Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour du goût ( SOLO )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 26 Déc 2012, 18:47

Il traversait les rues les unes après les autres , errant sans but précis. Il continuait d'avancer attendant que la nuit tombe. Seulement à ce moment se sentait-il libre sans peur ni inquiétudes. Les périodes festives venaient de s'achever cependant la ville restait tout de même on ne peut plus animée . Les humains se promenaient joyeusement accompagnés de leur famille chaleureuse et se plaisaient du bonheur qu'ils recevaient. Le jeune homme les rendait avec désolation et un certain mépris. Son compagnon comprit que son passé lui pesait encore très lourd sur le coeur. Cette vue affectueuse faisait resurgir à la surface d'ignobles souvenirs et même ce garçon , qui est connu pour sa froideur d'esprit ne pouvait le rester .
Il continuait de marcher et profitait du rare silence de cette après-midi où aucune fille humaine ne le suivait. Bien qu'il ne comprît pas le pourquoi du comment , cela semblait être toujours le cas. Néanmoins , ce jour là , la ville semblait être différente . L’ambiance était lourde et pesante pour certains. Les visages d'emplissaient de curiosité et au même temps d'une certaine angoisse. Luka n'était pas particulièrement intéressé par les affaires des humains , mais il l'était sacrément moins pour celles des vampires. Il en était épouvanté par ces êtres sanguinaires qui cherchent le pouvoir et qui désirent de façon déséquilibrée ce nectar juteux et délicieux de couleur écarlate. Il savait , malgré son aversion pour cette race qu'était la sienne . Parfois, dans sa route encore indéfinie , il avait fini par faire la rencontre inespérée de vampires qui eurent le don de le charmer et qui devinrent des vraies camarades.
C'est pourquoi , il chercha , étant donné qu'il était libre , à savoir la provenance de cette inquiétude et toute cette agitation. Il interrogea rapidement un passant sur les rumeurs qui circulaient et celui-ci lui répondit :

-Si je puis me permettre , je ne vous conseillerais pas de vous y mêler mais je ne veux pas non plus vous contrarier! On dit juste que la Tour Inconnue serait apparue près de ces terres la dernière fois et qu'en son sein , parmi tant d'autres choses , seraient cachées les potions du goût.
-Et puis-je savoir de quelles potions il s'agit ?
-Vous n'êtes pas au courant ? Pourtant ... Pour résumer , ce sont les potions qu'un cuisinier aurait fabriquées à un vampire et qui permettent à cette créature de la nuit de reprendre le goût des aliments ! Il fut par la suite assassiné par le vampire qui selon les légendes ignore qu'il y en existait toujours. Mais sérieusement ? Quel fou irait préparer des potions pour un vampire ? Quelles balivernes a-t-il commit encore pour rendre les vampires encore plus ressemblants aux humains ...

Ce furent les dernières paroles du villageois avant de continuer son chemin sans prendre compte de Luka qui était resté figé. Il était surpris par le chahut que cela avait provoqué mais surtout très intrigué par la véracité de ces faits. S'ils s'avéraient être vrais cela lui donnerait bien des profits. Il se fixa donc comme but de les trouver à n'importe quel prix. Toutefois cette tâche s'avérait plus ardue qu'au premier abord. En effet , peu étaient les chanceux qui avaient pu jeter ne serais-ce qu'un regard à cette tour qui n'a ni forme ni lieu fixe pour apparaître et qu'on sait encore moins ce qu'on y trouverait à l'intérieur. De plus , Luka et Venom s'inquiétaient pour les dangers qui les tourmenteraient lors de ce périple et ressentaient ne pas pouvoir s'y affronter seuls. Mais en qui pouvaient-ils compter pour les aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 27 Déc 2012, 00:28

Je traînais dans les rues d'un petit village, ennuyant comme pas deux, et en fête. Les fêtes, qu'est-ce que sa pouvait être énervant, tous ces visages heureux, ils me donnaient envies de vomir. La joie, le bonheur, des choses que je n'avais pas connu depuis très longtemps. Oula, en fait je crois bien que je n'avais jamais connu le bonheur. Enfin, de toute façon je m'en fichais du bonheur, ou de toutes ses émotions que les autres prenaient plaisir à ressentir. Pour moi, tout ce qui importait c'était de remplir mes objectifs. Pour le moment, je cherchais la puissance en priorité, mais bien sur, j'avais d'autres choses en tête, comme retrouvé le goût. Oui, car les Vampires n'ont plus de goût et c'est une chose qui manque que lorsque l'on ne l'a plus. D'ailleurs, j'étais en train de manger des chamallows, qui n'avaient aucun goût, forcément.

Je soupirais, et regardais mon paquet. Je m'arrêtais soudain dans l'ombre, tandis que deux personnes parlaient. Rien de bien extraordinaire pour le moment. Sauf que l'un des deux racontait une histoire, sur la tour inconnue. Je restais planqué, aussi discret que peut l'être un Vampire dissimulé dans l'ombre.

- Tu sais il y a une légende qui parle de la tour inconnue. On dit qu'un jour, un cuisinier célèbre habitait les terres du Yin et Yang. Malheureusement, un soir il croisa le chemin d'un Vampire qui le vida de son sang. L'homme réussit à lui faire promettre de le transformer en Vampire, en échange, il trouverait une potion capable de rendre le goût aux Vampires.
Donc, il le transforma, car il était intrigué et curieux de voir s'il allait y arriver. Le chef tint sa promesse et trouva une potion capable de réaliser se miracle.
Le Vampire voulant être le seul à avoir ceci, tua son congénère. Là arrive la fin de l'histoire, avec la tour inconnue. Car, ce que le Vampire ne savait pas c'était que le chef avait caché d'autres potions dans cette dernière...
Et tu sais quoi? La tour inconnue est apparu il y a pas longtemps près du village voisin, à une dizaine de kilomètres.


- Pff, arrête ce ne sont que des légendes, me dit pas que tu y crois. Et puis qui irait se mettre au service d'un Vampire? Et puis de toute façon, je ne compte pas aller à la tour inconnue, même si cette légende est vrai. En plus, j'ai toujours le goût.

Les deux hommes continuèrent de parler, mais j'étais déjà partit. Aucun d'eux n'avaient seulement soupçonné ma présence. Encore deux idiots qui insultaient les Vampires. Heureusement pour eux, la légende qu'il avait raconté m'intriguais très fortement, et ça me mettais de bonne humeur, après tout ça faisait longtemps que je cherchais à retrouver le goût de puis ma transformation. Je louais un cheval, et allais vers le visage voisin. Lorsque j'arrivais, je pus largement remarquer la différence avec l'autre. Les habitants y étaient beaucoup moins festif. Ce n'était tout de même pas la tour inconnue qui leur faisait tellement peur tout de même? Enfin, je m'en fichais pas mal.

Je levais la tête et pris une grande bouffé d'air, le vent se dirigeant dans ma direction. Tient, l'odeur d'un Vampire... Je me demandais s'il était des bas rang ou non. Peut-être était-il ici pour la même raison que moi. Aller, je vais voir ce qu'il compte faire. Je m'approchais du Vampire, ne me faisant pas remarquer, et l'entendis parler à quelqu'un. Il allait surement se mettre en quête des potions, mais se pensait-il assez fort et courageux pour y aller avec son compagnon? Après tout, il fallait en avoir pour y entrer, ou complètement fou. Au final, je finis par tirer dans un caillou, qui rebondis sur un seau en métal, et je sortis de l'ombre, me montrant au Vampire, avec un grand sourire sur le visage.

- Bonjour jeune homme, désolé de te déranger, mais tu ne saurais pas où se trouve la tour inconnue? C'est que je voudrais y aller, mais je n'ai pas prit le temps de demander l'endroit où elle se trouvait.

Je passais une main dans mes cheveux, tout en fermant les yeux avec un léger air gêné sur le visage. Bien sur, je ne savais pas où se trouvait la tour inconnue, mais je n'avais pas forcément besoin de l'aide du Vampire pour la trouver, c'était juste pour tenter une première approche anodine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 27 Déc 2012, 11:51

Après sa décision soudaine de se rendre à la tour inconnue dont il ignorait l'emplacement, il essaya de se rendre à l'endroit où elle était apparue pour la dernière fois , qui se trouvait à proximité d'un village voisin, et de l'examiner espérant d'une façon ou d'une autre de trouver un passage vers celle qu'il cherchait. Il n'osait pas entrer dans le village et resta donc dans les environs scrutant les sols et le reste de la nature . Les villages perdus au milieu de nulle part étaient pour les faibles vampires encore plus dangereux que les grands car la mentalité y est plus dépassée . Il se baladait près de celui-ci lentement , essayant de flairer une quelconque piste qui le mènerait à cette tour. Son compagnon lui n'était pas aussi optimiste et avait un degré plus grand de fierté ce qui ne lui permettait pas d'aller quérir de l'aide auprès d'un autre. Depuis longtemps ses conseils avaient sorti Luka de situations fâcheuses mais là il ne se plierait pas à son avis :

- Mais pourquoi faut-il aller demander de l'aide à un inconnu et se baisser à son niveau en lui suppliant de nous aider ? Moi, je m'y oppose fortement maître Luka - dit le grand loup noir contrarié continuant malgré tout de le suivre de près.
-Je sais que ta fierté ne te le permet pas mais malheureusement je ne suis pas en mesure de contrôler mes pouvoirs et cela reviendra difficile pour nous si tu es le seul à te battre Venom. Tu pourrais essayer de comprendre un peu ...- rétorqua le jeune homme en regardant devant soi et cherchant loin à l'horizon quelque chose dont lui même ignorait la nature.
-C'est vrai que tes pouvoirs sont très mal maîtrisés et je suppose que c'est pour cette raison que tu n'as pas encore détecter la présence de ce Vampire de bien plus haut niveau que toi qui vient d’apparaître près d'ici et qui semble très fort - s'exprima le loup avec un air moqueur au bord des lèvres .

Le vampire des bas rangs, déconcerté par le commentaire de son ami, lui n'ayant rien ressentit, regarda à ses alentours quand il vit , sortir de l'ombre , un vampire dont émanait pour moi une allure aveuglante. Ses cheveux étaient blancs et son visage d'une grande beauté , faut croire que plus on monte de rang plus on s'approche de la perfection , avec ses yeux violets et son tatouage de la même couleur , qui le rendait encore plus comme une créature venue d'un autre monde. Je le regardais lorsqu'il me dit en souriant :

- Bonjour jeune homme, désolé de te déranger, mais tu ne saurais pas où se trouve la tour inconnue? C'est que je voudrais y aller, mais je n'ai pas prit le temps de demander l'endroit où elle se trouvait.

Bien que son apparence ne relevait pas du genre de vampire en qui on pouvait faire confiance inconsciemment , Luka se dit qu'il vallait mieux pour lui en profiter de cette occasion et essayer de l'attirer à ses côtés. Ce n'était pas par méchanceté mais juste en le voyant il ne pouvait le distinguer d'un de ces vampires sanguinaires comme ceux qu'il avait connu étant plus jeune. Il prit le temps de jeter un bref regard à son compagnon qui en soupirant lui fit un signe de tête en guise de résignation. C'est pourquoi il commença ainsi :

-Je suppose que vous avez vous aussi entendu les rumeurs qui se répandent sur ces terres depuis quelques temps au sujet de potions magiques qui seraient cachées au sein de la tour inconnue et que vous vous y rendez uniquement dans ce but . Cependant avec votre niveau , pourquoi demander de l'aide à un autre de votre espèce , surtout vu le niveau de mon maître ? Expliquez...- dit-il avant d'être interrompu par Luka.
- Cela peut m'importe cependant si vous voulez vraiment les trouver et parvenir jusqu'à la tour je ne vous communiquerait mes renseignements que si vous vous alliez à moi. Je ne vous demande pas de me protéger ni de me jurer loyauté rien de toutes ces choses ennuyantes cependant c'est la condition que j'aimerais que vous remplissiez.

Luka pensait que cela s'agissait de la seule carte qu'il pouvait encore jouer surtout qu'il pouvait sentir un aura de indifférence comme s'il ne souhaitait pas en réalité s'allier à un inconnu tel que lui. Il hésita à continuer et resta paralyser attendant une réponse de la part de l'homme qui semblait avoir beaucoup d'expérience dans ces situations dangereuses. Serait-il possible qu'il accepta sa demande ? Ou bien allait-il rejetter le jeune homme aux yeux bleus et continuer son périple seul ? Pour Luka il était sa dernière chance avant de se jeter dans la gueule du loup la tête la première.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 27 Déc 2012, 17:59

Je détaillais le jeune homme des yeux. Cjeveux bleus foncés, mi-long, yeux bleus, une peau pâle et blanche. Des oreilles légèrement pointues, faisant un peu penser à celles des Elfes, ornées par une boucle d'oreille argentée. Il avait ses canines qui dépassaient de sa bouche. J'avais entendu dire que peu de Vampires pouvaient faire rétractés ses canines, j'en faisais partit ce qui cachait ma nature de Vampire aux yeux de tous. Pas que ça me gêne que les gens sache que je suis un Vampire, seulement c'était beaucoup moins facile de manipuler les gens avec des canines dépassant de la bouche, et puis en plus des préjugés sur la race. D'accord la plupart était vrai mais bon, ce n'était pas le cas de tous.

Bon, continuons de le détailler. Plus grand que la moyenne, je devais même lever la tête pour le regarder dans les yeux, mais je m'en fichais pas mal, j'en avais même l'habitude, les hommes de maintenant étant, pour la plupart, plus grand que moi. Il ressemblait un peu à un gothique avec ses habits noirs et sa boucle d'oreille, mais je ne me préoccupais pas des apparences, car je savais qu'elles étaient trompeuses. Étonnement, son loup se mit à parler. Tient, il n'était pas idiot lui, mais qu'en était-il de son maître? D'ailleurs, il ne tarda pas à lui couper la parole. Il avait vraiment du culot se gamin. Si je voulais je pourrais les à terre en peu de temps, lui et son loup. Et en plus, il se permettait de dire qu'il aurait pu me demander de le protéger et ou de lui jurer fidélité. Croyait-il vraiment que quelqu'un avec un si bas rang pouvait me faire jurer fidélité? Déjà que je ne comptais pas le faire avec un Roi, alors avec un jeunot dans son genre, même pas en rêve. Quand à le protéger, peut-être, si je le jugeais assez bien pour le protéger, après tout, prendre un Vampire sous son aile n'était pas une simple responsabilité.

La Goule hésita à continuer de parler, et finit par attendre ma réponse. Je réfléchis quelques secondes. Il fallait que je lui réponde avec diplomatie, comme à mon habitude, sans perdre mon calme devant sa prétention et son arrogance. Chose difficile, mais je n'allais pas non plus le rabaisser, car, après tout je savais très bien ce que c'était d'être faible et rejeté par les autres Vampires. Franchement, les plus forts avaient pour habitude d'oublier facilement la période où ils avaient été faible et sans défense.

- Heureusement que tu es tombé sur moi et non sur un autre Vampire, il aurait surement mal prit que l'idée de lui faire jurer loyauté t'es passé dans la tête. Tu devrais faire attention à tes paroles tant que tu ne seras pas un Vampire à part entière.

Je me demandais comment il allait prendre mon avertissement. En tout cas, je pensais réellement ce que je venais de dire, car, s'il était tombé sur Derek par exemple, ce dernier l'aurait étripé pour son arrogance. Oui, ça aurait été tout à fait sa réaction devant lui. Bon, restait plus qu'à choisir si je décidais de l'accompagner ou non. Enfin, que j'ai commencé à lui parler voulait tout dire, surtout qu'il commençait à m'intriguer. Je ne savais pas vraiment si c'était vraiment un avantage pour lui.

- Eh bien, il faut avouer que m'allier à quelqu'un ne serait pas de refus, surtout en sachant ce qui peut se trouver dans la tour inconnue, alors faisons donc équipe, on arrivera surement plus facilement à trouver les potions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 27 Déc 2012, 18:38

Le jeune homme qui attendait sa réponse la tête baissée croyant en avoir trop dit écouta avec beaucoup d'attention ses propos et fut un peu surpris par ceux-ci. Le vampire qu'il venait de rencontrer qui avait une telle prestance venait d'accepter de s'allier avec lui dans leur but commun à tous les deux. Pour dire vrai , il ne s'y attendait pas. Il s'était imaginé qu'il se serait fait tuer , mordre ou autres par celui-ci mais ce ne fut pas le cas. Au contraire , il le mit en garde par rapport à son commentaire bien trop prétentieux de tantôt. Même lui avait senti avoir dépassé les bornes mais il ne savait pas comment s'y prendre étant donné que les seuls vampires avec qui il avait pu un jour être en contact avaient été ses parents et pas beaucoup d'avantage depuis leur mort. Il garda ce conseil en mémoire pour l'utiliser à l'avenir lorsqu'il devrait s'adresser à son compagnon dont il ne connaissait pas encore le nom.

-Pardon si j'ai semblé trop confiant dans mes propos mais je voulais à tout prix ton aide donc j'y ai été un peu fort.

Il continua de marcher devant avec son loup à ses côtés dont à partir des yeux , on pouvait voir la méfiance et un certain mépris pour le camarade qui venait de les rejoindre. Luka dont les membres semblaient fatiguer après la longue marche , même s'il en avait largement l'habitude, monta sur le dos du loup qui avait une certaine musculature. Luka hésitait au début mais finit par le lui dire :

-J'ai entendu ces rumeurs dans un village un peu plus loin mais je ne peux pas prouver qu'elles soient toutes véridiques donc je suppose que comme toi aussi tu as dû en entendre parler , on pourra peut-être démêler le vrai du faux. Tout d'abord , il parait que la personne devant qui elle est apparue la dernière fois n'était autre qu'un petit vagabond de rien du tout qui cherchait juste à s'amuser à base de danger et aimait mettre sa vie en péril. On ne pas en tirer grand chose surtout qu'il en est jamais ressortit. De plus , d'après quelques animaux , que mon compagnon s'est chargé d'interroger ... -laissant la place à Venom.
-Apparemment cette fois la tour avait une forme antique mais sombre . Elle était d'une couleur proche du noir avec de nombreux piliers , d'une taille colossale mais malheureusement ils n'ont pas pu en savoir plus vu que dés que l'homme y est entré elle est disparue sans laisser de trace à ce qu'il parait.
- C'est dommage mais nous n'en savons pas vraiment plus à ce sujet à part le fait qu'on est plus très loin de cet endroit. Je te laisse la parole je pense à présent. Juste un dernier détail-dit-il avec une pause , avant de faire un petit sourire dirigé au vampire-Je suis Luka et mon loup noir se nomme Venom , je sais que c'est pas le moment pour les présentations mais enchanté! Je peux savoir le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 27 Déc 2012, 19:50

Le jeune Vampire avait baissé la tête, attendant surement une quelconque attaque de ma part. Bien sur, j'aurais pu le faire bien entendu, mais... Non, pas envie. On aurait dit un gamin n'empêche, qui changeait d'avis selon mes en envies et mon humeur. Ce n'était pas tout à fait vrai, ni tout à fait faux non plus. Bien sur, je n'avais pas l'intention de le tuer, sauf s'il me poussait à bout, ce qui était assez difficile, ayant un bon self-contrôle. Le jeune homme s'excusa de son impertinence, et je lui fis un sourire amical, lui montrant que ça ne m'avait pas gêné plus que ça.

La Goule se mit à marcher avec son loup et je le rejoignis, observant du coin de l'oeil son loup, dont on pouvait voir la méfiance et le mépris qu'il avait pour moi. Il serait surement plus dur à convaincre que son maître. D'ailleurs, ce dernier monta sur le dos du loup, tandis que je marchais à coté d'eux. Le Vampire se mit à parler de ce qu'il savait. J'écoutais attentivement, tournant la tête sur le coté pour pouvoir bien voir mes deux nouveaux compagnons de route. Donc, si on en croyait les rumeurs, ce n'était qu'un simple vagabond qui avait trouvé en premier la tour inconnue, et il n'était jamais ressortit!, chose qui ne m'étonna guère. Le loup reprit la parole après que son maître est fini de parler, et me décrivit la forme qu'avait prit la tour. Une forme antique? Ca ne serait pas dur à trouver si elle apparaissait dans les parages.

Tandis que je réfléchissais à ce que je venais d'apprendre, le Vampire enchaîna presque aussitôt. Je ne savais pas si j'en savais réellement plus qu'il ne m'en avais dit, après tout , je n'étais au courant que de la légende avec le cuisinier. Après une pause, il continua de parler, se présentant, lui et son compagnon, à moi. Comme s'il suivait mon exemple, il commença à me tutoyer, ce qui ne me gêna pas le moins du monde, et puis, pour une fois que quelqu'un me tutoyais après quelques minutes de discussion. Ca me changeait des personnes coincées dans leurs règles, qu'ils s'imposaient eux-mêmes, comme les idiots qu'ils étaient. Je fis un sourire à Luka, puis Venom, avant de d'enchaîner après le jeune Vampire.

- Pour ma part, je m'appelle Daemon, enchanté également. En tout cas, je ne suis au courant que de la légende sur le cuisinier que j'ai appris il y a peu, et je n'ai pas eu le temps de faire des recherches. Je comptais commencer arrivé ici, mais je suis tombé sur toi, et je n'ai pas pu m'empêcher de venir jusqu'à toi.
Avant de continuer notre route, on peut s'arrêter à l'écurie? C'est là-bas qu'est le cheval que j'ai loué, ainsi je ne nous ralentirais pas.


Comme j'étais sur que Luka allait accepté, je me dirigeais vers l'écurie. Après un moment, on arriva à l'écurie. L'homme ne voulut pas me le rendre tout de suite, forcément, je devais le payer avant. Je mis les mains dans mes poches, et cherchais quelques secondes, avant de finir par trouver ma bourse dans l'une de mes poches intérieur, l'une où était mes tonfas. Franchement, j'oubliais toujours où je mettais mes affaires, à part mes tonfas, sinon j'étais mal. Je tendis l'argent à l'homme qui me rendit le cheval. Je sortis de l'écurie et montais sur la selle habillement. Je me tournais vers Luka, avec un léger sourire sur le visage.

- C'est bon je suis prêt, allons y, plus vite on cherchera la tour plus vite on la trouvera. Enfin, c'est moi qui dit ça mais c'est moi qui nous cause le plus de retard.

Je tenais la bride de mon cheval fermement, ce dernier voulant s'enfuir en courant pour s'éloigner de Venom, sauf que j'étais un bon cavalier et que j'avais déjà rencontré des chevaux plus coriaces que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 28 Déc 2012, 00:50

Le vampire qui accompagnait le goule semblait savoir garder sa distance avec ses nouveaux compagnons de route même si ceux-ci avaient laissé tomber les honorifiques. Luka voulait se montrer sympathique car après tout il s'agissait de la première personne à part Venom à qui il s'adressait de manière aussi intime.Il se sentait plus en sécurité maintenant qu'il était à ses côtés même si ce n'était que pour le temps de cette mission. Il se présenta lui-même sous le nom de Daemon , très original et qui était particulièrement facile à retenir. C'était regrettable qu'il n'ait plus d'informations qui pourraient nous mener toujours plus près de notre objectif mais cela était loin de gêner le goule.

Il ne l'avait approcher que sur un coup de tête uniquement mais cela était loin de le contrarier. Par la suite , il lui demanda de l'accompagner jusqu'aux écuries où il avait laisser son destrier qui le mènerait à la même allure que celle de du loup Venom sur le dos duquel était Luka, confortablement. Son ami semblait un peu fâché car le vampire était bien parvenu à cerner le tempérament de cet être faible , au plus bas de sa race, d'où le fait que celui-ci ne prit pas la peine de répondre à ces questions. Luka savait cela et Daemon continuait son chemin vers les étables sans en attendre également. Il semblait quelque peu perdu en cherchant dans ses poches l'argent que lui exigeait le gérant pour le cheval qu'il empruntait ce qui permit à Luka un petit peu d'amusement , en voyant ce changement dans cet homme qui semblait toujours imperturbable. Il vint le voir pour le prévenir qu'il avait finit toutes affaires qu'il avait laissées pendantes ici et qu'ils pouvaient se mettre en route. Son commentaire comme quoi il les retardait fit rire Luka alors que le cheval de l'homme essayait de fuir du loup de mauvaise humeur , et malgré le fait qu'il soit de nature peureuse, il se fit dompter habillement par Daemon.

Ils se dirigeaient ensemble vers le Nord sous les conseil avisés des animaux que Venom interrogeait aléatoirement pour savoir de quelle côté se diriger. Après tout c'était eux les plus fiables en ce moment. Ils les conduisirent jusqu'à une clairière , un endroit désert en une forme ronde avec de l'herbe verte qui plaisait fabuleusement au cheval d'écurie qui n'avait jamais eu le bonheur d'en goûter une aussi riche. Néanmoins , ce ne fut qu'à cet instant qu'ils se sont aperçus qu'en ces lieux il n'y avait rien , aucun vestige du phénomène qui était passé par là avec un délai de moins de une semaine ni de comment la retrouver à nouveau.

Ils se retrouvèrent perdus car les pistes qu'ils pensaient pouvoir suivre venaient de disparaître. Et ce ne fut aussi qu'à cet instant que les animaux lui révélèrent une information capitale. Celle que l'homme avait prononcé quelques incantations avant de pénétrer dans la tour. On ne sait pas ce qu'étaient ces paroles ni ce qu'elles voulaient dire ni même si elles avaient eu une quelconque influence sur l'apparition de ce mystère ambulant. Ils avaient aussi témoigner une sorte de brume plus épaisse que la normale , sortant de l'ordinaire ,à travers laquelle l'homme pénétra et se perdit avant qu'ils le perdent totalement de vue. Tout ce qu'ils ont pu entendre par la suite était le bruit sourd de deux portes se fermant l'une sur l'autre. Luka regardait Daemon car il avait trouvé espoir pensant qu'ils tenaient enfin quelque chose de concret qu'ils pourraient tenter de retrouver. Toutefois les animaux cherchèrent à les avertir , les mettre en garde pour le danger qui abritait la tour et pour ce papier qu'ils l'ont vu laisser derrière lui.

- Ce sont nos derniers avertissements , c'est un labyrinthe , un labyrinthe ...

Ils ne savent rien d'autre que ces mêmes paroles qu'a récité Venom après avoir tout raconter à Daemon. Que feraient-ils à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 28 Déc 2012, 13:18

Je fis un sourire à Luka, tandis que ce dernier rigolait devant mes remarques ou ma bourse que j'avais cherché. Tant mieux, cela voulait dire qu'il commençait à se sentir à l'aise en ma présence, et puis avec mon comportement, il était simple de faire se sentir à l'aise les autres avec moi. Le fait que je cache ma nature de Vampire devait aider, même si, avec lui, cela ne faisait pas beaucoup de différence vu qu'il était de la même race que moi. En attendant, continuons notre petit jeux de gentil. Je répondis donc en faisant un sourire gêné à Luka. Puis on se dirigea vers le nord, sous les conseils des animaux que Venom interrogeait. Décidément, s'était bien pratique ça, et c'était fou comme les animaux pouvaient retenir temps d'informations, et puis sa évitait de chercher pendant trois plombs en demandant aux personnes qui, pour la plupart, n'avaient aucune information.

Ils nous conduisirent jusqu'à une clairière déserte. Mon cheval se fit un plaisir de commencer à en manger, surement la première fois qu'il en mangeait, mais bon, on avait d'autres choses à faire que de le laisser manger cette herbe. En tout cas, il n'y avait rien ici, même pas le reste d'une pierre. Luka semblait perdu, et j'étais pareil, même si j'essayais de garder mon calme intérieurement. Les animaux nous révélèrent que l'homme avait prononcé des incantations avant d'entrer dans la tour. Bon, sa ne nous avançait pas beaucoup à vrai dire, car avec ces informations on ne pouvait rien faire sans les incantations. Ensuite, une brume, et il l'avait perdu de vue, puis les animaux les prévinrent comme quoi c'était un labyrinthe. Et alors? Si c'était seulement ça qui leur faisait peur. En tout cas, moi ça ne me faisait pas peur. Fou? Oui peut-être, et puis en ce moment je n'étais pas très équilibré mentalement avec le fait que j'ai appris qu'en réalité une partie de mon passé avait été effacé par mes parents biologiques. Eh oui, mes parents Magiciens n'étaient pas les vrais. Et maintenant, en plus de mes autres objectifs, voila que j'avais pour nouveau de retrouver mes souvenirs.

- Je ne sais pas pour toi, mais le mystère de cette tour m'intrigue de plus en plus. Je propose qu'on cherche le papier que l'homme à laisser derrière lui, peut-être que cela nous aidera, qu'en dis-tu?

J'attendis la réponse du jeune Vampire, évitant de prendre les décisions ainsi pour éviter qu'il ne croit que je me pensais réellement supérieur à lui. Ce n'était pas tout à fait faux, ni vrai non plus. Car je me savais plus puissant que lui, sauf que je n'avais pas oublié la méprise des autres Vampires.

- Et puis, si on le trouve je pourrais peut-être le traduire pour qu'on sache ce que ça dit, et si ça peut vraiment nous servir. Sa nous fera toujours une piste à suivre.

Je ne doutais pas que Luka allait accepter, après tout c'était la seule piste qu'on pouvait suivre. Et, à ce que je savais, la tour inconnue apparaissait n'importe où et n'importe qu'en, ce qui nous causait une difficulté, car sinon il nous restait plus qu'à chercher sur tous les continents pour trouver cette fichue tour de malheur. Je posais le pied à terre, et attachait le cheval à une branche, assez peu serré pour qu'il s'échappe en cas de danger, et assez serré pour qu'il se sente attaché. De toute façon, je ne pensais pas que j'ai réellement besoin de lui pour visiter la tour inconnue, surtout que j'avais comme pressentiment que ça allait être quelque chose d'assez tordu comme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 28 Déc 2012, 13:58

Après avoir entendu toutes ces informations ils n'étaient pas vraiment avancés. Les incantations , ils ne les connaissaient pas , la brume , pour l'instant le jour était un des plus claires et aucun nuage ne se présentait sur le ciel , et bien évidement la tour , aucune en vue. Daemon proposa alors de suivre celle qui semblait la plus logique , retrouver le papier que ce vagabond avait laissé tomber et qui pourrait contenir on ne sait quel indice qui serait susceptible de les mener à la tanière du lion, pour ainsi dire. Il tenait à demander l'avis du goule peut-être pour ne pas se montrer imposant ou juste par pur réflexe.

Avant de l'entendre il enchaîna en disant que cela pourrait se montrer plausiblement d'une grande aide. Avant de débuter les recherches , le vampire descendit du cheval pour l'attacher contre un arme suffisamment solide pour le garder enchaîné jusqu'à son retour car ne sachant pas ce qu'on trouverait à l'intérieur de la tour mais ayant des soupçons comme quoi cela ne serait rien de bon , le cheval serait plutôt inutile surtout s'il essayait de fuir en plein milieu du périple. Ils cherchaient sans relâche dans tous les recoins , à proximité de la clairière, sur le sol aride par endroits , sous les pierres certaines d'une taille importante et même dans les arbres qui entouraient l'endroit et qui rendaient l'air aussi pur qu'il ne pouvait l'être autrement.

Ils ne trouvaient rien nulle part et cette fois même les animaux n'étaient en mesure de les aider car ils avaient quasi totalement fui l'endroit afin de trouver une échappatoire car ils pouvaient sentir que la tour se montrerait tôt ou tard. Même la plus grande des forces ne servait à rien dans ce genre de tâche et tentant de dénicher quelque chose , Luka qui était le plus grand , pour sa plus grande surprise fut le premier à le retrouver alors qu'il regardait tranquillement un arbre aux feuillages d'un vert luisant. Il était là silencieux , il n'avait pas d'autre choix , coincé parmi les feuillages et avait été de toute évidence emporter par les forts courants aériens qui subsistaient de l'énorme tempête de quelques jours plutôt. Le soleil ne prendrait pas longtemps avant de se coucher. Avec un certain empressement , le goule se dépêcha de gravir l'arbre et d'ôter le papier le donnant à Daemon pour qu'il puisse les éclairer sur un bout du mystère. Le papier était vierge. Il n'y avait aucune trace d'un message un jour y avoir été laissé. Mais dans quel but l'avait-il apporté alors ? A quoi avait-il servit ? C'est à ce moment que Venom déclara d'une voix forte , exalté :

-Regardais il a des lettres. Si vous laissez la lumière du soleil passer à travers le papier , celui-ci contient des lettres légèrement dessinées.
-Mais que peuvent-elles bien vouloir dire ? En quel langage ont-elles étaient écrites ? Serais-tu capable de les lire , Daemon ?

Demanda Luka avant de s'apercevoir qu'autour d'eux alors qu'ils ne faisaient que tenir l'écrit entre leurs mains , une brume légère commençait de se former , se dégageant des sols mais au même temps des arbres ou du ciel. On ne pouvait voir d'où cela provenait mais ils avaient comprit. Comprit qu'ils étaient plus près que jamais de retrouver ce qu'ils cherchaient et que la Tour inconnue ferait bientôt son apparition si ils parvenaient à déchiffrer le message . Leur sort reposait entièrement sur Daemon à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 28 Déc 2012, 18:47

Luka accepta qu'on se mette cherche le papier, et c'est ce qu'on fit. On chercha un peu partout, sous les pierres, dans les arbres. Manque de chance, on ne trouva rien. Je gardais mon calme et continuais à chercher, ne me gênant pas pour soulever des pierres, ou chercher dans des trous, salissant mes vêtements. Je ne faisais pas parti de ces pauvres types qui faisait une crise d'hystérie lorsqu'ils étaient un peu tâché. Franchement, s'ils avaient peur de tâcher leurs vêtements coûtant des fortunes, alors autant en acheter des à faibles prix.

Après un moment, tandis que j'étais perché dans un arbre en train de fouiller à travers les branches, j'entendis Luka monter dans un arbre, le rythme de son coeur légèrement plus rapide, il devait donc avoir trouvé quelque chose pour être ainsi. Je descendis habilement du l'arbre, atterrissant souplement au sol, avant de me tourner vers Luka qui s'approchait de moi. Il me donna le papier... Vierge. Bordel, encore un espoir qui partait en fumé. Venom se mit à parler d'une voix forte, et je baissais les yeux sur lui. Je regardais le ciel et mit le papier devant. Des sigles apparurent, qui me semblaient familier. J'avais déjà vu plusieurs fois ce genre de sigle dans des livres.

- C'est de l'elfique, mais je ne sais pas si je vais pouvoir le traduire. Il me semble familier mais je ne sais pas, il faut que je réfléchisse.

Je regardais les sigles, me concentrant dessus. Non, décidément je n'arrivais pas à les traduire, mais pourquoi est-ce qu'il me paraissait familier? Ce n'était pas seulement parce que j'aurais pu les apercevoir dans un livre, non, c'était tout autre. Peut-être que j'avais appris cette langue dans mon ancienne vie, seulement je n'avais plus mes souvenirs, alors comment faire? Je plongeais dans mon subconscient, et essayait de retrouver un peu de mes souvenirs. Une douleur éclata dans ma tête et je me pliais en deux, me tenant la tête entre les mains. Cette douleur... Insupportable... Je serais les dents, retenant un cris de douleur, avant d'ouvrir les yeux, la douleur ayant disparue.

- Je déteste lorsque ça fait me fait un truc comme ça, mais il ne faut pas que tu t'inquiète pour moi, c'est rien. En tout cas, je sais ce que veux dire ce morceau de papier.

Je me relevais et regardais une nouvelle fois le papier à la lumière, et je réussis tout de suite à traduire les mots.

- C'est bon, j'arrive à traduire, par contre, je me demande si la brume et nécessaire, on ferait mieux de prendre toutes les précautions possibles.

Je fermais les yeux quelques secondes et fis quelques gestes avec la main. La brume s'épaissit de plus en plus, et on ne pouvait presque plus rien voir. Bon, maintenant il fallait dire l'incantation je supposais. Je toussotais, car je me sentais déjà comme un idiot alors que je n'avais toujours rien dit.

- Tour inconnue, Où que tu sois, Je fais appel à toi, Sur les ailes de ces mots qui se déplacent, Quelle que soit la distance, Traverse le temps et l’espace, Et apparais en ma présence.

Le sol se mit à trembler, et je pliais les jambes ne pas tomber. Je lâchais dans le même temps le bout de papier, mais je m'en fichais, il ne nous servirais plus. Lorsque le tremblement de terre fut fini, je me tournais vers Luka et Venom, déclarant d'un sourire.

- Je suppose qu'on a fini par trouver la tour inconnue. N'empêche, je me sentais idiot en récitant cette incantation.

Sourire niait, voix gentille. Tout ce qui fallait pour se faire prendre pour un garçon naïf, un rôle que je connaissais sur le bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 28 Déc 2012, 20:58

Luka s'était habitué , même s'il ne le connaissait que depuis quelques instants , au caractère d Daemon. Il pouvait voir qu'il jouait avec une double-face et cachait ses vraies expressions pour que personne ne puissent les voir. Etant donné que le goule était plutôt du genre naïf et faible , à vue d'oeil , il utilisait la gentillesse pour l'amadouer si on peut ainsi le dire. Le goule se plaisait de voir ce changement de comportement chez son "ami" vampire surtout quand il se taisait et parfois regardait Luka avec un air un peu hautain , sans offenser.

En regardant le papier que Luka avait trouvé par hasard , le vampire le prit dans ses mains et suivit les conseils de Venom pour parvenir à le lire. Il n'eut pas à regarder le sol ni les cieux pour comprendre que le brouillard commençait à se lever. Il continua et reconnut ce langage, étrange aux yeux du goule qui lui avait vécu dans la forêt ne connaissant ainsi pas grand chose du monde extérieur à part ce que Venom lui avait par la suite enseigné. C'était de l'elfique et pour tenter de le traduire , Daemon s'enfouit dans ses propres pensées car il reconnaissait ce langage , il ne lui était aucunement étranger pas parce qu'il l'avait vu dans les livres , mais pour une raison plus intime. Luka qui ne comprenait rien restait là debout en attendant un signe de sa part.

Lorsqu'il eut atteint une certaine profondeur de son subconscient , le vampire empli par une douleur atroce , son crâne semblant se briser en deux , il tenait fermement sa tête des deux mains , courbé sur lui-même. Luka en voyant cela ne put s'empêcher de sauter du dos de l'animal et essayer d'atteindre Daemon pour voir ce qui n'allait pas. Lui-même avait parfois connu des douleurs épouvantables qu'il avait eu à endurer seul. Avant qu'il ait eu le temps de lui demander ne serais-ce que "ça va" , le vampire s'était déjà calmé et proclamait connaître le sens caché derrière ce message codé.
Avec quelques gestes de main et la brume qui s'épaississait de plus en plus , Daemon prononça avec habilité même si elles ne lui plaisaient point ces quelques paroles qu'il avait pu traduire.La terre trembla comme les feuilles qui s'envolent avec les rafales de vent en automne et le goule eut beaucoup de mal à se tenir debout. Il fit à la fin , de la secousse , son sourire habituel un peu trompeur , de gentil minou , que Luka retourna avec affection .

Un mur épais de brouillard se présentait devant eux et s'ils voulait atteindre l'endroit , qu'ils ignoraient encore , où étaient cachées les potions , ils devaient le traverser , passer par ces portes des abysses. Sans hésitation dans leur regard , ils s'y enfoncèrent encore conscients mais prêts à perdre tout leurs sens dans ce labyrinthe infernal. Luka qui y était entré en compagnie de Venom ,qui ne se séparait jamais de lui , était seul. Son ami était disparu comme volatilisé dans les airs . Il savait que cela n'était pas plausible et malgré le fait que ce ne soit pas recommandable de bouger alors qu'on ne possède pas le sens de la vue , il avança sans avoir peur dans l'espoir de trouver l'un ou l'autre de ses compagnons. Sans savoir ce qu'il pourrait trouver et essayant de rester prudent en toute circonstance , il gardait une main ferme sur le fourreau de son épée , pour l'instant rangée. Pendant ce temps , Venom qui se faisait plutôt discret comme il en est coutume , parvenait tant bien que mal grâce à ses yeux de félin à se déplacer dans ce dense brouillard qui tenait très fort à les piéger indéfiniment. Le goule qui ignorait tout de la position de ses compagnons , ne s'inquiétant point pour aucun d'entre eux car il les savait forts tous deux , essaya de communiquer d'une façon plutôt évidente : en criant.

- Venom peut-tu m'entendre ?
- Bien sûr , idiot ! Même si je ne semble pas être très loin , je n'arrive pas à te toucher mais je sens une présence qui n'est pas celle de notre vaillant compagnon et qui ne se trouva pas très loin c'est tout ce que je peux dire!
-Même si toi et Daemon vous parvenez à vous déplacer , moi je n'y parviens pas . Et si comme tu dis la Tour est proche il ne devrait pas avoir de mal à la trouver.-à ce moment là en peine réflexion il se souvint du pouvoir " contrôle de la brume " ce qui ne l'avançait pas , vu qu'il ne l'avait pas.-Je me maudit , cela serait très utile en ce moment si je l'avais.- en criant encore plus fort pour essayer de communiquer avec l'autre vampire- Daemon ! Daemon , tu m'entends? Tu n'aurais pas le contrôle de la brume par hasard ou un autre moyen de la faire se dissiper ? Cela nous empêcherait bien des problèmes...

Ce dernier cris , cette dernière demande à l'aide avant d'entrer dans la Tour Inconnue , était le dernier recours de Luka qui se disait en ce moment de crise qu'il avait bien fait de s'unir à Daemon car tout seul cela lui aurait été impossible d'arriver jusque là. Cependant quelque chose le tracassait , le fait qu'il n'ait encore rien accompli d'utile dans cette mission et qu'il représentait un poids pour le reste du groupe. L'union fait la force , c'est vrai , mais parfois à quel prix ? Comment parviendraient-ils à pénétrer entre ces portes que malgré le fait qu'ils connaissent leur existence tandis que tout le reste leur est caché ? Encore une fois ils dépendraient de Daemon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 31 Déc 2012, 16:28

Le mur épais de brouillard qui se dressait devant nous pouvait faire froid dans le dos, mais j'étais loin de faire partir de ceux qui ont peur d'un simple mur de brouillard, surtout que je contrôlais la brume, donc aucun problème. On entra tous les trois dans la brume, et après quelques mètres, je remarquais qu'on s'était séparé. Je me demandais comment le jeune Vampire allait réagir devant une telle situation, après tout, on ne voyait rien, et notre odorat ne nous aidait pas beaucoup. Savait-il se servir de ses autres sens? L'ouïe et le toucher? Car oui, avec un sens du toucher assez poussé, on pouvait sentir les inclinaison du sol, ainsi que ce qui pouvait nous entourer.

Je m'arrêtais, arrêtant dans le même temps de m'enfoncer dans la brume et fermais les yeux, me concentrant sur mon ouïe. Je commençais à entendre un battement de coeur, le mien en l’occurrence, plus lent que celui d'un vivant, puis j'entendis deux coeurs. Celui de Luka, aussi lent que le mien, et celui, plus rapide, de Venom. L'un était à une vingtaine de mètres de moi, et l'autre à une trentainei. Par contre, il y avait une autre présence, plus mythique, plus imposante. C'était une grande puissance, mais elle n'était pas menaçante, c'était surement la tour inconnue, après tout pour se déplacer et pour changer de forme, elle avait un puissant pouvoir pour faire ce genre de chose.

Comme un idiot, Luka se mit à crier, et Venom lui répondit. Mais ils étaient idiots où quoi? Heureusement qu'il n'avait pas d'autres présences que nous dans cette brume, sinon ils révélaient leur position. Bon, au moins Venom le traita d'idiot, mais cela m'étonnait que Luka ne puisse se déplacer dans la brume. Il devait surement compter bien trop sur son sens de la vue, contrairement à moi. Enfin, il n'était qu'un débutant et devait encore apprendre à se servir de ses sens plus développé qu'avant. Je continuais d'avancer encore un peu, toujours les yeux fermés, et m'arrêtais lorsque j'entendis Luka m'appeler. Tient, il n'avait toujours pas deviner que j'avais le contrôle de la brume? Pas grave, de toute façon, j'avais l'intention de dissiper la brume depuis un moment, mais j'avais voulu voir ce que pouvait faire Luka avec ses autres sens.

Je me concentrais, et fis des gestes. La brume se dissipa autour de moi, et je rouvris les yeux, tout en me rapprochant de Venom. La brume s'ouvrit devant moi et se refermait derrière moi. Je finis par atteindre le loup, avant de déclarer à Luka.

- Surtout ne bouge pas, je sais à peu près ou tu te situe.

Je continuais d'avancer vers Luka, dissipant la brume autour de Venom et moi. Je finis par atteindre le jeune Vampire, et la brume fit un cercle tout autour de nous.

- Bon, essayons désormais de trouver la tour inconnue. Je pourrais essayer de dissiper toute la brume, mais je préfère garder mon énergie lorsqu'on sera dans la tour. J'espère que ça ne gêne personne. En tout cas, je sais qu'il n'y a personne d'autre que nous autour de la tour. Je pense que Venom pourra le confirmer.

J'avais toujours mon léger sourire sur les lèvres, et puis je ne mentais pas. Je comptais bien garder mes forces pour l'intérieur de la tour inconnue, qui sait ce qu'on pourra y trouver à l'intérieur. Qui avait dit que la manipulation ne se basait que sur le mensonge? Pas moi, car je préférais de loin tisser une toile de mensonge et de vérité, presque indissociable l'un de l'autre; Une tactique qui n'échouait presque jamais.

On continua de se diriger vers la tour inconnue, dissipant la brume au fur et à mesure de notre progression. On arriva devant la tour inconnue. Il y avait une grande porte devant nous, prenant une bonne partie de la façade. Quand à la tour, elle ressemblait à un cube. Je me demandais ce qui pouvait y avoir à l'intérieur. J'appuyais sur la poignet de la porte, et, comme je m'y attendais, elle était verrouillé. Je me tournais vers Luka et Venom.

- Bon, la porte et bloqué, et je ne peux rien faire pour la débloquer. L'un de vous deux peut faire quelque chose?

Mon regard passa de Luka à Venom, ne sachant si l'un des deux pouvaient débloquer la porte, et si oui, lequel. Ca serait dommage de s'arrêter ici juste à cause d'un manque de clef. Si aucun des deux ne pouvaient faire quelque chose, je pourrais essayer de forcer la serrure, mais ça m'étonnerais beaucoup que quelque chose comme la tour inconnue me laisserait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 31 Déc 2012, 18:24

Luka savait avoir agit imprudemment , qu'il n'aurait pas dû parler aussi fort et que réfléchir calmement ou chercher une autre solution telle qu'il aurait pu se débrouiller seul , auraient été de bien meilleures idées à suivre. Mais il savait ne pas pouvoir compter sur ses habilités ainsi que sur ces sens bien plus affûtés. Il en avait peur ! Depuis que le meurtre de sa mère par ces assassins impitoyables qui s'avéraient être ses semblables , à cause de la pression et les envies de meurtres envers sa famille , il craignait plus que n'importe quelle autre race , les vampires, leurs pouvoirs y comprit bien évidemment. L'abandon par ses êtres chers dans cette forêt ne lui avaient pas permis une éducation normale ainsi que sa première chasse n'a pu avoir lieu comme elle se devait. A la place de cela , il vécut en ermite en plein milieu de la forêt et eu à s'alimenter seul , bien sûr à base de sang , ce qui l'épouvantait. Il n'avait pu en maîtriser que un seul de ses pouvoirs pendant ce laps de temps et peu-être lui serait-il utile un jour.

Luka qui avait arrêté d'avancer , entendu la voix de Daemon qui s'approchait. Le goule , bien que ce ne fût pas la pire des situations , se sentait gêné car il n'était qu'un fardeau pour ses deux compagnons . Il se sentait totalement inutile. Lorsque Daemon le rejoint enfin , il s'unit à lui au centre du cercle qui éloignait la brume et leur permettait de voir clair à nouveau. Le vampire en s'adressant à eux leur dit :

- Bon, essayons désormais de trouver la tour inconnue. Je pourrais essayer de dissiper toute la brume, mais je préfère garder mon énergie lorsqu'on sera dans la tour. J'espère que ça ne gêne personne. En tout cas, je sais qu'il n'y a personne d'autre que nous autour de la tour. Je pense que Venom pourra le confirmer.

Le loup fit un signe de tête envers Daemon en guise d'accord sur son affirmation. Celui-ci était particulièrement souriant aujourd'hui pensait l'animal. Néanmoins , le jeune homme qui marchait un peu éloigné des autres semblait un peu perdu dans les nuages , réfléchissant à quelque chose , perdu dans ses mémoires du passé.

" Je n'aurais jamais dû m'enfermer dans cette forêt pendant toutes ces années ! J'en avais oublié tout le reste et je ne serais pas aussi inutile ...
-Que dis-tu ?
-Rien Venom ! Dépechons-nous!"

Ce furent les mots prononcés par Luka alors qu'ils avançaient plus tellement perdus , plutôt désorientés , dans le brouillard , croyant que personne ne les avait entendus et continuant son chemin comme si de rien était les bras collés le long de corps. Avec cette humeur d'esprit , ils arrivèrent en sécurité , grâce à Daemon toujours , devant la fameuse et presque insaisissable Tour Inconnue qu'ils avaient à maintes reprises cru ne jamais voir. Daemon vérifia la poignée et elle était fermée. Ils n'y avaient pas pensé. C'est normal qu'une tour tellement mythique , tellement incroyable et puissante , ne s'ouvre pas au premier venu de cette façon. Les animaux qui n'avaient pas vu cela ne les avaient pas mis en garde et n'avaient certainement pas remarqué que l'homme avait dû avoir une clef avec lui. Qu'allaient-ils pouvoir faire à présent ? Daemon s'exprimait calmement comme à son habitude :

" - Bon, la porte et bloqué, et je ne peux rien faire pour la débloquer. L'un de vous deux peut faire quelque chose?"

Même Venom semblait à cour d'idées cette fois-ci. Sur ses mots , ils virent pour la première fois Venom , ce qui s'avère très rare , perdre son calme et sa posture. Il tournait en rond , dans tous les sens , bien qu'au début ce fut lui qui s'opposa fermement à cette "expédition". Une porte imposante se trouvait face à eux. Elle semblait être la seule chose qui ne changeait pas peu importe le nombre d'apparitions. Sur le bois , étaient sculptées des figurines antiques et des écrits en on ne sait quelle langue , mais cela épata Luka que pour une fois semblait apaisé. L'extérieur de celle-ci restait plutôt caché car la brume continuait de s'épaissir autour de la bulle qu'avait créé Daemon même si on pouvait apercevoir une forme plutôt cubique. Il y avait toujours l'hypothèse de forcer l'entrée dans la tour comme tous y avaient pensé mais celle semblait impossible sur cette tour-là. C'est là que le jeune homme proposa une idée que personne n'avait encore proposé :

" Dites , je peux soumettre une suggestion ?
-Vas-y tente toujours ! On ne sait jamais peut-être trouveras-tu vraiment une solution! Mais je doute que tu puisse faire quelque chose contre...
-Et si j'utilisais mon pouvoir de traverser les objets ?

Venom en écoutant cela resta figé sur place , bouche bée. Il ne pouvait y croire. Pourquoi n'y avait-il pas pensé au pouvoir de Luka ? C'était absurde! Il traversait la porte et leur ouvrait de l'intérieur ! Quelle simplicité mais c'était sûr de fonctionner ce stratagème. Sans plus en discuter , Luka commença par se concentrer sérieusement car il n'avait pas envie de rater sa chance et finir coincé sur les portes. "Bien que ce serait une belle décoration" pensait Venom amusé. Après quelques courts instants de réflexion et peut-être quelques paroles prononcées , il pénétra à travers la porte et bientôt on ne le voyait plus.

On ne pouvait rien entendre de l'intérieur et Luka ne répondait pas non plus. Tout était silencieux. Mais pourquoi restait-il muet ? Qu'avait-il vu de si choquant à l'intérieur de la Tour ? Serait-il déjà prit au piège à peine rentré entre ces murs ? Venom qui ne supportait pas l'attente utilisa ses griffes sur la porte pendant qu'il criait le nom du goule sans arrêt. Mais pas de réponse . Il ne pouvait rien y faire s'il n'y rentrait pas . Au moment où il s'inquiétait le plus , les portes , d'un simple geste , entamèrent leur ouverture . Par l'espace entre les deux , Luka se glissa et rie en regardant l'expression de Venom et en lui caressant ses poils doux , noirs , qui tombaient sur son corps.

Là , il se retourna pour montrer du doigt l'intérieur de la tour qui l'avait laissé vraiment perplexe .C'était bien plus grand qu'elle ne pouvait le paraître par sa façade externe. Ils n'avaient plus le droit à l'erreur ni le droit de revenir en arrière. Ils se devaient de continuer de l'avant et cela n'avait pas l'air d'être une partie de plaisir . Maintenant , il fallait trouver à quel endroit de la tour se trouvaient les potions. Mais comment savoir ? Sûrement une fois après avoir vu exactement à quoi elle ressemblait. Ils passèrent les portails et entrèrent dans l'obscurité avant de voir devant eux une brillante lumière. Ils marchèrent dans sa direction et là s'offre à eux une vue qu'ils ne pourront jamais oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 16 Mai 2013, 23:57

Luka qui s'était donné tant de mal pour finalement venir en aide à son camarade , un de la même race que le jeune homme et qui avait bien voulut accepter de s'unir à lui , malgré son énorme inutilité dû à son faible niveau , franchissait sans plus de doutes le seuil de l'entrée de bois , les portes restaient grandes ouvertes pendant qu'il s'engageait dans la lumière. Elle était plus qu'aveuglante pour les deux protagonistes , impossible d'ouvrir les yeux , de regarder devant eux ou de fixer autre chose que le seul de marbre luisant juste sous leurs pieds. Venom marchait tranquillement à côté du jeune vampire , ayant un peu honte du coup monté sur lequel il venait de tomber , il ne montrait que très rarement ses vraies couleurs mais quand il le faisait ce n'était certes pas par pur plaisir , lui qui s'était toujours défendu de trop révéler sur sa personne mais qui commencerait bien un jour à faire confiance à son maître.

Ils laissèrent derrière le monde tel qu'ils le connaissaient pour pénétrer dans une toute autre dimension , qui sait ce que la bâtisse renfermait , quels pièges mortels y avaient été dressés pour empêcher ceux qui y entraient de trouver ce qu'ils étaient venus chercher , de dérober les nombreux trésors qui se cachaient dans ce genre d'endroit mythique , ayant travers les siècles et accueillit en son sein bien des divers personnages atypiques. On aurait pu croire d'après quelques autres paroles qui se faisaient entendre dans le village , que l'intérieur de la tour s’adapter à celui qui s'y introduit , copiant à la fois son caractère , ses croyances , ses peurs et inquiétudes aussi bien que les choses qu'il a une fois aimé , si cela s'avérait juste cette expédition révélerait bien plus qu'il n'aurait pu le croire au premier abord , elle toucherait le petit être bien plus profondément que prévu.

Les événements , bien que des centaines d'années se soient écoulées depuis le déroulement de ceux-ci , restaient encore fraîchement empreints dans la mémoire du vampire , une nuit fatidique qui lui vola tout ce en quoi il croyait , tout ce que sa vie représentait. Il n'en parlait jamais de ce genre de choses avec les autres , il ne cherchait pas à s'attirer leur pitié , il voulait seulement conduire sa vengeance de la manière dont il entendait sans égards à l'avis d'autrui , difficilement influençable sur le sujet. Il voulait s'en éloigner un maximum de ce passé qui représentait un fardeau sur ses épaules , qu'il devait porter constamment sans pouvoir s'en délivrer , Venom l'aidait beaucoup pour ce fait , restait toujours à ses côtés pour éviter de le voir retomber dans cette dépression qu'il avait supporté des années durant , enfermé dans cette même forêt.

C'est pour ce genre de raisons qu'il avait emprunté cette route , qu'il avait choisit ce chemin semé d'embûches et qu'il en était parvenu jusque là , à côté de ce vampire bien plus fort que lui mais qu'il voyait en quelque sorte comme un protecteur , comme quelqu'un qui le protégerait malgré ce double jeu auquel il s'exposait , cachant ses émotions par des sourires on ne peut plus forcés à travers lesquels Luka pouvait voir un peu la réalité qui entourait le personnage. Luka vit son corps se fondre parmi les milliers de rayons de lumière qui le traversait pour parvenir jusqu'à l'extérieur , comme s'ils s'étaient vus enfermés et qu'ils auraient dorénavant la liberté de sortir , de fuir cet endroit qui ne se voulait pas des plus accueillants. En ouvrant ses yeux ,encore un peu meurtris par la soudaine vague étincelante , Luka découvrit un tout autre paysage de ce à quoi il s'attendait en se basant sur l'apparence extérieure de la tour , elle se voulait antique , de couleur clair difficile à identifier avec le brouillard qui l'entourait mais qui restait un monument colossal datant de plusieurs centaines d'années , complètement antagoniste à l'intérieur.

Celui-ci s'érigeait sous la forme d'un couloir , l'horizon se perdant à vue d'oeil , le sol formé par des dalles de la même taille mais en alternant entre noir et blanc , les murs de couleur extrêmement foncée , la toiture en arc brisé donnait un aspect immense à la première pièce qui les accueillit. Luka qui s'habillait lui aussi de noire , une simple chemise blanche pour briser l'harmonie de la tenue, pouvait presque se confondre avec le décor , quelques symboles sur le mur accentuaient encore plus l'atmosphère élégante , bien que menaçante au même temps , de l'endroit. Quelques bougies suspendues au mur à l'intérieur de quelques chandeliers étaient la seule source de lumière désormais , les ténèbres s'installaient dans les moindres recoins , des tableaux affichés par ci par là , dont Luka était loin d'en connaître la valeur , représentaient aussi bien des hommes nobles d'apparence aux accoutrements les plus raffinés jusqu'à des simples vagabonds , loin de savoir ce qu'ils représentaient , le message qu'ils essayaient de faire passer , le jeune homme les regardait , sans plus , jusqu'à arriver devant un de ces portraits réalistes avec deux visages familiers , comment pouvaient-ils ne pas l'être puisqu'ils avaient été peints à l'image de Luka et son compagnon ici présents ?

Le mystère de cet endroit venait de se corser encore plus , non seulement ils étaient entrés dans un endroit dont ils ignoraient la nature , sans aucun plan définitif en tête , mais en plus le monument leur envoyait sa carte de visite pour prévenir qu'il était consciente de e leur arrivée en son sein , comme s'il avait fait exprès de les laisser s'y infiltrer. Quelque part c'était logique puisqu'il était apparu venu de nulle part , ouvrant ses portes pour ainsi dire à ceux qui en sont dignes ou qui lui fourniraient une distraction de qualité. Cependant , une frimousse des plus particulières manquait à l'appel sur la fresque énigmatique , celle du troisième personnage qui venait en leur compagnie , vampire aux cheveux blancs et yeux violets , Daemon n'y figurait certes nulle part …

La raison était logique , il ne se trouvait plus avec eux , il n'apparaissait nulle part sur l’enchaînement de tableaux , derrière eux les empreintes qu'ils avaient laissé , aucune ne semblait appartenir au vampire de masse corporelle plus développée que Luka , il s'était comme volatiliser , sans laisser de traces , même sa présence était impossible à trouver dans la globalité de la bâtisse. Venom , qui malgré les apparence était inquiet pour le sujet , ne put rester muet après cela « Mais … ? Où est-il passé ? Il se trouvait juste derrière nous quand nous avons franchit la porte d'entrée ! C'est impossible qu'il puisse se perdre en quelques mètres , bon sang de bon soir ! Peut-être qu'il a prit une autre route pour nous devancer et … »- retorqua-t-il avec surprise et énervement , interrompu au final par le vampire qui ne semblait pas contente des commentaires excessifs , basés sur des vagues suppositions « Ne dis pas un mot de plus ! Je suis sûr que ce n'était pas dans ses intentions ! Nous allons le chercher pendant que nous fouillons la tour et j'espère ne pas t'entendre dépasser les bornes à nouveau ! »

C'était rare que le jeune homme , même s'il était son maître et que celui-ci lui devait respect , parle avec autant d'assurance , avec autant d'agressivité à la bête animale qui souvent ne mesurait pas ses paroles , était loin de savoir l'impact qu'elles avaient sur le vampire et n'en mesurait donc pas les conséquences. Il se repentit de les avoir dit à haute voix , bien qu'il ne niait pas les penser , s'apprêtait à s'excuser quand Luka passa une main sur son pelage noir avant de repartir dans la direction opposée à l'entrée de la tour , il ne ferait pas demi-tour même s'il devait s'y frotter seul à tous ces dangers , et il comptait bien au milieu de tout cela retrouver une piste de la localisation de Daemon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 17 Mai 2013, 00:00

Le vampire ne prétendait pas l'ignorance totale et ne feignait pas l'inquiétude qu'il ressentait pour l'autre personnage , il s'était un peu attaché à lui après les quelques heures qu'ils avaient pu passer en compagnie l'un de l'autre , il le voyait un peu comme un modèle en quelque sorte , quelqu'un en qui il pourrait peut-être confier , qui lui montrerait le monde tel qu'il est aujourd'hui à travers ses expériences et qui serait pour lui un maître pour ainsi dire. Il avait lu bien loin dans le futur , s'était sûrement imaginé des choses qui ne se produiraient pas , surtout s'il ne retrouvait pas sa trace , il avait peur que quelque chose lui soit arrivé juste sous son nez , peur de perdre quelqu'un à nouveau , pas forcément un proche mais le sentiment de voir quelqu'un mourir sous ses yeux et ne rien faire pour l'empêcher , était certes inébranlable , inacceptable.

Son loup noir restait plutôt silencieux après le savon que Luka lui avait passé , il mettait lui aussi un genre de masque de fierté pour ne pas dévoiler ses faiblesses mais Luka en faisait partie et ses actions touchaient d'autant plus l'animal. Il savait que c'était mal d'avoir imposé toute cette pression qui s'accumulait en lui sur son fidèle compagnon mais la tension était à son apogée dans les lieux , ne sachant pas comment retrouver ce qu'ils cherchaient , deux buts différents à mener à bien sans savoir par où commencer , la tour les manageait encore , n'ayant pas déclenché les hostilités pour l'instant bien que cela ne tarderait plus très longtemps , du moins c'est l'impression qu'avait le vampire. Ils voyaient enfin le bout du tunnel infernal , après quelques heures de marche , estimation qui pouvait s'avérer fausse étant donné la difficulté qu'était de se fier à leur instinct et de percevoir le passage du temps par rapport à l'extérieur , la transition avait prit un certain bout de temps , c'était bien la seule certitude qu'ils avaient pour l'instant.

Ils pensaient voir l'atmosphère du paysage changer encore une fois radicalement mais on peut dire qu'ils se trompaient lourdement , celui-ci restait le même , le sol avec le même motif , l'éclairage semblait être un peu meilleur , les murs s'étaient colorés d'un rouge écarlate comme les canapés qui étaient postés à droite et à gauche , un escalier en colimaçon se dressait au fond d'un couloir qui continuait par la gauche pendant que des escaliers les mèneraient au premier étage , un autre couloir qui semblait bien mieux construit que le précédent. Le choix s'imposait entre les deux voies possibles , l'un était probablement un piège pendant que l'autre leur donnerait la possibilité d'aller plus loin dans la tour , à moins que la tour n'ait pour intention de les éliminer dés le commencent de la partie et n'eut préféré dresser des pièges dans les deux routes. Ils étaient des simples pions , ils suivaient sa volonté sans broncher malheureusement , ils étaient impuissants face à un tel adversaire tant qu'ils se trouveraient à l'intérieur de lui.

S'asseyant sur le fauteuil le plus proche , Luka essaya de reposer légèrement ses membres fatigués par l'effort , ils semblaient peser lourd sur le reste de l'anatomie , surtout sur sa paire de jambes frêles . « Que devons nous faire maintenant Venom ? On a l'embarras du choix malheureusement ça nous arrange pas vraiment , on nous facilite pas la vie ! »Le jeune vampire parlait pour ne rien dire , essayant de calmer l'anxiété qui trônait aussi bien à l'intérieur de lui-même comme chez son ami , ils étaient effrayés par ce qui pourrait leur arriver et là n'était pas la mentalité qu'ils devraient avoir dans une telle situation , ils devaient voir sous un nouvel angles , avec courage et détermination , ils s'étaient mêlés dans cette galère et ils allaient devoir en sortir , d'une façon ou d'une autre.

Le calme qui demeurait l'élément le plus étrange , ne semblai pas naturel pendant qu'ils étaient là tranquillement , se reposant ainsi comme pour attirer sur eux le courroux de la tour , le carma aux quels ils avaient droit leur était bien réservé mais elle semblait attendre quelque chose , le bâtiment qu'on disait vivant mais qui pour l'instant restait aussi immuable qu'une montagne. Venom , qui apparentait un ennui mortel et un agacement certain , ne put suggérer qu'une solution « Et si nous nous séparons pour couvrir plus de terrain ? » une idée tout à fait à son genre , un loup solitaire qui parfois préférait agir selon sa propre volonté et payer pour ses erreurs en étant seul , le vampire toute fois un peu plus rationnel , moins primitif pour réfléchir plus longuement sur la question « Tu crois que c'est prudent de se séparer maintenant ? Sans savoir ce qui nous attend au delà de ces murs ? On pourrait ... »

Luka n'eut même pas le temps nécessaire pour finir sa courte phrase , interrompu par un bruit de pierre provenant du chemin qu'ils avaient emprunté pour arriver jusque là , le manoir immense semblait vouloir s'assurer qu'ils ne tenteraient pas de faire marche arrière mais qu'en plus , ils se décideraient bien assez rapidement , une telle pause dans son jeu d'élection , n’était pas une partie de plaisir même s'il comptait le faire durer assez longtemps. L'impatience serait normalement un défaut bien que dans cette situation , la tour avait assez de pouvoir pour combler toutes faiblesses qu'elle pourrait divulguer avec ces actes irréfléchis , laissant tomber quelques pierres sur les individus qui se trouvaient juste en dessous , installés confortablement , cherchant à les inciter dans une direction précise , elle voulait certainement observer leur déchéance aussi bien mentale que physique pendant qu'ils parcouraient les couloirs sans fins , un cadeau en guise de divertissement , un véritable labyrinthe composé parfois de certaines épreuves qu'ils devraient surmonter s'ils voulaient accéder à la prochaine étape , le but final et la récompense étant les fameuses potions qu'ils convoitaient depuis le début.

Pour éviter de se faire écraser par les gros amas de pierres qui se dirigeaient dans leur direction , sauvagement , à une vitesse hallucinante depuis la toiture qui se trouvaient à quelques mètres d'altitude , ils n'eurent d'autre choix que de suivre le plan initial proposé par le loup noir , comme si c'était là exactement les intentions de la tour … Le vampire ahurit encore par les soudains événements , se précipita sur la route la plus proche tandis que son ami prenait les escaliers en colimaçon un peu plus , traversant rapidement les galeries , il garda ses yeux fixés sur l'animal avant de le voir disparaître au bout du couloir , espérant que rien ne lui arriverait de mal pendant ce temps où ils seraient séparés , bien qu'il semblait être le plus vulnérable pour l'instant.

L'aspect luxueux des tapisseries , une lumière abondante qui ne laissait rien au hasard , pas de pièges à première vue , rien ne semblait indiquer que ce chemin était le bon ni que l'autre était le mauvais , il restait néanmoins bloqué sur cette idée fixe , pensant que son compagnon pourrait être en danger à cet instant précis sans qu'il puisse venir à son secours . Les intersections se suivaient les unes après les autres sans que Luka en emprunte une seule , il restait sur la route principale , n'en divergeait pas , espérait de cette manière ne pas se perdre automatiquement en ce qui pour lui ressemblait à un parfait labyrinthe , quelques portes à gauche puis à droite , certaines grand ouvertes d'autre fermées à clé , impossible de s'y retrouver. Comment toutes les examiner ? Surtout que la bâtisse devait bien s'étendre sur une centaine d'étages en plus de celui dans lequel il se trouvait , certes déjà l'entrée n'était pas des plus faciles mais alors trouver des potions dans le nombre immense de pièces serait carrément un exploit , une prouesse que le jeune homme n'était pas sûr de pouvoir accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour du goût ( SOLO )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Q] - Le goût du risque
» Pour l'amour du goût [quête avec Vlad <3]
» [EVENT solo Partie IV - solo] Rétablir un semblant de vie
» [Q] - Le goût de la Luxure | Calanthe&Rajiv
» Comme un goût du passé [Test III - Nausicaa ]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-