Partagez
 

 La voie du Dragon (niveau 2) [Pnj Zéleph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 17 Sep 2012, 18:33

Aya se posait cette question depuis la première fois qu'elle avait poussée la porte du temple et avait rencontré l'un d'eux. Elle ne se verrait pas passer ses journées ici et attendre, attendre encore et toujours. Elle était impatiente et ne demandait qu'à vivre. La sagesse d'ailleurs n'était pas vraiment sa plus grande qualité, elle aurait surement du mal à devenir un esprit aussi posé que ceux qui vivent ici. La jeune femme prit une nouvelle gorgée de thé, terminant peu à peu sa tasse qui en était maintenant à la moitié.

❝ Je médite. ❞

La méditation? Il y avait mieux comme occupation mais bon ça ne l'étonnait pas finalement.

❝ Du moins la plus part du temps. ❞

Aya grimaça quelque peu, elle avait trouvé cela tellement triste et barbant qu'elle ne se voyait pas méditer à longueur de journée. Mais bon, au moins elle reconnaissait sa grande sagesse à pouvoir s'occuper ainsi sans jamais se lasser.


❝ Je joue beaucoup au carte avec un autre esprit. Peut-être le croiserez-vous un jour, ou l’avez-vous croisé. ❞

Ah oui le grand homme à la peau bleue, non bien sur elle n'allait pas dire cela. Et puis plus elle y réfléchissais et moins elle se souvenait de son nom. Il faut dire qu'elle avait préféré l'oublier celui-là. Il avait été des plus sévère et lui avait fait subir des épreuves vraiment désagréables. Elle n'était pas vraiment prête à le revoir de sitôt. Aya ne dit rien mais elle souriait, après tout jouer au carte c'était toujours mieux que méditer. Hans se pencha soudain vers elle pour lui chuchoter quelque chose.

❝ Je crois qu’il triche. ❞

Aya se mit à rire, reposant sa tasse désormais vide sur le plateau.

-"Cela ne m'étonnerait nullement."

Elle lui fit un petit clin d’œil complice. En effet le maitre des cartes devait surement avoir un don pour les lire et puis cela ne serait pas étonnant au final. Aya était bien pressée de retrouver le monde extérieur. Ambitieuse, elle ne voulait pas perdre une seule minute qui lui permettrait d'accéder plus vite au sommet. Elle aimait beaucoup discuter autour d'un thé mais maintenant qu'elle avait obtenu ce pouvoir, elle n'arrivait plus à tenir en place. Se relevant lentement, elle le salua respectueusement puis se redressa.

-"Excusez-moi mais il est temps pour moi de partir. Espérons que le destin me mène à vous pour ma prochaine visite. "


Aya sourit puis tourna les talons afin de partir, la tête déjà pleine d'idées nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
 

La voie du Dragon (niveau 2) [Pnj Zéleph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Voie du dragon (niveau 1, Adam)
» La Voie du Dragon// Niveau Un [AINA]
» Voie du Dragon - Niveau I [Chayns]
» La voie du Dragon (niveau 1) [Pnj Shizuo Stark][Terminé]
» Serpentis'Ka - Voie du Serpent [Pv. Zéleph]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-