Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'une aiguille dans une botte de foin...(Aya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Lun 12 Mar 2012, 15:36

Il ne faisait aucun doute que j'avais réellement besoin de compagnie en ce moment. Ma condition de Rehla ne me plaisait plus, j'avais l'impression d'être condamné à observer sans jamais pouvoir intervenir et rester dans l'ombre était quelque chose qui ne me convenait pas du tout. Je voulais évoluer, devenir quelqu'un d'autre, je me sentais mal, faible. Il fallait absolument que j'acquiers de la puissance sinon je savais que je deviendrai vite fou. J'avais l'impression de ne pouvoir rien faire, d'être doté de pouvoirs que je ne contrôlais qu'à moitié et qui me dépassaient totalement. J'avais l'étrange envie de faire de ma vie quelque chose de grand qui changerait le monde, mais je ne pouvais pas. Il fallait que je trouve une alternative, un véritable objectif et, surtout, que j'arrive à changer de race. Je ne pouvais pas continuer ainsi et le fait de disparaître au final de la mémoire des personnes que j'aimais me révoltait.

J'étais dans les terres arides, mon éternel tenue sur le dos. Je ressemblais réellement à un vampire, pas de ces vampires dont on imagine qu'ils ne sont que des monstres, non, de ces vampires que l'on imagine charmants, séducteurs, habillés d'un costume noir à chemise blanche, quelques boutons détachés vers le cou. Je marchais d'un pas nonchalant mais mes pensées étaient au comble de leur activité, les unes succédant aux autres. J'avais mal à la tête à force de penser à ce que je pourrai faire pour arriver à la hauteur des grands de ce monde et je devais me fixer une ligne de conduite, un domaine dans lequel je deviendrai réellement puissant, une action qui ferait que je ne serai plus qu'un vulgaire inconnu sur les terres du Yin et du Yang.

Bref, le fait est que ma solitude me rendait plutôt lunatique, et en ce jour, j'étais plutôt de mauvaise humeur, me sentant faible et pitoyable. Seulement, cela ne se voyait pas lorsque l'on m'observait, je gardais ce sentiment pour moi, sentiment qui me rendrait sans aucun doute irritable au possible si je venais à rencontrer quelqu'un. Je m'arrêtais un instant, contemplant les terres dévastées par la chaleur. L'endroit était réellement moche mais la chaleur qui y régnait me rassurait : c'était bien ici qu'il y avait des oeufs d'animaux ailés, objet que je convoitais en ce jour. J'étais déjà venu ici précédemment, il y avait très longtemps pour en chercher un, ce même oeuf que j'avais donné par la suite. Il n'était pas pour moi, même si j'avais gardé des liens étroits avec l'animal qui en était sorti, un chat réellement mignon. Mais à présent, je voulais à mon tour un compagnon, quelqu'un qui serait à mes côtés quoi qu'il arrive et qui me guiderait, me rassurerait. Je ne me faisais pas d'illusion, ce n'était pas parce que j'étais un homme que je ne pouvais pas être faible. J'avais besoin de soutien.

J'enlevais ma veste, la mettant sur l'un de mes avant-bras après avoir remonté les manches de ma chemise. Il faisait vraiment chaud. A ma ceinture se trouvait l'Empoisonnée, une arme que j'avais acquis à la forge d'une femme formidable nommée Takias. J'avais réellement été surpris par le travail que cette dernière avait fourni, c'était merveilleux, tout simplement. Je voulais aussi trouver quelque chose qui me passionnerait à mon tour, un domaine qui serait le mien, mon domaine, quelque chose que je pourrai montrer aux autres avec fierté. Mais le chemin était encore long...
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Mar 13 Mar 2012, 15:35

    Aya revenait d'une aventure des plus trépidante. Elle avait rencontré un démon du nom de Blacky qui n'était pas un simple mais démon mais le roi de cette fameuse race. Après l'avoir rencontré ici dans les terres arides ils c'étaient retrouvés à chercher une couronne qui les avaient menées sous terre. Après toute cette épopée elle l'avait enfin quitté et reprit sa vie là où elle l'avait laissé. Elle était venue ici pour trouver de la compagnie, humaine bien sur, et en avait trouvé mais hélas leur rencontre était déjà terminée. Maintenant elle se retrouvait au beau milieu des terres arides sans personne à qui parler, retour donc à la case départ. L'ange déchue marchait lentement, réfléchissant à l'endroit où elle pourrait aller pour faire une nouvelle rencontre. Elle se dit qu'elle pourrait surement aller faire un tour ailleurs car ici il n'y avait surement plus rien à voir. Elle pensa à aller à Megido pour retourner dans son cabaret afin de passer une soirée tranquille en compagnie de ses employés et amies.

    Elle prit donc son envol pour rejoindre la ville, mais alors qu'elle s'appétait à quitter les terres arides elle découvrit un homme qui marchait juste en contrebas. Elle décida donc d'aller à sa rencontre et de redescendre sur terre. Elle arriva lentement, puis se posa non loin de l'inconnu. Elle avait gardé une certaine distance pour ne pas l'effrayer. Elle n'était pas là pour le provoquer ou le déranger. Elle cherchait juste à discuter et faire connaissance. Et puis s'il avait besoin d'aide elle pourrait toujours se rendre utile. Elle l'observa rapidement, détaillant un peu son allure. Il semblait sombre, comme s'il portait une certaine douleur en lui. Son regard n'était pas heureux et son visage ne reflétait pas la joie. Elle hésitait donc à lui parler se disant qu'il n'aurait peut être pas envie de lui parler puis elle se décida quand même à essayer.


    -"Bonjour. Je peux vous aider? Ça n'a pas l'air d'aller, vous cherchez quelque chose?"

    Aya lui afficha un large sourire. Elle ne c'était pas approché, gardant ses distances en cas de problème.L'homme n'était pas déplaisant à regarder, il était blond et portait un cache oeil, surement pour cacher une blessure de guerre. Son visage était beau et fin mais l'expression triste et distant qu'il possédait faisait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Mar 13 Mar 2012, 18:23

J'entendis une voix à quelques mètres de moi. Je n'avais même pas sentis la présence de la personne à qui appartenait celle-ci ce qui traduisait que j'étais décidément trop faible pour assurer ma propre survie. Je m'imaginais alors ma réaction si la personne en question avait décidé de m'attaquer par surprise, j'aurai surement senti l'attaque bien trop tard pour en sortir indemne. Je me retins cependant de soupirer, me disant que si je continuais ainsi, j'allais tomber dans la dépression, et j'en étais à la limite, livré à moi-même. Où était donc passée la personne courageuse que j'avais été jadis? Je n'en avais pas la moindre idée. Je me tournais donc vers la femme qui m'avait adressé la parole, découvrant une beauté sombre. C'était étrange car j'avais l'impression de l'avoir déjà aperçut quelque part. Il me fallut un petit temps pour me rappeler que c'était au volcan ardent que je l'avais croisé, lorsque j'avais visité la forge de Takias en achetant là bas une épée du nom de l'Empoisonnée. Je lui montrai alors l'arme, un geste qui, j'en avais bien conscience, aurait pu effrayer la jeune femme, mais je me dépêchais alors de parler :

« Bonjour. Je vous ai déjà vu à la forge de Takias... »

J'étais devenu maladroit pour faire des rencontres en plus de cela. Je continuais cependant, essayant de parer la maladresse de mes mots :

« Vous ne devez surement pas vous rappeler de moi, je suis plutôt discret... »

Peut-être se rappellerait-elle de ma présence maintenant que je lui en parlais? J'avais peu d'espoir mais bon, il semblait que cette journée n'allait pas être très heureuse du point de vue de mon moral. Tout me paraissait donc déprimant et je n'avais aucune objectivité. D'ailleurs, en regardant bien la demoiselle, j'avais l'impression de l'avoir vu bien plus en amont qu'à la forge de Takias. Je me remémorai alors son souvenir, je n'en étais pas sûr mais j'avais cet étrange impression, comme si elle avait appartenu au même peuple que moi jadis et que nous nous étions battus un jour pour la même cause. Seulement, je ne pouvais pas lui en parler pour le moment, et peut-être me trompai-je, la déchéance changeant les traits des anges bien plus que ces derniers ne le pensaient.

Je sortais alors de mes pensées, regardant la demoiselle et exprimant alors mon premier sourire de la journée. J'enlevais également le cache qui recouvrait mon deuxième oeil, montrant ainsi que je n'avais aucune blessure et afin d'être un peu plus présentable et ne pas avoir l'air renfrogné.

« Je cherche un oeuf d'animal ailé pour tout dire... »

J'hésitais à lui avouer pourquoi je me sentais mal puis, finalement, me dis que je n'avais rien à perdre dans tous les cas :

« Et ce qui me ronge l'esprit aujourd'hui c'est que je suis bien plus faible que ce que je souhaiterai être. Cela doit vous sentir ridicule mais quand on a connu la puissance jadis, il est déboussolant de retourner à la case départ. »

Je continuais à lui sourire pour finalement dire :

« Je m'appelle Yuki, et vous? »

J'attendais sa réponse tout en espérant qu'elle ne me prenne pas pour un fou, préférant passer son chemin plutôt que de rester en ma compagnie. Après tout, j'avais besoin de parler alors autant ne pas parler au vent mais à une personne bien réelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Mer 14 Mar 2012, 01:38

    Aya observait la réaction de l'inconnu. Il sembla surpris de sa présence, apparemment il n'avait pas ressentit son aura sombre flotter près de lui. Il devait être distrait où en mauvaise posture pour ne pas l'avoir remarqué. Elle fut étonnée de voir quelqu'un avec autant de tristesse dans le regard, c'était comme si tout le poids du monde reposait sur ses épaules. Il semblait déçu, dépressif et sérieusement au bords du suicide. Elle pouvait ressentir son aura, elle était faible ce qui confirmait l'idée qu'il n'était pas bien du tout. Cependant elle eut un geste de recul, faisant un pas en arrière lorsqu'il dressa son arme en sa direction. Hors quelques secondes plus tard elle put baisser sa garde, il voulait juste lui montrer son arme qu'il avait acquis chez Takias. Elle la connaissait bien cette jeune femme, elle lui avait elle aussi vendue une épée, la fière dragonne qu'elle portait à la ceinture. Mais en plus de cela Takias faisait partie des Veuves Noires, le clan dont Aya était la cheffe. Elle répondit donc à son tour.

    -"Oui, je crois vous y avoir vu mais je n'en étais pas sur."

    Elle restait à une certaine distance, l'observant au loin. Son malaise était communicatif il avait réussit à lui faire perdre le sourire. Aya se disait que si elle passait la journée avec lui elle devrait sérieusement trouver quelque chose pour lui faire retrouver la joie de vivre. Alors comme ça il cherchait un œuf d'animal ailé. Elle en avait entendu parler mais ne s'y était jamais intéressé. En effet Aya n'était pas trop intéressé par les animaux. Elle avait déjà eu un chat blanc qui se nommait Miru, mais celui-ci disparut du jours au lendemain alors qu'elle dormait dans un coin du parc. C'était à l'époque où elle était un ange et qu'elle n'avait nul part où aller. Elle écouta la suite de ses paroles, ainsi donc il se nommait Yuki. Elle put aussi remarquer que sous son cache œil se trouvait un œil en parfait état. Elle fut d'ailleurs surprise de voir qu'il portait une chose qui lui était pas utile et qui en plus ne l'embellissait pas.

    -"Je m'appelle Aya... Si je peux me permettre vous êtes beaucoup mieux sans votre cache œil. C'est dommage de cacher un si beau regard."


    Aya n'avait pas dit ça pour lui faire plaisir, elle était attaché au physique et aimait parler à des personnes qui prenaient soin d'elle. Et puis vu qu'elle le pensait elle trouvait cela normal de lui dire franchement. Aya repensa à l'animal ailé qu'il cherchait et se disait qu'elle pouvait peut être l'aider à le trouver. Si cela pouvait lui rendre le sourire, un sourire vrai et respirant la joie de vire, alors elle le ferait. Elle toussota donc puis d'une voix douce et enjouée elle lui demanda en affichant un charmant sourire.

    -"Si vous voulez je peux vous aider à trouver votre œuf? Si ma présence vous dérange je peux partir tout de suite..."

    Après tout il lui avait confié se sentir plus faible, trop faible d'ailleurs. Donc il aurait surement besoin d'une aide comme la sienne. Et puis généralement les personne qui ne vont pas bien ont besoin de parler pour évacuer leur mal être.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Jeu 15 Mar 2012, 15:03

Je devais me ressaisir, sachant très bien au fond de moi que ma condition de Rehla ne faisait rien pour améliorer mon état. Cependant, cette jeune femme qui, au début de notre rencontre semblait plutôt d'agréable humeur ne souriait plus. Je soupirai, me promettant que ce serait la dernière fois, constatant que la tristesse était aussi communicative que le rire. Avant, j'étais quelqu'un emplit de la joie de vivre, toujours enclin à aider les êtres que je croisais, et, à présent, je n'étais que l'ombre de moi-même. En même temps, je savais que m'apitoyer sur mon sort ne servait à rien, cela ne ferait que me miner plus le moral et je ne pouvais me le permettre, ce n'était pas comme ça qu'on avançait dans la vie.

J'essayais donc de paraître un peu plus enjoué, souriant lorsqu'elle me dit qu'elle pensait m'avoir vu dans la forge de Takias. Je rangeais donc l'Empoisonné à ma ceinture pour paraître moins agressif, remarquant que la jeune femme avait également une arme avec elle, surement celle qu'elle avait acheté chez le forgeron. Ainsi, elle s'appelait Aya, je l'aurai juré mais, malheureusement, mes dons de Rehla ne pouvait pas tout obtenir sur un plateau d'argent et mes souvenirs étaient plutôt troubles. C'était normal, j'avais été prévenu que l'on ne pouvait pas changer d'état si facilement, que des éléments de mon passé resteraient instables pendant un moment, le temps que je retrouve ma puissance. La jeune femme me fit un compliment, que je pris comme une tentative de celle-ci de me faire retrouver le sourire. Seulement, je détestais ce corps parfois, ce n'était pas le mien et il m'incommodait. Certes, il était plutôt harmonieux, mes traits étaient fins ce qui rendait le tout plutôt élégant, mais mon vrai corps était nettement plus approprié. Un jour je le retrouverai, mais pour le moment, j'étais dans l'obligation de faire profil bas si je ne voulais pas faire rater ce qui avait mis tant de temps à mettre en place.

Aya me proposa par la suite de m'accompagner chercher mon oeuf d'animal ailé. Je lui souris, répondant à l'air qu'elle affichait. Auparavant, je m'étais toujours demandé comment faisaient les êtres pour ne point sourire, mais à présent que j'étais moi-même affecté de ce vice, je comprenais. Seulement, encore une fois, j'avais décidé de me ressaisir, histoire de ne pas plonger cette charmante jeune femme dans la déprime.

« Merci pour le compliment. Je veux bien que vous m'aidiez si vous le voulez vraiment, être en la compagnie d'un dépressif n'est pas réellement drôle, aussi, je ne le prendrai pas mal si vous m'abandonniez en cours de route. »

Il avait dit cela en souriant, un air amusé trônant sur son visage pour la première fois de la journée. Puis, se rappelant des ailes noirs de la jeune femme, il lui demanda :

« Dîtes moi, je vais peut-être vous paraître indiscret mais...qu'est ce qui vous a poussé dans la déchéance? »

Après tout, elle était peut-être née ange mais j'en doutais. J'étais prêt à parier que je l'avais déjà rencontré et qu'à l'époque, elle n'était pas déchue. Et je savais mieux que personne que le fait de ne pas succomber à l'appel du pêché était un exercice difficile. Alors, pourquoi avait-elle quitté le rang des êtres de lumière pour rejoindre les ténèbres? Elle ne paraissait pourtant pas méchante, même plutôt gentille et bien intentionnée. Ensuite, je savais qu'il fallait que je me méfie des apparences mais pour une fois, j'avais réellement envie de parler à quelqu'un. Afin de l'encourager à parler, je décidai de lui dévoiler un peu de moi-même :

« En fait, je vous demande cela car j'ai été un ange jadis, je sais donc ce que c'est. Oh ça doit être dur à concevoir mais c'est la vérité. »

Il souriait toujours, essayant de s'auto-motiver pour aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Ven 16 Mar 2012, 02:43

    Aya cherchait une façon de le faire sourire. Elle ne voulait pas avoir à le regarder sans arrêt avec ce visage d'une tristesse accablante. La jeune femme n'était pas du genre à jouer les anges gardiens mais il fallait avouer que le malheur avait tendance à la toucher, elle n'aimait pas voir les gens mal dans leur peau. C'était difficile à expliquer sachant qu'elle était plutôt du genre à enfoncer les hommes habituellement, jusqu'à leur donner l'envie de mourir à force de jouer avec eux. Elle avait tellement souvent désiré la mort d'un homme pervers, malsain, dérangé, violent et dominateur, qu'aujourd'hui on aurait pu penser qu'elle était tombé sur la tête pour vouloir redonner l'envie de vivre à l'un d'entre eux. Mais bon il y a des choses qui ne s'expliquent pas et celle-ci en faisait parti. Elle l'écoutait se qualifier de déprimé ce qui confirmait son idée première, il avait sérieusement besoin d'une compagnie. Et quelle meilleure compagnie qu'une sulfureuse déchue comme elle, si elle ne lui redonnait pas le gout à la vie elle pouvait toujours lui réchauffer le cœur le temps d'une journée.

    -"Bien sur que je souhaite vous accompagner, si je me suis proposé c'est que je suis convaincu que mon aide vous sera utile..."

    L'homme parla ensuite de sa condition d'ange déchu, lui demandant comment elle avait sombré dans la déchéance. Aya s'en souvenait comme si c'était hier. Le souvenir de cette nuit la hantait, elle revivait ce moment chaque nuits. C'était le point de départ de cette nouvelle destinée et ne le regrettait pour rien au monde. Elle n'en était pas fière au point de le crier sur les toits mais au fond elle savait que sa vie aurait été triste et ennuyeuse si elle ne l'avait pas vécu.

    -"C'est compliqué mais pour faire simple je vous dirais que j'ai succombé aux charmes d'un vampire. Je sais c'est un pêché qui est assez mal vue pour une femme mais je l'assume et aujourd'hui j'aime ma nouvelle condition."

    Elle savait qu'il penserait d'elle qu'elle était une catin et qu'elle ne méritait surement pas de lui parler mais elle s'en fichait totalement. Contrairement à certaines femmes qui refoulent leurs envies, Aya assumait tout à fait son penchant pour la luxure. Alors qu'elle réfléchissait à quelques détails de ces dernières nuit elle fut interpellée par la phrase de Yuki. Ainsi il l'avait peut être connu avant, et en tant qu'ange?

    -"Une ange? Je suis désolé mais je ne vois pas du tout. Vous savez j'ai déjà vécu la perte d'un être cher qui s'avérait en fait bien vivant mais dans le corps d'un autre. Je ne sais pas comment ces choses là sont possible mais je sais en tout cas que cela peut arriver à n'importe qui donc autant vous dire que je n'ai aucun mal à vous croire...Mais j'aimerais savoir, comment nous sommes nous connu avant?"

    Elle était très curieuse de savoir qui il avait été avant. Il faut dire qu'en confiant ce détail il avait piqué sa curiosité et la jeune femme ne serait pas tranquille tant qu'elle ne saurait pas tout.

Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Mer 21 Mar 2012, 22:01

Je souris de nouveau lorsque la jeune femme déchue me confirma qu'elle souhaitait m'accompagner dans cette quête d'oeuf d'animal ailé. A vrai dire, depuis que j'étais Rehla, j'avais vu tellement peu de monde que ça en devenait accablant. Lorsque j'étais « chez moi » je devais supporter toute la journée les regards peu enclin à la sympathie du majordome des lieux et dès que je sortais, ce n'était que pour être un inconnu parmi tant d'autres. Le fait pour moi de mourir maintenant ne chagrinerait personne, ou si, celle qui me protégeais en refusant de me donner ce que je souhaitais. Mais j'étais sûr que même si je disparaissais, elle s'en remettrait et j'étais donc décidé à ne pas la laisser gouverner ma vie mais à faire ce que bon me semblait, en amitié comme en ce qui concernait les relations entre homme et femme. Car si mon cœur était déjà pris, mon corps lui n'était pas de l'avis de l'abstinence. Je n'étais plus un ange et l'amour non réciproque ne pouvait plus me convenir comme auparavant. Cependant, je n'avais pas d'idées mal placées envers la jeune femme qui me faisait face, je la trouvais certes magnifique mais je n'étais pas de ces hommes à vouloir s'approprier ce qui ne leur appartenait pas. De plus, si elle était celle dont je me souvenais, cela serait compliqué de vouloir plus que la simple amitié vu qu'elle était l'une des dirigeantes de l'échiquier, avec Masha, une femme qui m'avait d'ailleurs donné quelques difficultés lorsque j'étais un ange avant de devenir une amie proche. Tant de gens qui me pensaient disparu, sans doute mort. Pourtant, je savais que ce n'était pas encore l'heure, j'étais trop faible pour le moment.

Mon sourire ne se tarit pas lorsqu'elle m'avoua qu'elle avait pêché dans la luxure. Je comprenais quelque part, il était dur de résister, quelle que soit notre motivation et notre force d'esprit. Cependant, en tant qu'ange, je m'étais montré exemplaire, et j'avais envie de rattraper le temps passé dans l'abnégation. Je lui dis alors d'un ton compréhensif :

« Je pense que vous avez le droit d'être qui vous souhaitez être, peu importe ce qu'en disent les gens bien pensant comme on les appelle. De plus, souvent, ceux qui font la morale sont bien pire que ceux qu'ils critiquent. Je vous trouve admirable de m'avouer ceci et je voudrais vous remercier pour bien vouloir rester en ma compagnie. »

Elle semblait compréhensive sur ma condition, curieuse de savoir comment nous nous étions rencontrés. Je savais qu'il ne fallait pas que je lui en parle, qu'il fallait que je mente, qu'il était trop tôt, beaucoup trop tôt. Pourtant, si je devais reprendre un jour la place qui m'avait été confié par Keron au sein de l'échiquier aux côtés de Masha et d'Aya, je ne pouvais pas lui mentir maintenant. Certes je retrouverai mon corps d'antan prochainement, rendant impossible toute reconnaissance par cette dernière de l'homme qu'elle aurait un jour croisé dans les terres arides, certes je reprendrai mon nom originel, le nom que j'avais lors de ma création et non mon prénom d'ange, mais je ne pouvais pas lui mentir. De plus, elle ne se souviendrait sans doute pas de moi. Je lui devais la vérité, simplement parce qu'elle avait décidé de m'accompagner dans ces terres arides, simplement parce qu'elle essayait de me sortir de ma mélancolie maladive. Je lui dis alors doucement :

« Je ne suis sûr de rien mais je pense vous avoir rencontré lorsqu'un ange nommé Delix a essayé de faire disparaître le mal de ces terres. »

Puis, changeant de sujet, je me mis à marcher, la regardant en faisant un petit geste :

« Je pense que le mieux est d'avancer, sinon nous ne trouverons jamais cet oeuf. »

Enfin, lui souriant, je lui dis :

« Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envi de vous connaître un peu plus, de savoir quels sont vos centres d'intérêts, ce que vous faites de votre vie au quotidien. Vous êtes charmantes, vous devez avoir beaucoup de prétendants. »

En fait, j'avais réellement envi d'en savoir plus sur elle car même si nos routes s'étaient déjà croisées, je ne la connaissais pas tant que ça. De plus, si je devais reprendre ma place dans l'échiquier, autant en savoir davantage sur celle qui le dirigerait en ma compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Sam 24 Mar 2012, 02:50

L'ange déchue fut troublée par les paroles pourtant innocentes de Yuki. Ce qu'il lui répondit sur sa condition d'ange déchu par la luxure l'avait quelque peu marqué. En effet, elle n'avait pas l'habitude que les gens la comprenne et la soutienne dans ses choix quelques peu mal vues. Le simple fait de ne pas la voir comme une femme trop légère pour être prise au sérieux venait de lui ouvrir les portes de son coeur. La jeune femme ne rencontrait que très peu de personnes comme lui. La plupart des hommes croisant son chemin se laissaient séduire par son jolie minois et ne cherchaient pas à savoir ce qui se cachait sous cette allure de poupée. Sa condition d'ange déchue leur donnaient souvent l'impression qu'ils avaient tous les droits et qu'elle n'était là que pour ça. C'est bien cela que la jeune femme cherche à punir, les hommes perverties par le désir trop brulant d'une femme qui passe près d'eux, et ceux qui se croient trop puissants pour connaitre une demoiselle avant même de penser à la déshabiller. Les femmes, peu importe leurs erreur passées ou présentes, méritent toutes d'être traités avec élégance et galanterie. Tout être de sexe masculin, irrespectueux, violent, infidèle, ou même insultant ne méritaient pas de vivre à ses yeux. Une fois la machine lancée, lorsqu'elle saisit l'occasion de prendre dans sa toile l'un de ses hommes galeux, la jeune femme se révèle la pire prédatrice, ne laissant pas la moindre issue, jouant de ses charmes pour les prendre au piège avant de laisser le piège se refermer lentement sur eux. En peu de temps la petite poupée de porcelaine avec qui ses hommes voulaient jouer se change en une redoutable araignée prête à tuer. Tout cela pour dire que cet homme venait de gagner sa place au sein des exceptions qu'elle pouvait compter sur les doigts de sa main.

Elle était cependant toujours aussi curieuse de savoir comment ils c'étaient connus. Après tout lorsqu'elle était une ange, elle n'avait pas rencontré beaucoup d'hommes, enfin pas autant que maintenant. Donc avec le moindre indice elle pourrait surement vite retrouver le nom de celui qui était en face d'elle et qui avait été un autre par le passé. Lorsqu'il répondit enfin à sa question par une phrase certes courte mais pas suffisamment claire pour situer le moment de leur rencontre. Delix, bien sur qu'elle s'en souvenait, cela avait été sa première et dernière bonne action sur ces terres. Elle se souvenait de chacune des personnes qui l'avaient accompagnées dans cette aventure. Il y avait une sorcière au regard aussi sombre que sa longue chevelure, un magicien très charmant au regard scintillant de magie, mais aussi un ange. Le dernier était celui qui l'avait le plus marqué, elle se souvient encore de ses paroles, sa façon de s'adresser à elle avec une telle douceur. Il avait même réussit à la guider sur le droit chemin, lui ouvrant les yeux sur les conséquences du plan de Delix, c'est ainsi qu'elle avait rejoint son camp. La jeune femme se souvenait très bien l'avoir soigné en remerciement, ils avaient d'ailleurs été choisit tous les deux pour détruire le dernier pylône en y déposant chacun un objet. Depuis elle ne l'avait pas réellement revue, elle l'avait croisé rapidement à l'enterrement de Keron lorsque celui-ci leur avait confié la charge de l’Échiquier. Depuis plus rien, il avait disparu de la surface de la terre, sans prévenir et sans jamais refaire surface nul part. Aya eut comme un pressentiment, elle savait qu'elle avait une chance sur deux de se tromper, mais aussi une chance sur deux de trouver. C'est ainsi que d'un battement d'aile, alors qu'il c'était avancé pour chercher cet œuf, elle se plaça face à lui lui barrant ainsi la route. Elle l'avait écouté lui demandé un peu plus de renseignements sur elle, mais d'abord elle voulait savoir qui il avait été. Cette question la rongeait et la réponse était si proche qu'elle ne pouvait passer à côté sans tenter de savoir la totale vérité. Elle était donc tout proche de lui, le regard fixé dans le sien, scrutant le moindre petit détail qui pourrait l'aider à faire son choix. N'étant pas tout à fait sur de ce qu'elle pouvait voir elle ne put faire autrement que de le toucher. La jeune femme était très tactile et avait toujours besoin de créer un contact physique avec tous les hommes qu'elle croisait. C'est ainsi qu'elle posa une main douce et légère sur la joue du jeune homme. Ses doigts fin caressèrent la peau de l'homme face à elle. Le contact fut étrange et l'aura de cet homme lui donnait un gout de déjà vue. Elle pensa à se qu'elle avait ressentit lorsque ses mains avaient touchées l'ange pour le soigner. Elle n'était pas sur, mais presque.


-"Un ange..."

Dit-elle sans plus d'explications. Elle était dans ses songes, observant le regard mélancolique et dénué de bonheur de cet homme. Elle aurait tellement voulu trouver cette même envie de vivre et de répandre la joie que le jours où elle l'avait croisé. La seule façon pour elle de transmettre la passion aux hommes qu'elle croisait habituellement ne serait peut être pas apprécié de lui. Cependant, s'il avait vraiment été cet ange qu'elle avait croisé, une chose était sur c'est qu'il ne l'était plus. Il ne lui en voudrait donc pas de tenter de le soigner à sa façon. Avant d'entreprendre quoi que ce soit elle répondit cependant à sa dernière phrase, d'une voix douce et emprunte d'une infini gentillesse.


-"Ma vie est dénuée de toute joie, je ne fais que répandre la chaos autour de moi. Pour un homme aussi triste que vous, le récit de ma vie ne ferait que vous plonger un peu plus dans la dure réalité de la vie. Laissez-moi cependant vous montrer ce que je sais faire de mieux pour vous aider à connaitre de nouveau la passion."

La belle demoiselle finit sa phrase en un souffle avant d'approcher lentement son visage de l'homme qu'elle ne connaissait pas. Elle ne savait toujours pas qui il était mais peu importait. Ses lèvres rencontrèrent les siennes dans une douce étreinte. Ses lèvres étaient tendres et les mouvements de sa bouche se voulaient agréables et dénués de toute férocité. Elle n'était pas là pour le guider vers la déchéance, elle voulait juste lui rapprendre le plaisir du contact humain, le désir de vivre avec d'autre, avec une autre... Aya cessa son étreinte libérant ses lèvres de son emprise brulante. Elle laissa sa main retomber lentement dans une douce caresse, venant rejoindre sa hanche. Elle afficha un léger sourire accompagné d'un regard étincelant.


-"S'il y a bien une chose dans ma façon de vivre que je ne changerait pas c'est bien ça. Le plaisir du contact humain, le plaisir de donner pour recevoir... Toutes les caresses et les baisers que l'on offre sont fait pour nous ravir le cœur, ils ne mènent pas tous au plaisir charnel... Mais si vous voulez toujours en savoir plus sur moi, je serais ravie de vous raconter les histoires sombres qui ont ternies les pierres que j'ai foulé sur mon chemin."

La jeune femme se replaça à côté de lui continuant donc de marcher à la recherche de cet œuf d'animal ailé. Elle n'avait jamais souhaité ravoir un animal. Elle avait eu un petit chat blanc en étant un ange mais celui-ci avait disparu sans crier gare. Depuis plus aucune compagnie animale ne l’intéressait. Les hommes pouvaient parfois bien remplacer les animaux qu'elle ne possédait pas, et l'avantage c'est que si elle les abandonnaient dans un bois cela ne l'affecterait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Mer 28 Mar 2012, 20:04

Je marchais donc dans une direction inconnu afin de chercher cet oeuf qui était si cher à mon cœur. La dernière fois que j'étais venu ici, c'était avec une fée du nom de Dahalia. A l'époque, j'étais encore plus faible que maintenant et dans l'obligation d'appartenir à la race des sorciers. Je m'en souvenais très bien, la manière dont Dahalia et moi même avions finis enterrés sous terre à la merci d'un esprit fou qui ne souhaitait guère nous laisser approcher de ses oeufs d'animaux ailés. C'était amusant comme certains de mes souvenirs étaient profondément ancrés en moi dans les moindres détails alors que d'autres demeuraient insaisissables. Je pensais à la première fois où je m'étais retrouvé dans la peau d'un ange au beau milieu de la rue commerçante, complètement nu. Ce jour là, j'avais acquis mon propre corps mais, en contre partie, j'avais perdu tous mes souvenirs d'antan. C'était le prix à payer selon les anges, quelque chose de normale. Mais je savais que ceci était voulu, parfaitement orchestré par eux. Je doutais depuis que j'avais retrouvé la mémoire que les anges étaient réellement des créatures bénéfiques. Certes ils voulaient faire le bien, mais les méthodes employées étaient parfois douteuses. Ils avaient la subtilité nécessaire pour faire croire en leur grandeur d'âme mais je pensais au fond de moi qu'ils ne faisaient, la plupart du temps, que jouer avec les frontières des pêchés. Hormis en ce qui concernait la reine des anges. J'avais déjà rencontré cette femme et elle n'était que douceur et délicatesse, jamais elle ne pourrait faire ce genre de chose. Elle savait se montrer juste et punir, c'était un fait, mais la manipulation ne lui allait pas. C'était ceux qui gouvernaient avec elle, ses conseillers, qui tiraient les ficelles...

Je m'égarai, divaguant, si bien que lorsque Aya apparut devant moi, j'eus un léger mouvement de surprise. Je ne m'attendais certainement pas à ce qu'elle me barre la route de la sorte. Son regard me troubla même si rien n'apparut vraiment sur mon visage, que faisait-elle? Essayait-elle de me charmer, de m'ensorceler en me fixant ainsi? Y avait-il une quelconque magie là dessous? Avait-elle décidé finalement de ne plus m'aider et d'essayer de m'éliminer? Non, je ne pensais pas, mais je n'arrivais pas à trouver une réponse à ma question concernant ses agissements. Je décidais d'attendre et de voir car, de toute manière, il semblait n'y avoir que ça à faire. Je la laissais donc toucher mon visage sans bouger, la regardant moi-aussi. Puis, elle ne murmura que ma race passée avant de changer de sujet. Eh bien, quel étrange comportement. Je me demandais ce qu'elle avait pensé, si elle avait trouvé qui j'avais été avant ou non.

Elle ma parla de sa vie, enfin, plutôt rapidement puisqu'elle ne dit rien de précis, juste que sa vie était triste. J'allais lui répondre quand elle me montra sa manière à elle de me faire de nouveau connaître la passion. A vrai dire, mes yeux s'écarquillèrent au début, j'avais une nouvelle fois été surpris. Mais je me pris au jeu du baiser qui avait un goût savoureux. Je ne pouvais pas rester de marbre face à un tel geste, même si je savais qu'il ne se passerait rien de plus. Cette femme prenait des risques en m'embrassant, je pouvais la repousser violemment ou la voir comme une prostituée de plus. Cependant, il n'en était rien dans mon esprit, j'aimais ce goût chaud et doux, la manière dont elle bougeait ses lèvres et je voulais que ma réponses soit toute aussi agréable pour elle. Elle s'écarta ensuite de moi après une tendre caresse, terminant son discours.

Je la laissais marcher alors un peu devant moi avant d'attraper son poignet et de la tirer dans mes bras. Ce geste était plutôt ferme mais doux à la fois, je ne cherchais pas à lui faire mal, juste à la prendre dans mes bras pour lui dire quelque chose dans une murmure :

« Vous savez, je pense que vous êtes une femme sincère qui espère sans doute trouver un homme qui sera à sa hauteur. Vous êtes quelqu'un de bien, je le pense vraiment, et vous méritez de trouver cette personne. Quant à votre vie, j'espère qu'elle deviendra meilleure qu'elle n'a été par le passé, vous en êtes dignes. »

Je caressais alors doucement ses cheveux avant de mettre ma main sous son menton pour qu'elle me regarde, je finis donc par dire :

« Mais vous avez raison, le contact humain est un véritable plaisir et vous embrassez réellement magnifiquement. »

Je m'écartais alors d'elle tout en continuant :

« Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas une sorte de prédateur comme on en voit trop souvent. Je parie que certains hommes verraient en ce baiser bien plus de choses qu'il ne veut en dire. »

Je souriais alors, mes yeux pétillants :

« En tout cas, merci, vous avez réussis à me rendre le sourire. A présent, vous pouvez me parler de votre vie sombre si vous le souhaitez, je pense que plus rien ne pourra venir ternir ma journée. »

Et je continuais à avancer, sentant encore la sensation de cette douce caresse sur mes lèvres. Alors que mes yeux se fixait vers l'horizon, j'aperçus quelque chose au loin de couleur blanche. Je me demandais s'il s'agissait d'un oeuf ou d'autre chose. De toute manière, nous allions dans la direction de cet objet alors nous le saurions bien assez tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Jeu 29 Mar 2012, 02:17


Aya avait reprit la route qui devait les mener à un œuf d'animal ailé. Décidément en y repensant elle avait accompagné plusieurs personnes dans leurs quêtes ces derniers temps. Elle avait passé plus de temps à s'occuper des autres que d'elle même. Il est vrai que malgré que beaucoup de personnes la voient comme un parasite, comme une chose qu'on aimerait bien supprimer pour le bien de tous, ils ne savaient pas à quel point elle était serviable lorsque la personne qui lui demandait se trouvait être une personne appréciable. Elle n'était pas aussi mauvaise que les gens le pensaient, ce n'était qu'une image qu'elle avait tissée avec le temps. De nos jours, tout le monde se fiait à la première impression, les gens se regardaient et se jugeaient sans même discuter ensemble. Le physique était devenu la seule chose qui devait refléter ce qui se cachait dans le cœur des gens. Hors, dans le cas d'Aya, qui n'était pas la seule d'ailleurs, le physique était plutôt une barrière, une carapace contre les sarcasmes et les critiques des gens bien pensants. Elle n'était pas une sainte, et ne le faisait pas croire mais elle ne supportait pas que les personnes qu'elle ne connaissait pas s'arrêtaient à l'image qu'elle pouvait renvoyer. Personne ne prenait jamais la peine de gratter un peu la surface afin de découvrir ce que cachait ce masque qu'elle s'obligeait à porter.

La belle déchue marchait lentement lorsque Yuki saisit son poignet avec force. Elle ne comprit pas l'intention de son geste si soudain et se laissa attirer dans ses bras. Elle resta donc ainsi au creux de cette asile qu'il lui offrait, profitant de ses quelques minutes d'exil sur cette île inconnue. La jeune femme ne disait jamais non à la moindre attention à son égard. La vie lui avait apprit que le corps était le seul moyen d'exprimer ce que l'on ressent. Personne ne lui disait jamais toutes les paroles que l'on peut lire dans les récits d'écrivains romantiques à l’excès. En tout cas la dernière fois qu'elle avait entendu le mot "je t'aime" c'était un homme qu'elle fréquente toujours aujourd'hui qui lui avait dit. Un homme qui passe toutes ses nuits dans les bras d'autres femmes, ne se souciant que peu de ce qu'elle faisait de ses nuits loin de lui. Alors comment croire à la sincérité des mots lorsque les deux seuls hommes à lui avoir prononcé s'avéraient être des personnes aux mœurs bien trop légères pour être pris au sérieux. Elle n'était pas devenue ce qu'elle était pour rien on lui avait gentiment montré le chemin en la poussant un peu même parfois.


« Vous savez, je pense que vous êtes une femme sincère qui espère sans doute trouver un homme qui sera à sa hauteur. Vous êtes quelqu'un de bien, je le pense vraiment, et vous méritez de trouver cette personne. Quant à votre vie, j'espère qu'elle deviendra meilleure qu'elle n'a été par le passé, vous en êtes dignes. »

Bon sang! Entendre ses mots avait été comme un électrochoc. Son cœur c'était resserré violemment comme pour déverser tout ce qu'elle refoulait depuis des années. Elle serra des dents afin de garder un maximum son calme. Elle ne pouvait pas laisser aller sa douleur devant lui. Elle n'avait pas le droit de fragiliser son image devant un homme qu'elle ne connaissait pas. S'il voyait qu'elle était véritablement faible au fond il déciderait peut être d'en profiter finalement comme l'ont fait les deux autres hommes à qui elle avait ouvert son cœur. Se protégeant donc elle reteint ses larmes comme elle le pouvait. Les mots qu'il avait prononcé étaient si simples , il n'avait pourtant rien dit de véritablement triste, au contraire il avait tenté de la réconcilier avec elle même. Mais après des années de contact ardent avec les hommes, et pourtant si glacials, elle avait oublié le plaisir de se sentir comprise et appréciée sincèrement. Elle était comme ses enfants qui avaient passé toute leur vie avec leur parents et qui n'avaient jamais entretenus de rapports tendres avec eux, et puis le jours où la mort survient ils entendent enfin les mots réconfortants qu'ils ont toujours rêvés de voir prononcé par leurs parents, généralement ces moment sont les plus déchirants, non pas à cause du décès imminent mais à cause de ses mots que l'on souhaite si ardemment entendre et qui surviennent toujours au moment le plus alarment.


« Mais vous avez raison, le contact humain est un véritable plaisir et vous embrassez réellement magnifiquement. »

Elle fut flattée mais pas aussi touchée car les compliments sur sa façon d'embrasser étaient courants et presque devenu lassants. Il s'écarta soudain, relâchant son emprise et libérant ainsi son corps qui retenait toujours ses larmes. Son regard était embué, ses yeux brillaient et l'on pouvait voir qu'elle avait une envie forte d'éclater en sanglots. Elle avalait sa salive péniblement, cherchant tous les moyens de penser à autre chose.

« Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas une sorte de prédateur comme on en voit trop souvent. Je parie que certains hommes verraient en ce baiser bien plus de choses qu'il ne veut en dire. »

Effectivement, il avait tout comprit. Les hommes ne savent pas se contenter d'un brève échange de baisers. Une femme qui offre ses lèvres est forcément une femme qui donne le reste avec. Pour une fois que quelqu'un ne laissait pas ses mains baladeuses se promener sur son corps sans même tenter de la séduire un peu plus, ça changeait et ce n'était pas désagréable bien au contraire. Plus elle l'écoutait et plus elle repensait à l'ange qu'elle avait connue bien avant. Elle en était sur c'était forcément lui. Sa façon de parler et de juger les gens était celle d'un être qui avait vécu comme un ange. Elle ne lui dit rien, ne cherchant pas à mettre à jours son identité. Après tout s'il avait décidé de ne pas le lui dire c'est qu'il avait ses raisons et elle les respectait. De toute façon cela ne changerait rien à la situation. Elle appréciait cet homme, et ce peut importe son nom, sa race ou sa condition. Elle avait besoin de l'écouter parler, tout comme aujourd'hui il avait besoin d'elle pour oublier.

« En tout cas, merci, vous avez réussis à me rendre le sourire. A présent, vous pouvez me parler de votre vie sombre si vous le souhaitez, je pense que plus rien ne pourra venir ternir ma journée. »

Apparemment elle avait réussit, et cette nouvelle lui rendit le sourire. Elle avait accomplit une bonne chose pour aujourd'hui et dans ce petit bonheur qu'elle lui avait offert elle avait aussi trouvé le sien. Cette compagnie serait surement furtive, elle ne le reverrait peut être jamais mais une chose était sur c'est que ses paroles jamais elle ne les oublierait.

-"Je suis heureuse de vous savoir mieux. Vous savez, j'ai bien peur de ne pas pouvoir terminer mes récits sans devoir marquer une pause entre chaque événements. Il y a des blessures qui ne se referment jamais..."

Elle replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille puis chercha la façon d'aborder les événements de sa vie.

-"Je ne vais pas m'étaler sur le sujet pendant des heures. Je préfère donc faire court. Vous savez, lorsque l'on saisit le cœur d'une personne c'est comme saisir une poignée d'eau, ce qu'il lui faut nous échappe. Je n'ai jamais réussit à trouver un homme capable de m'offrir plus que les autres. Aucun n'a jamais fait la différence. Je n'ai jamais eut le droit à des lettres enflammées, à des mots doux que l'on laisse sur le bord de la table avant de partir pour une mission, je n'ai jamais écouté la mélodie tendre de quelques mots d'amours. Les seuls "je t'aime" que j'ai pu entendre dans ma vie ont été prononcé par des hommes qui n'en connaissaient apparemment pas la réelle signification..."


Elle marqua une courte pause, calmant les sanglots qui voulaient sortir et faisaient vibrer sa voix soudainement fragile.

-"Je me suis vengé des hommes, j'en ai tué sous le coup de la colère. Et pourtant je n'ai jamais réussit à soulager la douleur qui me détruit de l'intérieur. Je poursuit mon chemin, cherchant à détruire tous les hommes qui ont blessé une femme. Je suis un peu l'héroïne de toutes ses femmes battues, trompées, violentées, détruites par les mots de tous ses hommes sans scrupules. Je me venge d'eux en sauvant la vie de celle que je croise sur ma route. Je ne me qualifierait pourtant pas d'héroïne puisque ce que je fais je le fais avant tout pour moi même, je puise la force de continuer dans chaque nouveau crime, me disant que je suis peut être pas loin de guérir, mais rien n'y fait. J'ai toujours ce mal qui me ronge, et jamais personne pour tenter de le guérir..."

Elle avait tenu tant bien que mal mais une larme avait réussit à s'échapper. Elle était comme absorbée par les souvenirs. Tout ce qu'elle disait elle était en train de le revivre, revoyant les nombreux visages qu'elle avait croisé. Ses yeux étaient rivés vers l'horizon, cherchant dans le vide une réponse à ses lamentations. La petite goute d'eau salée avait empruntée le chemin de ses joues, venant mourir sur ses lèvres tremblantes.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Ven 30 Mar 2012, 21:14

Je fus heureux d'entendre que l'ange déchu grâce à laquelle j'allais à présent beaucoup veuille bien me parler d'elle. Elle m'avertit que c'était douloureux et je n'en doutais pas. Seulement, je savais que plus on parlait de quelque chose, plus on ressentait les sensations que ces durs moments nous avaient procuré, plus on guérissait vite. Oui, j'avais été médecin dans le passé et outre le fait de soigner les malades et les blessés physiquement, je les soignais aussi mentalement. Je ne voyais pas Aya comme une malade, c'était évident, mais cette expérience m'en avait appris beaucoup sur l'apaisement que pouvaient procurer de simples mots ou une oreille attentive. Je voulais entendre ce que cette jeune femme voulait bien me dévoiler, sans la juger, simplement être cette oreille attentive qui soulage. Son discours se fit sous le ton de l'émotion, je comprenais qu'elle en soit perturbée, mais je le fus également car son histoire me rappela également la mienne. Oh je ne tuais pas les femmes ou ne m'adonnais pas au pêché, pour le moment du moins, mais je connaissais ce sentiment, celui de vouloir quelque chose qui ne vient pas, celui d'espérer en vain de trouver la bonne personne, d'en rencontrer une en espérant que ce soit elle et d'être déçu.

Mon cas était cependant plus particulier car la seule femme que j'avais aimé, et aimais sans doute encore plus que de raison, était également la personne qui m'était la plus proche, me protégeait en ce moment. Mais j'aurai donné tout l'or du monde pour qu'un jour elle m'embrasse simplement car Aya venait de le faire, pour qu'elle oublie ses objectifs et décide de rester auprès de moi. Mais cette femme était la plus têtue, la plus bornée que j'avais rencontré de toute ma vie et tout ce qu'elle faisait était contrôlé pour atteindre un seul but : celui de devenir toujours plus puissante. Je lui avais couru après toute ma vie, même en tant qu'ange j'aurai brûlé mes ailes pour elle, elle me faisait souffrir et je continuais inlassablement dans cette voie. A chaque fois que je pensais m'être rapproché d'elle, elle me décevait, provoquant en moi un sentiment de haine paradoxal avec ce que j'éprouvais pour elle. Pire que cela, elle séduisait les hommes avec tact, s'immisçant dans leur vie pour se rendre indispensable, choisissant avec soin les plus arrogants, les plus forts, comme ce vampire que je détestais tant. Mais au fond, elle ne les aimait pas et malgré son apparente force, elle n'était qu'une femme comme les autres, une femme qui plus est, était incapable de trouver l'amour, non pas parce que les hommes s'arrêtaient à son apparence, mais parce que le seul homme capable un jour de lui convenir devrait être aussi fort qu'elle.

Et ce qu'Aya me comptait semblait être mon destin à l'envers. Finalement, cette ange déchue et Mitsuko n'étaient pas très différentes, et moi, je semblais être l'homme gentil que l'on ne remarque pas, celui qui pourrait répondre aux vœux que formulait tout haut Aya, aux vœux secrets de la reine des Ombres même, mais à qui on ne donnerait jamais la possibilité de le faire. Les femmes avaient toujours tendance à se diriger vers les hommes indignes d'elles, ceux qui avaient le pouvoir et le faisaient savoir, ceux qui étaient beaux comme des Dieux, ceux qui avaient tellement de succès que cela les rendait pédants, égocentriques et sans cœur bien souvent, ou un cœur qu'ils dissimulaient avec brillance, ayant tellement peur des sentiments qu'ils en devenaient encore plus cruels. Mais quoi que l'on dise, c'était toujours ces hommes qui étaient entourés des plus belles femmes, des femmes qui espéraient sans doute les changer, les faire devenir meilleur, mais qui, au final, se faisait prendre au piège de leurs belles paroles vides de sens, de leurs promesses faites sans pouvoir être tenues.

Je regardais alors Aya et lui souris tendrement :

« Vous savez, je pense que l'homme que vous cherchez se trouve quelque part, peut-être pas si loin de vous que vous ne le pensez. Seulement, peut-être aussi que vous ne l'avez pas remarqué. Je pense connaître le type d'hommes vous ayant déclaré leur amour et je sais qu'ils ne vous méritent pas. Peut-être vous donnent-ils leur faveur de temps en temps pour obtenir ce qu'ils souhaitent, et bien que le plaisir charnel semble agréable, je doute que vous trouveriez votre bonheur avec eux. »

Je fis une pause avant de dire :

« Quant à ce que vous faites, tuer les hommes non respectueux, je ne peux vous porter jugement tant votre cause semble juste, mais comme vous l'avez si bien dit, cela ne guérira pas les blessures de votre cœur et ne fera sans doute que les empirer. »

Je lui souris de nouveau, essayant de lui faire comprendre l'essentiel, ce qui pourrait la rendre plus heureuse :

« Ce que vous devez accomplir, c'est de faire la paix avec vous même, vous dire que cela vous est arrivé mais que le prochain homme que vous croiserez sera sans doute le bon. Quelqu'un de gentil, qui saura vous montrer par de petites attentions son amour pour vous, et non seulement avant ou après avoir l'acte charnel. Gardez espoir de trouver cette personne. Les hommes ne sont tous pas mauvais et je crains que l'homme que vous cherchez ne se trouve pas parmi les coqs de ce monde. »

Je regardai ses yeux qui brillaient comme des diamants sous l'émotion. J'avais envi de la prendre dans mes bras pour la réconforter mais je devais également me montrer fort pour qu'elle ne puisse penser que je pourrai profiter de la situation.

« Vous êtes quelqu'un d'exceptionnel, une femme belle, brillante et aimant la vie. Je ne vous connais que très peu mais je sais que vous n'êtes pas ce que l'on pourrait penser de vous. Au fond, vous êtes sensible, et n'attendez que la bonne personne, celle à qui vous pourrez parler sans avoir peur d'être jugée, un ami, un confident, un amour et un amant, quelqu'un sur qui vous pourrez vous reposer de temps en temps, en qui vous aurez confiance. Vous trouverez, je vous le promet. »

J'avais parlé beaucoup plus qu'en temps normal et ma gentillesse d'ancien ange ressortait à vu d'oeil. Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise, aussi, je changeai de sujet, comme pour lui dire que si elle ne voulait plus parler de sa vie, de ce qu'elle ressentait, elle n'y était pas obligée. Cependant, si elle voulait poursuivre, je serai l'oreille attentive dont elle avait besoin.

« Regardez là bas, on dirait un oeuf d'animal ailé non? »
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Sam 31 Mar 2012, 02:04

Yuki lui disait beaucoup de choses, certaines utiles et d'autres pas forcément. En fait, ces choses parfois elles se les disait elle-même sans grand succès. Ce pendant le fait que sa vienne de quelqu'un d'autre l'aider à y croire un peu plus. Elle espérait qu'il ne se trompe pas et qu'effectivement elle trouve le jardinier qui viendrait la cueillir parmi d'autres fleurs aussi ravissantes. Elle n'avait pas trouvé encore celui qui arriverait à la trouver suffisamment parfaite pour ne pas avoir besoin d'une autre les autres jours de la semaine. Elle lui fit un sourire léger mais suffisamment visible pour qu'il comprenne qu'elle était heureuse d'écouter ses paroles. Elle savait pertinemment que son homme idéale était celui de toutes les femmes, beau, intelligent, puissant et surtout très riche. Or malgré qu'elle s’intéresse à ce genre d'homme, elle n'en tombait jamais amoureuse. L'exception à la règle avait été Astaroth'Milel, mais leur histoire était bien plus complexe qu'une simple rencontre . Tout d'abord, lorsqu'elle l'avait connu il était un vampire, puissant certes mais pas véritablement l'homme idéal à son gout. De plus elle était encore un ange sage et puritain, ce qui avait mit un frein à leur premiers échanges. Il faut dire que la suite avait été provoquée par le vampire qui avait su trouvé une faille et s'y faufiler au bon moment. Depuis cette nuit ou ses ailes blanches ont été ternies elle était liée à lui, pas comme un père et sa fille, mais pas loin. Il avait donné la vie à la nouvelle personne qu'elle était devenu, il l'avait guidé sur ce chemin qu'elle ne regrettait pas aujourd'hui. Il avait été son libérateur, créant en elle quelque chose qu'elle avait abandonné en entrant au paradis. Depuis ils ne pouvaient plus se passer l'un de l'autre et en même temps ne pouvaient se résoudre à vivre ensemble.

Aya préférait changer de sujet, essuyant sa larme d'un revers de la main. Elle regardait l'horizon lorsqu'elle vit un objet au loin. Elle plissa un peu des yeux pour mieux voir lorsque Yuki confirma son intuition.


« Regardez là bas, on dirait un oeuf d'animal ailé non? »

-"J'ai pensé exactement la même chose! Vous m'avez juste prise de court..."


Elle afficha un sourire plus franc et s'avança avec lui vers l'objet tant recherché. La belle déchue respira un grand coup, mais de façon subtile afin de reprendre ses esprits. Elle préférait tirer un trait sur tout cela et ne pas apporter plus de soucis à Yuki qui avait retrouvé un peu plus de joie. Elle se ressaisit donc et semblait soudain la même qu'à son arrivée. Elle faisait comme d'habitude, vivant sa vie sans penser au pire, gardant le mal et les larmes pour les moments de solitude. Ils arrivaient vers l’œuf lorsqu'elle décida de lui dire quelque chose de plus sympathique que ce changement de sujet brutal.

-" Maintenant que nous avons trouvé l’œuf, je sais que dans peu de temps nos chemins vont se séparer, mais je tenais quand même à vous remercier. Merci de m'avoir écouté et de m'avoir comprise. En tout cas je ne serais pas surprise de savoir qu'une femme vous aime dans ce monde, il ne pourrait en être autrement, en tout cas moi je sais que j'aurais surement pu l'être en passant plus de temps à vos côtés. "


Elle n'avait pas déclaré sa flamme mais se plaisait à dire ce qu'elle ressentait sans passer par quatre chemins. Il devait surement avoir une femme d'une plus grande valeurs dans son cœur et ne ferait donc pas attention à ses dire. Après tout un homme aussi beau de l'intérieur comme de l'extérieur ne pouvait être aimé de personne. En tout cas si c'était le cas, elle se serait fait un plaisir de lui offrir l'amour qui lui manquait, tant à lui qu'à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Sam 31 Mar 2012, 14:11

Spoiler:

Je comprenais aisément que la jeune femme souhaite changer de sujet. Cependant, j'espérai que ce n'était pas à cause de ce que je lui avais dit. Il était si dur de lire dans le cœur d'une personne et si ça se trouvait, je ne l'avais pas réellement aidé. Je savais qu'il me restait réellement beaucoup de choses à apprendre, surtout depuis que j'étais devenu Rehla en perdant toute ma magie et toutes mes connaissances. Une épée que je n'aurai eu aucun mal à manier dans le passé était maintenant comme un lourd fardeau pour moi que je n'arrivai pas bien à soulever. J'avais des progrès à faire, d'énormes progrès et heureusement qu'en ce jour, j'avais croisé cette ange déchue qui m'avait redonné une bouffée d'air frais, qui m'avait redonné espoir. En tout cas, je ne la remercierai jamais assez de s'être arrêtée ici et de m'avoir adressé la parole alors que je broyais du noir.

L'oeuf se trouvait à quelques pas. C'était amusant de voir comment il avait été simple en ce jour d'en trouver un, alors que précédemment, j'avais mis ma vie en danger pour les caprices de Mitsuko. J'espérai cela dit que cet oeuf ne soit pas quelque chose d'étrange ou de vide. Je me méfiais toujours de la facilité même si dans le cas présent, il ne semblait pas y avoir de vices. Je regardais autour de nous pour voir s'il n'y avait pas un piège mais non, tout était parfaitement normal. J'écoutais ce que me disait Aya, un discours qui me fit sourire. Je la regardais alors dans les yeux avant de répondre :

« Merci à vous. Cela dit, si une femme m'aime en ce monde, elle doit très bien se cacher. »

Je souris avant de dire :

« Je pense que mon futur amoureux risque d'être compliqué. J'aime depuis des décennies et des décennies une femme qui ne me donnera jamais ce que je souhaite. Parfois je prie pour arrêter de l'aimer, j'aimerai de tout mon cœur passer à autre chose mais je ne peux pas. Elle est étrange vous savez, dès qu'elle est sûre de posséder quelque chose, elle s'en désintéresse totalement, et dès que la possession de cette chose commence à lui échapper, elle fait tout pour la garder. Avec moi c'est la même chose, suffisamment distante pour me faire souffrir, mais suffisamment présente pour me faire espérer. »

Je ris puis finit par dire :

« Enfin, peu importe. »

Parfois, cela m'amusait de jouer à ce petit jeu avec Mitsuko, lui faire croire que j'avais trouvé quelqu'un d'autre pour voir sa réaction pleine de jalousie. Mais je savais que c'était vain et qu'au final, j'étais le seul à en souffrir réellement. Enfin, peut-être que les choses changeraient bientôt. Je ramassais l'oeuf d'animal ailé, un oeuf qui était bien plus gros que ma tête et qui pesait lourd, avant de me tourner de nouveau vers Aya :

« Ne pensez pas que je veuille oublier cette femme avec vous, ce n'est pas ça, mais j'aimerai réellement vous revoir. Je ne sais pas ce qu'il se passerait si nous restions plus longtemps ensemble, si nous apprenions à nous connaître, si ce serait une bonne ou une mauvaise chose, mais peu importe, j'ai envi de savoir. Où pourrai-je vous retrouver? »

Je fis une courte pause avant de dire :

« Ce n'est bien sûr pas un rendez vous, je ne peux pas vous promettre d'être dans un endroit un jour précis, mais si vous me dîtes quelles sont vos habitudes, les endroits que vous fréquentez, je pourrai vous retrouver. »

Je savais de toute manière que nous étions amenés à nous rencontrer de nouveau lorsqu'il y aurait une réunion à l'échiquier. Mais cela m'étais égal, j'avais envi de la connaître en dehors de toute fonction officielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Sam 31 Mar 2012, 17:24

Spoiler:

Aya était heureuse d'avoir trouvé l’œuf avec lui. Elle pensait cependant qu'il était plus difficile que ça d'obtenir un tel animal. Après tout peut être que quelqu'un l'avait trouvé puis l'avait oublié ici, ou l'avait fait tombé de son sac. Enfin peu importe le plus important c'est que grâce à cet œuf Yuki aurait de quoi être encore plus heureux et cela lui plaisait. Elle se disait qu'il méritait d'obtenir tout ce qu'il souhaitait et ainsi retrouver le sourire, l'envie de vivre, de rire et peut être même d'aimer.

« Je pense que mon futur amoureux risque d'être compliqué. J'aime depuis des décennies et des décennies une femme qui ne me donnera jamais ce que je souhaite. Parfois je prie pour arrêter de l'aimer, j'aimerai de tout mon cœur passer à autre chose mais je ne peux pas. Elle est étrange vous savez, dès qu'elle est sûre de posséder quelque chose, elle s'en désintéresse totalement, et dès que la possession de cette chose commence à lui échapper, elle fait tout pour la garder. Avec moi c'est la même chose, suffisamment distante pour me faire souffrir, mais suffisamment présente pour me faire espérer. »

Ainsi donc cette dernière chose était déjà faite, il aimait déjà quelqu'un. Aya se disait que cette femme avait bien de la chance, mais ne devait surement pas s'en rendre compte. Elle avait autour d'elle bien plus que ce dont elle n'avait réellement besoin. Mais étrangement Aya la comprenait, elle aussi cherchait le pouvoir, et elle savait à quel point la route pour y arriver était semée d'embûches et qu'il fallait parfois se montrer cruel pour persévérer. Mais, la seule différence était que la déchue avait prit conscience que sans amour on ne vit pas, on survit. Elle comprenait tout à fait qu'il n'ai pas le moral, elle non plus l'avait perdu en un instant en pensant à l'amour, cela pouvait vous détruire si vous n'êtes pas assez fort pour relever la tête. Heureusement pour elle, Aya avait toujours su reprendre le contrôle de ses émotions, masquant à la perfection cette douleur qui vivait en elle.

« Ne pensez pas que je veuille oublier cette femme avec vous, ce n'est pas ça, mais j'aimerai réellement vous revoir. Je ne sais pas ce qu'il se passerait si nous restions plus longtemps ensemble, si nous apprenions à nous connaître, si ce serait une bonne ou une mauvaise chose, mais peu importe, j'ai envie de savoir. Où pourrai-je vous retrouver? »

Yuki avait ramassé l’œuf et le tenait désormais entre ses mains. Il voulait donc la revoir, une attention bien touchante qu'elle ne put repousser. Aya réfléchissait à un endroit où se donner rendez-vous.

« Ce n'est bien sûr pas un rendez vous, je ne peux pas vous promettre d'être dans un endroit un jour précis, mais si vous me dîtes quelles sont vos habitudes, les endroits que vous fréquentez, je pourrai vous retrouver. »

-"Je serais bien sur ravie de vous revoir. Tout ce que je peux vous proposer comme endroit c'est le cabaret à Megido, le Black Widow. J'y suis tous les soirs, non pas que je sois une fidèle cliente mais vous n'aurez qu'à demander la directrice et je viendrais."


Aya savait que cette phrase allait ponctuer la fin de leurs échanges. Maintenant il allait surement repartir avec ce qu'il était venu chercher, lui promettant surement de faire de son mieux pour venir lui rendre visite et finalement ne pointerait jamais le bout de son nez. Elle en avait l'habitude, mais malgrè tout elle garderait un bon souvenirs de lui. Le souvenirs d'un homme précieux que malheureusement on ne croise pas tous les jours. De plus elle ne perdait pas de vue le fait qu'il en aimait une autre, et qu'il l'aimait à en perdre la raison. Elle n'aurait donc jamais sa place aux côtés de cette femme apparemment si parfaite à ses yeux malgré son cœur de glace qui le détruit un peu plus à chaque fois. Elle posa une dernière fois la main sur son visage, oubliant les adieux habituels où l'on tourne les talons en se criant à plus tard. Elle s'approcha et déposa un tendre baiser sur sa joue, rien de plus. Ce baiser voulait dire bien plus pourtant que celui qu'elle lui avait offert tout à l'heure.


-"J’espère vous revoir très bientôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Dim 01 Avr 2012, 00:29

Spoiler:

Je regardais l'oeuf que je tenais dans la main, attendant la réponse de l'ange déchue. Il n'était pas réellement blanc, enfin, pas partout du moins. J'essayais d'imaginer quel était l'animal qui se trouvait en son sein mais, malheureusement, c'était impossible à déterminer en vue de la coquille. J'avais déjà tenté l'expérience avec l'animal de Mitsuko mais lorsqu'un petit chat ailé en était sorti, j'en avais été étonné. Je m'étais dit que peut-être ce serait un cheval parce qu'il me semblait voir une tâche représentant cet animal mais en fait, non, pas du tout. Enfin, me connaissant, j'essaierai encore de deviner de quoi il s'agissait tout le temps où je m'occuperai de cet oeuf. J'espérai juste que ce ne soit pas un rat ou quelque chose de la sorte, bien que j'étais certain que je l'aimerai quand même. Après tout, les oeufs d'animaux ailés avaient la particularité de correspondre parfaitement à leurs propriétaires. Par exemple, le chat pour Mitsuko, un animal indomptable qui pouvait donner l'impression parfois d'être attaché à la personne vers qui il venait se frotter, alors que d'autres fois, pouvait ignorer celle-ci, pire, la snober complètement. Enfin, c'était juste amusant.

J'écoutais Aya m'indiquer un lieu où je pourrai la trouver. A Megido, dans le Black Widow. A vrai dire, je ne m'étais jamais rendu dans la cité des Orishas qu'une seule fois, à l'époque où Dayne avait annoncé à tout le monde qu'il allait épouser Lastraé. La soirée avait d'ailleurs mal finie et un peu plus tard, l'ancien roi des Orishas était mort des mains de Delix. Le temps passait décidément plus vite qu'on ne le pensait. Cependant, j'étais résolu à me rendre à l'endroit qu'Aya m'avait indiqué, je voulais la revoir, apprendre à la connaître d'avantage, elle m'intriguait, elle et son mode de vie, ce qui l'entourait. Je me laissais embrasser sur la joue, souriant devant cet acte, bien plus innocent que le précédent. Seulement ce baiser me toucha bien plus, comme s'il était vrai, comme s'il renfermait de réels sentiments, et non seulement un plaisir charnel entre deux êtres. Je lui souris alors comme pour la remercier, puis je finis par lui dire :

« Eh bien d'accord, je viendrai alors. »

Ce n'étaient pas des paroles en l'air, aussi, je continuais :

« Peut-être pas dans la semaine qui vient car je vais avoir beaucoup à faire, notamment en ce qui me concerne, d'ailleurs, peut-être que la prochaine fois que l'on se verra, je n'aurai pas cette apparence là. »

Je réfléchis un instant. J'avais l'intention de retrouver mon physique d'antan, de briser mon statut de Rehla pour quelque chose qui me conviendrait mieux. Je voulais retrouver mon identité, celle de Jun, et non celle d'Akito ou de Yuki. Ces noms étaient magnifiques mais ils n'étaient pas le mien. Je m'appelais Jun et je voulais que tout le monde me nomme ainsi, et non pas uniquement Mitsuko et son majordome qui me détestait. Je finis donc par lui dire :

« Lorsque je viendrai, je vous ramènerai des fleurs, comme ça, vous me reconnaîtrez. Quoi que beaucoup d'hommes doivent vous en offrir je suppose...mais les miennes seront spéciales. Je ne vous en dis pas plus, vous aurez la surprise »

Je lui fis un clin d'oeil avant d'ajouter :

« Je vous promet que je viendrai. »

Puis, comme je ne voulais pas lui tourner le dos pour partir, je rajoutais :

« Je pense qu'il est temps de se dire à bientôt. Je préfère que vous partiez la première, comme ça, je pourrai admirer ses magnifiques ailes que je n'ai plus en action. Cela me rappellera de bons souvenirs, la sensation du vent frôlant mon corps, l'adrénaline que créé la prise de vitesse... »

Je lui fis un petit signe de la main, attendant qu'elle parte. De toute manière, j'allais marcher vu que je n'avas que ce moyen de locomotion pour l'instant. J'espérai la revoir vite, cette femme qui était le rayon de soleil qui avait réchauffé ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'une aiguille dans une botte de foin...(Aya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Q] - Dans leurs yeux j'offre mon âme, dans leurs mains je confie mon avenir | Solo
» Recherche cobaye
» [VI] - A la recherche d'un œuf. [Hypnos (Davina)]
» [Quête] - À la recherche de Mancinia
» [Quête] - A la recherche d'une révélation
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-