Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le sorcier maléfique (Dante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 12 Mar 2016, 11:49

Nissa marchait. Sa rencontre dans la forêt elfique avait été plus que mouvementée. Si elle y était entrée, laissant Land, le loup l’accompagnant dans la plupart de ses voyages à l’orée de celle-ci car ctte forêt ne l'inspirait guère, dans le but de récolter des plantes particulières pour ses études dans l’herboristerie, elle y avait faite une rencontre d’une grande violence. C’était presque impensable de se battre dans une forêt regorgeant d’énergie aussi bénéfique, mais elle avait réussi cet exploit. Pas seule évidemment, contre Dante Taiji Sparrow, anciennement Akechi Mitshuide. Si elle avait ressenti un sentiment d’amitié envers ce dernier, Akechi, c’était davantage de l’animosité désormais qu'elle destinait à Dante. Lorsqu’il avait retrouvé ses souvenirs, son identité, cela avait été une renaissance, et pas une bonne. Si il l’avait défiée pour boire son sang au début, cela c’était vite transformé en combat à mort pour montrer qui des deux étaient le plus fort. La jeune femme avait bien failli y passer. Cela c’était joué à un cheveu. L’avait-il épargné car elle avait attisé ses bons sentiments ou ceux-ci étaient venus naturellement ? Elle ne pouvait pas le dire, mais elle était belle et bien en vie, entrain de marcher à ses côtés.

Ils progressaient tous les deux en silence. Sa première défaite lui avait donnée l’envie de le défier de nouveau lorsqu’elle aurait un peu récupéré et lui aussi, juste avant qu’elle plonge pour un moment dans l’océan afin de se purifier de tous les évènements mauvais extérieurs qui c’étaient passés ces derniers temps, et qu'elle digère sa première défaite. Etrangement, il avait accepté de l’accompagner jusqu’à la plage. Peut-être par curiosité. Avant de partir, elle c’était nourrie de l’énergie des végétaux autour d’elle pour régénérer son énergie et avait chanté pour Dante. Au lieu de lui infliger une terrible douleur, cette fois-ci elle avait décidé de le guérir des blessures dont il avait souffert lors du combat. Elle ne voulait pas se battre de nouveau contre l’ombre de celui-ci.

Elle avait beau avoir du mal à avaler sa défaite, elle ne pouvait qu’apprendre de Dante. Elle avait beaucoup progressé, mais lui aussi. En chemin, elle engagea la conversation :

« Comment tes souvenirs te sont-ils revenus ?  Il était, certes, devenu Dante mais elle ne savait pas comment. De plus, il avait prononcé les noms de Taiji et Sparrow, ses parents, comme si c’était très important. Elle n’était pas très au fait de l’histoire actuelle des terres du Yin et du Yang, alors encore moins de celle du passé. Taiji et Sparrow sont tes parents ? Qui étaient-ils pour avoir l’air aussi important ? Tu les as déjà rencontrés ?»

Elle était peut-être en présence d’un prince héritier, ou d’un roi déchu de son trône. Un vampire pouvait vivre des siècles et des siècles, ses souvenirs revenus, cela n’étonnait pas la sirène qu’il soit soudainement devenu plus fort : il avait vécu plusieurs vies, avait passé des jours à expérimenter des techniques de combat.

A la sortie de la forêt, Land au pelage dense et gris, qui était en train de dévorer un cerf, les rejoint. Il regarda avec méfiance Dante et ouvrit la marche, courant loin d’eux. Il était vrai que pour le mâle dominant, le vampire dégageait une aura des plus menaçantes, de plus, c’était la première fois qu’il le rencontrait. A chacune des excursions de l’ondine avec le vampire, il n’était pas là.

Le trajet, au contraire de ce qu’elle avait prévu, passa vite, et ils arrivèrent déjà en vue de la plage de sable fin, avec une vue parfaite sur l’océan qui, à l’horizon, venait se fondre dans le ciel bleu qui avait une couleur identique. Le ciel et l’étendue d’eau étaient des miroirs grandioses des forces de la nature.  Une minute, elle laissa son regard se perdre dans l’étendue, puis elle se retourna vers Dante :

« Je suppose qu’on peut y aller. »

Elle sortit son couteau de lancer afin d’attaquer Dante. Land montra immédiatement les dents, il ne comprenait pas pourquoi, soudainement, ils menaçaient de s’attaquer. La sirène avait décidé de ne pas utiliser ses dons naturels, pour se concentrer sur son utilisation des armes, ce qui était sa grande faiblesse, et c’était la force de Dante. Elle comptait apprendre en l’observant.

L’apparition d’une petite fille dans le dos du vampire l’arrêta :

« Attends ! Regarde derrière toi. »

Elle n’était pas encore sur eux, mais les pleurs de celle-ci arrivaient déjà à leurs oreilles. Dante devait les entendre beaucoup plus nettement qu’elle d’ailleurs. Que faisait donc une petite fille seule sur cette plage ? Elle avait l’air toute innocente et ne semblait pas nourrir de sentiments mauvais envers eux deux. Peut-être avait-elle besoin de leur aide et ce n'était pas vraiment dans ses premières intentions. Elle n'était pas nounou après tout.
Mots: 804
Revenir en haut Aller en bas
 

Le sorcier maléfique (Dante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Sorcier Maléfique [PV Zane]
» ¤ L'élégante maléfique ¤ (libre)
» L'Ile corrompue (Pv Dante)
» Troubler la paix [Dante]
» Une rencontre inattendue ( pv Dante )
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse-