Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Lieux octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36414
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 10 Oct 2011, 22:01

HRP :
Spoiler:

RP :

Lieux octobre Jh5zxy

Qui n'a jamais rêvé de disparaître? Hé bien grâce à Edward, un sorcier d'une puissance hors norme en étroite coopération avec une ombre d'un niveau similaire, votre rêve pourra surement devenir réalité. Cependant, n'oubliez pas que vous avez à faire à un sorcier et que chez ce peuple maléfique, rien n'est gratuit ou, si ça l'est, cela n'ira forcément pas à votre avantage.

Alors...quel peut être l'objet de ce deal? Edward n'est pas très exigeant à vrai dire si l'on regarde ses semblables. Cela dit, il vous en coûtera tout de même quelque chose. Tout d'abord, vous aurez le privilège de devoir le trouver dans la tour inconnue et autant vous dire qu'entrer dans ce lieu est tout aussi dangereux que de passer un pacte avec le plus vil démon car la tour ne rend pas toujours ce qu'elle prend. Bref, il vous faudra le trouver dans ce dédale et, par la suite, lui confier l'objet en votre possession qui a pour vous la plus grande des valeurs. Cet objet, vous le récupérerez bien entendu mais uniquement lorsque vous choisirez de briser le sort!

En parlant de sort, quel est-il au juste? Hé bien il s'agit d'un sort qui, s'il vous prend comme objet, s'étendra à toutes vos connaissances. Ainsi, pour chaque être ayant eu l'opportunité de vous rencontrer un jour, votre existence disparaîtra. Vous pouvez choisir ce que vous souhaitez entre plusieurs option : soit disparaître rétroactivement, c'est à dire que tant que vous n'aurez pas choisis de briser le sortilège, les souvenirs que chaque personne ont eu avec vous disparaîtront totalement, annihilés de leur mémoire. Soit, disparaître sans effet rétroactif. Cette disparition passera alors comme une mort auprès de vos proches qui seront convaincus que vous êtes décédés de telle ou telle manière. Vos proches vous pleurerons jusqu'à ce que vous décidiez de briser le sort.

Bien entendu, briser le sort et récupérer votre objet est très simple : il vous suffit de dire « Par ma volonté, je dénoue ce qui a été noué ». Seulement, dans le cas où vous décideriez de ne point briser le sort pour tout le monde, vous devrez convaincre chacune de vos connaissances, au compte goûtes, de votre existence et ne récupérerez jamais votre objet.

En tout cas, Edward vous attend de pied ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 11 Oct 2011, 20:20

La mort de Blacky...


Le démon Blacky, celui qui avait vaincu Keron dans ce tournoi si spécial, celui qui était tombé amoureux de plusieurs demoiselles au charme illégal ! Tel que Lynn, l’Ultimage ou Shizuru, l’ange oublié ou même encore Arrietty, la jolie orine à la voix d’or. Certes, les sentiments avaient tourmentés l’esprit de la créature des enfers mais il y avait eu aussi de simple acte de tendresse et de sexe. Il y avait même certaine personnes qui l’avait pris, malgré lui, pour un Don Juan alors que celui-ci n’avait jamais décidé d’en être un. Il avait juste eu la chance de rencontrer les bonnes déesses et cela au bon moment.
Lui, le gentil démon à la deuxième personnalité cruel et sadique... Il en avait vécu des choses en un an... Blacky avait maintenant vingt ans et il était aujourd’hui bel et bien décidé à mourir !

Il avait comme ambition de devenir le nouvel empereur de sa race, le nouveau roi des démons. Il était décidé à changer cette race qui paraissait cruel aux premiers abords et qui d’ailleurs était cruel à tout les abords mais les gens de ce monde avaient oublié que cette race était la race des ténèbres, la race ultime des enfers... Elle se devait d’avoir la...classe ! Et non être vu comme des bêtes sans cervelle, guidé uniquement par leur instinct de tueur. Et pour en arrivé là, il avait décidé de mourir... Provisoirement ou pas son choix n’était pas encore fait mais il n’allait tarder. Et pour arriver à ce but qu’il recherchait, il s’était renseigné et après de longues recherches transpirantes, il tomba sur un vieux document qu’il put décrypter grâce à un vieil ami.

Edward, un sorcier possédant une puissance magique gargantuesque avait selon les dires de ce mystérieux périodique, le pouvoir d’anéantir l'existence d’une personne. Ce personnage se trouvait dans un endroit difficile à trouver, la tour inconnue ! Même si Blacky avait déjà posé son pied dans cette tour et pas qu’une simple fois, il n’avait jamais rencontré ce Edward. Il allait aujourd’hui se remettre à la recherche de cette satanée tour qui malgré les apparences n’avaient pas grand intérêt, elle n’était pas si intéressante que cela. Le démon aurait mit sa main au feu pour prouver que la magie si "incroyable" de cet endroit n’était pas indépendante, il se pouvait même que ce Edward soit à l’origine de cet tour étrangère aux yeux de tous. Mais il ne voulait pas non plus s’avançait trop vite dans ses hypothèses.

Cette journée s’annonçait passionnante et serait un tournant dans la vie du jeune démon, le levé du soleil était d’une telle splendeur, le simple fait de voir ceci au réveil excitait le démon pour sa future escapade au pays de l’inconnue. Il prit quelques provisions qu’il avait soigneusement préparé la veille. Il retourna d’un pas rapide mais silencieux dans sa chambre, s’approcha de la belle Arrietty endormi et déposa un tendre baiser sur ses minces lèvres pourpres. Il allait la quitter, il ne savait si ce qu’il allait faire aujourd’hui romprait ou pas le lien qu’il possédait avec elle mais il ne pouvait reculer désormais. Il y avait longuement réfléchi et se devait de disparaître, il ne savait ou non si son ascension au pouvoir mettrait ou pas ces proches en danger, il avait donc préféré mourir. Il n’avait pas non plus oublié le fait qu’il devrait apprendre à vivre sans elle... Un moment qu’il s’était préparé à vivre..

"Tu vas surement m’oublier mais moi je ne t’oublierais jamais... Arrietty, je t’aime.. Adieu.."

A ces mots, il quitta sa dulcinée...

Le chemin jusqu’à la tour inconnue fut, en un mot, long ! Il avait voler, marcher, s’était téléporté, pendant des heures et des heures. Mais quand il trouva enfin un petite piste concernant la tour dans le continent dévasté... la nuit était déjà entrain de tomber, quant à Blacky il était épuisé et énervé !
L’indice trouvé parlait d’un endroit bien caché près d’un chêne bleu. A ce moment ci, le démon maudit l’homme qui avait crée ce genre d’indice et d'énigme aussi agaçante les unes que les autres !

Ce "chêne bleu" était en fait un simple poteau en bois peint en bleu dans un parc désert, et là par une chance des plus folles, la tour était ici, narguant joyeusement le démon de son regard perçant, bien qu’elle n’est pas yeux.

Il pénétra donc dans cette tour où résidait Edward, à sa grande pas surprise, la pièce était différente que les deux fois dernières. Il s’agissait cette fois-ci de quatre murs de brique rouges, rien de plus, rien de moins, une simple pièce de forme géométrique.

"Edward ! Sort de là, je sais que tu te caches !" hurla t-il sans une once de doute dans sa voix grave démoniaque. Il n’eut pourtant aucune réponse, il soupira, s’approcha vers une des parois et s’assit, à l’aise.

"Bien, tu as décidé de faire ta forte tête, pourquoi pas... si tu as envie de m’envoyer toute sorte de monstre, sortilège ou autre conneries dans ce genre, ne te gène pas ! Mais je ne sortirais pas d’ici avant de t’avoir parlé !" Cria t-il cette fois-ci sur un ton moins fort mais bien plus sévère.

Un énorme vent sortant de nul part fit son apparition, projetant poussières et saletés en tout genre un peu partout dans la pièce, suivi d’une fumée aussi noir que les ténèbres. Puis tout disparu dans un grondement assourdissant. Un homme, cheveux noirs, ressemblant étrangement au démon se tenait face à lui, debout et sans aucune expression facial.

"Bien que veux-tu Blacky ?" demanda t-il en dirigeant son regard dans celui du démon.
"L’anonymat." Répondit le protagoniste avec une simplicité déconcertante.
"Pourrais-tu préciser, et puis sache que tout ce que tu me demanderas à un prix."
"Non sans blague ! Tu sais je suis un démon, je connais ce genre de coutume, j’ai déjà préparé la monnaie d’échange."
Un rictus apparut sur les lèvres du sorcier noir, il avait maintenant l’air content, ou plutôt satisfait.
"Bien très bien alors voilà.." Il n’eut pas le temps de terminer que le démon l’avait déjà coupé dans son élan.
"Avant toute chose, j’aimerais posé mes conditions et croyez-moi la chose que je vous donnerez en retour en vaudra la peine. Alors voilà, je veux que tout le monde me croit mort. Mais pas maintenant, que quand je vous l’ordonnerez, d’accord ?"
"Si ce n’est que ça marché conclu, je peux largement exaucé ce simple souhait." Avoua t-il avec arrogance. "Alors dis moi qu’elle est ta chose si précieuse ?"
Toujours avec vitesse et confiance en soi, on voyait qu’il avait déjà tout préparé "Je vous donne mon ancêtre Akuma, c’est un démon autrefois très puissant. Vous pouvez faire ce que voudrez de lui." Un mal de crâne arriva à l’improviste soudainement et instantanément, il eut pour effet de faire grimacer Blacky.
"Apparemment lui n’est pas d’accord... mais moi ça me va ! Alors j’accepte... Ne bouge pas.." conclut-il content de son échange !

Il tendit ces bras devant lui, un malaise se fit sentir dans toute la pièce, les mains du sorcier devinrent d’un noir absolu et un vortex aspirant s’attaqua à Blacky, ou Akuma plus précisément. Les cris de douleurs des deux créatures des enfers se firent entendre dans une seule et même voix. Après quelques seconde de torture intense, le démon put enfin se relever. Il éprouva alors une étrange sensation de vide dans son esprit mais ce n’était pas tout, une autre, apaisante sans haine. Il ne possédait plus la colère et l’agressivité d'antan.
Edward, après avoir prit son nouveau bien, déclara à Blacky avec un calme adoucissant :

"Bien, tu as désormais un tatouage sur le bras droit en forme de tête de mort, il s’agit d’une sortilège, pour l’instant rien n’a changé, il n’est pas activé pour se faire, il te suffira de poser ta main dessus et de prononcer ces mots : C’est terminé. Attention par contre, il y a une condition, cette mort est provisoire, c’est à dire qu’il te suffira de briser le sort pour que tout le monde se souvienne de toi. Mais cela ne marche que sur un délai bien délimité : Tu as un an de mort provisoire après cette année passé tu seras alors mort pour tout le monde et il te faudra alors le reparler un par un pour qu’ils se souviennent de toi. Et aussi passé ce délai, tu ne pourras récupérer Akuma."

Blacky ne s’attendait pas à cela, il en resta bouche bée. Il se ressaisit et se dit qu’il n’avait désormais plus le choix. Il finit alors par dire avant de sortir de cette endroit et de disparaître sous le regard de Edward le sorcier :

"Si tel est mon destin."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 27 Oct 2011, 01:30

Le dernier jour d'un roi

L'aube d'une nouvelle ère

Le conseil était agité, je regardais mes sentinelles s'agiter sur leurs sièges pendant que je regarderais par la fenêtre de la salle du conseil. Il pleuvait, l'air de dehors était triste, mais la ville était relativement agitée, en effet nous étions jour de marché, jusque là rien d'anormal.


"Mais il faut prendre des mesures pardi, il est allé trop loin, il a failli tuer tous les chefs."
argumenta Echys.

"Il ne l'aurait pas pu tu le sais, tout Messie des Ténèbres psychotique qu'il est, il ne peut rien contre cinq autres grands de ce monde."
soupirais-je.

"Mais sire, n'est-ce pas votre but de faire régner l'équilibre donc de l'arrêter ?"


"Évidemment que c'est mon but Daun, mais je ne veux pas foncer têtes baissée."


"Mais Sire vous savez bien que..."


Les portes claquèrent et un réprouvé entra tout essoufflé.


"Excusez mon intrusion Sire Liture"
dit-il en s'inclinant.

"Parlez."


"C'est la panique en ville. Une chose immense est puissante est apparue en plein milieu de la fontaine de la place principale. C'est immense, c'est dangereux, le peuple a besoin de votre grandeur."


Moi et toute mes sentinelles nous levâmes d'un bond et tous nous dirigeâmes vers la fenêtre, déployâmes nos ailes et volâmes vers la ville.



Le silence régnait pendant notre bref voyage et nous n'entendîmes que la pluie qui tombait dans un balai ininterrompu. Nous nous dirigeâmes vers quelque chose qui surplombait la ville. Très vite cette chose m'inspira un souvenir particulier, je cherchai dans ma mémoire quand tout à coup, Jun ! C'était la tour inconnue qui était apparue en plein milieu de ma ville, mais comment pourrais-je la faire partir. Autour de la tour je vis en descendant que pleins de gens couraient ou passaient intrigués. Nous nous posâmes devant la tour sous l'admiration de mon peuple qui, d'un seul geste, mit un genou en terre et baissa la tête. Je leur souris et leur dis, ma voix légèrement amplifiée par magie :


"Peuple de Stenfek, n'ayez crainte. Ceci est la tour inconnue elle apparaît, où elle veut et quand elle veut. Écartez-vous, moi et Echys allons aller voir dedans s'il y a moyen de la faire partir. Relevez-vous."


Tous se relevèrent et m'écartèrent. Un petit réprouvé à la tête d'ange arriva vite vers moi en courant sous les cris de désapprobation de sa mère et me tendit un papier et un stylo :


"Sire, sire, ze peux avoir un aut..autog..un... une zignature z'il vous plaîîît ?"


Je lui souris et lui dis :


"Avec joie, mon bonhomme. Maintenant va, ça peut être dangereux."


Il repartit tout content et me remercia, sa mère s'excusa et je leur souris.


"Sentinelles"


Toutes d'un coup se mirent comme au garde à vous et entourèrent la tour. Elles placèrent leurs mains faces à elles et toutes sauf Echys commencèrent à incanter. Un bouclier monta peu à peu jusqu'en haut de la tour dans un rayon de cinq mètres environ.


"Sentinelles, repos. Gardez les environs, au moindre problème prévenez Echys au plus vite, mais surtout, ne laissez pas la tour partir."


Ils approuvèrent d'un signe de tête et Echys et moi partîmes dans la tour le regard fier.



Ils entrèrent et ne virent qu'un long escalier en colimaçon. Il s'étendait à perte de vue et on avait l'impression que plus il montait, plus il devenait trouble. Echys passa devant et, méfiants, nous engageâmes dans ce long dédale. Or je savais que cette tour recelait bien des mystères et je sentais bien que quelque chose...nous observait. Après plusieurs longues minutes les marches continuaient de se suivre et de se ressembler. Donc, par acquis de conscience, je fis une marque toutes les dix marches sur le mur et ce pendant trente marches. Très vite ces marques réapparurent sur le mur, l'évidence y était, nous étions piégé, dans une illusion, la base.


"Echys, attention."


Il me regarda intrigué puis je mis les mains de côté en disant quelque chose dans un sombre langage. Soudain nous nous rendîmes compte que les escaliers disparaissaient et nous nous retrouvâmes dans une immense cave avec une sorte de lion, tigre, je n'aurais su dire. Il nous regarda et je sentis que son regard avait quelque chose de transperçant, cette sensation désagréable d'être épié. Brusquement, sans un bruit, il nous attaqua. Echys n'eut pas le temps de bouger que mon katana siégeait dans le corps sans vie de cet créature à l'haleine fétide. Pour qui nous prenait cette tour. Rien ici n'aurait pu me tuer. Nous décidâmes d'avancer dans cette sorte de cave puis après plusieurs portes je me rendis compte que nous avions grimpé, mais comment ? Bref, sans trop me poser de question je sentis soudain un tremblement de terre et c'est Echys qui me sauva d'une pierre qui avait failli m'écraser. Avant que je n'ai pu le remercier le couloir, maintenant blanc immaculé, dans lequel nous étions commença à s'effondrer. Nous courûmes donc jusqu'à arriver dans une petite salle où un homme travaillait dans des grimoires ou autre. Nous étions au sommet, l'air se faisait glacial. Il me regarda, me dévisagea presque et me dit calmement en reprenant son travail :


"Seigneur des deux rives, je ne m'attendais pas à vous voir ici. Puis-je vous aider ?"


"Vous terrorisez ma ville et je sens bien que la tour n'est pas apparue ici par hasard."


Sa petite voix perfide et aigüe continua :


"Il est vrai, il est vrai. En fait laissez-moi vous dire que je suis à la recherche de choses précieuses en tout genre, des épées ou autre. C'est pourquoi je me balade avec cette tour en proposant aux gens qui arrivent à venir jusque là un...honnête marché..."


Étant tout de même resté sur ma fin je lui demandai, presque innocemment :


"Un marché ?"


"Oui, un contrat, enfin appelez ça comme vous voulez votre éminence. À quoi tenez-vous le plus au monde ?"


"Mmmmh, question intéressant, je n'y ai jamais réfléchi. En fait je crois que ma réponse est évidente. Moi...ma vie."


Il ricana :


"Que de modestie votre éminence. Et bien en fait j'offre aux voyageurs puissants comme vous le pouvoir de faire croire aux gens que vous êtes mort, et ce rétroactivement ou non."


"Intéressant, dites m'en plus."


"Et bien je vous ferais un petit tatouage et à chaque fois que vous effleurez ce tatouage en pensant à quelqu'un et en disant : "Je ne suis plus là." la personne vous oubliera complètement."


"Et contre quoi puis-je avoir ceci ?"


"Contre une broutille, contre quelque chose de précieux que je choisirais. Si vous le voulez, vous n'avez qu'à prononcer : "Que le sort soit scellé.""


Echys ne bougeait pas dans le fond, mais ce que j'ignorais c'est que le sorcier l'avait immobilisé.

"Et bien, soit...que le sort soit scellé..."


Il sourit et sur ma main droite apparut une tête de mort, le symbole... Il fallait encore que je lui donne la chose qu'il voulait.


"Maintenant, je vais prendre ma contre partie...votre vie, votre éminence."


Sans que je ne puisse rien dire il prit un sablier et je vis de la poussière sortir de moi, mes armes se transformèrent en poussière, sauf ma dague du temps, puis ce fut comme un grand coup de marteau. Je ne me rendais pas compte de ce qui m'arrivait, mais j'étais en train de mourir sous les yeux en larmes d'Echys. Je ne savais quoi faire et soudainement...plus rien. Mon corps tomba inerte et la tour disparut nous laissant tomber de plusieurs centaines de mètres dans le vide...



Echys
Lieux octobre Kevinyeegar3699

Il était mort...Je l'avais porté jusqu'au sol et autour de moi toutes les sentinelles s'étaient précipités pour le voir, mais, c'était trop tard. Ses yeux étaient vides, plus de pouls, ce corps sans vie avaient été l'homme le plus puissant que j'ai connu de ma longue vie. Toutes les sentinelles s'envolèrent en même temps et se rendirent au château en me suivant. Nous mîmes le corps sur la table de la salle du conseil et nous dirigeâmes, sans un mot, vers la table du maître. Nous mîmes nos sept mains l'une à côté de l'autre et nous dîmes en chœur :


"Keron Liture est décédé, que le testament soit révélé."


Mon maître avait dû faire son testament de peur que quelqu'un ne l'assassine un jour vu sa place. Je le pris et commença à le lire à haute et intelligible voix.


"Moi Keron Liture désire que tous mes biens soient légués au coffre commun des réprouvés. Si je devais un jour mourir je désire que L'Échiquier soit dissolu. Le château restera sur pied, mais ne sera que décoration. Les membres de l'ex-Échiquier pourront toujours y vivre. Quant à mon poste je désire que Echys exerce une régence jusqu'à ce qu'un nouveau roi revienne. Voilà, il me semble avoir tout dit. Ne pleurez pas mon corps, mais offrez lui ce qu'il mérite.
Keron Liture, Seigneur des Deux Rives.
Frastanmertiin"


Nous ne comprîmes pas le dernier mot, mais ce n'était pas grave. J'étais régent, tout était allé si vite. Sous un de nos ordres précédent la cloche la plus grave se mit à sonner sans relâche, l'annonce de la mort du souverain était faite. Pendant trois jours et trois nuits personne n'allait sortir de chez soi et la ville serait en deuil. Cet homme fut et sera toujours un grand homme. Nous fermâmes les yeux et chacun pour soi lui rendit hommage autour de cette salle du conseil qui flottait dans les airs.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Lieux octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lieux octobre
» Lieux d'octobre
» ¤ Lieux octobre (rp pour tous) ¤
» ¤ Lieux octobre/novembre : L'accélérateur ¤
» ¤ Lieux octobre/novembre : L'éternité ¤
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-