-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ L'élégante maléfique ¤ (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 09 Fév 2010, 18:31

Mitsuko s'avança vers le berceau cristallin...oh, c'était un de ses endroits favoris si l'on puit dire et, en tant que sorcière, elle y avait passé beaucoup de temps.
Elle avait bien sûr l'habitude de venir s'exercer ici assez souvent mais trouvait que l'événement qui s'y déroulait était un bon moyen pour elle de montrer ses talents et encore une fois de briser des coeurs...

La jeune femme s'avança donc vers la glace faisant tourner comme toujours plusieurs regards, faisant mine de ne pas s'en appercevoir.
Il faut dire qu'elle avait choisis une tenue plutôt sexy pour une fois puisque la jupe qu'elle portait s'arrêtait pile poil en dessous de ses fesses...oh n'allait pas croire que notre jeune sorcière jouait au jeu de la vulgarité, ce serait une pensée stupide, car notre donzelle avait prévu une sorte de collant noir opaque pour aller en dessous....dommage hein? ^^
Le haut qu'elle portait était de la même couleur que sa mini-jupe, c'est à dire rouge et était quant à lui tout aussi serré, marquant magnifiquement sa taille fine, et mettant l'accent sur les formes de sa poitrine. Ajoutez à cela deux élastiques maintenant ses cheveux d'un blond pur en coettes déscendant à mi cuisse et une démarche élégante qui parait tellement naturelle que cela donne à la jeune femme une apparence d'ange noble tout droit tombé du ciel.

Si Mitsuko n'était pas très agile en temps normal, il faut dire que le patin à glace et elle ne faisait qu'un tout et il suffisait de la voir sur la glace pour le savoir de suite.
Toujours avec ses airs grâcieux et ses attitudes bénéfiques, Mitsuko expliqua bien gentiement aux élémentals de glace, venu l'accoster, qu'elle avait ses propres patins et que par conséquent elle les remerciait mais elle n'avait pas besoin de ceux qu'ils lui proposaient.

La jeune femme entra donc sur la glace et comme si c'était une seconde nature pour elle, se mit à patiner doucement là où d'autres essayaient sans y parvernir à rester debout...
C'était plutôt amusant de voir toutes ses personnes incapables de se maintenir sur la glace et Mitsuko en joua un peu...
En allant un peu plus vite, elle coupa la route d'un homme qui la regarda, oubliant sur le coup les mouvements qu'il devait faire et qui s'étalla sur la glace...
Mitsuko intérieurement rigola...extèrieurement, elle fit semblant de ne pas s'en être apperçut.

La jeune femme sauta avec la force de ses jambes et fit un tour complet dans les airs, ses cheveux virevoltant dans le sens de la rotation...cela ce passa très lentement pour les gens qui regardaient, comme si la gravité n'avait plus vraiment d'effets et qu'elle était restée très longtemps dans les airs.
Elle se receptiona avec grâce et continua de faire des ronds sur la glace, les yeux fermés...elle ressentait ses mouvements et puis elle ne pensait pas qu'un individu puisse se trouver sur son passage.

Elle mit un peu plus de force dans ses jambes pour accentuer les tours et prendre son élan puis elle attrapa son patin droit, levant sa jambe au dessus de sa tête, continuant toujours les rotations.
Puis, remettant sa jambe sur le sol, elle s'arrêta doucement quelques mètres plus loin...elle ouvrit les yeux...
Quelle douce sensation que celle de sentir la glace...sa beauté et sa dureté.

Pour une fois, Jun était étonné du manque de pensée maléfique de la jeune femme...et c'était peut-être les moments qu'il préférait, lui là haut, dans l'esprit de cette jeune femme élégante et maléfique jusqu'au bout des ongles...
Il se demandait souvent comment pouvait-elle inspirer la pureté à tous les passants et avoir un si mauvais fond...
Mitsuko reprit ses glissades, doucement...puis elle accéléra...accéléra...oui, toujours plus...elle sentait le vent la froler, l'exitation de la vitesse...l'impression de voler...l'impression d'être invinsible...et puis, elle sauta en l'air avant de se receptionner toujours magnifiquement. Aucune erreur de technique aujourd'hui...

La jeune femme sourit...d'un sourire si pur...Jun croyait des fois que le mal n'était pas si présent que ça...en fait, Mitsuko jourait à ce moment là à laisser une lueure d'espoir à cet être bénéfique et naïf qui partageait son esprit...et apparemment, elle pouvait abuser de lui à la perfection.
Elle aurait aimé avoir un adversaire à qui se mesurer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Fév 2010, 09:42

Comment il était arrivé ici n'était pas vraiment sa préoccupation. Syn avait quitté le continent du matin calme pour atteindre le continent dévasté, d'une manière ou d'une autre. Dans sa tête dérangée, c'était une manifestation de sa toute puissance magique qui s'était déclarée sous la forme d'une téléportation spontanée, ou quelque chose d'approchant. Toujours est-il que le sorcier mort-vivant était parti du cimetière pour se retrouver au berceau cristallin, et qu'il ne prêtait pas grande attention à comment ce déplacement s'était fait.

Il ne sentait pas vraiment le vent froid sur sa peau décomposée, mais sentait que ses pouvoirs liés à la glace étaient nettement renforcés par la météo frigorifique. Cela le réjouit, et lui donna une grande envie de détruire quelque chose. Quelque part, son esprit lui rappela que les sorciers étaient bien plus efficaces si ils pouvaient opérer discrètement, et une sorte de conflit interne anima les neurones morts de la liche. Détruire ou ne pas détruire? Telle était la question. Il marcha sur la glace en direction d'un groupe de gens en train de glisser avec plus ou moins de grâce sur le lac gelé en se demandant si il devrait ou non causer un cataclysme majeur.

Zornik dépassa en sautillant joyeusement son maître, et alla voir les élémentals de glace qui proposaient des chaussures magiques pour glisser sur la surface miroitante. Les êtres de la glace furent un peu surpris de voir cette étrange petite créature, plutôt connue par les sorciers versés dans la démonologie habituellement, et furent ennuyés quand il s'agit de lui trouver une paire de patins miniatures adaptés à ses sabots. Comme ils n'en trouvaient pas, le diablotin commença à insulter les élémentals de sa petite voix aigüe.

Ceci n'attira néanmoins pas tellement l'attention des gens présents. En effet, les regards étaient plutôt tournés vers cette jeune femme blonde qui patinait si bien. Syn n'était pas tellement préoccupé par les stupidités de son serviteur, mais il était ennuyé par l'atmosphère merveilleuse qui régnait ici, largement alimentée par cette femme en patins. Syn décida qu'il devait remédier à ça.

D'un claquement de doigts, il fit apparaître une brosse à dents de six mètres de long à l'endroit où elle devrait retomber à l'issue de son dernier saut.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 19 Fév 2010, 00:06

La jeune femme continuait de patiner avec grâce sur la glace, pourquoi se priver de montrer aux autres qu'elle possédait tout ce qu'ils n'auront jamais...ah la la, c'était plaisant de les voirs s'extasier devant elle...elle se serait cru une déésse pratiquement...peut-être Aphrodite en apparence et Hadès à l'intérieur...hum, c'était plutôt tentant comme représentation divine...un brin d'Athéna et le tour était joué.

Jun, lui, était complétement étonné par les pensées de la jeune femme qui n'avaient pas de sens pour lui...elle était vraiment égocentrique parfois et peut-être un peu trop sûr d'elle...enfin, c'est ce que lui il pensait...Mitsuko, elle, se disait que cet esprit avait passé trop de temps dans la tête des gens pour être encore crédible.
Bref, elle avait autre chose à faire que de se préoccuper de lui...

Etant plongée dans son art, elle ne remarqua pas l'arrivée d'une étrange personne qui pourtant donnait à l'air une odeure pestinentielle...enfin, la jeune femme était protégée car, contrairement à notre invité, elle sentait naturellement bon et emplissait tout ce qui l'entouré d'une odeure merveilleuse. En même temps...elle ne ressemblait en rien à un corps en putréfaction ni à ce genre de choses...

Bien sûr, Mitsuko aurait pu éviter cet objet hideux qui était apparu sur la glace du fait de l'invité surprise et de son espèce de diablotin...mais...hum...comment dire? Elle avait un plan bien plus ingénieux que cela...hé oui...
Elle tomba donc dessus en s'étalant de tout son long...trente seconde de silence où elle resta là sans bouger, et ce fut tous les hommes présents sur les lieux suivit des femmes qui allèrent voir comment elle se sentait et si elle était encore en vie.

Celle-ci releva la tête, se redressant légérement, son visage magnifique pleins de larmes...elle se mordit le doigts et regarda l'étranger d'un air si triste, avec une expression de questionnement...pourquoi lui en voulait-il autant??
En tout cas, ce que la jeune femme avait espéré se produisit...un homme qui s'était accroupi devant elle regarda l'étranger et se releva, le traitant de tous les noms...il n'allait pas bien de martyriser cette pauvre femme si grâcieuse et élégante?
Après deux ou trois hommes qui se levèrent, ce fut le tour de toute la foule...foule se dirigeant tout droit vers ce malotru pour lui infliger une bonne correction dont il se souviendrait.

Mitsuko, elle, dans son fort intérieure prenait un grand plaisir à voir le fruit de sa manipulation...
Et puis, qui choisirait cet homme puant à elle? hum? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 19 Fév 2010, 08:53

Syn partit d'un rire maléfique quand la jeune femme s'étala sur la glace. Voilà qui était plus distrayant. La foule qui avait été suspendu à ses mouvements gracieux s'était précipité vers la brosse à dent géante pour s'assurer que la blonde allait bien. Quand elle daigna se relever, ses grands yeux emplis de larmes et d'incompréhension. Un fugitif éclair d'euphorie amena le mort-vivant à penser que la jeune femme n'avait en fait absolument rien, et qu'elle jouait simplement la comédie. Son tour de manipulation avait très bien fonctionné, car quelques gros loubards peu à l'aise sur leurs patins commencèrent à se diriger vers le sorcier qui bondit de joie en voyant des candidats à la mort. Mais sur le sol glissant, il réussit surtout à s'étaler de tout son long pendant que les brutes avançaient, suivies par nombre de gens de mauvaise humeur. Syn se releva, et écarta les bras qu'il leva au ciel, dans un signe d'apaisement. Et aussi pour préparer un sort.

- Messieurs dames, je vous en prie. Calmez-vous. Ne faisons pas quelque chose que quelqu'un pourrait regretter, et qui ne nous amènerait que dans un cycle de violence.

Aussi puants soient-ils, ses mots eurent pour effet de stopper cette bande de mouton qui s'interrogea quelques instants sur ce qu'ils étaient en train de faire. C'est le moment que choisit le sorcier pour déchaîner une tempête de flammes sur les nigauds. De petites boules de feu tombaient du ciel et explosaient en atteignant le sol en répandant des flammes alentours, et de fines gouttes cramoisies et brûlantes tombaient comme de la pluie incendiaire. Utilisant son contrôle sur le feu, la liche anima les flammes pour que ces dernières se déplacent en direction des gens qui ne s'étaient pas encore transformés en torches vivantes. Le cataclysme embrasé affaiblit rapidement la glace, qui finit par craquer sous le poids des corps, emportant une portion du lac avec ceux qui s'y trouvaient encore. Quelques humains paniqués fuirent comme ils le pouvaient, mais Syn arrêta la conflagration qu'il déchaînait pour leur expédier des boules de feu qui rattrapèrent sans problème les fuyards malhabiles.

Quand tous ces gens hostiles eurent soit la chance d'avoir patiné en sécurité, ou eurent été tués, le sorcier arrêta d'attiser le courroux des flammes et éclata de rire. Un vrai rire maléfique, qui devrait durer quelques minutes. Il avait complètement oublié qu'il restait encore des élémentals et une jeune femme qui était bien plus qu'elle ne voulait le laisser paraître qui pouvaient profiter de l'inattention causée.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 20 Fév 2010, 19:46

Mitsuko regarda le mort-vivant hideux et puant jouer avec les autres personnes venues ici pour s'amuser. La jeune femme était certe, totalement maléfique, mais elle n'approuvait absolument pas ce genre de comportement qui consistait à vouloir détruire tout ce qui se trouvait quelque part pour montrer que c'était nous le chef...
Néanmoins, et comme la jeune femme gardait toujours ses émotions et sentiments pour elle, elle ne laissa rien voir sur son visage. A la place d'un énervement certain, une expression de terreur apparut comme si elle avait peur que ce "truc" s'attaque aussi à elle...

Les élémentals de glace ne semblaient pas du tout content pour leur part que ce malotru s'accage le travail qu'ils avaient mis du temps à faire...non mais, il se prenait pour qui se gros plein de soupe pour attaquer une pauvre jeune femme et venir ruiner leur évément?
Ils décidèrent donc de s'attaquer à lui avec des attaques de glace, l'encerclant dans une stratégie bien à eux...

Mitsuko se contentait d'observer ce qui allait se passer et de voir les dégats éventuels que ces élémentals de glace pouvait causer à cet chose qui ne semblait pas être vivante. En effet, et Mitsuko le devina assez facilement, il s'agissait d'un sorcier...mais sa robe semblait tellement ancienne que la jeune femme se demanda combien de siècles il avait...et puis, il était mort c'était sûr...la jeune femme ressentie une once de curiosité...après tout, comment se faisait-il que cet homme puisse être mort, en état de décomposition, et bouger comme cela?? Et puis, cette lueure dans ses yeux aurait pu effrayer n'importe quelle personne sensée...heureusement, la jeune femme était un cas psychologique à elle toute seule...ou peut-être psychiatrique...

La sorcière devait savoir et comprendre pourquoi ce sorcier avait l'air si spécial...enfin, le moment n'était pas venu. Elle devait avoir l'air terrorisée et trouver un endroit où aller se cacher. Non, elle ne voulait pas fuir, elle voulait faire croire à cet homme puant qu'elle fuyait, il y avait là une nuance.
Elle se leva, profitant de la glace encore résistante sous ses pieds, et prit son élan avant de sauter par dessus la partie du lac qui était retournée à l'état d'eau...quelques morceaux de glace montrant leur nez ici et là.
Elle resta là, un grand espace la séparant du sorcier qui était occupé avec les élémentals.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 01 Mar 2010, 20:37

Les vivants avaient cessé de vivre. C'était le moment parfait pour récupérer quelques corps afin de les mettre à contribution pour la construction d'un donjon. Mais Syn n'eut pas le temps de commencer les rituels noirs qui devaient animer des morts-vivants à son service. Entre les insultes et la destruction d'une partie de la surface gelée, les élémentals de glace avaient décidé de s'attaquer à l'importun puant qui faisait mauvaise réputation au berceau cristallin. Les deux êtres magiques qui avaient été de piquet glissèrent avec naturel sur le givre persistant du lac, de manière à encercler le sorcier cataclysmique. Ce faisant, ils avaient complètement cessé de prêter attention au diablotin qui se fit une joie de bondir après l'esprit de glace le plus proche.

Syn ne bougeait pas, faisant semblant de poursuivre ses incantations de nécromancie, alors qu'il préparait en réalité un sortilège bien plus intéressant et nettement plus complexe. Tout en invoquant des vents de magie dans ses alentours, il gardait un œil sur l'élémental le plus rapide qui le contournait, et sur l'autre qui était suivi par Zornik. Les humains saturés de magie de glace opéraient selon une tactique bien spéciale, qui consistait à élever un mur de givre destiné à couper la retraite de leur cible d'un côté, et de l'autre expédier de nombreuses pointes gelées et acérées sur la malheureuse victime. Le sorcier de la cabale connaissait cette tactique efficace, et avait déjà prévu un moyen amusant de profiter du sentiment de supériorité des élémentals contre eux.

Alors que les hommes du froid finissaient leur prise en tenaille et se préparaient à déchaîner leurs esquilles de givre mortelles sur le mort-vivant, Zornik rattrapa habilement l'être de glace qu'il suivait et bondit sur son dos. En même temps, Syn figea l'apparence des courants de mana ambiants qu'il avait attiré pour former un large banc de nuages de ténèbres qui le fit disparaître complètement à la vue des deux cerbères du berceau cristallin. Il se jeta sur le côté et ressentit la chaleur des étincelles que produisit le diablotin devant les yeux de son élémental. Alors la liche insuffla un peu de sa puissance dans la flammèche, qui se jeta sur le visage froid de sa cible. L'être de glace, effrayé, projeta par réflexe ses dards gelés droit devant lui, et perça par mégarde son compagnon qui s'était enfoncé dans la nappe de ténèbres magiques sans savoir où lever le mur de glace.

Syn était tombé sur la surface du lac en se jetant sur le côté, mais il avait néanmoins pu apprécier le spectacle des élémentals s'entretuant par erreur, voyant parfaitement au travers de son artifice magique. Il ne restait plus qu'un humain du froid au visage brûlé, terrifié et se débattant avec un petit démon qui lui griffait et mordait la tête et le cou. Le sorcier propulsa un projectile noir sur l'être de glace qui tomba, mort ou presque, le diablotin s'acharnant toujours sur lui pour s'assurer de sa défaite.

Le sorcier mort-vivant envoya un projectile noir à l'autre élémental pour s'assurer qu'il était bel et bien passé de vie à trépas. Puis il porta son attention sur la jeune femme qu'il avait dérangé au début de cette série de massacres.


- Vous voilà à court de serviteurs ce me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 03 Mar 2010, 06:08

Mitsuko assista au spectacle sans trop se soucier de la mort des êtres de glace...elle s'en fichait pas mal tellement ils étaient faibles. Ce qu'il fallait savoir sur elle, c'est que, malheureusement pour certain, elle ne prenait pas la peine de s'interesser aux gens qu'elle jugeait faibles ou ininteressants. Mais bon, elle observait le sorcier présent et son horrible diablotin qu'elle aurait bien fais passé sous la glace...
Enfin, de ses observations, la jeune femme constata que la "chose puante et moche" qui n'était autre que Syn, avait une forte puissante magique et maîtrisait plutôt bien la magie noire...et surement aussi avait un contrôle sur le feu, ou quelque chose qui s'en approchait.

La sorcière était assez curieuse à vrai dire de ce nouvel arrivant qui semblait aussi intelligent qu'une pomme de terre sautée. Enfin, chacun sa vie et chacun son chemin comme on disait.
Quand il eut finis de massacrer tout le monde, il se tourna vers elle et lui dit qu'elle n'avait plus de serviteur. Avec un sourire charmant elle lui répondit doucement.

"Je pense que j'ai pu le remarquer toute seule."

Ca ça voulait dire en gros que la réplique du sorcier en face d'elle ne servait à rien, aussi ironique qu'elle soit. Elle reprit toujours d'une voix douce et parfaitement bien contrôlée

"Néanmoins, ils n'étaient pas mes serviteurs...je ne suis qu'une personne comme les autres, venue ici pour m'amuser..."

Elle avait dis cela aussi parce que cet espèce de sorcier puant lui avait gâché son plaisir de jouer sur la glace. Enfin bon, il éveillait sa curiosité donc, elle ferait avec.

* ce gars est complétement taré...t'as vu ses yeux? *

Pourquoi ne pouvait-il pas se taire celui-là? Bien sûr qu'elle avait vu ses yeux...après, pour ce qui était d'être taré...oui, surement, c'était très probable en effet. Mais bon, il n'était pas unique...la jeune femme avait rencontré bien des êtres fous à lier dans sa vie et ce n'était pas toujours les plus forts car, sans intelligence, ils avaient tendance à faire n'importe quoi avec leur pouvoir. Oh, bien sûr, ils étaient dangereux parce qu'ils n'avaient aucune conscience de la mort ou du danger. Le sorcier devant elle, en tout cas, avait l'air bien mort...elle en était certaine.

Et puis, elle se rappella d'une légende que quelqu'un avait écrit dans le livre destiné à cela dans la bibliothèque...elle avait fais des recherches dessus ensuite...sur ces sorciers mystèrieux qu'étaient les sorciers de la caballe...hum...ça semblait plutôt coller avec ce personnage...cela expliquerait le fait qu'il semble mort. La jeune femme ne devait, cependant, pas faire de conclusion hative sur ce dernier.

La jeune femme sourit et dit alors d'un air ironique :

"mais apparemment, nous n'avons pas la même façon de nous amuser..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 11 Mar 2010, 07:50

- Pas vos serviteurs? Pourtant, vous vous êtes servie d'eux, n'est-ce pas?

Syn marchait entre les cadavres tout en parlant, recherchant ceux qui étaient récupérables. Les évènements dans l'université lui avaient causé de sérieux trous de mémoire dont il était parfois conscient. Ainsi, il se souvenait parfaitement qu'un évènement avait causé la destruction de sa tour, mais il ne pouvait pas se rappeler quoi. Toujours est-il qu'il avait besoin de serviteurs pour reconstruire son donjon du mal, et quoi de mieux que des travailleurs qui n'ont pas besoin de manger, de boire et de dormir pour s'occuper d'une tâche de cette ampleur? C'était d'ailleurs de cette manière qu'il avait fait édifier sa première demeure maléfique, laquelle avait trôné sinistrement dans la forêt des murmures.

- Mais apparemment, nous n'avons pas la même façon de nous amuser...
- Vous voulez dire, rire du malheur des autres? Allons!

La liche n'utilisait pas ses yeux pour épier son interlocutrice. Il relevait de temps en temps la tête pour lui faire croire que c'était les artifices magiques dans ses orbites qui lui servaient à la surveiller, avant de retourner à son inspection. Mais en réalité, il pouvait simplement ressentir la forte influence que cette femme avait sur la magie autour d'elle, et les mouvements qu'elle causait dans les courants magiques lui permettaient de savoir où elle se trouvait, et surtout si elle préparait un sort. Car il était très probable qu'elle soit une magicienne ou une sorcière, pour perturber à ce point ses environs directs. À cause de son apparence, Syn penchait plutôt pour une magicienne.

- Vous seriez bien hypocrite de me dire que jamais le malheur de vos concitoyens ne vous a jamais amusée. reprit le mort-vivant. Je n'ai jamais vu un seul humain capable de pouvoir dire, sans mentir, qu'il n'avait jamais apprécié voir une autre personne malheureuse.

Zornik finissait d'arracher le visage de son élémental de glace, et joua un petit moment avec la surface de peau, avant d'aller la donner à son maître. Puis il repassa hors phase pour se mettre hors de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 13 Mar 2010, 09:54

(Je pense que le mieux est de conclure le rp comme ça quand tu reviendras de ton service militaire, tu pourras reprendre sur de bonnes bases ^^)

La sorcière sourit légérement...ils n'étaient pas ses serviteurs mais ses esclaves, il y avait tout de même une différence de notion. Un serviteur est au service de quelqu'un alors qu'un esclave, lui, est soumit par une personne sans avoir de possibilité d'échapper à son contrôle. Alors non, ces personnes n'étaient pas ses serviteurs. Bon, il faut avouer que la jeune femme aimait bien jouer sur les mots mais c'était vraiment très utile car les gens peu intelligents ne pouvaient comprendre ce genre de nuance.

Et bien sûr que la jeune femme avait déjà apprécié le malheure des autres, mais pouvait-on dire cela rééllement car, dans la tête de la sorcière, elle n'appréciait ce malheure véritablement que si elle l'avait créé elle même. Si quelqu'un tombait dans la rue sans qu'elle n'y soit pour quelque chose, elle ne ressentait qu'une profonde indéfférence pour la personne sauf, et je dis bien sauf, si celle-ci présentait une interêt pour elle et dans ce cas, elle venait aider la personne. Bon bien sûr, cette aide n'était pas une aide véritable vu que c'était pour atteindre un but bien précis qui mettrait la personne en question dans une situation horrible par la suite, mais bon elle ne riait pas à proprement parlé du malheure des autres.

Ce qui la différenciait surement du sorcier en face d'elle, c'était qu'elle n'avait nullement l'intention de tuer tout le monde. Elle préférait de loin se servir des gens, de tous les gens, pour arriver à faire quelque chose car pourquoi exterminer de la main d'oeuvre potentielle? Bon, dans tous les cas, elle n'allait pas continuer à reflechir à des choses sans importance.
Ce sorcier puant lui avait gâché le plaisir qu'elle ressentait en patinant et il va s'en dire que l'état de la patinoire en ce moment ne plaisait pas du tout à la jeune femme.

Elle aurait bien combattu contre lui et elle aurait probablement essayer de le tuer pour cela mais il l'intriguait pas mal en fait. Elle avait envi de le connaître un peu mieux et de voir ce qu'elle pourrait tirer de lui dans le futur...peut-être rejoindrait-il le groupe de ses esclaves ou serviteurs? Hum...pourquoi pas? Ou alors pourrait-elle se servir de lui pour atteindre la place de chef des sorciers...même si le but de la jeune femme n'était pas simplement de s'arrêter à sa race. Elle voulait devenir comme son ascendante, reine de toutes les créatures maléfiques ou même pendant qu'elle y était de toutes les créatures tout court. Bon, elle savait très bien qu'avec son niveau actuel, il était difficile de penser au trône pour le moment mais ne disait-on pas que petit à petit l'oiseau fait son nid?

Bon, quoi faire? Se battre contre le mort ou l'inviter chez elle pour discuter et voir ce qu'elle pouvait en tirer?
Elle reflechit un instant, elle n'avait rien à perdre à l'inviter et puis s'il ne lui convenait pas, elle pouvait toujours se débarasser de lui ensuite...surtout que s'il se rendait dans sa maison, elle aurait l'avantage du terrain bien sûr. Elle s'était donc décidée, aussi déclara-t-elle d'une voix douce.

"Excusez moi mais je n'ai pas l'intention de discuter avec vous dans un lieu tel que celui-ci, maintenant détruit..."

Elle marqua une courte pause, faisant languire un peu le sorcier qui devait se demander si elle entendait par "ne pas discuter" le fait qu'elle allait commencer les hostilités ou si au contraire, elle voulait s'en aller. Elle reprit donc calmement.

"Je vous invite donc à me suivre dans ma demeure...nous aurons le loisir de discuter ensemble si vous le voulez bien...sinon, une salle de combat sera à notre disposition."

En fait, elle n'avait pas du tout de salle de combat mais bien des cachots où des tas d'ossements de créatures gisaient et une salle de torture...elle se disait vraiment que son ancêtre devait passer le plus clair de son temps entre la luxure et la torture...peut-être même confondait-elle les deux.
Enfin bon. Mitsuko sourit au sorcier d'un air plutôt noble avant de reprendre.

"Si vous aventurer dans l'antre des damnés ne vous pose aucun problème, je vous attendrai là bas"

La jeune femme, assez éloignée du sorcier traça un pentacle vertical et disparut en entrant dedans. La magie noire était bien utile lorsqu'on voulait se déplacer...et puis, de la sorte, elle venait de donner l'information à Syn sur la nature de sa race...sur le fait qu'elle était comme lui.

(on reprendra dans ma maison quand tu voudras, tu n'auras cas m'avertir par mp quand tu voudras faire le sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ L'élégante maléfique ¤ (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Sorcier Maléfique [PV Zane]
» Le sorcier maléfique (Dante)
» [Libre] Si fragile est la vie
» Grivoiseries | Libre
» Promenade nocturne. [Libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-