Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lieux d'octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 10 Oct 2011, 20:50

HRP :
Spoiler:

RP :

Lieux d'octobre 1z5m1w2

Marius regardait les montagnes glacées. Etrangement, il faisait un temps glacial, un temps que peu d'êtres pourraient supporter mais si Marius était un sorcier, ce n'était pas pour rien...il aimait torturer les personnes en quête de savoir. Après tout, rien n'était jamais gratuit et l'apprentissage du vol sur balai, un art ancestral chez les sorciers mais si peu populaire ces derniers temps, ne pouvait s'apprendre sans une quelconque compensation. En effet, ce sorcier ténébreux était un expert en l'art du vol sous toute ses formes. Ainsi, il maniait l'art de la lévitation de main de maître et sa spécialité résidait en celle de parcourir les cieux sur un balai.

De nos jours, les sorciers qui pratiquaient encore cet art était désigné comme totalement démodés par les sorciers de la nouvelle génération. Cependant, le vol sur balai faisait parti des racines de la sorcellerie, des bases de la magie et si l'on disait souvent que c'était inutile, c'était en apprenons les techniques anciennes que l'on comprenait les nouvelles. De plus, beaucoup d'êtres étaient dépourvus d'ailes et donc dans l'incapacité de voler. Et combien même les personnes auraient toutes des ailes, n'était-ce pas plus sûr d'avoir un plan B? Après tout, Marius était un sorcier et il savait que certaines personnes prenaient un plaisir tout particulier à couper les ailes de ceux qui en possédaient...après tout, qu'y avait-il de plus merveilleux qu'une paire d'aile douce comme de la soie accrochée à un mur?

Marius souriait. La journée allait être longue pour les apprentis qui viendraient le rejoindre dans ces montagnes arides et non bienveillantes. Tout d'abord, ils devraient affronter le froid et trouver le balai qui leur correspondrait. Bien entendu, les balais étaient enterrés dans la neige à une profondeur égale à la taille d'un homme. Cela dit, un balai avait un lien particulier avec celui qui le monterait ensuite, un lien qui ne pouvait véritablement s'expliquer. Et une fois cette étape exécutée, chaque participant devrait apprendre à voler. On pouvait croire que cela était facile mais point du tout car un balai pouvait être capricieuse et l'apprenti ne pas savoir concentrer son énergie magique correctement.

Inutile de préciser que Marius ferait uniquement figure de semi professeur, aidant les personnes qui se présenteraient selon la tête du client...il ne fallait pas s'attendre à de gentils conseils de sa part, c'était un sorcier après tout...
Revenir en haut Aller en bas
 

Lieux d'octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Les lieux |
» | Ouverture de lieux |
» Lieux octobre
» | Ouverture de lieux |
» Lieux octobre
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-