Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 La fuite du temps[pv Baldur, Ember et Al']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 02 Mar 2012, 11:11

Les éléments de l'équipe étaient là, on s’apprêtait à lancer l'opération quand une des filles fût remplacée par une nouvelle venue. L'organisation semblait un peu chamboulée... Ceci ne m'étonnait pas vraiment, vu que j'avais put me faire passer pour ce sorcier soi-disant de grande notoriété. Enfin, dénigrer mes employeurs ne ferait pas avancer les choses, et l'heure tournait toujours sans que nous ayons fait le moindre pas.

"Takias, nous vous suivons, ouvrez la marche je vous prie."

Aucune once d'autorité dans ma voix, il s'agissait là d'une pure requête polie. Étonnamment je paraissais quelque peu impatient de débuter cette aventure. Peut-être était-ce à cause de la nouvelle recrue? Son aura me dérangeait. Elle ne m'inspirait pas vraiment la crainte non, c'était plus quelque chose de profondément enfouit, comme un passager noir qui l'habitait. Le fait qu'elle ne dévoile pas son nom m'intrigua également, sans doute un oubli de sa part, mais la probabilité du mensonge n'était pas à écarter. Après tout, je n'étais pas forcément le seul imposteur dans cette mission.

"Et comment devons-nous vous nommer ombre d'Ember? Pour ma part, je suis Baldur de Pantera, modeste sorcier."

M'adressais-je à la remplaçante d'Emberm sans savoir que je venais de commettre le jeu de mot le mieux placé de mon existence, un fin sourire aux lèvres, signe plutôt amical permettant d'éviter le surjoué du grand sourire qui sonne faux. Il me fallait éviter d'être trop remarqué, surtout que je sentais toujours l'oeil de Takias se diriger sur moins avec une attention particulière de temps à autre, comme si elle me surveillait. La confiance n'est pas de mise, de toute évidence il faudra la gagner durement auprès d'elle.

Que l'aventure commence enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 03 Mai 2012, 16:08


    Je ne comprenais plus grand chose. Des personnes venaient partait sans que je n'arrive à bien me repérer. Au final, après avoir tout recompté et tenté vainement de mettre des noms sur les visages, je dis:

    "Attendez, il reste donc mademoiselle dont j'ignore le nom, vous remplacez Ember! Baldur et Alisha!"

    Je stoppai ma phrase avec une gêne manifeste. Où était donc passé la jeune femme et son œuf qui étaient encore là il y avait quelques minutes. Sans attendre quoi que ce soit, Kolio fit un bond et se transforma en dragon, immensément plus grand que le lion qui l'était auparavant. Il battit furieusement des ailes et s'élança dans les ailes pour tenter de voir où était parti la jeune femme. Il redescendit quelques instants plus tard.

    "Elle est déjà au pied du volcan et se dirige vers la ville en courant. je ne sais pas pourquoi elle est partie. Mais elle devait avoir ses raisons, je n'ai pas envie d'aller la chercher"

    "Ne t'inquiètes pas ce n'est pas grave, comme tu as dit, elle devait avoir ses raisons...bon et bien nous sommes maintenant au nombre de quatre dans cette expédition. Kolio, et moi, Baldur et....j'ignore toujours votre nom!"


    C'était vrai, la jeune femme qui était venue ne s'était pas présenté, elle avait simplement dit qu'elle était une Ombre mais je n'en savais ni plus ni moins. Baldur voulait partir visiblement et j'étais d'accord avec lui, le plus tôt serait le mieux. J'essayais d'éviter au plus le Sorcier car je savais que mes pulsions de vengeance finiraient par prendre le dessus si je lui parlais trop. On m'avait confié plusieurs personnes pour que je les guide à l'intérieur du volcan, et j'allais ramener ces personnes à l'extérieur en un seul morceau! Je pris une profonde inspiration avant de dire:

    "Bon et bien nous allons y aller, si vous pouviez nous faire une brève présentation afin que nous pouvions au moins mettre un noms sur votre visage je vous en serais reconnaissante!"

    Puis je m'engageais sur un sentier éloigné qui s'enfonçait dans le volcan, attendant la réponse de la jeune femme dont le nom m'était encore inconnu. Le sentier était drue et les pierre devenait de plus en plus chaude au fur et à mesure que nous avancions dans les galeries de la montagne de feu. Tout comme l'air devenait de moins en moins respirable, plus chaud et suffocant, j'y étais pour ma part habitué mais je savais que c'était plus compliqué pour mes camarades. J'attendais donc avec patience la réponde de la jeune Ombre pour enfin savoir son nom.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Mai 2012, 16:33

- Attendez, il reste donc mademoiselle dont j'ignore le nom, vous remplacez Ember! Baldur et Alisha!

Le mot "Remplacer" ne lui convenait pas . Elle était bien plus puissante que cette gamine avec son chat . Mais bon , elle n'allait pas tarder à ce futile détail , n'en ayant quasiment rien à faire vu qu'elle était partie pour de bon . Le mage semblait impatient de prendre la route , et l'élémentale l'approuva totalement . Soudainement , son lion se transforma en dragon qui disparut en un instant , puis revenant quelques secondes après , semblant faire un rapport à sa maîtresse , qui ne tarda pas à enchaîner :

- Ne t'inquiètes pas ce n'est pas grave, comme tu as dit, elle devait avoir ses raisons...bon et bien nous sommes maintenant au nombre de quatre dans cette expédition. Kolio, et moi, Baldur et....j'ignore toujours votre nom!

Kolio ... C'était le nom de cette fille aux cheveux noirs ? C'était plutôt un nom à résonance masculine mais bon . Baldur était étonnamment humoristique à l'oreille , sans que l'Ombre sache pourquoi . Quand à l'élémentale , elle ne savait pas .

- Bon et bien nous allons y aller, si vous pouviez nous faire une brève présentation afin que nous pouvions au moins mettre un noms sur votre visage je vous en serais reconnaissante!

Troisième fois qu'elle lui demandait son nom . Ne s'en lassait-elle pas ? Elle lui dirait , une fois qu'elle en aurait le temps ... La jeune femme s'aventura d'ailleurs vivement sur un sentier , semblant ne plus vouloir de sa réponse à son égard . L'Ombre la suivit attentivement , puis finit par lâcher son identité dans un souffle :

- Mon nom est Sora et toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La fuite du temps[pv Baldur, Ember et Al']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La fuite du Temps ( Quete: PV Sanno)
» La fuite du temps [Quête avec M. Shizuo]
» [XXIII. Métier] - Tout jardin est, d'abord l'apprentissage du temps, du temps qu'il fait, la pluie, le vent, le soleil, et le temps qui passe, le cycle des saisons.
» La ritournelle du temps passé reprendra (Voie du temps I - Illithya)
» L'Arc du Temps | Voie du Temps ~ Solo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-