Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 L'appelle de la Nature [Quête avec Mitsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Fév 2012, 16:22

Lien de la Quête

Une vampire était allongée sur le sol, en train de regarder tranquillement le petit croissant argenté qui nageait dans l'immensité bleuté du ciel de la nuit avec ses millions d'étoiles. Cette jeune femme avait de sublime cheveux noirs ébène avec de somptueux reflets violets. Son regard violet suivit une petite fée jaune-orangé, c'était une fée élémentaire du feu qu'elle avait eu il y a peu. Cette fée s'appelait Hestia en l'honneur de la déesse de la mythologie grec, déesse du feu. Hestia l'avait marquée sur l'omoplate gauche d'une petite flamme où était marqué en minuscule : "Hestia". Cette vampire assez spéciale était Lena Lunae Cherokii, elle se redressa et caressa sa chatte angora noire aux yeux bleus saphir nommée Neferet. Soudain la voix familière dans sa tête celle de Nyx, la déesse protectrice de sa famille.

-Ma fille du Jour et de la Nuit, suis ton destin, rends toi à ce si merveilleux endroit qui s'appelle les Terres d'Emeraude. Tu verras ce qui t'attends là bas quand t'y sera.

Lena ne pouvait pas ignorer les paroles de sa déesse dont elle était la seule à pouvoir entendre la voix. Elle se leva donc, sa chatte angora la suivit et la petite fée s'était posée sur Neferet. Quelques minutes passèrent et les trois compagnes furent arrivées dans les terres d'émeraude. Lena sentit Terra à la perfection, l'odeur de l'herbe fit chatouiller ses narines, le chant des oiseaux, le bruit des feuilles. Avec tout cela, avec la puissance de la nature qui régnait ici les reflets des cheveux de la vampire changèrent en un vert émeraude, mais aussi ses prunelles, elles devinrent émeraude. Elle regardait toute cette merveilleuse végétation, il y avait plein d'arbre, de la verdure à perte de vue, de l'herbe fraîche. Tout était calme quand soudain un bruit retentit derrière elle, elle se retourna et vit une femme, elle devait être très puissance. Lena par pour respect l'inclina avec le point droit sur le coeur, elle se redressa et attendit que cette femme prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 14 Fév 2012, 20:56

Spoiler:

Dans le plus profond des royaumes, celui des abîmes, Mitsuko jouait avec les âmes. A présent, elle les maîtrisait totalement et s'amusait même à essayer de nouvelles méthodes afin d'effectuer le recyclage de celles-ci. La jeune femme n'était autre que l'incarnation de la mort et depuis l'orchestration de son décès, beaucoup de choses s'étaient déroulées dans son existence. A présent, elle n'avait que faire de sa vie passée, des personnes qu'elle avait rencontré jadis. Après tout, peut-être que le royaume des morts avait une mauvaise influence sur ses sentiments, bien qu'elle n'en ai jamais réellement eu. Enfin, en tout cas, si elle en avait, elle les cachait avec une maîtrise totale.

Dans l'obscurité, elle regardait les âmes danser, les guidant vers leur avenir. La réincarnation des êtres défunts n'était pas un travail si complexe que cela mais la jeune femme devait respecter les règles que le destin lui imposait. Ainsi, les âmes noircies par d'horribles pêchers devaient se réincarner en démons, les âmes au contraire pures et blanches devaient se réincarner en ange. Quant aux autres, tout dépendait de plusieurs facteurs. Ce qui était certain, c'était que les vies antérieures étaient effacées à jamais. C'était malheureux dans le fond d'avoir vécu une vie entière pour la voir s'envoler en fumer. Mais ainsi était fait le grand cercle de la vie.

La jeune femme aurait pu continuer ainsi des heures mais un homme vint l'interrompre.

« Mitsuko, j'ai recueillis les informations que tu souhaitais. Le jardin se trouverait dans les terres d'émeraude... »

La reine ne détourna pas son regard des âmes dansantes autour d'elle mais un fin sourire apparut sur son visage. Cet homme l'étonnerait toujours et de par ses capacités extraordinaires et leur proximité, il avait acquis le droit de la tutoyer. Ils n'avaient jamais été aussi proches à vrai dire et s'il y avait bien quelqu'un qui méritait tout son intérêt, c'était lui. Oui, car il était voué à un grand destin même si sa race en elle-même était bien cruelle envers ses sujets.

« Bien, je vais m'y rendre dans ce cas... »

La jeune femme s'approcha de lui, déposant un baiser sur la joue de l'homme avant d'ajouter :

« Merci. »

« Ne crois pas que je fais ça gratuitement. »

Sans répondre, la jeune femme sourit. Lui comme elle savaient qu'elle pouvait le réduire en cendre en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Bien entendu, elle ne le ferait pas, elle tenait trop à lui, mais elle pouvait.

La reine se rendit donc dans les terres d'émeraude sur le dos de Pat, son animal ailé. Un peu d'air frais ne pouvait lui faire que du bien à vrai dire et sortir du royaume des abîmes était un luxe qu'elle se payait que très rarement. Mais bientôt, elle deviendrait encore plus puissante, elle en était certaine et alors, à cet instant, elle quitterait son poste de chef pour quelque chose de plus intéressant.

Marchant alors dans l'étendu d'herbe fraiche, elle repéra une femme au loin qui semblait chercher quelque chose en ces lieux. Se disant que ce serait surement l'occasion de voir un individu bien vivant, elle se mit à la suivre, se demandant ce qu'elle faisait là. Oui, car si il fallait savoir quelque chose de Mitsuko, c'est que celle-ci était curieuse. La jeune femme la repéra et s'inclina alors. Cette marque de respect fut appréciée par la reine qui trouvait que bien trop d'individus de nos jours se permettaient des familiarités mal placées. Inclinant la tête légèrement en réponse à ce témoignage de salut, elle sourit puis dit :

« Hé bien bonjour mademoiselle, c'est une belle journée pour se promener n'est ce pas? »

En fait, si Mitsuko avait posé cette question, c'était surtout pour savoir si la jeune femme se promenait sans aucun but précis ou si elle cherchait quelque chose. Bien sûr, elle ne lui avait pas donné son prénom mais cela viendrait sans doute en faisant plus ample connaissance, si cette personne le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 16 Fév 2012, 00:00

Lena regarda la femme qui inclina légèrement sa tête, elle sourit. La vampire lui rendit en écoutant les paroles.

« Hé bien bonjour mademoiselle, c'est une belle journée pour se promener n'est ce pas? »

Une belle journée ... plutôt une belle nuit, heureusement que ce n'était pas la pleine lune ou sinon Lena aurait était frappée par la malédiction Cherokiilienne. Une chose est sûre c'est qu'elle sentait que son interlocutrice était très puissante, donc elle était peut être une reine, voila pourquoi la vampire l'avait respectueusement salué. La petite fée élémentaire voleta et finalement vint se poser sur l'épaule gauche de l'unique en vaut deux. La chatte angora commença à ronronner doucement, essayant d'attirer l'attention de la reine. Lena Lunae fini par répondre à son interlocutrice avec respect.

-Si je suis ici, il y a bien une raison précise, j'ai entendu les voix de ma déesse Nyx. Nyx est la déesse protectrice de ma famille. Elle me disait de venir sur les terres de l'émeraude et je verrais ce qui m'attendra ici.

Il y avait tellement de puissance que, depuis qu'elle était sur les terres d'émeraude, ses cheveux avaient changés de couleur. Cela arrivait que très rarement, mais là la puissance qui résidait en se lieu était tellement présente que cela lui avait provoqué se changement physique. Lena décida de donner son nom à la reine qui ce tenait toujours devant elle.

-Je me présente, je suis Lena Lunae Cherokii, vampire de génération en génération. Voici Neferet en désignant son chat, et là c'est Hestia, en montrant sa petite fée. A qui ai-je l'honneur ?

C'est vrai que cette vampire était très polie, surtout différente de ses confrères vampiriques. Elle était unique, unique vampire à être née entre bénéfique et maléfique d'où ses prénoms : Lena qui voulait dire "éclats du soleil" et Lunae signifiait "lune" autrement dit cette jeune femme était la fille du jour et de la nuit selon la déesse Nyx.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 16 Fév 2012, 14:17

Mitsuko sourit à Lena juste avant de dire doucement :

« Hé bien, si vous êtes une vampire, c'est bien une belle journée... »

La jeune femme avait gouverné cette race il y avait un petit moment maintenant et si elle n'avait jamais aucun mal à sortir en plein soleil compte tenu de sa puissance déjà grande avant de devenir seigneur des ténèbres, elle savait que les vampires de faibles rangs avaient beaucoup de mal à se déplacer en journée et préféraient donc la nuit. Si l'on partait du principe que la journée était le moment le plus actif, pour les vampires, la nuit prenait donc la place de la journée. Mitsuko sourit, se rappelant qu'elle devait trouver le moyen d'oublier Vlad afin d'acquérir ce qu'elle avait toujours souhaité avoir. Cependant, vu qu'elle se souvenait toujours de son amant, autant en discuter, ce serait surement la dernière fois :

« J'ai une relation très spécial avec le chef des vampires, un homme se faisant appeler depuis peu Noctis T. Bathory. Peut-être le connaissez vous en tant que sujet du seigneur de la nuit? »

Mitsuko n'attendait pas réellement de réponse, ou plutôt, elle réfléchissait sur ce que la jeune femme lui avait dit plus tôt, que la déesse de sa famille lui avait indiqué de se rendre ici. C'était amusant que Lena, puisque tel était son nom, ait une gardienne protectrice, puisqu'il s'agissait de cela en fait sans doute. Enfin, peu importait, elle était bien la descendante de la femme la plus puissante qu'il n'ait jamais existé sur les terres du Yin et du Yang. A vrai dire, certaines légendes racontaient que son ancêtre avait été créé par un Dieu, un unique Dieu qui, pour contrebalancer le mal que le premier bébé engendrerait, avait également donné vie à un autre nourrisson, amené à devenir reine du bien. Mitsuko et Kazuki premières du nom. Et si la descendance de Kazuki s'était éteinte, celle de Mitsuko I vivait encore. Cependant, le reine des Ombres ne croyait pas réellement en cette légende de Dieu tout puissant qui aurait créé son ancêtre...mais peu importait. D'ici peu, elle allait la dépasser en puissance.

Regardant le chat de la demoiselle essayer d'attirer son attention, Mitsuko finit par sourire. Pat qui était resté un peu en arrière la rejoint et se mit à miauler en voyant l'autre chat, voletant par ci par là au grès des courants d'air. Quant à l'élémentaire, puisqu'il n'y avait aucun doute que s'en était un, la reine avait prévu de s'en procurer un d'ici peu.

A présent, il s'agissait de savoir si elle devait mentir sur son identité ou non. De toute manière, les probabilités pour que la femme qui se trouvait en face d'elle connaisse sa famille étaient minces, tout comme celles qu'elle fasse le lien entre sa famille et elle. Et puis, son prénom n'avait rien d'unique en soi, aucun note qui pouvait laisser penser que du sang royal de génération en génération coulait dans ses veines, et peut-être du sang divin. Mitsuko choisit donc de ne pas mentir et dit simplement :

« Je me nomme Mitsuko et je recherche un jardin unique, magique et resté introuvable jusqu'ici... »

Oui, rien que cela. Mais après tout, c'était bien de cela qu'il s'agissait. La jeune femme trouvait tout de même que la couleur de cheveux de la vampire était quelque peu particulière, mais au moins, elle était assortie à l'environnement...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 17 Fév 2012, 15:46

« Hé bien, si vous êtes une vampire, c'est bien une belle journée... »

Lena lui sourit, elle respira un bon coup ... pour respirer le bon air pur.

« J'ai une relation très spécial avec le chef des vampires, un homme se faisant appeler depuis peu Noctis T. Bathory. Peut-être le connaissez vous en tant que sujet du seigneur de la nuit? »

La vampire décida de lui répondre, même si elle allait paraître un peu idiote.

-J'ai déjà entendu parler de lui, mais je ne l'ai pas encore rencontré.

C'est vrai en plus elle ne l'avait jamais vu, alors qu'il lui semblait indispensable de le rencontrer. Le cour de ses pensées se troubla très vite ... car elle venait d'entendre un chant d'oiseau qui lui était familier. La vampire regarda partout dans le ciel, son doux regard émeraude s'arrêta sur une pie qui volait paisiblement. L'image de sa déesse lui vint en tête ... une séduisante femme, avec des cheveux très longs et noirs avec des reflets blancs-argentés, les prunelles blanches-argentées, une robe blanche avec de la fine dentelle noire ... elle s'appelait Nyx sa déesse ... son histoire ... la voici : Cette femme était la première Cherokii de l'histoire, elle ne voulait pas se soumettre au camp maléfique car elle était pour l'équilibre, donc le seigneur du mal vint à sa rencontre et avait fini par lancer une malédiction à cette femme parce qu'elle ne voulait toujours pas se soumettre au le camp maléfique. Depuis ce jour, certains de ses descendants, Lena comprise, la vénère car elle a préféré l'équilibre au camp maléfique. Nyx est maintenant la déesse protectrice de la famille, aussi la parfaite incarnation de l'équilibre.
La vampire fut de nouveau tirée de sa rêverie par la voix de la reine qui se tenait devant elle.


« Je me nomme Mitsuko et je recherche un jardin unique, magique et resté introuvable jusqu'ici... »

Tout s'éclaira dans le cerveau de la vampire, elle parla à la dénommé Mitsuko.

-Je vous en prit, je n'aime pas trop quand on me vouvoie, je ne suis pas aussi puissante que vous, donc je ne mérite pas qu'on me vouvoie.

Lena a souvent tendance à sous estimer ses pouvoirs.

-Je comprends maintenant pourquoi ma déesse Nyx m'avait dit de venir ici. C'est surement pour vous aider à trouver cet endroit. Donc, acceptez-vous mon assistance ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 17 Fév 2012, 21:56

Mitsuko sourit à la remarque de Lena. Cela aurait été étonnant qu'elle n'ait jamais entendu parlé de lui mais après tout, cela pouvait arriver. La jeune femme avait rencontré il y avait un moment déjà, un homme du nom de Shizuo qui n'avait aucune idée de qui était son supérieur hiérarchique. Mais elle pouvait le comprendre car, après tout, si chaque race avait un souverain, cela ne voulait pas dire que ce dernier était très présent dans la vie de ses sujets. Elle en était l'exemple vivant puisque si elle faisait son travail de chef, elle partait du principe que tant que les Ombres n'étaient pas attaquées, elle n'avait pas à intervenir. De toute manière, elle aspirait à bien plus que le rang de reine et elle n'allait pas tarder à mettre en œuvre ce qu'elle prévoyait depuis un long moment déjà. Revenant à Lena, elle lui dit :

« Oh vous devriez le rencontrer, c'est un très bel homme, avec une prestance hors du commun. »

Elle pensait réellement cela de Vlad...le vampire par excellence, séduisant et séducteur. Mais bientôt, il ne serait que de l'histoire ancienne pour elle et la relation si ambiguë qu'ils avaient tissé, leur nuit d'amour, ses sentiments, disparaitrait à jamais. Ca avait été un choix difficile mais elle l'avait pris et à présent, elle ne reculerait pas. Elle ne saurait jamais si elle l'avait aimé ou non et elle ne se poserait plus jamais cette question. D'un côté c'était triste mais de l'autre, c'était juste. Cet homme l'oublierait également et tant qu'il n'apprendrait pas qu'elle était toujours vivante, il vivrait son propre chemin. C'était mieux ainsi.

Décidément, la reine était étonnée par les remarques de Lena. Répondant tout de suite à celle-ci elle précisa :

« Disons que je n'aime pas tutoyer les personnes que je rencontre. Je trouve que c'est une marque de respecter de vouvoyer, quelque soit la puissance de mes interlocuteurs. Je ne tutoies que très peu de personne et je vouvoyais même votre roi, avec qui je suis réellement très proche pourtant. »

C'était la pure vérité. Enfin, elle tutoyait Jun mais lui c'était différent, elle le connaissait depuis tellement longtemps et comme il avait été une partie d'elle, cela aurait été étrange de le vouvoyer. Elle avait aussi tutoyé Shizuo mais uniquement parce que ce dernier s'était énervé à ce sujet. Elle ajouta donc :

« Enfin, si vous tenez réellement à ce que je vous tutoie, je le ferai. »

Finalement, cette jeune vampire lui serait surement utile puisqu'elle lui proposait son aide. Mitsuko réfléchit un instant, se disant qu'elle n'avait rien à perdre à accepter, surtout que si son informateur lui avait dit que le jardin se trouvait dans les terres d'émeraude, elle n'en savait pas plus. Elle finit donc par dire :

« Oui, j'accepte volontiers, à deux nous serons plus forte. Cependant, est ce que votre déesse vous a précisé des choses ou vous a donné des indices qui pourraient nous aider à trouver ce jardin? »

L'Ombre doutait un peu de la chose mais après tout, on ne savait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 18 Fév 2012, 21:29

« Oui, j'accepte volontiers, à deux nous serons plus forte. Cependant, est ce que votre déesse vous a précisé des choses ou vous a donné des indices qui pourraient nous aider à trouver ce jardin? »

Lena entendit encore une fois le chant de la pie, elle se retourna et vit l'oiseau qui était posé sur une branche d'un magnifique saule pleureur. La vampire avait l'impression que cette pie était la messagère de Nyx pour une seule raison, c'est que l'oiseau avait des pensées égales à celle de la déesse Cherokiilienne selon le point de vue de Lena. La pie voulait faire passer un message à la vampirette, celui de suivre son instinct. L'unique en vaut deux commença à parler.

-Je tiens vraiment à ce que vous me tutoyez. Je connais parfaitement ma déesse, je sais qu'elle me pousse souvent à suivre mon instinct.

Lena respira un coup pour ce concentrer, elle n'avait jamais invoqué d'élément seul, elle les avait toujours invoqué ensemble. Mais cette fois c'était bien différent, son instinct lui dictait qu'elle devait faire appelle seulement à la terre. Elle ouvra sa bouche une nouvelle fois et commença son invocation.

-Terra, viens à moi. Je t'invoque en ce lieu afin que tu nous aide et que tu nous montre le chemin du fameux jardin magique dont personne n'a pu le trouver jusque ici.

Après cette invocation, les reflets verts purs des cheveux de Lena brillèrent de plus en plus, le merveilleux vert émeraude de ses prunelles devint plus intense et surtout brillant. Un tatouage se dessina tout autour du poignet gauche de la vampire, il était d'un vert émeraude, c'était une fine ondulation de tiges de plante. C'était magnifique et magique à la fois. Lena regarda devant elle, un chemin de fleurs toutes aussi originales et différentes les une des autres apparut. La vampire s'agenouilla au niveau de sa chatte angora, elle adorait cette chatte car elle était très intelligente et surtout toute mimi avec ses yeux bleus saphir. Lena lui parla.

- Neferet, je compte sur toi. Par devant nous, avertie moi s'il y a un problème ou un danger quelconque. Fais surtout attention à toi.

Lunae caressa Neferet d'un geste purement affectif, elle tenait énormément à elle, elle ne voulait surtout pas la perdre. Elle entendit la réponse de sa chatte grâce à son pouvoir de parler aux animaux.

- Ne t'en fais pas pour moi. Je te préviendrais s'il y a un problème, je pourrais même te le montrer.

Lena caressa une dernière fois Neferet avant de se redresser et de la voir s'en aller. A chaque fois qu'elle partait la vampire avait l'impression de la condamner à mort ... même si elle avait une totale confiance cela ne l'empêchait pas d'avoir peur qui lui arrive quelque chose. C'était vraiment quelque chose de peu commun de voir une vampire avec des sentiments humains. Lena commença à avancer avec la reine Mitsuko. Elle fixait sa fée élémentaire qui voletait partout et faisait un peu n'importe quoi afin de remonter le moral de sa maîtresse.

- Merci Hestia de me remonter le moral, c'est gentil de ta part. annonça Lena dans un ton de voix qui était plus serein. Elle se tourna vers Mitsuko. Vous rencontez souvent des vampires ?

Une question qui était sortit de la bouche de Lena sans qu'elle ne put la retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 22 Fév 2012, 15:38

Mitsuko sourit légèrement. Ce sourire ne voulait rien signifier de particulier, il était juste apparent, comme si elle cherchait à se montrer agréable. En fait, elle n'appréciait réellement pas de tutoyer les gens mais puisque Lena le souhaitait, elle n'avait pas à refuser, ce qui passerait sans doute pour un comportement peu amical. Elle réfléchit ensuite sur le fait de suivre son instinct, chose qu'elle ne faisait que très rarement, raisonnant avec logique et raison sur les évènements qui l'entouraient. Certains pouvaient penser que son comportement était trop minutieux, trop calculé mais combien de personnes s'étaient brûlées les ailes à simplement suivre leur instinct sans réfléchir un tantinet juste avant d'agir? Enfin, Lena semblait être spéciale et si elle avait une déesse protectrice, peut-être valait mieux t-il que la vampire écoute celle-ci.

Comme la vampire semblait vouloir agir, Mitsuko la laissait faire. Après tout, pourquoi arrêter un processus qui pouvait fonctionner? Et puis, ça lui évitait d'utiliser sa magie pour rien. Elle observa donc Lena qui semblait invoquer la terre. C'était intéressant, magiquement parlant. La reine des Ombres sourit, d'ici peu, lorsqu'elle aurait finis sa quête de l'élévation, elle pourrait contrôler et créer n'importe quel élément, et le fait de devenir un être semblable à un Dieu la réjouissait. Cela dit, elle devait encore trouver le moyen d'y parvenir et surement que les habitants de ce jardin secret sauraient lui indiquer ce qu'elle souhaitait savoir si elle s'y prenait convenablement.

En attendant, Mitsuko regardait les cheveux de Lena, ainsi que ses yeux : c'était tout simplement étonnant, un peu comme une sorte d'extériorisation de sa magie, une sorte d'effet secondaire qui était totalement sublime. Un chemin de fleurs poussa afin de leur indiquer le chemin à suivre. Il était temps d'avancer et les deux jeunes femmes commencèrent leur quête du jardin secret. Lena lui posa une question à laquelle Mitsuko répondit :

« Hum, oui. »

Elle laissa sa phrase en suspend avant de dire doucement :

« Tu sais, je pense que les choix que nous faisons dans la vie nous pousse inéluctablement vers leurs conséquences. Je ne le dis normalement pas de premier abord à une personne que je viens de rencontrer mais j'ai précédé Noctis sur le trône des vampires. »

Elle marqua une pause, comme si elle réfléchissait puis reprit, se disant que, de toute manière, peu importait son discours, ça leur ferait passer le temps sur le chemin du jardin. Et puis, si Lena n'était point au courant de l'histoire vampirique, ça la cultiverait un peu :

« En fait, Noctis était chef des vampires il y a bien longtemps avant de disparaître sans laisser de trace. Plus personne n'entendit parler de lui un long moment mais un jour, une nuit pour être exacte, il me rencontra. A l'époque je n'étais qu'une sorcière et il me transforma en vampire en échange de son asservissement éternel à ma personne. Je devins donc reine de ta race. »

Mitsuko fit une nouvelle pause avant de continuer :

« Cependant, ce statut ne me convenait pas et je préférai donc quelques temps après rendre ce qui avait appartenu à cet homme jadis. Je pense sincèrement qu'il est la représentation la plus fidèle de ce que doit être un seigneur de la nuit. Et peu importe ce qu'il se passera à l'avenir, pour moi, il sera toujours le meilleur roi que cette race ait eu. »

La reine des Ombres ajouta alors :

« Donc oui, pour répondre à ta question, je rencontre souvent beaucoup de vampires, comme si mon ancien statut de reine continuait à m'attirer vers eux comme ils sont attirés vers moi. Ou peut-être est-ce simplement le destin. »

Mitsuko sourit puis son attention fut capté vers le point où les menait le chemin : une grotte dans le flanc d'une des collines des terres d'émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 17 Mar 2012, 23:51

« Hum, oui. »

Lena attendait patiemment que Mitsuko reprenne la parole

« Tu sais, je pense que les choix que nous faisons dans la vie nous pousse inéluctablement vers leurs conséquences. Je ne le dis normalement pas de premier abord à une personne que je viens de rencontrer mais j'ai précédé Noctis sur le trône des vampires. »

La vampire sentait l'odeur caractéristique de Terra : l'herbe fraîchement coupée, l'herbe sous ses pieds. Elle continuait d'écouter les paroles de la reine des ombres.

« En fait, Noctis était chef des vampires il y a bien longtemps avant de disparaître sans laisser de trace. Plus personne n'entendit parler de lui un long moment mais un jour, une nuit pour être exacte, il me rencontra. A l'époque je n'étais qu'une sorcière et il me transforma en vampire en échange de son asservissement éternel à ma personne. Je devins donc reine de ta race. »

Lena regardait la pie chantante qui voletait autour d'elle.

« Cependant, ce statut ne me convenait pas et je préférai donc quelques temps après rendre ce qui avait appartenu à cet homme jadis. Je pense sincèrement qu'il est la représentation la plus fidèle de ce que doit être un seigneur de la nuit. Et peu importe ce qu'il se passera à l'avenir, pour moi, il sera toujours le meilleur roi que cette race ait eu. »

La vampire fixa la reine des ombres, toujours en écoutant ses paroles.

« Donc oui, pour répondre à ta question, je rencontre souvent beaucoup de vampires, comme si mon ancien statut de reine continuait à m'attirer vers eux comme ils sont attirés vers moi. Ou peut-être est-ce simplement le destin. »

Le fameux destin ... Lena remarqua qu'elles arrivèrent devant une immense grotte, elle vit arriver un boule de poil noire avec quatre pattes et deux yeux de couleur saphir. Il s'agissait de sa chatte qui lui parla.

- Il s'agit d'un cul-de-sac dans cette grotte, cela ne doit pas être le bon chemin.

La jeune vampire répliqua aussitôt.

- Terra nous montre le chemin donc je fais entièrement confiance en l'élément de la terre.

L'unique en vaut deux offrir à Neferet, sa chatte angora, ses épaules, elle s'y logea joyeusement. Lena avait toujours vécu sous la protection des éléments ainsi de celle de Nyx, sa déesse qui lui disait de suivre le plus souvent que possible son instinct. Elle avança dans la grotte, elles atterrirent rapidement dans un cul-de-sac. Elle regarda sa petit fée élémentaire du feu qui alla contre la paroi du fond de la grotte. Hestia montra, grâce à la petite lueur qui émanait d'elle, un symbole ancien. Ce symbole était dorée, c'était un petit nuage gravé dans la pierre. Lena s'approcha, elle sentit de l'air frais arriver vers elle qui traversait ce mur. La vampire se concentra sur l'élément de l'air. D'un mouvement de main le vent se manifesta autour de Lena, ses cheveux s'agitèrent avec la force de l'air. Elle dirigea le vent sur la paroi qui parti petit à petit en grain de sable. Des chauves souris arrivèrent droit sur la vampire, elles volaient tout autour d'elle. Lena leur parla.

- Chères amis, voulez vous nous aider ? s'il vous plait ?

La vampire mit sa main juste devant elle et offrit un doigt à une chauve souris qui s'accrocha la tête à l'envers et se mit à parler.

- Nous seront ravi de vous aider. Que doit-on faire ?

- Et bien, vous pouvez getter cette grotte et nous prévenir s'il y a un problème ou autre ? demanda Lena.

- Bien sûr ! Avec grand plaisir. répondit-elle.

La jeune femme regarda les chauves souris partir devant elle. Lena attendit que la reine des ombres s'exprime.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 30 Avr 2012, 19:11

Spoiler:

Mitsuko réfléchissait tout en regardant Lena prendre les devants. Elle se demandait ce que serait sa vie d'ici quelques semaines, quelques mois. Elle eut un pressentiment étrange, comme si son futur allait être la fin de quelque chose mais, en même temps, le début d'une autre. Elle s'interrogeait également sur son projet : celui de devenir Aether, une déesse. Finalement, elle se demandait si en essayant de devenir immortelle, elle n'allait pas y brûler ses ailes. Le pouvoir était une chose si attirante, si divertissante et lorsque les individus y avaient goûté, il était très difficile de s'écarter de celui-ci. Pourtant, elle ne se sentait pas droguée, ni enivrée par ce dernier, elle aimait simplement savoir qu'elle avait l'avantage sur les êtres la côtoyant, sans pour autant avoir l'envie d'étaler sa puissance. Remporter une bataille sans faire couler le sang était une chose que la jeune femme appréciait et si elle avait goûté au bien comme au mal, elle se plaisait dans la neutralité, punissant et récompensant les êtres qui le méritaient.

Elle sourit lorsque le tunnel fut dégagée, regardant les chauves-souris qui semblaient communiquer avec Lena. Elle finit par dire :

« Hé bien, c'est impressionnant! »

A présent, il fallait avancer, le magnifique jardin devait sans doute se trouver non loin. Généralement, les secrets les plus intéressants étaient les plus cachés et également les plus protégés. Maintenant que les deux femmes avaient dévoilé le passage secret qui les mèneraient jusqu'à l'étendu verdoyante, Mitsuko se demandait quel serait l'obstacle qui se mettrait sur leur route maintenant. Elle ne tarda pas à avoir la réponse à sa question lorsque les murs et le sol de la caverne se mirent à trembler dangereusement. Soudain, un énorme monstre apparut :

L'appelle de la Nature [Quête avec Mitsuko] 546291monstre

L'animal ressemblait à une sorte de pieuvre géante, aspirant la poussière et même quelques morceaux de la grotte sur son passage. Hé bien, l'horreur cachait parfois la beauté. Mitsuko gardait son calme malgré le danger. La créature était encore loin et semblait garder l'entrée de quelque chose de bien plus vaste. Alors que devaient-elles faire? Faire demi-tour ou affronter cette chose? La reine se tourna vers Lena :

« Je suppose que tu ne souhaites pas reculer maintenant? »

En tout cas, Mitsuko venait de se décider : elle passerait sur le corps de cette créature si elle ne souhaitait pas s'écarter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Mai 2012, 11:06

Après que j'eus communiqué avec les chauves souris, Mitsuko commenta alors la scène.

« Hé bien, c'est impressionnant! »

Je ne pus que lui sourire, on marcha un peu avant que les murs et le sol de cette sombre caverne ne se mettent à trembler. Les chauves souris arrivèrent vers nous, elles me disaient qu'un danger approchait. Soudain une créature assez spectaculaire, une sorte de pieuvre, mais celle ci n'était pas de mer mais plutôt de terre. La reine des ombres resta calme, elle me parla même.

« Je suppose que tu ne souhaites pas reculer maintenant? »

L'humidité de cet endroit grimpait très vite, je pense que les armes ne seront d'aucune efficacité contre elle, le mieux ce sont les pouvoirs.

- Je ne recule devant rien. dis-je avec détermination.

Le monstre commençait à agiter ses tentacules. Analysons rapidement la situation : par mal chance il n'y avait pas un pique de vent, donc je ne pouvais pas l’assécher. Je pouvais contrôler le feu grâce à Hestia qui pouvait en crée, mais l'humidité serait un gros handicape. Le contrôle du sang je ne pense pas vu que la créature devait avoir un liquide visqueux et verdâtre. Je pourrais essayer de lui parler ... non elle ne m'écoutera pas. Bref plus qu'une chose l'hypnose, j'étais obligée oui. Je ne les jamais utilisé ce pouvoir, mais bon faut un début à tout.

Je regardais fixement le monstre qui fit de même, il poussa un cri strident, mais je résistais. Mes cheveux se mirent à bouger nerveusement. Je demandais à Nyx, ma déesse, de me protéger contre mon propre pouvoir parce que j'ai entendu qu'on pouvait s'hypnotiser durant les premiers temps. La créature fonça sur moi, je réagis immédiatement, je voulais qu'elle s'arrête ... elle stoppa net. J'attendais que Mitsuko fasse quelque chose et vite parce que je n'allais pas tenir très longtemps comme ça, je sentais que ce montre essayait de résister et de briser l'hypnose.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 07 Juin 2012, 16:01

Mitsuko regardait la scène se dérouler devant elle avec autant de peur dans les yeux qui si elle avait regardé un feu de cheminée chez elle, confortablement installée dans un canapé. Cependant, ce n'était pas parce que rien ne se lisait sur son visage qu'elle ne ressentait rien au fond d'elle. Quoi que ce n'était pas non plus exact car la jeune femme se forçait à ne rien ressentir, ne laissant jamais ses véritables sentiments s'exprimer. Elle regardait donc Léna agir pour hypnotiser la chose monstrueuse. La reine se demandait si elle devait intervenir ou la laisser faire mais vu que cette dernière semblait en grande difficulté, elle allait l'aider. Après tout, ce serait sans doute préférable si les jeunes femmes souhaitaient passer. Le seul problème avec Mitsuko, c'est qu'elle ne possédait pas réellement de pouvoir offensif, juste des pouvoirs d'illusion, de défense, de soin et de contrôle sur le temps. Bien entendu, elle aurait pu utiliser sa magie noire et faire périr le monstre de maladie mais cela prendrait un temps fou quoi qu'il arrive. Bref, elle décida qu'au lieu de le tuer, chose qu'elle n'arriverait pas à faire autrement qu'avec une arme et qu'elle n'avait pas l'intention de faire, elle le rendrait bénéfique. Elle rassura donc Lena, faisant apparaître au creux de sa main l'un des fragments du cristal maître qu'elle possédait :

« Ne t'inquiètes pas, je m'en occupe. »

Elle avait dit cela calmement, la pierre commençant à briller. Soudain, le monstre fut entouré d'un dragon noir, semblant refléter la couleur de son âme. Celui-ci tourna autour de la pieuvre géante pendant quelques secondes puis, doucement, la couleur changea, s'éclaircissant, devenant de plus en plus claire jusqu'à être totalement blanche. Là, le dragon bénéfique disparut comme le dragon maléfique était venu, le monstre semblant différent. Il ne fallut pas attendre longtemps avant que ce dernier reparte d'où il était venu sans chercher de nouveau à attaquer les jeunes femmes. Mitsuko était quelque part rassurée car elle n'aimait pas tuer les animaux, aussi monstrueux soient-ils. Ses semblables ne lui évoquait aucune pitié, elle pouvait les tuer sans le moindre remord parce que, pour elle, ils étaient ses égaux. Cependant, les animaux lui semblaient plus faibles, plus innocents et elle aimait les protéger. Proche de la nature depuis toujours, elle ne s'arrêtait pas à l'apparence, trouvant des qualités autant à une araignée qu'à un chaton. Elle sourit à Lena avant de lui dire :

« J'espère qu'aucun monstre ne reviendra pour essayer de nous attaquer. Continuons, le jardin ne devrait plus être très loin. »

Elle marqua une pause puis finit par demander :

« Et si tu me parlez de toi un peu, de ta vie, de tes projets? »

Mitsuko attendit donc la réponse de Lena, peut-être se trouveraient-elles des points commun après tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Juil 2012, 20:44

Je vis Mitsuko sortir une pierre qui semblait être du cristal en me disant :

« Ne t'inquiètes pas, je m'en occupe. »

Je vis la pierre qui commençais à briller, le monstre était entourer d'une sorte de dragon noir. Tout se passa très vite, tellement que j'en perdis le file des évènements. Je dois dire que j'étais aussi épuisée par l'utilisation de l'hypnose que je n'avais encore jamais utilisé avant aujourd'hui. La reine des ombres me sourit et je lui rendis.

« J'espère qu'aucun monstre ne reviendra pour essayer de nous attaquer. Continuons, le jardin ne devrait plus être très loin. »

Mitsuko marqua une pause avant de me demander :

« Et si tu me parlez de toi un peu, de ta vie, de tes projets? »

C'est ce que j'attendais ! Bien sûr j'allais lui répondre avec toute sincérité, tel que l'on me l'avait enseigné.

- Tout d'abord, je suis née vampire ainsi que tout mes ascendants. Ma mère m'a élevé selon le code élémentaire de ma famille.

J'hésitais à lui dire, mais le mieux si nous voulions avancer c'est qu'on se connaisse mieux.

- Le code élémentaire est fondé sur : l'authenticité de l'air.

Je sentis un coup d'air quand je l'eus nommé, ça devait être la même chose pour Mitsuko. Il amplifia la vitalité de mon corps.

- La loyauté du feu.

Je sentis une source de chaleur qui augmenta le courage dans mon corps.

- La sagesse de l'eau.

Une cascade s'écoula en m'envahissant d'un sentiment de sérénité dans mon être.

- L'empathie de la terre.

Une odeur d'herbe coupée redonna de la force à mon corps.

- Et la sincérité de l'esprit.

Des ailes tentaient de faire envoler mon esprit en toute liberté. Mitsuko devait avoir surement sentit les élément ainsi que le sentiment qu'il apportait chacun, tout comme moi. Après cette explication, la jeune femme allait surement comprendre que je n'étais vraiment pas une vampire comme les autres. J'allais lui dire mes intentions au niveau de l'Equilibre.

- Il y a une prophétie qui dit : "Entre Ténèbres et Lumière ... viendra la fille du Jour et de la Nuit ... portant le nom Cherokii ... son destin est unique entre deux mondes ... elle sera comment amener l'Equilibre dans ce monde"

Je m'en souvenais parfaitement, car, étant petite on me l'avait souvent dite.

- La Cherokii dont parle la prophétie s'agit bien de moi. Je peux contrôler le feu et l'air. Je peux aussi parler aux animaux, ce pouvoir représente l'esprit. Il faut qu'il y ai des évènement important dans ma vie pour qu'un élément se réveille en moi.

J'espère qu'elle avait tout comprit, parce que je m'étais lancé dans des explications assez complexes.

- Grâce à moi et à sept autres personnes, nous pourrions crée un cercle élémentaire au dojo élémental assez puissant pour que l'Equilibre soit directement touché et devienne plus important.

Je souriais à Mitsuko, fière de lui avoir dit tout ce que je pouvais lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

L'appelle de la Nature [Quête avec Mitsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre [privé avec Mitsuko]
» Mort ou vif [Quête] |PV : Mitsuko|
» Quête => le drow tatoué [Kishin, Mitsuko]
» Défilé imprévu chez les Anges [Défi #7 avec Mitsuko]
» Ne jamais dire 'non' à la Dame [Quête - PV Mitsuko Taiji]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude-