-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une leçon toujours pas apprise? [pv Katsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Avr 2012 - 18:24


    Je sentis que Katsu reprenait petit à petit ses forces bien qu'il soit dans un état de fatigue impressionnant! Il tenta de m'enlever la fiole que je lui faisait boire des mains mais n'y arriva pas, ses mains tremblaient et il était trop faible pour tenter quoi que ce soit. Lorsque la fiole tout entière avait été ingurgitée par le Bélua, celui ci entrouvrit les yeux pour me dire:

    « Takias ?... C'est toi ?...
    Merci de m'avoir tiré de là mais... Ce liquide est vraiment imbuvable...
    Même s'il est efficace... »


    Je lui souris, décidément, même dans le pire des cas Katsu gardait toujours son humour! Je ne pris pas la peine de lui répondre, malgré ma potion des plus puissantes, le Bélua était encore un peu dans les vapes et il lui faudrait certainement un peu plus de temps pour qu'il s'en remette complètement, et puis son corps était aussi beaucoup moins habitué à ce genre d'antidote que moi.

    Adossé contre le mur, il finit par être porté par la plante que j'avais crée à cet usage. Cette dernière s'enroula autour de lui pour le déposé sur l'herbe fraîche derrière la maison. Juste avant que celle ci ne s'effondre, trop affaiblie par le feu. La plante serpenta jusqu'au buisson où était déjà allongée la jeune fille aux cheveux blonds. Lorsque nous arrivâmes près d'elle, il se trouvait qu'elle était réveillés et je ne pouvais que m'en réjouir! D'une part cela signifiait qu'elle n'avait pas de trop grosses blessures et d'autre part que nous n'aurions pas à la porter chez elle ou dans un poste de milice de la ville dans un état secondaire. Katsu était toujours pris au piège à cause de la plante qui l'enserrait comme pour le protéger, au moins ainsi, il aurait le temps de reprendre un peu de force. Il avait d'ailleurs une drôle d'allure avec cette énorme liane verte enroulée autour de lui, on aurait presque dit qu'il était dans un espèce de cocon et qu'il allait bientôt ouvrir ses ailes pour se changer en papillon. La comparaison me faisait rire intérieurement mais je préférais, pour l'instant, garder cette drôle de métaphore pour moi seule. La jeune s'approcha de Katsu, visiblement aux aguets du moindre signe de fatigue ou de la moindre blessure:

    « Tout va bien ??
    -Un peu fatigué mais sinon... Je tiens la forme... Par contre, c'est plutôt à vous de vous reposer, mademoiselle...

    -Je vais bien et il est hors de question que je me repose ! Dites moi
    ce que je peux faire pour vous aider ? J'aimerais vous remercier de ce
    que vous avez fait pour moi »


    La jeune femme s'était alors tourné vers moi et c'est avec un sourire que je la rassurais à mon tour:

    "Ne vous inquiétez pas. Il ne reste aucun brigand dans cette maudite bâtisse, j'espère seulement que d'autres ne vont pas rappliquer. Mais la probabilité pour que cela se produise n'est pas non plus très élevée! Mon ami Katsu ici présent devrait bientôt être d'aplomb pour reprendre la marche et vous escorter là où vous le souhaitez sans que vous n'ayez d'ennuis. Nous pourrons ensuite nous reposer et souffler un peu!"

    La jeune femme ne semblait pas d'accord pour nous laisser repartir ainsi mais bon.. De toutes façons, il fallait encore attendre un peu que Katsu se repose, puis nous pourrons reprendre la route et déposer cette demoiselle à con domicile. Sous mon ordre et doucement, la plante déroula ses anneaux qui semblaient reptiliens de Katsu et celui ci se retrouva adossé au buisson sur la douce herbe qui contrastait magnifiquement avec les débris de la maison derrière nous. Nous allions bientôt pouvoir prendre la route!

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Une leçon toujours pas apprise? [pv Katsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [LDG GEISHAS] Première Leçon
» Première leçon | FB | Alioth
» [XXIX] - Une leçon de violon interrompue
» Leçon compliquée et remise en question [Voie du temps III]
» Et on y vaaaa ! [PV Toujours la même]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Désert de Mow :: Megido-