Partagez
 

 Arrivée en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Mar 2013, 12:27

Depuis un bon bout de temps le jeune homme et la jeune fille parlaient tout les deux ensembles. Cela me rappelait mon enfance dans cet orphelinat affreux dirigé par des mages blancs. Là bas j'étais constamment à l’écart des autres. Cela m'attristait énormément, je n'aimais pas du tout revivre ce que j'avais déjà vécu auparavant. J'avais envie d'hurler, de pleurer mon passé de tout évacuer pour mieux vivre le présent, mais je ne voulais surtout pas le faire devant eux. Simplement parce que j'étais refermée sur moi même, je gardais tout pour moi, je ne m'étais jamais confiée à par à ma mentor répondant au nom de Luane Mirsaalak. Elle m'aidait tellement, elle m'avait enlevé de cet affreux orphelinat lorsqu'un élément s'était mêlé de ma transformation. Elle m'avait hébergée, elle m'avait également dit que si elle mourrait je serais l'héritière de Draguial et également de son grand élevage de dragons. Pour l'instant je n'étais que sa petite apprentie éleveuse-dresseuse. Elle me disait que j'allais être une élémentale importante dans la société, que je serais une personne de plus respectée qu'elle lorsque j'aurais atteints les plus hauts sommets. Soudain une voix féminine me tira doucement de mes songes.

- Je suis désolé de vous déranger dans votre conversation , mais je viens d'arriver et je cherche un endroit pour dormir cette nuit . Il y aurait-il une auberge dans les environs ?

Je me retournais vers elle, puis je la regardais un tout petit moment avant de lui dire.

- Heu, il me semble que oui. A deux rues d'ici.

Mon dragon se frotta tendrement sur mon corps, je le caressais doucement en sentant ses écailles bleues duveteuses sur ma peau. Une question pour la jeune fille me vint à la tête :

- Euh ... Quelle est votre nom ?

J'étais un peu curieuse je dois l'avouer, mais bon tout en gardant un certain respect pour elle. Je n'avais peut être que dix-sept ans, mais au moins je savais ce qu'était le respect grâce à ma mentor qui m'avait tout enseignée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Renforcer une ville [SOLO]
» Le redressement d'une ville [Mission niv. 4]
» La contamination d'une ville [Ashkan/Solo]
» L'arrivée d'une Exilée..[ Libre ]
» Une nouvelle arrivée [PV Noa]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-