-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inauguration d'Aeden [Libre!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 20 Aoû 2011, 17:55

Ca y est, c'était le grand soir. Bientôt Aeden allait ouvrir ses portes à tout les être des terres du Yin et du Yang et les élémentals auraient leur propre terre pour se ressourcer dans un lieu où ils seraient en sécurité. Le seul soucis était maintenant d'assurer le bon déroulement de la soirée en espérant que les gardiens n'aient pas trop à intervenir étant donné qu'ils étaient plutôt du genre expéditifs...

Bougeant légèrement, Iro sentit les ondes se propager dur la surface du liquide dans lequel il était immergé. L'eau était pile à la bonne température pour le détendre et dieu sait qu'il en avait bien besoin... Cette soirée allait être la plus stressante de sa courte existence. De plsu, l'idée de revoir Edwina le lendemain le plongeait à la fois dans une joie profonde et dans une certaine mélancolie dépressive en se demandant comment cela allait se passer. Mais le problème était que, en cette soirée, il ne fallait pas qu'il montre de faiblesse car ce moment était aussi important pour lui que pour son peuple. Il avait donc choisi de se déguiser, en quelque sorte, pour pouvoir passer la première partie de la soirée en paix... avant le grand final. Qui serait plutôt un commencement, il faut bien l'avouer.

Sortant de la piscine qui lui servait de baignoire, il se place devant le miroir pour arranger un peu sa présentation. Doucement, il se maquilla, puis se coiffa. Rien qu'au visage, il n'était maintenant plus reconnaissable. Il enfila ensuite ses nouveaux vêtement pour parfaire le personnage.


Inauguration d'Aeden [Libre!] 809836Irotrav

S'observant une dernière fois dans le miroir, il vérifia son travail. Ses cheveux détachés étaient maintenant juste ornés d'un petit couvre-chef noir bordé de tissu blanc formant des sortes de petites vagues qui mettait en valeur leur blondeur. Sa robe était noire elle aussi, le col bordé du même tissu que le couvre-chef. Sur la poitrine, ingénieusement rembourrée, courraient des croisillons jaunes bordés, eux, de dentelle cette fois-ci. Le tout était complété par un ruban noir attaché autour de son cou et par un saphir attaché autour de son bras grâce à deux chainettes en or.

Ainsi transformé, il traversa les couloirs vides de sa demeure pour se retrouver sur la place centrale d'Aeden. Ronde, celle-ci fourmillait de l'activité des élémentals préparant le festival. Les stands étaient presque achevés mais il restait toujours une touche finale à apporter, une dernière lanterne de couleur à accrocher ou un dernier produit à amener. On pouvait trouver des stands de tout ici: de jeu, de nourriture et même certains appartenant à des commerçants divers cherchant le profit.
Si l'on portait ensuite son regard sur le bordure de cette place, on pouvait remarquer les habitations. Chacune d'entre elles était une œuvre d'art à elle seule. Faite de bois et de pierre, elle présentait aux passants diverses sculptures et gravures représentant bien souvent la nature et les animaux.

Mais le plus impressionnant était sans conteste le portail et ses gardiens. Légèrement en retrait, le portail était toujours fermé pour le moment, mais même là, son apparence était tout bonnement magnifique. Les meilleurs sculpteurs parmi les élémentals maitrisant la pierre avaient créé une arche où chaque élément pouvant être maitrisé était représenté de façon épurée. Le regard pouvait dériver dessus pendant un moment sans jamais se lasser.
De plus, les gardiens n'étaient pas en reste. D'un pas souple et gracile en accord avec sa nouvelle apparence, Iro s'approcha doucement de ces créatures. Il savait que ces dernières n'étaient pas le moins du monde abusées par son déguisement. Leur pouvoir de lecture de pensées dépassait largement celui de n'importe qui. Il était même assez puissant pour passer outre n'importe quel barrière mental. Mais si par le plus grand des hasard quelqu'un parvenait à résister, alors il ne pourrait même pas entrer en Aeden car telle était la loi de ses Gardiens.

Lorsqu'Iro fut assez proche et qu'il tendit la main, l'un des gardiens fit descendre sa tête écailleuse jusqu'à laisser le Seigneur du Tout le caresser. Quelques instants plus tard, le gros lézard ailé laissait échapper une sorte de ronronnement de plaisir et Iro en profita pour l'observer à nouveau.
Celui-ci avait des écailles orangées scintillant ans la lumière. Ses yeux jaunes au pupilles verticales pour le moment à moitié fermés pouvait plonger n'importe qui sdans un malaise certain. C'était suite à l'influence d'une jeune magicienne nommée Hermione qu'Iro avait décidé de doner une apparence de dragon à ses gardiens et il trouvait à présent qu'il avait bien fait.

Quelques instants plus tard, le jeune roi cessait ses caresses et se mit à parler d'un voix qui, pour le moment, détonait beaucoup avec son apparence:


Gardiens! Le moment de protéger Aeden est arrivé. Dans quelques instans, le portail va s'ouvrir. Vous connaissez tous les lieux auxquels vous êtes affectés et je vous fais confiance. Vous serez les garants de la paix des élémentals et nous vous en remercions tous.

Saluant ses paroles, des rugissements draconiens s'élevèrent, faisant sursauter nombre de personnes présentes sur la place.

Le moment était enfin venu. Posant sa main sur l'arche de pierre, Iro se mit à murmurer:


En tant que Seigneur du Tout, roi des élémentals, je t'ordonne de t'ouvrir!

Une sorte de pellicule scintillante se répandit alors dans l'arche et, à cet instant, Iro sut que les quatre portails étaient apparus sur les terres du Yin et du Yang.
Sans plus attendre, douze gardiens traversèrent l'arche pour que chaque portail soit protégé par trois d'entre eux. Le reste d'entre eux se répandit dans la cité pour assurer une surveillance de tout les instants.

Le moment tant attendu était donc venu. Aeden était ouverte.

De son pas gracile, Iro retourna sur la place et trouva un banc sur lequel il put s'asseoir. De là, il pouvait parfaitement voir qui arrivait dans la cité. Il ouvrit ensuite son esprit à toutes les pensées environnantes pour réussir à relever le défi de l'Esprit de la Mort.
La soirée allait être bien intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 20 Aoû 2011, 19:19

Un fin sourire des plus froids apparut sur le visage de l'esprit de la mort. Cela faisait longtemps que la jeune femme n'avait pas mis un pied sur les terres du yin et du yang, restant cloîtrée dans un lieu secret, connu uniquement des membres du Requiem, c'est à dire les sept Ombres qui mettaient en œuvre la mort des êtres. Le statut de reine lui avait demandé beaucoup d'efforts et l'apprentissage de son nouveau rôle avait été des plus longs et difficiles. Seulement, la mort était quelque chose de complexe et il était normal de passer par des étapes cruciales, un apprentissages parfois douloureux et semblant interminable. Et après de multiples épreuves, le cœur et l'esprit de Mitsuko étaient devenus d'une neutralité quasi-parfaite, ses souvenirs heureux n'étaient plus que des évènements fades et ses souvenirs malheureux avaient été effacés de sa mémoire. Il ne restait plus chez elle qu'une sorte de calme olympien qui pouvait en faire pâlir plus d'un. Ca simple présence pouvait glacer le sang si elle n'utilisait point ses pouvoirs et c'est donc avec amusement qu'elle avait accepté l'invitation du seigneur du tout à l'inauguration d'Aeden. Bien entendu, pour des raisons évidentes, elle ne prendrait pas l'apparence de l'esprit de la mort, bien trop glaciale, ni la sienne propre, car le défi qu'elle avait lancé au seigneur du tout était de la trouver. Or, s'il réussissait, son identité serait révélée et cela allait à l'encontre du bon fonctionnement des terres du yin et du yang. C'était pour cela qu'elle avait légèrement changé d'apparence, que très légèrement en fait, adoucissant ses traits, prenant l'apparence d'une fée des plus bénéfiques.

Inauguration d'Aeden [Libre!] 34h75f8

Se regardant dans une glace, Mitsuko trouvait que le changement était loin d'être des plus spectaculaires mais ce n'était pas ce qu'elle attendait. Elle voulait être légèrement différente, même si les personnes ayant déjà croisé son chemin auparavant trouveront surement que cette jeune fée ressemble étrangement à l'une de leurs connaissances passées. Satisfaite de ce physique, la jeune femme enfila une tenue d'un rose bonbon qu'elle ne mettait jamais en temps normal puis se prépara psychologiquement afin d'entrer en scène. Après tout, elle se doutait que le seigneur du tout ne serait pas dupe d'un changement uniquement physique. Elle ne connaissait rien de lui mais il devait posséder quelques pouvoirs psychiques puissants qui dévoileraient sans doute sa véritable nature au grand jour...

C'est ainsi que la jeune femme fit appeler plusieurs Ombres qui l'accompagneraient tout au long de cette soirée sans pour autant faire attention à elle, mais qui auraient une utilité autre qu'une protection quelconque. En effet, le génie de ce plan était que les quatre Ombres qui se joindraient à elle avaient la faculté de brouiller les pouvoirs psychiques. Bien entendu, Mitsuko aurait pu se servir d'humanité, son pouvoir qui lui permettait d'annihiler tous les dons magiques, mais cela aurait sans doute fait régner le chaos lors de cette fête et elle ne le voulait pour rien au monde. Bien entendu, la jeune femme se doutait que le seigneur du tout était bien plus puissant que ces quatre ombres mais si rien en elle ne laissait présager qu'elle était l'incarnation de la mort, ni attitude physique, ni attitude psychique, alors il serait très difficile de le deviner en plus des agissement de ces Ombres.

Une fois prête, la jeune femme se dirigea vers le portail le plus proche de là où elle se trouvait, c'est à dire celui du berceau cristallin. Il ne lui fallut que peu de temps pour trouver l'endroit exact où se situait la porte car un attroupement de personnes se trouvaient déjà sur les lieux. Les gardiens, des êtres puissants ayant une apparence de dragon ne donnaient absolument pas envie à quiconque de se jouer d'eux. Mitsuko savait parfaitement qu'ils rempliraient leur fonction si un problème se produisait et elle n'avait nullement l'envie d'en être la cause. Quand son tour fut venu, elle se rapprocha de la porte et murmura de sa petite voix de fée :

« Aeden »

Et, franchissant la porte, elle se retrouva dans le lieu où se déroulait l'inauguration. Bien entendu, elle savait qu'il n'était pas indispensable de prononcer le nom de l'endroit, tous les portails y menant, mais quoi de mieux que de se comporter de la sorte pour commencer à infiltrer le doute quant à sa puissance et à son intelligence parmi la foule? Après tout, qui ne lui disait pas que le seigneur du tout avait déjà mis des Elémentals ici et là afin de surveiller où pouvait se terrer l'esprit de la mort. Mitsuko ne pensait pas, mais il valait mieux être prudente.

C'est alors que la jeune femme se retrouva sur la place centrale d'une cité qui avait tout pour être un magnifique endroit, que ce soit par l'architecture de ses habitations ou par l'ambiance qui y régnait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 20 Aoû 2011, 21:02

Je me contemplais dans le miroir naturel qu'était l'eau , ce soir je devais me rendre à la nouvelle cité qui avait émergé du néant pour accueillir le peuple qui se soudait autour d'un élément capital à la survie de tout royaume : un Seigneur . Ce dernier , dont l'identité m'étais inconnu , avait le don de m'intriguer . Une femme qui accède au pouvoir sait souvent se montrer plus rusée qu'un homme , plus à même de faire étalage de sa puissance . Alors peut-être que le nouveau maître des élementals étaient une créature à la poitrine opulente . Ce n'était pas une si mauvaise perspective . Je ne sais pas si ce sont les douces effluves de jasmin qui émanait de mon bain , mais j'avais l'impression d'être détendu à un niveau extrême . Je pourrais mariner ici comme un fruit dans de l'eau durant des heures , sauf que je finirais fripé ce qui ne serais pas du meilleur effet pour séduire la gente féminine lors de cette inauguration .

Je me relevais avec grâce , le torse bombé à la recherche de la porte . Ma main la trouva en première , j'extirpais donc ma jambe mouillée puis la seconde . Mes pieds se posèrent sur le carrelage froid de la salle de bain . Ma mère m'avait pourtant toujours dis de mettre le tapis avant d'entrer dans la baignoire . Je tournais la tête pour voir mon visage dans la glace embuée . Même sans le revoir une seconde fois , je savais pertinemment que ma tête était facilement reconnaissable depuis mes récentes batailles et ma prise au pouvoir . Ma barbe de trois jours , mon visage viril surplombé d'une crinière d'une blancheur éclatante . Ce visage était bien trop connu pour me laisser la joie de l'inconnu . Si je tombais sur telle personne , il se produirait ceci et pareil pour d'autre . Tandis que si je me déguisais , alors je pourrais profiter de ma nouvelle identité pour fricoter avec des gens auprès desquels je ne suis pas en odeur de sainteté .

La buée disparut progressivement du miroir pour me laisser découvrir mon nouveau visage : imberbe , des traits fins qui me rendrait androgyne si ma chevelure n'était pas réduite . Une chevelure qui revêtait une parure d'ébène aussi sombre que les ténèbres . Mes lèvres , plus fines qu'à l'accoutumée , ressortait sur le teint pâle semblable à celui des vampires que j'abhorrais . Ma carrure venait d'en prendre un sacré coup , surtout en largeur . Des épaules plus minces , mais une musculature systématiquement taillée à la serpe et en accord avec ma corpulence . Des muscles saillants mais en quantité moindre comparé à mon apparence originelle . Ma main vint à la rencontre de mes cheveux , une main plus douce et fine , et elle releva la crinière de jais vers l'arrière . C'est ainsi que me vint l'idée de les brosser vers l'arrière pour laisser découvrir un front maladivement pâle . Un pantalon noir , des chaussures fraichement cirées , et une chemise bien trop petite et fermée à seulement deux boutons , je ressemblais à une sorte de gigolo . Le seul facteur que je ne maitrisais pas , c'était mes prunelles ensanglantées qui ne me quittaient plus . Je n'eus qu'à agrandir très légèrement mes canines pour laisser supposer une quelconque affiliation vampirique . Et je voyais déjà l'identité à usurper .

Inauguration d'Aeden [Libre!] It8jpfgv

C'est ainsi vêtu que je quittais ma demeure , la laissant au bon soin des gouvernantes et des majordomes qui s'affairaient pour la maintenir en bon état . Je ne voulais pas que ma demeure finisse en ruine . Je jetais un bref coup d’œil sur Avalon , la ville qui s'était formée par delà le lit du fleuve qui bordait ma demeure . D'un œil sanglant mais attendri par la confiance que m'accordaient ces braves gens . Dans un tonnerre ahurissant , mes ailes battirent avec intensité pour transporter ma nouvelle enveloppe charnelle en direction de l'île qui allait servir de nouveau fief pour tout un peuple . Les révolutions se faisaient incessantes dans ce monde , c'est ce qui le rendait intéressant et répugnant à la fois . Le visage au caractère amorphe , je me contentais de profiter de la douce brise qui caressait mon visage tandis que je volais au gré du vent avec une facilité déconcertante .

Une fois la montagne en vue , mes puissantes ailes se rétractèrent pour laisser mon corps presque dénudé se battre avec véhémence contre l'air glacial . Je posais ma main contre la rune qui me permettrait de rejoindre cette île paradisiaque d'après les rumeurs naissantes . Je ne me fiais pas au rumeur , simplement à ce que je voyais . Un léger filet de fumée s'extirpa hors de ma bouche tandis que ces syllabes se figèrent dans la glace :

- Aeden .


Je franchis la porte pour me retrouver en contact avec la nature à l'état pure , la terre des Elementals . Je respirais un air frais , et ma chaussure marchait sur un sol solide . Tout cela était donc l’œuvre du Seigneur du Tout , le Façonneur en quelque sorte . Je souriais de façon sarcastique avant de me saisir d'une cigarette qui s'alluma d'un claquement de doigt . J'avançais alors d'un pas détendu vers la grande porte sculptée avec un doigté d'expert . Sans faire attention aux autres , je choisis de me diriger vers le premier stand qui pourrait me fournir un peu d'alcool . Une nouvelle apparence ne change pas les bonnes habitudes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 20 Aoû 2011, 23:15

Allongée sur l'herbe verte une magicienne était en train de dormir, elle avait quitté la ville des magiciens il a cela trois mois, ayant fini son apprentissage et fait ses adieux à son mentor, elle parcourut les terres du yin et du yang pour apprendre encore plus, elle fit de nombreuses bibliothèques et quelques trouvailles de valeur, elle s'était améliorée dans son domaine de prédiction et n'avait plus besoins de son journal pour faire ses sortilèges complexes, un magnifique renard dormait pas trop loin d'elle et ronflait comme un bien heureux, le ciel était dégagé et aucun nuage n'étaient à l'horizon, un papion se mit sur le nez de la magicienne, Ce qui lui fit ouvrirent ses jolis yeux roses, ne bougeant pas trop pour l'effrayer elle le présenta son doigt que le papion accepta, elle se leva papion au doigt et main sur son chapeau pour pas que le vent du matin l'emporte, le papion s'envola, la petite le regarda partir avec le soleil qui reflextait sa chevelure rose et ses habits d'un blanc pur, réveillant son compagnon elle devait passer en ville acheter un cadeau pour un événement important, l'inauguration d'Aeden, elle voulait l'offrir au Seigneur de tout ou de toute, elle se dirigea vers la ville du continent du matin calme, la plus proche de sa position actuelle.

La ville était toujours la même depuis son départ, les odeurs et l'air étaient agréables mais rien d'extraordinaire, elle chercha le magasin de bijou le plus proche du parc, son renard sur sa solide épaule elle marcha dans la ville avec une aura de confiance et non de timidité comme la première fois, un petit magasin miteux était à l'entrer du parc, taille moyenne, style ancien et moisie elle entra dedans, à son entrée de la poussière vola, le propriétaire là regarda un peu avant de reprendre sa lecture de son livre, elle regarda les quatres vitrines de bijoux, elle hésita beaucoup mais elle en a trouvé un, un pendentif d'ange avec une petite pierre bleue en forme de larme, revenant voir le propriétaire et en le présentant il regarda l'enfant de sa vue perçante et avec sa main annonça le prix, la fillette pas imprésionnait pour si peu paya le prix, les yeux du vendeur sortaient presque de leur orbite car la petite avait payé une bourse d'or complet qu'elle avait gagné pendant son voyage, lui faisant un sourire elle sortit du bâtiment et alla au parc pour prendre le portail, le trouvant derrière un arbre protégé par une forte magie la magicienne souffla le mot.
Inauguration d'Aeden [Libre!] 741708collierangelnanavioletpng09

"Aeden"

La porte activait elle la traversa avec son compagnon.

Une fois de l'autre côté la petite fille avança un peu pour ne pas gêner les autres arrivants, elle respira cet air, elle était pur une pureté que les autres villes n'avaient pas, elle voyait pour la première fois de son existence un monde fou, elle qui avait l'habite d'une fête d'une cinquantaine de personnes là sa dépassée facilement la centaine sans aucun soucie, elle l'avait l'impression d'être une petite fourmie face à des troupeaux d'éléphants, la magicienne se hâta de marcher pour respirer un peu même si elle attirait un peu l'attention avec son renard de couleur bleue, elle se mit en hauteur pour voir la place centrale de l'île, se posant sur une barrière elle eu juste le temps de tenir son chapeau qu'une créature passa au-dessus de sa tête, elle put la voir facilement, c'était un lézard aillé, elle pensa alors que c'était cela un gardien, fascinant et terrifiant un parfait mélange de respect et de terreur.

Hermione souria avec son compagnon Bleue cela aller être une expérience forte intéressante en découverte et peut-être en retrouvaille, les deux compères regardèrent la foule et attendirent de voir les personnalités de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 20 Aoû 2011, 23:47

Cela faisait quelques temps qu'il entendait des rumeurs sur l'ouverture d'une nouvelle île sur les terres du Yin et du Yang. Celle-ci devait être une terre d'accueil pour tous les élémentals, quelque soit leurs origines et leur élément. Le plus étrange c'était que pou y accéder, il fallait passer par des portails magiques. Cela faisait rire le déchu. Il trouvait que c'était une initiative infertile. Pourquoi avoir des terres appartenant à telle ou telle race ? C'était si ... Inutile.
Mais il avait appris que le seigneur du Tout avait organisé des festivités à cette occasion. Il y aurait des tas d'étalages et des musiciens, d'après la rumeur. Ça promettait d'être intéressant. Pourtant, un petit détail lui échappait. Il était incapable de se souvenir de la date exacte de l'ouverture. Il savait que l'information voulue était cachée quelque part dans sa mémoire mais impossible de s'en rappeler.

Yoran observait les gens passer, sans se préoccuper de leur blabla. Il était plongé dans ses pensées, se demandant comment réussir à retrouver cette date dans sa mémoire. Une bride de conversation atteignit son oreille.

(...)"et puis, à la pleine lune" (...)

Le reste lui échappa, mais il sut tout de suite que ces personnes parlaient de l'ouverture de la nouvelle île des élémentals. L'information refaisait surface. Il regarda le ciel, la nuit venant de tomber. La lune, blanche et étincelante, était complètement ronde. C'était le moment de partir faire un petit voyage. Le portail le plus près de lui était celui du Parc. Malheureusement, c'était un endroit très animé en ce début de festivité. Malgré cela, il s'approcha doucement, froissant à peine l'herbe sèche du début soirée, encore grillée par le du soleil de la journée. Il ne faisait aucun bruit. Imperceptible. Il arriva devant le portail tout de pierre. C'était le moment de le traverser.

Néanmoins, il se rappelait un mise en garde lancée par une jeune femme à un homme. Il y aurait des gardiens, et ils n'hésiteraient pas à expédier les gens loin. Morts. Yoran n'avait pas peur. C'était une notion qu'il avait oublié lorsqu'il était devenu déchu et que la pourriture l'avait envahi. Il s'étonna d'ailleurs, qu'en cet instant de vide dans son esprit, les pensées sombres n'est pas pris le contrôle, et qu'il ne soit pas en train de se rabacher intérieurement à quel point sa noirceur pouvait éteindre n'importe quelle lumière.
De toute façon, les gardiens ne pourraient pas savoir qu'il est déchu. Après tout, il n'avait plus d'ailes depuis longtemps. Il n'avait plus rien d'un ange. Il n'était qu'une personne parmi d'autre. Il pourrait être un bélua, tout comme un humain ou un vampire. Peu importait ce que les autres pourraient penser. Il ne voulait pas qu'on le dérange.

"Aeden."

Il prononça le nom de l'île dans un chuchotement, comme s'il ne voulait pas qu'on sache où il allait. Soudain, il se dit qu'il ne devrait peut-être pas y aller. Après tout, ce serait rempli de monde. Mais c'était trop tard. Il fut aspiré dans le portail, et enfin, il arriva à l'une des entrées de la ville.

Ce qui l'étonna tout d'abord, c'est l'air. Il était différent, comme celui des cimes des montagnes. Pur. Il aimait cet air-là. L'envie de voler le prit. Mais c'était impossible, car il avait fait disparaitre ses ailes pour toujours. Il haussa les épaules, se fichant de savoir si les gens présents le prenait pour un fou ou pas. Il sentait toujours cette part angélique en lui. Cela lui donnait des dialogues intérieurs interminable, entre sa partie angélique et celle déchue. Il avait l'habitude et ne prêtait guère attention aux aspects extérieurs.
La seconde chose qui l'étonna, ce fut le monde. Certes, il s'attendait à un certain nombre de personne, mais pas autant. C'était trop beaucoup trop pour lui.
Yoran s'avança dans la foule, coupant pour trouver un endroit moins fréquenter.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Dim 21 Aoû 2011, 13:10

    Assise en face d'un miroir, le visage enfuit dans les paumes de ses mains, Aaliah était la proie d'une folie passagère. Indécise et profondément triste, elle ne savait que faire. Rester ici, à pleurer? Partir là-bas, pour probablement souffrir? Finalement, peu importe le choix de sa décision. Le résultat resterait le même. Comme toujours. Et comme pour l'éternité. Elle resterait triste, une blessure meurtrière au cœur qui ne se cicatriserait jamais... Cette unique question ne quittait jamais son esprit. Pourquoi? Pourquoi lui, et non un autre? Une vie entière anéantie, par l'acte d'un seul homme... Comment L’Éternel avait-Il put laisser faire cela? Pourquoi n'avait-Il pas protéger Eldarius? Pourquoi ne l'avait-Il pas protéger elle? Pourquoi ne pas leur avoir offert la possibilité de se retrouver là-haut, dans les Cieux? La Mort, finalement, les avait séparer pour toujours... Ou plus exactement, Dante de Mallet... Son nom était gravé dans sa mémoire, tel le prénom de son aimé dans le marbre glacial de sa tombe. Elle le haïssait de toute son âme et bien plus encore... Il avait tué l'être le plus cher à son cœur et lorsqu'elle l'avait combattu afin d'obtenir sa vengeance, il l'avait laisser vivante... L'ombre s'était sentie humilié à son réveil. Elle ne se rappelait plus de tout, mais certaines choses restait marqué en elle. Un peu floues par moment, et parfois même, elle se demandait si elle en n'avait pas rêver dans son inconscience. Quoi qu'il en soit, sa vengeance ne s'était pas éteinte, même si l'ange déchu était parvenu à y semer un doute. L'ombre voulait la vérité pour comprendre. L'ombre voulait sa vengeance pour se sentir mieux. Nul doute en elle, qu'une fois l’assassin d'Eldarius mort, sa souffrance disparaitrait...

    La jeune femme redressa lentement la tête, regardant le reflet d'elle que lui offrir le vieux miroir. Des yeux rougit par sa peine et une peau blafarde, couverte de sillons rouges, là où les larmes salées avait coulées. Elle soupira, se redressa vivement, fit quelques pas et tourna en rond dans sa chambre. Ses pensées vacillaient, allant de sa vengeance à l'inauguration de l'Aeden qui aurait bientôt lieu. Partir ou rester? Une voix en elle, lui dictait de partir. D'aller là-bas. Comme un appel, venu d’ailleurs... Elle hésita. Que ferait-elle là-bas? Elle n'avait ni envie de danser, ni envie de faire la fête. Et encore moins envie de suicider les gens de la fête, elle savait que des gardiens veillaient au bon déroulement de l'inauguration festive. Pas la peine de provoquer leur colère. Son regard se posa sur Luuna, sa fidèle louve, aux yeux aussi triste que les siens. L'animal se moquait un peu du choix de l'ombre, il la suivrait, où qu'elle aille. Quoi qu'elle fasse. L'ombre soupira une seconde fois. Après tout, pourquoi pas? Sa vie était faite d'errance, pourquoi ne pas errer dans un nouveau lieu, même festif? Mais avait-elle vraiment le droit? Pouvait-elle assister de loin, comme de près, à une fête alors que son aimé était mort, et que l'ombre lui avait juré vengeance?

    *Vas-y* Lui lança une voix venue de loin et que seul l'ombre pouvait entendre. Reconnaissant le son de la voix, Aaliah se retourna et fit fasse à la silhouette d'Eldarius. Elle ne s'étonna pas de sa présence, trop enfoncée dans sa folie pour différencier le vrai de l'irréel. Le corps diaphane du jeune homme laissait voir à travers lui, mais l'ombre ne s'en soucia guère. Pour elle, son aimé était là, devant elle. Il l'invitait, tout simplement. Et lui tendit la main. Une main amicale. Une main bienveillante. Aaliah tendit la sienne et attrapa celle d'Eldarius. Ensuite, tout disparut et l'ombre se retrouva seule devant le miroir. Soit, elle irait là-bas. Elle irait voir ce qui se passait et puis, lorsqu'elle en aurait assez ou que la tristesse serait trop lourde à supporter, elle s'en ira... En somme, c'était comme faire une pause. Se ressourcer. Avant de retourner à ses éternelles questions, afin de trouver une solution pour faire éclater la vérité sur la mort d'Eldarius et sa vengeance envers l'assassin... Cependant, elle ne pouvait pas y aller ainsi. L'ombre fronça les sourcils, se faire belle était une chose qui ne la préoccupait plus depuis longtemps...

    Aaliah se contenta d'ôter sa cape, dévoilant ainsi sa longue chevelure noire de jais, qu'elle brossa soigneusement. Lorsqu'elle était vivante et insouciante, la jeune femme possédait une beauté simple, mais ravissante par son naturel. Devenue ombre ensuite, son aura et sa manière de fuir le regard des autres sous un large capuchon, avait masqué la véritable beauté d'Aaliah. Aujourd'hui, elle avait décidé de la montrer, afin de passer un plus inaperçue. Cachée sous sa cape, elle aurait attirer trop l'attention et peut être, inquiété certains. Elle conserva malgré tout sa longue robe noire, où son corsage tenait fermement sa belle poitrine de jeune femme. Elle se rappelait le jour, où, dans l'espoir de plaire à son aimée, elle y avait placé deux pommes. Depuis, le temps l'avait aidé en lui offrant un magnifique galbe. Malheureusement, elle n'avait désormais, plus besoin de plaire... L'ombre laissa dans la pièce, son épée et sa dague. Elle n'avait pas besoin d'armes aujourd'hui, elle allait juste faire un tour. Un simple tour. Même si, elle ne savait toujours pas pourquoi elle allait là-bas. De toute façon, elle n'avait pas grand chose à faire. Elle quitta le château du démon et se dirigea vers le berceau cristallin, là où se trouvait l'un des portails menant à l'Aeden.

    Elle arriva à hauteur des gardiens, la louve sur ses talons. L'ombre regarda l'un des étranges dragons à l'allure peu rassurant plonger ses yeux dans les siens. Elle ne le lâcha pas du regard, se demandant s'il la laisserait passer ou non. A défaut, elle partirait ailleurs. Après tout, cela n'avait guère d'importance. Mais le gardien ne trouva pas d'hostilité au fond de l'ombre, juste de la tristesse. Beaucoup de tristesse. Et il lui laissa le chemin libre pour passer le portail. Sans un mot, Aaliah avança de quelques pas et franchit le passage en compagnie de sa louve. Elle aurait put faire demi-tour, mais puisque les gardiens l'avaient laisser passer, pourquoi ne pas continuer et découvrir l'Aeden?

    Le regard de l'ombre se posa un peu partout, découvrant le nouveau lieu. L'endroit était impressionnant, beau et festif en ce jour d'inauguration. Mais cela ne toucha pas vraiment l'ombre. Elle n'avait pas la tête à admirer les somptueux décores et à se laisser aller à rêver. Aussi, elle avança parmi les gens déjà présent, sans vraiment leur accorder un regard. Elle n'avait pas envie de se mêler à eux. Du moins, pas tout de suite. Elle se dirigea vers l'un des stands, sa louve la précédent. Cette dernière approcha sa truffe d'un homme qui se trouvait là, reniflant son odeur. Une odeur qui lui était familière. L'homme reconnaitrait probablement l'animal. Sa maigreur, son pelage ébène et ses yeux bleus azurés devait lui rappeler un lointain souvenir... Cependant, la louve ne grogna pas, se détourna de lui et fit quelques pas plus loin. L'avait-elle reconnu? Oui, bien sûr. L'on ne trompait pas aisément l'odorat d'un animal sauvage. Mais la louve était sage et de nature non agressive. L'ombre qui suivait Luuna, arriva à son tour à la hauteur de l'homme qui, s'il avait reconnu la louve, se doutait bien de sa venue proche. Aaliah tourna un instant les yeux vers l'homme, le regardant droit dans les yeux, comme elle le faisait toujours. Il devait probablement s'agir d'un vampire, vu son allure... Et elle continua son chemin, sans un mot. Plongée dans son éternelle tristesse. Elle s'installa un peu plus loin, la louve couchée à ses pieds...


Inauguration d'Aeden [Libre!] CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Lun 22 Aoû 2011, 23:08

-Vous pouvez me tenir ça, s'il vous plait? Supplia Lynn avec un regard de chien battu.

L'archimage à qui elle s'adressait poussa un soupir las, mais se plia à la volonté de son Ultimage. Il faut dire que le « ça » en question était une grosse barbe à papa dont Lynn voulait se défaire pour aller jouer à on ne sait quel stand de la fête foraine. Il y avait en tout 12 archimages formant l'escorte de la jeune dirigeante des magiciens. Tous, y compris Lynn, étaient vêtus de longues robes blanche à capuche. L'élite des magiciens; de puissants enchanteurs qui assuraient la garde d'honneur de l'Ultimage. Habituellement, ils avaient fière allure... Hélas... L'un d'eux prit la barbe à papa que lui tendait Lynn, mais il n'était pas le plus à plaindre. Son voisin tenait d'un air désespéré une énorme peluche que la jeune fille avait gagné au tape-taupe, tandis que les autres portaient divers trophées ridicules, ainsi qu'une impressionnante quantité de confiserie. Malgré cela, ils essayaient, tant bien que mal, de maintenir la formation derrière leur Ultimage; une impressionnante colonne d'Archimage parfaitement alignée derrière leur leader. C'était assez impressionnant et cela empêchait les curieux de trop s'approcher d'elle. Une formation difficile à tenir puisque Lynn ne cessait de courir à droite à gauche pour s'extasier devant des forains en costume ou des attractions pour les ploucs... Quelle honte vraiment!

-Majesté, nous ferrions bien d'aller saluer les officiels, suggéra un Archimage qui se voyait obligé de porter une énième lot. Je pense que vous avez suffisamment flatté les organisateurs de cette... fête, en essayant toutes leurs attractions... à plusieurs reprises... encore... encore... et encore...

-Je n'ai vu personne que je connaissais, rétorqua Lynn. Continuons s'il vous plait.

-Je ne vois pas l'intérêt d'être ici si vous ne cherchez pas à rencontrer de personnages influents, enchaina aussitôt l'Archimage qui commençait à perdre patience.

Lynn, qui avait décelé l'agacement dans la voix de son conseiller, s'arrêta net. Elle lui jeta d'abord un regard surpris puis contempla sa suite qui tenait une foule de gadgets inutiles.

-Nous sommes ici pour nous exhiber, expliqua calmement Lynn avec une voix qui avait perdu de son engouement, mais qui demeurait douce. Tout le monde doit voir l'Ultimage à l'inauguration du sanctuaire des élémentals. Non pas en exigeant une place parmi les invités de marque, mais humblement, comme n'importe quelle personne libre qui se réjouit d'apprendre que les élémentals ont un leur propre refuge. Notre histoire commune avec cette race est chargée de haine. J'ai besoin de vous pour changer cela.

Lynn s'inclina alors devant ses archimages qui ne savaient plus trop sur quel pied danser. La transition entre une petite fille gâtée et une souveraine, qui savait parfaitement ce qu'elle faisait, était assez troublante. Les archimages suivirent alors leur Ultimage et s'inclinèrent à leur tour, présentant leur respect d'usage.

-Bien, conclut Lynn avec bonne humeur. Vous avez pourtant raison sur le fait que nous avons assez profité de la fête. Messieurs, mêlons-nous au peuple.

Aussitôt dit, l'Ultimage trottina en direction de la grande place et commença à saluer les élémentals qui y étaient rassemblé. Le contact avec les gens était plutôt facile, même avec une petite armée postée en permanence derrière elle. N'importe qui avait tôt fait d'oublier son appréhension face à la bienveillance qui exsudait de la jeune fille. Lynn avait un don pour cela...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Aoû 2011, 00:22

La douceur du vent qui rabattait inlassablement mes cheveux brossés vers l'arrière était très agréable . Mais elle ne pouvait apaiser ma déception lorsque je fus pris de cours par le manque d'alcool dans cette fête foraine . Après tout ce n'était ni l'heure ni l'endroit et aussi incongru cela puisse paraitre , je m'amusais dans divers stand lorsque mon œil de prédateur me fit miroiter une très jolie récompense . Une demoiselle richement vêtue et parfaitement délectable , accompagnée d'une vieille mégère à l'allure altière , tentait vainement de décrocher un prix au lancer de dague . Le principe était simple , il suffisait de se rapprocher du centre de la cible pour gagner un cadeau plus conséquent mais la manipulation était légèrement plus difficile qu'avec des fléchettes . Sûr de moi , j'approchais avec grâce de ma proie et de sa protectrice qui instantanément flaira l'odeur du mal , je veux dire du mâle , en moi . Elle allait se mettre à grogner lorsque sa protégée abandonna son activité pour se tourner vers moi avec de grands yeux ébahis :

- Oh , un vampire , pour de vrai !

Mes prunelles rougeâtres se posèrent sur sa poitrine opulente avant de glisser vers les yeux de ce qui était surement sa préceptrice et que j'agaçais fortement :

- Et il devrait déguerpir sur le champ , pour de vrai .

Je plissais les yeux et fronçais les sourcils , si seulement je pouvais offrir une correction convenable à cette vieille peau . Son élève la ramena à l'ordre et me demanda :

- Pardonnez là , elle est très irritée ce soir
dit-elle en s'approchant de mon oreille pour y susurrer : elle doit être indisposée avant d'éclater de rire sous le regard inquisiteur de sa préceptrice .

Elle reprit de son aplomb et me demanda :

- A qui ais-je l'honneur ?

Un fin sourire se dessina sur mes lèvres , j'approchais alors ma bouche de sa main en m'inclinant avec prestance pour y déposer un baiser , et sans me relever je dis :

- Un simple nobliau de premier ordre . Je me prénomme Daniel et je suis le fils d'Azriel , ancien Seigneur des vampires et maintenant déchu de ses fonctions .


Les deux femmes portèrent le dos de leur main à leurs bouches pour exprimer leur stupeur tandis que je riais doucement avec sincérité . Je me saisis alors d'une dague qui trainait sur le comptoir avant de la lancer sans jeter un coup d’œil à la cible . Fier d'une dextérité et d'une précision décuplées par l'entrainement , mon projectile ne manqua pas sa cible sous le regard admiratif de la jeune femme . Tandis que les graines que j'avais semé commençaient à pousser de façon exponentielle , un animal vint me renifler allégrement la jambe . Légèrement agacé par pareille intrusion lors de ma discussion et surtout par la fuite de mon ancienne nouvelle dulcinée , je jetais un œil sceptique vers le loup qui venait de briser mes chances de passer une fin de soirée agréable . Je le suivais du regard , et d'ailleurs si je puis me permettre , après une courte vérification visuelle il s'avérerait qu'il s'agisse d'une louve .

Sa maîtresse , qu'elle suivait de très près ressemblait étrangement à une personne que je connaissais . Elle avait ses cheveux , son visage , ses traits et même en m'approchant discrètement , son odeur . J'en mettrais ma main à couper que c'était Aaliah . Rectification , lorsque son regard d'ébène se croisa avec le mien , je n'eus plus aucun doute .


Là , il venait de se passer quelque chose que je rangerais dans les moments incompréhensibles de ma vie . Sans demander mon reste , j'ai détalé comme un lapin face à un chasseur à vive allure en usant de mon pouvoir qui accroit ma célérité sans même m'en rendre compte .

C'est ainsi que j'eus la chance de rentrer dans le lard d'un type encapuchonné qui n'eut pas le temps de me chercher des noises une fois tout les deux à terre: mon coude lui bloquait la bouche et ma main semblait se tenir sur un pectoral un peu trop flasque pour être celui d'un homme . Sans la moindre gêne , je me relevais de la collision qui avait probablement abimé ma splendide coiffure . Passant quelques doigts dans mes cheveux de jais , je me rendis compte que toute une secte de douze gars encapuchonnés me regardait avec méfiance . Dans quel pétrin je venais de me fourrer ? Fourrer n'est pas le bon terme . Dans quel pétrin je venais de plonger tête la première , les yeux grands ouverts pour que ça pique bien . Je faisais coulisser mes yeux de droite à gauche dans l'espoir de reconnaitre quelqu'un lorsqu'une frimousse familière fit son apparition , je bondis sur cette dernière en lui saisissant les mains :

- Lyyyyyyynn ! C'est quoi cette procession funéraire juste dernière nous ?!

Je disais cela avec une mimique naturelle mais d'un coup , l'artifice revint en place . Je lâchais ses mains pour la regarder avec indifférence : je venais de faire une grosse bourde , je n'étais pas Dante mais dans la peau d'un vampire qui se prétendait être le fils illégitime de sa seigneurie Azriel . Je soupirais avec dédain avant de reprendre une posture plus détendue , le visage légèrement sarcastique avant d'ajouter :

- C'est ce que Dante m'a demandé de vous dire ...

Surement l'un des plus gros mensonges de ma vie , maintenant il fallait compter sur mon jeu d'acteur et sur la naiveté de la petite magicienne blanche pour ne pas percer ma double identité à jour . Finalement , cette fête était amusante , même sans alcool .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Aoû 2011, 02:20

Après trente minutes à regardaient les gens, la petite magicienne s'ennuyait, compagnon à l'épaule elle partit faire le tour des stands pour s'occuper, elle ne les trouvait pas trop à son goût, tire aux canards, pêches, jeu de la poule, on croyait que certaines personnes les prenaient pour des idiots, elle chercha quelque chose de plus intellectuelle pour sa personne et quoi de mieux qu'une partie d’échéque elle alla s'assoir à une table en face en d'un homme d'une cinquantaine d'années, un sorcier en cape rouge, les deux se souriaient, pas un sourire sadique qui présume mille souffrance non un sourire bon enfant, la partie débuta et les deux êtres aux pouvoirs magiques oublièrent le monde qui les entoure.

Après un terrible affrontement que la fillette gagna d'un cheveu elle reprit sa balade, ils avaient de plus en plus des mondes qui arrivaient et la fillette n'aimait pas ça à cause de sa taille mais elle trouva un stand très intéressant, un simulateur de combat avec de la magie, le gagnant aura le droit de prendre une récompense dans n'importe quel stand, la magicienne s'inscrive et attendit son tour sur la terrasse prévue à cet effet, cinq minutes plus tard c'était son tour, rentrant dans la petite arène elle trouva son adversaire, un homme lézard, il fit tournoyer sa lance et attaqua, la petite esquiva en faisant un salto arrière, elle attaqua avec une gauche pour voir sa résistance, elle se prit son poignet et esquiva en roulant en avant, bougeant la poigne elle commença à jeter ses sorts à une vitesse moyenne, l'homme-lézard pas l'habitude avec les sortilèges contra difficilement, profitant de son avantage elle le paralysa, transpirant sous l'effort elle partit chercher son ticket pour sa récompense aux choix, c'était un bon cadeau pour sa sœur si elle la trouve, son renard avait attendu sur le banc en se faisant caresser par les passants.

Fatiguait par ses efforts à cause de la chaleur étouffante la magicienne partie se chercher une glace au chocolat un de ces parfums préférait, arrivait au stand il avait une file qui était longue, la petite fille se mit dans les rangs attendant son tour mais un spectacle étrange se passer pas très loin tel un homme en allure noir alla vers deux femmes, discussion rapide il lança le couteau sur une des peluches pour la gagner mais hélas une des femmes la sentit de très près, pour l'odeur pensa-t-elle, elle l'homme partit comme un fou dans la direction opposée, la fillette souria voilà quelque qui avait des problèmes mais son problème à elle était la chaleur et voulait sa glace, prenant son mal en patient elle attendit que cette troupe de famille passe très vite.

La magicienne lécha sa glace avec bonheur qui de temps partageait avec son compagnon, ne voyant personne de sa connaissance elle décida de changer d'endroit et de prendre la direction du centre, les gens passaient à une vitesse folle pour faire le plus de stands possible avant le début de la cérémonie, elle chercha du regard un banc où elle pourrait s'assoir tranquillement et sans poser de problèmes, elle trouva son bonheur pas trop loin d'une porte d'entrée d'Aeden, se posant et finissant sa glace avec son renard elle regardait la foule passait devant elle mais son regard se focalisa sur une personne qui n'était pas trop loin d'elle, elle avait une robe rose bonbon et une longue chevelure, la petite ne la voyait que de dos mais elle eu un petit frisson lui courir la colonne vertébrale, elle retourna à son occupation avant de se faire remarquer par cette femme étrange.

Hermione ne voulait causer aucun tord à personne alors elle resta sur son banc en attendant de revoir une de ses connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Aoû 2011, 12:47

Krizer était un peu nerveux, il avait appris qu'un nouveau portail s'était ouvert vers un lieu qui leur était réservé à eux et à eux seuls les elementals, il avait reçu ce courier il y'à déja un moment et il était bien evidemment convié à la soirée d'inauguration du lieu en particulier, mais ce qu'il savait aussi c'est qu'il y'aurait des personnes très importantes à ce rendez-vous et notammennt le patron de tous les elementals qu'il n'avait toujours pas rencontré en personne ni même autrement. Sa nervosité faisait trembler l'air tout autour de lui mais il se calma progressivement.

Pour ne pas manquer le rendez vous, il était même parti plusieurs jours à l'avance comme ça, si il se perdait il aurait une chance
d'arriver à l'heure, mais pour une fois, il ne s'était pas perdu et ça faisait maintenant 3 jours qu'il poireautait devant le portail attendant son ouverture, il préfrait largement être en avance qu'en retard au monins, pour une fois, il passerait bien aux yeux des convives de son "patron".Il n'avait pas été convié aux préparatifs mais à la fête elle même et il se demandait bien pourquoi d'ailleurs, la plupart de ses collègues avaient organisés la fête mais pas lui, il s'était senti un peu à part et n'hésiterait pas à demander le pourquoi du comment à son parton, enfin si il osait le faire.Mais ça, ce n'était aps joué à l'avance.

Cela faisait maintenant près de 2 heures que le portail s'était ouvert et Krizer n'osait pas y entrer il le contemplait, la, le nom de ce merveilleux monde sur les lèvres mais les mots ne sortaient pas de sa bouche, quand il songeait qu'il aurait enfin un lieu ou se reposer et surtout un lieu ou rencontrer d'autres personnes, il espérait recroiser Lily dans ce lieu mais il se doutait bien que cela n'arriverait pas...Il soupira et se décida enfin. Ce nom parcourut l'air comme un murmure et il fût aspiré, la première chose qu'il ressentit c'était la douceur de l'air, et sa puretée, il se sentit immédiatement en confiance dans ce nouvel environnement, l'air qui était autour de lui était si maléable qu'il appréciait de le manipuler.

Ensuite, il remarqua le normbre effarant de personnes présentes, il se sentit un peu mal à l'aise et passa le portail pour se retrouver dans ce nouveau monde, il parcourait les allées, un air ébahi sur le visage, il regardait chaque stand, chaques personnes, et il cherchait son patron mais il ne le trouvait pas, du moins il ne ressentait pas sa présence vu qu'il ne voyait pas du tout qui c'était...Il percuta soudain quelqu'un.

_Mince, escusez-moi, je ne voulais pas du tout vous renverser....

Krizer se sentait mal à l'aise face à cette personne elle devait petre incroyablement puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Aoû 2011, 14:13

Inauguration d'Aeden [Libre!] 809836Irotrav
Assis là, sous son apparence féminine, Iro guettait. Scrutant les pensées de la foule qui envahissaient son esprit, il était à la recherche des différents chefs de race. Certains seraient faciles à trouver, d'autres non. Il le savait. Il se doutait aussi que le plus dur à trouver serait l'Esprit de la Mort. Il ou elle mettrait surement en place des moyens de défense ainsi que des leurres pour lui rendre la tâche bien plus difficile.

Enfin, Iro sut qu'elle était arrivée lorsque des esprit se subtilisèrent à son pouvoir avant de réapparaitre. Les leurres étaient en place. La traque avait donc commencée. Un sourire étira ses lèvres de jeune femme. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas gouté au plaisir de la traque. Bon, d'accord, ça ne se finirait pas en bain de sang comme les fois précédente, mais là n'était pas le but. Malgré tout, le fait de découvrir l'identité de la mort en personne était des plus tentante.

Un court instant plus tard, il sentit un esprit qu'il connaissait déjà entrer dans l'enceinte de la citée. Lynn. Il l'avait déjà vue alors qu'il tentait de connaitre ses véritables intentions. Le jour là il était d'ailleurs passé tout près de la mort à cause de sa stupidité. Mais bon, ne revenons pas sur les sujets qui fâchent. La magicienne étant là, il se devait d'aller la saluer en tant que porte parole du Seigneur du Tout. Du moins, c'est comme cela qu'il se présenterait.

Alors qu'il se levait, il capta les pensées d'un autre esprit qu'il connaissait. Tournant la tête vers un banc proche, il remarqua une petite frimousse de magicienne bien connue au bataillon.


Demoiselle Hermione, je présume? demanda-t-il alors d'une voix rendue féminine grâce à son contrôle du vent. Je me nommes Tiara et je vous apporte un message de la part d'Iro. Il vous souhaite de bien vous amuser lors de cette soirée. De plus, il m'a dit de vous dire qu'il était désolé de ne vous avoir rien dit et que vous comprendriez pourquoi il s'excuse en temps voulu. Sur ce, je dois vous laisser pour rejoindre votre mentor, l'Ultimage Lynn Dae. Passez une bonne soirée Mademoiselle.

Si il s'excusait, c'était pour avoir caché à la jeune magicienne qu'il était effectivement le Seigneur du Tout. Car quand elle était venue le voir, il avait prétexté être un simple intermédiaire.

Ceci étant fait, Iro fit demi tour et, d'un pas gracieux, se dirigea vers le lieu où il sentait que Lynn se trouvait. En chemin, il passa à côté d'une jeune femme habillée de rose qui lui laissa une drôle d'impression. En premier lieu, il lui semblait qu'il la connaissait de visage, mais il n'arrivait pas à comprendre qui elle était. Ensuite, dans son esprit il sentit aussi cette impression de déjà-vu. Malgré tout, c'était comme si il l'avait déjà rencontrée, mais en différente. Ce qui était assez dur à expliquer somme toute.

Hésitant une fraction de seconde, il décida finalement de continuer son chemin sans s’attarder. Il aurait tout le temps de revenir là-dessus plus tard. Il se remit donc à avancer jusqu'à ce qu'un jeune homme ne lui rentre dedans. Tombant par terre, Iro accompagna sa chute d'un petit: "Kya!" de surprise, comme il convient à une jeune fille frêle et douce.
Souriant doucement devant les excuses, Iro se releva avec grâce puis son sourire s'élargit jusqu'à devenir éblouissant. On aurait dit qu'il venait de reconnaitre un vieil ami, même s'il n'en était rien.


Ne vous en faites donc pas. Aucun mal n'est à déplorer. Je vous prie dons de m'excuser, je dois y aller. J'espère vous revoir au cours de cette soirée.

Commençant à partir, Iro sembla hésiter un moment, puis, se retournant, il lança, rougissant:

Au fait, mon nom est Tiara.

Puis il partit enfin, toujours de cette même démarche gracieuse. Krizer venait de rencontrer son Roi... Plus ou moins.
Un sourire d'amusement pure étira alors les lèvres d'Iro. Il avait eu peur d'être d’humeur maussade toute la soirée mais finalement, la perspective de voir Edwina le lendemain et l'attrait de cette fête avait chassé tout ses doutes quand à cette même rencontre.

Finalement, il arriva près de Lynn juste à temps pour capter des pensées fort intéressantes dans l'esprit d'un certain (faux) vampire. S'éclaircissant la voix de façon délicate à leur approche, Iro dit alors:


Bonsoir, je me nommes Tiara. puis, il s'inclina et continua: Mademoiselle Ultimage, Seigneur vampire, le Seigneur du Tout vous remercie d'être venus.

S'approchant de Dante, il lui murmura alors à l'oreille:

Ou peut-être devrais-je vous appeler Messie des Ténèbres?

Avant de se reculer avec un sourire complice. Son attention se reporta alors dur Lynn et il continua:

Mon Roi vous souhaite de bien vous amuser lors de cette soirée d'inauguration et vous prie de bien vouloir croire, comme déjà dit, que le peuple des élémentals ne vous tiendra pas rigueur des "conflits" passés. Si vous avez la moindre question, je suis à votre service pour cette soirée.

Un nouveau sourire, joyeux cette fois, éclaira le visage féminin du Seigneur du Tout tandis qu'il s'adressait une nouvelle fois à l'Ultimage.

Néanmoins, je crois que si vous voulez garder vos Archimages, il va falloir être convaincante.

En effet, attiré par tout les lots qu'il tenaient dans leurs mains, de nombreux enfants s'étaient mis à tourner autour des mages avec un air envieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Aoû 2011, 14:54

Pas de morts depuis une semaine... quel ennui ! Ruka n'avait donc pas pu refuser une promenade à sa chère Rukia, sa petite Orine... Elle lui avait parlé d'une Cité qui ouvrait ses portes pour la première fois. Il s'agissait d'un lieu réservé aux Elémentaux. A priori, cela n'avait rien de très amusant, mais plusieurs portails étaient éparpillés ça et là sur les différents Continents des terres du Yin et du Yang. Notamment une au Jardin du Savoir. Quelle aubaine ! Ruka voulait passer dans ce portail magique, cela ferait une promenade un peu plus mouvementée...

Il était donc parti en compagnie de Rukia, qui se tenait près de lui, comme pour se protéger d'un danger. Elle était tout de même timide... Amusant ! Ruka chercha un peu, et fini par trouver ce portail. Il était... en somme très banal, comme l'entrée d'une demeure d'une riche personne. Un portail de bois. Mais il y avait quatre Gardiens posté juste devant. Ruka ne savait pas s'ils avaient le droit de laisser entrer un Démon. Pourquoi pas après tout ? Ruka était avant tout un Croque-Mort, entrepreneur en Pompe-Funèbres. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas profiter de sa malice démoniaque pour tromper les autres...

Il s'avança, en compagnie de Rukia, et dit simplement en souriant :

"Aeden, permets-nous d'entrer..."

Le portail s'ouvrit, et une lumière blanche les éblouis. En rouvrant les yeux, Ruka découvrit une place en effervescence dans un lieu absolument magnifique. Il ne montra nullement de l'extase ou de l'admiration, se contentant de sourire. Il remarqua que des personnes de toutes les races étaient réunies. C'était une fort bonne chose, pas de conflit, juste une ambiance joyeuse... Avec un peu de chance, il y aurait des morts ? Oh, si Rukia entendait cette pensée... Ruka voulait juste étendre ses activités au plus loin dans le territoire du Yin et du yang ! Un Croque-mort, c'est très utile ! Uniquement s'il y a des morts... Bref...

Le Démon posa ses mains sur ses hanches, en regardant les personnes s'activer comme des abeilles dans une ruche... On pouvait apercevoir un somptueux château au loin. De plus, ils se trouvaient tous sur une île. Oh, merveille... Un royaume insulaire ! Quel enchantement... c'était assez amusant. D'ordinaire, les royaumes sont enchainés à la terre, tant ils tiennent à leurs racines... On voyait bien qu'Aeden était une nouveauté. Ruka dit à l'intention de son Orine :

"Cette Cité d'Aeden est en lien direct avec la nomination d'un nouveau Seigneur du tout... Il est certainement quelque part dans cette foule... Alors Rukia, qu'en penses-tu ?"

Le chat noir qu'était Larry arriva peu après derrière eux, en baillant. Il venait de visiter la Rivière, afin d'y pêcher de délicieux poissons. Le chat se posa sur l'épaule de Rukia, et décida que cela serait un endroit idéal pour dormir. Ruka cherchait du regard un endroit pour s'asseoir. Il ne voulait guère participer aux festivités. Rukia pourrait y aller si le cœur lui en disait...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Aoû 2011, 16:05

    Cela faisait peu de temps que j'étais au service de mon maître et je ne me plaignais pas. Certes ce n'était pas facile tous les jours mais il me laissais sortir du cimetière de temps en temps. M. Larry avait encore du mal a m'accepter mais j'étais souriante.
    Ce jour là, j'accompagnais mon maître car j'avais entendu dire qu'une cité ouvrirait ses portes. Aeden, une cité seulement connue des Elementaux mais j'avais eu envie d'en savoir plus. J'avais donc demandé l'autorisation a mon maître d'y aller. Celui ci accepta en acceptant de m'accompagner, dans cette fameuse cité.
    Petit a petit, j'avais appris a contrôler ce sentiment de culpabilité qui me rongeais le cœur mais...Ce n'était pas moi qui ressentais cela, c'était mon maître, je le savais. Ruka Tanuma, Démon Croque Mort et Gardien du Cimetière.
    Je m'étais moi même occupée de sa maison, la décorant sobrement, pour ne pas que mon maître ne soit trop surprit par le changement. J'avais mon propre lit. Certes il n'était pas très grand mais cela me suffisais.
    J'avais également rangé ma boite a musique : apparemment, mon Maître n'aimait pas le son qui sortait de cette boite. Bref.
    Quoi qu'il en soit, ce jour là, mon Maître et moi étions arrivé a la cité d'Aeden. Break trottinait a mes cotés, content de pouvoir voir autre chose que des tombes ou un cimetière. J'avais l'impression qu'il avait également changé, comme moi, même si j'étais encore effrayée par les choses qui m'entouraient et que je ne comprenais pas.
    Soudain, nous passâmes devant des portails. Accrochant timidement quelques pans de vêtements de mon maître, je lui demandais :


    « Croyez vous que nous sommes arrivés, Maître Ruka ? »

    Il ne me répondis pas, se contentant de demander l'autorisation au portail de nous faire entrer. Cela marcha et la grande porte s'ouvrit, dévoilant une lumière, tellement blanche, que je dû plisser les yeux pour ne pas avoir mal.
    Timidement et, tout de même, sur mes gardes, je restais aux cotés de mon Maître, la main posée sur ma ceinture, prête à me servir de ma dague en poignée de dragon que j'avais mis, également, au service de mon Maître.
    Il y avait du monde, tellement de monde....Alors que mon maître n'était pas admiratif, mes yeux s'agrandirent d'admiration et d'émerveillement. Je regardais tout ce monde. Il y avait tellement de race et j'imaginais qu'il y avait des gens importants.
    Cependant, mon Maître parla et il était dans mon devoir de l'écouter. Je me détournais donc de tout ce monde et l'écoutais patiemment. Il me dis que l'ouverture de cette cité était liée avec la nomination d'un nouveau Seigneur du Tout. Il me demandais ce que j'en pensais.
    Me tournant vers la foule, je lui répondis :


    « Vous avez sûrement raison Maître Ruka. L'ouverture de cette cité à forcément un lien avec la nomination d'un personne importante. Cependant je dois avouer que cette cité est magnifique. Malheureusement, je ne connais personne et je ne sais pas si je serais me débrouiller assez pour faire des connaissances »

    Je suivis alors mon Maître, qui nous emmena a l'écart. Apparemment, il ne voulait pas se mêler aux festivités. Je le laissais alors, presque a contre cœur, mais j'étais tellement admirative devant tant de monde qu'il fallait que j'aille voir.
    Break me suivis, mais je finis par m'arrêter également, tremblante. Je ne connaissais personne et je ne savais pas a qui parler. Peut être m'aborderait on ? Je ne sais pas. Je me tournais quelques fois pour voir mon Maître, j'espérais ne pas devoir disparaître de son chant de vision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Aoû 2011, 21:19

Alors que Lynn déambulait sur la grande place. Elle se faisait un devoir de saluer toutes les personnes qu'elle croisait sous les regards impassibles de la plupart des archimages qui ne comptaient pas se montrer démagogue. Elle était en train de donner sa barbe à papa à un enfant lorsqu'elle fut poussée sans ménagement.

-YIIIIK, couina-t-elle en tombant sur le sol.

Lynn se prit alors un coude en travers de la bouche tandis qu'un de ses seins était impitoyablement labouré par une main grossière. Sans s'excuser de ce qui semblait être un accident, la malotru se redressa en se préoccupant plus de sa coiffure que de celle qu'il avait bousculé. Si ce n'est le fait qu'elle était un peu déboussolée, elle ne tenait absolument pas rigueur à cet inconnu de l'avoir poussé. Par contre, ce n'était pas le cas de sa garde rapprochée. Dante n'eut pas l'occasion de toucher l'Ultimage très longtemps avant que ses mains soient chassées sans ménagement et que Lynn disparaisse derrière un mur d'archimages qui observait le prétendu vampire avec hostilité.

La situation allait sans doute s'envenimer lorsque une jeune femme blonde apparut et créa la diversion adéquat. Elle était une messagère du Seigneur du tout. Cette fois, Lynn se faufila entre ses archimages pour repasser au premier plan. A peine eut-elle fini de dire son nom, que Lynn entendit un raclement de gorge dans le rang des vénérables magiciens. C'était l'archimage Nylmord qui venait d'attirer son attention et passa discrètement son index sous son nez, avant de jeter un discret coup d'œil à la soi-disante Tiara. En effet, pour une raison qui échappait à l'Ultimage, cette femme mentait. L'archimage Nylmord, pilier de la clairvoyance, lui avait clairement fait comprendre grâce au petit signe qu'il lui avait fait et que seule Lynn pouvait comprendre. La question était de savoir pourquoi cette jeune femme se faisait passer pour quelqu'un d'autre. Elle détourna pourtant l'attention de Lynn en démasquant Dante comme le vampire discourtois qui l'avait bousculé...

Lynn ouvrant grand la bouche de stupeur et jeta un regard furibond au Messie des Ténèbres. Ses poings virent se poser sur ses hanches tandis qu'elle observait Dante, croyant sans doute que cela suffirait pour qu'il ait honte de son attitude. Ce n'était vraiment pas bien de tenter de l'abuser de la sorte.

-Dante de Mallet! Le gronda-t-elle. Puis-je savoir ce que ça signifie? Vous devriez avoir honte d'essayer d'abuser de ma crédulité. En tous cas, je ne tiendrai jamais le bras d'un... d'une... espèce de vampire efféminée. Beurk!

Ceci étant dit, elle lui tourna obstinément le dos, regrettant déjà des paroles qui n'avaient rien de méchant, mais que la gentille et généreuse petite Lynn trouvait déjà trop durs. Elle se tourna par conséquent vers "Tiara" même si ce n'était pas son vrai nom de toute évidence. Pourtant, Lynn lui souriait déjà et ne semblait pas se méfier du fait qu'elle était face à quelqu'un qui ne semblait pas gêné de lui mentir.

-Votre peuple est très accueillant et je vous en remercie, répondit Lynn en s'inclinant brièvement.

Pendant ce temps, l'archimage Nylmord n'avait pas lâché des yeux Iro, comme s'il cherchait à le transpercer d'un simple regard; ce qui n'était pas tout à fait faux. Au bout d'un moment, il se mit tout de même à cligner des yeux et passa une main sur sa nuque avec un sourire obligé.

-Votre roi a également des serviteurs très compétents, se permit d'ajouter l'archimage.

En effet, pendant que sa dirigeante disputait Dante, le vieux magicien avait tenté de forcer l'esprit de la servante pour en tirer sa véritable identité, mais s'était heurté, avec surprise, à une défense mentale inattendue. Or, il y avait peu d'êtres sur cette terre qui était capable de fermer son esprit à l'archimage Nylmord, pilier de la clairvoyance. Ça ne pouvait signifier que cette jeune fille blonde n'était pas qu'une simple messagère.

Le vieux magicien garda pourtant ses réflexions pour lui-même et passa plutôt la peluche qu'il portait à un gamin aux yeux plein d'envie. Avec un demi-sourire, il joignit ses mains dans les manches de sa robe et son visage disparut dans l'ombre de la capuche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 24 Aoû 2011, 16:53


    Me voilà devant un des portails conduisant à Aeden, cela faisait plusieurs jours que la rumeur de l'ouverture de cette cité circulait en ville. J'avais réussi à en savoir plus en payant trois pièces d'or à un homme ivre dans une taverne. Il était ivre mort certes, mais avait encore le sens des affaires impossible de lui soutirer des informations sans payer. Je regardai le portail, caressant la crinière de Kolio d'une main. Pensive je me demandai comment cette cité pouvait elle être, peut être que c'est dans cette ville qu'il me fallait aller, peut être pas. Quoi qu'il en soit, ce n'étais pas en restant planter devant ce portail que j'allai avancer à quelque chose et puis après tout cette ville à été crée pour les Elémentals, et j'en étais une! J'inspirai un grand coup et je prononçai le mot magique qui m'avait coûté trois pièces d'or dans une taverne:



    "Aeden"



    Un éclat de lumière blanche éclaira l'ensemble qui m'entourait, puis soudain, une cohue, un brouhaha incessant fit bourdonner mes oreilles. Et voilà, je me trouvai dans Aeden, la cité des Elémentals. Il y avait des stands de confiserie, d'armes, de potions, d'animaux, il y avait des jongleurs, des milliers d'attractions et lorrains. Des enfants criait et jouait partout agitant des ballons multicolores, des glaces, des peluches et des barba-papas plus grosse que la plupart d'entre eux. Beaucoup de personnes rigolaient souriaient, chantaient, habillé de couleurs vives ou bien déguisés afin de divertir les enfants. Je me sentais à l'écart, dans ma tenue sombre, ma cape miteuse rabattue sur mes épaules, la capuche cachant la moitié de mon visage, seul mes yeux rouges contrastaient avec ma tenue. Mon arc bien dissimulé derrière ma cape, je regardai la foule, suivant le flot de celle ci. Moi qui croyais que seul les Elémentals pouvaient y venir, je m'étonnai de voir passé des Orishas, des Béluas, des Fées et même quelques Démons reconnaissable par leurs cornes ou leurs queue atypique. L'allée centrale continuait de monter jusqu'à arriver à une grande place lumineuse. Évitant des danseuses qui avançait en parade au grand bonheur des jeunes hommes présents, je passai par les stands intéressent pour moi, c'est à dire armes, potions et poisons, vêtements de voyage. Si j'avais été prévenue un peu plus tôt de cet évènements, j'aurais pu installer un stand avec mes armes de haut qualité, cela m'aurais fait de la clientèle et surtout beaucoup d'argent vu le nombre de personne qui regardaient et achetaient les armes.



    Mais je n'avais pas été prévenue alors à quoi bon se morfondre sur ce que l'on aurait put faire et que l'on a pas fait? C'est alors qu'une pensée traversa mon esprit, si cette ville fêtait son inauguration ce soir et qu'elle était dédié aux Elémentals, alors il était certain que le roi du peuple des Elémentals serait présent. Mon premier objectif fut donc de tenter de le voir et de me présenter à lui comme tout bon sujet le ferait avec son roi. Je jetai donc des regards furibonds sur la foule , mais réussir à le reconnaître serait difficile sachant que personne ne savait qui il était, mais je comptai sur mon instinct pour m'aider, oui je sais j'avais de l'espoir! Cela faisait bien une heure que je cherchai mais je ne le trouvai pas, de toute façon, il ferait certainement un discours pendant la soirée, donc je n'avais pas à m'inquiéter. C'est alors que j'aperçus un étrange cortège qui traversa la place, en effet, une colonne de personnes vêtues de longues cape blanche avancèrent sur la place. Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour voir qui ils étaient, en effet, de par leur accoutrement, je savais que c'était la souveraine des Magiciens qui était présente, escorté par ses Mages, mais quel escorte! Les Magiciens qui étaient reconnu pour être synchroniser dans leurs marches et dans la grâce de leurs pas étaient maintenant, quelques peu désordonnées. On pouvait voir chaque Mage porter au moins deux ou trois peluches, des confiseries des lots inutiles, certainement gagner par leur capricieuse souveraine. Je les regardai avec un regard moqueur, je détestais les Magiciens presque autant que les sorciers et cela pouvait se comprendre étant une Elémentale...Je lui jetai un dernier regard méprisant avant de me reconcentrer sur mon objectif, le souverain du peuple auquel j'appartenais, mais celui-ci ne se montrait toujours pas à mon grand désespoir...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Inauguration d'Aeden [Libre!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Libre] Si fragile est la vie
» Grivoiseries | Libre
» Libre ou Esclave [Pv Safiya ]
» ¤ L'élégante maléfique ¤ (libre)
» Un nouveau départ [RP libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-