-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ le sorcier vengeur ¤ [Mimi] PART III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Aoû 2011, 18:46

Spoiler:

« Bien sûr que je sais comment on fait...un jeu d'enfant. »

Enfin, une bonne nouvelle sortait de la bouche de cette femme. Bien qu'elle semblait se moquer de Lison en disant cela, elle avait au moins l'espoir qu'elles sortiraient rapidement de cette maison. Elle commençait sérieusement à ne pas l'aimer non plus. Elle avait vraiment quelque chose de malsaine. Plus vite elles seraient sortis d'ici, mieux ça vaudrait, et temps pis si c'était Alice qui en ressortait en héroïne. L'humeur de l'orisha commençait réellement à être exécrable et elle faisait tout pour se contrôler un maximum. Sa mâchoire était tendu et ses poings crispés. Si cette orine se remettait encore à parler, elle ne promettait pas de se retenir d'envoyer valser tous les meubles de cette pièce qui ne devrait même pas exister.

Cependant, il y avait d'autres problèmes actuelles. Alice savait comment emprisonner un esprit dans un bocaux, hélas, il n'y avait plus du tout d'esprit. Oui, il ne fallait plus grand chose pour que Lison défoule sa colère. Elle décida d'observer les lieux comme à son habitude, histoire de se détendre un minimum, tout comme sa partenaire. Des instruments de tortures, des os, des pierres froides, cela donnait vraiment la nausée. Comment pouvait-on être aussi fou pour affliger de tel immondices à des êtres vivant. Lison jeta un bref regard à Alice qui ne semblait pas affecter par l'atmosphère malsaine. L'orisha haussa la épaule. Il ne valait mieux pas qu'elle cherche d'avantage à décrypter cette femme et elle tourna la tête pour s'intéresser à autre chose.

Les minutes s'écoulèrent, et Lison réussit tout de même à ne plus penser, quand enfin, un esprit fit son apparition. Elle se retourna vivement et vit que l'orine sortait un bocal. L'orisha était bien curieuse de voir comment elle allait s'y prendre. Sans attendre, la femme aux cheveux d'or referma brusquement la fiole sur la matière brumeuse. C'était tellement tout bête que Lison aurait put en rire si elle n'avait pas était aussi tendu.

Après un commentaire presque inutile d'Alice, cette dernière pratiqua une étrange magie. Lison en connaissait assez sur la magie pour avoir lu des tonnes de livre dessus pour savoir que c'était de la magie noire. C'était tout de même étrange qu'une Orine pratique ce genre de magie. Quelqu'un usant de magie noir était rarement quelqu'un d'irréprochable. A moins que là encore, c'était son maître qui lui avait appris. Voilà encore quelque chose de bien étrange concernant cette femme. L'orisha soupira discrètement d'exaspération et elle rejoignit, à moitié soulagé d'enfin partir d'ici, le démon qui les emmènerait dans les montagnes.

Le climat et l'atmosphère changea du tout au tout. De la Neige et de... l'air frais, à perte de vue. Rien de tel pour redonner le sourire à Lison. Heureusement, l'orisha était tellement lunatique qu'il en fallait si peu pour lui faire changer d'humeur. Jamais elle n'était venu ici, jamais elle n'avais vu un paysage aussi pure. Finalement, un tel paysage ne pouvais que refroidir les rancœur. Le froid lui, mordait sa peau, la dévorait tel un être vengeur, comme si la jeune femme venait de détruire son chez d'œuvre de sa simple présence. Elle pouvait très bien annihiler cette sensation grâce à son pouvoir, mais c'était une sensation qu'elle aimait beaucoup. Cela lui permettait de se sentir plus vivante que jamais. Elle respira l'air frais à plein poumon, appréciant un maximum le paysage. Elle écarta ensuite les bras et se laissa tomber en arrière. Encore une fois le froid de la neige mordait sa peau nu avec vigueur, heureusement qu'elle avait le sang très chaud. Elle ne faisait même plus attention à l'orine, ce nouvelle endroit était une source de joie trop immense pour qu'elle se soucie d'autre chose. Elle en avait même oublié le pourquoi elle était ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 26 Sep 2011, 23:22

La montagne de l'edelweiss enneigée avait ceci d'extraordinaire qu'elle ne cessait d'émerveiller Mitsuko. En effet, s'il y avait quelque chose de bien présent chez la jeune femme, hormis son goût prononcé pour la manipulation, c'était le rapport qu'elle entretenait avec la nature. Ainsi, la vampire était-elle incapable de détruire les paysages ou de lever le doigt sur les animaux. Et c'était cela qui était paradoxale chez elle car, d'un côté, elle n'avait que faire de ces congénères, les créatures de ce monde, maléfiques, bénéfiques ou neutres et de l'autre côté, écraser un insecte la peinait grandement. Elle ne comprenait d'ailleurs par que l'on puisse s'en prendre à la nature car pour elle, c'était cette nature qui était à la base de tout, à la base de chaque existence.

Cependant, si le spectacle la laissa sans voix un moment, la vampire n'était pas femme à se laisser dévier de sa route et de ses objectifs si facilement. La beauté est dangereuse parfois et Mitsuko avait entendu parler de bons nombres de contes où les hommes se perdaient eux mêmes dans la contemplation d'une beauté dangereuse. Bien entendu, la montagne ne devait certes pas renfermer le mal même si la jeune femme avait déjà entendu une légende sur une mystérieuse femme qui jetterait des sorts les soirs de lune. Enfin, il faisait encore jour et pour le moment, elles n'avaient rien à craindre.

Bon, elles devaient maintenant trouver le second ingrédient qui était un poil de métamorphe. Cela serait surement compliqué à obtenir vu que cette bête étrange avait la particularité de changer de formes très souvent. Sa forme originelle était celle d'un grand lapin jaune mais il y avait à parier que l'animal ne la prendrait guère. La seule chose qui pouvait les aider à en trouver un c'était son obligation de changer de forme toutes les dix minutes. Mitsuko ne savait cependant pas si la bestiole était courante ou non. Une chose était sûre : c'est qu'elle n'en avait jamais vu auparavant, même si elle s'était rendue plusieurs fois dans la montagne.

Regardant Lison qui était tranquillement allongée dans la neige avec un air de bien être sur le visage, Mitsuko leva les yeux au ciel. C'était compréhensif de vouloir se détendre après avoir fait un tour dans la salle de torture du manoir de son ancêtre, mais tout de même. Enfin, la jeune femme s'était toujours refusée de porter des jugements hâtifs et sans réel fondement sur les personnes dont elle croisait le chemin, et ce n'était pas maintenant qu'elle allait commencer. Levant elle aussi les bras comme si elle voulait faire un câlin à l'horizon, à la montagne ou au vent frais qui se livraient à elle, elle bascula en arrière, atterrissant aux côtés de Lison. Se tournant vers cette dernière, elle finit par lui dire :

« Un peu d'air frais ne peut que faire du bien. La nature est merveilleuse...ici, on a l'impression d'être libre de toute chaîne et obligation... »

Puis elle se tût, profitant de l'instant qui s'avérerait sans aucun doute éphémère puisqu'elles devraient dans quelques minutes partir à la recherche du deuxième ingrédient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 15 Oct 2011, 19:44

Dans cette fraîcheur, elle était si bien. C'était comme si le froid congelais toutes les pensées négatives, et Lison appréciait cette sensation un maximum, fermant les yeux, tout en sachant dans un coin de sa tête, qu'elle avait quand même une mission à faire. Ce n'est seulement quand Alice se coucha tout près d'elle qu'elle revint à la réalité et leva les yeux au ciel. Pourquoi faisait-elle comme elle maintenant? En plus, elle était sûr que ce n'était pas vraiment le genre de l'orine de se prélasser ainsi. C'était comme si elle faisait tout pour l'énerver. Elle sentit de nouveau cet agacement l'envahir doucement, ruminant, les yeux ouvert sans pouvoir dire quoi que ce soit. Cependant, ce qu'elle disait sur le lieu était plutôt vrai, mais elle parlait de liberté comme si elle savait mieux que quiconque ce que c'était. Cette femme était une Orine, elle ne connaissait rien à la liberté, ce qui agaça encore plus l'orisha. Il est vrai que si cette réplique serait sortie de la bouche de quelqu'un d'autre, elle aurait sûrement approuvé. Or, Lison n'aimait pas cette femme, c'était un fait, et son jugement sur elle était largement influencé par cette idée. Sûrement que la jeunesse et la fougue y était aussi pour quelque chose.

La jeune femme aux cheveux noires finit par soupirer bruyamment. Elle commençait à en avoir marre de s'agacer pour rien. Elles avaient encore deux ingrédients à trouver ensemble et elle sentait que si elle ne trouvait pas une solution pour se calmer, elle allait exploser ou faire un malheur. Après quelques secondes de réflexion, elle prit une décision. Elle allait dire le fond de sa pensée à cette femme, comme ça, elle n'aurait plus besoin d'être hypocrite et elle le savait, cela l'aiderait à aller mieux. La franchise lui réussissait toujours mieux que de tourner autour du pot.


« Tu sais quoi Alice, je ne t'aime pas. Me demande pas pourquoi, c'est comme ça, c'est physique, je sais pas. Il y a trop de mystère qui tourne autour de toi et ça m'irrite. Mais bon, comme on doit continuer cette mission ensemble, je propose que l'on continue sans trop d'hostilité, et le plus vite possible pour ne plus que l'on est à se voir. Je préfère être franche, c'est pour ça que je te dis ça tout d'un coup. »

L'orisha se releva alors sur les coudes, respirant une dernière fois l'air pur. Elle avait essayé d'être le plus diplomate possible, ne voulant pas créer un conflit. Bien qu'elle ne l'aimait pas, Alice semblait ne pas être une personne impulsive, elle pensait donc qu'elle pourrait éviter certains affrontement, et c'est pourquoi elle n'avait pas trop hésiter à lui dire. Tout ce qu'elle espérait maintenant, c'était finir cette mission au plus vite, sans à avoir à se battre contre cette femme.

« Bon, faut chercher ce lapin métamorphe au milieu de ce manteau blanc immaculé, ça va pas être de la tarte. Mais je pense que c'est dans mes cordes pour le coup. » ajouta-elle comme si ce qu'elle venait de dire était totalement futile. Puis, elle se leva, commençant à marcher tranquillement, scrutant l'horizon, actionnant son pouvoir d'observation. Cette fois, ce serai elle qui serait utile. Son pouvoir l'aiderait grandement pour trouver cette bête. Elle ne chercha même pas à savoir si l'Orine l'a suivait, ni même si elle avait quelque chose à répondre. En fait, elle n'en avait rien à faire de ce qu'elle pensait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 07 Déc 2011, 23:30

Mitsuko écouta cette Lison lui avouer qu’elle ne l’aimait pas. Ah oui ? Vraiment ?
L’expression de la vampire resta neutre jusqu’à ce que la jeune femme se relève. Alors, et seulement maintenant, un fin sourire apparut sur son visage. A vrai dire, Mitsuko avait l’habitude qu’aucune personne de son entourage ne soit franche avec elle. Enfin, ce n’était pas exactement cela mais disons que tous les êtres à qui elle révélait sa véritable identité la craignaient trop pour oser l’affronter ne serait ce que par les mots. Quant à ceux à qui elle ne révélait pas son identité, souvent, ils se montraient faibles d’esprit et sans aucun intérêt. D’ailleurs, l’esprit de ces personnes était si faible qu’elle pouvait les manipuler et les écraser à sa guise sans qu’ils ne s’en rendent compte une seule seconde avant l’heure fatidique. Aussi, la jeune femme avait très rarement vu d’êtres dotés d’un véritable caractère et d’une franchise bien trempée. Combien de personnes avaient été à bout par sa faute ? Cela était incalculable. La vampire avait fait ressentir l’amour, l’amitié, la haine, mais toutes ces personnes avaient été aveuglées par leurs sentiments au point de s’en retrouver détruite de l’intérieur. Mais un sentiment n’était-il pas plus supportable une fois qu’il avait été exprimé ?

Mitsuko resta donc un moment dans la neige, appréciant cette dernière et l’air frais du lieu sans même se soucier de ne pas être aimée de sa compagne de quête. A vrai dire, même si ce qu’elle venait de faire la faisait monter dans son estime, elle restait bien bas tout de même. En fait, l’Orisha n’avait aucun intérêt propre pour elle à part celui de l’aider à acquérir le pouvoir de fabriquer des potions qu’elle avait perdu jadis. Seulement, hormis cela, qu’avait-elle d’intéressant à part cette franchise et un brin de détermination ? Avait-elle une histoire intéressante ou bien des secrets qui éveilleraient la curiosité de la vampire ? Avait-elle assez de puissance pour retenir son intention ? Il semblait que non, en tout cas, pas pour le moment mais Mitsuko pensait que si cette femme gérait bien sa vie à l’avenir, elle serait amenée à faire de grandes choses.

Enfin, peu importait. Elle se leva doucement, une fois que Lison fut partie, regardant sa silhouette s’enfoncer dans le paysage petit à petit. Pour quelqu’un qui souhaitait finir la quête le plus rapidement possible, elle était bien mal partie. Après tout, ne fallait-il pas être deux pour la réaliser ? Mais si elle voulait se la jouer solitaire, et bien, très bien, elle ne la suivrait pas. Comme ça, le doute finirait par amener l’esprit de l’Orisha à se demander ce qu’il lui était arrivé.

Mitsuko n’était pas dupe, derrière cet apparent non amour que Lison lui portait, elle était certaine qu’elle ne souhaiterait pas qu’il lui arrive quelque chose. Or, ne par la suivre était le meilleur moyen pour que la jeune femme panique au bout d’un certain temps. Après tout, laisser une pauvre Orine comme ça dans une montagne froide et hostile n’était pas la meilleure méthode à suivre, surtout après de tels propos. Voyons maintenant les différentes possibilités, les différents scénarios : l’Orine avait très bien pu prendre mal les paroles de l’Orisha, cachant sa fragilité derrière une apparence trompeuse, fragilité qui se serait révélée après l’entente de ces mots blessants, fragilité qui aurait pu la détruire intérieurement, la blesser profondément. L’Orine avait tout aussi bien pu tomber sur un monstre de la montagne ou une personne mal intentionnée qui était actuellement en train de l’égorger, de la violer, de la torturer ou autre. Cette possibilité était également à prendre en considération. La troisième était qu’après ces paroles, l’Orine avait décidé de chercher de son côté l’ingrédient…et cela présentait un risque puisqu’elle avait le premier en sa possession et donc, si elle trouvait le deuxième avant Lison, l’Orisha n’aurait plus qu’à renoncer au pouvoir de fabrication des potions.

Tout cela pour dire que Mitsuko souhaitait observer ce que ferait l’Orisha et que c’est pour cela qu’elle invoqua Pat, son animal ailé avant de monter sur son dos et s’envoler haut dans les airs pour surveiller Lison sans que celle-ci ne puisse la voir en retour. Cela allait surement s’avouer très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 08 Fév 2012, 17:51

Pendant cinq bonnes minutes, Lison ne se retourna pas une seule fois pour vérifier si Alice la suivait. Elle marchait tranquillement tout en laissant vagabonder son esprit bien trop loin pour pouvoir en expliquer le sens. L'orisha était jeune et un rien pouvait lui changer les idées. Cette neige magnifiquement blanche, qu'elle n'avait l'habitude de voir que sur des tableaux ou dans des livres illustrés, suffisait à lui faire oublier cette femme, du moins quelques minutes. Ce n'est que lorsqu'elle finit par se sentir totalement en communion avec les lieux, qu'elle se souvint avoir une mission qu'elle devait faire avec cette femme. A cette pensée, son visage s'assombrit, puis elle regarda derrière elle d'un geste non chalant pour voir si l'orine la suivait.

Personne. Lison fronça les sourcils, plus agacé qu'inquiète. Elle ne voyait que ce manteau immaculé avec les traces de pas qu'elle avait laissé. *Qu'est ce qu'elle fou encore?* Fut la première pensé qui lui traversa l'esprit, puis la seconde fut : *Elle veut trouver l'ingrédient avant moi?* Sur ce, elle haussa les épaules, déterminé à trouver cet ingrédient en premier.

Pour le moment, elle ne risquait pas de trouver grand chose. En effet, en face d'elle, ce n'était que blanc, vaste, et totalement dénuée de vie. Elle décida de se téléporter de manière à trouver un coin où il y aurait plus de choses observer. Elle disparaissait et réapparaissait rapidement afin de faire un état des lieux efficace. D'un point de vue extérieur, il était difficile de l'apercevoir, tanr elle bougeait trop vite. Par ailleurs, elle usait de son pouvoir d'observation pour ne rater aucun détail. Cela lui prenait un peu d'énergie mais étant donné que c'était les pouvoirs qu'elle utilisait le plus souvent, elle réussissait à bien gérer cette perte.

Finalement, elle repéra un coin de verdure ensevelit sous la neige mais qui devait être joliment vert lors de journées plus chaudes. Le lapin métamorphe devait sûrement se cacher par ici. On pouvait y voir des arbres, des buissons et elle aperçu même une sorte de bouquetins au loin qui se baladait. La jeune femme se dit alors que ce genre d'animal devait bien se trouver ici pour pouvoir se cacher. Il pouvait être n'importe quoi, comme un arbre, un moineau passant par là. Lison décida donc de s'asseoir sur une butte afin d'observer au mieux les alentours, dans l'espoir de voir ce lapin qui se transformerait à tout moment. Elle prit une grande bouffée d'air frais et pur et se concentra totalement sur son pouvoir d'observation pour ne rater aucun frémissement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 12 Fév 2012, 21:53

Spoiler:

Décidément, le fait de suivre Lison n'amusa pas Mitsuko tant que cela. Juste que l'Orisha n'en avait rien à faire de savoir si Alice la suivait ou non, pire, elle semblait être maintenant motivée par une sorte de compétition invisible. Enfin, vu du ciel cela pouvait paraître impossible de savoir ce genre de chose mais la vampire déduisait les sentiments de l'Orisha par rapport à ses agissements et s'il y avait bien un domaine où elle s'y connaissait, c'était celui-ci. Observer, toujours observer pour déduire le futur, le moindre geste, la moindre parole avait une importance capitale et si elle souhaitait mener cette mission dans les plus brefs délais, elle avait compris que cela ne servait à rien d'utiliser le personnage de l'Orine. Non, ce qui motiverait l'Orisha serait surement la présence d'un homme. C'était étrange de déduire que Lison aimait beaucoup la gente masculine alors qu'elle la connaissait depuis peu mais, pour une fois, ce n'était qu'un pressentiment. Cela dit, Mitsuko comptait bien l'utiliser.

Les choses se compliquèrent légèrement lorsque Lison commença à transplaner ici et là, de sorte que même à la hauteur où la vampire se trouvait, il était quasiment impossible de la suivre. C'était plus que certain que l'Orisha cherchait le lapin métamorphe et que le sort d'Alice n'était pas dans ses préoccupations. Comme quoi cette femme n'était pas si gentille que ça. Tant mieux, parce que Mitsuko n'aimait pas forcément les niaises qui pensaient que le monde était beau et que les petites fleurs et les petits oiseaux étaient toujours présents, quoi qu'il arrive. Parce que le monde, ce n'était pas ça, le monde était dur et si on souhaitait laisser ses propres sentiments s'exprimer, si on souhaitait se livrer d'autres êtres humains, il fallait être suffisamment fort pour supporter une trahison, trahison qui se produisait malheureusement souvent.

Mitsuko continua donc son voyage sur le dos de Pat, essayant de ne pas perdre Lison de vue, chose qui se produisait souvent. Dans tous les cas, elle finirait bien par s'arrêter un jour donc même si la vampire n'arrivait pas à la retrouver tout de suite, elle ne pouvait pas être très loin car le lapin garou se trouvait sans nul doute par ici.

Après avoir repérer l'Orisha qu'elle avait perdu depuis une bonne dizaine de minutes, la jeune femme se dit qu'il était temps de changer de rôle et d'incarner un personnage beaucoup plus appétissant qu'Alice. Après tout, ne disait-on pas que les femmes, ensembles, ne faisaient pas bon ménage? Cela paraissait vrai. Ainsi, Mitsuko demanda à Pat de se poser un peu plus loin et elle descendit doucement du dos de l'animal. Certes, elle allait se transformer en homme, mais elle n'avait pas d'habits d'homme. Elle réfléchit un instant et une idée lui vint, c'était une idée d'une simplicité déconcertante mais bon, parfois c'était ces idées là qui fonctionnaient le mieux. Pliant ses affaires et se retrouvant donc nue dans la neige, elle se métamorphosa en homme avant de partir dans la direction de Lison, glacée par le froid et tremblante de la tête aux pieds.

¤ le sorcier vengeur ¤ [Mimi] PART III R8ilv9

Une fois proche de celle-ci, l'homme qu'elle était devenue s'approcha de l'Orisha avant de lui demander entre deux claquements de dents :

« Excusez moi...je vais vous paraître bizarre mais est ce qu'on se connait? »

Oh ce n'était pas une stupide technique de drague, non, vu l'air que le jeune homme avait sur le visage, c'était plus un appel à l'aide, une question visant à se souvenir de qui il était. Oui, l'homme que Mitsuko incarnait était amnésique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 08 Mar 2012, 13:32

Assis sur sa butte depuis maintenant une bonne quinzaine de minutes, elle n'avait pas vu grand chose. La faune n'avait pas l'air d'être très présente et la flore était bel et bien de la flore et non un pseudo lapin qui changeait de forme. Peut être qu'il était tôt et que les animaux n'étaient pas encore réveillés... Lison secoua la tête comme pour reprendre ses esprits. *Tu dis n'importe quoi Lison* se reprocha-t-elle. Puis elle soupira, légèrement déçu. Toutefois, ce n'était pas pour ça qu'elle allait abandonner les recherches, loin de là. Elle était peut être excentrique, patienter ne lui faisait pas peur, ce qui d'un oeil extérieur pouvait paraître paradoxale. En fait, elle était juste déterminé au point d'attendre des heures voir des jours pour obtenir quelque chose.

Elle se re concentra donc quand elle entendit des pas hésitant derrière elle. D'un mouvement de tête brusque, elle se retourna et ses yeux suivirent le mouvement en devenant globuleux, animé par l'étonnement. Devant elle se tenait un homme entièrement nu, grelottant de froid. Une fois de plus, Lison secoua la tête, cherchant à replacer ses esprits pour être sûr de ce qu'elle voyait. Qu'est ce que pouvait faire un homme nu au milieu d'un paysage gelé? Intrigué par cette apparition, elle fronça ensuite les sourcils, suspicieuse. Il avait sûrement subit une agression... L'inconnu lui demanda s'il la connaissait mais Lison ne comprenait pas pourquoi il demandait ça. Si on se fiait à son comportement, il allait de soit qu'il était perdu mais une fois de plus l'orisha trouvait ça louche.

Après quelques longues secondes à le contemplé, l'esprit emplie de question il finit par avoir pitié de lui. Il devait se sentir humilier ainsi devant une femme. En plus elle n'avait pas de vêtements à lui proposer elle qui ne portait déjà quasiment rien. Sans plus attendre, elle usa de son pouvoir de contrôle des sensations pour qu'il ne ressente plus le froid, lui insufflant une douce chaleur dans tout le corps. Puis elle se leva pour se rapprocher de lui. Lentement, elle posa sa main sur l'une de ses épaules, voulant se montrer douce, néanmoins ses yeux encore froncé trahissait ses doutes et elle chuchota comme si elle se parlait à elle même :


« Non, on ne se connait... » Elle l'observa ensuite de la tête et au pieds et demanda : « Qu'est-ce que vous faîtes tout nu dans un pareil endroit? » repensant au pourquoi elle était là, Lison regarda à droit à gauche pour voir si elle ne voyait pas le lapin, tel un réflexe et ajouta : « Je n'ai rien à vous mettre sur le dos mais je peux vous ramener en ville en un clin d'oeil si vous voulez. Je vous aurez bien aidé mais pour le moment... J'ai... comment dire... une mission... » Elle fit une grimace, agacé par les évènements. Elle avait bien envie d'en savoir plus sur cet homme, elle qui était très curieuse, mais elle avait encore le goût de la compétition dans la bouche et elle ne savait pas trop quoi choisir. Elle fit un nouveau tour des environs du regard, pour voir si elle ne voyait pas Alice, mais une fois de plus, les lieux étaient bien trop désert. Finalement elle se tourna définitivement vers l'inconnu pour en savoir plus, bougeant machinalement sa main sur l'épaule de l'homme comme pour le réchauffer. Elle se voulait attentionné mais à vrai dire, elle était assez préoccupé. Un léger sourire vint tout de même dessiner ses lèvres pour l'encourager à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 11 Mar 2012, 23:02

Spoiler:

L'homme qui grelotait semblait totalement perdu dans ces montagnes, son corps souffrant visiblement à cause du froid. Et ceci n'était absolument pas de la comédie car Mitsuko préférait laissait le froid l'envahir elle-aussi. Les lèvres bleutés de l'inconnu démontraient parfaitement son état et c'est vrai qu'il faisait légèrement pitié ainsi vêtu, au beau milieu de la neige. Seulement, la vampire cachée derrière ce masque ne tarda pas à sentir une douce chaleur l'envahir, vraisemblablement du fait de Lison. Cette femme était donc plus gentille qu'elle n'y paraissait. En fait, la vampire avait beau cherché, elle ne voyait pas pourquoi cette dernière n'avait pas aimé le personnage qu'elle avait joué précédemment, c'est à dire Alice, qui n'était pas si mauvaise que cela. Peut-être que les Orishas préférait la franchise à la dissimulation? Après tout, Mitsuko avait encore bien des choses à apprendre sur les races qui peuplaient ce monde et, également, sur le caractère de chaque personne. Enfin, un jour viendrait où ses connaissances seraient bien plus étendues que cela, oui, ce jour viendrait, c'était certain.

Sentant la main de Lison sur son épaule, le jeune homme plongea ses yeux dans les siens, écoutant les questions de l'Orisha patiemment, lui souriant comme pour la remercier de ce changement de condition. Bien entendu, Mitsuko savait que ce n'était que la sensation de ne plus avoir froid qu'elle ressentait et que les effets du froid, eux, seraient bien présents. Son corps n'aimerait certainement pas. Semblant se rappeler de quelque chose soudainement, le jeune homme montra l'une de ses mains à Lison, une fiole contenant l'esprit qu'Alice et elle avaient récupéré plus tôt.

« Je ne me rappelle pas. Tout ce que je me rappelle c'est d'être dans la neige, de marcher et d'avoir trouvé ça...je ne sais même pas ce que c'est...peut-être faut-il l'ouvrir? »

Puis, doucement, comme ayant oublié cette idée, il se tourna vers Lison qui continuait de le frictionner pour le réchauffer :

« Merci pour ce que vous faites. Je veux bien que vous m'emmeniez trouver des vêtements...ce sera déjà ça... »

Mitsuko voyait son plan tomber à l'eau car si Lison la ramenait en ville, il faudrait qu'elle prenne le visage de quelqu'un d'autre une nouvelle fois ou reprenne son rôle d'Alice. Cependant, elle sentait que si elle faisait ça, les choses n'avanceraient pas et qu'avant la fin de la quête, elle aurait des envies de meurtre sur l'Orisha. Donc il valait mieux continuer ainsi, dans la peau d'un homme qu'elle aimait jouer et qui, pour le moment, n'était pas détesté de cette femme.

Malgré l'impasse dans laquelle la vampire semblait être, un miracle se produisit car au même moment, deux hommes à l'apparence maléfique firent leur entrée, ayant dans une cage une chose qui n'arrêtait pas de changer de forme et de prendre des couleurs toujours plus surprenante. Cependant, la cage était fermée par magie et toute tentative de l'animal si on pouvait appeler cela ainsi semblait vouer à l'échec. Les hommes tapaient dans la cage en rigolant d'un rire gras et méchant qui ne laissait rien présager de bon pour l'avenir du pauvre animal qui reprit l'apparence d'un lapin, les oreilles basses comme privé de tout espoir de survie. Il fallut peu de temps à Mitsuko pour deviner qu'il s'agissait du lapon métamorphe et que si elle laissait ces individus s'en emparer, elle n'aurait aucune chance de retrouver son don de fabrication de potions. Aussi, le jeune homme qu'elle incarnait se tourna-t-il vers Lison, lui disant d'un air inquiet :

« Peut-être ne devrions nous pas intervenir mais cet animal semble avoir besoin d'aide...je ne supporte pas de voir une bête se faire enfermer et malmener... »

Là dessus, Mitsuko ne mentait pas, elle avait toujours adoré la nature et les animaux et voir ce pauvre lapin dans cet état ne lui plaisait pas du tout. Si Lison ne bougeait pas, elle allait aller attaquer ces malotrus, au moins, elle aurait des vêtements pour continuer l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 23 Mar 2012, 17:10

L'inconnue semblait plus perdu que jamais. Visiblement, il ne savait absolument pas pourquoi il était ici, ce qui n'était pas étonnant en fin de compte. Lison songea alors qu'elle n'aurait pas trop aimé se retrouver à sa place. En fait, ne plus savoir qui elle était, était l'une de ses plus grandes peurs. Déjà qu'elle ne connaissait absolument pas ses origines, mais si en plus elle devait perdre subitement la mémoires... Cette idée lui procura un violent frisson de dégout.

Puis, c'est là qu'elle aperçut la fiole qu'il tenait dans la main. L'orisha la reconnut immédiatement et fronça les sourcils, plus intrigué que jamais. Il disait l'avoir trouvé et une foule de question envahit l'esprit de la jeune femme. Alice avait perdu la fiole? Ce n'était pas possible... A moins qui lui soit arrivé quelques chose? Une légère grimace dessina les traits de Lison. Elle avait beau ne pas aimer cette femme, elle ne lui souhaitait pas la mort. Surtout qu'elle ne lui avait rien fait de réellement méchant. Elle secoua alors furtivement la tête. Ca ne servait à rien de dramatiser, elle l'avait peut être perdu après tout. L'avantage maintenant, c'est qu'elle n'avait plus à chercher l'orine et à la supporter, elle avait de nouveau la fiole en sa possession. Enfin, maintenant c'était cet homme qui l'avait, mais au vue de son amnésie, ce ne serait sûrement pas difficile de le convaincre de lui la donner.


« Ah non non, faut surtout pas l'ouvrir » dit elle précipitamment, puis elle pris une mine gênée « C'est... c'est à moi, c'est moi qui l'ai perdu, merci à vous de me l'avoir retrouvé. »

Il est vrai que c'était un petit mensonge, d'ailleurs elle s'en mordit discrètement la lèvre mais de toutes façon il n'en serait jamais rien, alors autant sauter sur l'occasion. En plus, ce n'était pas à Alice non plus, vu qu'elle devait la rendre au sorcier au final. Elle allait lui demander si elle pouvait le récupérer mais avant il souleva la question des vêtements. Lison grimaça de nouveau. Il est vrai qu'il valait mieux pour lui de ne point rester ici cependant un nouvel évènement fit son apparition.

L'orisha ne mit pas plus d'une seconde pour se retourner en santant la nouvelle présence. D'abords ses yeux tombèrent sur les hommes, mais bien vite, elle fixa son regard sur la cage contenant la chose qui l'avait faite venir ici. Le précieux qu'elle n'avait pas cessé de chercher depuis une bonne heure déjà, si ce n'est plus. Les évènements s'enchainaient et la jeune femme commençait à ne plus savoir où donner de la tête. Alice, cet homme nu, la fiole dans la main de l'inconnue, le lapin dans une cage... Néanmoins, l'apparition de l'animal qu'elle attendait temps, lui fit oublier tout le reste. Sa mission : récupérer un poil, le reste elle aviserait ensuite. Instantanément ou pouvait voir l'attitude de Lison se métamorphoser. Ses membres se durcirent comme paré à l'attaque. Ses yeux devinrent meurtriers, sa bouche carnassière. Ses hommes n'allaient pas sortir indem d'ici à moins qu'il capitule très vite, ce qu'elle doutait fortement. Il est vrai que pour l'instant, les hommes ne leur avait rien fait, cependant, comme l'avait très bien soulevé l'amnésique, il faisait souffrir un pauvre animal. Ceci fournissait à Lison une bonne raison de les attaquer et de toutes façon, elle était prête à parier qu'il le méritait vu leur ricanement à faire froid dans le dos.

Ils finirent par lever la tête vers nos deux protagonistes et leur rire s'intensifièrent à la vue du jeune homme nu près d'une demoiselle qui n'était finalement pas très habillé non plus.


« He t'as vu ça un peu, je crois qu'on arrive pile au bon moment! Hé vous nous invité à participer? » Demanda l'un des deux sur un ton de la moquerie.

« Mais bien sûr » répondit l'orisha changeant furtivement d'attitude. Elle profitait du fait qu'ils croient qu'elle n'étaient là que pour partager les plaisirs de la chair pour mieux les piéger. Son corps se fit légèrement plus sensuelle et elle avança délicatement vers eu, restant tout de ême toujours sur ses gardes, au cas où... Elle leur lança des regards aguicheurs et fit mine de s'intéresser ensuite au lapin.

« Il est mignon, c'est à vous? Je peux le caresser? » Demanda-t-elle d'une voix douce et attendrit. Elle faisait mine d'être totalement naïve et obnubiler par le mignon petit lapin, mais grâce à son pouvoir d'observation, elle faisait aussi très attention aux faits et gestes des deux hommes qui semblaient légèrement surpris de l'attitude de l'orisha. Il la laissait faire, regarda son corps comme de bêtes légèrement affamé. Doucement, elle avança une main vers la cage et passa ses doigts à travers pour tirer sur quelques poils.

« Heu oui, mais si tu venais plutôt nous caresser nous? » dit l'un d'entre eux de sa voix dégoutante

Il commençait à s'avancer un peu trop près d'elle et une main baladeuse s'était déjà poser sur son derrière généreux. Lison avait l'habitude de se genre d'homme et ne s'en offusquait plus. D'ailleurs, Elle n'avait pas réagit immédiatement car elle voulait d'abord récolter ses précieux poils qu'elle s'empressa de ranger dans les poches de son short. Une fois cela fut fait, sans crier gare, elle saisit son fouet, se retourna vivement et enroula son arme autour du cou de l'un des hommes. Celui ci tomba et l'autre, bien trop surpris pour réagir, subit le même sort. Elle n'attendit pas plus longtemps pour les assommer d'un coup de genoux bien placé. Elle n'avait pas tant de force que ça, mais au moins, elle avait appris à taper là où il fallait. Une fois les deux hommes hors état de nuire, elle ouvrit la cage du lapin qui s'enfuit en courant, encore bien terrorisé.

Elle finit par se tourner vers l'homme en lui lançant un sourire gêné tout en haussa les épaules comme si elle venait de faire une bêtise, prise sur le fait.


« Je crois que vous avez tous les vêtements dont vous avez besoin maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 28 Mar 2012, 03:59

Mitsuko ne dit rien lorsque Lison annonça que la fiole était à elle. Elle ne lui donnerait pas, c'était un fait, sauf si l'Orisha promettait à l'homme qu'elle était devenue de continuer sa quête avec elle. Après tout, même si la jeune femme jouer un amnésique, il pouvait très bien être attaché au seul objet qu'il se souvenait avoir trouvé et qui était donc à lui jusqu'à preuve du contraire. Le jeune homme anonyme sourit donc à Lison comme pour signaler qu'il abandonnait son idée d'ouvrir la fiole. C'est vrai que même en étant novice en la matière, la forme étrange qui était à l'intérieur ne donnait pas du tout envi de la laisser s'en échapper. Dans tous les cas, la vampire espérait pouvoir continuer la quête avec Lison dans une meilleure ambiance que celle qui régnait lorsqu'elle incarnait Alice. Il fallait donc qu'elle évite d'essayer de dominer l'Orisha, qu'elle ne soit pas non plus trop niaise et qu'elle l'aide véritablement. Il est vrai qu'incarner une orine avait surement était une erreur car il était bien connu que la race dont faisait partie sa coéquipière s'était battue pour la liberté, oui, les Orishas étaient un peuple libre et il était compréhensif que, quelque part, les races soumises leur déplaisent légèrement. Enfin, à présent qu'elle incarnait un homme amnésique, la question de la race ne se posait plus.

Ainsi, le jeune homme comprit peu de temps après que Lison allait se charger de la situation. C'était sûr que le corps d'un homme ne plaisait que rarement aux autres hommes, surtout ceux qui se trimballaient avec le lapin métamorphe. Mitsuko salua la prestation de la jeune femme dans les instants qui suivirent, le sang froid dont elle fut capable pour se laisser toucher les fesses par ces misérables au physique regrettablement laid et aux idées manifestement mal placées. Lison avait récupéré les poils du lapin métamorphe d'une main de maître mais à présent, il fallait passer aux choses sérieuses. Lorsque Mitsuko avait vu ces deux hommes, elle avait également aperçu la possibilité d'obtenir des vêtements sans se déplacer et, ainsi, de continuer la quête aux côtés de la jeune femme sans paraître trop étrange. Elle fut ravie de voir que les idées étaient partagées pour une fois et encore plus de voir le spectacle en ce qui concernait ces deux hommes. Ils le méritaient bien, elle aurait même surement été plus sévère avec ces deux déchets.

L'expression sur le visage du jeune homme était exactement la même que ce que ressentait Mitsuko : le soulagement de voir le lapin s'enfuir. C'était étrange car elle pensait réellement que les animaux avaient plus de mérites que ses semblables, elle était d'ailleurs beaucoup plus généreuse avec eux qu'avec ces derniers. Enfin, peu importait, maintenant ils avaient les poils du lapin métamorphe et la fiole. Prenant ensuite une expression d'étonnement et de respect le jeune homme dit :

« Wahou! Vous êtes la première femme que je rencontre, enfin, dont je me souviens je veux dire, qui se bat aussi bien! Vous devez être une sorte de femme guerrière! J'ai adoré votre façon de faire, même si à votre place, j'aurai attendu bien plus longtemps pour frapper l'homme qui vous a touché les fesses! C'est vraiment impolie! »

Puis, finalement, il sourit, se dirigeant vers l'un des deux hommes qui correspondait le plus à sa morphologie avant de le déshabiller rapidement, sans regarder ses atouts masculins, et de se vêtir avec les habits de ce dernier. C'était encore un peu grand du fait de la corpulence plutôt massive des deux pervers mais tant pis, au moins, il aurait chaud comme ça. Se tournant finalement vers Lison, il lui demanda, ramenant le sujet à la fiole et à son problème d'amnésie :

« Je sais que je ne suis rien comparé à vous, d'autant plus que je ne me rappelle plus qui je suis mais est ce que je peux rester un peu avec vous? J'ai pas envi de me retrouver seul ou en présence de personnes que je ne connais pas. Et comme je me suis réveillée ici, peut-être que je retrouverai des bribes de souvenirs. Et j'ai envi de vous être utile, même si je viens de vous rencontrer. »

Il fit une pause, regardant Lison avec un air suppliant mais pas ne le rendant pas pour autant pathétique. Ca se voyait qu'il voulait rester avec elle.

« Au fait, que faites vous dans la montage, avec ce machin bizarre? »

Il montra la fiole qu'il tenait toujours entre ses doigts fins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Avr 2012, 18:41

Lison ne s'attendait pas à ce que l'homme amnésique fasse preuve d'autant d'enthousiasme après l'avoir vu battre ses deux hommes. Elle avait pourtant cru que c'était quelqu'un de timide et discret. Dans tous les cas, elle ne savait pas si elle devait rire ou simplement s'étonner. Pour elle, dans le monde où elle avait été élevé, c'était normal que des hommes se comportent de la sorte, ou plutôt... habituel... Elle avait donc été obligé malgré elle, d'apprendre à se défendre. Alors évidement quand quelqu'un s'étonnait de ses performances, elle avait légèrement du mal à comprendre. Finalement, elle lui adressa un demi sourire gênée. Il fallait bien avouer que c'était flatteur.

« Merci... mais vous savez, j'ai l'habitude de ce genre de type. La plupart des hommes qui n'ont rien dans la tête sont comme ça de toute façon. » Lison avait dit cela sur un ton plutôt neutre. Elle n'était pas résigné ou déçu. Pour elle, c'était normal que les hommes soit comme ça, on ne les changeait pas.

« Mais rassurez vous, je ne vous vise pas! » ajouta-t-elle précipitamment. « Si vous aviez voulu me « toucher » vous l'auriez déjà fait, ça je le sais, surtout dans votre tenu d'Adam »

L'orisha se mit à rire toute seule de sa bêtise avant de fouiller les poches des hommes dans l'espoir de trouver un objet utile. Elle faisait toujours ça quand elle mettait quelqu'un K.O. Oui, Lison avait un petit côté voleur mais elle, elle disait plutôt qu'elle gardait des souvenirs de ses combats. Elle trouva une ficelle multicolore dans l'une des poches des hommes, se demandant bien pourquoi il avait ça avec lui et elle s'empressa de la fourrer dans l'une des siennes pendant que l'amnésique s'habillait. Lorsqu'il eut fini, il demanda simplement s'il pouvait la suivre et la jeune femme grimaça légèrement. Au fond, elle n'en voyait pas d'inconvénient, surtout que maintenant, c'était plus elle qui « menait la barque » de cette quête mais s'il voulait rester ici pour tenter de se souvenir, il frappait à la mauvaise porte. Maintenant qu'elle avait le poil, elle n'avait plus qu'à repartir dans la forêt des murmures pour trouver le dernier ingrédient. En plus de ça, il n'avait pas l'air si affecté que ça de sa perte de mémoire. En tout cas, Lison qui était énormément frustré de ne pas connaître ses origines avait du mal à comprendre cette homme qui semblait plutôt positiver au final. Elle haussa alors les épaules avant de dire d'un ton désolé :

« Votre amnésie ne pose pas vraiment de problème, vous avez peut être d'autres talents, mais si vous voulez rester ici, je ne peux pas trop vous aider. Je dois me rendre dès maintenant à la forêt des murmures. Il faut que je récupère une dernière choses avant d'aller voir un homme qui va m'apprendre à faire des potions. Cet homme qui est en fait un sorcier à besoin de cette fiole, du poil de lapin que je viens de récupérer plus un cœur d'animal très dangereux. Je peux vous emmenez si vous voulez mais je ne sais pas si c'est l'idéal pour vous. Surtout que l'endroit où je me rend est dangereux et terrifiant. »

Lison refit une grimace gêné. Il faut dire qu'elle était embêté pour lui. En temps normal elle aurait oublié tout le reste pour se consacrer à lui et en savoir plus. Or là, la compétition avec Alice, le fait qu'elle était sur le point de réussir une mission dangereuse qu'on venait de lui confier dépassait toute la curiosité dont elle pouvait faire preuve d'habitude. Ce qui finalement était assez extraordinaire. Toutefois, pour se donner bonne conscience, elle demanda :

« Vous êtes sûr que vous ne vous souvenez de rien, même pas un détail insignifiant qui pourrait vous aider? »
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 15 Avr 2012, 00:46

Le jeune homme regarda vers ses attributs sexuels lorsque Lison lui fit remarqué que s'il avait voulu la toucher, cela se serait vu de suite. Il paraissait quelque peu gêné, un peu comme Mitsuko. Enfin, ce n'était pas réellement de la gêne venant de la jeune femme mais plus une interrogation plutôt intéressante. Car si son corps avait réagis à la vue de Lison, cela aurait voulu dire qu'en tant que femme, elle était attirée par l'Orisha. Cette idée la fit rire intérieurement car si elle avait déjà embrassé une ange un jour, ce n'était absolument pas parce que celle-ci l'attirait mais bien pour faire s'en aller un homme des plus odieux qui ne comprenait pas qu'on puisse lui résister. Enfin, la vampire souriait, car elle n'était pas réellement attirée par les hommes en temps normal, alors les femmes lui paraissaient tout bonnement impossible à désirer. Elle ne les aimait pas bien qu'elle trouve que le corps de ces dernières était des plus harmonieux. C'était complexe, faire semblant d'aimer, elle savait parfaitement le faire, tout comme jouer le désir, mais le réel désir était une chose qui lui été difficile de ressentir. Souriant, l'homme qu'elle incarnait fit une remarque à Lison :

« En même temps, je pense que le froid ambiant découragerait tout homme... »

C'est vrai que le froid des montagnes n'était pas vraiment un facteur propice à accomplir l'acte charnel. Il rit, amusé de cette remarque avant d'ajouter en regardant les hommes à terre :

« Mais visiblement, y en a que ça ne gêne pas... »

Sa voix montrait l'exaspération, comme si il trouvait que le comportement de ces derniers était pitoyable. Et cela reflétait ce que pensait aussi Mitsuko. S'en suivit ensuite une sorte d'acceptation de Lison pour qu'il puisse venir avec elle. Enfin, ce n'était pas exactement cela car la jeune femme restait plutôt réticente, pensant sans aucun doute que le mieux pour lui était de rester ici. Elle lui posa alors une question pour savoir s'il ne se souvenait vraiment de rien. La jeune femme ne savait pas exactement ce qu'elle devait répondre mais, encore une fois, le sort lui fut plutôt favorable. Sans qu'aucune des deux femmes n'aient le temps de s'en apercevoir, elles furent toutes les deux dépouiller par un Bélua renard qui apparut un peu plus loin, faisant une grimace. Il s'agissait d'un jeune garçon qui tenait à la fois les poils du lapin métamorphe et la fiole où était enfermé le fantôme. Il regarda la femme et l'homme avant de dire :

« C'est moi qui aurait le don de fabriquer les potions en premiiiieerrr na na na na nèèèreeeuuhhhh!!! »

Mitsuko était étonnée de la rapidité de ce jeune homme, elle ne l'avait même pas senti lui dérober son bien. En tout cas, elle était déterminée à récupérer ce qui lui appartenait. Elle fit un pas vers l'enfant qui se déplaça avec rapidité un peu plus loin :

« Tu m'attraperas pas crâne d'oeuufff!! »

Et il se mit à courir rapidement dans la direction opposée. Sans réfléchir, le jeune homme qu'incarnait Mitsuko fit un geste à Lison pour lui dire de courir avec lui vers l'enfant. En commençant sa course il lui dit :

« Je pense que si on veut le coincer, il va falloir être stratégique... »

En effet, l'enfant courait bien plus vite qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Avr 2012, 13:14

Spoiler:

Alors qu'elle attendait une réponse de la part de cet inconnue, dont elle se demanda quel pouvait bien être son prénom, une étrange silhouette se déplaça à une vitesse tel qu'elle dû se concentrer pour l'apercevoir. Ayant le pouvoir de voir certaines chose, même Lison n'arrivait pas à comprendre ce qu'il se passait soudainement autour d'elle, mais si elle en eu une vague idée.

Quelques secondes plus tard, un garçon apparut à quelques pas des deux protagonistes. Celui-ci n'avait rien trouvé de mieux à faire que d'agiter leur précieux butin sous leur nez afin de les narguer. Bien vite, l'orisha fronça les sourcils, commença à s'énerver de nouveau. Elle rêvait ou cet endroit était non seulement incroyablement peuplé, mais en plus, peuplé de gens emplies de mauvaises intentions? Pourtant cet régions, à première vu, avait l'air désert. Enfin, elle mettait ça plutôt sur le compte de la pas de chance et cela ne faisait que renforcer son agacement qu'elle avait réussit à taire grâce à la pureté que se dégageait des lieux.

Pour le moment elle ne disait rien. Elle se contentait de le regarder avec des yeux meurtriers pendant qu'il se moquait d'elle et la traitait de crâne d'œuf. Elle aimait bien les enfants, mais pas vraiment ce genre d'enfant... Puis, il finit par se remettre à courir les narguant encore plus. L'homme près d'elle eu le premier le réflexe d'essayer de le rattraper mais Lison trouva cela un peu inutile. Il était clair qu'il était très rapide et elle avait déjà assez perdu d'énergie avec les deux autres hommes.


« Je crois oui... » Lui répondit-elle

Et sa stratégie à elle était bien évidemment de se téléporter juste devant le petit garçon pour le stopper net. Toutefois, il faudrait pour cela qu'elle observe bien la direction qu'il prenait pour se matérialisé pile au bon endroit. Mais encore une fois, l'observation était également son domaine. Elle prit 10 bonnes secondes à le regarder avec insistance, mettant tous ses sens en éveil et quand elle jugea le moment opportun, elle se téléporta en face du renardeaux qui se cogna violemment à elle. La jeune femme avait prévu d'encaisser le coup mais ce ne fut pas le cas du voleur. Le choc et la surprise lui donna une mine tout étourdi et affolé. Il regardait Lison avec de gros yeux et il se demanda s'il devait s'enfuir ou... rester là, à attendre. L'orisha quant à elle ne perdit pas une seconde de plus et avec toute l'agilité dont elle pouvait faire preuve, elle récupéra d'un geste vif la fiole et les poils. Le garçon la regarda faire, impuissant pendant qu'elle rangeait les ingrédients dans ses poches.


« Moi je serais toi, je ne m'arrêterais pas de courir si je ne veux pas finir comme ses deux hommes là bas » ajouta elle d'une voix menaçant en pointant du doigt les corps inertes.

Le petit ne s'attendant pas vraiment à se revirement de situation et s'enfuit en courant. Évidemment, elle n'avait pas prévu de le mettre à terre, ce n'était qu'un enfant après tout. Elle avait juste voulu lui faire peur.


« Ah non mais ils font vraiment chier tous ses gens! » s'exclama-t-elle avec un excès de vulgarité, faisant échos dans les montagnes. Cela lui fit du bien pendant quelques instants de se défouler ainsi. Elle se tourna vers l'inconnue encore légèrement bouillonnante. « Vous savez quoi? En fait, ça m'arrangerais que vous veniez avec moi chercher le dernier ingrédient. Vous avez l'air calme et pas moi... En plus, le sorcier qui veut les ingrédients va vous apprendre à faire des potions et qui sait, peut être une potion qui fait revenir la mémoire... » Elle soupira un coup, histoire chercher à se calmer encore, quand quelque chose lui revint en tête. « Mais au fait, Je ne me suis toujours pas présenté. Je suis Lison, Orisha et je suppose que vous vous ne vous souvenez pas de votre identité? »
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 23 Mai 2012, 00:43

Spoiler:

L'homme qui pensait à une stratégie à deux eut une mine un peu déçue lorsque Lison régla l'affaire seule. Cependant, son regard devint admiratif une fois de plus devant les ressources de l'Orisha. Bien entendu, ce n'était qu'une apparence très bien jouée, quoi que Mitsuko reconnaisse la bonne analyse de la jeune femme quant à la situation qui se présentait à eux. Il est clair que beaucoup d'individus auraient couru après le garçon, ce qui n'était pas du tout la solution. L'enfant se mit à courir suite à la menace prononcée par la jeune femme et l'homme lui dit quand elle revint :

« Vous ne vouliez pas lui faire de mal pas vrai? »

C'était évident, il n'attendait même pas de réponse à la question, d'ailleurs il n'en eut pas car Lison s'exclama, tenant des propos un tantinet colériques. Le jeune homme se tut, attendant qu'elle se calme. Le caractère de l'amnésique était effectivement tout ce qu'il y avait de plus calme, un brin enfantin également quant à ce qu'il voyait, comme s'il pouvait s'émerveiller de tout ce qui l'entourait. Après tout, si nos souvenirs disparaissaient, nous serions obligés de tout redécouvrir avec un oeil neuf, curieux et attentif. L'homme sembla réfléchir et finit par dire :

« Je me sens mal à l'aise avec le mot sorcier. Je ne sais pas...c'est assez étrange, comme une mauvaise impression. Peut-être suis-je un sorcier? Ou peut-être qu'un sorcier m'a fait perdre la mémoire? »

L'expression de son visage était pleine de doute mais finit par redevenir normal. Il regarda alors Lison et lui sourit.

« Non, je crois que vous avez raison, ce serait bête de passer à côté de ça. Peut-être que ça me sera utile et si je peux retrouver la mémoire...je ne sais pas, qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas? »

L'homme regarda alors la jeune femme, celle-ci lui dévoilant son nom. Il ne cessait de lui sourire, comme si il n'était que gentillesse, que pureté, que douceur. Il lui dit :

« Cela vous va très bien. »

Il cligna des yeux puis finit par dire avec une expression de regret :

« J'aurai moi aussi voulu me présenter à vous mais malheureusement, comme vous vous en doutez, je ne me rappelle pas de mon prénom. »

Il sembla réfléchir puis regarda vers la montagne. Le paysage était réellement magnifique :

« Peut-être mon prénom commence-t-il par un K...je ne sais pas, cette lettre me dit quelque chose, mais je ne saurai dire pourquoi... »

Il changea alors de sujet :

« Comment va-t-on voir ce sorcier? »

Mitsuko se doutait que Lison allait surement les faire transplaner dans la forêt où se situait le sorcier. Ils avaient à présent plus qu'un seul ingrédient à trouver et la jeune femme se dit que cela ne devrait pas prendre trop de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Juin 2012, 11:50

L'amnésique évoqua ces doutes concernant les sorciers. Lison écouta mais ne dit rien. Elle était encore un peu sur les nerfs et en plus elle ne savait trop quoi dire. Elle ne savait pas plus que lui et ne pouvait pas l'aider en lui confirmant ou non, les choses. Elle le regardait juste de manière à ce qu'il voie qu'elle était simplement sensible à ses doutes. En tout cas, il avait intérêt à se dépêcher de savoir ce qu'il voulait car elle en avait vraiment raz le bol d'être ici. Raz le bol de chercher ses satanés ingrédients. Elle espérait au moins que la récompense du sorcier en valait la peine sinon il y avait vraiment de quoi s'enrager.

Au final, l'amnésique accepta et L'orisha lui sourit. Elle n'était pas mécontente de l'avoir avec elle. Une main en plus pour tuer cette bête sauvage n'était pas de trop. Elle ne voulait pas y passer encore toute une journée. En effet, la nuit était en train de tomber. Cela ne dérangeait pas tellement Lison mais ça signifiait que ça faisait plusieurs heures qu'elle cherchait depuis qu'elle était sortit de chez le sorcier. Heureusement, grâce à la fougue de la jeunesse, la fatigue ne se faisait que peu sentir.

L'homme lui fit part ensuite de ses doutes concernant son prénom. « K »? C'était marrant. Elle eut un sourire amusé et elle s'approcha de lui en posa amicalement sa main sur son épaule.


« Cool! Je peux t'appeler K alors? J'ai pas trop envie de t'appeler « hé » ou je sais pas quoi. Ça fait un peu esclave je trouve. »

Elle eu alors un mouvement de recul et soupira. Elle allait annoncer qu'il était temps de partir, mais il le devança. Elle eut un nouveau sourire amuser pour répondre à sa question.

« T'en fais pas pour ça va. Nous y serons en moins de temps qu'il faut pour dire « oups » »

Elle jeta un dernier regard légèrement inquiet au alentour pour voir s'il elle ne voyait pas cette Alice. Visiblement, elle avait définitivement disparu. Est-ce qu'elle avait mal pris ce que lui avait dit l'orisha? Si c'était le cas, elle était vraiment susceptible cette femme! Ce qui n'améliorait en rien l'opinion qu'elle avait d'elle. Bref, ce n'était plus son problème, elle haussa les épaules, bien soulagé de s'être débarrassé d'elle plus tôt que prévu.

« Par contre, je te préviens, tu risques d'être très désorienté quand on arrivera et même avoir une sacrée nausée. »

Joignant les paroles aux gestes, elle posa une nouvelle fois sa main sur l'épaule de K, se concentra pour disparaître et réapparaître dans une forêt lugubre, froide, effrayant, brumeuse. Lison n'attendit pas pour regarder tout autour d'elle d'un air inquiet. Une journée avait beau s'être écoulé, dans cette forêt, ici on aurait dit que le temps était figé. La température, la luminosité n'avait pas changé d'un pouce. Elle lança un sourire gêné à l'amnésique et elle fit quelques pas. Cet endroit avait beau être terrifiant pour une personne normal, Lison aimait bien cette atmosphère. Cela avait un côté fascinant. Seulement, un hurlement strident terrifiant la fit se stopper net. Puis, une ombre déboula juste à côté d'eux sans s'arrêter.

« Avec un peu de chance, cette bête sauvage est ce que nous cherchons. D'après le sorcier il à un crie aigu et saute sur tout ce qui bouge, il à peut être vu un lapin... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ le sorcier vengeur ¤ [Mimi] PART III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Sorcier vengeur partie 3 [PV: Iro]
» Le sorcier vengeur seconde partie [PV: Iro]
» ¤ Le sorcier vengeur [quête avec Lison] ¤
» *Le sorcier vengeur (suite)* [quête pv Mitsu]
» Le sorcier vengeur 1ere partie [quète avec Iro]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-