas non plus rester là plantée comme un poireaux à ne rien faire. Car il est bien connu que les ennuis n'arrivent jamais seuls non ? Et un renfort de la garde afflua tout simplement dans leur direction. Pas de soucis à se faire pour Seth, il repoussait les opportuns qui avaient l'ultime audace de venir le déranger dans ses humeurs avec une facilité proche du dédain. Et qui plus est, il n'essuyait pas le plus gros des renforts. Car autre situation bien connue, le courage n'est pas l'apanage de tous. Ou, du point de vue des gardes, l'union fait la force. Ainsi ces messieurs eurent la vilaine idée de se diriger en direction de Sol et de Gros Minet pour prêter main forte à leur champion. Si l'esprit d'équipe brillait dans cet élan, celui du fair play en prenait là un vilain coup, et ce n'était pas digne de gaillards comme eux. Chose que la jeune demoiselle allait devoir leur rappeler, voir leur inculquer. Il n'est jamais trop tard pour apprendre non ?

Elle sortit donc de l'ombre en se dressant ostentatoirement sur le chemin des dits messieurs, qui s'arrêtèrent net devant l'apparition aussi surréaliste que merveilleuse, qui s'était présentée à eux. Regard envoûtant, sourire enivrant, frimousse exaltante.... Et surtout une succession de courbes harmonieuses et irrésistibles qui furent autant d'arguments pour semer le doute et le trouble dans l'esprit des gardes.... et pas que là d'ailleurs. Elle dégaina son fouet, action qui eut la curieuse répercussion de faire croître davantage l'excitation de certains.... Hem hem ! Puis elle commença son petit jeu d'illusion. Déjà elle brouilla l'esprit de plusieurs gardes qui se mirent à attaquer leurs confrères en croyant dur comme fer s'en prendre à des prisonniers qui tentaient de s'évader ou de les attaquer. Puis, profitant des barriques de sang mises à sa disposition dès lors, elle commença à en étouffer trois autres en leur collant des poches de sang visqueux au niveau des voies respiratoires. Elle usa des ombres pour entraver ceux qui osaient l'attaquer de face, avant de s'en occuper avec son katana. Et pour les fuyards qui allaient sonner l'alerte et en plus chercher d'autres renforts, ceux qu'elles détestaient le plus donc, elle usait de son fouet comme d'un bâton de berger pour les ramener vivement à elle et les éliminer purement et simplement. Une orgie de morts et de sang, que c'était palpitant !

Mais Seth commençait visiblement à en avoir assez du cadre trop sombre et crasseux. Sol avait finalement eu raison du Gros minet, et en plus leur avait offert une sortie, et Seth ne s'était pas privée de sonner la... retraite ? Plus ou moins en réalité vu le sort qui avait été réservé aux gardes. Ce fut une cohue sans nom vers la liberté, qui incita la jeune vampire à laisser passer ce troupeau de buffles, ce bétail, pour pouvoir sortir dignement. Seth avait pris le soin d'évacuer Sol. Et alors que personne ne regardait, Yuli elle, prit discrètement le Bélua qui gisait au sol pour l'adosser contre un mur. Elle l'examina rapidement. Il était vraiment dans un très sale état. La quasi totalité de ses os avaient été broyé sous les piétinements, il avait des plaies béantes un peu partout et de vilaines brûlures. Mais il était en vie. La vampirette soupira, elle n'avait pas vraiment le temps pour lui faire des soins nécessaires sans se faire remarquer. Elle ne fit que déplacer quelques côtes fracturées pour éviter une perforation des organes, et soulager sa respiration difficile. De même qu'elle usa de sa magie du sang pour stopper le plus gros des hémorragies. Sous la douleur des côtés brisées qu'elle avait du déplacer, la créature féline avait reprit plus ou moins connaissance. Ouvrant péniblement les yeux, il vit la vampirette lui prodiguer quelques soins hâtifs. Ce fut la confusion complète dans son esprit et la magie de la jeune vampire n'y était pour rien cette fois. Pourquoi l'aidait-elle ? Leur regard se croisa, se fixant quelques instants qui parurent si longs et si courts à la fois au Bélua. Puis elle fila le laissant à sa circonspection. Elle rejoint Seth lui offrant un large sourire amusé, avant de faire une moue faussement outrée.


-Moi le saigner ? Par les cornes de Béhémoth, à vous entendre on croirait que je suis incapable de clémence ou de discernement. Je n'ai absolument aucun intérêt à le tuer et encore plus à achever un homme à terre. Je laisse ça aux lâches. Après il est vrai que je n'ai aucun intérêt non plus à le soigner, mais je suis magnanime, je vais vous accorder cette faveur. Il est vrai que cette évasion fut follement amusante, bien que je n'irais pas jusqu'à me laisser de nouveau capturer pour réitérer cette exquise expérience. Je vous laisse faire quelques tris administratifs. Qui sait, peut-être au plaisir d'épancher ma fougue une prochaine fois en votre compagnie.

Seth salué, ce dernier retourna dans la prison, et la vampirette tint sa parole et alla voir Sol.... Qui avait eu la bonne idée de salement s'amocher également, mais elle ne lui laissa pas le temps de dire quoique ce soit. Elle commença par prendre son compagnon d'infortune sur son dos et elle courut usant de sa célérité sur-développée pour éloigner suffisamment l'homme de la zone de tumulte. Ainsi bien éloignée, elle n'aurait plus à faire attention à une arrivée de garde impromptue. Elle s'arrêta non loin d'un petit court d'eau, et elle allongea Sol sur un tapis de mousse tendre. Elle fouilla ensuite son sac à dos pour voir ce qu'elle pourrait y trouver d'utile. Mais hélas point de bandages ou de compresse, elle avait déjà tout utilisé depuis un certains temps.... Ses réserves de nécessaires aux premiers soins diminuaient définitivement trop vite. Elle dut improviser avec une écharpe bleue et des mouchoirs. Mais elle avait au moins du fil et une aiguille ! Elle se tourna vers Sol ne sachant pas vraiment s'il était encore conscient ou pas, mais elle préféra lui dire à tout hasard.

-Bon, ça ne sera pas du soin de qualité, mais c'est tout ce que j'ai. Alors oui, ça va faire mal, ça va piquer, et ça sera pas agréable.... J'en suis désolée d'avance.

Et une fois sa prévention faite, elle commença par nettoyer à grande eau les plaies béantes et profondes qu'il avait au ventre. Une fois sa zone de travail plus claire, elle constata avec soulagement que son estomac n'avait pas été touché. L'acide gastrique contenu dans celui-ci aurait fait des dommages considérable s'il s'était répandu. Elle sortie ensuite de son sac à dos une gourde pleine d'eau de vie.... 90° bien sûr. Elle lui glissa un morceau de bois entre les dents au préalable et lui dit.

-Serrez très fort....

Et voilà qu'elle versa directement l'alcool sur les lacérations profondes de Sol. On a mal pour lui, mais au moins ses plaies sont désinfectées de fond en comble ! A partir de là, elle commença à recoudre tranquillement le bonhomme, en s'appliquant pour faire de belles sutures. Déjà pour ne pas que la plaie se rouvre et ensuite pour ne pas faire une cicatrice trop affreuse. Elle déchira un large pan de son écharpe et fit un bandage assez serré à son pauvre patient, protégeant la plaie et permettant même de faire quelques mouvements. Puis elle appliquant le même tarifs pour le bras de Sol. Nettoyage, désinfection, suturation puis enfin bandage avec le reste de l'écharpe. Deux avantage à être en pleine forme dans cette situation. Un les soins nécessitaient de la concentration et de l'attention. Deux il fallait être en mesure d'assommer ou de maintenir le patient en cas de comportement récalcitrant. Elle observa le travail finit, contente d'en avoir terminé, et dit.

-Vous avez perdu pas mal de sang, je vous conseille de vous reposer pour les jours à venir ou vous n'y survivrez pas.... Je vous emmène dans la prochaine ville, ça serait idiot de vous avoir soigner ici pour vous laisser mourir en proie aux bêtes sauvages et au charognards.

Elle glissa un de ces bras autour d'elle et le souleva avant de commencer sa route vers la ville la plus proche où elle serait surement obligée de faire un arrêt pour y passer le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 15 Jan 2013, 14:58

Esquissant un petit sourire en entendant la réplique de la demoiselle, le vampire se rassura en comprenant qu’il n’y aurait pas plus de morts. Bien sûr, faire quelques beuveries n’était pas désagréable, mais il y avait toujours une partie de sa conscience qui s’en voulait de faire du mal à ceux qui n’avaient rien demandé, surtout quand ils ne méritaient pas une telle mort. Enfin, il était un vampire et assumer cette partie de lui était aussi quelque chose qu’il avait achever, un jour ou l’autre ! Revenant donc à ses occupations et accompagné d’un fantôme en manque d’action, le duo commença à grimper quelques escaliers en colimaçon pour finalement arriver dans les hauteurs de la prison, bien loin des sous-bassement crasseux où la vermine grouillait et se répandait telle la peste.

- Ils ont déjà reconstruit ? C’est des rapides !
- Oh … C’est une vraie passoire cet endroit, ils perdent tout le temps des prisonniers, c’est d’ailleurs pour ça qu’ils ont le gibet facile ! Mais c’est vrai que même si les évadés font en général tout péter, ils reconstruisent assez rapidement ! T’aurais du voir l’état avec ces saloperies de zombies, ben ils ont quand même accepté de l’aide, mais ça les a bien fait drôle de devoir être réglo pour une fois !
- Tu m’étonnes !


Revenant à ses moutons, ou à ses gradés à massacrer, Alec esquissa un petit sourire en reconnaissant les lieux. Bien qu’ils aient reconstruit, il y avait toujours la même odeur de luxe et de ripoux dans le coin, quelque chose qui lui donnait généralement envie de vomir mais que voulez vous, fallait bien que l’or pèse de tout son poids là où on l’attendait le moins ! Usant rapidement de la clé passe partout pour ouvrir le premier bureau de juge, il fut réellement surpris par le changement. Autant la dernière fois une lampe à huile avait suffit à foutre le feu, autant cette fois la manœuvre allait être beaucoup plus complexe, et pour cause !

- Les enfoirés ! C’est qu’ils ont joué sur la sécurité ce coup-ci !
- Tu connais ?
- Ouais, un système que j’ai inventé avant de mourir ! Peu importe le nombre de clés passe partout que tu peux avoir, ça ne marchera pas là-dessus. Il faut deux personnes avec les bonnes clés et même si pour les clés je peux m’arranger, pour les deux personnes … Ben il va falloir trouver quelqu’un d’autre et de consentant !
- Ah … Bon, ben pour être bien faudrait rejoindre les deux amoureux transits, mais je sais pas comment …

Sitôt pensé, sitôt téléporté ! N’ayant jamais remarqué qu’il avait en sa possession un anneau de téléportation, il n’avait jamais pensé à l’utiliser auparavant … Quel idiot il faisait parfois ! Ils auraient pu s’en sortir bien plus facilement s’il s’était souvenu de ça ! Enfin, au moins il était apparu aux côté du duo et pouvait récupérer la demoiselle … Mais pour ça il fallait se débarrasser du damoiseau !

- Laissez-moi faire ! Je le dépose et je reviens dans la minute !

Chopant le corps encore en vie, il du se concentrer pour se téléporter avec jusqu’à une petite auberge de la rue commerçante qu’il connaissait plutôt bien. Payant grassement l’aubergiste pour qu’il ne pose pas de questions et soigne le blessé comme il se devait, il se téléporta de nouveau une fois sorti pour réapparaître aux côtés de sa consœur.

- Désolé, je viens seulement de remarquer que j’avais de quoi me téléporter ! Quel idiot je fais parfois ! Bref, auriez-vous l’obligeance de me rendre un petit service ? J’ai besoin de foutre le feu à quelques documents, mais la sécurité s’est trouvé améliorée d’une façon accrue et il me faudrait l’aide de votre personne pour ouvrir quelques coffres ! Cela vous-tente-il ?

A peine eut il demandé qu’il posa sa main sur celle de Yulenka et qu’il les téléporta dans le bureau. Le maître des clés s’empressa alors de prêter une clé passe partout à la demoiselle et lui indiqua où se placer devant l’énorme coffre, Alec s’étant mis en position non loin en face de l’autre serrure. Ils avaient intérêt à être synchros !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Jan 2013, 19:06

Yuli était partie pour ramener son éclopé tête brûlée à la première ville venue lorsqu'une "apparition divine" se présenta à elle par surprise, lui déroba son blessé en coup de vent, et disparu comme par enchantement. Laissant notre vampirette complètement pantoise, plantée sur place comme un poireaux. Qu'est-ce qui venait de se passer au juste ? Était-ce bien Seth qui venait d'apparaître juste devant elle pour prendre Sol et l'emmener on ne savait où ? Tout droit sorti de nul part ? Et qui en plus lui avait dit qu'il allait revenir dans une minute ?! Notre vampirette à poils bleus se demanda sérieusement si elle n'avait pas complètement perdu l'esprit. Surtout que pour ce qu'elle s'en souvienne, elle avait laisser Seth à la prison qui n'était franchement pas la porte à côté vu qu'elle avait quitté les lieux en courant !

-Mais qu'est-ce que....


Mais pouf voilà déjà Seth qui réapparaissait !


- Désolé, je viens seulement de remarquer que j’avais de quoi me téléporter ! Quel idiot je fais parfois ! Bref, auriez-vous l’obligeance de me rendre un petit service ? J’ai besoin de foutre le feu à quelques documents, mais la sécurité s’est trouvé améliorée d’une façon accrue et il me faudrait l’aide de votre personne pour ouvrir quelques coffres ! Cela vous-tente-il ?

Et rebelote, voilà que de nouveau elle n'avait pas le temps de dire ouf qu'elle même se retrouva de nouveau..... A la prison ! Ne passez pas par la case départ ne touchez pas 10 000 pièces d'or ! Hem... Toujours est-il qu'au moins elle avait des réponses à ses questions. Ainsi, s'il l'avait débarrassée, c'était parce qu'il avait besoin d'elle pour une histoire de coffre. Bon, elle s'abstint de tout commentaire quand au choix qu'il lui avait laissé quand à accepter de l'aider ou non. De toute manière elle aurait dit oui alors... Néanmoins, elle ne pouvait tout de même pas se priver de rebondir sur certains de ses propos.

-Ainsi vous ignoriez que vous aviez la capacité de vous téléporter ? Voilà qui est bien singulier, enfin, chacun à ses talents cachés je suppose. Du moment que vous n'avez pas de défauts cachés, il n'y a pas à se plaindre. Vous auriez d'autres aptitudes inconnues que vous garderiez en réserve ?

Demandez à Yulenka de ne pas taquiner son monde quand elle en avait l'occasion, revenait à interdire à un poisson de nager.... Elle observa autour d'elle, cherchant ce à quoi elle pourrait bien servir pour aider son confrère vampire. Il était resté silencieux sur ce sujet, elle savait juste qu'il voulait brûler des documents, surement compromettant. Puis à force de réfléchir, elle eu un sourire malsain et tandis que son regard rubis s'illuminait à l'idée de ce à quoi Seth pouvait bien attendre d'elle, elle lui demanda.

-Vous n'auriez pas besoin de ma force d'extermination par hasard ? Car je vois mal en quoi je pourrais vous être utile autrement. Bien que je ne rechignerai pas à faire voler quelques têtes supplémentaires, je dois l'avouer !

Le massacre pour lequel elle avait été incarcérée, lui avait donné le goût des boucheries en mêlée. Plus conviviale et pêchue que le duel simple, il demandait moins de stratégie et de réflexion, et cela posait davantage l'accent sur le bourrinage et l'improvisation. Bien que ce n'est pas ça qui lui ferait bouder les combats à la singulière, du moment que son adversaire est valeureux et amusant à combattre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 18 Jan 2013, 19:35

- Il paraît que je peux devenir un psychopathe sadique et sanguinaire à mes heures perdues, mais comme je n’aime guère le gaspillage, j’évite de jouer inutilement avec la nourriture, parce qu’en plus faut les enterrer les cadavres tout de même, et c’est du gâchis d’énergie pure et dure ! Et mis à part cet anneau et les clés, je ne pense pas avoir d’autres joujoux utiles dans l’immédiat !

Esquissant un petit sourire, il se plaça alors devant la porte et inséra la clé passe partout en synchro avec la demoiselle. Préférant s’abstenir de tout commentaire dans l’instant, il se saisit alors de la lampe à huile qui éclairait la salle qu’il se contenta de balancer dans les documents maintenant à découvert. Se dépêchant de sortir en faisant un petit signe à la demoiselle pour qu’elle le suive, il réitéra l’opération sur les deux autres coffres et une fois le dernier en feu, il lui répondit enfin :

- Si ça vous tente, il y a trois juges véreux à punir pour leurs jugements faits à la hâte et en dépit de toute vraie justice. En clair, je vous donne l’occasion de massacrer comme vous l’entendez trois types et de les faire souffrir comme vous l’entendez, par contre va falloir se décider vite car tout est en train de cramer quand même !

Ayant déjà une petite idée de la réponse de la demoiselle, il s’approcha du bureau et se saisit alors d’un espèce d’entonnoir dans lequel il parla d’une voix douce et suave qui se propagea dans toute la prison :

- Les trois juges véreux sont attendus dans le troisième bureau en feu. Vous êtes prié de venir accompagnés de ce qu’il reste de vos effectifs car nous avons grand soif. Merci de ne pas paniquer ou fuir à cette annonce, vous regretteriez sérieusement que l’on se mette à vous traquer. Je répète, les trois juges et leur artillerie sont attendus au dernier bureau en feu, merci !

Souriant de nouveau à la demoiselle, il posa sa main au sol et la leva en entrainant un tube de matière qui devint vite une arme, puis deux. Il était près à saigner bon nombre de gens quand il le fallait vraiment, après tout il n’était pas un vampire pour rien, et cette fois il se ferait une joie de laisser le sang couler à terre. Se retournant, il fit face à Yulenka et lui demanda, le plus naturellement du monde :

- Dites moi, vous préférez quoi ? Qu’on les piège en les faisant brûler vifs, qu’on les saigne et les tue dans l’instant, ou qu’on les laisse à l’agonie au milieu des flammes ? J’ai une petite préférence pour la troisième option, peut être en coupant quelques membres pour éviter qu’ils fuient d’ailleurs ! Vous en pensez quoi ?

Puis il lui adressa un clin d’œil avant de se mettre à rire de nouveau. Des fois, cela faisait franchement du bien de ne pas se prendre la tête, massacrer à tour de bras et semer la mort comme elle méritait vraiment d’être répandue. Alors il s’assit sur le bureau et attendit son heure, curieux de voir si les victimes allaient se jeter d’elles-mêmes dans la gueule du loup ou si le prédateur aurait l’occasion de faire une petite chasse à l’homme, ce qui n’était jamais désagréable en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 18 Jan 2013, 20:14

La jeune vampire ne put que sourire à l'énonciation de son aîné sur ses autres talents cachés. Ces révélations lui étaient plaisantes, et pour cause, elle ne manqua pas de se reconnaître dans le descriptif qu'il avait dressé de sa personne. A quelques détails près bien sûr. Par exemple elle ne s'embêtait pas à enterrer les cadavres. Elle les jetait dans le premier fossé venu, ou les laissait en proie aux charognards, et cela quand il restait quelque chose du corps. N'oublions pas que la demoiselle avait des fortes tendances cannibales, et que sa grande fierté et la brochette d'humanoïde caramélisée. Un gourmette dans l'âme, cuisinière hors pair, mais hélas si peu reconnue et pas connue même. Toutefois elle répondit à Seth.

-Toutes les qualités d'une personne plaisante dîtes-moi. Je dois avouer que j'aime bien jouer avec le gibier, surtout lorsqu'il ne m'a pas offert de combat intéressant. Il faut bien palier à l'ennui qu'il m'a occasionné non ?

Après avoir ouvert les portes à l'incendie, elle observa le vampire passer sa petite annonce avec l'entonnoir ce qui lui arracha un petit rire. Mais ce qui lui annonçait également des moments des plus plaisant quand à la suite des événements. Massacrer et torturer du juge véreux était une activité à ses yeux délectable. Ironie du sort, ça ne serait que rendre justice contre ceux qui la bafoue en ne l'appliquant pas. Elle écouta avec un grand sourire qui résultait d'un harmonieux mélange entre le sadisme et la folie douce.... ou presque. Elle réfléchit alors. Elle ne savait pas quoi choisir, il lui venait tellement de situations et de possibilités toutes plus exquise les unes que les autres, qu'elle ne savait pas où donner de la tête. Mais bon, avec un incendie au fesse, elle ne pouvait pas se permettre d'hésiter trois heures !


-Voilà ce que je vous propose. Le premier on lui broie tout les os du corps, et on lui retourne chacune des articulations, puis on le laisse gisant au sol. Il ne sera plus en état de fuir et il verra sa mort arriver doucement. Bon il faudra faire attention d'épargner la nuque par contre. Le second, on l'éviscère. Il sera mort relativement rapidement, mais ça sera une mort utile. Je m'explique. Une fois ses organes à l'extérieur, on prend ses intestins, et on ligote le troisième avec, pour que lui aussi voit sa mort arriver doucement, retenue par les tripes de son ancien compère. Après tout, il faut savoir recycler ses ordures non ? Qu'en dites vous ?

Et tandis qu'elle finissait sa proposition elle dressa l'oreille à l'éventuelle arrivée des trois juges. Mais bien évidemment, les trois accusés fuir leur jugement. Poussant un long soupire, la jeune vampire à couette sortie du bureau apercevant les trois fuyard. Les mains sur les hanches, elle secoua la tête en faisant une petite moue, comme dépitée. Elle alla même jusqu'à soupirer. Elle se mit à courir et brandissant son fouet, elle en attrapa un au niveau des chevilles, qu'elle commença ensuite à tirer doucement vers elle. L'homme gémissait implorant la pitié des vampires, ses ongles raclant le sol pour essayer de freiner sa descente vers l'inévitable. Elle entrava le second avec des épais liens d'ombre qui l'ensevelir complètement. On pouvait l'entendre hurler, terrifier de ce qui lui arrivait ne sachant pas réellement ce qui se passait. Tandis qu'elle tractait le premier, et qu'elle avait immobilisé le second, elle s'adressa à son aîné.

-Je vous laisse le troisième, je ne voudrais pas vous écarter de ce plaisir et paraître égoïste.

Elle observa le dernier fugitif qui venait de se ramasser comme une grosse bouse, complètement en proie à la panique la plus totale. Il semblait complètement désorienté, pareil à une bête apeurée, dénuée de toute raison. Il pleurait et poussait des petits glapissements ne sachant pas où allait pour se réfugier, se cacher, pour fuir le destin funeste qui lui était promis. Il hurlait à l'aide, appelait la garde, cherchant désespérément une échappatoire. Mais cela serait bien vain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 19 Jan 2013, 20:51

- Faites-en ce que vous voulez, mais ne trainez pas trop !

Réponse simple, claire et efficace. Il n’était pas adepte des véritables massacres, sauf quand il considérait que les gens le méritaient vraiment, mais pour le coup ses idées n’étaient pas mauvaises. En tout cas, il la laisserait éviscérer l’autre comme elle le désirerait, il n’était pas vraiment fan de l’odeur des tripes fraîches à dire vrai. Tandis qu’il se remémorait l’odeur des dites tripes au point d’en avoir un haut le cœur, il fut surpris par l’arrivée des juges qui furent plus rapides que prévu. Esquissant un petit sourire, il laissa la demoiselle faire son petit massacre, se foutant bien que les pauvres humains hurlent à la mort en implorant leur pitié, y’avait des limites à la connerie quand même !

- C’est très gentil à vous ! Je pense que je vais rester dans le classique, j’ai grand soif à dire vrai !

Se téléportant pile devant le juge qui tentait de fuir, il prit aussitôt le contrôle de l’ombre du monsieur pour le saucissonner et le tenir bien droit. S’approchant en lui laissant bien le temps de voir venir la souffrance, Alec ne prit même pas la peine de lui adresser un mot ou un regard qu’il plantait déjà ses crocs dans le cou de son repas. Bon, ce n’était pas la meilleure chose qu’il eut goûté, mais il y avait franchement pire. Cessant de se débattre tandis que son énergie le quittait, le faible humain cessa de se débattre pour n’émettre qu’un pathétique gémissement. Bien las de ce silence, le vampire termina son repas en déchiquetant la peau de son encas, le faisant hurler de plus belle. L’entrainant dans son ombre, il le fit ressortir dans la salle en feu et le plaqua au sol. Posant la main par terre, il força la pierre à changer de consistance, devenant fluide en glissant sur le corps du juge pour le recouvrir presque entièrement. Une fois le destin de cet être scellé, il ressortit de la salle comme si de rien était, adressant simplement à Yulenka :

- Et un porc prêt à fumer, un !

- Au fait, puis-je vous déposer quelque part ?


Ajouta-t-il d’un petit sourire, gentleman à souhait en avançant sa main à hauteur de la demoiselle pour qu’elle s’en saisisse, avant de se téléporter à l’extérieur du bâtiment pour admirer le spectacle. Les feux de joie, c’était le petit truc qu’il aimait bien, sentir la chaleur l’envahir, dans la joie et la bonne humeur - la sienne en tout cas - c’était tout simplement parfait !

- Je voulais simplement admirer un peu notre œuvre avant de quitter les lieux !

- En tout cas, je tiens à vous remercier pour le temps que vous m’avez accordé, j’en suis très heureux ! Je vous dépose et j’y vais aussitôt, il me reste un objet à récupérer sur le continent du matin calme, j’espère qu’il y est toujours !


Puis il lui tendit de nouveau la main avant de se téléporter à la destination indiquée par la demoiselle, pour lui faire un adieu dans un baisemain avant de la quitter de nouveau sans un bruit dans la si douce nuit qui s‘offrait à eux, bien loin du massacre qu’ils avaient causé.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Fini] Petite évasion entre amis [Yulenka, Sol Bright]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petit jeu entre amis 8D
» | Petit jeu entre amis - Musique |
» | Petit jeu entre amis ~ Thème de Noël |
» Evasion d'un dangereux Ange déchu (PV Takias)
» Chasse au trésor entre amis. [PV Cocoon]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Nementa Corum-