Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Digne de l'héritage tu seras (quête solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5278
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Lun 16 Avr 2012, 16:19

Seth me regarda étrangement lorsque je rentrai ce jour là. Il semblait perturber par quelque chose d'étrange :

« Jun? »

Je le regardai en essayant de comprendre cette expression qui trônait sur son visage. C'était un peu celle des personnes qui pensaient avoir vu un fantôme ou qui se demandaient si elles ne perdaient pas la tête. Je n'eus pas longtemps à attendre pour avoir la réponse à ma question :

« Je pensais t'avoir croisé à l'instant... »

« Non je viens juste de rentrer. »

Je réfléchis un instant avant d'ajouter avec un sourire malicieux devant l'étrange réaction que cela produisit sur le majordome :

« Mais tu as peut-être croisé le clone que je viens d'acquérir... »

Seth sembla rassuré, je le comprenais aisément. Il reprit contenance avant de me dire froidement :

« Tu diras à ton clone de me parler avec plus de respect la prochaine fois, sinon tu pourrais ne plus jamais le revoir vivant. »

J'hôchais la tête en souriant avant de me rendre à l'étage. J'avais retrouvé ma véritable apparence depuis peu en devenant sorcier. Magouiller avec Isabella m'avait permis de me débarrasser de mon statut de Rehla, bien trop encombrant à mon goût pour me plonger dans les ténèbres comme jamais auparavant. Je restais quelqu'un de neutre mais l'aura qui se dégageait de moi était maléfique en tout point et le corps qui était le mien n'en était devenu que plus attirant. Certes, la lumière sublimait un corps mais les ténèbres le rendaient hypnotisant, lui donnaient ce petit quelque chose d'extrêmement séduisant, bien au delà de tout ce que pouvait permettre le bien.

Je le cherchais, cet homme qui se trouvait actuellement dans le manoir. Je me doutais qu'il sache que Mitsuko reposait quelque part dans le manoir, dans un coma aussi profond que la mort. Je me demandais donc ce qu'il faisait ici, ce qu'il était venu chercher. Je ne lui avais jamais autant ressemblé, mon physique, mais également ma condition de sorcier fraichement acquise. Mon cœur n'allait sans doute pas rester neutre longtemps, même si je pensais que j'arriverai à surmonter le mal absolu. Je ne souhaitais pas devenir une créature uniquement motivée par de noirs desseins, je souhaitais rester maître de mon destin, de mes actes, de mes pensées. Et je souhaitais plus que tout parvenir à mon but ultime, celui d'égaler la jeune femme qui sommeillait dans ce manoir.

Je ne mis que très peu de temps pour trouver la pièce où « il » était, conscient qu'une simple porte nous séparait. Devais-je l'affronter de suite? Que ferai-je une fois que je me retrouverai devant celui qui pouvait aisément se faire passer pour mon jumeau? Je mis ma main contre cette porte, la seule barrière entre lui et moi. Naram était-il mon ami ou mon ennemi? J'avais du mal à le savoir mais ce que je savais en revanche c'était que nos destins étaient d'une certaine manière liés. Le génie parlait dans la pièce avec une voix qui m'était que trop familière, celle de l'ancêtre de Mitsuko. Je ne voulais pas écouter leur conversation et en ce jour, je devais m'occuper d'une toute autre tache que celle de me retrouver confronté à mon double. La tentation était pourtant à son comble mais je ne pouvais pas me tenir devant lui tant que nos puissances ne seraient pas équivalentes. Je ne voulais pas être considéré comme une simple copie du modèle qu'il était. Cependant, ce que je ne savais pas, c'était à quel point nous nous ressemblions. Mitsuko m'avait avoué l'avoir un jour pris pour moi et si cette déclaration m'avait quelque peu énervé, j'avais ce jour là compris que je devais me méfier de lui quoi qu'il arrive. Je ne savais pas quelles étaient ses intentions par rapport à la déesse qui habitait maintenant ces lieux mais je savais que son comportement avait été la cause de bien des maux, et notamment de la tristesse de la reine du mal elle-même.

Je décidais de m'éloigner de la pièce où ce dernier se trouvait, conscient qu'il pouvait aisément sentir ma présence. Je doutais qu'il souhaite me voir mais une chose était sûre, nous ne devions nous rencontrer en ce jour. Je me dirigeais alors vers une toute autre direction, me sentant digne des présents que Mitsuko avait entreposé pour moi dans une pièce. Je devais trouver cette dernière mais je savais que cela ne me prendrait que très peu de temps. Je fermai alors les yeux, me concentrant sur une pièce du manoir dont se dégageait une puissante magie. Bien entendu, il y avait la chambre où se trouvait la déesse endormie, également la pièce où se trouvait Naram et le fantôme hantant son cœur, je sentais la présence de Seth également, ainsi que celle des fils de Mitsuko...où était donc cette pièce? Un petit sourire effleura alors mon visage, je savais où elle était, pas que je l'eus senti, mais parce que ça tombait sous le sens.

Je me dirigeais alors vers le rez de chaussée, entrant dans un petit salon que je détestais pour plusieurs raisons. Je pouvais sentir encore la présence de Vlad dans cette pièce, une présence que j'avais envi d'annihiler. Me dirigeant vers la cheminée, je fis glisser l'une des pierres de celle-ci, constatant avec amusement que la paroi au creux de l'objet venait de glisser, laissant apercevoir un couloir qui menait droit à l'ancienne salle de torture de la reine du mal. L'empruntant, je me retrouvais alors devant un mur épais qui bouchait l'entrée et la sortie de cet endroit. Véritable prison, beaucoup d'individus avaient été abandonné là par Mitsuko I, attendant la mort avec l'espoir qu'elle revienne peut-être les sauver. Aujourd'hui, cette salle était abandonnée, la déesse n'ayant jamais aimé la torture physique. Je devais trouver un moyen de me rendre de l'autre côté tout en sachant que je ne possédais pas le pouvoir de traverser la matière comme chacune des femmes de la lignée des Mitsuko. J'inspectais le mur, certain que si Mitsuko avait caché ses objets derrière, c'était parce que je pouvais y accéder d'une certaine manière. Je vis alors, gravé dans la pierre, des lignes pratiquement illisible.

« Ce mur n'existe que pour ceux qui croient qu'il existe. »

Une illusion? Je regardai le mur un instant, tendant ma main vers ce dernier pour le toucher. Pour une simple illusion, je trouvais qu'il était tout de même bien réel, palpable dans sa moindre surface. J'avais du mal à croire que je puisse traverser ce mur par le jeu de ma simple volonté. Je devais pourtant essayer car si Mitsuko croyait en moi, c'était que j'étais dans la capacité de trouver la faille de cette énigme, de traverser cet obstacle. Des centaines de personnes avaient été enfermés derrière ce mur sans jamais pouvoir s'échapper de ce lieu maudit, pourquoi donc? Peut-être parce que la peur les empêchait de croire pouvoir un jour s'évader, peut-être parce qu'elles s'étaient acharnées sur ce mur, essayant de le détruire, de le réduire à néant. Cela dit, si ces personnes n'avaient pas réussi, je ne voyais toujours pas pourquoi moi je le pourrai...

~

Quelque chose en moi changea alors soudainement. J'avais compris...compris quelle était la clef pour entrer dans la salle de torture. Je me concentrais alors, mon esprit se détendant considérablement de secondes en secondes. Je m'imaginais dans un lieu magnifique, un lieu dans lequel il n'y avait pas de frontières, un magnifique jardin. J'essayais de créer dans mon esprit le maximum de détails possibles, comme le mouvement de l'herbe doucement balayée par le vent, comme les couleurs des fleurs qui se trouvaient dans cet étendu. Dans ce jardin, il y avait une petite rivière traversée par un pont que je devais emprunter. Une fée apparut alors pour guider mes pas. Je la suivis, marchant droit devant moi, me convaincant moi-même que je me trouvais réellement dans ce jardin merveilleux. Après quelques secondes de marche, j'ouvris enfin les yeux, me retrouvant alors dans une salle à l'allure quelque peu différente. La pièce était décorée par divers instruments de tortures, des squelettes perchaient dans les cages accrochées au plafond me regardant d'un air macabre. Le lieu était très certainement hanté par les fantômes des êtres ayant été torturés ici.

Devant moi se trouvait une table sur laquelle étaient disposés plusieurs objets magiques, ainsi que des fioles étranges. Un mot était écrit d'une écriture que je connaissais que trop bien, celle de Mitsuko. Je lus alors ce dernier :

« Jun, je te lègue ce qui m'a appartenu durant des années car je suis convaincue que tu es le seul étant digne de partager la puissance qui fut mienne jadis. Fais en bon usage. »

Doucement, je pris chacun des objets dans ma main, les contemplant un à un. A vrai dire, j'étais honoré d'être l'héritier de ce qui avait appartenu à Mitsuko avant qu'elle ne s'élève au rang de déesse. Le désir de la jeune femme de me léguer les objets qui l'avait accompagné, qui lui avait sans doute sauver la vie, signifiait qu'elle avait une pleine confiance en moi. J'étais touché. Je possédais maintenant la clef du pouvoir, des choses précieuses que m'aideraient à chaque instant. J'étais destiné à devenir un très grand sorcier, mon destin avait été façonné par deux femmes d'exception. J'allais montrer au monde qui j'étais et ce que je valais, mon pouvoir grandirait sans s'arrêter à partir de maintenant. Lorsque je bus les potions, je sentis un flux violent d'énergie parcourir mes veines. J'avais conscience de mes capacités, des dons qui s'emparait de mon corps. Pourtant, quelque part, ce pouvoir me faisait peur, mon corps tremblant à chaque fois que j'avalais les liquides contenus dans les fioles, des liquides me procurant de nouveaux pouvoirs. Je fermais les yeux, mon corps me brûlait de nouveau. La puissance s'emparait de moi à chaque instant et ce sentiment, cette sensation étaient si puissants que je ne voulais pas m'en passer.

Quoi que ce soit, en bien ou en mal, une chose était sûre : j'accomplirai de grandes choses à l'avenir.

103 lignes
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
 

Digne de l'héritage tu seras (quête solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Compagnon Digne de ce Nom ! [Quête Solo]
» Tu seras un homme, mon fils. (quête solo)
» Alors tu seras un homme, mon fils. [Quête Solo]
» Tu seras mienne, ma fille | Solo
» [SOLO] Tu seras un homme mon fils (terminée)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-