-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ La pâle lueur des étoiles (diamant, pv Allen) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 30 Oct 2011, 01:10

Cela ne faisait pas si longtemps que Mitsuko s'était rendue sur le rocher au clair de lune puisque c'était ici qu'elle avait choisis de défier la mort, se jetant du haut du rocher après avoir invoqué l'ancien souverain des Ombres. Ce soir là, elle avait pris un risque énorme mais le jeu en valait la chandelle puisque aujourd'hui, elle avait atteint un rang qui lui convenait parfaitement. Seulement, elle était réellement morte aux yeux des personnes qui la connaissaient auparavant et...Vlad lui manquait. C'était un sentiment qui la tiraillait de jour en jour, tellement qu'elle devait contrôler ses propres émotions pour cesser de penser à lui et à une éventuelle visite cachée pour savoir s'il allait bien. Oh elle aurait tant voulu rien que quelques secondes apparaître dans la même pièce que lui, juger de son état, savoir s'il faisait un bon roi, s'il l'avait remplacé. Cet homme avait une bien trop importance dans son cœur pour qu'elle continue ainsi, elle devait l'éliminer de ses pensées, elle le savait ou alors...acquérir un pouvoir spécial : le pouvoir d'oublie. Elle avait lu bien des ouvrages à son sujet, un pouvoir rare qui annihilait les souvenirs de chacune des rencontres que le possesseur avait une personne dans l'esprit de cette dernière. Oui, si seulement ce pouvoir pouvait être sien...

Cependant, si la jeune femme était ici ce soir, ce n'était pas parce qu'elle cherchait à acquérir ce pouvoir, ni même à revoir Vlad. Et puis, le paysage lui faisait penser à Naram également, un génie qu'elle n'avait pas revu depuis leur rencontre ici même. Tout ce que ce lieu lui évoquait était considéré comme néfaste pour elle, une faiblesse qu'elle devait à tout prix écarter. Bientôt, elle aciérerait un pouvoir qui lui permettrait de devenir bien plus puissante mais, pour l'heure, il était question d'une bien autre chose : un des fragments du diamant, diamant composant le cristal maître. Lors de sa première venue ici, la rencontre avec Naram l'avait empêché de partir à la recherche de ce dernier mais, ce soir, elle avait l'intention de ne laisser personne se mettre en travers de sa route.

Surplombant le paysage, en haut du rocher au clair de lune, quelques mèches de ses cheveux flottaient doucement, valsant avec le vent. Ses yeux étaient à présent clos, comme si elle cherchait à capter l'énergie de la pierre qui se trouvait quelque part ici. Oui, cette pierre était encore là, personne avant elle ne l'ayant délogé de son abris...mais où? C'était la question qu'elle était venue élucider. Ce lieu était connu comme appartenant aux Béluas et peut-être savaient-ils où se trouvait l'objet de ses désirs? Seulement, ils ne lui donneraient surement pas des informations aussi facilement...non, ils ne l'aideraient même sans doute pas, à moins d'être réellement persuasive. Elle aurait pu les menacer d'une mort imminente mais son rôle était justement de ne point influer sur la ligne de vie des êtres peuplant ce monde, oui, son rôle était de faire preuve de la plus importante neutralité qui soit.

Pat apparut devant elle, voletant à ses côtés en bon petit chat ailé. A vrai dire, c'était sur le dos de l'animal qu'elle était venue ici et ses familiers étaient les seuls êtres au monde à connaître ce qu'il en était réellement sur l'évolution qu'avait connu sa vie. Si seulement Vl...non, elle devait arrêter de penser à lui, être rationnelle. Il était normal qu'elle soit attachée à cet homme, celui qui l'avait enlacé, avec qui elle avait eu cette relation charnelle, relation qu'elle ne souhaitait pas renouveler avec un autre homme que lui...oui, c'était normal, mais elle devait l'oublier...

Une présence attira l'attention de la jeune femme, une présence qui ne la fit même pas cilliez...après tout, si la personne en question voulait se désigner, elle le ferait d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 19 Nov 2011, 02:23

Perdu, sans but et n'ayant aucune attache, j'avais décidé de me laisser porter par mes pas. Je ne savais que faire. Pourquoi fallait il que mon passé me poursuive à ce point, ne me laissant aucun instant, aussi fugace soit il, de répit? Malgré tout cela, j'avais décidé de partir a la découverte d'un nouveau lieu, n'importe lequel tant que celui ci ne me rappelait pas des souvenirs douloureux. Sans m'en rendre compte, je passai plusieurs jours a marcher ainsi, comme une âme en peine, et lorsque je relevai les yeux pour apercevoir ma destination, j'en restai bouche bée ...

Le rocher au clair de Lune quel lieu magnifique. La sérénité et la paix qui s'en dégageaient me pénétraient de toute part, insufflant en moi, un sentiment de bien être et une quiétude que je n'avais guère l'habitude de ressentir depuis mon retour sur ces terres. Pour être honnête je ne savais comment réagir a tout cela. Ces sentiments, si nouveau pour moi, restaient un mystère que je ne pouvais résoudre. Mais malgré tout cela, la mélancolie qui avait élue domicile à l'intérieur de mon être, ne voulait pas céder sa place. C'est ainsi, pour des raisons inconnues et obscures, je me retrouvai au sol, a genou, sentant un liquide d'une tiédeur agréable, couler sur mon visage.

Complètement déboussolé, et dans une faiblesse étonnante, je me relevai avec difficulté. Je n'avais qu'une seule idée en tête, profiter de cette atmosphère apaisante pour pouvoir me ressourcer, affronter ce monde si vide de sens à mon goût. Regardant rapidement ce qui se trouvait aux alentours, je jetai mon dévolu sur l'endroit qui surplombait ce lieu, me donnant l'impression de rejoindre, par simple volonté, cet astre inaccessible et pourtant si proche ...

C'est alors que je pris conscience de la présence d'une autre personne en ce lieu. Alors que je me dirigeais vers le sommet du rochet, je vis ce que j'aurais pu qualifier comme étant la personnification de la pureté la plus parfaite. Je ne distinguais que peu d'éléments me permettant de la décrire, mais ce que j'en voyais me suffisait amplement. Je voyais ses cheveux blonds flotter dans les airs au gré du vent. Sa peau d'une pâleur impressionnante donnait l'impression d'une faiblesse me donnant l'envie de venir a sa rencontre. Cette femme, accompagnée par un petit chat ailé, avait quelque chose de magique. Cela ne faisait aucun doute, c'était la plus belle apparition que je voyais dans ce monde, comme une lumière éclatante qui éloignait de moi, toute cette noirceur que je vivais au quotidien ...

Je ne savais la raison de sa venue dans un tel lieu, et je ne voulais pas la déranger. Cependant, je ne devais pas oublier les bonnes manières d'un "gentleman". Je ne pouvais donc pas rester la, sans faire le moindre mouvement, risquant ainsi de me faire surprendre dans ma contemplation. Contemplation qui pourrait, vous le comprendrez, être mal interpréter. Je ne lui voulais aucun mal, comment le pourrais-je d'ailleurs alors que tout en elle insufflait une pureté presque enfantine? C'est pour cela que je décidai d'aller à sa rencontre, me présenter comme il se devait, et lui montrer que mes intentions n'étaient pas mauvaises. En essayant de ne pas faire trop de bruit, je me rapprochai de cette femme si mystérieuse. Il ne faisait aucun doute qu'elle avait déjà du percevoir ma présence, mais j'attendis de n'être plus qu'a quelques pas d'elle, pour me faire entendre.

Veuillez m'excuser, Mademoiselle, j'espère ne point vous importuner. Je me nomme Allen, humble magicien.

Je m'étais présenté sans faire mes éloges. A quoi bon, après tout je ne voyais aucune raison de m’étaler sur ces détails pour le moment. Je ne voulais pas voir la peur apparaitre dans ses yeux. Je ne sais pas pour quelles raisons, je voulais juste qu'elle se retourne, qu'elle me regarde, qu'elle me montre que je n'étais pas qu'une simple gène pour elle. Je n'éprouvais aucun sentiments pour cette femme que je ne connaissais pas, mais les faits étaient la. Elle semblait si pure, si fragile ... il fallait que je me reprenne, que je sache si je pouvais lui être d'une quelconque utilité.

Excuser mon impolitesse, mais pourquoi vous trouvez vous dans cet endroit? Se pourrait il que je puisse vous venir en aide?

Je venais de poser mes deux questions. Allait elle gentiment me demander de la laisser seule ou allait elle accepter mon aide. Je n'en savais rien, et cela me mettait dans un état d'angoisse intenable. Mais je n'avais, pour seul choix, d'attendre qu'elle prenne le temps de me répondre ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 07 Déc 2011, 18:29

C’était amusant comme certains fantômes du passé pouvaient resurgir ainsi, sans prévenir. Pourtant, dans l’existence de Mitsuko, peu d’êtres pouvaient être qualifiés de fantômes, ce mot désignant toutes les personnes assez dignes d’intérêts qui avaient croisé son chemin un jour. Et le fantôme de cette nuit portait le nom d’Orion car, toujours de dos, la jeune femme sentit une présence à peu près similaire à celle du magicien couturier. A dire vrai, elle ne savait pas ce qu’il était advenu de lui et comme beaucoup d’individus, elle avait essayé de l’oublier, ne le considérant que comme un être de son passé avec qui elle avait pris énormément de plaisir à échanger. Seulement, parfois, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir une pensée à son égard.

Le temps emportait avec lui les instants, les sentiments également quelques fois. Peut-être que l’oublie était la pire des choses qu’il pouvait arriver à un individu mais la jeune femme savait mieux que quiconque que c’était une dure sentence parfois nécessaire. Et peut-être que l’esprit du magicien ne se rappelait à présent plus que d’une vague figure la concernant, une femme qu’il avait croisé un jour dans son atelier, une cliente comme les autres, oui, comme tant d’autres.

Un jour, alors qu’elle n’était encore qu’une enfant, elle avait rencontré un très vieux monsieur qui lui avait raconté l’histoire de sa vie, une histoire qui avait finis par faire pleurer le vieillard qui avait conclu en disant simplement qu’il y avait des évènements qu’il valait mieux oublier, effacer de sa mémoire avant que ces derniers ne nous rongent de l’intérieur, qu’il nous fasse souffrir et fasse disparaître tout ce que nous étions. Alors depuis ce jour, Mitsuko s’était mise à essayer d’oublier toutes les choses douloureuses qu’elle avait vécue dans son existence, si bien qu’à présent, personne ne pouvait la blesser réellement, la jeune femme oubliant l’individu et tous les sentiments qu’elle avait pu un jour éprouver pour ce dernier, ne laissant qu’une vision neutre, détachée.

Mais jamais Orion ne l’avait fait souffrir, il lui avait apporté même peut-être. Et l’effet pervers de l’oublie était que lorsque l’on commençait à oublier les mauvaises choses, on oubliait également les bonnes. Enfin, peu importait, peut-être était-il mieux de le régner de sa mémoire comme tous les êtres qui pouvaient constituer une faiblesse pour elle. Bien entendu, elle ne savait pas ce qu’il était devenu mais elle ne pouvait qu’espérer qu’il devienne son égal en puissance. C’était étrange mais la jeune femme recherchait toujours un être sur les terres du Yin et du Yang qui l’égalerait, avec qui elle ne se sentirait pas supérieur au premier regard, quelqu’un qui aurait suffisamment de caractère et d’imagination pour la surprendre et la déstabiliser. Mais, à l’heure actuelle, si certains individus avaient réussis un semblant de ce qu’elle attendait, cela n’avait jamais été assez pour elle.

Son espérance de voir Orion cette nuit partie en fumer lorsqu’une voix raisonna. Ce n’était certes pas celle du magicien couturier mais sans se retourner, la jeune femme sut qu’il s’agissait bel et bien d’un magicien. D’abord parce qu’il ne dégageait rien de mauvais, et ensuite parce qu’il lui avoua sa race en même temps qu’il lui révélait son prénom. Allen. C’était donc une personne qu’elle n’avait jamais rencontré auparavant, ou alors, qui n’avait pas marqué son existence. Il lui posa des questions par la suite, questions que toute personne censée aurait posé à une demoiselle se trouvant au sommet d’un rocher. Alors, Mitsuko se retourna et fit face à Allen, fixant son regard dans la teinte violine de celui de son interlocuteur. Elle ne regarda pas le reste de sa physionomie pour le moment, s’attardant dans les yeux de l’homme comme si elle souhaitait le sonder, lire en lui. Cela en avait toujours déstabilisé plus d’un mais justement, l’Ombre voulait observer la réaction qu’avait chacun de ses interlocuteurs car cette réaction en annonçait bien plus sur la personne en question que de simples paroles. Puis, se détachant de ses yeux, elle le contempla dans son intégralité. Il n’avait pas la prestance des rois de ce monde mais il se dégageait de lui un certain charme qui était appréciable. Son charisme était certes à travailler mais il avait été gâté par la nature d’un point de vu physiologique, bien qu’il ne soit pas spécialement grand.

Détachant tout bonnement son regard de l’homme, Mitsuko regarda le vide qui s’étendait sous ses pieds puis finit par dire doucement :

« Hé bien, je voulais revenir sur le lieu où j’ai trouvé la mort… »

Puis, elle finit par sourire avant de le regarder de nouveau :

« Je m’appelle Mitsuko, Ombre de mon état. Et ce que j’ai dit précédemment n’est pas la vérité. Je suis bien morte ici mais cet endroit ne m’est pas cher pour cette raison. »

Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas avoué son identité. Après tout, pour beaucoup, elle était censée être morte. Mais dans le monde, il devait exister tellement d’homonyme qu’elle n’avait surement pas à cacher son nom…quoi que, peut-être serait-il bon de trouver un nom d’emprunt afin de ne laisser aucune trace de son passage sans le vouloir. Après tout, certains individus pouvaient très bien être à sa recherche à ce moment même. L’esprit des gens étaient tellement abruti parfois…

Elle reprit la parole souriant toujours :

« Pour tout avouer, je recherche l’un des fragments du cristal maître en ce lieu. Seulement…pourquoi voudriez vous aider une étrangère ? Et surtout, comment comptez vous m’être d’une quelconque aide ? »

Ses yeux se firent légèrement perçants, contrastant avec l’apparence fragilité et pureté de son visage. A vrai dire, d’ici quelque temps, elle ne cacherait plus son réel physique aux êtres de ce monde. Elle avait étudié le comportement humain face à la physionomie pendant des années et, à présent qu’elle était plus puissante que la plupart des individus, elle n’éprouvait plus le besoin de faire croire à des chimères.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Mar 2012, 23:16

Je restai la, sans faire le moindre mouvement, restant le plus impassible possible, attendant de voir la réaction de cette créature a la beauté surnaturelle. Et, alors que je patientais, je la vis se retourner vers moi, plongeant son regard dans le mien. Je savais déjà que cet instant resterait graver au plus profond de moi. Ses yeux me transperçaient de part en part me donnant l'impression que mes plus sombres secrets lui apparaissaient sans aucune difficulté, aussi limpide que de l'eau de roche. Si je n'avais pas encore le souvenir de l'éducation que j'avais reçu, mes genoux se seraient surement plier sous l'effet de son regard hypnotisant. Mais mon égo était toujours la, je venais d'une famille noble, c'est pourquoi, imperceptiblement, je redressai avec fierté mes épaules, ce qui permit de me donner plus de prestance, même si tout cela n'était qu'illusion. La jeune femme se détourna alors, me libérant ainsi de son pouvoir qu'elle avait exercer sur moi, volontairement ou non. Elle regarda alors le vide et l'angoisse grandit en moi, tel un fléau incontrôlable. Voulait elle mettre fins a ses jours? L'avais-je dérangé dans ses sombres projets? Non je refusais de penser à une telle éventualité …

C'est alors qu'elle prit la parole. Sa voix ne faisait qu'accentuer l'aura de pureté qui semblait l'entourer et l'envoutement dont j'étais la victime ne s'en trouva que renforcer. Il fallait que je garde le contrôle de moi même, sans perdre de vue mes propres objectifs. Il était dur pour moi de l'avouer, mais, dans mon état d'esprit actuel, à la moindre faiblesse je serais capable de me vouer corps et âme à cette personne que je ne connaissais pas, à cette inconnue … Je ne voulais pas finir comme cela mais il fallait l'avouer, son charisme était des plus impressionnant. Mais tout ceci prit fin lorsque je fis attention a ses propos. Mon cœur s'arrêta alors, me donnant l'impression qu'il s'était changé en pierre. Non, ce n'était pas possible, elle n'avait pu faire ça? Arriver à une telle extrémité alors que semblait être possible pour elle. Comment avait elle pu vouloir rejoindre le royaume des morts? Ce lieu qui m'était apparu comme synonyme de sérénité, me semblait, à présent, dépourvu de beauté. Et alors que je me demandai ce qu'elle avait bien pu vivre pour se suicider, elle me sourit. Le contraste avec ses propos était si déstabilisant que j'en restai ébahit. Je me repris rapidement, préférant me concentrer sur ce qu'elle me disait. Ainsi elle s'appelait Mitsuko. Elle rajouta ensuite qu'elle était a la recherche d'un des morceau du cristal maitre. Cela ne faisait pas suffisamment longtemps que j'étais revenue sur ces terres pour lui venir en aide, mais je ne pouvais me résoudre a la laisser seule ici.

Ma Dame, je ne sais si je pourrais vous être d'une aide quelconque mais permettez moi de vous accompagnez dans votre quête. Mais si vous pensez que je ne vous serais d'aucun secours, je peux toujours vous tenir compagnie?

Je ne savais que rajouter. Je perdais tout mes moyens face a elle, ne sachant que faire, de peur de dire ou de faire des choses déplacées.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 11 Mar 2012, 22:28

Mitsuko apprécia les quelques instants qu'elle passa en compagnie du jeune homme prénommé Allen. Il ne la connaissait pas encore et, quelque part, elle préférait. Bien entendu, il viendrait un temps où la reine dévoilerait son identité au monde entier, les forçant à reconnaître sa puissance, mais pour le moment, elle aimait agir dans l'ombre. Ainsi, on ne la reconnaissait bien souvent en tant que reine d'une race qu'après qu'elle ne l'ait quitté, seule une poignée de personnes privilégiées connaissant son identité. Dans un sens, cette vie lui convenait, ainsi, elle pouvait revêtir n'importe quel visage à chaque rencontre, s'amuser à créer un personnage de toute pièce qu'elle n'avait qu'à jouer. Aussi, peu de personne la connaissait réellement, ils pouvaient se compter sur les doigts de la main, des hommes uniquement. Pourquoi était-elle plus vraie devant la gente masculine? Ce n'était pas une question de séduction, simplement que ces hommes avaient été les seuls êtres auxquels elle s'était réellement intéressée. Bien entendu, dans cette poignée, il y avait des rivaux, mais également des personnes qui auraient pu très bien être considérés comme des amis, un petit jeu très intéressant s'étant créer entre eux, Naram et ses mots pleins de sous-entendus, Orion et sa fragilité maintenant anéantie, Vlad et ses phrases aussi séduisantes que provocantes, Dante et son sens du défit, Jun et sa répartie...et Allen? Trouverait-il sa place parmi ces hommes d'exception?

La jeune femme admirait la nuit, écoutant ce que le magicien lui disait. Ainsi, il souhaitait l'aider, ou au moins, rester en sa compagnie. Il ne fallut pas longtemps à Mitsuko pour accepter. Après tout, être en présence des âmes des défunts l'avait rendu envieuse de compagnie bien vivante. Aussi, se retourna-t-elle de nouveau vers l'homme à qui elle sourit.

« Eh bien soit, la compagnie d'un bel homme tel que vous ne peut mettre que plaisante. »

Elle avait dit cela sur un ton amusé, cherchant alors à déceler une quelconque réaction de la part de de ce dernier. Mitsuko avait toujours aimé cela, observer ce que provoquaient les mots sur les individus, car les mots avaient un poids, les mots étaient un pouvoir, le pouvoir d'assembler les foules, le pouvoir d'émouvoir, le pouvoir d'être porté au sommet. Les mots représentaient beaucoup pour la reine et elle n'était pas prête de ne plus y faire attention. Oui, elle y portait autant d'intérêt, comme aux arts en général, plus spécifiquement la musique. Un artiste était une personne qui avait un message à faire passer et elle aimait deviner ce dernier.

La jeune femme reprit ensuite la parole, regardant Allen d'un air curieux. Oui, elle souhaitait le connaître davantage, l'entendre parler de lui tout en réfléchissant à l'endroit où se trouvait actuellement la pierre.

« Pour la pierre, rien ne presse. Et si vous me parliez plus amplement de vous? Quelles sont vos ambitions, vos projets? Quelle est votre histoire? »

La reine savait que toutes ces questions pouvaient paraître déplacées mais peu lui importait, cet homme avait éveillé sa curiosité. Elle prononça de nouveau quelques mots afin de le rassurer :

« Ne vous inquiétez pas, je ne cherche pas à vous séduire, simplement à connaître l'homme que j'ai devant moi, un homme qui m'apparaît comme digne d'intérêt... »

A force de réfléchir, la réponse lui apparut claire. Si elle n'avait pas trouvé le joyaux la dernière fois qu'elle était venue, c'est parce que ce dernier était en possession du roi des Béluas, il n'y avait pas d'autres explications. Cela dit, si tel était le cas, ce ne serait pas un désavantage car ses relations avec ce dernier avaient toujours été des plus amicales. La reine attendit alors la réponse d'Allen, réponse qu'elle souhaitait réellement écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 20 Mar 2012, 02:31

Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Alors que je me sentais comme étranger sur ses terres, seul face au monde qui m'entourait, la présence de Mitsuko avait le pouvoir de calmer mes craintes les plus profondes, de faire taire mes angoisses existentielles, comme si celles ci n'avaient jamais existé. Je me sentais léger, presque heureux de vivre, libéré de toutes contraintes. Mais je devais faire attention a cela, car j'avais conscience que ce n'était qu'une simple impression, qui disparaitrait d'un moment a l'autre. Ce qui ne tarda d'ailleurs pas à arriver. En effet, alors que je ne m'y attendais pas vraiment, Mitsuko prit la paroles pour me faire un compliment. Elle acceptait ma proposition que je lui avais faite, en me signifiant que ma présence à ses côtés ne pouvait que lui être plaisante. Je senti un feu me bruler le visage, empourprant mes joues comme un jeune garçon timide et peu sur de lui. Je devais donner une image assez pitoyable de moi, mais je n'arrivais pas a reprendre le dessus. Comment pouvais je réagir autrement alors que cette dame, qui me donner l'impression d'être aussi pur qu'un diamant brute, venait de m'avouer qu'elle aimait être en ma compagnie? Enfin c'était comme cela que j'avais interpréter ses propos et bien sur, je pouvais me fourvoyer ce que je n'espérais pas ...

Je ne savais pas ce qu'elle escomptait de moi, mais le ton qu'elle avait employé pour s'adresser a moi me laissait perplexe. Certes, cela m'avait empli de joie, certes grâce a elle je me sentais mieux, mais je n'oubliais pas de rester prudent envers toute personne, car après tout, on ne savait comment était vraiment ceux qui nous entouraient, et j'en avais fait les frais il y a longtemps maintenant. Et alors que j'essayais de refouler ces souvenirs douloureux, Mitsuko les raviva avec une force qui me mit a terre. Bien sur pas physiquement, mais moralement. Je sentis la tristesse s'emparer de moi au moment même ou elle m'expliqua qu'elle souhaitait en savoir plus sur moi. Quelles étaient mes ambitions, mes projets? Tuer un homme, faisant partie de ma propre race de plus est ... Je ne pouvais me permettre de lui révéler une telle chose. J'étais un magicien, un être censé être bénéfique, alors avoir de telles envies ... Non je ne devais pas en parler, de peur de me faire passer pour une personne peu recommandable. Ma famille avait déja assez souffert, je n'allais pas en rajouter. Mes sombres projets resteraient miens et je ne laisserais personne se mettre en travers de ma route, même si pour cela je devais mentir à des proches, ou anéantir des individus innocents ...

Mitsuko précisa alors qu'elle ne cherchait pas a me séduire, simplement a mieux me connaitre car je semblais digne d'intérêt. Cela ne me flatta aucunement, bien au contraire. Je ne pouvais m'empêcher de penser qu'elle attendait une chose bien particulière de moi, mais quoi? Que devais je faire pour la satisfaire? Pour me laisser plus de temps a essayer de trouver une réponse a cette interrogation, je décidai de lui dévoiler mon histoire. Peut être qu'elle pourrait m’être d'un quelconque secours qui sait, elle semblait avoir longuement parcouru ces terre et fait de nombreuses rencontre. Il se pouvait qu'elle est déjà rencontré l'être abjecte que je recherchais. Cependant, je ne voulais pas vraiment m'y attarder. Je me sentais déjà vaciller sur mes jambes devenues lourdes et si peu stable ... comme a chaque fois que je pensais a l'histoire de ma famille. Je lui tournai alors le dos, non pas impolitesse, mais pour lui cacher ma souffrance ...

Mon histoire n'a rien de exceptionnelle, loin de la. Je faisais partie d'une faille on ne peut plus normale. Ma mère n'avait que de l'amour pour moi. Mon père, ainsi que mon frère, étaient les plus puissants de notre famille. Tout allait pour le mieux, jusqu'au jour où nous fûmes humiliés et déshonoré. Tout cela à cause d'un magicien de pacotille qui a voulu se venger de mon frère ...

J'avais prononcé ces derniers mots avec une haine qui avait fait trembler ma voix. Il ne me faisait aucun doute qu'elle l'avait perçu, même si je me plaisais a croire que ce n'était guère le cas. Je continuai sans tarder, en espérant que ma voix ne me trahisse plus.

Bref, tout cela amena me famille a sa perte. Mon frère disparut. Mon père se tua, peut être fait il partie de votre race maintenant je n'en sais rien. Quant à ma mère, elle mourut d'épuisement. Enfin selon moi. Depuis ce jour, j'erre sur ces terres sans véritable but

Je ne comptais pas en dire plus. J'avais raconté la vérité, même si j'avais consciemment omis certains détails important. Je lui avais aussi menti, mais par soucis de sécurité, et même si cela me blessait intérieurement, je ne pouvais pas me permettre de me compromettre. Puis sans raison apparente, ne sachant pas vraiment pourquoi je me comportai ainsi, je lui fis de nouveau face, pour lui tenir des propos pouvant mettre fin a notre rencontre.

Et vous, pourquoi avez vous prit une décision aussi lâche que le suicide?

A l'instant même ou je prononçai ces mots je le regrettais. Pourquoi avait il fallut que je sois aussi idiot que cela? Elle n'avait surement pas voulut me faire souffrir en me posant toutes ces questions, alors pourquoi rejeter ma haine sur elle? Malheureusement je ne pouvais revenir en arrière. J'allais devoir subir les conséquences de mes paroles ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 27 Mar 2012, 21:25

Mitsuko fit mine de ne point voir le léger changement de teinte sur les joues d'Allen. Certes, il faisait nuit mais elle repérait assez facilement ce genre de choses, car, après tout, elle avait passé sa vie à observer les sentiments et sensations que les traits révélaient. Cependant, il n'était pas le premier à rougir en sa présence et il ne serait certainement point le dernier. Cette marque qui révélait un trouble évident n'était pourtant pas pour déplaire à la jeune femme car cela voulait dire qu'il l'appréciait, ou, du moins, qu'il la trouvait un minimum attirante. La reine n'avait jamais éprouvé le besoin d'avoir des actes charnels avec les hommes qu'elle croisait mais elle devait avouer que le fait que ces derniers la trouve belle ne lui déplaisait pas. Et puis, Allen était très séduisant lui aussi.

Elle ne dit rien lorsqu'il se retourna, comprenant que le questionner sur son histoire avait été quelque peu indélicat. Cependant, sa curiosité était bien plus grande que toute la délicatesse dont elle pouvait faire preuve et s'il avait choisis de lui livrer son histoire c'était sans doute parce que, quelque part, il le souhaitait, sinon, il aurait certainement refusé. Effectivement, comme la jeune femme s'en doutait, le passé d'Allen était des plus douloureux. Le bonheur semblait si fragile, si facile à briser. Oui, tout pouvait réellement vaciller en un instant. Sa vie à elle n'avait certes pas été facile mais rien de comparable ne lui était arrivé. D'ailleurs, elle avait choisis seule de quitter ses parents et ils devaient encore vivre quelque part sur ces terres, surement dans son village natal. Seulement, elle n'était pas curieuse sur ce sujet, elle n'avait pas envi d'y retourner, se doutant que la séparation avait dû être suffisamment dure pour ses parents; inutile de remuer le couteau dans la plaie à présent. Certes, elle n'était plus sorcière mais ils ne pouvaient pas la comprendre, non, jamais ils ne comprendraient son point de vue. En fait, elle s'en était persuadée toute seule mais, dans tous les cas, revenir sur son passé n'était jamais bon, seul le présent comptait et son influence sur le futur.

La question d'Allen la sortit de ses pensées et au lieu de prendre cette remarque mal, elle décida de sourire et de lui avouer ce qui avait poussé son acte. Mais avant, elle devait préciser son passé à elle aussi. Elle avait envi d'être franche avec le jeune homme et, de toute manière, elle n'avait plus rien à perdre maintenant, plus rien à cacher.

« Figurez vous que j'ai été moi-même magicienne durant mon enfance et je peux vous dire comme il est facile de passer du mauvais côté. Si un jour votre but devient la vengeance, je suis désolée de vous le dire mais votre magie se teintera obligatoirement de noir... »

Elle s'approcha de lui puis posa l'une de ses mains sur sa joue :

« Cela peut être douloureux de tirer un trait sur le passé, et c'est bien plus facile de laisser le mal nous ronger, du moins, en apparence. Mais une fois cela fait, il est très dur de revenir sur un chemin neutre, et encore plus de retrouver une part de bien en nous. J'ai été sorcière ensuite, vampire...et maintenant ombre... »

Elle finit par répondre à la question du jeune homme :

« Si je me suis suicidée, ce n'est pas par lâcheté, mais par nécessité. J'étais reine de ma race avant de me laisser tomber dans le vide vous savez. Et il n'y avait que de cette manière que je pouvais affronter l'esprit de la mort pour lui prendre sa place, l'invoquer et me battre mentalement avec lui jusqu'à l'impact... »

Un sourire amusé se dessina sur son visage, sachant pertinemment qu'elle venait de lui avouer sa double royauté, celle en tant que reine des Vampires et celle en tant que reine des Ombres. Mais peu lui importait. Elle finit donc de raconter cette anecdote :

« Et si je suis ici devant vous à présent, vous devez certainement vous douter du résultat de ce combat... »

Elle prit alors un air interrogateur, s'approchant de nouveau un peu plus de lui pour venir caler son regard dans celui du magicien :

« Cependant, je trouve cela étrange qu'un magicien soit amené à humilier quelqu'un. Peut-être le connais-je? »

La curiosité de Mitsuko s'était de nouveau éveillée, n'ayant à ce moment là point conscience qu'elle appuyait sur un point sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ La pâle lueur des étoiles (diamant, pv Allen) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous le joug du destin et la lueur des étoiles, dansons. [PV Mitsuko]
» [Événement] - Une lueur d'espoir
» [XXIII] À la Lueur de la Chandelle [Solo]
» Les ténèbres ont leur lueur (Passage niveau IV, PV Nydelia)
» [VI ; IX] - Une lueur d’espoir dans les ténèbres qui l’entourent. [Flashback]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-