Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma sœur... (Niveau III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 13 Juil 2012, 21:12

Apres avoir quitté l ange, Oëna et la Belua, de la cité des mirages, je me dirigeais vers Fâyris. C était la premiere fois que j allais à la cité des mirages, et j avais bien compris que cet endroit était très dangereux pour ceux qui avait des faiblesses au niveau de leur cœur ou de leur conscience. Il fallait se méfier de cela, être sur ses grades lorsque nous devions passer dans cette cité majestueuse. Il est vrai qu elle est spectaculaire, et la vue est incroyable. Je n ai jamais vu un tel panorama, j étais éblouie par ce mélange de couleur, on pouvait voir presque toutes les villes des terres du Yin&Yang. Lorsque j avais vu cela pour la premiere fois, mes larmes avaient coule sur mon visage et je ne pouvais pas m arrêter, c'était presque le paradis à l état brut. Ce paysage était si intense et rempli d émotions. Je devais garder cela dans ma mémoire pour après le raconter aux personnes qui n avaient pas la chance d aller à cette cité.

Mais je voulais raconter surtout à ma petite sœur qui me manquait tant. Alors que je pensais à elle, je ne pouvais m empêcher de pleurer encore, Amanda me manquait tant. Je l avais presque élevée moi même. Oui, car mes parents n étaient pas souvent à la maison. Je devais tous faire, absolument tout , la cuisine, la ménage, le repassage, et je devais éduquer ma,petite soeur. Toute cela ne m embêtait pas, mais je en pouvais sortir avec mes amis. Cela m à gâche beaucoup d années de ma jeunesse, même si je suis encore jeune aujourd'hui. J aurai du l emmener avec moi, dans ce voyage, pour comprendre qui je suis et apprendre à maîtriser mon contrôle de l eau. En ce moment, j avais compris le fonctionnement de mon contrôle même si je n avais pas trouve le,maître qui pourraient m,apprendre d autres utilisations de l'eau.

De plus, cela faisait quelque temps que je me baladais sur les terres du Yin&Yang, et je n avais pas vu beaucoup de personnes qui étaient comme moi, c est à dire des Elementals. Je me sentais un peu seule, je savais qu il y avait cette prétendante au trône, elle s appelait Takias. Mais sinon, je ne connaissais pas d autres Elementals, ah si, le compagnon d'Hanzai, Riju. C était un Elemental du feu, qui était très gentil avec moi, je l aimais beaucoup. Mais sinon, je me sentais très seule, je voulais rencontrer les autres personnes de ma race, mais où sont ils alors ? Je voudrais le savoir reelement. À force de parler à moi meme, j arrivais dans un nouveau lieu. Encore un lieu ou la beauté etait intense, tellement intense que je n arrivais plus à réfléchir sur mon avenir. Je marchais à une vitesse ralenti pour bien regarder les constructions, les architectures et le,paysage car je devais me soutenir de tout pour le dire après.

Soudain, j entendus un chant mélodieux. Il était dans ma tête, et je n arrivais pas le faire sortir, il était encrée en moi. Puis je vis quelqu un sûr la plateforme en cristal. Au début, sa silhouette m était méconnaissable mais au fur et à mesure que je m approchai de cette personne, je vis que c était une petite fille et sa cheveulure ressemblait fortement à ma petite sœur. Mais, je me disais que je rêvais un peu trop. Je pensais que j'étais dans un nouveau mirage, car je venais de partir de la cité des Mirages. A l'instant, je pensais que l'illusion était trop vraie, et trop puissante pour moi, ma soeur était ma faiblesse. Elle était tout ce que j'avais dans mon coeur, la personne la plus importante au monde. Si un jour, elle venait à mourir, je serai morte avec elle, car elle aurait pris ma moitié de mon âme et mon coeur. Ce ne serait plus qu'une loque humaine, je ne pouvais plus rien faire sans elle. Elle était ma raison de vivre, et encore aujourd'hui.

Donc, j'arrivais près d'elle, et la reconnut ma soeur. Mais, je me méfiais, car cela pouvait être encore une illusion, cependant, je ne pouvais pas résister au faite, de la prendre dans mes bras et de pleurer dans son cou. Et ce que je fis, dans l'instant d'après, mes larmes coulaient sur mes joues blanches et roses, et je ne pus m'arrêter, c'était impossible. Puis, j'essuyai mes larmes pour prendre la parole avec une voix douce et en même temps triste:

- C'est toi, Amanda ? Ma petite soeur ? Non, c'est encore une mirage ? Il n'est pas encore parti depuis la cité des Mirage, mais c'est impossible que tu sois la, nos parents doivent te chercher partout à l'heure qu'il est! Pourquoi es tu la, Amanda ? Dis le moi !

Puis la petite fille se retourna rapidement vers moi, en pleurant elle aussi et me regarda avec un air triste mais heureux en même temps et elle prit la parole à son tour pour répondre à mes questions que je venais de poser avec beaucoup de rapidité car je ne comprenais pas pourquoi elle était ici! Avait-elle fui notre famille pour une raison inconnue ou sont-ils morts ? Impossible. Elle prit la parole avec des yeux doux:

- Anwen ? Je t'ai retrouvé enfin, cela fait des mois et des mois que je te cherche à travers les terres du Yin&Yang. Je me suis enfuie de la maison, car je n'arrivais plus à supporter nos parents, et tu me manquais horriblement depuis que tu as quitté la maison. Nos parents n'arrêtent pas de crier, car notre père voulait te récupérer et te ramener à la maison, mais notre mère ne voulait pas, elle te traite de monstre et elle ne voulait pas qu'on parle de toi dans nos conversations. Et je me sens seule aussi...

- Oui, mais ce n'est pas une raison de partir de la maison... Allez tu dois repartir maintenant, tu vas inquiéter nos parents et tu es encore trop jeune pour découvrir ce monde, il y a de danger autour de toi et même moi, je n'ai vu pas beaucoup de choses. Et je sais ce que tu vas me dire et ma réponse est non, je ne peux pas t'emmener avec moi. Je suis désolé, je vais te ramener chez nous. Tu ne dois pas t'inquiéter, je suis devenue forte et je sais qui je suis aujourd'hui.

La petite fille n'avait pas compris ma dernière phrase et cela se voyait dans ses yeux pures et innocents. Je devais lui expliquer qui j'étais devenue. Mais je ne savais pas comment lui dire, j'avais peur de ce qu'elle allait me dire. Cependant, je devais lui dire pour qu'elle comprenne pourquoi notre mère m'appelle "monstre". En même temps, pour me rassurer de cette vérité, je caressais Cristal qui était dans mes bras. Il me regarda avec un air d'incompréhension de ma part. Je regardai autour de moi, il n 'y avait personne au alentour, mais j'observai le paysage magnifique de cette plateforme, c'était de tout beauté. Je vis une magnifique cascade comme dans la cité des mirages, et comme au berceau Cristallin, cette cascade avait la même substance, elle brillait comme du cristal ou de la neige pure .Cela me surprenait qu'il avait encore des endroits où les cadres restent tel quel, sans que les hommes ne viennent changer l'ordre des choses, l'ordre de la nature, l'ordre de l'harmonie.

Sur ma route vers cette ile somptueuse, je croissais des habitants qui venaient prier ici. On me raconta la légende d'une jeune fille, mi-ange mi-elfe venait prier ici, pour ceux qu'elle aimait et ce monde dévasté par la peur ou la haine. Mais, elle perdit la vie, il y a maintenant des siècles et des siècles. Certaines personnes disait que nous pouvons entendre sa voix et ses mélodies remplies de tristesses. Et même, nous pouvons la voir lorsque nous restons assez longtemps à prier pour une personne qui nous est chère, cependant, d'autres personnes disent que cela est le fruit de notre imagination à force de prier tous les jours, sans s'arrêter. moi, je ne juge personne, si certaines personnes trouvent cela utile de prier pour protéger quelqu'un, qu'elle le fasse et que les autres se taisent pour ne pas dire de bêtises. Quand on ne comprend pas et qu'on ne connait pas, on ne juge pas. C'est quelque chose que j'ai pris en parcourant les terres du Yin&Yang.

Mais assez de rêveries, je repris mes esprits et je entrepris la conversation pour lui dire ce que j'étais devenue, je n'étais plus une humaine, enfin, physiquement non, j'étais toujours comme eux, je pouvais me fondre dans la masse dans les grandes villes. Mais, j'ai acquis de la puissance spirituelle, de la magie. Donc, je pris ma voie douce et rassurante :

- Je suis devenue une Elementale de l'eau et de la Glace. Une elementale est une personne qui peut contrôler les éléments de la nature: l'eau, la vent,le feu, l'électricité, la glace,le métal,le sang et d'autres éléments aussi mais qui sont moins connus par les humaines. Puis, nous avons d'autres pouvoirs, moi, j'ai le pouvoir de fusion avec un de mes éléments que j'ai, je peux soigner les blessures des autres personnes. Je suis insensible à la magie et je peux me régénérer à l'aide de la nature. Je suis une sorte de magicienne! Je suis devenue comme cela à cause du vieil homme que nous avions aidé sur le bord de la route. Son sort m'a touché et je suis devenue comme cela.

Je lui disais tout cela avec un grand sourire, car j'étais fière de ce que j'étais devenue ainsi que ceux de ma race, même si, je ne les voyais tous les jours non plus, ils étaient discrets dans leur genre, pas comme certains. Ma soeur me regarda avec un air que je ne pus décrire dans l'instant, même. Je voyais clairement dans ses yeux de la terreur, non pas de la haine. Je lui souris timidement, je savais que cela faisait beaucoup de choses à avaler en quelques minutes. Soudain, elle me regarda avec un grand sourire et prit la parole à son tour avec une voix douce, il n'y avait aucune onde de peur.

- Wouah, tu peux vaincre les méchants ? C'est trop cool !! Je veux devenir comme toi, grande soeur !! Je veux devenir une Elementale ! Dis moi comment faire pour en devenir une ? Dis le moi !

- Non !! Je ne veux pas ! Car moi, au début, je voulais mourir car je ne pouvais pas contrôler mes pouvoirs, mon contrôle de l'eau voulait tuer des personnes innocentes, cependant, je ne pouvais rien faire. Je veux que tu restes humaines et que tu profites de la vie, que tu aies un mari et des enfants plus tard dans ta vie. Moi, je ne suis pas prête d'en avoir un, donc s'il te plait , fais le pour moi, pour ta soeur adorée.

- Non, je veux être comme toi ! Car, tu peux faire ce que tu veux, tu peux voyager dans le monde, tu peux protéger qui tu veux...

Je ne laissai pas finir sa phrase car je l'assomai avec mon sabre, car je ne pouvais plus supporter cela, je ne voulais pas qu'elle devienne comme moi, absolument pas. Je veux qu'elle vive comme une humaine, même si, elle ne pourra pas se défendre avec de la magie. Cela me faisait mal de lui faire cela, mais c'était pour son bien. Donc, je décidai de la ramener à notre maison, sans que nos parents me voyent sinon, ce serait accusé d'enlèvement de ma petite soeur. Je pris sur mon dos et avant de partir pour notre maison, j'entendis une mélodie qui fit verser des larmes sans le vouloir. Je me demandai si c'était la voix de la jeune fille qui est morte ici. Puis, je pris la route pour la ramener la bas. Apres des heures et des heures, et même des jours de route, je retrouvai notre maison sans grande difficulté. Mais au lieu de frapper à la porte d'entrée et voir à nouveau mes parents, je la déposai sur le seuil de la porte et j'embrassais son front pour lui dire au revoir, que j'étais désolée d'avoir fait ce geste. Soudain, je sonnai à la porte et je partis rapidement de la maison. Je ne voulais pas qu'il me vois. Je restais dans les buissons pour voir si mes parents allaient bien la faire rentrer dans le bâtiment. Et, ma mère sortit et la prit dans ses bras et l'embrassa en pleurant... Puis, elle rentra à l'intérieur. Moi, je repris ma route vers mon perfectionnement de la maitrise de l'eau et pouvoir encore découvrir le monde.

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma sœur... (Niveau III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Oranges] - La troisième âme sœur (Zeryel)
» La fille d'une bête et la sœur d'un fou en fuite ~ / Event Août partie III, mission I [PV Mozaga (Aëran]
» [Niveau III] - Les naufragés
» Serpent 2.0 Niveau 1
» Spleen | Niveau III
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-