Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion des Veuves Noires [PV membres du groupe][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 30 Mar 2012, 20:20

Aya était heureuse de voir qu'elle avait désormais de nouvelles amies. Celles-ci ne s'en rendaient peut être pas compte mais le fait d'être membre de ce clan leur serait bénéfique pour l'avenir. Elles auraient droit à de nombreux privilèges, seraient toujours traitées comme des cœurs et pourraient donc toujours compter sur Aya. Elle ne savait pas encore quand mais la voyante qu'elle avait été voir quelques jours avant lui avait prédit une destinée bien plus entourée que ce qu'elle pensait, elle lui avait dit aussi que bientôt une femme chère à son cœur lui demanderait toute l'aide qu'elle lui avait promit. La belle déchue savait bien qu'elle n'aiderait que les Veuves Noires et d'ailleurs il n'y avait qu'à elles qu'elle avait promit quelque chose de sa part. Donc forcément, la jeune femme qui solliciterait se trouvait parmi les jeunes femmes présentent ce soir. Elle avait terminée son petit discours et avait donnée à chacune le diadème qu'elle avait fait préparer exprès pour cette événement. Elle n'attendait donc plus qu'une seule chose, répondre à leurs questions et partir retrouver son prochain rendez-vous. Elle ne voulait pas leur donner de directives particulières pour le moment, elle voulait d'abord tester leur loyauté et voir celles qui garderait en tête qu'elles sont désormais Veuves Noires. Elle ne ferait que prendre de leur nouvelles jusqu'au jours du prochain rendez-vous. Elle écoutait donc hâtivement les questions, sachant que si elle ne se pressait pas, son rendez-vous se ferait surement la belle et elle ne voulait surtout pas qu'il lui échappe! La première à parler fut Neith la futur reine des ombres.

"Je n'ai rien à redire à cela, si ce n'est que je suis ravi de voir que nous allons toutes œuvrer dans un but des plus légitime."

Très bien au moins c'était clair et concis. Aya était ravie de voir qu'elle avait tout comprit et surtout elle avait accepté les conditions de Veuves Noires. La seconde à répondre fut Takias, notre forgeronne aux mains de maitre.


"Oui, je suis de même heureuse de voir que nous avons les même idées et j'espère que mon aide vous sera des plus utiles. Je n'ai pas de questions qui me viennent pour l'instant à l'esprit. Mais je peux quand même te remercier Aya car ces diadèmes sont tout bonnement magnifique! Ah, et je me suis permise de tu tutoyer, et je vous invite toutes à le faire, du moins vis à vis de moi! Je pense que dans un groupe comme les Veuves Noires et bien que nous ne nous connaissons depuis peu, le tutoiement est plus approprié que le vouvoiement!"

Aya acquiesça d'un geste vif de la tête, si elle ne l'avait pas mentionnée elle l'aurait surement précisé avant de partir. Elle lui fit un charmant sourire pour la remercier de son intervention puis porta son attention sur la belle Masha.

"Je suis ravie que vous ayez été séduite par ce projet. J'ai hâte que l'on se retrouve au cabaret. Je suis sûre que nous allons passer des soirées très amusantes... Et j'approuve totalement Takias, tutoyons nous. Et n'hésitez pas à abuser de mon hospitalité je serais ravie de vous recevoir..."

Aya était heureuse d'avoir une telle perle dans son clan, ou plutôt sa famille. Elle se demandait parfois comment elle ferait sans son amie Masha, pour le moment elles c'étaient toujours entendues sur tout et avaient ensemble réussi à gérer l’Échiquier. Maintenant qu'Aya était cheffe des Veuves Noires elle savait qu'elle pouvait compter sur elle pour l'épauler en toutes circonstances. La belle Drow c'était ensuite tournée vers Aya afin de la remercier de son présent. La déchue lui souriait preuve qu'elle acceptait volontiers ce petit mot de remerciement. Et enfin pour clore la discutions ce fut Lavie qui apporta sa petite remarque sur une question qui la dérangeait.

- Tu parles d'un cabaret Aya... Je ne suis pas sûre de pouvoir y avoir un rôle important. Je déteste les hommes, ce n'est pas pour aller les séduire. Surtout si ceux qui seront "invités" font du mal aux femmes. Je risque ... de me laisser titiller facilement.

-"Je ne t'oblige pas à travailler pour moi. La seule chose que je te demande c'est d'être présente lors des réunions. C'est pareil pour vous toutes, je serais ravie d’accueillir celles qui souhaitent travailler avec moi et peut être aussi pour saisir l'occasion de trouver de nouvelles proies, mais je ne vous oblige à rien. Vous êtes désormais des amies, des sœurs, pas mes employées... "

Elle posa une main sur l'épaule de Lavie puis continua à s'entretenir avec elle.

-"Je suis sur que tu nous serais plus utile dans la nature que dans un établissement de plaisir. Libre à toi d'aller où bon te semble tant que tu œuvres en notre nom. Je serais toujours fière de t'avoir pour amie, même si tu n'es pas collé à moi, au contraire tu me prouveras ta loyauté par tes actes à l'extérieur."

Elle lui fit un sourire amical puis se retourna vers les autres pour leur annoncer son départ.


-"Mesdemoiselles! J'ai été très heureuse de vous voir... Cependant j'ai un amuse-gueule qui m'attends. Et pour rien au monde je ne le laisserais repartir vivant. Je vous dis donc à très bientôt... Je vous signalerais par message le lieu et l'heure de la prochaine réunion, jusque là soyez sublimes, vicieuses et sans pitié! "

Aya leur envoya un baiser d'un geste de la main puis reparti en direction du port. Elle avait donné rendez-vous à un homme qu'elle avait connue au cabaret. Il avait fait un véritable scandale auprès des serveuses, allant jusqu'à lever la main sur l'une d'entre elles. La belle déchue n'avait pas accepté ce comportement et c'était faite passer pour une femme qui maltraitait ses employées et le soutenait dans ce geste. Il avait bien sur marché dedans et était donc pressé de la revoir en intimité ce soir chez lui. Elle avait donc eut son adresse qui se trouvait être juste sur le bords des quais. Elle s'y rendait donc afin de débarrasser la terre d'une vermine en plus.
Sa démarche était rapide mais toujours aussi élégante. Elle avait du quitter précipitamment ses nouvelles amies mais savait qu'elles comprendraient le mobile de cette fuite soudaine. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle leur en avait parlé afin qu'elle ne prennent pas son départ de la mauvaise façon. Elle partait donc l'esprit serein, fière d'elle et surtout très contente du résultat de la soirée. Elle n'en espérait pas tant à vrai dire et c'était rendu compte à quel point l'avenir pourrait être meilleur pour toutes les femmes de ce monde grâce à elles. Voilà une bonne journée qui se finissait bien, enfin presque n puisque la cerise sur le gâteau n'était pas encore mangée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 31 Mar 2012, 14:51

La réunion touchait à sa fin, j'affichais un léger sourire, avant de regarder Bast, cette dernière s'était vraiment mal comporté et c'est un peu pataude qu'elle approcha, redevenant chat pour gagner mon épaule, ronronnant de plaisir sous quelques brèves caresses en voyant que je ne lui en voulais pas. Je regardais chacune de mes nouvelles sœurs. Toutes était d'une beauté singulière, une beauté sans nul pareil d'ailleurs. Je reposais mon attention sur Aya qui s'éloignait.

"Hé bien il me semble que je vais moi aussi devoir partir, après tout la Mort n'attend pas ..."

Je souriais à toutes avant de m'éloigner lentement, mes pas étaient des plus silencieux, en réalité pas un bruit ne venait troublé mon départ, du moins pas encore. Mon regard avait pris cette tinte farouche, a vrai dire je devais déjà me concentrer sur ma prochaine étape, je me retournais pour regarder les Veuves noires, criant joyeusement.

"J'espère vous revoir au plus tôt !"
*Alors comme ça tu va resté avec elles ? Chouette, j'espère qu'on pourra s'amuser.*
*Je n'en doute pas.*

Oui, nous allions bien nous amusé, améliorer mon côté manipulateur, nos techniques toutes aussi varier que dangereuse. Les choses se précisez de plus en plus, bientôt le trône serait à moi, j'en était certaine, mais avant ce soir je n'étais pas vraiment sur de le vouloir, maintenant si. Faire renaitre mon ambition était une bonne chose finalement, j'allais certainement récupéré d'autre joujou magique avant, ou peut-être pas. Peut importait en réalité, je devais juste me perfectionner un peu, et espérer que rien ne viendrais troublé mes plans, en effet, je n'avais guère envie de rester à ma place, plus maintenant. Il me faudrait encore un prétexte pour me dresser contre le chef de ma race, une sorte de couverture afin que les Veuves noires restent secrète dans cet affaire. Les mettre trop sur le devants de la scène pouvait être mauvais, cependant j'espérais aussi que par la suite nous aurions davantage d'adepte.

Finalement, alors que je m'éloignais, un dernier regard vers mes sœurs me confirma que j'étais déjà loin dans la rue, allais-je partir maintenant en marchant ou allais-je user de mes dons ? Je réfléchissais à cela, ayant déjà en tête de trouver de potentielle proie. Finalement j'utilisais ma maîtrise de la clé magique, décidé à quitter cette rue pour rejoindre un autre lieu de ce monde, décidé aussi à préparer mon futur couronnement. Car nul question que je perde, je venais de promettre à mes sœurs que les Ombres seraient bientôt parmi nous et je comptais bien y arriver, quitte à y laisser quelques plumes. En réalité perdre quelques plume pour gagner de nouvelles ailes n'étaient pas gênant. Je disparaissais, déjà exciter à l'idée d'une future rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Avr 2012, 13:53


    Après, ce fut au tour de Lavie de s'exprimer:

    - Tu parles d'un cabaret Aya... Je ne suis pas sûre
    de pouvoir y avoir un rôle important. Je déteste les hommes, ce n'est
    pas pour aller les séduire. Surtout si ceux qui seront "invités" font du
    mal aux femmes. Je risque ... de me laisser titiller facilement.


    Je comprenais la sorcière au fond. Il était normal qu'elle haïsse les hommes au point de ne vouloir avoir aucun contact avec eux. Les assassiner ou le torturer comme elle avait dit serait amplement suffisant d'après elle. D'ailleurs Aya lui répondit:

    -"Je ne t'oblige pas à travailler pour moi. La seule
    chose que je te demande c'est d'être présente lors des réunions. C'est
    pareil pour vous toutes, je serais ravie d’accueillir celles qui
    souhaitent travailler avec moi et peut être aussi pour saisir l'occasion
    de trouver de nouvelles proies, mais je ne vous oblige à rien. Vous
    êtes désormais des amies, des sœurs, pas mes employées... "


    -"Je suis sur que tu nous serais plus utile dans
    la nature que dans un établissement de plaisir. Libre à toi d'aller où
    bon te semble tant que tu œuvres en notre nom. Je serais toujours fière
    de t'avoir pour amie, même si tu n'es pas collé à moi, au contraire tu
    me prouveras ta loyauté par tes actes à l'extérieur."


    J'étais d'accord avec la belle Déchue, après tout, elle ne nous obligeait à rien et c'était rare pour une cheffe. Mais je savais que je pouvais avoir confiance en elle, tout comme en toutes les autres femmes que ce groupe constituait. Nous étions tellement différentes....et pourtant si proches! C'était du moins l'impression qui se dégageait de notre chère clan qui montait grandement en puissance. Trois de nos membres prévoyait de prendre le pouvoir de leurs races, c'était le cas de Masha, Aya et bien sûr Neith. Pour ma part, je prétendais non pas au trône mais à la place d'Esprit Élémentaire, ce qui n'était pas négligeable et qui était presque l'égal du Seigneur du Tout. Lavie ne s’intéressait guère à la politique de sa race, et là encore c'était son choix. Nous étions donc des femmes qui s'avéreraient être des plus dangereuses! Bientôt, Aya annonça qu'elle devait nous laisser:

    -"Mesdemoiselles! J'ai été très heureuse de vous
    voir... Cependant j'ai un amuse-gueule qui m'attends. Et pour rien au
    monde je ne le laisserais repartir vivant. Je vous dis donc à très
    bientôt... Je vous signalerais par message le lieu et l'heure de la
    prochaine réunion, jusque là soyez sublimes, vicieuses et sans pitié! "


    Un sourire se dessina sur mes lèvres et avant qu'elle ne disparaisse de notre vue, je glissai avec une voix malicieuse:

    "Je ne pense pas ne pas l'avoir été un jour..."

    C'était vrai, je me plaisais dans ce rôle de Veuve Noire qui m’allait tellement bien. Et je retrouvais en mes sœurs une sorte de famille que j'avais perdu bien trop tôt. A peine Aya eut-elle disparut de notre vue que ce fut Neith qui prit la parole à son tour:

    "Hé bien il me semble que je vais moi aussi devoir partir, après tout la Mort n'attend pas ..."
    "J'espère vous revoir au plus tôt !"

    La jeune Ombre nous fit un grand sourire avant de s'éloigner de sa lente démarche. Voilà qui était fait. Je devais moi même m'éclipser, il me restait quelques commandes à finir pour demain. Je regardais avec un certain intérêt notre groupe puis saluait à mon tour les jeunes femmes présentes. Je dis d'une voix amicale:

    "Tout comme Neith et Aya j'ai beaucoup à faire avant le lever du jour. Je souhaite toutes vous revoir à notre prochaine réunion, si éloignée soit elle! Mes chères sœurs, j'ai été ravie de faire vos connaissances!"


    Puis, tournant les talons, je remontais la longue rue commerçante pour retourner au volcan. Kolio sur mes pas, je grimpais avec aisance sur le dos de mon compagnon et nous partîmes au galop dans la nuit, sombre mais éclairé par les lampadaires illuminant la rue. J'étais contente de pouvoir enfin mettre une confiance aveugle en des personnes dans ces Terres. Bien sûr, j'avais beaucoup d'amis, mais c'était là un sentiment nouveau pour moi que d’appartenir aux Veuves Noires. Un sentiment que je n'avais jamais éprouvé auparavant et que j'appréciais curieusement. C'était le sentiment, d'être vraiment quelqu'un, avec des connaissances, dont les actes et paroles pouvait changer des choses et qui dépendait maintenant d'un nouveau clan: Les Veuves Noires. Un fin sourire était imprimé sur mes lèvres et j'avais rabattu la capuche de ma longue cape rouge en velours. Il n'y avait aucune bruits, juste quelques restaurants éclairés et parfois quelques rares éclats de rire, mais le seul son que l'on entendait était la lourde chaîne de Kolio qui se balançait au rythme de ses foulés. Bientôt nous arrivâmes en dehors de la ville, une heure plus tard, nous étions au pied du volcan ardent. Je me laissais doucement glissé à terre. En prononçant des mots doux à mon compagnon. Puis, pour l'ascension difficile du volcan, je me métamorphosais en lionne albinos en prenant soin de me faufiler entres mes vêtements lors de la transformation pour ne pas les déchirer. Je les rassemblais sur le dos de Kolio lequel avait son harnais de cuir noir avec lui, puis nous nous élançâmes sur les rochers brûlant de notre élément et de notre terre dont rien ne nous étais inconnu.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Avr 2012, 15:18



    Aya était conciliante, et accorda à Lavie le droit de ne pas travailler pour elle au Cabaret. La jeune femme se sentait soulagée, car elle n'aurait pu tenir ce rôle sans éprouver un profond dégoût pour ce qu'elle faisait. Par contre jouer la comédie ne lui posait aucun problème. Elle se fixait juste des limites strictes. Rien que par respect pour Shizuka. En dehors de cela, la Sorcière était tout à fait disposée à œuvrer pour les Veuves Noires, en plus de son métier au Circus Brothel (en tant que tueuse à gages). Elle y était d'ailleurs entré depuis peu... Le patron était d'ailleurs un homme, mais il n'était pas le genre à maltraiter les personnes de l'ombre. AU contraire, il les épaulait, et leur apportait soutien et protection? Un type bien comme rarement elle en avait croisé. Mais pas un enfant de cœur non plus, il fallait bien le savoir>.> Quiconque s'opposait à lui s'exposait à de graves ennuis. Un peu comme pour les veuves noires...

    Est-ce que les veuves noires allaient réellement parvenir à mettre en place leurs idéaux ? Lavie se posait cette question car elle n'avait l'impression de ce qu'elle fussent si fortes que cela. Si, elles l'étaient indubitablement car certaines d'entre elles étaient ou allaient acéder au trône de leur race respective. Mais est-ce qu'elles savaient se battre ? On ne sait jamais, en présence d'hommes, ce qui pouvait se passer. En présence de n'importe qui d'autre d'ailleurs, dans ce monde magique...
    Lavie savait comment s'y prendre pour les combats. Même si elle n'était pas très forte, même si elle n'avait pas d'armes redoutables. Ces aiguilles lui permettaient de tuer, tout comme le venin de Silt'a qui pouvait également guérir. Ne serait-il pas de bon aloi que chacune de leurs côtés, les filles apprennent à être encore plus fortes qu'elle ne l'étaient déjà ? Lavie était confiante, et eut un petit sourire en s'imaginant qu'elles formaient une sorte de commando séducteur très dangereux...

    La réunion prenait fin, et toutes commençaient à partir, Aya engagea le pas à toutes les autres femmes. Elle déclara qu'elle avait été ravie de toutes les rencontrer. Puis elle les intima de rester sublimes, vicieuses et sans pitié. Sublime, Lavie n'en était pas certaine, mais sans pitié elle en était tout à fait capable. Il n'y avait qu'à la regarder abattre froidement ses victimes, sans le moindre remord, qu'ils soient hommes ou femmes. Quand on lui en donnait l'ordre, elle tuait. Sinon c'était selon sa propre justice qu'elle opérait.
    Neith et Takias partirent également, le temps pour Lavie de leur faire un petit signe d'au revoir amical. La première clos sa présence en ces lieux par le fait que la Mort ne pouvait attendre. Oui... Finalement c'était les Humains et autres créatures magiques qui l'attendaient patiemment, en se distrayant, en faisait toutes sortes de choses qui une fois qu'ils seront six pieds sous terre n'auront plus aucun sens. Takias quant à elle s'éloigna tout sourire, en lançant quelques sympathies de dernier recours.

    La jeune femme les regarda toutes s'éloigner, et elle aussi finit par s'en aller de son côté, en leur lançant un remarquable "Salut", la main levée vers le ciel. A présent, elle devait se réparer pour sa prochaine mission. Un homme, au Circus lui avait-on dit, s’adonnait à la torture sur des jeunes prostituées. Mais comme le pauvre petit s'était fait mal au dos durant l'une de ses séances, il était du devoir de Lavie d'abréger au plus vite toutes ses souffrances. Toutes, de façon définitive. Cela promettait d'être très intéressant. Une fois qu'elle l'aurait bien remis d'aplomb -ce qui coûterait à ce sale pervers des souffrances abominables- elle planterait dans sa nuque une aiguille si acérée qu'elle ne laissera couler ni goutte de sang ni apparaître aucun trou. Crise cardiaque...
    Peut-on vraiment dire qu'un meurtre est facile ?

    Lavie attendait avec grande hâte la prochaine réunion...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Avr 2012, 13:06

C'est Lavie qui posa réellement une question. En vérité, la perspective de devoir travailler dans un lieu tel que le cabaret la dérangeait. Elle ne se sentait pas á l'aise á l'idée de chercher á séduire les hommes de cette manière car sa haine á leur égard n' avait pas d'égal. cela je pouvais le comprendre aisément bien que je ne partage nullement son opinion. J'aimais passionément prendre les hommes á leur propre jeu. C'étais tellement plus amusant ! En vérité, j'aurais été bien en mal de me passer des hommes. Ils étaient mes jouets, ils tuaient l'ennuie qui m'envahissait. Je n'osais même pas imaginer ma vie sans ma collection de petits amuse gueules... Ce serait tellement triste et insipide comme existence...

Toujours est-il qu'Aya rassura la jolie sorcière en lui assurant qu'il n'était pas question qu'elle travail au cabaret contre sa volonté, ce n'était qu'une offre, une proposition... Elle n'avait pas á travailler sous ses ordres, nous n'étions certainement pas ses employées. Par contre elle devait oeuvrer pour les Veuves Noires et en leur nom. A elle de voir comment elle souhaitait se rendre utile...

Sur ce comme aucune autre question ne fut posée, Aya nous annonça, de manière détournèe bien entendue, qu'un homme auquel elledevait régler son compte l'attendait... A ces mots je sourie. Elle était égale á elle même, soufle d'air enjoleur et insaisissable. Elle s'éloigna de sa démarche si caractéristique. Neith l'immita aussitôt car ainsi qu'elle nous le dis si bien, la mort n'attend pas... Je sentis chez elle un regain d'assurance. Elle avait arrêté sa volonté, sa décision était prise. Je la devinais marchant au devant de son destin avec une morgue qu'elle n'avait certes pas quand elle nous avait rejoites un peu plus tôt dans la soirée. Puis ce fut au tour de Takias, cette jeune femme que j'apréciais déjà tant, de s'éclipser. Elle avait fort á faire disait-elle. Son lion se leva et attendit patiement qu'elle l'enfourche pour partir au galop dans les rues sombres et plus calmes qu'auparavent.

Il ne restait plus que Lavie. Elle était pensive. Cependant je la devinais pleinement satisfaite par cette soirée. En fait nous avions toutes éprouvés un regain d'assurance ce soir. Nous étions plusieurs. Ensemble nous allions accomplir de grandes choses et personne ne nous arrêterait. La délicate sorcière lança un joyeux "Salut" et s'éloigna á son tour.
Je restais seule dans cette rue un sourire au lèvres et murmurais dans la tiédeur de la nuit "A bientôt mes soeurs...". Ardal attira mon attention. Je la sentais boudeuse et agacée. Je posais mon regard sur le beau lynx á la fourrure soyeuse.
*Qu'y a-t-il ?* l'interrigeais-je un petit peu surprise
*Je suis ridiculement petite et insignifiante par rapport aux autres compagnons de tes amies ! Je veux être un grand félin moi aussi ! Pas un lion, un tigre ou une panthère c'est beaucoup trop commun... Non je veux être grande, rapide, terrible, unique ! Je veux devenir un guépard á la fourure sans pareil !!!* Ma compagne s'enflamait. J'éclatais de rire, son humeur était trop drôle ! Elle me ressemblait tellement, pas étonant qeue nous nous entendions si bien... Mon hilarité calmée, je lui dis en regardant au loin "Nous trouverons un moyen d'arranger cela, je te le promet !" Un sourire flottait encore sur mes lèvres, puis soudain, je pivotais et dans une grande envolé de soie je me dirigeais vers l'auberge oú j'avais laissé ma calèche. Il était temps de rentrer chez mois, des affaires m'attendaient.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion des Veuves Noires [PV membres du groupe][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Réunion des Veuves Noires II
» Les voiles noires du bateau fantôme [PV Aeglos] | Reprise par Lyam
» Les voiles noires du bateau fantôme [PV Lumi]
» Des ailes noires comme l'ébène | Couronne des Péchés
» [Quête ouverte aux Dames Noires] - Le Château Interdiiit
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-