Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lieux octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 10 Oct 2011, 20:22

Hors rp :
Spoiler:

RP :

Lieux octobre  110xa4j

Giselle regardait avec délice les murs du restaurant dans lequel elle s'apprêtait à faire son intervention. A quoi consiste cette intervention me direz vous? Hé bien tout simplement à inculquer à une bande de misérable insecte un fragment du grand art qui est de fabriquer des potions. En fait, Giselle aurait préféré ne pas avoir à faire ce genre de chose mais en tant que sorcière, elle se devait d'obéir à ses supérieurs. Bref, à l'occasion d'un événement très spécial, qui n'arrivait que très peu souvent, elle était obligée de vanter les mérites de sa race, de son peuple et de son savoir faire.

Aussi, aujourd'hui, elle devrait montrer comment fabriquer une merveilleuse potion dont elle était l'auteur, une potion à la fois bénéfique et terriblement maléfique. Pourquoi cela? Hé bien simplement pour deux choses qui dépendait de la puissance de celui qui l'utilisait. En effet, plus la personne était puissante, et plus le temps que durait la potion était élevé. Ainsi, une personne puissante pouvait engendrer de bonnes choses, nourrir des êtres, les sortir de la misère ou, comme celles qui, disons le, n'avaient pas le choix car trop faibles, plonger les habitants des terres du Yin et du Yang dans d'affreux maux. En effet, imaginez que le succulent repas se transforme en une armée de serpents venimeux qui attaqueraient l'estomac d'un pauvre malheureux...cruel n'est ce pas? Enfin, Giselle se doutait que toute personne bien éduquée savait qu'il ne fallait point accepter de nourriture de la part d'un inconnu. Cela dit, un homme trompant sa femme ne se douterait pas des cruels desseins de celle-ci à son égard...une goute de poison? Hum...démodé avec cette toute nouvelle potion.

Oui, Giselle était fière de sa découverte. La sorcière souriait en montrant à la foule comment s'y prendre. Elle espérait dans ses noirs objectifs que quelques âmes naïves utiliseraient à de mauvaises fins sa mixture si miraculeuse...oui, elle était une sorcière et elle aimait être vilaine. Bon, les participants devraient bientôt passer à la pratique, c'est à dire trouver les ingrédients...oh, deux fois rien, un oeil de lézard, un poil d'ogre, un soupçon de cumulus et une larme de Bélua. Une fois que les participants auraient trouver cela, ils devront passer au plat de résistance : c'est à dire la confection de la potion...oui...une potion qui allait faire des ravages, Giselle le sentait...
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Mar 08 Nov 2011, 22:09


    Spoiler:


    Aaliah arpenta lentement les rues commerçantes, à la recherche du restaurant. Elle n'avait nullement l'envie de rassasier, elle n'en avait d'ailleurs pas besoin. Non, l'ombre avait décidé d'apprendre à fabriquer une potion. Une étrange potion nommée "Nature Morte" et qui avait la possibilité de transformer n'importe quelle chose en un succulent repas. Sauf que l'effet magique de la potion était temporaire, il fallait donc être sûr d'avoir tout digérer... Mais ce détail là ne gênait pas l'ombre. Elle ne comptait pas vraiment utiliser la potion sur elle-même, mais bien sur d'autre personne si l'occasion se présentait. Quel doux moyen de se débarrasser du personne? Jouer les samaritaines qui rassasiait l'affamé, pour mieux le voir mourir de l'intérieur à cause du repas qui reprenait forme... Une variante du poison, qui plaisait assez bien à l'ombre qui n'était pas une habituée de l’empoissonnement.

    Elle pénétra à l'intérieur du restaurant et marcha jusqu'à la pièce où l'attendait la sorcière Giselle et le secret de la potion. Aaliah n'était pas seule, d’autres participants étaient venus s’intéresser à la recette. Elle ne leur accorda que très peu d'importance, tout comme la décoration de la pièce pourtant choisi avec gout. L'ombre n'était pas là pour cela, mais bien pour repartir avec le secret de la fabrication de la potion "Nature Morte". Son regard sombre se posa sur celui de Giselle et ne la quitta plus. Elle écouta attentivement les ingrédients à obtenir pour la préparation. Trois fois rien, d'après elle. Cependant l'ombre ne put s'empêcher d'arquer un sourcil devant l'étrange liste... Un poil d'ogre? C'était purement dégoutant... Tout comme l’œil de lézard. Cependant, et pour s'assurer de ne rien oublier, l'ombre sortit son parchemin et sa plume. Habituellement, elle y inscrivait les noms des personnes donc la mort était imminente et remettait la liste aux nouvelles ombres en quête de travail. Aujourd'hui, son bout de parchemin aurait une toute autre fonction. Il fallait bien changer ses habitudes de temps en temps... Ensuite, chaque participant reçu des récipients adéquats afin de recueillir les ingrédients. La suite était simple, ils devaient revenir avec et seulement ils pourraient connaitre la manière de fabriquer la potion tant convoité.

    Comme tous les autres, Aaliah quitta le restaurant et partit à la recherche des quatre ingrédients nécessaires à la confection de la potion. Une tâche qui ne serait pas aisé, mais l'ombre était décidé à trouver ces ingrédients et à apprendre le secret de cette potion. Elle regarda rapidement sa liste et opta pour la collecte du plus simple : un soupçon de cumulus. Heureusement qu’elle avait un jour fait un tour dans la montagne de l’Edelweiss Enneigé, cela lui avait permit d’acquérir des ailes. Elle se concentra un instant et en quelques secondes, une sombre paire d’aile se dessina dans son dos. D’un battement d’aile, elle s’envola haut dans le ciel à la recherche d’un soupçon de cumulus. Heureusement, le ciel était rempli de ces montons nuageux et Aaliah enferma facilement un bout du nuage vaporeux dans sa petite bourse en cuir. Elle l’attacha ensuite solidement à sa ceinture afin d’être sûr de ne pas la perdre en cours de route. L’ombre profita de la hauteur pour repérer un éventuelle ogre dans les parages. Après quelques battement d’ailes, elle fini par apercevoir un homme qui affrontait un ogre de belle taille. Aaliah redescendit sur terre un peu plus loin, afin de ne pas être vu ni par l’ogre, ni par l’homme qui se battait contre lui. Cachée derrière un arbre, elle attendit de voir comment se terminerait le combat. Après tout, si l’homme parvenait à battre le monstre seul, pourquoi se fatiguer ? Il suffisait d’attendre un peu et de récolté ensuite un poil. Simple et facile, encore fallait-il que le guerrier parvint à le vaincre. Un peu coup d’aide discret ferait peut être l’affaire… Aaliah se concentra et usa de son contrôle des ombres pour forme une sorte de racines sur laquelle chopa l’ogre. Déséquilibré, l’homme lui porta rapidement le coup de grâce afin qu’il ne puisse plus se relève. L’ombre attendit qu’il disparait dans la forêt avant de se précipité sur le cadavre encore tiède de la bête. A l’aide de sa rapière, elle coupa rapidement un poil qu’elle déposa ensuite dans une autre petite bourse en cuir qu’elle attacha à côté de la précédente. Elle prit ensuite son parchemin et d’un simple trait, barra les deux ingrédients qui était déjà en sa possession. Il lui en restait plus que deux, mais avant tout, elle ne souhaitait pas facilité la tâche des autres participants. Usant de toutes ses forces, elle poussa le cadavre de l’ogre dans le petit étang qui ne se trouvait pas très loin. Le poids de l’ogre emporta facilement son cadavre au fond de l’eau et il ne reviendrait pas tout de suite à la surface. Les autres participants n’avaient qu’à rechercher un ogre à abattre plutôt que de profiter du travail d’un autre…

    Aaliah traversa ensuite la forêt, soulevant chaque tronc d’arbre mort, chaque rocher, afin d’y trouver un lézard caché. Au bout de longues minutes interminable, elle parvint enfin à mettre la même sur un reptile qui lui fila entre les doigts. Refusant de lâcher sa proie et son ingrédient potentiel, Aaliah alla même jusqu’à ce casser les ongles sur les roches pour attraper une patte du reptile écailleux. Elle pesta sur l’animal qui ne se laissait pas faire, mais fini au bout de quelques instant d’acharnement à capturer la créature reptilienne et lui ôter un œil, non sans une grimace de dégout. Elle déposa ensuite le globe oculaire dans sa troisième petite bourse en cuir et râla l’ingrédient de sa liste. Il ne lui restait plus qu’une larme de Bélua… Il lui fallait donc trouver un Bélua dans les environs et lui arracher une larme. Chose qui lui serait aisé. Etant une ombre, elle pouvait facilement manier les émotions pour rendre les gens tristes.

    Elle retourna dans la rue commerçant et jetait des coups d’œil un peu partout pour tenter de percevoir un Bélua dans la masse. Il y avait en ce lieu bon nombre d’espèce, elle finirait par rencontrer un hybride. D’ailleurs, elle en aperçut un qui se dirigeait vers une taverne. Elle le talonna discrètement et s’installa à une table non loin de se dernier. Elle reçu certain regard sombre de la part des occupants qui se demandait probablement quelle âme elle était venu faucher. Mais l’ombre ne s’en soucia guère, elle avait plus intéressant à faire. Aaliah se concentra pour contrôler les émotions du Bélua assoiffé et lui tirer les larmes des yeux. Se fut une chose plus aisé que ne le pensait, le Bélua était ici pour noyer la tristesse d’une rupture douloureuse et récente. Lorsque les larmes coulèrent le long de ses joues, l’ombre se leva et se dirigea vers lui. Discrètement et avec beaucoup d’agilité, elle glissa sa main sous le menton du Bélua en pleur. La larme tomba dans sa main et l’ombre quitta la taverne, non sans avoir enfermé la larme capturée dans une petite fiole. Cette dernière rejoignit bien vite les autres ingrédients, tandis que la jeune femme se fit un plaisir de râler le dernier ingrédient. Elle avait tout, elle pouvait donc retourner dans le restaurant afin d’obtenir de la part de la sorcière Giselle, le secret de la fabrication de la potion.

    Lorsqu’elle retourna dans la pièce, elle constata avec satisfaction qu’elle était l’une des premières à revenir avec tous ses ingrédients. Tant mieux, puisque l’ombre aimait la solitude. La sorcière sembla également apprécier la présence de l’ombre, devina peut être à quelles mauvaises fins utiliserait-elle la mixture à l’apparence pourtant miraculeuse… La sorcière lui expliqua la manière de préparer les ingrédients et dans quel ordre les intégrer dans la mixture magique. Silencieuse, l’ombre retint facilement les conseils de Giselle et se concentra pour fabriquer correctement la potion. Elle mélangea le tout, puis sous le regard pétillant de la sorcière, testa sa réalisation sur un plat de champignons extrêmement vénéneux. Le breuvage était correct et le plat mortel se transforma en un plat succulent et alléchant. Giselle lui expliqua que la durée du sortilège variait suivant la puissante de l’individu. Plus on était puissant, plus le sort durerait. Bon à savoir. Aaliah remplit une fiole de sa potion fraichement confectionnée et quitta le restaurant sans un regard pour la sorcière. L’ombre n’était pas une habituée de remerciement et la sorcière n’en attendait pas vraiment.

    En quelques instants, l’ombre disparut dans les rues commerçantes avec le secret de l’étrange potion. Quant à savoir si elle l’utiliserait réellement un jour…



Lieux octobre  CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
 

Lieux octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lieux d'octobre
» ¤ Lieux octobre/novembre : Une goûte du passé ¤
» ¤ Lieux octobre (rp pour tous) ¤
» ¤ Lieux octobre/novembre : L'accélérateur ¤
» ¤ Lieux octobre/novembre : L'éternité ¤
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-