Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Marxus, Fondateur des Voyageur ( Passage dans Les voyageurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 11 Sep 2012, 20:35

Le soleil brûlait ma peau dangereusement, mais j essayais de m abreuver en eau autant que je le pouvais, je faisais attention à ma gourde que je gardais sur moi tout le temps. Je voyais de l eau descendait rapidement, je n en avais presque plus maintenant. J ene voulais pas mourir dans le désert toute seule, de plus, Cristal était parti dans une ville et je ne savais pas ce qu'il s'était passé car je ne le voyais plus. Mais, je savais qu'il allait revenir vers moi dans un peu de temps, je le savais très bien. Mais je me sentais seule dans le désert, je n'avais pas encore croisés de personne ou bien encore la tour mystérieuse qui apparaissait souvent en plein milieu du sable brulant. Le soleil tapait ma peau de plus en plus, et j'avais du mal à le supporter, mon corps me réclamait de l'eau mais je devais en économiser pour traverser le désert. Cependant, ce n'était pas mon but premier, car je cherchais un homme, un homme brillant, fort et qui possédaient, selon la légende, tous les contrôles de la planète. Il ne fallait pas le défier sinon nous étions mal barrés pour ceux qui le voulaient le combattre. Personne ne l'avait encore fait, et personne ne le ferait, je le savais déjà à l'avance. C'était un homme très intelligent mais malheureusement, on ne le voyait rarement et il ne fallait pas le chercher sinon, on ne le trouvait jamais de notre vie. Mais moi, je voulais le trouver réellement car je voulais qu'il m'enseigne des controles comme celui de l'air ou encore de la nature, qui peut m'etre utile dans ma vie.

Soudain, je sentis que ma tête commençait à tourner, ma vision se faisait trouble, je ne voyais plus rien , je croyais que j'avais atteint ma limite au niveau physique mais pas morale, au contraire, je voulais que mon corps continuait de marcher pour le chercher dans cette superficie immense. Cependant, je m'écroulais dans le sable mou et chaud, je savais bien que personne n'allait venir me chercher dans ce décor épouvantable pour moi. Je fermai les yeux et je pensais que c'était la fin pour moi, la fin de ma vie d'élementale, que je ne verrais plus Jayson de ma vie, mon homme... Mais peut être, une personne qui traversait ce désert viendra m'aider dans ma mort certaine, mais je ne le savais pas. Je fermai les yeux et je tombais dans le vide dans ma propre conscience, et mon cerveau s'arreta de fonctionner, de penser, de bouger.J'allais mourir dans quelques minutes à cause de ce soleil de plomb, et bien sur seule ...

J'entendis une voix dans mon cerveau, une voix douce mais sérieux, il me disait des choses qu'au début je ne pouvais pas comprendre, ce n'était que des murmures, puis au fur et à mesure, je pouvais les comprendre mais ce fut difficile. Et au bout de quelques minutes, je pouvais très bien le comprendre, il me parlait, il essayait de me reveiller car j'étais dans un coma profond. C'était un homme assez agée à mon avis, mais je n'étais pas sur du tout. J'ouvris les yeux et je vis l'homme que je devais chercher, j'étais tellement heureuse que j'avais récupéré toutes mes forces d'un seul coup. Je me sentais très bien et libre, rapidement je lui posais des questions sur lui et les éléments avec une voix excitée comme jamais :

- Vous êtes Marxus, celui qui maitrise tous les éléments de la nature, je voudrais être votre élève, votre disciple. Car, je suis une elementale de l'eau et de la glace, et je veux contrôle l'élément de la nature et de l'air, et je comptais sur vous pour m'aider dans ce chemin périlleux de l'apprentissage. Je vous en prie, s'il vous plait? J'ai mis beaucoup de temps à vous trouver mais vous êtes venue à moi tout seul ...

L'homme me regarda et me sourit puis ris avec beaucoup d'émotions. Je ne le comprenais pas du tout, je le regardais bizarrement, je voulais savoir pourquoi il rigolait autant que cela. Cela commençait à m'énerver, mais je ne voulais pas le vexer en lui disant cela en face et j'avais un peu de les conséquences. Mais, Marxus me répondit avec sincérité et avec un magnifique sourire :

- Je suis désolé, jeune fille, je ne peux pas t'apprendre tous cela avec aussi un peu de temps, et vous êtes bien presse, car vous êtes tellement jeune à mes yeux, vous devez encore apprendre pleins de chose. Il vous faut beaucoup de patience et d'expérience. Mais, je peux te proposer un marché, oui, qui t'aidera dans les éléments et la connaissance des éléments. Tu peux intégrer dans le groupe des Voyageurs, si tu veux apprendre tout cela, tu auras beaucoup d'expérience à force de voyager avec eux et de la culture aussi. Ce peut etre que benéfique pour toi ! T'en pense tu ? Bien sur tu n'es pas la seule, il y a d'autres voyageurs, tu dois les trouver ...

Je lui répondis que je voulais voyager et que j'adorais cela, je voulais encore apprendre de plus en plus, je voulais savoir le monde et tous les peuples qui existent dans les terres du Yin&Yang. Il me sourit et me donna un cadeau en retour pour la bienvenue dans le groupe des Voyageurs, il me donna un très oiseau, c''était un Celesteau, ce qui était très rare aujourd'hui dans l'environnement. C'était un magnifique animal, elle etait belle sous toutes les coutures. L'homme me disait en même temps, qu'elle n'avait pas de pouvoir mais au fur et à mesure qu'elle entretient un lien avec moi, elle aura des capacité extraordinaires. Je lui souris et je l'embrassais sur le front pour le remercier. Je partis avec Celeste sur son dos, elle volait très bien avec beaucoup de puissance. Je devais trouver d'autres personnes de ce groupe pour les rencontrer et de faire de nouveaux amis...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Marxus, Fondateur des Voyageur ( Passage dans Les voyageurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au coeur de la tempête [Solo - passage Voyageur]
» Les Voyageurs, le Périple dans le Désert [Test d'Entrée ~ Solo]
» Passage en revue des troupes - Passage Niv IV [PV Takias]
» [LDG Voyageurs] Une nouvelle vie
» Voyageurs - Livraison de thé [Solo]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-