Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quête => le drow tatoué [Kishin, Mitsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 13 Oct 2011, 00:00

    Un chien errant, c'était sans nul doute la meilleure définition que l'on pouvait donner à Sheitan. Il n'avait plus de famille, déchu par son clan par la faute de son frère, ni maître, ni collier. Peut-être en cela pourrait-il être le plus dangereux des hommes, de ceux qui n'avaient plus rien à perdre... Mais ce bélua là ne semblait pas avoir basculer vers le mal, il était encore entre deux eaux, il se cherchait lui ou autre chose, un signe ou n'importe quoi. Il ne le savait pas lui-même, alors il déambulait. Ce fut d'ailleurs ainsi qu'il tomba sur une annonce en ville, une annonce à propos d'un vieux fou de drow qui faisait de multiples recherches sur la magie de son peuple, des magies d'ailleurs qui renforçaient leur puissance. Allez savoir, mais cela piqua sa curiosité et pourtant, il n'était pas un homme qui courrait après le pouvoir. Cependant, c'était un bélua, et un bélua seul. Si il désirait survivre, il n'avait nul autre choix que d'entreprendre des routes qui le guideraient vers des voix étranges. De plus, c'était une occasion comme une autre de se mettre à l'épreuve, de se tester.

    Il avait tout quitter après avoir réussi à se construire un semblant de vie, il avait une forge, une profession qui payait le nécessaire. Mais cela n'avait pas suffi à combler le vide qu'il ressentait... mais le pourrait-il seulement un jour? Si seulement les choses n'avaient pas si mal tourné, si seulement il avait pu ouvrir les yeux avant que l'inévitable se produise... Cependant, on ne revenait pas sur le passé, et lui comme un autre, il avançait, sans attache. Non... il s'y refusait.

    Quoiqu'il en soit, pour une raison qui lui échappait, il eut envie d'entreprendre la quête énoncée. Après tout, on ne demandait que de récupérer de l'encre, non? Certes, pour que le drow ne l'effectue lui-même, la tâche ne devrait pas être aisée, toutefois, c'était ça ou rien. Cela aurait au moins le mérite d'occuper son temps. Mais alors qu'il était devant l'affichette, elle paraissait intéresser une autre personne, un jeune drow justement. Peut-être avait-il aussi à prouver quelque chose? Sheitan l'avait simplement regarder, silencieux, sans glisser un mot tel un muet. Il ne tenta nullement d'entamer la moindre conversation, et pointa l'affichette du doigt en faisant signe au jeune garçon. Les mots étaient parfois inutiles, un regard suffisait. Sheitan eut toujours procédé ainsi, en disant le moins de chose possible. Après tout, ce n'était pas lui le sociable de la famille.

    Les deux jeunes hommes se regardèrent alors, et peut-être pensaient-ils tous deux à la même chose. L'allée des brumes n'était pas un petit paradis, bien au contraire. La créature qui devait les attendre là bas ne devait pas être aussi une simple petite bestiole. De plus, l'annonce spécifiait qu'il y aurait une récompense pour chaque aventurier qui ramènerait une tentacule de la bête. Il n'y avait donc pas de rivalité, pas de pression particulière. Ne serait-il donc pas plus sage d'entamer la chose à deux? Sans nul doute. A deux, on demeurait toujours plus puissant. Mais cela ne remettait-il pas en cause sa fierté de bélua? N'était-il pas assez fort et courageux pour faire la chose seule? Sheitan n'avait plus d'honneur depuis longtemps. Il préférait être un faible encore en vie, plutôt qu'un stupide prétentieux mort.

    Ce fut ainsi que les deux jeunes hommes entamèrent leur chemin vers l'antre des damnés, recherchant l'allée des brumes qui les conduirait vers ce qui devrait être une sorte de poulpe géant. A ne pas s'en douter, le bélua ne fut pas d'une grande conversation, mais néanmoins, il déclina au moins son identité.

    " Je m'appelle Sheitan. "

    Il marcha sans accorder un regard, et sa voix sombre était plutôt tranchante. Il ne cherchait pas à être chaleureux, ni convivial... mais on ne sentait pas la moindre agressivité émaner de lui. C'était plutôt curieux. Il avait tout dans l'attitude du grand méchant loup, de par son aura, ses manières un peu rustre mais il possédait aussi quelque chose d'inexplicablement plus délicat.

    " Nous n'allons pas tarder à arriver dans l'allée des brumes. J'espère que tu es bien équipé. "

    C'était le début d'une quête étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 15 Oct 2011, 11:10

J'avais besoin de gagner un peu d'argent... un peu, juste un peu, et pour cela, rien de mieux qu'une quête. Je n'avais pas de travail...Et l'argent poussait pas aux arbres!
Je m'approchais du tableau où les affiches des quêtes étaient entreposées.


Je regardais très attentivement ce tableau. Une m'intéressa particulièrement. C'était l'histoire d'un vieux drow, un très vieux fou qui faisait des tonnes et des tonnes de recherches sur la magie de notre peuple, des énergies magiques qui nous renforçaient. Mais pourtant, il était très vieux, et sa réserve d'encre était finie, vide.

Il fallait, pour que les Drow retrouvent leur magie, trouver de l'encre sur une petite bébête. De l'encre pour de l'argent...pourquoi pas? Et puis, ça devrait ne pas être trop dur. J'avais remarqué depuis quelques temps, quelqu'un derrière moi qui m'observait. Sans rien dire, il s'approcha.
Il m'indiqua l'affichette de la quête du Vieux Drow Fou avec son doigt.
Je réfléchissait...L'allée des Brumes n'était, selon les dires que j'ai entendu, peu recommandable. Donc, si ce jeune homme voulait que je l'aide, et donc, qu'il m'aide, se serait bien plus facile! Et puis, une récompense pour chacun, pas de jaloux! Aucune rivalité particulière, il fallait juste que je fasse équipe avec ce jeune homme. Sur le chemin, celui-ci n'était guère poli. Il ne m'adressa pas la parole. Ah Si! Il me dit sont nom, Sheitan.
Sheitan...
Il avait une voix très... hargneuse, tranchante, et très sombre. C'est ainsi que je l'a définissais. Il montrait clairement que nous ne deviendrons pas amis, jamais. Et ce n'était pas moi qui allais le contrarier, loin de la.
Mais bon, politesse oblige:
" Moi, c'est Kishinn".
Un ton sans amabilité, ni sans haine.
Il me demanda si j'étais bien équipé. Ben, oui, cette question! Une faux émoussée mais qui coupe assez bien. Et mon corbeau. Toujours pas mort, et qui m'accompagne un peu partout selon son humeur.
Je lui répondais quand même poliment:
" Oui, j'ai une faux que vous pouvez voir dans mon dos...."

Je sens qu'on allait bien s'amuser... dans cette quête avec cet homme un peu étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 28 Oct 2011, 19:52

Spoiler:

Mitsuko sourit, regardant une petite affiche dont le sujet promettait d'être intéressant. C'était plutôt rare depuis sa mort que la jeune femme se baladait sur les terres du yin et du yang avec sa véritable apparence. A vrai dire, elle n'en avait que faire car, les seules personnes qui pourraient avoir intérêt à la retrouver étaient Vlad, Akito, Naram et Dante, ce dernier n'existant plus réellement à l'heure actuelle. Aussi, peu d'êtres la connaissaient sous sa véritable apparence et il n'y avait donc aucun réel danger pour elle.

Fraichement devenue reine des Ombres dans le secret le plus totale, elle avait dû apprendre à incarner ce rôle qui demandait une neutralité absolue dans ses choix. Recycler les âmes des morts, guider les défunts vers le Royaume des abîmes étaient bien plus compliqué qu'il n'y paraissait et son apprentissage avait été long. Sous son apparence de souveraine, elle était effrayante, tellement que personne ne pourrait jamais se douter que derrière ce masque d'horreur se trouvait une jeune femme plutôt séduisante. Bref, Mitsuko avait décidé de sortir du Royaume des morts car, si en ce lieux elle était d'une puissance phénoménale, ailleurs, les pouvoirs dus à son rang disparaissaient, ne laissant que ses pouvoirs propres.

C'est ainsi qu'en lisant cette fameuse annonce, qui promettait une récompense à qui aiderait un drow à trouver de l'encre, elle décida de partir en mission. Cela faisait longtemps, elle devait l'avouer, mais la jeune femme avait besoin de se défouler, d'oublier la mélancolie qui emplissait son cœur et son esprit. Mitsuko avait toujours été douée pour cacher ses émotions ou tromper les êtres qui l'entouraient, mais depuis un certain temps, il lui était difficile de se mentir à elle même. Vlad lui manquait terriblement, tellement que, parfois, elle aurait souhaité le tuer. En fait, elle en avait le pouvoir, mais en tant qu'incarnation de la mort, elle ne pouvait prendre la vie d'un être dont l'heure n'avait pas encore sonnée. Cependant, pour en revenir à Vlad, parfois, elle avait envi de le rejoindre dans son manoir lors d'une nuit profonde et de l'enlacer quelques minutes...se reposer sur lui, dans ses bras. Et plus Mitsuko pensait à lui, plus elle se disait que cette faiblesse devait disparaître...si bien qu'elle commençait à modifier ses propres sentiments à l'aide de sa magie pour ne ressentir qu'un vide dangereux...oui, elle ne ressentait plus rien dans ces moments et n'importe quel événement lui était indifférent. C'est donc dans une optique de nouvelles sensations, et surtout pour se changer les idées, que la jeune femme choisit de participer à cette mission.

Quelques jours plus tard, elle partit donc vers l'antre des damnés, un endroit qu'elle connaissait par cœur vu qu'elle y possédait une demeure. Se rendre dans l'allée des brumes ne lui posa pas le moindre problème. Bien entendu, il y avait de nombreux vampires dans la région, ainsi que de multiples Ombres qui attendaient patiemment que les créatures de l'endroit réduisent à néant les visiteurs trop peu prudents.
Mitsuko avait gouverné les deux races précédemment cités, et, de ce fait, elle connaissait ces individus plutôt bien. Cependant, il fallait toujours se méfier des autres monstres qui régnaient ici en maître car, la puissance d'un individu ne pouvait pas le sauver de tout. La jeune femme avait d'ailleurs toujours cru que les plus puissantes personnes mourraient de façon stupide, trop sûres de leurs pouvoirs et de leurs capacités.

Alors qu'elle songeait, elle distingua deux personnes qui avançaient un peu devant elle et décida de les suivre. Après tout, peut-être étaient-ils ici également pour la mission qu'elle s'apprêtait à réaliser. A vrai dire, elle n'avait jamais aimé le travail d'équipe mais un peu de compagnie bien vivante lui ferait sans doute du bien. Les cheveux en queue de cheval haute et entièrement vêtue de cuire, Mitsuko ressemblait plus à une aventurière ou à une guerrière qu'à l'incarnation de la mort ou à un quelconque danger. Elle espérait donc que ces êtres n'essaieraient pas de l'attaquer de prime abord mais bien de savoir ce qu'elle faisait là exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Nov 2011, 18:41

    Sheitan eut toujours été un homme particulièrement solitaire, incompris, associable, bien que cela était peu de sa volonté propre. Non, tout était une question de nature, d'origine. Il était né sous l'étoile canine, mais pas de l'espèce qui pouvait être facilement dompter, ni de celle qui se soumettrait parce qu'on lui cédait ce qu'il voulait ou qu'on le battait pour bien lui faire comprendre la leçon. Il était plus proche de l'animal sauvage, de ce chien qui se suffisait à lui même, qui survivait, montrait les crocs face au danger et qui ne baissait jamais l'échine. Il était de l'espèce dont la violence sommeillait dans ces chairs, pas de la violence gratuite mais celle qui était liée à sa méfiance et son instinct.

    Alors que ce dernier avait questionner son compagnon de fortune sur le matériel qui possédait, son odorat naturellement prononcé fut alors soudainement alerté par un parfum au goût féminin, une odeur qui pourrait paraître affriolante pour tout homme normalement constitué, mais pas pour un chien. Non. Pour lui, c'était insupportable, nauséabond. Question de sensibilité un peu trop prononcé. Il ne tournait pas le regard, continuait sa route comme si de rien n'était, et se demanda un instant si le drow avait senti la présence de la jeune femme. Bon, il fallait dire que cette dernière ne se cachait pas, elle ne se trouvait qu'à quelques mètres. Si vraiment elle avait été hostile, sans nul doute les aurait-elle attaqué immédiatement... ou était-ce un piège? Définitivement, notre ami bélua avait développé un certain sens de la paranoïa.

    " Kishinn... une femme semble suivre le même chemin... Pensez-vous qu'il serait plus sage de lui parler ou nous l'évitons? Il se peut qu'elle cherche la même chose que nous... mais je n'aime pas son odeur... "

    Pour une fois, puisqu'il n'était pas seul dans cette aventure, Sheitan se refusait de prendre l'initiative sans convier son camarade à sa prise de décision. Bien entendu, cela pouvait paraître plutôt étrange puisqu'il n'avait aucun compte à lui rendre, mais il n'en demeurait pas moins un homme de principe. Même si ses instincts d'animal pouvaient le rendre plutôt agressif, il évitait au mieux de foncer la tête baissée, cela jouait beaucoup trop de tour.

    Tournant que légèrement la tête sur le côté pour jeter un regard en biais, le bélua tenta d'observer tant bien que mal l'inconnue. Il ne s'expliquait pas pourquoi cette dernière la perturbait, quelque chose en elle n'était pas... normal, pas humain. C'était bien différent de la présence de Kishinn. Puis finalement, le jeune homme s'arrêta, là, net, se retournant complètement vers la demoiselle qui les suivait. C'était finalement une invitation à se présenter, du moins, à la façon d'un chien à qui il fallait convaincre de ses bonnes intentions à lui tendant la main pour qu'il la renifle. Heureusement qu'il n'y avait là qu'une image, car Sheitan était plutôt du genre à mordre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Nov 2011, 20:32

Nous marchions sur le chemin, ce chemin qui allait nous mener à une petite fortune, pour de l'encre, quelques gouttes d'encre. J'observais vaguement mon compagnon de voyage. C'était un homme calme, mais glacial, associable, et ça se sentait. Il était un peu, disons, seul. Un homme au coeur solitaire, peut-être...Enfin bon, je ne m'en occupais que peu, cela ne m'intéressait point beaucoup. C'était juste une prime que nous allions partager, rien de plus. Une prime que j'aurais bien voulu avoir pour moi tout seul...
Ce Sheitan m’intriguait, tout de même... Voila qu'il se mit à renifler avec son nez, l'air. Un étrange comportement... Ce monde est étrange... Un humain qui renifle? Jamais vu ça...Enfin, avant... Mais bon, il y a de tout, un peu partout.
Je me mis à réfléchir. En étant malin, je pourrais, disons, le tuer pour avoir à moi seul la prime offerte, ou simplement...Faire simple, aller, voir, vaincre, rentrer, être primé...

Il interrompit mes pensées en me faisant remarquer quelque chose totalement inutile...Un parfum féminin flottait, selon lui dans l'air. Il devenait paranoïaque...Je ne le connaissait pas plus que cela, et il me semblait être quelqu'un d'autre... Si vous préférez, autre qu'un simple et bête humain...

Pour faire comme si je le croyais, n'allant pas croire pareil sottises, je me mis à flairer l'air avec mon nez ne captant généralement que peu d'odeur. Au début rien...Juste une odeur habituel de transpiration dût à la marche. Il me faisait peur, ce Sheitan...

"- Non, je ne sens rien..." Lui dis-je, neutre...

Nous continuâmes à marcher, peut-être cent mètres...et je me mis à sentir une drôle d'odeur...un parfum féminin comme me l'avait fait remarquer mon compagnon de route? Non! Enfin, il était peu être un peu travesti, et avait une telle mauvaise mémoire qu'il avait tendance à l'oublier? Si c'était ça...
Mais le parfum se faisait de plus en plus fort, ce n'était donc pas lui. Je sentis qu'une présence féminine nous entourait. Peut-être une femmes, peut-être vingt...Je ne sais pas...


"-Effectivement,, je sens une présence près d'ici, préparez vous... Au cas ou..." Le prévins-je.

J'attrapais ma faux, sans la retirer de la sangle, juste dans ma main pour pouvoir la dégainer rapidement en cas d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 04 Fév 2012, 13:25

Spoiler:

La jeune femme suivait toujours les deux hommes jusqu'à ce que l'un d'eux, à l'apparence plutôt animal, sauvage, se tourne vers elle. Bien entendu, Mitsuko s'arrêta aussitôt afin d'analyser rapidement la situation. Le deuxième homme semblait plutôt hostile à sa présence puisqu'il venait d'attraper une faux. Celle-ci étant restée dans son fourreaux, cela signifiait qu'il attendait d'en savoir plus sur elle avant d'attaquer, comme s'il la prévenait que si elle était là pour leur faire le moindre mal, il n'hésiterait pas à répondre. Seulement, la situation semblait comique, celle qu'un homme veuille se battre avec sa faux contre celle de l'esprit de la mort. Oui, car Mitsuko possédait une faux depuis qu'elle avait été élu reine des Ombres, mais celle-ci était bien plus spécifique que n'importe quelle faux car elle avait le pouvoir d'extraire l'âme des corps. Oh bien sûr, la jeune femme ne pouvait pas s'en servir sur les êtres dont l'heure n'avait pas sonné, mais elle trouvait la situation tout de même très amusante.

Alors qu'elle allait se rapprocher des deux hommes afin de se présenter, il se produisit quelque chose de totalement imprévu car un esprit noir violacé apparut devant l'homme à l'apparence sauvage à seulement quelques centimètres de son visage, un large sourire psychopathe sur « le visage » et deux yeux luisants de malice regardant le Bélua chien comme s'il s'apprêtait à faire un mauvais coup. Haunt n'avait pas changé et s'il était là à présent, c'était parce qu'il avait senti la présence de Mitsuko non loin de la demeure de la jeune femme où il résidait depuis qu'elle était passée du côté des Ombres. Bien entendu, sa formation de reine terminée, rien ne l'empêchait de récupérer ses compagnons. Seulement, elle souhaitait rester discrète afin que Vlad ne se doute pas qu'elle soit encore en vie. Après tout, le vampire devait passer à autre chose et, leur histoire, ne resterait surement qu'un passé sans avenir.

Haunt s'écarta un peu de Sheitan, regardant à présent le deuxième homme : kishin. L'animal, si on pouvait l'appeler comme cela semblait hésiter un instant mais son hésitation passa inaperçu car ce fut le moment que Mitsuko choisit pour se présenter à ceux qui seraient ses futurs compagnons de route :

« Je suis désolée de ne pas mettre manifestée plus tôt. En fait, j'ai lu une annonce émise par un drow qui demande de l'aide pour trouver de l'encre et comme je vous ai vu quand je suis arrivée ici, je me suis demandée si vous aussi vous cherchiez la même chose que moi. Seulement, je ne voulais pas vous déranger s'il ne s'agissait pas de cela. »

Le ton de la jeune femme paraissait véridique et, quelque part, ça l'était. Quoi que le fait de déranger ces personnes ne rentrait pas réellement dans ses peurs. A vrai dire, elle n'en avait que faire. Ce qui lui importait était de savoir s'ils cherchaient l'encre ou non et, si oui, si elle pouvait se joindre à eux pour aller plus vite.

Faisant un mouvement ample pour aller chercher la faux qui se trouvait accroché dans son dos, Mitsuko regarda Kishinn en souriant :

« Il semblerait que l'on possède la même arme! »

Elle ne l'avait pas dit exactement sur le ton d'une menace mais on sentait tout de même une légère tension dans sa voix. Elle n'était pas ici pour se battre avec eux mais s'ils le souhaitaient, ça ne lui posait pas le moindre problème, surtout que l'antre des damnées semblait être son territoire.

C'est d'ailleurs à ce moment là que Haunt choisit de se transformer en l'un « des proches » de Sheitan, et plus précisément en son frère Theitan. Oui, le pouvoir de Haunt était de révéler les peurs, les souffrances et les désirs enfouis des êtres et d'apparaître devant eux en en revêtant la forme...et ce Theitant semblait être une partie de la vie de son interlocuteur qui avait été douloureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Quête => le drow tatoué [Kishin, Mitsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mort ou vif [Quête] |PV : Mitsuko|
» L'appelle de la Nature [Quête avec Mitsuko]
» Ne jamais dire 'non' à la Dame [Quête - PV Mitsuko Taiji]
» [Fini - Quête] Les vieilles poupées en chiffon [Pv Mitsuko]
» You're (not) alone [Shiki PV Mitsuko]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-