Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La voie du Dragon (niveau 2) [Pnj Zéleph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Mai 2012, 14:52


Hans regardé cette femme s’agité devant lui sans un mot et parfois oubliant même de l’écouté. Il l’observait le regard posé, les bras croiser sur sa poitrine, le visage reflétant une parfaite neutralité. Elle radoté et ne se rendait pas compte que tout ce qu’elle reprocher au monde on pouvait également le lui reprocher, tous ces arguments ce retourné contre elle et il trou ce paradoxe assez amusant. Seulement il ne pouvait se permettre d’émettre un sourire, même le plus minime aurait pu être mal interprété. Il était face à une pierre, un mur, une mule.
    Aya Comme je l'ai dit il faut savoir se faire justice soit-même. Mais toutes les femmes n'ont pas la force de se révolter, c'est pour cela que certaines le font pour toutes.
    Hans Et la vieille femme tendit la pomme rouge à la jeunesse insouciante.
L’esprit était plonger dans ses penser, ce souvenant et contes et légende de ce monde qui paraissait être toujours les même, comme si les histoires d’entant ne faisait toujours que ce répété et les esprits, impuissant, regardé le temps passer sans pouvoir intervenir. Il finit par sourire doucement a la jeune femme.
    Hans Nous ne sommes jamais mieux servi que pas soit même, n’est-ce pas ? La médiocrité n’a jamais était une option pour vous et vous ne lui laisser jamais aucune chance.
Il souhaité bien du courage à celui ou celle qui voudrait s’attaquer à l’idéalisation de cette femme. Hans penser tout haut, ce n’était peut-être pas une bonne chose pour sa voisine, mais lui cela lui permettait de ce libéré et cela faisait le plus grand bien. Il finit par ce resservir du thé et remplit également la coupe de son invité, pensant que cela la soulagerait un peu de boire ce liquide aux bien fait apaisant.
    Hans Maintenant que j’y pense votre fils a bien un père, mais je ne vois ni fil rouge, ni alliance a votre doigt. Puis-je me permettre de vous demander si vous avez un idéal masculin. Après toute ces explication je suis curieux de savoir si votre cœur si endurci peut tomber sous la faiblesse de l’amour.
Il lui sourit à nouveau avant de boire une gorger de son thé qui avait bien eu le temps de refroidir depuis le début de ce curieux débat.
    Hans Vous comprenez, vous avez parlé à juste titre de respect et d’amour, mais beaucoup vois cela comme une faiblesse alors que nous, esprits, savons ce qu’il est réellement. Seulement, arrêtez-moi si je me trompe, vous n’avez plu l’air d’avoir confiance en l’homme. Serait-ce possible de croire en un futur d’amour et de respect si vous ne retrouvez pas la confiance au fond de vous ?
Cette fois ce n’était pas une critique ou même une observation, c’était une pur question soumise à la curiosité. Il voulait comprendre ce point qui paraissait lui avoir échappé. C’était une femme forte, qui pouvait être aussi dure que douce et tendre. Il ne douté pas de l’amour qu’elle avait à revendre, mais si elle avait perdu confiance en l’homme comment voulait elle connaitre le véritable amour. Du moi si il avait bien comprit elle recherché cela, ou bien il c’était fait une fausse idée et avait mal interprété ses paroles. Dans tous les cas il préférait être orienté par l’intéresser pour bien comprendre et ne pas dire de bêtises comme il en était capable. Personne n’était ainfahible et Hans était bien placer pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Mai 2012, 17:50

Aya préféra ne pas relever les premières phrases de l'esprit, elle préférait se dire qu'il avait dit cela sans réel mauvaises intentions et ainsi elle gardait son calme. Elle revint s'assoir face à Hans, très calme et apaisée. Son état psychologique changeait beaucoup d'une minute à l'autre, elle était extrêmement sensible mais autre chose s'amusait à se jouer de ses différents points de vue. Elle était parfois douce, parfois dure, parfois gentille, puis horriblement méchante, elle n'était jamais la même. Cela dépendait de tout, des gens, des situations, de ses objectifs, et de plein d'autres choses. Elle était vraiment étrange depuis quelque temps mais ne s'en rendait pas compte pensant être simplement fatiguée et donc un peu à fleurs de peau. Elle prit la tasse de thé que l'esprit Hans venait de remplir à nouveau et la porta à ses douces lèvres. Le gout de la menthe sucré vint tout de suite apaiser un peu plus son corps encore un peu tendu par cette agacement récent. Elle était très rancunière habituellement, mais lorsque ce n'était que des attaques par la parole elle préférait passer à autre chose, après tout tout le monde peut exposer son point de vue sans se sentir menacer. Elle tenait toujours la tasse dans sa main, buvant de temps en temps, le regard doux et le visage serein, elle souriait même légèrement.

❝ Maintenant que j’y pense votre fils a bien un père, mais je ne vois ni fil rouge, ni alliance a votre doigt. Puis-je me permettre de vous demander si vous avez un idéal masculin. Après toute ces explication je suis curieux de savoir si votre cœur si endurci peut tomber sous la faiblesse de l’amour. ❞


Bien sur qu'il le pouvait et il était d'ailleurs déjà tombé. Cette question la fit sourire joyeusement, enfin un sujet plaisant et heureux.

❝ Vous comprenez, vous avez parlé à juste titre de respect et d’amour, mais beaucoup vois cela comme une faiblesse alors que nous, esprits, savons ce qu’il est réellement. Seulement, arrêtez-moi si je me trompe, vous n’avez plu l’air d’avoir confiance en l’homme. Serait-ce possible de croire en un futur d’amour et de respect si vous ne retrouvez pas la confiance au fond de vous ? ❞

Aya reposa sa tasse de thé afin de discuter librement sans risquer d'en renverser un peu de son contenu. Elle afficha un visage rayonnant et apparemment ravie d'aborder ce sujet, malgré qu'il soit des plus personnel.


-"Vous savez, le fait de ne porter aucune alliance aujourd'hui ne veut pas dire que je n'en porterais jamais. En effet l'amour a déjà fait chavirer mon cœur, mais il est bien plus complexe que les histoires d'amour qu'on lit dans les contes pour enfants. Il dure depuis des années et des années. Il est loin, même très loin d'être parfait et pourtant il me convient. Voyez-vous, cet homme avec qui j'aime passer quelques moment se trouve être celui à qui j'ai donné un fils, le roi des réprouvés lui-même. "

Le sentiment qui l'habitait était difficile à comprendre, loin de l'amour passionné des premiers jours, leur amour était bien plus profond. Il c'était transformé en un lien puissant qui les unissait peu importe ce qui se passait dans leur vie. Ils étaient un peu comme ses oiseaux que l'on nomme inséparables, et pourtant ils ne pouvaient se résoudre à vivre ensemble dans leur jeunesse, la jeune ayant bien trop besoin de dégourdir ses jeunes ailes, elle préféra un amour libre et volatile. Mais malgré tout, malgré le manque de passion constante, leur retrouvailles ne sont que plus heureuses, car après des jours, des mois et même des années sans nouvelles, ils se rendent vite compte qu'ils ne peuvent pas se lasser de se revoir. Et puis, mais cela est un secret, il se pourrait que bientôt le mariage soit annoncé. La belle déchue d'ailleurs fut un temps silencieuse comme pour chercher les mots justes avant de dire des choses inutiles.

-"Je ne saurais vous expliquer quel homme il est pour moi, mais sachez que je n'ai jamais eu à douter de ses sentiments. Et pourtant toute notre vie les a mis à rudes épreuves, moi la première d’ailleurs, je fus bien souvent la raison de nos séparation. Et pourtant en homme aimant il n'a jamais cessé de me couvrir de tendresses et d'attentions à chaque fois que je suis revenu auprès de lui. Et pour cela, il est l’homme idéale pour moi."

Ce que l'esprit ignorait surement c'était qu'elle n'avait jamais parlé de cela avec quiconque. Leur amour était resté secret depuis des années, son fils même n'avait jamais vu ses deux parents ensembles avant d'avoir atteint l'âge de six ans, cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Mai 2012, 21:09


Le sujet que Hans avait abordé paraissait avoir calmé la jeune dame, c’était plutôt une bonne chose qui soulager l’esprit car il n’aurait pas pu avancer en continuant a avec ce sentiment négatif qu’était la colère.
    Aya Vous savez, le fait de ne porter aucune alliance aujourd'hui ne veut pas dire que je n'en porterais jamais. En effet l'amour a déjà fait chavirer mon cœur, mais il est bien plus complexe que les histoires d'amour qu'on lit dans les contes pour enfants. Il dure depuis des années et des années. Il est loin, même très loin d'être parfait et pourtant il me convient. Voyez-vous, cet homme avec qui j'aime passer quelques moment se trouve être celui à qui j'ai donné un fils, le roi des réprouvés lui-même.
Décidément cette femme était difficile a cerné, voir même impossible pour un pauvre homme mais Hans commencer à comprendre qu’il n’y avait pas beaucoup de logique a tout cela. Elle était d’un paradoxe affligent qu’il n’arriver pas à comprendre et qui n’avait en réalité pas d’explication. Donc l’homme qui lui avait pris son cœur était un réprouvé ? Le roi a ce qu’il comprit. A son souvenir lointain le souverain des deux rives était une souveraines, mais cela faisait si longtemps qu’il devait être enfermé ici que bien des choses avait changé, notamment apparemment le roi des demis anges et démons. Elle avait choisi un drôle de race pour s’enticher d’un homme, un homme qui était supposé être un ange, oui, mais aussi un démon, mais comme on dit « l’amour ça ne se commande pas. »
    Aya Je ne saurais vous expliquer quel homme il est pour moi, mais sachez que je n'ai jamais eu à douter de ses sentiments. Et pourtant toute notre vie les a mis à rudes épreuves, moi la première d’ailleurs, je fus bien souvent la raison de nos séparation. Et pourtant en homme aimant il n'a jamais cessé de me couvrir de tendresses et d'attentions à chaque fois que je suis revenu auprès de lui. Et pour cela, il est l’homme idéale pour moi.
Pouvait-il ce permettre de ne plus rien y comprendre ? Bien sûr puis-ce que c’était le cas. Elle cracher sur les hommes, désiré les combattre, mais elle aimer l’un d’eux et avait apparemment assez confiance pour avoir un fils avec lui. Il se demanda également, malgré lui, comment cette homme arriver à la supporté, elle et ces idées trancher et obscure.
    Hans Je suis perdu… et vous n’avez jamais vue le mal en lui, alors que en tant que réprouvé il est sûr qu’il le détient, aussi tendre et aimant soit-il.
On ne pouvait pas lui en vouloir d’être curieux et honnête. C’était étrange, cette femme craignait le mal des hommes mais elle avait choisi un homme a moitié démon comme homme de cœur et non un être d’une race pur en qui on pouvait au moins avoir la confiance de dire qu’il n’y avait pas beaucoup de risque pour qu’il soit méchant.
    Hans Enfin… je suis heureux de savoir que vous avez trouvé cette équilibre. Cela veut dire qu’au fond de-vous vous avez retrouvé confiance en l’homme.
Aussi infime soit cette confiance, elle était belle et bien là et c’était un soulagement pour Hans, mais il avait d’autres question, peut-être plus dérangeante mais après tout vue là où il en était ce n’était pas trois mots de plus qui aller changer grand-chose.
    Hans Et cette homme qui vous a fait si mal, savez-vous ce qu’il est devenu a présent ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Mai 2012, 23:52

❝ Je suis perdu… et vous n’avez jamais vue le mal en lui, alors que en tant que réprouvé il est sûr qu’il le détient, aussi tendre et aimant soit-il. ❞

Elle se demandait s'il n'était pas du genre à toujours voir le mal partout. Depuis qu’elle avait commencé sa discutions avec lui il n'avait cessé de voir toujours tout noir, et de toujours chercher la petite bête partout. Elle ne dit rien, mais elle se disait qu'elle n'arriverait jamais à lui faire comprendre son point de vue, elle se demandait même s'il ne faisait pas exprès de la contredire sans cesse. Elle ne baissait pourtant pas les bras, après tout elle était très fière de cette relation, aussi compliqué soit-elle.

❝ Enfin… je suis heureux de savoir que vous avez trouvé cette équilibre. Cela veut dire qu’au fond de-vous vous avez retrouvé confiance en l’homme. ❞

Elle n'avait pas confiance en l'homme, elle avait confiance en lui, parce qu'il avait su lui prouver sa loyauté envers elle.

❝ Et cette homme qui vous a fait si mal, savez-vous ce qu’il est devenu a présent ? ❞


Ce sujet ne lui plaisait pas mais elle se devait de lui répondre. Il était comme la tâche noire sur le tableau, celle que l'on veut effacer mais qui ne s'en va jamais.

-"Il vit tranquillement, mais je sais qu'il souffre lentement, enfin à ma façon je le sens comme ça. Il entretient une relation avec une femme que je connais, et aussi avec une autre, vous voyez comme il ne perds pas ses habitudes. Je crois qu'il n'a jamais aimé personne en fait, il doit être incapable d'aimer. Tout ce que je sais c'est qu'il est tombé sur la petite amie la plus psychopathe je pense. Je sais juste qu'elle le fait souvent souffrir pour le plaisir, ils se ressemblent en fait, il vit donc ce qu'il fait endurer. Et le jours où je serais enfin décidé, il sera mort sans avoir eut le temps de comprendre ce qui va lui arriver."

Elle n'avait pas trop envie de parler de lui. Il était comme la cerise sur le gâteau. Elle attendait donc le meilleur moment pour l'abattre, et surtout pour être sur que sa tentative sera la bonne. Elle veut être sur que rien ne viendra faire capoter ses plans, et que personne en viendra s'interposer entre elle et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Juin 2012, 14:27


Hans écouté la jeune femme lui répondre avec une patience innommable. La regardant droit dans les yeux sans jamais siller il rester d’un calme de plomb, un simple sourire rassurant sur les lèvres et une lueur bienveillante au fond des yeux.
    Aya Il vit tranquillement, mais je sais qu'il souffre lentement, enfin à ma façon je le sens comme ça. Il entretient une relation avec une femme que je connais, et aussi avec une autre, vous voyez comme il ne perd pas ses habitudes. Je crois qu'il n'a jamais aimé personne en fait, il doit être incapable d'aimer. Tout ce que je sais c'est qu'il est tombé sur la petite amie la plus psychopathe je pense. Je sais juste qu'elle le fait souvent souffrir pour le plaisir, ils se ressemblent en fait, il vit donc ce qu'il fait endurer. Et le jours où je serais enfin décidé, il sera mort sans avoir eut le temps de comprendre ce qui va lui arriver.
Hans ne douté pas que le jugement d’Aya était guider par la haine, pour autant il ne pouvait pas lui enlever que cette homme n’avait rien d’un être agréable. Etait-il sadomaso pour être avec une femme qui aime voir la souffrance chez les autres ? Il y avait des choses inexplicable dans le monde et pour Hans celle de prendre plaisir face à la douleur en était une.
    Hans Bien. Ce qui est certain c’est que vous êtes une femme qui sait ce qu’elle veut, c’est agréable.
Il lui sourit. Il était à présent temps de passer à l’étape suivante et final. Il avait confiance en elle, bien que quelque point rester très sombre, trop sombre à son gout il penser que grâce à l’aide du dragon elle pourrait mieux comprendre certaine chose, cela ne pourrait qu’être bénéfique pour elle, c’était certain.
    Hans Je vous invite à prendre la même position que moi, et lever les paumes de vos mains vers le ciel. Nous allons méditer quelque minute. Je vais vous apprendre à vous rapprocher du dragon, jusqu’à ne faire plu qu’un avec sa puissance.
Ouvrant les mains il les posa sur ses genoux, alors qu’il était assis en tailleur. Ses yeux ce fermèrent alors doucement pendant qu’il évacuer un grand souffle d’aire.
    Hans Fermer les yeux. Et respiré calmement. Evacuer le stress, la colère, tout sentiments qui pourrait vous déconcentré. Le battement de votre cœur doit être calme et régulier. Le silence profond en vous que vous trouverez vous permettra d’ouvrir votre âme. Allez-si, respirez, oubliez tout ce qui vous entourent, il ne reste que vous.
Hans parler avec une douceur extrême en ces mots, puis il se mit a respiré longuement laissant tous ses sentiments négatif s’envoler. Il ouvra son esprit, touchant le plus profond de son âme. Lors ce qu’il rouvrit les yeux tout avait disparu, il était entouré de blanc et uniquement de blanc. Dans la lumière face à lui, Aya n’avait pas bougé et il attendait qu’elle s’éveille elle aussi au monde des esprits. Seulement ce qu’il voulait voir ce n’était pas une femme, c’était un dragon, alors il continua de lui parler, parler à son esprit pour qu’elle se focalise sur cette autre monde. Fixant sa projection avec un sourire il sentait qu’elle était prête à y arriver.
    HansSoyez calme. Faite abstraction du monde, il n’y a plus de monde, vous êtes seul. Il ne reste plus que vous, moi et le dragon.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 29 Juin 2012, 12:32

❝ Bien. Ce qui est certain c’est que vous êtes une femme qui sait ce qu’elle veut, c’est agréable. ❞

Aya fut ravie d'écouter un compliment venant de sa part. Il faut dire que depuis qu'elle avait commencé à discuter avec lui, Hans n'avait cessé de la contredire et d'essayer de la faire changer d'opinion sur certains points, voir tous. Elle souri d'un air soulagé, enfin quelqu'un reconnaissait sa détermination. Certes son but n'était pas celui de toutes les femmes mais elle en restait fière et n'était pas prête à pardonner à celui qui l'avait blessé, que le reste du monde soit d'accords avec elle ou non.

❝ Je vous invite à prendre la même position que moi, et lever les paumes de vos mains vers le ciel. Nous allons méditer quelque minute. Je vais vous apprendre à vous rapprocher du dragon, jusqu’à ne faire plu qu’un avec sa puissance. ❞


La méditation? Étrange, elle ne l'imaginait pas méditer, quoi que les nombreux tapis au sol auraient put lui donner un indice sur ce procédé. Cependant l'idée de méditer et de faire le vie ne lui déplaisait pas. Elle était adepte des méthodes douces et trouvait cette idée fabuleuse. Elle s’exécuta donc en bonne élève, prenant une position accroupie, jambes croisées de façon particulière. Elle posa ses deux mains sur ses genoux, et ouvrit les paumes vers le ciel. Pour l'instant l'exercice n'était pas difficile à reproduire, mais la suite promettait de lui donner beaucoup plus de soucis. Faire le vide était facile à dire mais moins à faire. Surtout lorsque l'on est une femme manipulatrice, calculatrice, et très réfléchie comme elle, le cerveau ne cessait de fonctionner et de réfléchir à tout.

❝ Fermer les yeux. Et respirez calmement. Évacuez le stress, la colère, tous sentiments qui pourraient vous déconcentrer. Le battement de votre cœur doit être calme et régulier. Le silence profond en vous que vous trouverez vous permettra d’ouvrir votre âme. Allez-y, respirez, oubliez tout ce qui vous entoure, il ne reste que vous. ❞

C'était pour le moment difficile d'évacuer le stresse et surtout la colère, lorsque l'on repense que quelques minutes auparavant il était en train de lui demander ce qu'elle ressentait contre les hommes. Son emportement en pensant à Shuyin avait du mal à se dissiper, elle était encore sur les nerfs et son cœur battait assez vite. Elle n'avait cessé de penser à sa vengeance depuis qu'il avait commencé à lancer le sujet sur ce point. Aya ferma les yeux, cherchant à retrouver la paix intérieur. Elle se concentrait sur la voix d'Hans qui se voulait apaisante, comme un guide.

❝Soyez calme. Faite abstraction du monde, il n’y a plus de monde, vous êtes seul. Il ne reste plus que vous, moi et le dragon. ❞


La belle déchue avait du mal à bien se laisser aller. Elle était encore bloquée par ses pensées, la colère ne se dissipant pas aussi rapidement qu'elle l'aurait voulu. Elle tenta donc de se concentrer sur quelque chose de joyeux, elle repensa à un souvenir heureux pour calmer sa colère et apaiser un peu son cœur. Ce petit exercice fonctionna très bien, elle put donc se concentrer de nouveau sur Hans et faire abstraction de tout ce qui l'entourait. Après quelques minutes à se débattre avec ses pensées, elle finit par sentir son corps léger. C'était étrange , elle avait l'impression de quitter son enveloppe charnelle, comme si son âme se faisait tellement légère qu'elle quittait son corps. Elle aperçu une lumière vive, un peu comme si elle revenait au paradis. C'était agréable, elle se sentait sereine et apaisée. Tout semblait futile à l'extérieur et cette lumière l'attirait fortement. Elle se dirigea vers une silhouette qui semblait être celle d'Hans, quelque chose lui disait de se diriger vers elle. Pourtant, elle pouvait ressentir qu'ils n'étaient pas tout à fait seuls, était-ce le dragon? Elle ne le voyait pas pourtant, elle n'était peut être pas encore tout à fait prête. Quelque chose la retenait encore, une pensée peut être ou autre chose.


"Pourquoi je ne peux pas voir votre visage? Ni le dragon?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Juil 2012, 13:52


Hans observa la jeune femme se mettre au travail et il attendit avec patience qu’elle y arrive. Il avait confidence, il était persuadé qu’elle y arriverait, en réalité ça allé plus loin que cela, il le savait tout simplement. Alors on ne pouvait pas dire qu’il était inquiet ou quoi que ce soit d’autre, il la regardé simplement et attendait, un léger sourire sur le visage, l’air bienveillant. Un vrai sourire s’afficha sur ses lèvres lors ce qu’elle entra enfin dans le même monde que lui. Il ressentait le calme en elle, la sérénité et cela lui fit également du bien, une douce énergie le traversant. Elle verrait à quel point il était bon de faire le vide ainsi et de rejoindre la puissance des esprits. Lors ce qu’elle rejoindrait le dragon elle ne sentirait jamais plus en sécurité et plus forte qu’avec lui. Hans la voyait, elle y était presque, il fallait maintenant qu’elle apprivoise le dragon. C’était drôle comme certaine personne étaient différente. Parfois il ne fallait un rien pour qu’un être fusionne avec son esprit. Il y avait ceux à qui cela demandé un peu plus de temps, ceux qui y arriver sans attendre et il y avait les dernier, ceux qui y arriver, mais que l’esprit repousser. Aya faisait partit de la premier catégorie. Le dragon aimé qu’on le séduise, qu’on lui prouve son charisme pour qu’il soit intéressé et qu’il se laisse fusionner. Chaque esprit avait son propre défi pour son hôte.
    Aya Pourquoi je ne peux pas voir votre visage? Ni le dragon?
Elle avait ressenti le dragon et Hans sourit. C’était un début. Il avança vers elle et posa son regard sur le dragon à peine à quelques mètres attendant que son hôte face le premier pas.
    Hans Ne vous angoissez pas, vous arriver déjà à nous ressentir c’est un grand pas en avant et le faite que vous soyez aveugle en ce monde est normal. Vous devriez fusionner avec votre esprit pour être alaise en ce monde, seulement le dragon n’est pas encore prêts à vous accueillir.
Hans leva les yeux vers le dragon. Magnifique, d’un bleu ciel léger, il fixer la jeune femme comme si il attendait quelque chose d’elle. C’était amusant pour Hans de voir le lien qui unissait l’hôte et l’esprit.
    Hans Chaque esprit à sa propre façon de trouver la confiance pour donner son énergie a un hôte. L’esprit de la tortue recherche l’intelligence et demandera à son hôte de lui prouver qu’il est digne de lui, pour le tigre c’est la force il défit souvent celui qui en veux le pouvoir, et ainsi de suite. Le dragon recherche le charisme, et je crois que le vôtre veux que vous luis prouviez que vous êtes capable de le séduire, de le persuadé que vous êtes belle et bien digne de lui. Il vous connait déjà, c’est l’esprit de votre arme, celle qui vous a était attribuer. Vous avez appris à vous en servir, a apprécier son pouvoir, le guidé, mais maintenant c’est l’esprit qui l’habite qu’il faut apprivoiser.
Hans sourit, le dragon avait l’air d’écouté son discours avec la même attention que la jeune femme, comme si ils étaient impatient de voir ce dont elle était capable.
    Hans Je pense qu’il est temps que vous montriez à l’intéresser ce que vous désiré vraiment. Il est juste là et n’attend que de voir ce que vous valez.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Aoû 2012, 20:05

Aya se concentrait comme elle le pouvait. Il était difficile pour elle de s'ouvrir à l'inconnu et d'entrer ainsi dans une facette de son esprit qu'elle n'avait jamais exploré. La jeune femme était un peu perdue et ne comprenez pas pourquoi il n'y avait qu'elle qui ne voyait rien, elle avait besoin d'être rassurée et comptait sur Hans pour la guider dans cette éblouissante lumière.

❝ Ne vous angoissez pas, vous arriver déjà à nous ressentir c’est un grand pas en avant et le faite que vous soyez aveugle en ce monde est normal. Vous devriez fusionner avec votre esprit pour être à l'aise en ce monde, seulement le dragon n’est pas encore prêts à vous accueillir. ❞

Aya se concentrait sur la voix de l'esprit qui tentait tant bien que mal de la rassurer. Elle devait y arriver et au fond elle elle en avait une grande envie. Cette force de l'esprit elle la possédait et c'est ce qui constituait son chrisme. La possibilité de vaincre sans se battre, la possibilité de se faire respecter et de faire valoir sa parole sans avoir à se servir de la menace. Elle essayait de regarder autour d'elel mais était toujours éblouit par cette lumière aveuglante.

❝ Chaque esprit à sa propre façon de trouver la confiance pour donner son énergie a un hôte. L’esprit de la tortue recherche l’intelligence et demandera à son hôte de lui prouver qu’il est digne de lui, pour le tigre c’est la force il défit souvent celui qui en veux le pouvoir, et ainsi de suite. Le dragon recherche le charisme, et je crois que le vôtre veux que vous lui prouviez que vous êtes capable de le séduire, de le persuader que vous êtes bel et bien digne de lui. Il vous connait déjà, c’est l’esprit de votre arme, celle qui vous a été attribuée. Vous avez appris à vous en servir, a apprécier son pouvoir, le guider, mais maintenant c’est l’esprit qui l’habite qu’il faut apprivoiser. ❞

Aya hésita un instant. Elle avait l'habitude de convaincre des personnes comme elle mais n'avait jamais exercé ses talents sur un dragon. C'était quelque chose d'intimidant et de plutôt étrange. Pourtant elle devait le faire si elle voulait acquérir un pouvoir plus puissant.

❝ Je pense qu’il est temps que vous montriez à l’intéresser ce que vous désiré vraiment. Il est juste là et n’attend que de voir ce que vous valez. ❞

Aya hésita encore, elle cherchait ses mots et préférait peser le sens de ses phrases avant de se lancer. Elle ne voulait surtout pas manquer cette épreuve et se mettait quelque peu la pression toute seule. Après un peu de réflexion elle fini par avoir une idée.


-"Esprit Dragon, nous avons toujours travaillé ensemble lorsque je manipulais vos pouvoirs à travers l'arme du temple. S'il y a une chose de certaine c'est que nous devons fusionner pour pouvoir faire de notre force personnelle un pouvoir très puissant. Vous êtes la lame mais je suis la main qui vous manie, et comme toute arme vous ne pouvez montrer votre efficacité que si votre allié vous guide dans son combat. Je ne suis rien sans vous mais vous n'êtes rien sans moi. Alors acceptez de devenir la puissance qu'il me manque pour avancer et je serais l'hôte grace à qui votre puissance pourra être reconnue."

Elle ne savait pas si cela serait convaincant mais au moins elle aurait essayé. Il était déjà difficile de prévoir la réaction d'un être humain mais encore plus difficile de deviner celle d'un animal légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 14 Sep 2012, 22:33


Un sourire. Tout était aussi simple que cela au bout du compte. Tout était toujours aussi simple que cela. Certain disait même qu’un simple sourire pouvait changer le monde, et Hans penser que c’était vrais. Après des années à voir des disciples entré et sortir d’ici, certain échouant, d’autre allant au plus haut. Hans pensé que c’était la réalité. Le sourire était solution à tout.
    Aya Esprit Dragon, nous avons toujours travaillé ensemble lorsque je manipulais vos pouvoirs à travers l'arme du temple. S'il y a une chose de certaine c'est que nous devons fusionner pour pouvoir faire de notre force personnelle un pouvoir très puissant. Vous êtes la lame mais je suis la main qui vous manie, et comme toute arme vous ne pouvez montrer votre efficacité que si votre allié vous guide dans son combat. Je ne suis rien sans vous mais vous n'êtes rien sans moi. Alors acceptez de devenir la puissance qu'il me manque pour avancer et je serais l'hôte grace à qui votre puissance pourra être reconnue.
Tant de conviction dans la voix, sur le visage de cette femme. Aya était empreint d’une force de caractère impressionnante, elle dégager quelque chose de puissant et c’était exactement ce qu’il fallait. Un tel charisme soumis à une délicate intelligence. Aya était une femme redoutable et dangereuse. Le dragon ne bougea pas. Il fixa la jeune blonde sans ciller, cherchant peut être à fouiller son âme, qui pouvait savoir ce qu’un dragon penser au fond ? Hans, bien qu’esprit de son état en était incapable. Dans un silence de mort, le dragon fini par baisser la tête s’inclinant devant Aya. Elle avait gagné, le dragon était prêt à lui offrir ses pouvoir et a lui apporté sa puissance. C’était l’un de ces moment unique qu’Hans aimer voir, lors ce qu’un esprit ce lier a un être vivant. Lors ce que deux âmes ce rencontre pour ne plus jamais ce quitter. Aya serrait bientôt habité par le dragon. Toute sa vie en serrait chambouler, mais il ne lui aurait rien apprit en lui disant cela.

Hans applaudis, coupant ce moment magique, mais ne pouvant faire autrement. Ils n’avaient pas toute la vie, du moins Aya avait moins de temps à perdre que quiconque ici. L’esprit du dragon disparut, Aya revenant dans le monde réel qui était le sien. S’approchant le brun posa un regard bienveillant, presque fière sur son élève. Un délicieux calme régner dans la pièce. Elle avait gagné la bataille, il n’en avait jamais douté.
    Hans Le dragon vous a accepté Aya. J’en suis heureux.
Il ne mentait jamais. A quoi cela aurait servi à vrais dire ? Hans ce dirigea vers le centre de la pièce et d’un coup de main, la pièce perdit tous les objets qui la tapisser pour faire place à un cercle de bougie. En son saint, un dessin était gravé dans le sol. Des inscriptions sacret entouré la tête d’un majestueux dragon.
    Hans Il est temps d’en finir.
Hans alla ce mettait derrière le cercle et il s’agenouilla simplement, puis il tendit les mains pour montrer a Aya qu’elle devait entrer dans le cercle.
    Hans Veuillez prendre place mon amie. A présent que le dragon à accepter de vous léguer sa magie, il vous faut vous lié avec lui.
Et ce n’était pas le plus drôle, c’était même quelque chose d’assez rébarbatif, mais c’était la coutume et il n’y avait que ce seul moyen pour ce lier a un esprit du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 15 Sep 2012, 22:59

Aya restait soudain silencieuse. Elle avait dit tout ce qu'elle avait à dire et son regard semblait refléter sa détermination. Elle ne voyait pas vraiment ce qui se passait autour lorsqu'elle vit soudain le dragon se placer face à elle avec un air de défi. Elle sembla quelque peu inquiète, hésitante, se demandant ce qu'un animal d'une telle envergure pouvait penser d'une si petite femme à l'allure fragile. Le dragon était impressionnant mais elle tentait tant bien que mal de paraitre plus imposante que lui, difficile, impensable mais elle essaya tout de même avec toute sa conviction mentale. Alors qu'elle pensait que tout était perdu d'avance, le dragon baissa la tête, l'air complètement soumis à sa puissance morale. Alors qu'elle se réjouissait déjà de cette victoire, elle fut soudain arrêtée par des claquements de mains. Le bruit sembla la réveiller comme lors d'un rêve semi-éveillé. Elle reprit place dans son corps et retrouva la réalité environnante. Aya jeta un coup d’œil autour d'elle, elle avait bien quitté le monde spirituel.

La jeune femme pensa que maintenant tout était fini et qu'Hans allait surement la gratifier et la laisser rentrer chez elle sur cette note victorieuse, mais elle se trompait. Il n'en avait pas fini avec elle.


❝ Le dragon vous a accepté Aya. J’en suis heureux. ❞

Aya regardait Hans se lever soudainement. Il se dirigea vers le centre de la pièce et d'un air déterminé se mit à tout faire disparaitre. La jeune femme fut surprise de découvrir un cercle de bougie qui entourait joliment des gravures ainsi que le visage du dragon. Le dessin était très particulier et à en juger pas sa forme arrondie , elle comprit qu'il s'agissait d'un pentacle. Ce sont généralement le genre de dessins que l'on utilise pour effectuer un rituel magique.

❝ Il est temps d’en finir. ❞

La phrase de l'esprit du temple ne la rassura pas vraiment, elle ne comprit pas tout à fait son sens tout de suite et hésita même à avancer. Alors qu'elle ne bougeait plus, il se plaça à l’extérieur du cercle, face à elle et s'agenouilla tranquillement. Lorsqu'il tendit les bras vers elle, elle comprit qu'elle devait entrer dans le centre du cercle pour passer à la suite des événements.

❝ Veuillez prendre place mon amie. A présent que le dragon à accepter de vous léguer sa magie, il vous faut vous lié avec lui. ❞

Elle comprenait bien mieux son terme qui disait "d'en finir". Il voulait parler de la cérémonie de passage de niveau et l'invitait donc à finaliser son union avec l'esprit. Maintenant détendue et confiante, elle fit tout ce qu'il lui indiquait de faire en étant bien sur sérieuse dans ses gestes et ses aptitudes. Elle se doutait que ce moment devait être très important et qu'elle devait executer le rituel dans les bonnes formes avec tout le sérieux possible.


-"Je suis prête allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 15 Sep 2012, 23:57


De son regard bienveillant Hans suivit Aya ce déplacer dans la pièce, puis ce placer au centre du cercle des esprits. Il était temps pour elle d’avoir son dû et de ce lié totalement avec le dragon. Elle avait gagné sa confiance, rester encore à ce que leurs âmes soient connectées entre elles. Lors ce qu’elle fut bien installer, Hans ferma les yeux, puis ouvrit ses paumes au ciel. Vidant son esprit, le rendant totalement libre de pensé encombrante, il apprécia le silence quelque secondes avant de parler d’une voix poser et calme.
    Hans Ac ne quis a nobis hoc ita dici forte miretur, quod alia quaedam in hoc facultas sit ingeni, neque haec dicendi ratio aut disciplina, ne nos quidem huic uni studio penitus umquam dediti fuimus. Etenim omnes artes, quae ad humanitatem pertinent, habent quoddam commune vinculum, et quasi cognatione quadam inter se continentur…
Tout cela était de longues prières pour accéder aux mondes des esprits. C’était bien plus pour la forme que par réel utilité. Seulement depuis des siècles ces prières étaient enseignées, parlant de respect, de pouvoir et de paix entre les êtres vivant sur les terres du Yin et du Yang. Hans ne rouvrir pas les yeux, mais il finit ses longues paroles.
    Hans Ouvrez votre esprit ma chère, le dragon nous écoutes.
Il pouvait le ressentir, tourné autour d’eux, impatient de ressentir à nouveau la force de la vie à travers la puissance d’Aya. Hans attendit quelques secondes qu’Aya le rejoigne dans la méditation puis il reprit simplement.
    Hans Vous êtes sur le point de juré fidélité à un esprit qui ne vous quittera jamais jusqu’à la mort. Vous devrez honorer vos actes de sa sagesse et agir en conséquence. Si vous n’êtes pas prête partez maintenant, si vous pensez mériter ce pouvoir alors répétez ces mots après moi.
Encore une fois tout cela n’était que paroles purement théâtrale, ce qui aller suivre était le véritable rituel. Aya était preste, Hans n’en douté pas et ce fut bien pour cette raison qu’il n’attendit pas pour commencer.
    Hans Je jure honneur et fidélité, à l’esprit de ce temple.
Hans fit une pause laissant Aya répété, puis il poursuivit avec tout autant de calme.
    Hans Je remercie les esprits pour leur confiance et leur forces.
La voix de Hans résonner dans la pièce, suivit de près par celle d’Aya. Petit à petit une lumière blanche ce mit a entouré la jeune femme. Un léger courant d’air ce fit sentir, mais Hans n’en fut point perturbé, continuant.
    Hans J’accepte les pouvoirs du dragon, je m’en servirais avec fierté et porterait sa force jusqu’à ma mort sans jamais faillir à son nom.
Une fois ces mots répétés par la jeune déchu, la lumière bleue entra en elle, naturellement. Le dragon et elle était lié, cette fois c’était fait. Hans rouvrit les yeux et sourit.
    Hans Félicitation, ma jeune amie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 16 Sep 2012, 11:04

Aya n'avait jamais participé à un rituel et restait quelque peu anxieuse mais surtout curieuse de connaitre la suite. Elle restait silencieuse attendant la suite des événements.

❝ Ac ne quis a nobis hoc ita dici forte miretur, quod alia quaedam in hoc facultas sit ingeni, neque haec dicendi ratio aut disciplina, ne nos quidem huic uni studio penitus umquam dediti fuimus. Etenim omnes artes, quae ad humanitatem pertinent, habent quoddam commune vinculum, et quasi cognatione quadam inter se continentur… ❞

La déchue ne comprenait bien sur rien de ce dialecte ancien et bien qu'elle soit concentrée, elle avait du mal à ne pas demander une traduction. Ne disant rien, elle l'écoutait terminer son petit discours en langue inconnue puis il passa à la suite.

❝ Ouvrez votre esprit ma chère, le dragon nous écoutes. ❞

Aya obéit à Hans, se concentrant au maximum pour retomber dans un état de semi-méditation. Elle ouvrit son esprit comme il lui avait demandé et restait très concentré. Elle pouvait sentir la présence du dragon très proche d'elle et malgrè qu'elle ai les yeux fermés, le charisme de l'animal lui donnait une prestance même invisible.

❝ Vous êtes sur le point de juré fidélité à un esprit qui ne vous quittera jamais jusqu’à la mort. Vous devrez honorer vos actes de sa sagesse et agir en conséquence. Si vous n’êtes pas prête partez maintenant, si vous pensez mériter ce pouvoir alors répétez ces mots après moi. ❞

Aya ne comptait pas partir maintenant, pas avant d'en avoir terminé avec ce rituel. Elle comptait bien rester là jusqu'à ce que le dragon soit lié à elle et que tout soit véritablement fini. Il aurait été idiot de partir au moment le plus important, après en avoir sérieusement bavé pour passer l'épreuve de la méditation.

❝ Je jure honneur et fidélité, à l’esprit de ce temple. ❞

-" Je jure honneur et fidélité, à l’esprit de ce temple. "

Elle répétait tout ce qu'il disait sans chercher à comprendre plus que cela. Elle était bien trop concentrée de toute façon pour penser à autre chose qu'à se qu'il lui demandait et surtout pour ressentir autre chose que le dragon qui la traquait dans la pièce.

❝ Je remercie les esprits pour leur confiance et leur forces. ❞

-" Je remercie les esprits pour leur confiance et leur forces. "

Aya pouvait apercevoir une lumière à travers ses paupières mais aussi un vent secouer et faire danser quelque peu ses cheveux fins.

❝ J’accepte les pouvoirs du dragon, je m’en servirais avec fierté et porterait sa force jusqu’à ma mort sans jamais faillir à son nom. ❞

-" J’accepte les pouvoirs du dragon, je m’en servirais avec fierté et porterait sa force jusqu’à ma mort sans jamais faillir à son nom. "

Lorsqu'Aya termina de répéter sa phrase elle sentit quelque chose la pénétrer. Une force nouvelle vint prendre place dans son corps et lui offrir une assurance qu'elle ne connaissait pas habituellement. Elle se sentait soudain bien plus sur d'elle et convaincue de ses idées. C'était certain, le dragon était là et lui fournissait toute la puissance charismatique dont elle avait besoin pour continuer sa route.


❝ Félicitation, ma jeune amie. ❞

Aya rouvrit les yeux, le monde était le même et pourtant elle sentait que quelque chose avait changé. Le changement n'était pas visible puisqu'il c'était passé en elle, et bientôt elle pourrait vraiment s'en rendre compte. L'avenir, loin de ses murs, lui dirait si cette alliance était la meilleure qu'elle ai put faire.


-"Merci à vous. Tout est terminé désormais? A moins que vous n'ayez encore quelque chose à me faire faire ou à me demander?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 16 Sep 2012, 13:11


Hans posa son regard sur la jeune femme. Une certaine aura l’entouré à présent. Il pouvait ressentir le pouvoir du dragon en elle et il était heureux pour elle, oui satisfait, car elle le mériter réellement. Il était certain que toute cette épreuve lui avait était bénéfique et que son futur en dirait long sur les quelques heures passer ici en sa compagnie. C’était lors ce que ce genre de chose se passer que Hans était heureux d’être un esprit du temple. Lors ce que les disciples en valaient réellement la peine. Il était là depuis quelques siècle maintenant et il en avait vue passer des disciples, Aya faisait partie de ceux qui avait un grand avenir devant elle, lumineux ou sombre, là n’était pas la question car les esprits ne devaient pas interférait dans l’ordre des choses, mais en grand destin l’attendait à la sortit.
    AyaMerci à vous. Tout est terminé désormais? A moins que vous n'ayez encore quelque chose à me faire faire ou à me demander?
Hans sourit comme à son habitude. Il se leva, puis entra dans le pentacle a son tour, posant une main bienveillante sur l’épaule de la jeune déchu.
    Hans A présent vous êtes définitivement lier au Dragon.
Ce qui revenait à dire qu’en effet elle avait fini, mais Hans aimer cette façon de parler, tournant autour du pot encore un peu. De plus une fois qu’Aya serrait partit il se retrouverait a nous veau seul. Pas que la solitude ne soit pas bon pour lui, mais tant cas profiter encore un peu de sa charmante compagnie…
    Hans Je suis très fière de votre parcoure, vous êtes une femme d’une extraordinaire poigne et je n’ai aucun doute quant à votre avenir.
Il retira sa main, puis se retourna. D’un coup de main la pièce revint à ses origines orientales, tapis et thé décorant la pièce. Il se rassit sur son tapis, puis leva simplement les yeux sur elle.
    Hans Faite bonne usage de ce pouvoir Aya, il vous sera très précieux.
Ce servant une tasse de thé chaud il en tendit une coupe a la femme blonde avec un grand sourire.
    Hans Une dernière pour la route ma chère ? Vous la mérité amplement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 17 Sep 2012, 16:01

Aya attendait le bon moment pour partir. Elle se disait qu'il avait peut être encore quelque chose à lui faire faire, ou qu'il souhaitait s'assurer qu'elle avait bien tout comprit ce qui c'était passé. De toute façon depuis le temps qu'elle était là, elle n'était plus à une minute près. Hans s'approcha d'elle, venant pénétrer le pentacle qui se trouvait encore au sol.

❝ A présent vous êtes définitivement lier au Dragon. ❞

Au moins une bonne nouvelle. Après avoir terminé toutes les épreuves, elle l'avait quand même bien mérité.

❝ Je suis très fière de votre parcoure, vous êtes une femme d’une extraordinaire poigne et je n’ai aucun doute quant à votre avenir.❞

Alors qu'il la laissait pour se retourner, tout redevint comme avant. De grands tapis colorés avaient reprit leur place et devant eux se trouvaient de nouveau le service à thé avec son contenu bien chaud et prêt à la dégustation. L'esprit du temple s'assit tranquillement à sa place puis leva le regard vers Aya qui était restée debout sans bouger.

❝ Faite bonne usage de ce pouvoir Aya, il vous sera très précieux. ❞

Aya acquiesça d'un signe de tête. Elle savait sa chance de pouvoir posséder un tel pouvoir et comptait bien s'en servir. Elle avait tout fait pour pouvoir le posséder et maintenant que c'était fait elle se rendait vraiment compte de l'importance de ce nouveau pouvoir. Alors qu'elle pensait partir pour justement mettre en pratique ses nouveaux talents, il lui tendit une tasse de thé.

❝ Une dernière pour la route ma chère ? Vous la mérité amplement. ❞

Habituellement elle aurait refusé et serait partie sans demander son reste, mais elle lui devait bien ça et puis en tant que haut disciple elle devait être respectueuse envers les esprits du temple. Aya prit donc la tasse en lui souriant puis elle s'assit face à lui pour boire tranquillement. Le thé était très chaud, ce qui l'obligeait à boire très doucement pour ne pas se bruler, l'obligeant ainsi à rester un peu plus longtemps avec lui.


-"Dites-moi, j'ai une question qui me brûle les lèvres. Comment occupez-vous vos journées pendant que vous attendez un autre disciple?"

Elle était un peu curieuse de le savoir. En effet rester enfermé ici ne devait pas toujours être agréable et puis les heures devaient êtres longues, très longues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 17 Sep 2012, 17:36


Hans cacha un rire amuser. C’était dons cela qui faisait leur mystère ? Ce que faisaient les esprits en attendant que quelqu’un ouvre la porte et vienne les voir ? Hans trouver cela amusant, plus encore d’imaginer la tête de la jeune femme si il lui disait que les esprits faisait la fête jusqu’à en perdre la tête en attendant leurs venus. Ce ne serait pas bien de révélé les secret du temple, pourtant même si ils ne faisaient pas la fête comme des fous, ils passer tous beaucoup de temps ensemble. Il supposer que comme par tout il y avait des conflits, des liens plus fort que d’autre peut-être, mais depuis le temps qu’ils étaient tous là et avec leurs grande sages ils arrivaient tous à vivre en parfaite harmonie. Posant son regard sombre sur Aya, il but quelque gorge de thé brulant avant de lui répondre, la voix posé.
    Hans Je médite.
Tout simplement. Il passer beaucoup de temps a médité, le calme était sa meilleure alliée dans ce monde. Ainsi il pouvait s’ouvrir au monde sans jamais pouvoir sortir d’ici, c’était très agréable.
    Hans Du moins la plus part du temps.
Son regard était quelque peu mystérieux, il porté un sourire en coin qui voulait en dire beaucoup. Si il lui révéler tous les petits secret du temple il n’y aurait plu la même magie et il lui gâcherait ses prochaines visite, il trouver cela plus injuste pour elle qu’autre chose. Finissant sa tasse il ce réserva habilement. Peut-être pouvait-il dire cela ? Ce n’était rien en somme.
    Hans Je joue beaucoup au carte avec un autre esprit. Peut-être le croiserez-vous un jour, ou l’avez-vous croisé.
Hans ce mit soudainement a chuchoté comme pour dire un secret et il se pencha vers Aya.
    Hans Je crois qu’il triche.
Ce redressant il rit un peu avant de boire à nouveau. Il ne voulait pas retenir la belle demoiselle plus longtemps alors il en resterait là. C’était mieux de toute façon, il fallait qu’il reprennent sa méditation et peut être qu’un autre disciple tout aussi talentueux viendrait juste après elle. Il ne fallait pas faire attendre le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La voie du Dragon (niveau 2) [Pnj Zéleph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Voie du dragon (niveau 1, Adam)
» La Voie du Dragon// Niveau Un [AINA]
» Voie du Dragon - Niveau I [Chayns]
» La voie du Dragon (niveau 1) [Pnj Shizuo Stark][Terminé]
» Serpentis'Ka - Voie du Serpent [Pv. Zéleph]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-