Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mamy gâteau ou mémé gateuse ? [PV Louis/Grave]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Sep 2012, 12:08

Blessée à la patte, la grand-mère s'énervait petit à petit.
Échangeant de rapides altercations avec son adversaire, elle la blessait parfois, se faisait blesser parfois, mais en cela, rien de grave.
C'est alors qu'elle bondit, patte droite en avant, face à la vampire en garde. Et alors que celle-ci allait donner un coup de patte au niveau de sa nuque, elle virevolta de côté, laissant une trace de griffe sur le sol, pour abattre sa patte contre la côte de la vampire.

Celle-ci était probablement blessée au point de souffrir, mais pas de mourir. Affaiblie, elle pouvait malgré tout se battre.

La grand-mère s'élança à nouveau en direction des deux frères, qui se tenaient côte à côte.
Simultanément, ceux-ci se décalèrent, Louis à gauche, et Graves à droite, afin de s'éloigner de la louve. Puis, à nouveau en même temps, reculèrent d'un pas sauté en arrière.

Ils replaçèrent pied au sol.

La lycane ne savait pas qui attaquer. La jeune vampire, qui était affaiblie, et pouvait à tout moment se relever pour se battre ?
L'aveugle, qui ne ferait pas grand chose au corps à corps ?
Ou le mage, qui lui semblait dangereux ?

Le choix n'était pas fait. Elle se contenta d'hurler, de façon très bruyante.

Trois loups, probablement des humains eux aussi, accoururent. Un se plaça dans le dos de Graves, un autre dans le dos de Louis. Enfin, le dernier loup était placé face à la vampire.

Celui-ci bondit sur elle, la patte en avant, prêt à lui asséner un coup de patte à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Sep 2012, 13:27

Le petit de jeu d'échanges de bons procéds entre la lycanne et la vampire devenait indéfiniment irritant pour la lycanne. Cependant Yuli était arrivée à son but. L'énerver pour la déstabiliser et employer la rage de l'animal pour alimenter sa confusion. Et la dernière parade fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Pourtant la lycanne l'avait touché, douloureusement même. Mais elle ne l'avait pas eu à proprement parler. Yuli s'était encore esquivée au dernier moment usant des ombres pour s'aider.

La lycanne commença alors à agir de manière désordonnée. Elle se mit à attaquer les frères Yggdrasil, de manière si confuse qu'ils n'eurent aucun mal à l'esquiver. Puis ne sachant ou donner de la tête elle décide de faire appel à des renforts. Nous voilà donc à présent à quatre contre trois. Pendant ce temps, Yuli agenouillée au sol, se tenait ses côtes malmenées.

Les griffes avaient tranchées chairs et muscles, mais elles n'avait que rayé l'ossature des côtes. Douloureux certes, mais Yulenka était habitué à ce que dans un combat il faille encaisser. De plus, la blessure outre de faire assez bobo, ne la gênait pas dans ses mouvements. Alors pourquoi ne se relevait-elle pas ? Pourquoi restait-elle à terre immobile ?

Pourquoi se tenait-elle la tête, au lieu de tenir ses côtes....


-J'ai.... soif.....

Elle ne dit ensuite plus rien. Immobile et muette. Ce qui était un moment très mal choisit, car déjà le loup appelé en renfort par mémé était là et se ruait sur elle ! Et pourtant elle ne réagit pas. Quoique....Dans l'ombre de la nuit, un sourire qu'on ne lui connaissait pas se dessina sur son visage. Malsain, cruel....


-Hé hé hé hé....


Au moment ou le loup bondit elle dégaina brusquement son katana, bondissant à son tour sur l'animal. Elle positionna son sabre à l'horizontale, tranchant face à la bête, et utilisant son autre pour appuyer sur le dos la lame et ainsi renforcer la force qu'elle y mettait, elle poussa sur ses bras enfonçant le sabre dans la gueule de la bête.

Celle-ci emportée par son élan ne pouvait s'arrêter, et conjuguer à la force opposer de la jeune fille, elle le découpa en deux jusqu'à ses épaules, séparant sa mâchoire supérieure de sa mâchoire inférieure et entamant sérieusement la gorge. Le loup ne put même pas pousser un hurlement de douleur, simplement un gargouillement atroce résultant du sang qui saturait sa gorge et ses voix respiratoires.

Yuli se releva brusquement et fit ensuite volte face vers la lycanne. Enfin si c'était bien Yuli.... Ses yeux pareils à des saphirs avaient laissé place à deux rubis étincelants et rutilants. Son expression aussi n'était plus la même. Un air sadique, mauvais à souhait, emprunt d'une folie malsaine, que son rire sinistre ne faisait qu'appuyer.

Enfin sa technique de combat également était différente. Si avant elle poussait l'adversaire à la faute pour mieux prendre le dessus, ici elle était tout simplement offensive, allant au corps à corps. Et d'ailleurs c'est ce qu'elle fit. Elle fonça littéralement sur la lycanne, katana en main, laissant raclé le bout de sa lame sur le sol, provoquant des étincelles et chauffant la lame.

Elle ne lui laisserait aucune chance, usant de sa vitesse pour tourner autour d'elle, changer brutalement de trajectoire de manière irrégulière, ne lui offrant aucune possibilité de suivre sa trajectoire ou de deviner ses mouvements. Un spectacle de lutte effrayant, ponctué par les étincelles de la lame sur le sol, les reflets lumineux de cette même lame sous la lune.

Enfin elle attaqua, enfonçant violemment sa lame dans un des flancs de la lycanne. Et le choix du flanc à attaquer ne fut pas anodin, car elle prit celui ou se trouvait le foie de la bête. Une douleur épouvantable la déchirerait de même que des mouvements amoindris sous la profondeur de la balafre. Elle profita du laps de temps où la grand mère encaissait le coup pour attaquer une seconde fois.

Mais cette fois-ci, c'était à coup de dents qu'elle avait attaqué ! Elle avait incrusté sa dentition dans le cou de l'animal, lui arrachant ainsi un morceau de viande. Très douloureux bien que non mortelle de justesse, la carotide n'était pas passée loin. Mais alors qu'elle s'était éloigner de l'animal, elle lui offrit un spectacle épouvantable. Elle était entrain de manger la chair qu'elle lui avait extraite.

En mangeant délibérément devant elle, elle venait d'inverser les rôles. Elle démontra que c'était elle qui voulait à présent la dévorer comme un vulgaire gibier. Et son sourire malsain, cette attitude arrogante qui dégageait cet confiance en soi dérangeante, celle d'un prédateur qui vous contemple avant de vous faire passer à la casserole. Pour un lycan ça devait être assez déconcertant tout de même.

Bien sûr Yulenka souffrait. Mais la souffrance semblait la galvaniser, l'exciter et l'encourager à combattre que davantage. Elle n'avait résolument plus rien à voir avec la jeune fille candide et mignonne du début. Aurait-elle été possédé ? C'était presque l'explication la plus tangible à donner face à cette étrangère qui combattait avec l'enthousiasme des démons et de certains guerriers. De ceux qui ne se sentent vivant que dans les combats et le sang, et qui n'ont plus peur de mourir.

Son petit quatre heure fini, ce qui soulagea quelque peu sa soif, elle laissa la peau et le pelage tomber au sol -elle ne va pas manger n'importe quoi non plus- et elle se remit à courir autour du loup, usant en plus cette fois-ci des ombres pour disparaître complètement pendant des cours laps de temps et rendre impossible sa localisation précise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Sep 2012, 14:02

Le magnifique carnage qu'offrait la jeune vampire donnait un sentiment de puissance à Graves. Celui-ci savait qu'ils avaient à leur côté une jeune vampire capable du mieux pour assouvrir ses pulsions.
Ils hésitèrent à rester de côté.

Alors, tandis que la jeune vampire transformée mangeait son repas de lycan, ils virent ses yeux retomber dans une couleur plus habituelle, plus "bleutée". En effet, la faim avait offert à Yulenka un pouvoir démesuré, qu'ils auraient apprécié voir plus souvent.
Malheureusement, la blessure à la côte de Yulenka la forçait peut-être à donner trop d'elle-même. Même si, durant quelques minutes, elle eut l'avantage, il semblerait que le combat s'équilibre désormais.
Alors, tandis que la vampirette faiblissait de sa forme affamée, on pouvoit voir que la lycane s'énervait de plus en plus.

Son pelage grandissait, ainsi que ses muscles. Elle était passée de "bête" à "créature monstrueuse".
Elle avait désormais doublé de volume. C'était une gigantesque montagne de chair, de sang, et de muscle qui se dressait face à eux. Une abomination, prête à déchiquetter chaque parcelle de chair de n'importe qui.
Mais les frères et la vampire n'étaient pas n'importe qui. Ils était avant tout des guerriers fabuleux, chacun dans leur spécialité.
La vampire avait un acharnement pour le combat qui lui donnait un avantage stratégique.
Louis avait un odorat et une ouïe parfaite, qui faisait de lui un arbalétrier performant.
Graves possédait une magie destructrice qui pouvait chambouler le cours d'un combat.
Tout était mis en place pour vaincre la bête.

Louis changea de position. Il adaptait un style de combat différent à tout ce qu'il avait montré jusque là.
La paume de sa main gauche en avant, il rappellait un peu la façon de se battre des personnes asiatiques.
La lycane l'observait. Que tentait-il ? Une attaque de front ? Ce serait désespéré.
Et pourtant. Celui-ci, relativement loin, s'élança en face de la lycane. Il courrait, droit face à elle, ne cherchant aucun moyen d'esquiver. Vu la façon qu'il avait de courir face à elle de front, une simple griffure lui serait fatale.
Il sauta, en direction du visage de la louve. En l'air, il ne pouvait plus bouger pour esquiver une attaque.
C'était totalement stupide. La lycane l'avait bien compris. Elle releva sa patte droite, et lacéra droit devant elle au niveau du visage de Louis.
Shlack.

Le sang coulait sur le sol. Une gigantesque quantité de sang était éparpillée de partout. Sur le visage de Louis, sur la patte de la lycane.
La fumée provoquée par le sol cachait littéralement la scène, et c'était tant mieux.
Un hurlement s'était fait entendre. La patte a probablement déchiquetté le visage de Louis, personne n'aurait voulu voir ça.

Et c'est alors que la fumée disparaissant, on pouvait aperçevoir Louis, sur le visage de la lycane. Il avait sa main enfoncée dans son œil, dans sa totalité. Et ce bain de sang...

Graves était là. Essouflé, les mains posées sur le sol.
On voyait encore les fils brillants de sa magie se lier à la patte droite de la lycane.
Il avait au moment de la lacération, envoyé ses fils contre la patte de la grand-mère, afin de protéger son frère. Mais de plus, la puissance de son sort avait littéralement cisaillé la patte de la louve.
Quant à Louis, son coup de poing fut d'autant plus fatal que son opposante avait fait un mouvement d'appui. C'était comme si son coup de poing revenait à un gigantesque coup de marteau, placé dans l'œil de la lycane.
Il retira son poing, et même la longueur de son poignet de cet œil percé.
Positionné sur le museau de la louve, il tendait le bras droit en direction de son frère, qui était épuisé.
Celui-ci comprit le message. Il envoya un second sortilège, probablement encore plus fatiguant, qui formait de longs fils d'énergie autour du poing de Louis.
La lycane ferma l'œil. Elle savait que Louis allait frapper le second.
Et alors que ce poing était chargé de la magie de Graves, il se laissa tomber du museau de la louve, et frappa sa gorge d'un coup de poing, dans sa chute.
Le bruit fut atroce. On entendait certains os se briser d'eux-même suite à la violence du coup.

Lorsque Louis tomba, il ne put pas réceptionner sa chute. Il s'était blessé à la jambe, vu la hauteur de la grand-mère.
Il restait au sol, tandis que la larme de sang sur sa joue coulait. Il savait que la grand-mère allait mourir. C'était le destin.

La louve tomba brusquement sur le dos.
Un œil percé, la gorge décrochée par la violence de l'uppercut, et une patte cisaillée, elle savait qu'elle allait mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Sep 2012, 15:06

La transe de la soif était enivrante, exaltante. Il n'y avait plus de peur, plus de souffrance handicapante. Seulement l'excitation du combat, l'emploie de la douleur pour motiver la rage des coups, et la jubilation du sang qui coulait, le son de la chair qui se déchirait, se coupait. Le genre d'ennemis que l'on ne souhaite pas devoir affronter.

Car quand les coups ne font qu'encourager l'adversaire, quand la souffrance l'enivre, quand la peur déserte son esprit.... Il ne peut être repoussé. La seule chance de survie à partir de là tiens sur la capacité à encaisser. Et là-dessus la lycanne avait de la chance. Car la soif rongeant les entrailles de la jeune fille elle avait du mal à tenir encore debout. Ajouter à cela sa mutation en montre poilu, elle avait de nouveau une chance....

Ou pas.

Car tandis que Yuli se tenait de nouveau la tête, en proie visiblement à des souffrances autres que celle du combat, les deux frangins saisirent leur tour de s'amuser et firent la fête à la bête. Le monstre était agonisant. Elle n'avait plus d'illusion sur son issue finale. Yuli se releva comme un pantin désarticulé. Ses yeux qui depuis tout à l'heure ne cessait d'osciller entre le saphir et le rubis, passant par des nuance de pourpre et de violet, finirent par afficher un œil rouge et un œil bleu.

Du coup allez savoir à qui vous avez à faire. La jeune vampire se déplaça lentement jusqu'à la lycanne. De là elle lui saisit la gueule pour tendre sa gorge déjà meurtrie. Elle y planta ses crocs, déchirant avec précision les tissus qui protégeait encore sa carotide et sa jugulaire. Les artères offertes, Yulenka plante ses crocs et commença à boire le sang du lycan.

Son corps semblait revivre, et vu la taille de la bête, elle aurait de quoi boire. Elle en aurait besoin, sa petite session de combat sanguinaire n'avait qu'aggraver sa soif déjà à un stade critique. De plus elle était fatigué et la régénération de ses blessures allaient lui demander de l'énergie. Elle devait absolument s'épancher sans quoi elle deviendrait folle et attaquerait tout ce qui bougerait à vue.

Mais alors qu'elle recouvrait ses force, un petit détail avait échappé au groupe. Il restait encore deux loups que Graves et Louis avaient méchamment négligés. Et il furent enragés de voir le vampire achevé leur louve alpha et en plus la dévorer ! Un comble pour un lycan ! La vampire était en plus en position de faiblesse, éreintée après le combat. C'était plus qu'une invitation ! Ils se ruèrent sur elle, bien décidés à la dévorer.

Yuli ne s'en aperçut que trop tard, et même si elle avait ramené ses bras pour se protéger, face au deux loups ça serait ridicule. Cette fois-ci ça allait piquer.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Sep 2012, 15:59

"Mais alors qu'elle recouvrait ses force, un petit détail avait échappé au groupe. Il restait encore deux loups que Graves et Louis avaient méchamment négligés. Et il furent enragés de voir le vampire achevé leur louve alpha et en plus la dévorer ! Un comble pour un lycan ! La vampire était en plus en position de faiblesse, éreintée après le combat. C'était plus qu'une invitation ! Ils se ruèrent sur elle, bien décidés à la dévorer.

Yuli ne s'en aperçut que trop tard, et même si elle avait ramené ses bras pour se protéger, face au deux loups ça serait ridicule. Cette fois-ci ça allait piquer..."

En effet. Au vu de l'élan que prennait la bête, sautant dans le dos de Yulenka, et la férocité affichée dans son regard, le coup de griffe serait fatal pour la jeune vampire.
Elle se retourna, face au loup en plein bond.
Lorsqu'il sortit sa griffe, ils comprirent que ce loup était le loup alpha. Doté de griffes spectaculaires, elles étaient bien plus longues que les autres loups, et probablement aussi aiguisées qu'une lame de rasoir.
Le loup lacéra la chair de la vampire, au niveau de son buste, d'un violent coup de griffe.

Elle ne bougea pas.
Sachant qu'elle n'aurait jamais le temps d'esquiver ce coup, elle s'était contentée de fermer les yeux, sans bouger, pour se retenir d'hurler de douleur.
Le coup de griffe aurait été mortel. Elle n'aurait jamais dû vivre.

Louis s'était levé. Aveugle, il savait repérer la présence d'autres personnes à son ouïe, et son odorat. Et ce loup, il l'avait remarqué, évidemment.
Il s'est servi de son agilité pour bondir face à Yulenka. Il savait qu'il se mettait en danger pour elle, mais qu'importe.
Positionné devant elle, qui fermait les yeux, il se met en garde.
Le coup de griffe du loup alpha lacéra la totalité de son bras, et de son buste, laissant gicler le sang sur le haut de Yulenka.

Alors que Graves, profitant de la distraction des loups, en profitait pour les anéantir, le mal était fait. Louis était sévèrement blessé.
Il n'allait pas mourir. Mais son bras, et son buste, avaient sérieusement besoin de premiers soins. Son sang se vidait petit à petit, puis il tourna la tête.

"Ah-ha..., dit-il, suffoquant de douleur, cette fois, il m'a pas raté..."

Puis, il s'adossa sur Yulenka, qui devait supporter son poids.
Le coup de griffe avait arraché le bandeau de Louis, qui se servait de ses dernières forces non pas pour stopper l'hémorragie, mais pour maintenir son bandeau près du visage. Il ne voulait pas montrer ses yeux.
Graves s'approcha de Louis. Tous deux comptaient sur la jeune vampire.

Quant à la grand-mère, succombant presque de ses blessures, elle restait sur le sol. Inconsciante, sa forme humaine reprennait le dessus.

Le sang avait jailli du corps de Louis. Il l'a sauvée.


Mamy gâteau ou mémé gateuse ? [PV Louis/Grave] - Page 2 Louisy10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Sep 2012, 16:40

Immobile, les yeux fermés et les avant bras en protection. Fuir était impossible, car il était trop tard. Contre attaquer également. Elle ne pouvait que se protéger du mieux qu'elle pouvait pour éviter le coup mortel. Si ses chairs n'auraient pas été suffisante, les os de ses bras auraient offerts une bonne résistance. Mais à quelle prix.... Elle ne le saurait que trop vite.

Mais au dernier moment elle sentit le déplacement d'un corps juste devant elle. Louis ! Elle aurait voulu lui crier un "Sombre fou !" Mais il était déjà trop tard. Le sang de Louis s'était déjà répandu sur elle. Les loups allaient souffrir dans des tortures les plus indicibles pour cela. Mais Graves leur épargna le sort peu enviable comparé à la mort que le sorcier leur avait offert.

Louis gisait entre ses bras, adossé contre elle. Yuli s'assit pour l'allongé contre elle et commença à observer les dégâts. Et Louis lui il riait.... Pour une fois que ce n'était pas Yuli qui avait ce genre de comportement. Elle ne perdait pas une seconde, usant de sa magie pour stopper les hémorragies du mieux qu'elle pouvait. Elle était inquiète, car il perdait beaucoup de sang.


-Idiot va ! T'aurais pu finir coupé en deux ! Arrête de bouger, garde tes forces.

Elle tenta de lui rendre le plus de sang possible, manipulant celui-ci pour qu'il retourne là d'où il venait. Elle retira les mains de Louis pour attacher elle-même délicatement son bandeau autour des yeux. Ainsi il arrêterait d'y toucher et de se tracasser avec ça et se ménagerait. Elle écrivit (via le sang du lycan sur le sol) à Graves de lui donner des bandages ou au pire de trouver du tissu pour en faire.

De son côté, elle sortit une petite sacoche de sous son jupon, et en sorti un nécessaire à couture, et une petite gourdinette. Elle passa le fil robuste dans le chat de l'aiguille et ouvrit la gourde, avant de s'arrêter. Elle arracha un os de la lycane et le glissa entre les dents de Louis et lui dis visiblement mal à l'aise.


-Sert bien fort et respire.....


Et vlan ! Elle renversa la gourde d'alcool sur les plaies béantes du pauvre jeune homme. Attention, ça pique.... Elle grimaça en faisant cela, savait pertinemment à quel point c'était douloureux. C'est bien simple, elle avait arrêté de désinfecter ses plaies tant elle trouvait la sensation de brûlure et de picotement insupportable. Oui elle était du genre à se prendre des coups de griffes dans les côtes sans broncher, mais elle ne supportait pas de se désinfecter, allez comprendre....

Ceci fait elle épongea avec ses vêtements -un peu plus un peu moins au point où ils en étaient...- le trop plein et commença à suturer les plaies du jeune homme. Là aussi c'était une vrai partie de plaisir.... Elle s'appliqua néanmoins à faire ça proprement pour éviter au maximum les cicatrices. Elle avait préparé un autre os au cas où sous la douleur, Louis parvenait à briser celui qu'il avait entre les dents.

Elle prit ensuite ce que Graves lui avait donné pour bander Louis. Elle serra un peu le bandage pour éviter l'hémorragie interne. L'os n'avait pas été touché, c'était déjà ça. Elle s'occupa ensuite de la cheville. Là aussi il avait eu de la "chance" car elle n'était que foulé. Elle fit un autre bandage bien serré pour maintenir l'articulation au repos cette fois. Une fois le tout terminé, elle souffla de soulagement.


-Bon ça devrait dépanner au moins.

Et sans crier gare, la voilà qui prit Louis sur ses épaules pour le porter. Était-ce le sang du lycan qui lui donnait cette force ? Qui sait.... Toujours est-il qu'elle se dirigeait tout droit vers la maison de la mamy. Là-bas, il y aurait surement un lit où Louis pourrait se reposer. Pas besoin d'ouvrir la porte, mémé l'avait laissée ouverte en sortant... Yuli trouva son bonheur et déposa Louis sur la couche.

-Et maintenant tu ne bouge plus et tu te reposes.

Pour sa part, elle prit une chaise et s'assit à côté de lui, fatiguée. Le sang l'avait requinqué certes, mais elle avait quand même des combats acharnés dans les pattes, des blessures, plus l'utilisation poussée de sa magie, que ce soit pour attaquer ou soigner. D'ailleurs, elle continuait de l'employer pour surveiller le sang de Louis, et l'aider à coaguler. Un peu plus au calme, elle dit à Louis un peu penaude.


-Merci....

Cela la mettait mal à l'aise de le voir dans cette état pour l'avoir sauvé elle. Elle aurait préférée prendre à sa place, quitte à être à moitié morte, mais ne pas avoir eu à l'impliqué là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Sep 2012, 16:56

Allongé sur le lit, Louis respirait lentement pour ne pas sentir la douleur.
En respirant, il sentit une odeur... Comme celle de pâtisseries. Une forte odeur de chocolat, mélangé à de l'amande et de la noisette. Le tout, légèrement grillé, donnait un fumet remarquable.
Il désigna du doigt une petite zone dans la maisonnette, d'où provenait cette odeur de biscuit. Peut-être étaient-ce là les cookies dont raffolait la vampire ?

Bandé jusqu'à la moëlle, Louis n'arrivait plus à bouger. Les bandages étaient trop serrés, mais il le garda pour lui.

*Graves, tu m'entends ? pensa-t-il.
- Oui. Tu vas bien ?
- Je vais bien. Tu peux aller à ma droite, environ six pas. Puis, tu devrais trouver des cookies en hauteur.*

Graves, aiguillé par les pensées de Louis, s'avança de six pas. Il était désormais face à une grande armoire, mais Graves ne sentait rien. Pourtant, son sens olfactif (= l'odorat) n'était pas déplorable. Mais il tendit tout de même ses bras en hauteur, afin de faire tomber les quelques objets qui étaient suspendus.
Quelques livres tombèrent. Beaucoup sur la lycanthropie, et comment y remédier. Peut-être la grand-mère ne voulait-elle pas être une louve toute sa vie ? Quoi qu'il en soit, elle restait agonisante à l'extérieur, probablement morte à l'heure qu'il est.
D'autres affaires tombaient. Des photos de la grand-mère, plus jeune, ainsi que des albums photo de sa famille, ou peut-être de ses amis, tombèrent eux-aussi.

Suivait une petite lettre, dotée de quelques écritures soignées, et un peu usées par le temps.
"- 250 g de farine
- 125 g de sucre de canne.
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1 pincée de sel
- 1/2 sachet de levure
- 1 œuf
- 125 g de beurre
- 2 cuillères à café de miel
- 50g de pépites de chocolat
- Une pincée de poudre d'ongle de lycans".


Beuh. Le dernier ingrédient, Graves s'en serait bien passé. Mais si c'est ça, qui fait le si magnifique goût de ses cookies, alors...
Il se redressa, après avoir ramassé le papier, et le remit sur l'étagère. En revanche, il mit la main sur un petit... pot. Un petit pot en verre.
En le tirant, il remarquait qu'il n'était pas vide.
Bingo, quelques cookies y étaient entreposés, encore chauds.

Alors, il prit un stylo sur la table de la cuisine, et se mit à écrire au dos de la feuille.
"Tu peux remercier Louis, c'est lui qui m'a fait savoir où ils étaient."

Graves était quelqu'un de modeste. Il n'aimait pas être remercié pour ce qu'il devait faire. Il aidait, sans dû.

Il tendit donc le pot de cookies, et le petit mot, à Yulenka, qui semblait affamée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Sep 2012, 17:35

Tandis que Yuli veillait sur la santé de Louis, voila que son grand frère semblait triffouiller au dessus de l'armoire. Faisant au passage tout tomber. Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien y chercher ?! Il sembla lire quelque chose.... Puis sortir un pot à cookie ! Trouvaille qui fit sourire la jeune fille. Elle en avait presque oublié les cookies avec toute cette histoire.

Graves lui tendit le pot, avec une petite note. Louis lui avait indiqué l'emplacement ? Pourtant il n'avait pas parlé. Et de toute manière Graves était sourd. Là quelque chose échappa à la jeune fille qui resta circonspecte. Elle leva les yeux vers Graves, visiblement intrigué et lui écrivit sur la même petite note qu'il lui avait donné plus tôt.


"Il te l'as dit ? Mais comment ?"


Toujours est-il qu'elle sortit un cookie du pot toute contente et visiblement pleine d'espoir. Elle mordit dedans.... Mais rien. Elle ne sentait que les textures du cookie, mais il lui paraissait sans goût, aucune saveur, pas même le goût sucré. Ce fut un véritable crève cœur pour la jeune fille qui en avait les larmes aux yeux et dont la déception se lisait sur son visage.

Il lui était à présent certain qu'elle n'aurait plus jamais de plaisir, ni de sensation agréable en mangeant. Que seul le sang pourrait la satisfaire, et que son alimentation deviendrait définitivement réduite. Cette triste constatation lui laissa un goût amère en bouche -pour le coup-, elle qui avait tant espéré. Elle ne parvint même pas à finir le cookie qu'elle posa sur la table.

Mais elle se reprit, ne voulant pas montrer sa peine, et prenant un autre cookie, elle rehaussa doucement Louis pour lui faire goûter. Elle lui dit en masquant au mieux son émoi et en respirant pour dénouer sa gorge.


-Tiens, goûtes Louis, ils sont délicieux....

Elle l'aida à manger le cœur gros, espérant qu'il les trouverait vraiment exquis. Autant faire contre mauvaise fortune bon cœur.

-Merci de les avoir trouvé.


Lui dit-elle d'une voix douce et avec un petit sourire un peu triste. Pour le coup ça l'arrangeait que Louis soit aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Sep 2012, 17:44

"Merci de les avoir trouvés".

Cette phrase restait dans la tête de Louis. Non pas pour ses mots, mais pour la façon avec laquelle Yulenka lui a dit.
En effet, elle l'a remercié. Mais malgré tout, sa voix était différente. Sûrement elle était triste.

"Je suis aveugle, pas sourd", répondit-il.
Il avait perçu la peine dans le cœur de la belle, si bien qu'il ne pouvait s'empêcher de chercher la main de la vampire pour la serrer dans la sienne.

En effet, Louis était aveugle. Mais son ouïe lui permettait des occasions que les voyants ne peuvent pas. Là, il avait perçu la tristesse de Yulenka. Mais pourquoi ? Ça, il ne le savait pas.
Lorsqu'elle lui tendit le cookie, il en prit une bouchée.
Il reconnut chacune des saveurs. Chocolat, miel... Mais il y a un ingrédient qu'il ne reconnaissait pas.

*Ah-ha*, entendit-il par télépathie de la part de son frère.
Soit celui-ci avait rajouté un ingrédient pour lui faire une blague, soit il savait l'ingrédient inconnu, et ça le faisait rire. Au vu de l'attitude habituelle de Graves, la solution 2 était probablement la bonne.

C'est alors qu'il essaya de se lever. Son dos le faisait souffrir, mais malgré tout, il se débrouillait pour poser les pieds au sol.

"Assez traîné, nous avons de la route à faire.", dit-il à nouveau.
Il mettait du temps à se lever. Son torse lui faisait mal.

Puis, il se servit de son odorat pour savoir où était la vampire, et se tourna vers elle.
"Ces cookies sont bons, mais mon odorat m'a trompé. J'y avais senti de l'amande, et de la noisette. Il n'y en a pas. C'est une erreur, ça aurait donné une saveur particulière très agréable."

Alors, il entama la marche, suivi par Graves.
Ce que les deux ne savaient pas, c'est que les voix de Louis s'intensifiaient. Il entendait de nombreuses voix dans sa tête. Nombreuses, et violentes. Celles-ci le poussaient à parfois laisser une moue de douleur s'afficher sur son visage. Heureusement, Graves et Yulenka pensaient que c'était à cause de ses blessures.

La douleur physique ne le lancinait pas comme tout à l'heure. Au contraire, il ne les sentait déjà presque plus, la cicatrisation ayant fait effet, mais malgré tout, ce sont ces douleurs morales qui arrachent l'esprit de Louis qui le blessent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Sep 2012, 18:17

"Je suis aveugle, pas sourd"

Grillééééée la vampirette ! Elle déglutit, Louis ayant remarqué que quelque chose n'allait pas. Il fallait trouvé une excuse pour justifier ça. Mais quoi.... Là pour le coup elle ne trouva rien. Et elle du se résigner à ne rien dire. Louis se leva, visiblement résolu à repartir en ville rapidement. L'idée ne plaisait pas particulièrement à Yuli qui trouvait cela beaucoup trop tôt au vue de ses blessures. Elle se leva à son tour et se dirigea vers lui rapidement.

-Tu vas te tromper sur autre chose si tu crois que je vais te laisser gambader dans ton é....

BAM ! Yuli se ramassa par terre. Mais comment avait-elle fait son compte ? Elle même se posa la question, ayant sentit s'être prise les pieds dans quelque chose. Quelque chose sous le tapis ? Ho ça c'était bizarre. Elle vira la carpette sans ménagement pour découvrir une trappe verrouillée par un vieux cadenas. C'était pas ça qui allait l'arrêter.

Saisissant son katana, elle fit sauter le verrou, sans trop de mal vu son état et ouvrit la trappe pour y découvrir.... Une Orine ficelée comme un rôti macérant dans une bassine de noisettes, d'amandes et de lait. Mamy cuisinait aussi l'humanoïde.... C'est bête, elle et Yuli auraient pu partager des recettes, enfin bon. La pauvre jeune fille terrorisée tremblait comme une feuille.


-Louis, j'ai trouvé d'où venait ton odeur de noisette et d'amande.... Tu ne t'étais pas trompé.


Elle détacha la jeune fille qui les remercia, en demandant si elle pouvait les accompagner jusqu'à la prochaine ville. Pour Yuli ça ne posait aucun problème, elle s'en moquait un peu. En attendant, et avec un malin plaisir à ne pas demander la permission du jeune homme, notre vampirette l'attrapa, délicatement tout de même, pour le charger de nouveau sur son dos.

-Je disais donc tout à l'heure, si tu crois que je vais te laisser gambader dans ton état, tu te trompes lourdement. Normalement tu ne devrais même pas quitter le lit pendant au bas mot deux semaines minimum.

Et la voila partit, sous le regard interloqué de l'Orine qui se retrouva d'un coup avec la plus curieuse des compagnies. Mais c'était toujours mieux que de finir en dessert pour mémé lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Sep 2012, 18:25

Le vacarme que faisait Yulenka en tombant fit sourire Louis.
En tout cas, la présence de l'Orine aurait dû faire peur à n'importe qui. Du cannibalisme, voilà qui est étrange... Mais après tout, qui n'aurait pas été intrigué à l'idée de voir à leur côté une Orine sortant d'un bain de nourriture ?

Graves, et Louis. Ils s'en moquaient éperduement, ils n'étaient pas venus pour elle à la base.

En tout cas, lorsque Louis entendit le remerciement de l'Orine, il ne put s'empêcher de tourner les talons. À son avis, c'était grâce à Yulenka qu'elle était encore en vie. Non pas grâce à lui.
Dans tous les cas, il ne tint pas compte de la remarque de Yulenka. Celle-ci lui proposa distinctement de rester ici, de ne pas quitter la salle. Mais il s'en moquait éperduement. À vrai dire, tout ce qu'il voulait, c'était rentrer chez lui pour essayer cette "malédiction" qui lui offrait une vitesse grandiose.

Et ça ne perdait pas. L'attrait du gain remit d'aplomb les deux énergumènes, qui ouvrirent la porte, laissant l'Orine passer en première, et surveillant ses arrières.

Louis n'était pas dupe. La présence de l'Orine dans cette marmite prouvait que la grand-mère tirait ses forces de sa nourriture, qui était tout sauf ragoûtante.
Il s'approcha de la grand-mère, du moins, de sa dépouille, et prit la patte arrachée précédemment avec lui.

"Voilà un souvenir !"

Il disait ça sur le ton de l'humour, mais ça n'en était pas. Il voulait vraiment un souvenir de cette aventure, qu'il trouvait d'ailleurs un peu trop étrange. Quelque chose n'allait pas, mais il ne savait pas quoi. Auraient-ils oublié quelque chose ? Quelque chose leur échapperait-il ?

Dans tous les cas, le petit groupe désormais constitué de quatre membres se déplaçait, en direction de la sortie des terres d'émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Sep 2012, 18:49

Toujours Louis sur le dos, Yuli marchait d'un bon pas. Elle commença seulement alors à se rendre compte de ce qu'elle était entrain de faire. Elle portait à elle toute seul un homme sur son dos. Sans broncher ni tressaillir. Et elle était certaine de ne pas avoir pu faire cela avant. Mais qu'est-ce qui lui était arrivé ce soir ? En plus elle avait encore eu une de ces absences, et en plein combat qui plus est.

Il fallait qu'elle fasse quelque chose pour cela, car ça pourrait lui être fatale. En effet, Yuli ne se souvenait pas des moments où son instinct de survie et de combattante se réveillait. A chaque fois qu'elle revenait à elle, elle était simplement couverte de sang, avec une gros mal de crâne, et sa soif généralement bien apaisée. Mais aucun souvenir de rien, le noir totale. Louis lui raconterais ce que son frère avait vu qu'elle ne les croirait pas.

La nuit était fraîche et la jeune fille entendit diverses bruits. Il semblait que la faune habituelle ai reprit ses droits. La grand-mère morte, sa meute avec, la nature pouvait reprendre son court. Et le moins qu'on puisse dire c'était qu'elle n'avait pas tardé. Cependant, un hurlement fit s'arrêter net Yuli qui dit alors en faisant une moue boudeuse.


-Ne me dîtes pas que c'est encore un autre de ces sacs à puces....


L'Orine apeurée regarda partout autour d'elle, se demandant ce qui allait encore lui tomber dessus. Il n'y avait en fait pas de danger, car cette fois-ci il s'agissait d'un simple loup, mais pour Yuli impossible de faire la différence. Elle reprit la route en hâtant un peu le pas. Dès fois qu'il reste encore un ou deux survivants, elle en avait assez pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Sep 2012, 20:35

Louis, porté par Yulenka, sentait les courbes de ses épaules appuyer sur son torse, chose qui le blessait davantage lorsqu'elle courrait. Il tapota son dos, de façon à lui demander de descendre.

Une fois pied à terre, ils reprirent lentement leur marche. Il tint désormais la main de l'orine peu bavarde et de la vampire. Graves, quant à lui, utilisait ses sortilèges de mobilité pour accélerer sa vitesse.
Tout à fait, Louis s'était rendu compte que la patte de lycane augmentait sa vitesse, et ce, grandement. Il accélérait de plus en plus, portant désormais l'orine à bout de bras.

Il était joyeux. Courir de la sorte, sentir l'air frais s'élancer dans ses cheveux lui faisait du bien.
Ils arrivèrent ainsi près de la ville principale, là où l'annonce a été faite.

Louis s'adressa à Yulenka.

"Il semblerait que nos chemins se séparent ici, chère Yulenka."
Graves se contentait de hocher la tête lentement de haut en bas pour plussoyer les dires deleur Louis.

"Ce fut une expérience enrichissante, et j'en suis heureux. Qu'as-tu l'intention de faire maintenant ?"

Louis était persuadé que leurs chemins se croiserait à nouveau. Sauver la vie d'une personne n'est pas commun, d'autant plus quand celle-ci est une vampire. Ces évènements ont lié les trois personnages.

"Oh, dit-il. Quant à vous chère Orine, je pense que vous êtes libres maintenant, c'était un plaisir."

Graves posa sa main sur l'épaule de Yulenka subitement. La froideur dans ses yeux s'était changée en sincérité. Il était heureux de l'avoir rencontrée.
Alors, il frappa la clochette d'un petit coup d'index, tout en regardant Yulenka.
La clochette ne faisait toujours pas de bruit, mais Louis se retourna.

"Ce que Graves essaye de dire, c'est que cette clochette émet des ultrasons, que je suis le seul à entendre. C'est pour ça que nous nous en étions servis en combat !"

Il reprit, après une courte pause.

"Et sinon, nous parlons par télépathie."

Télépathie ? Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Sep 2012, 21:00

Yuli reposa Louis à terre sous sa demande. Apparemment l'envie d'étrenner son pouvoir de célérité était la plus forte, et là-dessus elle ne pouvait le blâmer, elle même aimant courir sous le clair de lune. Cela conférait cette délicieuse sensation de liberté, de suivre le vent là où on veut, en plus d'une certaine quiétude. Elle observa donc Louis s'élançait et décida de l'accompagner dans sa course.

Elle ne se donnait pas à fond. Déjà parce que Louis ne pouvait pas y aller à fond. Il avait quand même une cheville foulée, en plus du reste, et il commençait seulement à tester son pouvoir. Ensuite parce que courir quand vous avez vous même les côtes à l'air et une jolie plaie à la gorge, c'est assez gênant. Tout ce petit monde finit par s'arrêter, Louis semblant vouloir se séparer ici.

Il semblait content de leur rencontre et de leur aventure. Il dit à l'Orine qu'elle pouvait elle aussi s'en retourner chez elle, avant d'expliquer ses petits tours à Yuli qui était contente qu'elle lui dise.


-Hé bhé ça doit être chouette quand même de pouvoir parler par la pensée ! Pas besoin de devoir chercher ses mots puis pour la discrétion c'est top.

Réflexion simpliste mais pleine de bon sens. Elle sursauta quand Graves posa sa main sur son épaule. Et le regard qui lui adressa ne manqua pas de la surprendre non plus. Elle le comprit parfaitement ce regard, et lui adressa un doux et chaleureux sourire en retour. Puis Louis vint lui poser la question de ce qu'elle allait faire maintenant.

-Ho et bien je ne sais pas. A vrai dire je ne sais jamais ce que je vais faire de mes journées, c'est pour ça que je me balade tout le temps.

Mais un élément allait chasser le sourire joyeux du visage de Yulenka. En effet, voilà que le ciel commençait à s'éclaircir et qu'à l'horizon les premières lueurs de l'aube pointait le bout de leur nez. La jeune vampire paniqua et observa cela horrifiée. Elle se tourna rapidement vers l'Orine qui ne comprenait pas et lui demanda.


-Où se trouve la ville la plus proche ?!


La jeune Orine lui indiqua la direction, toujours en se demandant ce qui pouvait bien contrarier à ce point la jeune fille. Yuli elle ne perdit pas une seconde.

-Je dois filer, j'espère pourvoir atteindre la ville à temps. Je suis désolée de partir comme ça, je n'ai pas le choix ! J'ai été heureuse de vous avoir rencontré, prenez soin de vous et Graves, s'il faut, ligote ton frère au lit ! Au revoir !

La voilà qui s'élança à en perdre haleine vers la ville la plus proche. Ses côtes n'appréciaient pas du tout le traitement, sa gorge non plus, et elles lui faisaient savoir via une douleur lancinante. Mais si elle ne parvenait pas à s'abriter du soleil, elle était cuite. Et c'était pas gagné, la ville ne lui apparaissant pas à l'horizon, alors que la lumière ne cessait de s'intensifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Sep 2012, 22:24

Voyant et entendant la jeune vampire courrir à perdre haleine, le jeune humain et son frère partirent l'aider subitement, contre toute attente.
Louis, utilisant le pouvoir de la griffe, accélérait de plus en plus, jusqu'à rattraper la vampire, et la prendre sur son dos.
Ses blessures lui faisaient mal, mais il lui devait bien ça.

Derrière lui se trouvait Graves, qui utilisa son sortilège de déplacement accru. En effet, la vitesse de Louis (et de Graves, qui le suivait) s'accéléra brusquement. Ils seraient probablement arrivés à la ville la plus proche avant la fin de la nuit.
C'est alors qu'ils croisèrent un loup, probablement affamé.
Pressé, Louis percuta le loup de plein fouet, qui voltigea jusqu'à un arbre. Ils continuèrent leur course.

Les voilà désormais arrivés à la ville, quelques minutes plus tard. La vampire n'avait rien à dire, et encore moins à se plaindre de son nouveau moyen de déplacement de bonne augure.

Louis tourna les talons, et s'éloigna lentement de la vampire.

"Je pense qu'il est désormais temps de se dire adieu. Un adieu bien approximatif, peut-être nous reverrons-nous.
*- J'espère bien qu'on la reverra, pensa Graves.
- Je l'espère aussi, elle me semble gentille. Étrange, mais gentille.*"


Les deux frères s'éloignèrent lentement de la vampire, et c'est ainsi que leur périple continuait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Mamy gâteau ou mémé gateuse ? [PV Louis/Grave]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Basphumi] - Même pas peur !... Ou un peu quand même | Zeryel
» « La mort est douce : elle nous délivre de la pensée de la mort. Même si au fond, nous ne l'avons jamais avoué nous-même » (Pv Vanille)
» La rencontre avec soi-même.
» Et on y vaaaa ! [PV Toujours la même]
» Même le Titan a des faiblesses [Mission I - Niv. IV]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude-