-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 *Le sorcier vengeur (suite)* [quête pv Mitsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 25 Fév 2011, 00:28

Heureusement que Lison était déjà venu ici, parce qu'elle ne pouvait se téléporter que dans les endroits qu'elle avait déjà vu. Ainsi, il fallait trouver l'âme d'un fantôme. Cela pouvait faire peur, mais elle n'avait pas peur des fantômes. En effet, elle allait souvent au cimetière pour se recueillir sur la tombe de son père adoptif. Et elle avait l'impression que son fantôme était près d'elle et cela la rassurait.
La première fois qu'elle était venu ici, elle avait tout de même était assez terrifié par les bruits et les présences qu'elle sentait mais qu'elle ne voyait pas. Cependant, maintenant on pouvait dire qu'elle était habituée.

Il fallait maintenant trouver un fantôme, et ce n'était sûrement pas ce qui devait manquer par ici. D'après les dires du sorcier, le fantôme en question, nous ferait vivre un cauchemar. Par contre, ça, ça la rassurait beaucoup moins. Elle savait que son esprit était déjà bien tourmenté par son passé, ça risquait d'être horrible s'il avait dit vrai. Cependant, elle s'était un peu préparer psychologiquement. Ce qui allait être dur c'était de pouvoir voir un fantôme. Oui, parce que la plupart du temps, ils sont invisible, c'est bien connu. En plus, elle ne voyait pas du tout comment elle pourrait le mettre dans un toute petite fiole.

Elles étaient donc dans cette antre et elles venaient juste de commencer à avancer. L'orisha ne savait pas vraiment où aller. Elle se tourna donc vers sa compagne de quête et lui demanda:


"Est-ce que vous avez une idée de comment et où on pourrait dénicher une âme de mort, parce qu'à vrai dire, je n'en ai jamais vu de mes propres yeux et je n'en ai d'ailleurs jamais attraper non plus."

A peine eut elle finit sa tirade, qu'elle entendit un cri strident au loin. Ce bruit lui glaça le sang. Mais bizarrement, elle se mit à espérer que c'était un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 26 Fév 2011, 12:34

Apparemment, sa compagne de quête était déjà venue dans l'antre des damnées vu qu'elle lui apprit qu'elle pouvait se téléporter là bas. Mitsuko, quant à elle, décida d'invoquer le démon mineur qui la servait depuis pas mal de temps maintenant et qui était plutôt facile en affaire, juste quelques bribes de son énergie. C'est donc ainsi que les deux femmes se retrouvèrent dans ce lieu si particulier. Enfin, Mitsuko avait l'habitude puisque c'était justement ici qu'elle habitait, dans la demeure de son ancêtre. D'ailleurs, elles n'étaient pas loin de cette dernière et, après avoir entendu un cris perçant qui semblait être dans la direction de son manoir, elle prit partie d'inviter Lison chez elle, bien entendu, sans qu'elle sache que c'était justement elle la maîtresse des lieux. Elle espèrait toutefois que Vlad ne soit pas là, bien qu'il comprendrait son subterfuge sans doute.

Elle se mit donc à marcher, faisant signe à Lison de la suivre vers le cri perçant. De plus, chez elle, il y avait plein de serviteur fantôme et la salle de torture regorgée des fantômes de ceux qui n'avaient jamais pu s'échapper de ce lieux, emmurés à jamais...
En effet, son ascendante, comme elle, possédait le pouvoir de traverser la matière et elle avait créé une salle de torture secrète. Pour s'y rendre, elle devait activer le passage de la cheminée du petit salon, s'engouffrer dans celle-ci et emprunter le tunnel secret qui menait à un mur de briques. Vlad et elle avaient découvert ce qu'il y avait derrière il y a peu lorsqu'elle leur avait fait traverser le mur...une salle remplit d'objets de tortures en tout genre dont la salle centrale devait certainement servir à attacher les pauvres malheureux qui se retrouvaient là de force. Le plafond était très haut et des cages y étaient accrochées, comportant encore des quelettes...il y avait forcément des fantômes ici...les fantômes de ceux qui n'avaient pu s'échapper en traversant cet épais mur...

Une fois arrivée devant le portail qui s'ouvrit naturellement, Mitsuko se tourna vers Lison puis lui dit doucement :

"A la nuit des temps, une légende raconte qu'un Dieu puissant créa le monde et la race des humains. Il créa également les anges et les démons, et plusieurs autres races tels les vampires, les ondins, les elfes. Toutes ces races étaient soit maléfiques, soit bénéfiques et la neutralité n'existaient pas. Chacune d'elle avait des positions bien fixes et prenaient partie soit pour les anges, soit pour les démons. Seuls les humains restaient au milieu de tout cela. Les guerres éclatèrent et le Dieu ne tarda pas à être débordé. C'est ainsi qu'il créa deux enfants, des soeurs : Kazuki et Mitsuko. Des soeurs dont le destin serait tout tracé. La première, ange, servirait le bien et aurait une puissance telle qu'elle gouvernerait les êtres bénéfiques. La seconde, ange mais destinée à être déchue, servirait le mal et aurait une puissance telle qu'elle gouvernerait les êtres maléfiques. Le Dieu pensait que ces deux femmes résoudraient les maux de son monde et réussiraient à sceller un pacte de paix entre les bénéfiques et les maléfiques, mais rien ne fut ainsi. Malgré l'amour que les deux soeurs éprouvaient l'une pour l'autre, tout les séparait et il devint ineluctable qu'elles seraient destinés à se faire la guerre encore et encore, à se déchirer mutuellement pour leur race. On ne sait pas exactement comment ces deux soeurs disparurent. On dit que Kazuki tomba terriblement malade et en mourrut et la légende raconte que Mitsuko serait morte en accouchant d'une descendante encore plus machiavélique qu'elle..."

Mitsuko fit une pause puis continua :

"Depuis, le temps a passé, des générations se sont succédés, des reines les ont remplacé à la tête du bien et du mal et les neutres ont acquis leur indépendance, faisant briller de mille feu leur reine, un model d'objectivité et de répartie. Mais le temps a encore passé et aujourd'hui, ces titres ne sont que symboliques et les chefs de chaque race n'ont plus de supérieur."

Elle fit une nouvelle pause puis sourit à Lison.

"Je te raconte cela car le manoir qui est justement ici est lui aussi sujet de cet légende. Il paraîtrait qu'il appartenait à la première reine des êtres maléfiques : Mitsuko en personne. Intéressant non?"

La jeune femme avait dit cela comme semblant exitée par ce qu'elle venait de dire. Puis, elle regarda Lison droit dans les yeux et lui sourit :

"Il doit y avoir plein de fantôme à l'intérieur...on entre?"

La jeune femme attendit la réponse de Lison, souriant de manière à ce que sa coéquipière ne puisse pas lui dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Fév 2011, 23:59

Lison écouta attentivement L'histoire que lui racontait Alice. Au début elle se demandait vraiment pourquoi elle lui racontait tout ça, et d'où elle savait tout ça. Puis, elle lui révéla la raison. Cette histoire était intéressante, même si elle en connaissait une partie, sur le conflit du bien et du mal.

Ensuite, elle avait l'air de vouloir entrée dans cette maison, parce que, parait-il, elle était emplie de fantôme. L'orisha hésita, parce qu'après tout, ce n'était pas chez elle. Mais bon, Alice avait l'air d'en savoir un peu sur cette maison, alors pourquoi pas. Et elle n'était pas du genre à reculer devant l'inconnu. Si c'était la clé pour trouver cet ingrédient, alors il fallait y aller.

Elles entrèrent dans le jardin qui était un peu plus accueillant que le reste. Cependant, Lison se méfiait grandement. De plus, le bruit de leur pas sur les cailloux de l'allée sonnait faux. Elle était déjà mal à l'aise avant de rentrer à l'intérieur. Toutefois, elle ne laissa rien paraître, pas besoin qu'Alice pense qu'elle avait peur.

L'orine, cette fois-ci, entra la première. Et l'orisha ferma la porte derrière elle. L'entrée était plutôt accueillant, même si la déco, n'était pas vraiment à son goût. Elle apprécia tout de même la vu de plusieurs plante verte. L'intérieur était étrangement calme, quand une sorte de courant d'elle passa tout près d'elle.
*Bizarre, aucune fenêtre n'est ouverte* Se dit-elle. Puis elle continuèrent la "visite". Elles entrèrent dans une salle de réception, où il y avait un trône. Elle laissa échapper une grimace sur son visage. Elle n'aimait pas trop ce genre de "pouvoir" où l'on se montre fièrement plus fort que les autres.

Après, elle aperçu deux portes, et elle se dirigea vers l'une d'entre elle pour y pénétrer. Elle ouvra et découvrit une cuisine et fut accueillit par un nouveau courant d'air.
*Peut-être que ces vents sont des fantômes*pensa-t-elle, moitié inquiète, moitié contente. Néanmoins, elle se rappela qu'elle n'était pas toute seule. Elle se tourna vers Alice et dit:

"Je propose que l'on visite cette demeure chacune de notre côté, tu peux prendre les escaliers par exemple. A moins que tu veuilles venir avec moi visiter cette pièce. Remarque, c'est peut être plus prudent si l'on se fait attaquer par des fantômes"

Lison avait lancé la dernière phrase sur un ton qui se voulait ironique. Et pourtant, elle n'avait pas tellement envie de visiter cette maison seule. Bien que sa curiosité l'avait poussé jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 27 Fév 2011, 11:36

Mitsuko regardait Lison, semblant extérieurement plus apeurée qu'au départ. En effet, elle avait fait en sorte de jouer le jeu jusqu'au bout, semblant au début pimpante et prête à tout et laissant progressivement cette motivation retombée au fur et à mesure qu'elles s'approchaient de la demeure. C'était un jeu d'enfant. Elles entrèrent dans la maison. Seth avait dû sentir que c'était elle et il ne tarderait pas à arriver, c'était plus que probable et tant mieux...bien que l'ex sorcière devait lui faire comprendre qu'il ne devrait pas l'appeler "Ma Dame" devant Lison.

Alors que l'Orisha semblait absorber par la contemplation des lieux, Mitsuko murmura quelques phrases pour invoquer un démon qui irait transmettre son message à Seth. Celui-ci ne lui demanda pas grand chose en échange : une assiette du manoir de son choix. Le majordome n'allait surement pas être ravie de voir qu'une assiette manquerait à ses précieux services dont il avait la charge mais cela n'était pas si grave après tout car la demeure regorgait de vaisselles en tout genre, il serait bien le seul à qui une assiette était susceptible de manquer.

Lison s'adressa à Mitsuko et avant qu'elle n'ait eu le temps de répondre, Seth apparut, impecablement vêtu dans son costume de majordome, son chapeau sur la tête. Il sembla dévisager les deux jeunes femmes et fit un signe imperceptible à Mitsuko que nul n'aurait pu comprendre sans être dans la confidence. Ainsi avait-il reçu son message...voilà qui était intéressant. Le majordome s'inclina respectueusement devant les deux jeunes femmes avant de les saluer comme il se devait de le faire :

"Bonjour Demoiselles. Puis-je savoir ce qui vous amène dans la demeure de ma maîtresse en ce jour? J'ai le regret de vous annoncer qu'elle est absente pour le moment mais peut-être désirez vous l'attendre autour d'une tasse de thé et de quelques biscuits?"

Mitsuko répondit avant que Lison n'ait pu ouvrir la bouche :

"Oui, volontier..."

Le majordome acquiessa puis fit signe aux deux jeunes femmes de le suivre.

Vous serez mieux dans le petit salon. Je vais vous y installer puis je reviendrai apporter le meilleur thé de la maison..."

Mitsuko sourit à Lison puis suivit Seth jusqu'au petit salon où il les laissa seules un instant. Elle se tourna vers sa coéquipière puis lui dit :

"Je ne sais pas qui habite ici mais j'ai hâte de le découvrir, pas toi? Et puis, tout ceci semble plutôt mystérieux...je suis sûre que l'on pourra trouver notre fantôme ici. Rien ne sert de se presser, il a dit que c'était le meilleur thé de la maison alors autant en profiter...tu ne crois pas?"

La jeune femme sourit. Elle avait bien l'intention d'en savoir un peu plus sur sa compagne de route et quoi de mieux qu'un bon thé et des gâteaux pour discuter un peu? Et puis, elle tutoyait maintenant Lison comme si cela était naturel...hé oui, le tutoiement rapprochait les gens et vu qu'elle jouait une Orine, elle avait bien l'intention de prendre son rôle à coeure car c'était très amusant...

"Au fait, nous ne nous connaissons pas très bien encore...peut-être pourrais-tu m'en apprendre plus sur toi...on se pose des questions à tour de rôle, ça te dit? Bon je commence : quels sont tes buts dans la vie?"

Seth arriva avec le thé qu'il servit aux deux demoiselles dans des tasses en porcelaine, maîtrisant parfaitement la théière et donnant un spectacle impressionnant. Les biscuits étaient présentés joliement dans une petite corbeille et tout semblait en ordre. Mitsuko était raffinée après tout et elle aimait que ses domestiques le soient aussi. Seth repartit et la jeune femme se tourna vers Lison, comme attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Mar 2011, 17:43

Alice n'eut pas le temps de lui répondre, car un homme apparut. Elle concentra alors immédiatement toute son attention sur lui. Grâce à son pouvoir d'observation, elle put remarquer que l'homme avait fait un signe à l'orine, comme s'ils se connaissaient. Ou bien était-ce simplement une expression de visage involontaire, parce qu'ensuite l'inconnu demanda ce qu'elles venaient faire ici. Ils ne pouvaient normalement, pas se connaître.

Puis, l'homme qui devait être un domestique, leur proposa du thé. Lison n'avait pas vraiment la tête à ça, surtout que le thé, c'était pas vraiment son truc. Cependant, Alice accepta avant qu'elle ne puisse répondre. Elle ne la contredit pas, parce qu'après tout, elles n'étaient pas chez elles. Et malgré tout, l'orisha savait très bien s'adapter.

Ensuite, le domestique les amena dans un petit salon et les fit patienter. L'orine, lui proposa, d'un air enthousiaste d'attendre le retour de la propriétaire en buvant ce thé. Lison fit la grimace, tout ça ne la réjouissait guère. Mais il fallait avouer, qu'elles ne pouvaient pas faire grand chose de plus. Qui sait, peut être que la maîtresse des lieu les aiderait.


"Mhoui, pourquoi pas"

Toutefois, sa compagne de route eut enfin une très bonne idée: se poser des questions à tour de rôle, en attendant. La jeune femme aimait beaucoup se genre de jeu, et elle pourrait enfin poser toutes ses questions qui la tourmentait. Alice lui demanda alors, quelle était son but dans la vie. Or, l'orisha ne savait que répondre. Elle n'avait pas vraiment de but en particulier, ou peut être retrouver, reconstituer, ce qu'elle avait vécu lors de ses premières années. Mais ce n'était pas vraiment en but que l'on raconte à des étrangers. Puis, elle pensa à la statue du chef des orishas qu'elle avait vu à megido. Elle avait rêver être à sa place, mais avait trouvé se but hors de sa porté, sur le moment. Maintenant qu'elle y repensait, cela pouvait être un magnifique but, qui apaiserait ses souffrance de ne pas connaître ses origines. Et peut être, qui sait, elle trouvera plus facilement des indices sur sa vie passée.
Pendant qu'elle réfléchissait, le domestique vint servir du thé. qu'elle goûta à contre coeur.


" Cela pourrait paraître un peu ambitieux mais j'aimerai devenir chef des Orisha. Et toi, depuis combien de temps es-tu l'orine de ton maître?"

Cette question sous entendait qu'elle lui parle un peu de leur relation. En effet, les Orines fascinait Lison. En fait, elle avait du mal à comprendre comment on pouvait être totalement soumise à quelqu'un, presque comme une esclave.

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 04 Mar 2011, 21:44

Mitsuko sourit. Visiblement Lison n'aimait pas le thé. Pourtant, c'était l'un des meilleurs que l'on pouvait trouver actuellement sur le marché. La vampire approcha la tasse que lui servit Seth de ses lèvres puis en bu une gorgée, visiblement ravie. Inutile de dire qu'étant vampire, la jeune femme ne ressentait en fait aucun goût. Les aliments normaux lui paraissaient fades...oui, vraiment fades et c'était avec regret qu'elle buvait un thé dont elle ne pouvait plus dorénavant apprécier le goût. Cependant, elle allait retrouver cette faculté très bientôt car elle avait envoyé une lettre à l'un de ses nombreux collègues sorciers qui, elle n'en doutait pas, saurait comment s'y prendre.

La jeune femme regarda alors Lison, se demandant ce qu'elle allait répondre à sa question. Ainsi voulait-elle devenir chef des Orishas. Intéressant...surtout que le précédent chef, Dayne, avait connu la mort dans d'atroces circonstances après avoir affronté Delix. La jeune femme savait qu'il y avait un remplaçant actuellement mais personne ne l'avait encore vu et, à dire vrai, Mitsuko sentait qu'il y avait anguille sous roche. C'était vraiment étrange cette histoire...

Bref, elle sut donc que la jeune femme en face d'elle avait de l'ambition, assez pour pouvoir atteindre son but et peut-être seraient-elles amenées à l'avenir à se recroiser si elles devenaient cheffes de leurs races respectives. Cependant, Mitsuko avait l'intention de laisser le doute planer sur son identité, même lorsqu'elle serait sur le trône. C'était beaucoup plus facile ainsi d'éviter les opposants. La jeune femme commenta donc les dires de sa coéquipière.

"Hé bien, c'est un beau projet...je n'en demande pas tant en ce qui me concerne..."

Elle préparait déjà la réponse à la question de l'Orisha, prenant des éléments de vérité afin de donner un poids à son mensonge, afin d'en faire une vérité pour elle, comme pour les autres, une vérité éphémère.

"Cela ne fait pas si longtemps que ça en fait. Je l'ai rencontré lors d'une soirée au parc...j'étais assise sur un banc et il est arrivé. Là, j'ai su que c'était lui...le bon..."

Elle avait dit cela sur un ton amoureux qu'elle n'avait pas vraiment besoin de feinter. Elle n'avait pas non plus menti pour le moment, Vlad était vraiment quelqu'un d'exceptionnel même si la complexité de leur relation ne laissait pas vraiment place à la compréhension...même Mitsuko ne comprenait pas.

"Et puis, nous avons fait un petit jeu ensemble à l'issu duquel il a prit possession de moi...je suis liée à lui pour la vie maintenant, grâce à l'intelligence de ce jeune homme qui pourrait répondre correctement à n'importe quelle énigme, j'en suis sûre..."

Elle sourit à Lison, elle n'avait pas non plus menti pour le moment, sauf que la façon dont elle disait les choses, mêlée à ce que savait Lison, ou croyait savoir, faisait que le cerveau de l'Orisha ferait des conclusions sur ses dires automatiquement pour leur donner du sens. La jeune femme continua :

"Enfin, c'est un vrai plaisir de lui obéir. Cet homme peut se montrer à la fois violent et prévenant, attentionné et colérique, doux et dur...c'est très rare chez quelqu'un. Et puis...il est très séduisant aussi. Je suis fière de vivre avec lui..."

Elle disait ça d'un air naïf mais pour une fois qu'elle pouvait dire le fond de sa pensée, certes de manière simplifiée pour coller avec son personnage, elle n'allait pas se gêner pour le faire.
C'était maintenant à elle de poser une question :

"Alors dis moi, comme nous sommes entre filles...ta dernière relation sexuelle remonte à quand? Ou, si tu préfères, as-tu un amoureux?"

Elle ponctua sa question d'un petit rire amusé, comme si elle se doutait que ce n'était pas le genre de questions dont Lison s'attendait à devoir répondre. Mais bon, un peu de fantaisie de temps en temps ne faisait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Mar 2011, 20:14

Alice lui raconta qu'elle avait rencontré son maître au parc. C'était plutôt une rencontre romantique, ce qui la fit sourire. L'orine avait l'air de beaucoup aimer son maître. Peut être qu'elle était même amoureuse de lui. Ainsi, une orine n'était pas forcément une esclave, mais elle choisissait et tombait amoureuse de son maître. Lison comprenait mieux maintenant. A moins que'Alice avait simplement eut la chance de tomber sur lui.

Sa compagne de quête posa à son tour une question qui surpris l'orisha. Elle ne s'attendait pas vraiment à ça d'elle. Toutefois, cette question ne la dérangeait nullement. Il fallait juste que maintenant, elle trouve une réponse qui ne choc pas trop. En effet, ce n'était pas vraiment son genre d'avoir "un amoureux". D'ailleurs, elle s'était fait un peu une raison. Elle a toujours connue des hommes, brusques voire violent. A part peut être, son père adoptif, mais elle l'avait connue lorsqu'il était vieux. Qui dit qu'il n'était pas violent lors de sa jeunesse. Tout ça pour dire qu'elle assouvissait sa libido, généralement avec le premier venue. Enfin elle choisissait tout de même. Ce qui, si elle racontait ça, devait très certainement choquer. Elle se devait donc de bien choisir ses mots. Elle pouvait également mentir, mais elle n'aimait pas vraiment ça.


" Ma dernière relation sexuelle? ... euh il y à peut être trois ou quatre jours. Hélas, il s'est encore révélé que ce n'était pas l'élu de mon coeur."

Cela faisait maintenant quelques minutes qu'elles bavardaient, et la maîtresse en question n'était toujours pas de retour. Même si Lison était de nature patiente, elle se demanda combien de temps elles devraient encore attendre.
Il fallait maintenant qu'elle pose une question, plutôt osé si elle voulait suivre l'orine. Cependant, aucune ne lui vint à l'esprit. Il faut dire qu'Alice avait fait fort. Alors, elle demanda:


"Quelle est ta plus grande peur?"

C'était bien de pouvoir connaître les points faibles des autres, comme ça, si un jour la personne vous trahissait, vous seriez exactement comment vous venger.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 20 Mar 2011, 18:59

Mitsuko fut surprise par les dires de l'Orisha. Trois ou quatre jours? Pas l'élu de son coeur? La vampire sourit, elle comprenait que Lison devait avoir des relations sexuelles assez régulières avec le premier homme venu. Beaucoup de femmes faisaient de même, et d'un côté, Mitsuko comprenait que trop bien ce point de vue après avoir lu les journaux intimes de son ascendante. Pourtant, elle n'avait jamais été attirée par la luxure et n'était pas prête psychologiquement pour passer à l'acte. Pas qu'elle ait peur, non, simplement qu'elle n'avait trouvé quelqu'un qui mériterait de former qu'un avec elle. Laisser son corps appartenir à un homme ne lui plaisait pas, laisser un homme entrer en elle la dégoûtait. Bien sûr, elle avait envisagé que...peut-être...Vlad pourrait être celui avec qui elle pourrait partager ce moment, mais elle n'en était pas encore tout à fait sûre. Déjà, il ne la dégoûtait pas, elle le désirait mais...franchir le cap était bien autre chose que de le penser théoriquement. C'est ainsi qu'avant de répondre à la question, la jeune femme commenta donc la réponse de Lison :

"Et pourquoi...comment dire, ne chercherais-tu pas la relation sexuelle tout de suite? Si quelqu'un te plait, attend un peu avant de passer à l'acte, vois si l'homme en question le mérite vraiment. Bien sûr, je comprend que pour toi cela ne doit rien représenter de particulier de faire l'amour mais, attendre t'évitera de regretter ensuite..."

Mitsuko réfléchit ensuite à la question de l'Orisha. Sa plus grande peur? Elle n'en avait réellement aucune idée et peu de choses faisaient naître réellement ce sentiment chez elle. Perdre un être cher? Non, ça ne lui faisait pas peur. Elle savait que la mort était la phase finale de la vie et même si Vlad venait à mourir, peut-être en souffrirait-elle mais le temps ferait son travail. Mourir elle même? Non, elle l'avait déjà connu et ce n'était pas si terrible que cela.
Rien ne lui faisait peur en fait, et bien que cela puisse paraître étrange, cette réalité lui semblait tout à fait normale. C'est alors qu'elle dit doucement à Lison :

"Hé bien, cela va sans doute t'étonner mais je n'ai peur de rien. Enfin, disons que j'ai peur que mon maître meurt bien sûr, mais à part cela, je ne vois rien qui pourrait m'effrayer réellement. La peur n'est qu'un sentiment parasite et il suffit de lui faire face pour se rendre compte qu'elle n'est pas si effrayante que cela. C'est d'ailleurs pour cette raison que ceux qui lui tournent le dos, essayant de se cacher de son emprise, ont encore plus peur au final..."

La jeune femme souriait toujours puis, comme si elle venait de remarquer quelque chose, son regard se fixa sur la cheminée...regardant sa surface puis se tournant ensuite vers Lison :

"Dis moi...je rêve où on dirait qu'il y a une sorte de bouton sur la cheminée?"

Bien sûr, Mitsuko connaissait cet endroit par coeur et savait que derrière le meuble de pierres se trouvait un couloir menant tout droit à la salle de torture, salle de torture dans laquelle il ne manquerait pas d'y avoir des fantômes. Cela dit, le couloir semblait être un cul de sac et seules les personnes traversant la matière pouvaient se rendre dans la fameuse salle où beaucoup d'êtres étaient morts par le passé...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Mar 2011, 12:21

Attendre avant de passer à l'acte? Voir s'il le mérite? A vrai dire, Lison ne s'était jamais vraiment posé ces questions. De toute façon, elle cernait vite les gens, et si elle devait choisir en fonction de celui qui le mérite, elle ne ferait jamais l'amour. Les hommes sont comme ils sont, il faut les accepter comme tels. Elle pensait vraiment que les hommes étaient tous pareils, brutaux, et peu sensible.

Puis, l'orine lui confia qu'elle n'avait pas de peur, mise à part que son maître meurt. L'orisha se dit que c'était plutôt pratique. Il est vrai que la peur est un sentiments très néfaste. Bizarrement, Lison avait une peur terrible des chats et elle ne comprennait vraiment pas pourquoi.

Alice remarqua ensuite, un bouton sur la cheminé. *Elle très observatrice!* pensa-t-elle, limite jalouse. Lison se précipita pour regarder de plus près. Il vrai que cela ressemblait à un bouton. Elle allait appuyer mais elle hésita. pourquoi ce devait être elle qui presserait le bouton. Si la jeune femme blonde n'avait peur de rien, elle n'avait qu'à le faire elle même. Et puis, elle était censé attendre la maîtresse des lieux. Quelque chose dans cette histoire sonnait faux. Cependant l'orisha n'arrivait pas à savoir quoi et c'était énormément frustrant.

"Puisque tu n'as peur de rien, je te met au défi d'appuyer sur ce bouton" déclara-t-elle avec un sourire malicieux.

C'était un bon moyen de la tester encore un peu. Si Lison voulait en savoir plus sur cette femme des plus mystérieuse, elle devrait la juger par ses actes et non par ses dires.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 13 Avr 2011, 17:55

Spoiler:

Mitsuko sourit, elle aimait les défis. Bien entendu, celui-ci n'en était pas réellement un car elle connaissait ce que le bouton de la cheminée actionnait mais elle allait faire comme si, ce serait bien plus amusant ainsi et, de la sorte, peut-être pourrait-elle obtenir quelque chose d'intéressant. Elle regarda donc Lison, l'air légèrement hésitante :

« Hé bien...je pourrai le faire mais je ne suis pas sûre que le fait d'appuyer sur le bouton soit sans danger... »

Elle marqua une pause puis reprit :

« Il ne faut pas oublier que nous sommes dans la demeure d'une ancienne reine maléfique, peut-être que ceci est tout simplement un piège... »

La jeune femme continua un peu plus bas comme si elle se faisait une réflexion personnelle à voix haute :

« Ou alors cela sert simplement à allumer un feu...ce serait intéressant comme stratagème... »

Les yeux de la prétendue Orine vinrent se planter dans ceux de Lison et un grand sourire éclaira son visage :

« Bon, je veux bien le faire mais dans ce cas, tu auras un gage! D'accord? »

Alors que la vampire attendait la réponse, contente de sa petite mise en scène, une chose imprévue se passa : Pat, le chat ailé qu'elle possédait fit son apparition dans la pièce, marchant à quatre pattes les ailes repliés. Un petit « miuu? » emplit la pièce, faisant sourire Mitsuko. La jeune femme était très loin de se douter que Lison avait peur des chats et c'est donc avec une joie sans précédent qu'elle s'exclama :

« Oh regarde Lison! Il est si mignon!! »

Le chat qui n'avait pas besoin de grand chose pour reconnaître sa maître s'envola dans les airs, voletant vers cette dernière. Cela dit, Pat avait toujours été des plus social grâce à l'éducation que lui avait donné Jun et c'est ainsi qu'il décida de s'arrêter faire un petit coucou à l'invité. Après tout, cela était rare de voir du monde « vivant » ici, même si un nouvel arrivant en la personne de Vlad avait changé le train de vie habituel du manoir. Mais on ne pouvait pas réellement le qualifier de vivant.

En tout cas, il ne valait mieux pas que Lison cherche à attaque Pat ou quoi que ce soit d'autre car le chat pouvait rapidement se transformer en une imposante panthère et le fait qu'il possède un pouvoir tout particulier le rendait presque immortel, au plus grand damne de certains qui avaient cru bon de s'en prendre au familier de la jeune femme pour essayer de la vaincre...grossière erreur.

En tout cas, la suite des événements allait être sans aucun doute très intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Avr 2011, 20:41

Alice avait l'air d'hésiter, lui sortant l'excuse comme quoi ce pouvait être un piège. Lison le savait tout ça, c'est bien pour ça qu'elle l'avait défié de venir appuyer ELLE même sur le bouton. *Pas aussi courageuse que ça l'orine* se dit l'orisha.

Ensuite, Alice lui proposa de faire un gage si elle le faisait. Lison failli s'étrangler. Il manquait plus que ça. Si elle avait vraiment peur, elle n'avait qu'à le dire, et elle le ferai elle même.

Elle allait le lui dire, quand un bruit suspect fit son apparition. Un chat! Un chat venait d'entrer dans la pièce. Lison se pétrifia. Elles étaient justement en train de parler de peur et voilà que ça phobie apparaissait pile au même moment. *C'est une blague c'est ça?* se dit-elle. Au moins, l'avantage avec l'orisha, c'est que, quand elle avait peur, elle ne criait pas de tous les côté afin d'exprimer ses émotions. Non, elle restait là, comme pétrifier, incapable de faire un mouvement de plus. Son coeur se mit à battre très vite, des sueurs froides envahirent son corps. Quand l'animal se mit à virevoleter vers elle, elle eut le reflexe de fermer les yeux, essayant d'oublier. La peur retomba un tout petit peu. Il fallait absolument qu'elle s'en aille d'ici. La téléportation? Elle ne pouvait pas vraiment, elle était en mission après tout. Le bouton? Mais bien sûr! Avec un peu de chance, il menerait à un endroit où elle pourrait...s'enfuire. Le tout maintenant était de se concentrer. Elle tenta de contrôler sa respiration afin de se calmer. Elle s'imagina l'endroit exacte où se trouvait le bouton, et réalisa une petite téléportation afin de s'y trouver le plus proche possible. Elle ouvrit les yeux très rapidement suivit d'un mouvement de la main afin d'atteindre l'objet suseptible de la "sauver".

Une trape s'ouvrit sur un couloir et Lison s'y engouffra, sans même réfléchir s'il y avait du danger, voulant à tout pris fuire ce chat. Dans la précipitation et à cause de son problème d'équilibre passagé, elle s'entrava avec ses pieds. Elle fit un vole d'un ou deux mètres et sa tête vint se cogner contre le mur d'en face. Elle atterit au sol comme une masse. Elle eut juste à peine le temps de penser que ce couloir était en faite un cul de sac et qu'elle avait mal, qu'elle s'avanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 13 Avr 2011, 21:21

Spoiler:

Du point de vue de Mitsuko, avoir peur d'un chat était aussi ridicule que d'avoir peur d'un moustique mais elle comprenait quelque part. Et justement, se servir des peurs des autres était quelque chose qu'elle avait appris à utiliser. Si certaines personnes sortaient de l'esprit de la jeune femme, surtout les morts à vrai dire, elle n'oubliait jamais ce genre de petits détails, ce qui faisait toute la différence lorsqu'elle devait affronter une personne qu'elle avait rencontré plus tôt. Lison ne montra pas sa peur de manière équivoque mais la vampire était bien trop habituée aux sentiments humains qu'elle le comprit instantanément. D'ailleurs, l'Orisha ne cherchait même pas à le tromper quant à ce sentiment.

Alors qu'elle fermait les yeux à la présence de Pat, le petit chat ne comprenant point pourquoi on le fuyait de la sorte, Lison finit par transplaner vers le bouton de la cheminée, à s'engouffrer dans la trappe à présent ouverte et de se prendre le mur d'en face. La jeune femme s'évanouit au plus grand étonnement de Mitsuko qui resta perplexe un moment, de marbre. Puis, un fin sourire s'installa sur son visage puis elle murmura doucement à Pat en lui caressant la tête :

« Il semblerait que ton charme n'ait pas opéré cette fois mon cher Pat. Essaye plutôt de charmer Vlad la prochaine fois. Allez, va à tes occupations et si tu croises Haunt, demande lui de me rejoindre à la prochaine étape...j'aimerai m'amuser un peu avec cette jeune femme... »

Alors que le petit chat partait en voletant, Mitsuko s'engouffra dans le passage, rejoignant Lison. Elle s'accroupit à ses côtés et posa sa main sur le front de celle-ci :

« La peur est un sentiment tellement incontrôlable qu'elle nous fait agir de façon stupide parfois... »

Un petit pentacle apparut sur le front de l'Orisha. C'était de la magie noire mais, contrairement à son but normal, elle n'était que défensive. En effet, même si les pouvoirs de Lison étaient pour le moment peu puissant, la vampire sentait qu'elle avait en elle une force impressionnante qui n'attendait que son heure pour se montrer au grand jour. Maintenant qu'elle en avait l'occasion, elle prenait ses dispositions. Le pacte était simple : si Lison l'attaquait, elle subirait un mal de tête digne des plus graves maladies et ce, jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive du stratagème et trouve un moyen de s'en défaire, ce qui serait quelque peu difficile, mais faisable néanmoins.

La prétendue Orine secoua alors sa coéquipière et dit d'une voie douce :

« Lison! Réveilles toi maintenant...Lison? »

La jeune femme attendit que l'Orisha se réveille. Ensuite, elle l'aiderai à traverser le mur...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Avr 2011, 22:45

Lison s'évanouit, mais se réveilla bien vite, gardant toujours les yeux fermés. En fait, elle était dans un état semi-endormie, semi-réveillé. Elle sentit une présence près d'elle qui lui touchait le front, ainsi que des mots tels que " Peur", "incontrôlable", "stupide". Elle tenta de faire le lien mais avait beaucoup de mal. Puis, elle sentit une sorte de fluide rentrer par son front. Ce n'était pas très agréable mais elle n'avait vraiment pas la force réagir. Enfn, l'orine lui pria de bien vouloir se réveiller. Ce qui la fit un peu réagir. Elle finit par ouvrir les yeux et murmurer:

"J'ai...mal..."

Ensuite, elle remua ses bras qui étaient dans une fâcheuse posture, puis ses jambes. Elle eut le réflexe de se frotter le front, se demandant encore qu'est ce qui avait bien put se passer. A moins que c'était le coup sur le mur qui lui avait fait cela. Non, elle avait mal plus sur le haut de la tête. Elle s'assit contre le mur pour se sentir plus à l'aise.
Soudain, le chat lui revint en mémoire. Un monté d'adrénaline redonna un coup de jus à ses muscles et elle regarda les alentours au cas où il serait toujours là. Elle poussa un soupire de soulagement quand elle ne trouva rien. Elle finit par se concentrer sur Alice. Elle était là, souriante. Cette femme commençait à l'agacer, elle sonnait faux. Mais elle ne le montra pas, elles avaient encore bien des choses à faire ensemble, pas la peine de commencer une nouvelle rivalité.

"Et bien voilà... moi ma plus grande peur, c'est les chats. Aller savoir pourquoi..." Dit-elle d'un ton dépité.

Elle regarda autour d'elle. Finalement cet endroit n'était pas si dangeureux que ça.

"Tu vois, il fallait pas en faire tout un fromage de ce bouton, on est bien ici" ironisa-t-elle." Bon, on fait quoi maintenant?"

Lison repensa à la chose sur son front, elle ne ressentait plus rien, mais elle n'avait pas rêvé. Quelque chose était entrée en elle sans son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 24 Avr 2011, 16:21

Mitsuko regardait Lison au sol d'un air inquiet mais en réalité, rien n'était ainsi. A vrai dire, elle n'en avait que faire de l'état de l'Orisha. La jeune femme se disait simplement que cela aurait été bien dommage que celle-ci meurt avant la fin de la quête. A vrai dire, elle donnait autant d'importance à Lison qu'à Lastraé et pour être honnête, ces deux demoiselles n'étaient guère aussi complexes pour éveiller réellement sa curiosité. Bien sûr, Mitsuko pouvait voir son jugement évolué car si elle n'accordait que peu d'importance à certains êtres en général, elle n'était en rien fermée d'esprit. Simplement qu'elle était le style de femme à être des plus pragmatiques.

Elle sourit lorsque l'Orisha lui avoua avoir peur des chats puis répondit d'un air mystérieux :

« Parfois les peurs les plus terrifiantes résident dans les choses les plus simples... »

Puis, elle finit par dévoiler ses dents, riant légèrement, ses yeux pétillant de malice :

« Je n'avais jamais vu quelqu'un fuir de la sorte devant un chat. Enfin, c'est intéressant, je saurai quoi faire si un jour tu t'en prends à mon maître... »

Bien sûr, elle disait cela en plaisantant mais sa réplique cachait la réalité. Si jamais un jour Lison osait l'attaquer, le pentacle l'en empêcherait bien entendu, mais Mitsuko saurait comment terrifier la jeune femme...ça et autres choses.

Puis, la prétendue Orine rougit légèrement à la remarque de Lison avant de hausser les épaules :

« Je te rappelle qu'on est dans la maison de l'ex reine du mal...il est normal que je me méfie. Je ne veux pas finir accrochée à un mur en aigle de sang... »

L'expression de son visage se fit maintenant neutre mais elle savait que dans la salle de torture qui se trouvait derrière le mur où Lison s'était cogné, il demeurait des squelettes de créatures diverses, enfermés dans des cages ou clouées aux murs...certaines les côtes complètement distendues. Bien sûr, elle n'était en rien responsable de cela mais il ne fallait croire qu'elle en était incapable, au risque de la sous-estimer. Elle savait que trop bien oh combien le corps humain était fragile, cassable, contrôlable.

Alors qu'elle s'apprêtait à dire quelque chose, une forme apparut sur le mur, une forme humaine essayant de s'enfuir mais ne pouvant passer le mur qui se déformait, prenant l'anatomie du visage de la personne qui poussa un cris des plus strident, hurlant à la mort. Il ne faisait aucun doute que c'était un fantôme.

Mitsuko ne bougea pas. Elle trouvait cela étonnant car lorsqu'elle s'était rendue dans la salle de torture accompagnée de Vlad, aucun être de la sorte était apparu. Hum...le vampire leur faisait peut-être plus peur qu'elle. La jeune femme frissonna en imaginant l'homme qui partagerait le trône avec elle à l'avenir en train de torturer un être. Cela devait être spectaculaire...oui...

Elle regarda Lison puis lui dit :

« Tu disais quoi déjà sur la tranquillité de ce lieu? »

(Note) : L'aigle de sang consiste à inciser le dos du supplicié, à séparer les côtes de la colonne vertébrale, puis à les déployer comme les ailes d'un aigle, faisant ainsi sortir les poumons de la poitrine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 31 Mai 2011, 11:47

Spoiler:

Le commentaire d'Alice sur les peurs agaçait de plus en plus Lison. Elle ne savait pas si c'était à cause de ce chat qui lui avait fait peur ou autre chose. En tout cas son côté lunatique ressortait et, bien que, quelques minutes auparavant elle était plutôt de bonne humeur, là, elle avait envie de râler.

L'orisha regardait l'orine, dans l'espoir de déceler quelque chose sur elle. elle avait pour habitude de regarder les gens de manière profonde, s'amusant à les analyser. Les êtres vivants doués d'intelligence étaient passionnants et imprévisibles. Essayer de les comprendre était un défi de taille auquel, chaque jour, Lison tentait de surmonter avec les personnes de son entourage. Ne pas comprendre les choses étaient très frustrant pour elle et cela signifiait qu'elle n'avait pas un contrôle sur toutes les choses qui l'entourait. Cela pouvait être déstabilisant. Cette Alice était pour la jeune femme une sorte d'incarnation du mystère, et là, il n'y avait rien de plus perturbant pour elle. C'était ainsi qu'elle tentait sans relâche de déceler le moindre indice sur son visage, dans ses yeux, qui, elle le savait, pouvait nous trahir très souvent.

Hélas, rien, absolument rien ne trahissait cette femme. Et c'était sûrement ça qui faisait que Lison avait des doutes. Elle était souriante, attentionné, et voilà même qu'elle faisait de l'humour, comme si l'orisha avait envie de s'en prendre à son maître. C'était plutôt à cette femme qu'elle s'en prendrait si elle l'agaçait de trop. Mais encore une fois, elle n'avait aucune raison de le faire, parce que, finalement, elle ne lui avait rien fait de mal.

C'était sûrement pour tout ça que Lison commençait à être de mauvaise humeur. Sûrement sans le vouloir, Alice énervait la jeune femme aux cheveux noirs. Mais il fallait à tout prix qu'elle évite de le montrer. Sinon l'Orine se demanderait ce qui lui arrivait, s’inquiéterait et cela tournerait en sa défaveur.

Soudain, après que la jeune femme blonde ait encore lancé un nouveau commentaire agaçant sur la méfiance qu'elle portait à cette endroit, un visage humain apparut sur le mur contre lequel, elle était adossé. Il poussait des cris affreux et cela donnait froid dans le dos. Lison, par réflexe, se téléporta un peu éloigné en face du mur, pour mieux observer ce phénomène et éviter que cette chose ne la touche.

Il y avait peu de doute à avoir, c'était sans doute un fantôme. l'orisha était mi-terrifié, mi-excité d'avoir enfin trouver une âme. Cela attisait beaucoup sa curiosité car ce n'était pas tous les jours que l'on voyait des fantômes. Celui-ci avait l'air de souffrir énormément et cela l'attristait un peu. Elle essayait de se mettre à sa place: Mourir et souffrir toute sa mort, quel horrible destin.

Une fois le fantôme disparut, elle porta son attention sur Alice qui lui rappela ce qu'elle avait dit plutôt sur la tranquillité des lieux. Lison, leva discrètement les yeux au ciel. Elle espérait qu'elle allait arrêté avec ses pics.

Prenant son courage à deux mains, poussé par son insatiable curiosité, elle avança vers le mur. Finalement, elle avait sûrement moins peur des fantômes que des chats. Après tout, les fantômes étaient immatériel, ils ne peuvent pas vous toucher à proprement parler. Cependant, le sorcier avait dit qu'ici, les fantômes faisaient vivre de véritable cauchemar aux personnes qui les croisait. Mais cela non plus ne terrifiait pas temps que ça la jeune Orisha. Elle faisait des cauchemar à peu près toutes les nuits, au moins là elle serait éveillé, elle aura peut être un contrôle dessus.

Ensuite, alors qu'elle demanda à sa compagne de quête ce qu'elle pouvait bien faire maintenant, elle lui dit qu'elle pouvait traverser la matière. C'est ainsi que toutes les deux, elles passèrent à travers le mur. Ce quel découvrit était des plus affreux. Il y avait de partout, des instruments de tortures plus horrible les uns que les autres. des morceaux de squelettes traînaient ça et là. Un frisson de dégoût parcouru le corps de Lison. La propriétaire de ces lieux devaient être une personne si vile et sadique, qu'elle ne préférait ne jamais avoir à la rencontrer. Ou peut être que si, afin de lui procurer le même genre de torture. Tout ce qu'elle espérait c'était que les personnes mortes ici ne soit pas innocente, mais elle en doutait.

Le fantôme de tout à l'heure réapparut tout aussi soudainement devant les deux femmes. Il criait sans relâche et l'orisha recula d'un pas. Dire qu'elle n'avait pas peur, serai mentir, mais la pitié qu'elle avait pour ce fantôme en train de souffrir était bien plus grande. Elle avait envie de le soulager. Elle tendit alors la main afin de le toucher, s'avançant prudemment. Elle fit bien attention à activer son contrôle des sensations afin d'éviter de ressentir la peur du fantôme qui pourrait lui faire perdre la tête. Puis, quand sa main rentra en contacte avec l'âme, elle disparut. La jeune femme trouvait cela étrange. Est-ce qu'il avait peur d'elle. Elle finit par se tourner vers Alice en fronçant les sourcils, montrant ses doutes.


"Est-ce que tu serais comment on attrape un fantôme?" dit-elle avec une petite pointe d'arrogance. Elle avait toujours cette agacement envers cette femme qui ne l'avait pas quitté même après ces évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

*Le sorcier vengeur (suite)* [quête pv Mitsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ¤ Le sorcier vengeur [quête avec Lison] ¤
» Le sorcier vengeur 1ere partie [quète avec Iro]
» Le Sorcier vengeur partie 3 [PV: Iro]
» Une nouvelle vie [PV Mitsu]
» ¤ le sorcier vengeur ¤ [Mimi] PART III
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-