-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Sorcier vengeur partie 3 [PV: Iro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Mai 2011, 21:18

Maintenant, Iro et Lily-Lune étaient à l'antre des damnés pour trouver le dernier ingrédient pour se fichu sorcier. Quoiqu'elle s'amusait bien, avec Iro. Mais tout de même.. Pas fichu de le faire lui même alors qu'il s'agissait d'un sorcier pour sa propre vengance. Toujours vêtue de son ruban en guise de mini robe et son kimono sous le bras, elle avancait doucement. Quelque chose la tracassait tout de même, mise à part le fait qu'elle est totalement oublié ce qu'ils devaient trouver ici. Une pierre? Oui.. mais laquelle? Très bonne question.

L'Orine n'en pouvait plus. Elle posa alors une question à Iro:

-Dis.. Tu es vraiment sûr à cent pour cent que le griffon n'a pas eut mal? Le pauvre était déjà blessé...

Pauvre bête,après tout... Il ne pouvait même pas se défendre, rien dire, étant dans un état lamentable.

En tout cas, il faisait largement plus frais ici.Que c'était agréable! En esperant que le temps ne se réchauffe pas... Elle ajouta ensuite avant qu'Iro puisse dire quoique ce soit:

- Voler m'as ramoli le cerveau.. Qu'est ce qu'on cherche, déjà, ici? Une pierre... ou je ne sais pas quoi...

Elle avancait toujours lentement, attendant la réponse d'Iro. Elle lui lanca un petit sourire désolée. Mais autant elle retenait certaines choses à vie, des petites détails... autant les choses importants avaient tendance à sortir de sa tête. Lily-Lune rigola doucement. Elle était de bonne humeur. C'était étrange. Un peu de plus, et elle se mettait à sautiller partout. Heureusement, elle se retint.. il ne fallait pas qu'Iro prenne peur ou que le ruban se détache... Ce qui pourrait être génant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 11 Mai 2011, 15:14

Plus qu'un seul ingrédient et ils seraient enfin en mesure de contenter le vieux sorcier acariâtre. Dans un sens, Iro avait envie de faire durer l'aventure pour ne pas à revoir son visage hideux, mais il fallait bien qu'elle se finisse, donc le plus tôt serait le mieux, qu'il n'ait plus à penser à lui.
Ils étaient maintenant dans l'antre des damnés, là où se réunissaient toutes les créatures qui n'avaient aucunement leur place dans le reste des terres du yin et du yang. Des créatures de l'ombre, des être pleins de malice. Mais c'était ici qu'ils devaient trouver le dernier ingrédient demandé par le sorcier.
L'élémental fut alors tiré de ses pensées par Lily-lune qui lui demanda s'il était vraiment sûr de ne pas avoir fait mal au griffon quand il lui avait arraché une plume. La jeune femme semblait très attachée aux animaux et ne semblait pas supporter qu'il ait pu souffrir.


Ne t'en fais pas, Lune. répondit-il donc, prenant bien soin d'user de la moitié de nom qu'elle lui avait proposé. Il était totalement hypnotisé, donc il s'est endormi et n'a vraiment rien pu sentir.

Ca au moins, il en était sûr, le griffon n'avait rien sentit. D'ailleurs, il serait surement bientôt guérit et apte à repartir voler avec les autres membres de sa race dans des balais aériens de toute beauté.
Mais pour le moment, Iro devait se recentrer sur leur quête actuelle.


Si je me souviens bien, nous devons trouver une pierre de maléfices. Rien que le nom ne me dit rien qui vailles... Cette partie risque d'être beaucoup moins plaisante que les précédentes.

L'antre des damné était, au dire des rumeurs, un lieu maudit. D’ailleurs les deux compères se retrouvèrent tout d'un coup entourés de brume et ne purent plus voir ce qui se trouvait autour d'eux. C'est là que les plaintes se firent entendre. Déchirantes, vrillant les tympans, cherchant à rendre fou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 11 Mai 2011, 22:18

Si Iro disait qu'il n'avait rien sentit... Alors cela devait être vrai. Légèrement rassurée, elle continua à marcher lentement. Il rapella aussi le nom de ce qu'il cherchait. Une pierre de maléfices. Il est vrai que rien que le nom était prometteur. Ou allait-il bien pouvoir trouver ça? Ce n'était surement pas un cailloux qu'ils allaient ramasser par terre, parmi tant d'autres. Encore une petite question pratique:

- Et... A quoi ressemble une pierre de maléfices? Parce que personnellement..J'avoue et j'assume ne pas savoir.

Les pierres n'étaient pas spécialement sa passion. L'Orine étira ses bras. C'est fou tout de même; vêtue d'un simple ruban... Elle avait l'impression d'être nue, ce qui n'était heureusement pas le cas. Elle ressera tout de même le noeud devant, pour que ce vêtement tienne encore un peu. Sinon, elle serait obliger de remettre son kimono.

- Et on peut en trouver ou? Chez quelqu'un peut-être... un autre sorcier? Qui sait... Ca pourrait être drole d'ailleurs...

S'infiltrer chez quelqu'un... Cela pouvait être divetissant. Surtout après les recherches inutiles d'un griffon. Lily-Lune espèrait qu'Iro allait avoir la réponse. Elle n'aurait plus la patience de la trouver seule. Tout ca pour une pierre... Cette histoire allait vite l'enerver. Sur cette pensée, Lily-Lune tomba par terre, s'étant pris les pieds sur un rcoher.

-Je deteste les cailloux! s'exaxpera-t-elle.

Elle vérifia que sa robe-ruban était en place. Tout allait bien de ce côté. Des bruits étranges se firent alors entendre. Impossible de dire ce que c'était. En se relevant, Lily-Lune regardait Iro d'un air intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Mai 2011, 20:24

L'endroit pouvait clairement être qualifié de lugubre. La brume et les gémissement avaient de quoi rendre fou pas mal de gens, ou de leur faire prendre leur jambes à leur cou. Malgré tout, Lily-lune et Iro se devaient de trouver la pierre de maléfice cachée ici pour conclure leur quête et pouvoir faire disparaitre Magus de leur esprit. Rien que de penser à ce vieux sorcier, Iro en avait la chair de poule due au dégout. Néanmoins le dégout était teinté d'une pointe de regrets pour lui avoir littéralement sauté à la gorge. Le souvenir de la chair brulée ne parvenait à quitter l'élémental. Secouant la tête pour en chasser le souvenir, Iro reporta son attention sur les paroles de l'orine.

Je dois t'avouer que moi non plus je ne sais pas du tout à quoi ressemble cette pierre... répondit-il en souriant. Quand au lieu où on la trouve, je suppose que c'est un lieu infesté des créatures les plus maléfiques que l'on puisse trouver. Celles qui sont rejetées par la société... Ou peut-être un lieu infesté de morts-vivants... En tout cas, je suppose que ce n'est pas un endroit où boire le thé, sauf si l'on est particulièrement dérangés... Ou peut-être, comme tu le fais si bien remarquer, chez un sorcier du coin, s'il y en a un...

Quelques secondes plus tard, Lily-lune s'étalait de tout son long et Iro ne pouvait s'empêcher de rire. Bizarrement, les chutes ne sont jamais drôles pour ceux qui tombent, mais pour les autres il en va d'une tout autre histoire. En tout cas, Iro s'en donnait à coeur joie. Néanmoins, ce n'était pas un rire moqueur. Qui cessa lorsqu'il entendit à son tour les bruits étranges.
Afin de trouver ce que cela pouvait être, Iro remplaça ses oreilles habituelles par celle qu'il avait sous sa forme de loup, ce qui lui donnait un air assez étrange. Mais au moins, cela lui permit de trouver à quoi correspondait le bruit. Enfin, les bruits, car il s'agissait en fait de deux sons si bien mêlés qu'ils semblaient ne former qu'un. D'une part il y avait le raclement de griffes sur la pierre et de l'autre, un bruit de respiration ressemblant particulièrement aux soufflets de forge.
Quelques secondes plus tard, la créature à l'origine de ces bruits fit son apparition, accompagnée de l'odeur pestilentielle de la chair en décomposition. Elle ressemblait à une sorte de gros éléphant équipé de griffes énormes et mort depuis au moins un mois. Ses yeux rouges tombèrent alors sur les deux être qui lui faisaient face et on sentit immédiatement qu'il allait charger.


Bon... Y'a deux options... Soit on tente de combattre... Soit on court... Je t'avouerai que je penche plus vers la seconde option...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Mai 2011, 23:38

Lily-Lune regarda la jeune homme qui rigolait avec un air faussement désesperé et totalement amusé. En tout cas Iro non plus ne savait pas vraiment ou cherché cette pierre. Ils allaient surement avoir un peu de ma à la trouver.Il émit aussi quelques hypothèses qu'ils allaient surement exploité. Elle aurait bien aimé jeté une réplique, mais les bruits autour d'eux s'intesifièrent. Une espèce de créature apparut. Qu'était-ce? Dur à dire. Bien qu'il bougeait, il n'avait pas l'air plein de santé, et pour ainsi dire, devait être mort depuis un bout de temps. Pourquoi les morts ne peuvent-ils pas s'empecher de bouger? Ses yeux rouges le fixiaient tout deux. Ils allaient attaquer, c'était certain. Iro lui dit les deux plans possibles, précisant qu'il privilégait l'option de la fuite. Lily-Lune lui jeta un regard innexpressif:

- Je suis aussi pour la seconde option. Mais... Quelque chose me dit qu'il faut aller tout droit. Cependant...

Leur adversaire poussa un espèce de rugissement indescriptible, et avait l'air de vouloir charge à tout moment

- Je pense qu'il faut vraiment...

La bête chargea a une vitesse rapide, mais pas trop

- courir

Elle tourna alors vivement les talons et se mit à détaler sans vraiment refléchir. Porter son kimono dans ses bras n'était pas très pratique, surtout pour maintenir une telle allure. Elle sentait d'ailleurs sa "robe" se détacher un peu. Voilà qui allait être génant... Mais ce n'était pas le moment de se rhabiller decemment. Le monstre plus mort que vivant les poursuivait encore. Avec un peu de chance, il allait tomber en morceaux.

Il n'y avait pas vraiment de bonnes cachettes dans les environs. Le monstre pourrait les atteindre facilement. C'était assez génant. l'Orine commencait à s'enerver et avoir de plus en plus comme des envies de meurtres. Sans ralentir, elle demanda à Iro, un peu essouflée:

- Une autre idée géniale? Je suis ouverte aux propositions.

Un gros coup de vent, n'importe quoi! Elle passa en revue ce qu'elle, elle pouvait faire. Pas grand chose contre cette horreur. Rien de bien concluant, plutot. Il n'y avait pas de métal dans les parages pour qu'elle en fasse quelque chose de concret et d'utile. En plus, elle risquait de tomber à tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Juil 2011, 11:00

Avisant la bête qui chargeait, Iro remarqua qu'un sourire étira ses lèvres, au contraire de l'orine qui se mit à courir pour échapper à la créature. Quelques instants plus tard, l'élémental volait à côté de Lily-lune, totalement détendu. Il avait dit qu'il penchait vers la seconde option, certes, mais cela ne voulait pas dire qu'il ne pouvait rien faire. En fait, ce que la jeune femme n'avait pas compris, c'est que s'il voulait fuir, c'est parce qu'il avait la flemme de combattre pour le coup.

Mais bon, il comprit qu'il allait devoir réviser sa position lorsqu'il vit la difficulté qu'avait Lily-lune à courir. Donc maintenant il avait de nouveau deux options: soit engager tout de suite l'affrontement contre la bête, soit laisser l'orine courir avec difficulté. Mais après un coup d'oeil, il remarqua qu'il en avait une troisième: attendre que la robe de fortune de la jeune femme chute et seulement ensuite débuter l'affrontement. Sans pouvoir s'en empêcher, il se mit alors à rire. La seconde d'après il se posait, faisait face au monstre et créait une barrière de vent sur laquelle vint s'écraser l'abomination de la nature.


Bon, je suis sympa je te laisse te rhabiller. dit-il alors, riant toujours légèrement. Par contre, si tu trouvais le moyen de faire une étincelle, ça m'arrangerait. C'est possible?

En effet, un plan était en train de germer dans son crâne, plan qui nécessitait malgré tout une étincelle qu'il n'était pas en mesure de faire seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Juil 2011, 19:45

    Lily-Lune s'arreta de courir, simplement parce qu'elle en avait marre, et aussi parce que sa robe allait bientot tomber. Elle préferai largement rester habillé pour le moment. D'autant plus que les paroles d'Iro montrèrent clairement qu'il avait aussi remarquer. Il était face au monstre, et ne voyait donc pas l'orine. Heureusement d'ailleurs, car le tissu tomba un peu trop sur certains endroits. Avec un soupire désesperé, elle renfila rapidement son kimono sans l'attacher.
    Une étincelle? Comment pouvait-elle en faire une? Aucun de ses pouvoirs ne lui permettait cela. Après, elle pouvait peut-être tenter d'en créer une d'une autre façon. Mais elle n'avait pas spécialement d'idée.
    - Euh... Pour être franche, non, ca n'est pas vraiment possible là.
    Si tout son plan génial pour battre le monstre reposait sur une étincelle, c'était fichue.
    - A moins que ce truc puisse le faire.
    Le truc était le monstre étrange. Elle n'aurait qu'à copier son pouvoir. Sinon, ils allaient devoir trouver un plan B. Elle aurait bien ajouter "Sinon débrouille toi autrement", mais ce n'était pas le moment. Même si ca démangeait.
    Elle posa ses yeux sur le monstre. Il était vraiment laid et terrifiant. Dégoutant même. Et surtout, ils les retardaient. Ils n'étaient pas venue pour jouer avec le premier monstre qui viendrait. Lily-Lune avait vraiment envie de clore toute cette histoire. Tout cela a cause d'un imbécile de sorcier.
    - Mmmh...
    Elle attendrait sagement qu'Iro fasse quelque chose, puis elle l'aiderai. Enfin.. Il fallait d'abord qu'Iro réagisse sans son étincelle.Il allait bien mettre au point un autre plan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Juil 2011, 19:58

Lorsque l'orine lui annonça qu'elle ne pouvait as faire d'étincelles, Iro soupira légèrement. Il lui fallait trouver autre chose pour réussir à abattre le monstre. En effet, son bouclier ne tiendrait pas éternellement contre les coups de boutoirs assenés.
Laissant son regard errer autour de lui, le jeune homme remarqua soudain des morceaux de silex dépassant du sol. C'était plus qu'il ne lui en fallait. Se saisissant de son épée double, il en assena un violent coup sur le sol, arrachant au métal les étincelles tant attendues. Au même moment, il se concentra, cherchant en lui le pouvoir offert par sa reine. Et il le trouva.
Il sentit enfler en lui une sphère de pouvoir brûlant, ne demandant qu'à jaillir. Allié à son contrôle du vent, sa maitrise du feu se servit de l'étincelle, la faisant enfler en un jaillissement de flammes à la chaleur infernale. Un sourire dur étira alors les lèvres de l'élémental... et l'enfer se déchaina.
En un rugissement, ses flammes engloutirent l'espace de l'entre des damnés, enserrant la créature dans une chaleur infernale, consumant la chair en décomposition. La bête hurla, tenta de s'enfuir mais le vent se joignit à la partie, attisant les flammes et bloquant la créature. Certaines pierres commencèrent à fondre sous la chaleur, se transformant en lave brûlante. Une fois la chair brulée, ce fut au tour des os de se transformer en cendre. Une fois les os consumés, la cendre elle même se volatilisa sous la chaleur.
En un instant tout était terminé. Les flammes se tarirent et le seul bruit résonant aux alentours fut le grésillement de la pierre qui refroidissait. Iro tomba alors à genoux, ses jambes lui faisant défaut de par la déperdition d'énergie.


Juste une étincelle! s'exclama alors Iro, totalement hilare.

Il avait entre ses mains la maitrise d'un élément des plus dangereux et ce qu'il venait de faire le lui confirmait. Il lui faudrait être prudent à l'avenir. Mais pour le moment, il fallait qu'il poursuive leur quête... Enfin, s'il parvenait à se mettre debout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Juil 2011, 16:14

HRP: j'étais persuadée d'avoir répondu =.='
    Lily-Lune s'habilla, tentant d'arranger sa tenue pour qu'elle soit correct tandis qu'Iro s'occupait de réduire en bouillie leur adversaire. L'orine n'aimait pas beaucoup cela. Elle n'avait pas pour habitude de rester sans rien faire , regarder d'autres se battrent et ne pas agir. Mais en même temps, la jeune femme se voyait mal faire quelque chose étant donné tout les pouvoirs et la force d'Iro déployait pour achever la créature. Elle aurait très bien pu y rester avec le monstre. En effet, juste une étincelle lui avait permi de faire mouche. Mais maintenant, il était dans un état assez pitoyable. Il avait l'air épuisé. Lily avait presque envie de lui dire qu'il pouvait mourir, parce qu'elle pouvait le ressuciter. Mais ce n'était peut-être pas tellement le moment de faire ce genre d'humour.
    L'orine se rapprocha d'Iro :
    - Hum... Ca va aller? Tu peux te relever j'espère.
    Ils avaient encore du travail. Trouver le dernier fichu ingrédient pour le fichu sorcier. Elle n'avait qu'une envie, l'étrangler. Dans quoi s'étaient-ils fourrés pour arranger ce personnage des plus.. obscures?
    - Bon... On va dire que le prochain monstre, il est pour moi. dit-elle en riant légèrement. Et bien sûre en esperant qu'il n'y en ait pas.
    Mais ou trouver une pierre de maléfices? Surtout, comment faire pour trouver quelque chose dont ils ignoraient l'apparence.. Ce n'était pas une tache des plus aisée. Mais l'orine n'eut pas le temps d'y réfléchir plus. De légers bruits se firent entendre. Des bruits de pas surement. La personne ou l'animal qui venait par là en tout cas essayait d'être discret. Ce n'état pas forcement très réussit, mais cela prouvait une certaine forme d'intelligence ou d'instinct, au moins...
    - Quoi encore? s'enerva la jeune femme en scrutant les alentours.
    Toute cette histoire la rendait de moins en moins patiente et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Juil 2011, 13:16

HRP: Eh bah non!!! XD

S'il pouvait se relever? Pas sûr... Ses jambes semblaient faites de coton et il n'arrivait pas à se hisser dessus, ce qui n'était pas particulièrement indiqué dans ce genre de lieu...
Néanmoins, malgré la fatigue, il ne put s'empêcher de rire à la blague de la jeune femme.

De toute façon, je ne pense pas pouvoir réussir de nouveau un tel exploit pour le moment... répondit-il. Un peu plus et j'étais inconscient pour un moment...

Il fallait à présent réfléchir sur le comment trouver la pierre de maléfices... Il ne connaissaient pas son apparence, ni sa localisation exacte... En bref, ils ne savaient rien de précis sur cette chose...
De plus, comble du malheur, de nouveau bruits de pas se firent entendre, quoique plus silencieux que les précédents. Une créature intelligente se promenait en ces lieux et n'était franchement pas loin. Quel genre de créature est-ce que c'était, l'élémental n'en avait aucune idée... Néanmoins cela n'avait pas une grande importance étant donné qu'il n'aurait même pas été capable de se défendrez face à un lapin rose... ou d'une toute autre couleur d'ailleurs...

Les bruits de pas se faisaient de plus en plus précis, signe que la créature approchait. Un instant plus tard, une face hideuse se dévoila au dessus d'un rocher non loin. Iro, totalement incapable de se mouvoir pour le moment, ne pu retenir un cri de dégout devant l'horreur qui les observait. Néanmoins, cette horreur lui paraissait familière...


C'est ainsi que l'on salue son employeur, jeune homme? râla alors Magus.
Ah... Euh... Mais qu'est-ce que tu fais là, toi?
Si j'attendais que vous ayez fini tout seuls, ma potion ne sera jamais terminée bande de nuls! Moi de mon temps les incap...
Hum!

Coupé en plein milieu de sa phrase par un Iro qui le regardait agressivement, Magus posa une main sur sa gorge, se souvenant fort bien de la cuisante douleur qu'il avait déjà ressentit.

Euh... Je voulais dire que je suis venu vous aider... En toute amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Juil 2011, 16:36

    Lily-Lune soupira. S'il y avait bien une seule chose qu'elle n'avait pas envie de revoir, c'était bien l'horrible sorcier. Il n'avait pas du tout manquer à la jeune femme. Pourquoi venait-il les embeter alors qu'ils travaillaient un peu pour lui en ce moment? Mais Magnus changea de phrase en se souvenant du traitement que lui avait administré Iro au début. Au moins, il avait un minimum d'instinct de survie, c'était déjà ça .L'orine toisait le sorcier, se demandant si une pair de gifle lui remetterait les idées en place. Au lieu de ça, elle préféra le snober totalement, et faire comme s'il n'existait pas. C'était ça ou l'étrangler, alors qu'il ne se plaigne pas.
    - Bon... Iro, on continue?
    Elle ne s'adressait qu'à l'élémental, ne regardant que lui. De toute manière, la vue de Magnus avait tendance à la dégoutée. Elle préférait épargnée ça à ses yeux.
    La jeune femme ne dit rien d'autre, attendant que ces deux messieurs continuent à converser. Elle se contenta d'observer encore et toujours les alentours. Une pierre de maléfice.. Mais qu'est ce que c'était à la fin!? Et pourquoi avait-il besoin de tant d'ingrédients rares et difficilesà trouver, ce sorcier?
    Les nuages dans le ciel se faisaient de plus en plus mencants. Autant dire que une éventuelle pluie ne réjoussait pas du tout l'orine. Elle allait gentimment rendre responsable Magnus d'absolument tout les évenements négatifs se produisant. Il fallait bien un souffre douleur après tout. Lily se résout à adresser la parole au srocier:
    - Et une pierre de maléfice, ca se trouve ou?
    Histoire qu'ils terminent vite ce travail..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Juil 2011, 16:56

En toute amitié? Iro n'en était pas sûr. Mais ce dont il était sûr par contre, c'était le dégout que Lily-lune éprouvait pour Magus. Enfin, quand on a une tête pareille, c'est un peu normal de ne pas susciter de l'admiration... Du coup la jeune femme sembla décider de l'ignorer, ne s'adressant qu'à Iro. De son côté, Magus lui lança un regard bougon, comprenant bien les intentions de l'orine.

Pas tout de suite... Je vais d'abord lui faire cracher ce qu'il sait... répondit Iro à la question de Lily-lune.

Et au vu de son sourire, Magus avait du soucis à se faire. Serrant un peu plus sa main autour de la marque de brûlure qui ornait son cou, il se mit à trembler légèrement tandis que l'élémental réussissait à se relever. C'est à ce moment que la jeune femme daigna enfin poser une question au sorcier.


Tiens, mais c'est une bonne question ça... Donc, sire sorcier, où trouve-t-on cette pierre?
Eh... Eh Bien, vous pouvez prendre n'importe quelle pierre de l'Antre des Damnés...
Pardon?!!
Euh... O-oui, i-i-i-il suffit ju-ju-juste d-d-d'appliquer un léger s-s-s-ort...
Et c'est maintenant que tu nous le dit???
Vuquevousn'aviezpasposédequestionjepensaisquevouslesaviez!!! hurla alors le mage de façon presque incompréhensible tellement la peur qu'il ressentait était forte.
Bon ben vas-y, enchante là ta pierre...
Le problème c'est qu'une pierre de maléfice ne peut être sortie aussi facilement de ces lieux... répondit alors le mage, se reprenant.
Incante, on fera en sorte de pouvoir sortir...

Et Magus se mit à incanter un sort, la pierre se mettant à briller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Juil 2011, 19:24

    Lily-Lune tourla la tête lentement vers le sorcier. L'orine avait naturellement les yeux noirs, mais là, c'était vraiment flagrant. Si les regards pouvaient tuer, autant dire que Magnus était un homme mort. La jeune femme avait vraiment envie de l'étrangler. Sauf que ses doigts étaient trop fins pour être vraiment efficace autour du gros cou du sorcier, et elle n'avait absoluement pas envie d elle toucher. Quoiqu'on pouvait étrangler quelqu'un avec du tissu. Mais pas question qu'elle salisse ses vêtements. Si une corde se baladait dans les parages, elle serait bien utiles.
    Pour l'instant, c'était Iro qui s'occupait du sorcier, qui avait quelque peu peur pour sa santé, en face de l'élémental.
    - Quel imbécile
    Dit Lily sans se cacher, ni même murmurer. Elle disait clairement ce qu'elle pensait de cet être abjecte. Elle se rapprocha d'Iro, toisant le sorcier qui lancait un sort à la pierre. Celle ci brillait doucement, puis s'éteignit. Elle avait quelque peu changer de couleur. Elle était maintenant noir, et des flux violets foncés semblaient la parcourir. Très joli. Et la pierre était d'une bonne taille.. Assez pour faire mal si on cognait quelqu'un violement avec.
    Quoiqu'il en soi, c'était bon, il avait sa pierre.
    - Sauf que maintenant, nous avons réunit les trois ingrédients que tu voulais, mon "chèr". Alors si cette pierre est si dur à faire sortir d'ici, fais ta potion ici , je ne sais pas moi. Mais tu as ce que tu voulais, non?
    A vrai dire, la jeune femme voulait partir au plus vite, avant de vraiment mettre en oeuvre ses plans démoniaques, se laisser aller à ses envies de meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Juil 2011, 11:30

La pierre était maintenant créée. Il ne leur restait plus qu'à partir où, comme l'indiquait si bien Lily-lune, à faire la potion sur place.

Non! Non! Vous ne comprenez pas! Quand je dis que la pierre est difficile à sortir d'ici, c'est que toutes sortes de créatures vont bientôt nous atta...

Le reste de la phrase du mage se perdit dans un borborygme incompréhensible tandis que ses yeux se fixait sur de petit talus qui se formaient, signifiant par là même que "quelque chose" venait d'en dessous en creusant... Et pas forcément quelque chose d'amical.

Je... Je vais tracer un pentacle de téléportation... Il faudrait que vous me permettiez de me concentrer en ne laissant aucune de ces créatures approcher... S'il vous plait...
Mouais... On va faire ce qu'on peut pépère... Mets-toi au boulot...

Ainsi, tandis que le sorcier se mettait à tracer ses symboles magique, Iro dégaina son épée double. Il savait qu'il n'aurait pas la possibilité d'user de ses pouvoir donc il devait à présent s'en remettre uniquement à ses capacités de combat... Si ces créatures étaient abattables...
Quelques secondes plus tard, des créatures squelettiques sortirent de terre. Il s'agissait de tout les êtres (animaux et humanoïdes) qui avaient perdu la vie ici. Une armée de morts-vivants sortirent ainsi de terre, prêts à combattre.


Comment vaincre ce qui est déjà mort? soupira alors l'élémental.

Puis il se jeta dans le combat, fauchant des ennemis qui, même en pièces détachées, continuaient de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Juil 2011, 14:14

    Enfin de compte, le plus simple, et la persective la plus réjouissante par ailleurs, était d'étriper le magicien sur place et de se servir de son cadavre comme arme contre l'armé de squellette qui arrivait. Lily-Lune aussi se demandait vaguement comme tuer des êtres déjà morts -et visiblement qui était enterré. Encore une fois, ils se retrouvaient dans une situation délicate à cause de ce fichu sorcier. L'orine se rassura en pensant que c'était bientot fini, qu'elle allait pouvoir partir tranquillement et ne plus jamais revoir cet être stupide, répugnant et dénué de bon sens.
    La jeune femme ne dit rien, mais encore, si un regard pouvait tuer, Magnus serai mort. D'autant plus que Lily était embeté. Ses pouvoirs ne lui serviraient pas à grand chose pour s'en sortir, et son arme... etait plus efficace sur la chair. Enfin, il allait bien falloir qu'elle fasse quelque chose, en l'occurence ce qu'elle pouvait. Elle se concentra quelques instants, puis pleins de petits objets en métal se trouvant au sol s'élevèrent dans les airs et fondirent sur les squellettes. Ils tombaient en morceaux, mais bougeaient toujours. L'orine sortit son éventail et d'un coup sec, fit sortir les cinq lames cachées à l'intérieur. Elle visait les articulations pour découper ses adversaires. C'était assez amusant, enfin de compte.
    Entre temps, elle jeta un coup d'oeil au sorcier. Qu'il était lent tout de même. Ne voyait-il pas l'urgence de la situation? Se presser un peu ne serait pas du luxe.
    - C'est bientot fini?
    Sa voix montrait clairement que toute réponse négative engenderait une mort certaine pour le sorcier. Cette histoire la rendait de plus en plus violente et impatiente. Il était temps qu'elle prenne l'air et qu'elle se repose un peu, loin du sorcier.
    Prise d'enervement, elle donna un grand coup de pieds dans un des ennemis. C'était assez efficace tout de même. Ils étaient impossible à tuer, visiblement, mais pas dur à réduire en pièce sdétachés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le Sorcier vengeur partie 3 [PV: Iro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le sorcier vengeur seconde partie [PV: Iro]
» Le sorcier vengeur 1ere partie [quète avec Iro]
» ¤ le sorcier vengeur ¤ [Mimi] PART III
» ¤ Le sorcier vengeur [quête avec Lison] ¤
» *Le sorcier vengeur (suite)* [quête pv Mitsu]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-