-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre près de l'océan [Pv Anwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 14 Mai 2012, 20:11

Je volais au dessus de l'océan, regardant cette magnifique étendue d'eau bleu. J'étais à un endroit qui me rendais nostalgique, mais en même temps, heureux. C'était assez bizarre et ça faisait un drôle de mélange de sentiments, mais je n'y pouvais pas grand chose. Car effectivement, c'était ici que, pour la première fois, j'avais vu l'océan. J'étais encore un humain à cette époque, et c'était un moi avant que je ne meure. Je me rappelle encore de ce jour comme si c'était hier. Alors que mes parents et moi montions sur la colline juste en face. Je ne voyais pas la mer, car des bouleaux nous bouchaient la vu, et de toute façon j'étais trop fatigué pour voir quelque chose. C'était le coucher de soleil, un magnifique coucher de soleil, et lorsque je dépassais les bouleaux, l'océan m'apparus dans toute sa splendeur, éclairer par les rayons de feu du soleil. Cette image était gravé au fond de ma mémoire, et je ne voulais pas l'oublier. D'ailleurs, depuis ce jour, j'avais toujours eu un rêve. Un rêve d'enfant, et qui m'avais suivi jusque là. Celui de devenir un pirate. Mais pas un où je travaille sur l'un de leur bateau, mais un vrai. Et c'est pour ça que lorsque j'étais devenu déchu, j'avais étudié les cartes qui me tombaient sous la main, lus des aventures sur les mers et beaucoup d'autre chose de ce genre.

Je soupirais légèrement, avant de sourire. Je voulais m'amuser un peu, et je n'allais pas m'en empêcher. C'est pour ça que je montais vers le ciel, avant de replier mes ailes, les laissant à demies-dépliées. Ce mouvement me fis plonger en direction de l'eau glacée, mais je ne m'arrêtais pas pour autant, prenant de la vitesse, et poussant un cri de joie. Je me fichais bien si quelqu'un pouvait m'entendre, et à ce moment là, on aurait presque pur dire un gamin qui s'amuse.

Il ne restais plus que quinze mètres avant que je ne m'écrase dans l'eau, et c'est à ce moment que je déployais mes grandes ailes noires, freinant ma course, me coupant le souffle par la même occasion. Et bien que j'ai déployé mes ailes, je continuais de descendre vers l'eau, bien moins vite, mais tout de même. Je redressais mon corps, passant au ras de l'eau, sentant l'écume gicler sur mon visage et le reste de mon corps. Je remontais vers le ciel en effectuant plusieurs vrilles. J'avais arrêté de crier, mais je souriais toujours. Je m'arrêtais, battant des ailes afin de me maintenir sur place, et regarda en direction de Yoru. Il était toujours transformer en margay, ce qui signifiait qu'il n'y avait aucun danger imminent. Enfin, avec lui qui prenait à peu près tout le monde comme ses amis, c'était dur de savoir. Surtout qu'il n'avait peur de rien. Et tandis que je le regardais, j'aperçut quelqu'un, et pour ne pas trop m'inquiété pour Yoru, je redescendais et me posais près de lui, repliant mes ailes derrière mon dos.

Je me penchais vers lui, lui donnant quelques caresses, et lui murmurant pour éviter qu'il ne fasse des bêtises.

- Tu es surement déjà au courant, mais quelqu'un approche, alors avant que je ne te dise s'il a des mauvaises intentions ou non, tu ne t'approche pas trop près de lui.

Je devinais qu'il n'allait pas m'écouter, comme à son habitude. Les fois où il se montrait méchant en vers d'autre, c'est quand on essayais de me faire du mal, ou quand c'était à lui qu'on s'en prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 14 Mai 2012, 21:42

Le ciel était d 'un bleu si magnifique, que mes yeux ne pouvaient pas s en détacher. Le soleil brillait de tout son éclat et sa lumière se diffusait dans n importe quel milieu de notre belle planète. C était un jour idéal pour alléger se promener en famille... La famille... Ce mot avait disparu de son répertoire, depuis qu'elle a essayé de les tuer dans une bulle d eau. Elle avait encore du mal à comprendre ce qu'il s était passe, il y a seulement quelques heures de cela. J'essayai de me remémorer la scène: je sentis qu'une puissance incontrôlable m'envahissait rapidement lorsque j étais en colère. Et, à ce moment que l'eau était en train de les noyer, les tuer: j avais reçu le pouvoir de contrôler l eau, mais incapable de la maîtriser pleinement, incapable d arrêter ses actions sur mon ancienne famille! Je devais à tout prix de la contrôler pour éviter de causer de nouveaux problèmes à mes amis ou à mon entourage!

Aujourd'hui, en ce moment même, je me sentis différente de la famille, de mes amis, et d'autres personnes que je connaissais. Cet vieil homme fit de moi, une nouvelle personne. Je ne savais pas comment le prendre...
Mais bon, je pris la décision de découvrir le monde pour aider et de rencontrer de nouvelles personnes et chercher une personne comme moi, qui voudrait bien m'aider à maîtriser l' eau. Avant de partir de la maison, j avais eu le temps de prendre toutes mes affaires : de l argent, des bandages et bien sur, ma seule arme pour combattre son sabre! Je savais me servir de mon sabre depuis quelques années maintenant pour éloigner les hommes qui voulaient cambrioler notre maison. Mais aussi, car j'aimais beaucoup m'entraîner avec mon père.
Alors que je continuai à penser de mon ancienne vie, je m'aperçus que j étais arrivée à l océan. Cette beauté parfait de notre monde! Cette eau a perdu de vie, je ne pouvais pas mempecher de pleurer car le silence était la faiblesse. Mes larmes coulèrent sur mon visage, et je vis encore une fois, l'eau qui se détachait de l'ocean pour venir vers moi. Un filet de l eau venait m'entourer doucement, elle avait compris que je n étais pas bien. Tout venait des émotions et des sentiments que l'on éprouvait. Il fallait que je prenne le contrôle de mon esprit et de mes sentiments pour éviter de causer encore une fois des dégâts.

Soudain, je vis un petit aiglon qui sortit de mon sac. Ah, cristal, l aigle que j avais recueilli il y'a quelques jours. Il s était attaché à moi, pour une raison que je ne savais pas. Puis, il poussa un cri. Je me retournai vers une ombre qui était près de moi. Je pris mon courage et je m'avancai vers cette personne inconnue. Et, je lui parlais doucement pour ne pas l effrayer :

- Euh... bonjour ... Qui étez vous ?...

J avançai vers lui, pas a pas. Mais je laissai quelque mètre entre lui et moi. Cristal se posa sur mon épaule. J attendis sa réponse, alors le filet d'eau qui l entourait grossit de plus en plus. Ce n'était vraiment pas le moment, je ne voulais pas perdre la contrôle encore une fois devant un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Mai 2012, 16:22

Je vis une jeune femme qui s'avançait vers l'océan, elle ne semblait pas m'avoir remarqué jusqu'à ce qu'un cri sorte de son sac. Je baissais les yeux et aperçus un aiglon. Je baissais encore les yeux, les posant sur Yoru qui semblait très intéressé par lui. Je contrôlais ma chaîne en métal et l'attrapais par la patte afin qu'il ne fasse pas la bêtise de le manger. C'est là que je remarquais que la jeune femme s'avançait vers moi, et s'arrêta à quelques mètres. Je relevais la tête, voyant au passage le filet d'eau autour d'elle qui grossit un peu lorsqu'elle m'adressa la parole. Je n'aimais pas trop ça, mais je n'en montrais rien, gardant un sourire charmeur sur le visage.

- Je m'appelle Kanda, et vous?

Je venais de penser qu'elle risquait de prendre peur si elle voyait que je tenais Yoru par la patte, et c'est pour ça que je contrôlais ma chaîne afin de la remettre à sa place. Je n'avais pas serré fort, juste assez pour qu'il ne saute pas, et il secoua seulement la patte pour la dégourdir avant d'avancer vers la jeune femme.

Je relevais la tête, regardant cette femme si particulière, la détaillant. Elle avait les yeux bleu, presque blanc, de long cheveux bleus clairs, ainsi qu'une poitrine assez volumineuse. Son corps était magnifique, et je m'attardais légèrement sur les détails les plus intéressant, avant de revenir vers son visage. Comme elle ne semblait pas vouloir s'approcher plus de moi, je restais là où j'étais, gardant la distance qu'elle avait établi entre nous, surtout qu'elle semblait peu confiante envers moi. Enfin, ça ne m'étonnais pas, les anges déchus n'étaient pas l'une des races les plus accepté à travers les terres du Yin & Yang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Mai 2012, 18:19

Alors que la distance nous séparait de quelques mètres, je remarquai que Kanda me fixait étrangement. Cristal se posa sur le sable blanc et je vis en même temps son animal. Il semblait intéresser par mon aiglon, mais il s'arrêta peu à près avoir avancer de quelques pas. Je l'aimais bien son animal, c'était un chat avec les poils de léopards, je le trouvais très beau à mes yeux. Je m'approchai un peu de Kanda et de son animai, même si je savais que je ne devais pas le brusquer dans ma démarche. Je n'étais plus qu'a quelques mètres ou centimètre de son animal, et avec hésitation, je lui répondais à sa question:

- Ah... euh, je m'appelle Anwen... Anwen Worthington, je suis ravie de te faire ta connaissance!

Je lui souris presque tendrement, car c'était la première fois que je voyais un ange déchu. C'était rare, mais j'étais contente d'en voir un de mes propres yeux. Je savais que dans le monde, beaucoup de personne gardait ses distance avec eux. Mais moi, je n'arrivais pas à les comprendre pourquoi il faisait cela.
Soudain, mon filet d'eau continuait de grossir autour de moi. Cependant, j'étais dans l'impossibilité d'arrêter l'eau qui continuait de s'enrouler autour de moi. Mais je devais rester calme et saine d'esprit pour que cela s'arrête, je n'arrivais pas. J'espère qu'il ne le verrait pas, et qu'il ne le prendrait pas comme une agression envers lui. Ce n'était pas mon cas, absolument pas du tout !
Puis je me demandai pourquoi il était la, loin de tout de toutes choses:

- Excuse-moi de te demander cela, mais que fais tu ici ? demandai-je gentiment

Cristal donna quelques coups d'ailes pour s'approcher de son chat-léopard, mais je le retiens un peu près de moi. Je ne voulais pas qu'il soit blesser, il était important pour moi. Mais je voulais lui faire confiance, donc je le laissai libre de ses mouvements, cependant je le gardais sous surveillance de mes yeux.
Malgré que le soleil tapait fortement sur mon corps, mon filet d'eau garda mon corps intacte et frais. Mais je devais absolument arrêter la progression de cette eau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Mai 2012, 22:11

L'aiglon de la jeune femme se posa au sol, et Yoru s'approcha un peu plus, mais lorsque je l'avais attrapé, il avait comprit qu'il ne devait pas faire de mal à cet animal, mais il ne comprenait toujours pas qu'il ne devait pas trop approcher cette jeune femme, qui se rapprocha de moi, montrant qu'elle se méfiait un peu moins. Elle me répondit puis me sourit d'un air que je pouvais qualifier de tendre. J'étais loin d'être timide, alors je m'approchais également, réduisant encore la distance entre nous à, à peu près, un mètres.Je ne manquais pas non plus de voir que son filet d'eau c'était encore épaissit. Je ne comprenais pas trop pourquoi, parce que je n'avais fais aucun geste qui pourrait passer pour agressif, à moins qu'elle ne contrôle pas ses pouvoirs. Et puis elle utilisait un ton gentil, ce qui contrastait.

Je réfléchis quelques secondes à sa question. Pourquoi exactement j'étais venu ici? Ce n'était pas le vent qui m'avait porté jusqu'ici, car j'étais venu de mon plein grès, alors pourquoi? Je pensais avoir trouvé la réponse lorsque je lui répondais.

- Ravi également de vous rencontrer. Et pour répondre à votre question je ne sais pas vraiment, enfin, je suppose que c'est pour me souvenir de lointain souvenirs. Et vous, que faites vous-là?

Je ne paraissais pas très vieux comme ça, et ça pouvait peut-être étonné Anwen que je dise lointain, mais j'avais 130 ans contrairement à ce que suggérais mon apparence. Et heureusement que j'avais une bonne mémoire, sinon j'aurais commencer à oublier certains de mes souvenirs, tout comme certains détails, et je ne voulais pas. Le passé avait fait de moi ce que j'étais maintenant, si je commençais à l'oublier, je ne pourrais plus ma rappeler de comment j'étais avant, et de comment j'avais évoluer au fil du temps. Et j'avais connu l'aire des ancien souverains; Ces idiots qui ne faisait rien pour sortir les anges déchus de la malédiction qu'on leur faisait porter. J'avais aussi subis cette pression, et c'est pour ça que je ne commençais que maintenant à vouloir monter en pouvoir et en puissance. Je ne voulais plus que mon peuple soit de nouveau écraser par les autres races, je ne voulais pas qu'on finisse comme les humains. Bien que je ne me souciais que très peu du sort des autres, celui des anges déchus était très important à mes yeux, car c'était celui de ma race.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 18 Mai 2012, 10:40

Les souvenirs ... C'est aussi importante que la vie, la famille, le sang ou bien son identité. Je souris très faiblement car moi, je voulais plutôt oublier ses mauvais souvenirs que j'avais fait à ceux qui m'était cher. Alors que je repensais à mes souvenirs, l'eau s'épaissit encore plus car je ne contrôlais plus mes émotions. Cela sentait mauvais pour moi et pour lui, j'essayai de rester calme et saine d'esprits. Puis, je répondis à sa question avec une voix légèrement hésitante et faible:

- ... Je suis venue ici, par pur hasard, car j'essayais de fuir ou encore m'enfuir de ce que j'avais fait à ma famille... Je ne sais pas ou aller alors. Je voyage pour découvrir qui je suis réellement.

Maintenant, il était assez de près de moi, à peu près à un mètre. Il n'était pas dangereux, à mon avis, il semblait tranquille, je devais avoir confiance en lui. Je lui souris... Mais soudain, mon filet d'eau se sépara de mon corps pour aller vers le corps de Kanda. Je ne voulais pas qu'il attaque cette personne que je venais de rencontrer. Helas, l'eau continua son chemin vers lui, de plus, un filet d'eau se sépara de la source. Je ne pouvais plus rien contrôler, j'étais terrifiée alors je hurlai de toutes mes forces pour qu'il partes le plus possible:

- Kanda, va t'en !! Je ne peux pas contrôler mon élément ! Je ne veux pas te faire du mal, je ne contrôle plus rien !! PARS avant que je te tue à ton tour !!

Cristal essaya d'enlever l'eau qui tournait autour de mon corps avec ses mini rafales de vent, mais ce n'était pas encore assez puissant. J'essayai de m'éloigner de Kanda en espérant que l'eau ne le toucherait pas. En même temps, j'essayai de le contrôler en oubliant mes souvenirs, mes émotions et mes sentiments pour les autres. Cependant, je ne pouvais plus rien faire, l'eau agissait tout seul et de son plein gré. J'esperai que Kanda pourrai faire quelque chose pour moi, sinon, il pourrait mourir à cause de moi. Cependant, je remarquai que même si je fuyais pour éviter faire du mal à Kanda, j 'étais coincée, car nous étions au bord de l'océan. C'était une source infini d'eau. J'étais terrifiée... Mes larmes coulèrent sur mon visage en suppliant que quelqu'un m'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 18 Mai 2012, 15:53

On dirait que ma question avait provoqué un changement émotionnel en elle, car l'eau autour d'elle s'épaissit encore. Sa commençait à sentir le roussi tout ça. Et comme je n'étais pas sur de ces véritable intention, je pris dans mes doigts ma chaîne, faisant comme si je jouais avec elle, en la faisant rouler et pivoter.

- Il est souvent dur de découvrir qui on est réellement...

On mettait souvent un certains nombres d'années pour découvrir ça, et quelquefois toute une vie. J'en savais quelque chose. J'avais mis pas mal d'années avant d'accepté ma condition de déchu, et après j'ai recherché qui j'étais vraiment. Alors je commençais à être assez calé sur le sujet.

Je regardais Anwen, qui me sourit en retour, sauf qu'au lieu de continuer à parler tranquillement, l'eau autour d'elle se projeta vers moi. Je plissais les yeux, reculais d'un pas tout comme Yoru qui se transforma en panthère. J'entendis Anwen me dire en hurlant que je devais partir, mais je n'en fis rien. Si je partais, l'eau ma suivrais surement, alors autant essayer de faire quelque chose. Et heureusement pour moi, j'avais ma chaîne dans les mains. Bien sur une arme en métal ne pouvait pas faire grand chose contre un liquide, mais du sang était bien plus efficace.

J'esquivais une première fois son jet d'eau, puis portais la point de ma chaîne à mon bras, et me l'ouvris. Du sang gicla au sol et sur mes vêtements, mais je m'en fichais, car je pouvais toujours le contrôler. Je pris donc le contrôle de mon sang, et l'envoyais vers le jet de Anwen. Les deux jets se rencontrèrent, et éclaboussèrent tout autour d'eux. Leurs rencontres les avaient faits s'arrêté, et pour éviter que je me vide de mon sang, je reprenais à chaque fois celui qui tombait au sol, attendant que, la jeune femme ou moi, cèdent vider de puissance magique, ou de sang pour mon cas. J'avais un certain désavantage, tandis que Anwen avait une source ilimiter d'eau à coté d'elle, je n'avais que quelques litres de sang sous la main, et je ne comptais pas mourir vider de mon sang.

Lorsque les deux jets c'étaient rencontrés, Yoru c'était alors élancé vers le jeune femme et son compagnon, et lui sauta dessus, griffes rentrés, car il avait bien remarqué qu'elle ne voulait pas me faire de mal, elle l'avait même dit. Il s'écrasa de tout son poids sur elle, c'est-à-dire à peu près 45 kilos, et la jeune femme ne put résister. Lui et moi espérions qu'avec cette chute, le jet d'eau de Anwen serait couper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Mai 2012, 19:34

Alors que j'attaquais Kanda sans le vouloir, l'eau me protégeais. Le jeune homme pouvait contrôler son sang, en toute liberté et avec un contrôle parfait et unique en son genre. Mais comment avait il fait pour le maitriser ? Combien de temps s'est il acharné pour acquérir ce pouvoir ? Un jour, pourrai je faire comme lui et de ne plus causer de dégâts à mes amis ou ma famille ?
Soudain, Yoru chargea sur moi de toutes ses forces. Je croyais qu'il allait me faire du mal avec ses griffes. Cependant, non, il avait rentré ses griffes car il savait que je ne voulais pas leur faire du mal, je ne pouvais rien contrôler. Yoru m'écrasa sous son poids de 45 kilos. Grace à lui, mes filets d'eaux arrêtèrent de lancer des attaques sur Kanda, cependant, l'eau revint vers moi. Il enveloppa Yoru, il était dans une bulle d'eau, il ne pouvais pas respirer. Yoru se débattait dans cette eau trop liquide. Avec mes mains, j'essayai de le faire sortir de cette bulle rapidement pour qu'il ne meurt pas. On dirait que je m'étais attaché à cet animal. Mais, je n'arrivais pas à le sortir. Alors sur un coup d'élan, je hurlais de toutes mes forces:

- Lache le ! Maintenant ! J'ai dit maintenant ! Je ne veux pas qu'il meurt alors, laisse le tranquille !!

Apres avoir hurler de toutes mes forces, l'eau posa a terre Yoru doucement et se retira vers l'océan. Mes forces m'abandonnèrent rapidement,je n'ai plus de voix, je ne pouvais plus bouger. Je m'allongeai sur le sable blanc et doux. Mes esprits revenaient à moi, lentement mais surement. Et, Yoru était près de moi, je le pris dans mes bras pour le rendre à Kanda. Je m'approchai de lui, doucement avec les jambes tremblantes. Je le déposai auprès de Kanda en lui disant quelques mots:

- Désolé de t'avoir attaqué sans le faire le exprès, je n'arrive pas le maitriser... C'est pour cela que je suis partie loin de chez moi, peur d'attaquer les personnes que j'aime!

je caresse Yoru doucement, et mes larmes coulèrent sur mon visage, et continuèrent encore et encore sans jamais s'arrêter...J'espère qu'il pouvait comprendre que je ressentais en ce moment même. Mon coeur me faisait mal et il saignait de douleur, car je ne savais pas ce que j'étais devenue, j'étais un monstre qui ne savait même pas contrôler un élément et qui pleurait à chaque fois que quelque chose ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 21 Mai 2012, 23:00

Lorsque Yoru s'écrasa sur Anwen, cela eu l'effet voulut, car l'eau qui m'attaquais avait cessé. Sauf que, lorsque mon compagnon se releva, l'eau revint vers Anwen, et enferma Yoru dans une bulle. J'avais mal au bras, mais je ne m'en souciais pas, et essayais de contrôler ma chaîne pour attraper Yoru, mais ne pus pas la contrôler, j'avais perdu trop de sang... J'essayais d'avancer, et réussis à faire deux pas, avant que mes jambes faillir céder sous mon poids, mais je réussis à rester debout. C'était le gros désavantage du contrôle du sang, car autant se pouvoir bien maîtriser était fort, autant il était dangereux de l'utiliser, car on avait que quelques litres de sang dans le corps...

J'essayais de faire un nouveau pas, mais je m'arrêtais lorsque Anwen cria et que l'eau lui obéit, et relâcha Yoru. Je regardais la scène lorsque la jeune femme se coucha au coté de mon compagnon avant de se relever et de le prendre dans ses bras pour e l'amener. Anwen se mit à pleurer, et je compris à peu près son problème. Elle avait changé de race, et cela provoquait toujours un grand choc émotionnel et on ne contrôlais pas ses pouvoirs. Après deux changements de race, je savais de quoi je parlais...

Je m'assis à coté d'elle, ou plutôt tombais à moitié par terre, levant mon bras valide et lui essuyais ses larmes, avant de la redescendre vers Yoru pour le caresser. Il avait gardé sa forme de panthère, surement encore fatigué de sa bataille contre l'eau.

- Je sais ce que vous ressentez... Quoi que au niveau familiale pas vraiment. Mais il ne faut pas que vous vous considérez comme un monstre, mais plutôt essayer d'accepter ce que vous êtes devenue, et essayer de contrôler vos pouvoirs.

C'est vrai qu'à ma transformation en ange, je n'avais pas peur de blesser une famille que je n'avais pas plus, et que les anges autour de moi pouvaient m'aider à contrôler mes pouvoirs. Par contre ma transformation en déchu avait été plus dur, car cette fois-ci j'étais seul, mais je savais comment marchais le procédés. Et Anwen ne m'avait pas dit qu'elle se prenait pour un monstre, mais je savais qu'elle le pensait, mais je me demandais à quelle race elle pouvait bien appartenir désormais. Car il ni avait pas que les élémentals qui pouvaient contrôler l'eau, même si j'avais un léger doute que c'est ça qu'elle était devenue. Réconforter les gens n'étaient pas mon truc, et rester là, à la regarder pleurer n'était pas non plus mon problème, mais fallait bien, à un moment ou un autre lui apprendre ce qu'elle était devenue et à l'accepter sinon elle ne le ferait jamais.

Je baissais les yeux sur mon bras blesser, remarquant au passage que j'avais déchirer la manche en plus de ce dernier, et fouillais dans mon sac, voir si je n'avais pas un bandage ou autre. Je finis par en trouver un et commençait à me l'entourer autour du bras. Essayer à une main était assez difficile, mais je réussis à en faire un sommaire. Sa tiendrait surement le coup, jusqu'à ce que je retrouve assez de force pour soigner ma blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Mai 2012, 21:45

Après m avoir lu dans ces esprits d une certaine manière, Kanda essaya de me réconforter mieux du possible. Mais maintenant que j avais vu que ce jeune homme pouvait contrôler son sang et pouvoir riposter contre un ennemi naturel ou un être vivant, je me sentais soudain, remplir d un espoir. L espoir de pouvoir contrôler un jour mon élément de l eau et peut être d autres pouvoir qui viendront avec le temps! J étais enfin déterminée, je savais ou je devais aller, dans quelle direction ou je devais aller pour ne pas tomber dans l obscurité. Mais je me demandais si j arriverai à trouver ma place dans ce monde tellement gigantesque et démesuree! J avais un peu peur, je frissonnais de peur mais aussi d excitation. J étais presse de pouvoir contrôler cette eau et de revoir la famille pour leur faie comprendre que j avais changé et qu il n avait aucun danger. Alors pour le remercier de ce réconfort, je lui souris tendrement.
De plus, je vis qu il s était blesse en me combattant avec mon élément, sa maîtrise du sang devait lui fatiguer énormément, je pense... Après qu il se lit son bandage qui ne sert à rien au niveau de sa blessure, je décidai de l aider car mon métier était infirmière, je savais bien comment guérir une personne qui a mal. Je sortis de mon sac une trousse de secours, je voulais juste le soigner pour le remercier. C est alors que je vis l'eau revenir vers nous, mais cette fois, c'était différent. L eau semblait être calme et douce et non pas, violente et rapide comme dans les attaques précédentes. Elle s avança vers le bras de Kanda et se déposa sur sa blessure doucement. Et soudain, une faible lumière apparut devant nos yeux et soigna en quelques seconde là petite blessure du jeune homme. Mais je sentis que cette opération, qui était petite, m affaiblissait un peu. Et puis, l eau se retira vers la mer.

-Tiens, on dirait que j ai la capacité de soigner les blessures grâce à l eau... J espérer que tu vas mieux ...

En même temps, elle avait soigne Yoru qui n était pas très bien depuis le combat contre moi et mon eau. Il reprit son physique normal, il allait mieux, cela se voyait parfaitement. Je lui souris timidement pour voir si il allait bien. Je venais découvrir quelque chose de magnifique, je pouvais soigner les blessures des autres et de moi même. Ce pouvoir m étais approprié car j étais une infirmière à la base . Donc j étais un peu heureuse d avoir reçu ce don de la nature. Mais je me demande que j étais devenu comme une personne. Puis je le demandai Kanda:

- Dis moi, que suis je devenue à ton avis ?

Je le regardai en souriant doucement et en caressant Yoru Dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 24 Mai 2012, 22:06

Après avoir fini mon bandage médiocre, je relevais la tête et vit que Anwen me souriait tendrement. Peut-être voyait-elle en moi quelqu'un qui pouvait l'aider à maîtriser l'eau, mais je ne pouvais pas vraiment, ne contrôlant pas cette élément. Et puis, je peut-être que j'allais le contrôler plus tard, mais on verra ça une autre fois, parce que pour le moment je me concentrais à retenir la douleur qui fusais dans mon bras. Ce n'était qu'une coupure assez grande pour me donner du sang, mais je m'étais couper profondément.

Je regardais Anwen sortir une trousse de secours de son sac, et j'avais aperçus un peu plus tard le regard qu'elle avait posé sur mon bandage qui servait seulement à retenir le sang, et éviter de tâcher mon manteau, bien que j'avais remonté ma manche jusqu'au coude et qui était déjà déchirer. Je vis de l'eau sortir revenir vers nous, et je reculais un peu, mais l'eau "m'attrapa" le bras et se mit sur ma blessure, sans me faire aucun mal. Une légère lumière apparut, et en quelques secondes ma blessures se referma, puis l'eau se retira, laissant mon bras humide mais cela ne me faisait rien, j'étais plutôt étonné, car c'était bien la première fois que je voyais un pouvoir comme celui-là. Enfin, celui de soigner les blessures existait, je le possédais donc je n'en doutais pas, mais un qui soignait avec de l'eau, c'était une nouvelle chose pour moi, et je sentais que ma curiosité s'attisait envers cette jeune femme.

J'enlevais mon bandage, et le remis dans mon sac, avant de lever de nouveau les yeux et de faire un petit sourire charmeur à Anwen, avant de la remercier:

- Vous savez, j'aurais pu me soigner moi-même lorsque j'aurais récupérer, mais merci quand même, c'est sympa.

Puis je baissais les yeux sur Yoru qui avait repris son apparence normal, et qui se releva sur ses pattes encore un peu chancelant, puis se frotta contre Anwen, la remerciant par ce geste tout en lui demandant des caresses. Je souris amuser. Yoru était toujours aussi étonnant, parce que à chaque fois, il était gentil comme tout et quand quelqu'un voulait tuer l'un de nous deux, il devenait une vrai bête sauvage, près à tout pour sauver nos vies. Et puis, quand tout était terminé, il redevenait aussi gentil qu'avant le combat. C'était ça qui était amusant, enfin pour moi. Ce qui n'était pas le cas pour tout le monde.

Anwen me demanda une chose qui n'était pas étonnante quand on ne connait pas ou très peu les différents types de transformations.

- J'ai peut-être une idée, mais j'en serais sur si vous me dites comment c'est passé le jour de votre transformation. C'est surement dur à raconter, mais cela vous aiderai à mieux comprendre et à vous accepter comme vous êtes.

Mon ancien coté ange reprenait le dessus, et puis se confier aidait souvent à accepter. A ma première transformation, je m'étais confié à un archange qui était mon ancien maître, et qui au passage m'avait lâché et ignorer, comme si j'étais devenu un monstre. Mais j'avais eu plus de mal à accepter ma condition de déchu, car je n'avais personne à qui me confier et j'avais du supporter ce poids pendant des années, avant de m'accepter et de remarquer que j'étais libre et que être un ange déchu était, au final super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Mai 2012, 12:27

Pour la première de ma nouvelle vie, je pouvais me confier à une personne qui avait connu une transformation, enfin je le pensais. Je commençais à lui faire confiance, il semblait très gentil et aussi très puissant au combat. Cependant, je voulais savoir ce que j'étais devenue depuis quelques jours. Et je pensais fortement qu'il avait un petite idée dans son esprit à cause de notre combat. Donc je m'approchai encore un plus vers lui pour mieux lui parler. Dans ma voix, j'avais quelques hésitation, mais elles furent dissipé immédiatement car je voyais clair dans mon esprit:

- Je suis devenue ce que je suis à cause d'un magicien, il a lancé un sort d'eau sur ma petite soeur et je l'ai protège de cette attaque. Et quelques heures plus tard, suite à une disputes avec mes parents, je les ai étranglé sans faire exprès avec l'eau. Et donc, je suis partie de la maison car je ne voulais pas les tuer...

J'espérais tant qu'il me dise ce que j'étais devenue, j'étais curieuse et excitée par ce que Kanda allait me dire. Yoru était couché près de moi et je le caressais. Cependant, j'avais complètement oublié Cristal,mon aigle. Je le cherchais des yeux et je le retrouvai cacher dans mes vêtements tellement qu'il avait peur de ce combat; il semblait terrorisé, il tremblait beaucoup. Je le sortis de mes vêtements pour le caresser ainsi que de le rassurer un peu; Mes attentions se retournèrent vers Kanda, qui semblait réfléchir énormément. J'étais pressé de connaitre ma nouvelle identité afin de pouvoir vivre pleinement de ma nouvelle vie qui venait de commencer. J'avais hate, mon coeur battait de plus en plus vite, je le ressentais dans ma tete avec toujours le meme rythme de musique. Je respirai de plus en plus, je serrai mes poings pour contenir mon excitation et mon impatience. Je gélutinais beaucoup de fois en une minute. Je ne tenais plus mon attente, c'est alors que j'explosai de rire, mais c'était un rire nerveux. Je n'arrivais meme pas à m'arrêter. Je pensais que Kanda me prenait pour une folle, sans aucun doute.
Puis je pus prendre une petite pause durant mon fou rire pour lui parler tranquillement:


-Ne t'inquiète pas ! J'ai juste un fou rire nerveux ! je suis tellement inpatience et stressée de ce que tu vas me dire! Ne me prends pas pour une folle!


Je le regardai en me retenant de rire devant lui, mais c'était presque impossible... Et je pris une grande respiration pour me tenir à carreau. De plus, j'arrivais à me calmer en faisant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Mai 2012, 17:38

Anwen semblait me faire confiance, car elle se rapprocha encore un peu plus de moi, ce qui ne me gênais en aucun cas, mais je commençais à me demander qu'est-ce qui en chez moi faisait que beaucoup de personne me faisait confiance. Car avec un peu de recul beaucoup de gens me font confiance, mais ce que je trouvais drôle, c'était que moi pas. Effectivement, je faisais presque jamais confiance aux gens, enfin, peut-être que je pourrais placer ma confiance dans l'équipage dans lequel je faisais désormais parti, enfin je verrais ça avec le temps, pour le moment j'avais d'autre chose à faire.

Lorsque Anwen commença à me parler de sa transformation, elle eu quelques hésitations au départ, mais sa voix arrêta bientôt d'être hésitante. J'écoutais son récit avec attention, et mon idée se confirma. Alors elle était devenue une élémentale, et vu ses pouvoirs j'en déduisis qu'elle était une élémentale d'eau, elle avait dû être une humaine à la base. Une chance pour elle que ce magicien l'ai transformé, car au moins elle aurait pas la vie dure que menait la plupart des humains.

Je vis Anwen prendre son aigle, que j'avais remarqué au départ et que par la même occasion j'avais oublié, et le caressa, tout en le rassurant. Je baissais les yeux sur Yoru, heureux comme un roi d'être sur les genoux de la jeune femme. C'est sur que si quelqu'un le caressais, il devenait tellement heureux, qu'il en oubliait tout ce qu'il l'entourait. Mon compagnon ressemblait plus à un gros chat domestique, plutôt qu'à un margay, ou encore une panthère, deux animaux qui sont censé être sauvages. Enfin, il n'attaquait pas tout ceux qu'il voyait et n'était pas jaloux lorsque j'avais des compagnes, par contre il était très tête en l'air, ce qui pouvait posé problème lorsqu'on était dans un endroit encore inconnu, mais lorsqu'on était en mission, il pouvait être très concentré.

Je fus sur le point de répondre à Anwen quand soudain elle éclata de rire. Je devais le prendre comme un rire nerveux ou parce qu'elle était à moitié folle? Bon, je penchais pour le premier choix, en plus elle me le confirma lorsqu'elle se fut repris encore un peu, mais je voyais bien qu'elle avait encore envi de rire. Je lui lançais un sourire avant de lui répondre:

- Aller, j'ai assez maintenu le suspens. J'avais bien ma petite idée en tête, qui a été confirmé par votre récit. Vous êtes donc devenue une élémentale, et à en juger par vos pouvoirs, une élémentale d'eau. Savez-vous ce que cela signifie?

Je rassemblais toutes mes connaissances que je possédais sur les élémentals. Bon, quels étaient leur pouvoirs? Je réfléchis pendant quelques secondes, essayant de me rappeler les connaissances que j'avais apprise au fil des années... A oui! Les élémentals pouvaient contrôler l'élément qui les avaient transformé, ils pouvaient aussi fusionner avec l'élément en question et ils étaient aussi insensible à la magie. Après, je pouvais rien dire d'autre, car les autres pouvoirs qu'on pouvait avoir était aléatoire. Mais au moins, elle savait qu'elle pouvait soigner les blessures. Après peut-être qu'elle aura d'autre question que sur ses nouveaux pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 31 Mai 2012, 20:20

Lorsqu'il me répondit à ma question, je ne savais plus quoi dire. Car je ne comprenais plus rien, j'étais complètement perdue. Les mots qu'il me disait, ne signifiait rien pour moi. Je le regardais dans ses yeux pour chercher une explication plus poussée. C'est alors que je répondis à sa question avec une voix tremblante et remplie de curiosité. Pour moi, la curiosité était un vilain défaut que je ne supportais pas dans mon caractère. Mais cela était plus fort que moi, je ne pouvais rien y faire.

- Qu'est que c'est une élemental de l'eau ? Parle moi de ce que je suis devenue, s'il te plait ! demandai-je poliment.

J'étais complètement intéressé par ce qu'il me disait, je devais en prendre note pour m'en souvenir. De plus, j'aimais bien quand il me parlait, je ne savais pas pourquoi mais bon, je devais l'écouter avec beaucoup d'attention. Je continuais à caresser Yoru qui était sur mes genoux, il était tellement mignon, je l'aimais beaucoup. Je caressais ses poils, et Yoru aimait. J'étais très heureuse, mais, Cristal semblait jaloux de lui, car je lui donnais plus de tendresse qu'a Cristal. Cristal était très possessif et jaloux des autres, il ne supportait pas quelqu'un me touchait que ce soit un animal ou un être humain, il n'aimait pas cela. Mais je savais qu'il voulait me protéger, peur que je sois blesser ou tuer. Je le comprenais bien car moi même, je lui avais sauvé la vie à sa naissance.

Cependant, Je me levais et je m'avançais vers la mer doucement. Et je m'accroupis devant cet océan, cette force de la nature que personne ne pouvait combattre de ses propres forces. Mais moi, à ce que j'avais compris grâce à Kanda et à notre combat de tout à l'heure, je devais être une élemental de l'eau, donc j'avais le pouvoir de la contrôler. J'avais la chance de maitriser cet élément qui était l'ennemi principal des hommes et des marins. Mais le feu était aussi un ennemi important dans notre vie, il détruisait tout sur son passage et ne laissait aucun survivant. L'eau était l'opposé du feu, si je devais rencontrer une personne comme moi mais qui pouvait maitriser le feu, je serai dans une grande difficulté.

Apres avoir réfléchi toute seule avec mon esprit, je me retournai vers Kanda et Yoru. le jeune homme semblait réfléchir à un peu que je voyais qu'il commençait la tête rouge. En le voyant comme cela, je ne pus me retenir de rire. Mais j'essayais de me retenir, mais c"était impossible. Et voici, mon deuxième fou rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Juin 2012, 01:59

Je vis dans le regard de Anwen qu'elle ne comprenait pas grand chose à ce que je disais, et elle me le confirma en me posant une question. Je n'étais pas le plus informé à ce sujet, même si je m'étais informé sur la question. Et tandis que je rassemblais mes connaissances, Anwen se leva, et regarda l'océan. Je me demandais ce qu'elle pensait du feu, le contraire d'elle même, en tout point. Mais peut-être se disait-elle que le feu était destructeur, mais il pouvait aussi apporter la vie, la joie et d'autre sentiments de ce genre. Et quelquefois, lorsque j'étais seul et déprimé, le feu me remontait souvent le moral, m'apportant sa douce chaleur.

Anwen se retourna, et éclata de rire lorsqu'elle vit mon visage. Avec la chaleur ambiante et en réfléchissant, je devais rougir un peu. Je lui souris un peu, avant de me lever, et de m'approcher à mon tour de l'océan, plongeant mes bottes dans l'eau, sans avoir peur de me mouiller. J'aimais l'eau, et ce n'est pas la présence d'une élémentale d'eau, qui ne contrôle pas ses pouvoirs qui allait me faire peur. Une brise d'air frais vint me frapper, faisant voltigé mes cheveux, et je me tournais vers Anwen, lui faisant un sourire charmeur, avant de continuer.

- Et bien, les élémentals d'eau peuvent contrôler l'eau, mais ça tu le sais déjà. Ils peuvent aussi fusionner avec cet élément, donc, vous pourrez vous transformé en eau si vous la touchez avec une partie de votre corps. Ensuite, vous êtes insensible à la magie, c'est à dire que les pouvoirs comme contrôler les émotions n'auront aucun effets sur vous. Après, les autres pouvoirs peuvent être aléatoires, même si vous avez déjà que vous pouvez soigner les blessures.

Après, je ne savais pas trop ce que je pouvais lui dire, et c'était à elle de me demander ce qu'elle voulait savoir. Yoru se leva, et se transforma en panthère des neiges, et plongea les pattes les premières dans l'eau, m'éclaboussant au passage. Je me protégeais les yeux avec la main, évitant ainsi de recevoir de l'eau en pleine figure. Cela ne me gênais pas forcément, j'étais un marin avisé, et je volais souvent au dessus de l'océan, alors des éclaboussures, je m'en prenais plein, et souvent. Je souriais devant la joie de Yoru à être dans l'eau lorsqu'il était en panthère, car en margay c'était bien différent, car il fuyait l'eau, comme les chat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre près de l'océan [Pv Anwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Veux-tu me ressembler ? (Rp Anwen)
» Aeden (Anwen W.)
» Le sol, il est pas palpable. [Pv. Anwen]
» Retrouvaille [PV Anwen]
» [Q] Toujours près du cœur.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-