Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bye Bye Pouvoir Insignifiant ... [Quête Vanille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Juil 2011, 00:12

Ankô n'en pouvait plus, et il fallait que ça change! Et tout cela à cause d'une rencontre fortuite. Il en fallait peu pour mettre hors d'elle la sorcière mais la, c'était le comble. Un simple démon de pacotille avait faillit lui échapper alors qu'elle devait l'éliminer.

Petit résumé de ce qui s'était passé ... Comme à son accoutumé, avant que le combat commence, elle s'était entouré de son bouclier magique, par pur précaution. Mais cela avait failli lui faire échouer la réussite du contrat qu'elle avait accepter. Occupée à maintenir en place sa protection, elle avait épuisé la plus grande partie de sa magie.

Une fois rentrée chez elle, elle s'était posée pour réfléchir, Shuyin sur ses genoux. La réflexion ne dura pas longtemps. Implicitement son choix était fait, elle ne voulait plus de ce pouvoir, a quoi bon de toute manière. Très peu de personne arrivait à l'atteindre physiquement et puis, même si elle était blessée, elle pouvait toujours se soigner ...

Ne sachant pas si cela était possible, elle partie à l'instant même où elle était parvenue à cette conclusion. Se dirigeant d'un pas assuré vers la bibliothèque, elle se demandait si elle obtiendrait la réponse a sa question. Une fois sur place, elle alla voir la bibliothécaire pour lui demander dans quel livre elle pourrait obtenir ce renseignement. Celle ci n'hésita pas un instant et la dirigea vers une section éloignée de la bibliothèque, lui donnant même le titre du livre. N'était elle pas aimable ...

Sans demander son reste, Ankô trouva le livre, le prit et s'assit a une table pour pouvoir le feuilleter à son aise. Il était écrit qu'un être difforme et monstrueux, ne pouvant être approché de personne, sous peine de faire cracher à celle ci bon nombre d'insectes. Puis un jour, un individu mystérieux, lui proposa de changer ses pouvoir, ce qui lui permettrait de prendre l'apparence qu'il voulait. D'après ce livre, ce malheureux qui avait eu une chance incroyable, vivait toujours et ce trouverait à l'université de magie et accepterait, sous certaines condition, de partager son savoir.

Bien voila une nouvelle qui fit plaisir a la sorcière. Que demander de plus. Une nouvelle "aventure" allait commencer pour Ankô ...

~~~~~~~~~~~~~~

Ankô se trouvait a présent devant l'université. Elle détestait par dessus tout cet endroit mais pour obtenir ce qu'elle voulait, elle devait bien faire des sacrifices ... Elle espérait qu'elle ne resterait pas longtemps en ce lieu maudit. Elle ne devait que trouver celui qu'elle était venue chercher, le convaincre de partager son savoir, et s'en aller comme si de rien n'était.

Voulant en finir au plus vite, Ankô entra dans l'université. Elle se retrouva alors dans ce qu'on pouvait considéré comme hall d'entrée. Au milieu de ce hall, se trouvait une magnifique fontaine. Seul ornement qu'elle trouvait à son gout en ce lieu de folie. Se dirigeant vers cet édifice, elle ressentie la présence d'un autre individu. Très peu de personne venaient ici, et les seuls qui s'y risquait étaient, la plupart du temps peu recommandable. N'étant pas vraiment d'humeur à faire des rencontre, la sorcière se retourna.

Qui êtes vous et que voulez vous?


Comment paraitre agréable et ouvert aux autres ... Ankô l'ignorait et pour être honnête ne s'en souciait guère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Juil 2011, 18:21

    Vanille avait juste fait comme d'habitude. Elle avait écouté les gens parlés, sur des sujet plus ou moins utiles, plus ou moins interressants, plus ou moins banals... Et elle en avait retiré quelques informations qui méritait attention. Une histoire d'homme pouvant changer les pouvoirs. La sirène trouvait cela très interressant. Le pouvoir par exelence des sirènes étaient si embetant. Le chant envoutant... Impossible de chanter à cause de cela! Et pourtant la sirène aimait tellement chanter... Sauf qu'elle ne pouvait le faire sans réduire à l'état de légumes en décomposition son entourage. C'était tout de même embetant. Ce "don" ne convenait absolument plus à la jeune femme. Alors s'il était en effet possible de le changer.. Elle devait sauter sur l'occasion!
    Et ceci au plus grand désespoire de Kesmos. L'immence tigre était sur les nerfs en ce moment. Vanille était à un stade assez avancé de sa grossesse tout de même, et d'après lui, elle devrait se reposer, vivre au calme, ne pas trop bouger. La sirène ne l'avait évidemment pas écouté et tout deux étaient parti en direction de l'université de magie. La jeune femme se posait aussi certaines questions qui méritaient réponses. Ce lieu était reputé pour rendre fou les personnes s'y trouvant, au bout d'un certain temps. Vanille se demandait juste si c'était vrai, et quelles conséquences cela pourrait avoir sur son comportement déjà atypique.
    Vanille et Kemos entrèrent dans l'université. Elle était vraiment dans un état lamentable. Ce qui était autrefois un grand hall luxueux ne ressemblait presque à plus rien. La sirène se rapprocha d'une espèce de fontaine qui devait être très belle à l'époque ou elle fonctionnait encore. Elle était vraiment immence. La jeune femme passa doucement ses doigts sur la surface poussièreuse du marbre autrefois blanc.
    Puis une vois féminine résonna. Vanille partit sur le côté, sans se presser ni trainer, sans peur ni méfiance. C'était une jeune femme élégante aux cheveux aussi noirs et lisses que ceux de Vanille était roux et bouclés. La sirène dit avec un sourire angélique:
    - Bonjour. Je suis Vanille Déliana. Et lui, elle pointa le tigre du doigt, c'est Kesmos. Je ne fais que visiter les lieux.. Et je cherche quelqu'un. Point. Et vous, vous etes?
    Après tout, autant retourner la question. Kesmos, voulant comme toujours se montrer bien élevé, dit de sa voix grâve melé de grognements:
    - Enchanté.
    Quel tigre poli. Le ventre rond de la sirène trahissait très vite son état, bien que le reste de son corps soit étonnement fin. Beaucoup trop pour une femme enceinte. Kesmos se rapprocha de sa maitresse pour s'assoir à côté d'elle et observa la jeune femme avec attention, sans dépasser les régles de politesse. Il n'avait pas l'air curieux...La sirène était toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 22 Juil 2011, 00:31

L'individu qui se trouvait en ce lieu s'approchait de la sorcière, elle le sentait. Se disant que cela était tout a fait normal lorsque l'on souhaitait se présenter, Ankô ne chercha pas à se protéger d'une éventuelle agression. Et puis, voulant se débarrasser de son pouvoir de créer un bouclier autant apprendre à s'en passer dès maintenant ne croyez vous pas? Attendant que son interlocuteur apparaisse, Ankô se demandait qui il ou elle pouvait bien être et ses raison de venir dans ce lieu en perdition.

L'individu se montra enfin. Ankô se retrouva alors devant une femme .... enceinte. Mais qui serait suffisamment fou pour venir en ce lieu alors qu'a vu d'œil, elle n'allait as tarder a mettre au monde un être sans défense et dépendant de sa mère? Mis à part ce détail assez "choquant" Ankô trouvait que la femme avait un charme plutôt envoutant. Trop à son gout, mais heureusement cela ne lui porterait pas préjudice. Elle avait un visage comme on en voyait peu en ce monde, et la pâleur de sa peau aurait fait frémir de jalousie les morts. Malgré la présence d'un ventre hors du commun et d'une rondeur parfaite, le reste de sa personne était plus que filiforme. Mais le plus perturbant, était son regard. En la regardant droit dans les yeux, la sorcière eut l'impression de s'enfoncer dans un gouffre sans fond, se noyant dans son regard d'émeraude.

- Bonjour. Je suis Vanille Déliana. Et lui, c'est Kesmos. Je ne fais que visiter les lieux.. Et je cherche quelqu'un. Point. Et vous, vous etes?


Vanille ... quel nom étrange, allant parfaitement à cette personne tout aussi étrange quand on y pensait. Mais la sorcière fut surprise de voir que Vanille n'était pas seule. Un tigre se trouvait à ses côté. Comme Shuyin, son propre tigre, aurait été heureux de rencontrer un autre de son espèce. Mais celui l'étonna plus encore que l'apparence de sa maitresse. Même si Shuyin et elle pouvait communiquer par la pensées, il était incapable de parler ... contrairement à ce Kesmos ...

- Enchanté.


La sorcière en resta bouche bée. Sans qu'elle pu s'en empêcher, elle s'approcha du tigre et s'accroupit pres de lui.

Enchanté très cher. Un tigre nommé Shuyin serait content de faire ta connaissance si tu le souhaite ...


Se relevant ensuite, elle reprit sa place pres de l'ancienne fontaine et replongea sons regard dans celui de Vanille

Ankô Ichihara, et apparemment nous avons un point commun, nous recherchons toutes deux une personne. Mais venir ici pour visiter les lieux, voila qui est dangereux, surtout dans votre état ...


En prononçant cette phrase, elle ne put s'empêcher de jeter un rapide coup d'oeil sur le ventre arrondie de Vanille.

Vous savez surement ce que l'on raconte ... Plus le temps que nous passons dans cet endroit, plus la folie nous imprègne. Cela pourrait être dangereux ne croyez vous pas?

Lorsqu'elle était venue ici, elle n'avait aucune attention de faire connaissance avec quiconque. Mais cette Vanille avait sympathisé avec un tigre, ce qui poussait Ankô a vouloir en savoir plus sur elle, malheureusement elle n'en avait pas le temps ...

Je recherche un individu me permettant de changer de pouvoir. Malheureusement je ne sais où il se trouve ni ce qu'il demandera en retour. Mais il faut que je le trouve rapidement pour ne pas perdre ma ... "lucidité". J'espère que tu trouvera celui que tu recherches ...


Ankô commença alors a se diriger vers l'escalier menant à l'étage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 22 Juil 2011, 14:02

    Vanille ricana doucement de son rire clair et cristallin. Comment un rire si angélique pouvait-il paraitre si effrayant? C'était un des secrets bien propre à la sirène. En tout cas , cette Ankô Ichihara avait donné plusieurs renseignements utiles. Elles étaient toutes les deux ici pour les mêmes raisons. Plutot une bonne nouvelle en soi. L'union fait la force. Et pour Vanille cette jeune femme ne pouvait être qu'adorable puisqu'elle possédait un tigre. C'était du moins ce qu'elle avait dit à Kesmos. Toutes personnes possédant un félin entrait rapidement dans les bonnes grâce de la sirène.
    - Voyons Ankô... Ne pars pas si vite.
    C'était un moyen de la retenir quelques instants. Le temps qu'elle lui explique un peu la situation et mette les choses au clair. La jeune femme aux longs cheveux noirs avait l'air si pressée... Peut-être ne voulait-elle pas perdre la raison et rester lucide le plus longtemps possible pour mener à bien son expédition. Mais il ne fallait pas être précipitée non plus. La sirène se rapprocha des escaliers et donc d'Anko en disant:
    - Premièrement, mon état n'est pas grave et ne fais pas de moi une jeune fille fragile.
    Et elle allait surement bien vite le remarquer. Même à huit mois de grossesse, elle avait la forme d'une adolescente tout à fait normale.
    - Pour ma santé mentale... Je ne m'en fais pas trop. Je suis même curieuse de voir ce que cette endroit aura comme répercution sur mon comportement. Ce sont des choses interessantes...
    Pas pour tout le monde, certes, mais Vanille aimait beaucoup les choses dites loufoques, l'étant un peu elle même. Quoique son âme et ses pensées n'étaient pas du tout en accord avec son comportement. Mais ça, absolument personne ne le savait. Et après tout, ce qui fait une personne n'est pas ses pensées mais ses choix et ses actions. Elle enchaina avec un petit sourire malicieux.
    - Toi aussi tu chercher Ekrapam? Il a un nom bizarre d'ailleurs je trouve... On devrait pouvoir choisir nos pouvoirsnous même. Cela nous éviterai d'avoir recours à ses curieux personnages pour en changer.
    Ce serait un peu bizarre, certes, mais cela éviterait bien des tracas. Mais c'était totalement impossible...
    - Puis je venir avec toi? Enfin.. pouvons nous.
    Il ne fallait pas oublier Kesmos. Celui ci en profita pour prendre la parole:
    - Je serai d'ailleurs ravi de rencontrer un autre tigre.
    Il fallait dire que ce n'était pas un animal qui courait les rues. Certains diront; heureusement. Certes, cela pourrait ne pas être rassurant de voir des centaines de tigres rassemblés dans un même lieu, mais Vanille aimait tellement ces animaux magnifiques et majestueux. La sirène commenca à sautiller telle une danceuse, montant quelques marches.
    - Ca pourrait être amusant.
    Et bien plus encore. Une expérience unique et inoubliable. Sans vraiment savoir pourquoi, l'ondine sentait qu'elle pourrait bien s'entendre avec Ankô. Alors autant essayer de sympathiser un peu. Sait-on jamais ce que ce genre de rencontre pouvait donner au bout du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 23 Juil 2011, 06:03

Comment pouvait on venir en cet endroit particulièrement connu pour rendre fou, alors qu'on attendait un enfant. Ankô ne comprenait pas ce qui avait poussé Vanille à avoir un tel comportement. Mais peut être était elle déjà suffisamment folle pour le pas avoir conscience des risque, ou pire peut être qu'elle ne s'en inquiétait pas. Enfin, la n'était pas le problème, elle ne devait pas perdre de temps, tenant à sa santé mentale.

Voyons Ankô... Ne pars pas si vite.


C'est au moment où elle posait son pied sur la première marche de l'escalier, qu'elle entendit la voix de Vanille. Voulant l'ignorer, elle monta les deux marches suivantes. Puis, sans comprendre, elle s'arrêta et se retourna doucement vers cette personne atypique. Vanille se rapprochait d'elle. Que voulait elle, bonne question. La sorcière ne le saurait qu'en restant sur place, attendant patiemment que Vanille se décide a parler, ce qu'elle fit.

Premièrement, mon état n'est pas grave et ne fais pas de moi une jeune fille fragile


Ankô rit intérieurement. Son état n'était certes pas grave elle était d'accord sur ce point la, mais prétendre que cela ne faisait pas de Vanille une jeune fille fragile et s'en défense ... Pensait elle que sa condition physique était restée la même? La pauvre fille, elle devait vraiment ne pas être stable dans sa tête, et pour confirmer cela, elle rajouta

Pour ma santé mentale... Je ne m'en fais pas trop. Je suis même curieuse de voir ce que cette endroit aura comme répercutions sur mon comportement. Ce sont des choses intéressantes...


Voila donc pourquoi elle était venue ici dans sa condition ... la curiosité de voir quel effet il pourrait avoir sur elle, mais avait elle pensé à son enfant à naitre? Non, Ankô ne devait pas penser à cela, d'ailleurs, pourquoi s'était elle posée la question. Elle ne connaissait pas Vanille, et les enfants ... sont des enfants, sans grandes importance, sauf lorsqu'on pouvait les modeler pour qu'ils deviennent comme l'avaient imaginé ceux qui les ont élevés.

Vanille ne s'arrêta pas la. Elle continua à parler à la sorcière, ce qui la mettait mal à l'aise en pensant au temps qui s'écoulait. Mais attendre fut bien plus bénéfique que ce que pensait Ankô. Elle en oublia même le risque important de perdre sa lucidité. Vanille recherchait elle aussi Ekrapam. Voila une bonne nouvelle. Ankô, réfléchissant assez vite, compris qu'elles auraient besoin l'une de l'autre. Alors qu'elle allez lui proposer de l'accompagner, Vanille l'a devança.

Puis je venir avec toi? Enfin.. pouvons nous.


Énervée de s'être fait devancer, mais soulager de n'avoir pas eu besoin de poser une telle question, Ankô regarda Vanille dans les yeux et lui répondit avec un grand sourire

Bien sur que vous pouvez, comme on dit, plus on est de fous, plus on rit ... et nous risquons fort de devenir fous


Le tigre qui accompagnait Vanille ne manifesta alors, faisant remarquer a la sorcière qu'il serais ravi de rencontrer un autre tigre. Ankô s'imaginait déjà annoncer cette nouvelle à Shuyin .... quand elle rentrerait chez elle ... Le pauvre risquer d'être partagé. Heureux de rencontrer Kesmos, cela la sorcière n'en doutait pas, mais il y avait de fort risque pour que sa peur prenne le dessus. Il ne fallait pas oublier le comportement de son clan envers lui, tout cela à cause de sa différence.

Ankô s'assit alors sur la marche, et regarda Kesmos avec tendresse.

Je suis sur que Shuyin, c'est son nom, sera ravit de te rencontrer aussi, et j'espère que tout se passera bien entre vous ... A notre prochaine rencontre, il sera a mes côtés


Elle ne donna pas plus de détails concernant son seul ami, préférant attendre de savoir sa réaction lorsqu'il apprendra qu'un de ses congénères se retrouvera face a lui. Se rappelant où elle se trouvait, elle regarda Vanille qui commençait à sautiller tout en montant les marches. La rattrapant, elle la força à s'arrêter

Vanille calme toi. Il nous faut partir a la recherche de Ekrapam. Connaissant un peu cet endroit, je peux restreindre notre champ de recherche à trois lieux. La bibliothèque s'il est en train d'augmenter ses savoirs théorique, la salle d'expérimentation s'il est en train de mettre en pratique ce qu'il sait ou la réserve. Connais tu des renseignements pouvant nous aider? Si non, par ou souhaites tu commencer?


La sorcière espérait que Vanille choisissant la bibliothèque, soit par hasard soit
parce qu'elle avait récolté plus de connaissances. Quoi qu'il en soit, la bibliothèque semblait l'endroit le plus probable où trouver un individu tel que Ekrapam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Juil 2011, 00:59

    Anko rattrapa Vanille et la forca à s'arreter. Pourtant la sirène était bien partie. Elle jeta à la jeune femme un regard assez mécontent. Elle n'aimait pas vraiment qu'on lui dicte aussi directement sa conduite, et surtout qu'on la force à quelque chose. Ne voulant pas tomber, elle s'arreta tout de même. Après tout, elles faisaient équipe pour le moment. Et ce n'était pas un drame. Vanille avait juste une façon bien à elle d'envisager les choses, et plus globalement une vision bien à elle de la vie et du monde. Ankô avait donné des raisons plus ou moins valables de la couper dans son élan. De ce fait, elle était pardonnée. Et elle avait un tigre... Elle était forcement une personne géniale. Kesmos lui était tout content à l'idée de rencontrer un autre tigre. Tout ne pouvait que bien se passer. L'immence tigre était très sociable, gentil et attentionné. Bien plus que sa maitresse...
    Vanille, après avoir écouté le mini monologue de la jeune femme, réfléchit quelques instants. Avec un sourire, elle répondit simplement:
    - Et pourquoi serait-il pile là ou on l'attend? Ce serait simple tout de même. Sinon, c'est qu'on part du principe qu'il n'a pas peur des autres.. Sinon, en tant que bibliothécaire, je serais tenté de dire: la bibliothéque!
    La plupart des gens avait du mal à croire que la jeune femme qui ne tenait pas en place et était si extravertie occupait un post si calme dans un lieu silencieux. La sirène lisait beaucoup, après tout. Mais elle avait besoin de se défouler, par la suite. Kesmos avait monter les escaliers et s'était assis en haut, attendant patiemment les deux jeunes femmes.
    L'ondine se dégagea doucement puis continua à monter les escaliers.
    - Par contre j'ai un très mauvais sens de l'orientation. Alors ne compte pas sur moi pour trouver la bibliothéque. Je te suis.
    Elle avait trainé sur le "é" de très. Toujours souriante, elle attendait elle aussi Anko. Déjà, il fallait esperer qu'elles soient sur la bonne route. Si Ankô était venue par ici à la base, il devait y avoir une raison. Alors il était normal de penser que c'était par là...
    - Et a ton avis, comment va-t-on bien pouvoir faire pour que Ekrapam nous change l'un de nos pouvoirs? Je ne pense pas qu'il accepte gentimment juste parce qu'on lui a demandé.. Ce serait un peu trop facile... J'ai quelques idées... Mais bon...
    Elle avait légèrement ri. Ces idées étaient en accord avec sa personnalité: plus ou moins innatendues. Mais après, sait-on jamais, il pouvait y en avoir des bonnes. La sirène s'appuya d'une main sur la rembarde de l'escalier qui continuait, tandis que l'autre passa dans ses longs cheveux roux et bouclés. Elle amena quelques méches sur son visage avant de les lacher. Ils revirent immédiatement en place.
    - Anko.. Quel pouvoir t'embete, personnellement? Oui je suis curieuse.
    Elle voulait simplement savoir les raisons qui poussait la jeune femme a changer l'un de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 02 Aoû 2011, 05:49

Vanille ne semblait pas avoir beaucoup apprécié la façon dont la sorcière l'avait stoppée dans son élan. Peu importe, seul le résultat comptait, et si Ankô ne voulait pas s'attarder ici, elle devait bien se faire entendre.

Lorsque la sorcière avait exposé ce qu'elle avait à dire à la sirène, celle ci avait cessé tout mouvement intempestif. Bien, au moins était elle capable de se calmer quelques instants, ce qui semblait être un véritable exploit pour elle. Lorsque Ankô eut finit, Vanille prit le temps de réfléchir ce qui ne fit que surprendre davantage la sorcière. La sirène semblait être une personne assez impulsive, bien loin de l'image d'une personne réfléchie, qui prenait la peine de peser le pour et le contre de chaque situation avant de passer à l'acte. Enfin, a quoi bon penser à cela alors qu'elle était sur le point de répondre a la sorcière ...

Et pourquoi serait-il pile là ou on l'attend? Ce serait simple tout de même. Sinon, c'est qu'on part du principe qu'il n'a pas peur des autres..


Pourquoi devrait il se trouver la où on l'attendait. La réponse était simple. Pourquoi aurait il du se cacher. Peur des autres? Avait elle oublié que cet endroit pouvait rendre fou tout individu qui passait trop de temps en ces lieux. Voila pourquoi il ne se cacherait pas. Même en se dépêchant, la bibliothèque, qui était la plus proche, se trouvait dans une autre aile. Il leur faudrait, quoi qu'il arrive, du temps pour y parvenir, le temps de corrompre leur lucidité. Voila pourquoi la sorcière avait choisit de commencer par ce lieu

Sinon, en tant que bibliothécaire, je serais tenté de dire: la bibliothèque!


Bibliothécaire! Ankô ne put s'empêcher de ricaner. Était-ce le premier effet qu'avait l'université de magie sur sa santé, elle l'ignorait, mais même si elle s'était trouvée dans un autre endroit, apprendre quel était le métier de cette sirène particulière, l'aurait interloquée. Comment pouvait elle restée dans un endroit où le calme et le silence étaient roi, alors qu'elle ne pouvait pas tenir en place.

Alors que Kesmos attendaient les deux jeune femmes en haut de l'escalier, Vanille se dégagea délicatement de l'emprise de la sorcière et rejoignit son compagnon. C'est lors qu'elle précisa a la sorcière qu'elle avait un tres mauvais sens de l'orientation. Heureusement que Ankô s'était suffisamment renseignée et qu'elle connaissant le chemin a suivre pour rejoindre la bibliothèque le plus rapidement possible.

Ne t'inquiètes donc pas pour ça. Nous allons devons passer par un dédale de couloirs mais j'ai bonne mémoire et je saurais nous faire arriver a destination.


Il semblait que la sirène avait encore beaucoup de choses à dire. Ankô avait pris l'habitude d'être seule et donc de parler peu pour ne pas dire pas du tout. Elle faisait donc un effort surhumain pour ne pas envoyer .... balader la jeune sirène. Elles devaient faire équipe et la sorcière se doutait que de ne pas lui répondre allait créer des problèmes. C'est ainsi qu'elle prit le temps de réfléchir avant de lui dire :

Pour être honnête je n'en ai pas la moindre idée, nous verrons bien sur place. Mais si tu as déjà quelques idées, j'aimerais bien les connaitre, on ne sait jamais, peut être qu'elles seront justes ...


Alors que la sorcière se trouvait maintenant en haut des marches, près du tigre de la sirène, celle ci s'était arrêtée, appuyée contre la rambarde. Une fois encore elle posa une question à la sorcière et Ankô espérait que cela serait la dernière. Après tout elles étaient censées être pressées ...

De quel pouvoir souhaiterai-je me séparer. C'est une bonne question. Après y avoir réfléchit, je souhaite me débarrasser du pouvoir me permettant de créer un bouclier. Après tout ma magie peut me permettre de recréer un semblant de bouclier tout aussi efficace. Alors a quoi bon s'embêter avec un pouvoir inutile ...


Après avoir répondu à Vanille, Ankô se surprit à se demander, à son tour, quel était le pouvoir qui la gênait. Ce n'était pourtant pas son genre de s'intéresser aux autres. Mais sa curiosité l'emportant, elle décida tout de même de le lui demander.

Et toi, quel pouvoir souhaites tu abandonner?


Elle rajouta après quelques instant d'hésitation.

Euh ... Avant de me répondre, que dirais tu de nous mettre en route? Le chemin est assez long, nous aurons tout le temps de faire plus amples connaissances?


La sorcière lui fit alors signe de suivre le premier couloir, assez sombre, se trouvant sur leur droite, puis commença à s'y diriger, en espérant que Vanille ne traine pas trop avant qu'elle se décide a la suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 03 Aoû 2011, 16:00

    HRP: bon je fais court, je fais nulXD
    Vanille souriait doucement. Ankô savait-t-elle qu'elle pouvait lire dans les pensées? Visiblement non. Enfin... Ce n'était même pas drôle, la sirène ne pouvait pas s'enfoncer dans l'esprit de la sorcière sans être reperé. Elle devait se contenter de l'effleurer de n'avoir que quelques brides de phrase. Mais c'était déjà interressant. Elle hocha doucement la tête, en signe d'approbation quand aux paroles de la jeune femme.
    Puis Vanilel suivit Ankô toujours avec un petit sourire. En effet, peut-être qu'il ne vallait mieux pas trop trainer. Même si la sirène n'avait absolument pas peur quant à sa santé mental. La folie ne pouvait gagner un être qui en était déjà touché. Par contre, Kesmos, lui, craignait les changements de comportement qu'il pourrait avoir. Il ne montrait pas son apprehension, mais le doute et la peur étaient bien là.
    Tout en avancant, Vanille répondit à Ankô:
    - Moi j'en ai marre de mon pouvoir de chant envoutant. Certains diront que j'abandonne le pouvoir par exelence de ma race, mais c'est un peu lassant et enervant de ne pas pouvoir chanter sans réduire toutes les personens aux alentours à l'état de légumes verts en décomposition.
    Alors, ce pouvoir, très peu pour elle. Elle n'en voulait plus. Elle ne l'avait pas utilisé enormement, d'autant plus. Il n'était pas très utile. La jeune femme préférait agir que de calmer la situation avec son chant.
    - Et pour Ekrapam, je serai d'avis de le secouer un peu pour avoir ce qu'on veut, mais il pourrait faire n'importe quoi, alors ce n'est pas une bonne idée... Alors, pourquoi pas lui donner beaucoup d'argent? J'avais déjà envisager cette hypothèse et j'ai.. hum.. réunis de l'argent.
    Charmante façon de dire qu'elle avait charmer des hommes, piquer leur argent, ou demander avec un grand sourire envoutant, piller... Evidemment, Kesmos n'était pas au courant de cela. Il tourna légèrement ma tête vers sa maitresse, le regard interrogateur et suspicieux. Vanille lui répondit par un sourire malicieux qui eut pour seul effet d'inquièter le tigre.
    La sirène avancait rapidement, sautillant et tournant comme une danceuse. Elle s'amusait un peu, en d'autres termes. Il y avait énormement de portes et de couloir, tout de même. Pour l'instant, Vanille se contentait de suivre en ligne droite le chemin indiqué par Ankô, jusqu'à ce que celle ci change de direction.
    - C'est loin, ou plutot proche? Juste pour savoir.
    Surtout parce qu'elle voyait son tigre au bord de la crise de nerfs. N'avait-il donc jamais appris à se détendre? Inspiration expiration... Ce n'était pas bien compliqué. Mais Kesmos avait tendance à paniquer pour un rien dans des situations futiles et à garder son calme dans les moments dramatiques.
    - J'entend des bruits...
    Le ton de Kesmos indiquait qu'il ne savait pas s'il devait mettre sa sur le compte de la folie ou juste sur sa bonne ouïe. Mais il était encore un peu tôt pour que l'université gagne l'esprit des occupants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 19 Sep 2011, 11:37

Spoiler:

La sorcière continua d'avancer, Vanille la suivant comme un petit chien. Non, elle ne devait pas penser à la sirène de cette façon. Les chiens n'avaient aucune utilité, elle si. Après tout sa présence lui permettra surement d'atteindre son but : trouver Ekrapam, et le convaincre de changer un de ses pouvoirs. Pourquoi la sorcière avait elle de telles pensées. Elle se demanda alors si sa raison n'était pas en train de s'envoler définitivement. Jamais auparavant elle ne se serait permise de considérer un individus comme un simple chien, a part les magiciens bien sur. Elle se promit de faire attention à ses pensées, enfin tant qu'elle serait en mesure de le faire ...

Tout en marchant, comme l'avait suggéré la sorcière, Vanille lui répondit

Moi j'en ai marre de mon pouvoir de chant envoutant. Certains diront que j'abandonne le pouvoir par excellence de ma race, mais c'est un peu lassant et énervant de ne pas pouvoir chanter sans réduire toutes les personnes aux alentours à l'état de légumes verts en décomposition.


Ankô pouvait comprendre ce que ressentait la sirène. Elle devait avouer que cela n'était pas pratique. Apres un instant de réflexion, elle se surprit a penser que ce pouvoir pouvait être marrant. S'approcher d'un individu sans mauvaise attention de prime abord, pour ensuite, chantonner comme si de rien était. Et voir la victime perdre peu a peu tout ce qui faisait d'elle un individu. Le plaisir que cela pouvait procurer ... Stop elle devait arrêter d'avoir des idées pareilles. Elle devait absolument sortir de cet endroit au plus vite, apres avoir obtenu ce qu'elle était venue chercher.

Et pour Ekrapam, je serai d'avis de le secouer un peu pour avoir ce qu'on veut, mais il pourrait faire n'importe quoi, alors ce n'est pas une bonne idée... Alors, pourquoi pas lui donner beaucoup d'argent? J'avais déjà envisager cette hypothèse et j'ai.. hum.. réunis de l'argent.


Le secouer, mais en voila une idée intéressante. Ankô se mit a rire en s'imaginant cet individu vieillot être malmené. Elle s'imaginait la peau flétrie d'Ekrapam bouger en rythme, voltigeant de haut en bas, de droite a gauche ... Et voila la sorcière ne se rendait même plus compte du cour de sa pensée ...

Ah ah ah je serais d'avis de le secouer, le spectacle très chère comprends tu?


C'est alors que Kesmos entendit des bruits. Ahhh de l'action, enfin. Voulant se défouler un peu, la sorcière se mit a courir vers la direction du bruit, abandonnant la sirène sans remords.

Allez mes petits, vous devez bien être quelque part? Venez vous amuser que vous soyez des âmes perdue devenu folle ou même des terribles monstres je vous veux ah ah ah venez faire joujou ah ah ah


Même si la sorcière n'avait plus de contrôle sur sa raison, une partie d'elle espérait que Vanille avait réussit a la suivre. Elle savait que jusqu'à maintenant elle avait pris les devants, mais depuis cet instant, elle en serait incapable sans l'aide de la sirène ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 11 Oct 2011, 21:13

    Vanille regarda la jeune femme rigoler toute seule, sans raison vraiment valable. C'était un spectacle assez amusant. Il faut dire qu'Ankô n'avait pas l'air spécialement d'être une personne très censée et très saine d'esprit. Alors l'université n'avait manifestement eu aucun mal à s'emparer de son esprit. A moins qu'elle ne soit folle de naissance... Qui sait? De toute manière et dans tout les cas, la jeune sirène s'en contre fichait. Les personnes à l'âme légèrement décalées par rapport à la norme qui semblait être fixé ne la gênaient pas. C'était tellement plus intéressant. Et il fallait bien l'avouer, Vanille elle même n'était pas un modèle de bon sens. La jeune femme suivit donc sa comparse aux cheveux noirs avec un petit sourire en coin, se demandant ce que la bâtisse allait leur réserver, dorénavant. Le plan semblait être tout fait. Le pauvre Ekrapam allait être martyriser par deux jeunes femmes tandis qu'un tigre essaierait de les raisonner. Si sa maîtresse prenait toute cette affaire sur un ton léger, ce n'était pas le cas de Kesmos qui s'interrogeait le plus sérieusement du monde sur les capacités mentales de la sorcière. Inquiétantes étaient d'après lui le mot qui les qualifiaient le mieux.

    Vanille pressa le pas. Malgré sa grossesse, elle n'avait pas perdu en rapidité et en agilité et elle arriva à rattraper Ankô sans trop de mal. Le plus dur était de voir par où cette dernière passait et la suivre sans se perdre. Savait-elle où elle allait? Ce n'était pas sûr. Elle suivait les bruits... La sirène courut quelques instants pour se placer devant la femme. Le visage toujours ouvert et souriant, elle lui dit sur un ton qui était pourtant le plus sérieux du monde:

    « Dis.. Tu veux être la marraine d'une de mes filles?»

    Était ce vraiment le moment de parler de ce genre de chose? Pour Vanille, oui, c'était totalement opportun. D'une logique implacable. Par contre, pour le pauvre tigre qui observait la scène, c'était une double folie. Le moment n'était pas le plus propice à ce genre de discussion, et qui plus est, Kesmos n'était pas ravi du choix de la jeune femme pour celle qui serait la marraine, si elle acceptait. Une illustre inconnue à l'allure totalement barge. En effet, quoi de plus naturelle?

    Un bruit de verre cassé résonna quelques instants plus tard. La sirène dit alors, sans laisser le temps à Ankô de répondre:

    «Oh! Qu'est ce que c'est? On verra ça plus tard, Ankô, d'accord?»

    De son côté le choix était fait. Cette fille lui plaisait. Ce qui était plutôt rare, en réalité. La sirène avait beaucoup de mal à apprécier les gens à leur juste valeur, ou plus globalement, à les apprécier. Elle serait déçue si Ankô refusait... Mais c'était sa liberté.

    Vanille se dirigea donc vers le fracas qui venait de résonner. Il y avait un vase de briser au sol en plein milieu du couloir et une ombre semblait filer pour s'enfuir le plus loin possible.


HRP: c'est nul, mais alors totalement, mais c'est pour qu'on est fini avant 2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Nov 2011, 23:50

La sorcière continuait a courir, sans raison, sans savoir où elle allait, suivant les bruits suspects. Où cela allait mener la sirène et Ankô? Allaient elles se retrouver face a des encombres? La sorcière ne s'en souciait guère, tant qu'elles trouvaient cet homme qui leur permettrait de changer de pouvoir, la sorcière serait contente.

Alors qu'Ankô continuait de parcourir les couloirs sans prendre le temps de se retourner pour voir ou se trouvait Vanille, celle ci se retrouva face a elle, ce qui l'obligea a s’arrêter sans tarder si elle ne voulait pas la percuter. Alors que la sorcière regarder Vanille avec un regard perplexe, celle ci lui fit une proposition des plus étonnantes. La sirène, qui ne pouvait cacher sa grossesse, lui proposa d'être la marraine d'une des petites a venir ... Était elle vraiment sérieuse? Ne savait elle pas encore qu'une sorcière était maléfique et particulier? Enfin surtout Ankô, qui était des plus spéciales ... Et bien sur ce lieu n'arrangeait guère les choses. Mais bien sur, la sorcière ne laissa pas le temps a Vanille de changer d'avis. Mais ce plan se retourna contre la sorcière. Au moment ou elle allait lui répondre un bruit de verre cassé se fit entendre

Oh! Qu'est ce que c'est? On verra ça plus tard, Ankô, d'accord?»


Oh voir ça plus tard, comme c'est dommage. Alors qu'elle avait déjà préparer sa petite phrase ... Enfin, elle allait quand même réussir a la placer. Après tout il fallait bien qu'elle donne sa réponse.

Ankô suivit la sirène se rendre dans le couloir d’où provenait le son. Une ombre fila alors prenant la fuite. Aucun doute n'était permis, il s'agissait d'Ekrapam. Qui d'autre pouvait vivre dans un lieu pareil? Ankô se tourna alors vers Vanille

La marraine ... vouiiiii je le veux. Pouvoir faire joujou en toute tranquillité comment pourrais je refuser? Des sucettes aux gouts particuliers, elle en aura tout le temps !!!voui voui voui !!! Je vais prendre soin d'elle des maintenant alors je t'interdit de courir


Sans plus attendre, elle utilisa sa télékinésie pour retenir Ekrapram et pour le ramener pres de la jeune sirène. Le pauvre, il gesticulait dans tous les sens mais il ne pouvait pas se libérer de l'emprise de la sorcière.

Dis tu veux faire un peu joujou avant de faire notre demande?


Le comportement, la voix, tout avait changé chez Ankô. Maintenant, un lien semblait s'etre établi entre elles deux et la sorcière comptait bien montrer a quel point elle pouvait etre ... gentille envers les personne qu'elle aimait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Nov 2011, 21:28

Spoiler:

    Comme une ombre qui se voulait silencieuse et discrète, Ekrapam était en train de s'enfuir, à ceci près qu'il manquait cruellement des éléments essentiels pour s'échapper d'une situation délicate efficacement. Briser un vase et courir dans un bruit infernal n'était pas le comble de la prudence et pas particulièrement percutant. Mais la jeune sirène n'eut pas le temps d'agir, la voix d'Ankô retentit et la coupa dans son élan. Habituellement, l'ondine en aurait été irritée, mais dans le cas présent, ses sentiments néfastes n'avait pas lieu d'être. La belle femme aux cheveux noirs acceptait sa proposition, très rapidement, se rendant ainsi officiellement marraine d'une des filles de Vanille. C'était une merveilleuse nouvelle qui mis en joie la sirène. Celle ci sautilla quelques courts instants sur place, tapant à vive allure dans ses mains, un grand sourire aux lèvres. Elle se dirigea soudainement vers Ankô, souriante, comme toujours, ses grands yeux verts plongés dans le regard profond de la sorcière:


«Je suis vraiment heureuse que tu acceptes. Félicitation, marraine!
Je t'annonce d'ores et déjà que ta filleul sera la jumelle qui naitra en seconde.
J'ai quelques idées de prénoms...»


    Vanille tâcha de se concentrer, car après tout, elles n'étaient pas ici pour converser tranquillement autour d'une tasse de thé, mais belle et bien pour changer un de leur pouvoir. Et Ekrapam allait finir par s'en aller ni vue ni connue. Mais c'était sans compter sur Ankô qui attrapa l'homme avec sa magie. Le pauvre se débattait comme un fou, tentant désespérément d'esquiver celles qui allaient être ses bourreaux s'il refusait de leur accorder ce qu'elles désiraient. Étant donné la façon qu'elles avaient appréhender le vielle homme, réputé laid et bossu, mais pouvant maintenant changer d'apparence, lui proposer de l'argent ou de lui rendre un service ne servaient plus à rien. Le mal était fait, il fallait donc continuer dans cette direction, pour le plus grand plaisir de la sirène. Celle ci fit d'ailleurs une légère moue quand Ankô lui «interdit» de courir. C'était comme la priver d'oxygène et d'air, tout simplement impossible à moins que l'on ne veille sa mort. Elle ne répondit ainsi rien. Au moins, la sorcière prenait son rôle très au sérieux. Elle allait surement être une marraine attentionnée envers la petite. Sa façon d'être plaisait à Vanille, puisqu'elles se ressemblaient sur plusieurs points... Ainsi, l'éducation et les habitudes seraient plus ou moins les mêmes. L'ondine savait pertinemment que ses enfants ne seraient pas des anges. Elles allaient lui ressembler un tant soit peu... Après avoir décocher un magnifique sourire à Ankô, Vanille posa ses yeux sur Ekrapam, un regard interrogateur.


« Hum... J'aime faire joujou...Tentant... Mais...»

    La jeune femme hésitait, car après tout s'amuser un peu comme un chat torturant une souris était une perspective des plus alléchantes, mais la sirène voulait vraiment se débarrasser au plus vite de son maudit pouvoir.


« Ekrapam...Enchantée»

    Vanille posa son pied de façon assez violente sur le dos de l'homme qui hoqueta de surprise, avec un léger couinement de douleur. Le visage de la sirène demeurait pourtant doux et souriant, mais son sourire éclatant, dévoilant ses rangées de dents blanches, presque enfantin, avait des allures carnassiers et malveillants.


« Et si vous nous accordiez ce que l'on souhaite?
Vous le savez... Ne me forcer pas à le dire à haute voix»



« Mesdemoiselles...
Je me vois dans l'obligation de refuser , notamment à cause de votre comportement»


    Vanille ne changea pas d'expression, si ce n'est que son sourire devint de plus en plus large, illuminant davantage son visage. La sirène se courba, avançant sa main vers la poitrine de l'homme. Elle passa ensuite sa petite main dans le torse d'Ekrapam, traversant ses organes. Une sensation désagréable, et qui plus est, une situation dangereuse si la sirène relâchait sa concentration. Vanille sortit son poing de l'intérieur de sa proie, avant de lui dire:


" Je pourrais t'arracher les cœur"

    Elle tourna légèrement la tête, observant Ankô. C'était son tour, Vanille n'avait en réalité pas vraiment envie de jouer, un peu las.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 12 Nov 2011, 18:03

Ankô était fin prête pour le spectacle qu'allait lui donner Vanille. Une personne capable de demander à une sorcière qu'elle ne connaissait pas, d'être la marraine de son enfant, ne pouvait être que des plus extraordinaires. On ne pouvait douter un instant qu'Ankô procurerait une éducation ... particulière à l'enfant à naitre. Le respect et la gentillesse laisseraient la place au sadisme et a un égo sur-dimensionné. La sorcière allait vraiment pouvoir s'amuser avec la petite, et ce, en toute impunité. Et il n'en fallait guère plus à Ankô pour penser qu'elle et l'ondine allaient faire un duo de choc. C'est pourquoi la sorcière afficha un sourire sadique et pervers lorsque la sirène adressa la parole a Ekrapam. Ankô ne pouvait que se réjouir d'avance à ce qui allait arriver. Pour être honnête, elle s'imaginait même être dans la peau de l'ondine lors de la "conversation" sportive, pensant au comportement et réaction qu'elle aurait eu si elle avait été enceinte et surtout si elle n'était pas une sorcière.

C'est alors que Vanille posa son pied sur le dos du pauvre Ekrapam. L'individu déjà difforme n'avait vraiment pas de chance. Voilà maintenant qu'il allait éprouver une douleur lancinante et durable dans son dos. Comme la sorcière était heureuse, et comme pour le prouver, son hilarité se déchaina. Dans l'université toute entière, on pouvait entendre ce rire a vous faire froid dans le dos, a vous faire dresser les cheveux. Mais heureusement cela ne dura guère longtemps. En effet, la sorcière s'arrêta net lorsque Vanille arrêta sa torture, demanda a Ekrapam ce qu'elles étaient venue chercher et que celui ci répondu par la négative.

« Mesdemoiselles...
Je me vois dans l'obligation de refuser , notamment à cause de votre comportement»


Comment osait il? Lui, une misérable vermine, avait eut la témérité de leur refuser ce qui leur revenait de droit! Après tout, elles s'étaient déplacées jusqu'à lui, ce qui était déjà un exploit pour la sorcière. Ankô entra dans une folie meurtrière. Elle ne vit pas Vanille mettre sa main dans le torse de cet individu qui ne méritait pas de vivre. Elle entendit, sans vraiment comprendre, ce que la sirène disait mais ce qui était sur, c'est qu'Ankô allait maintenant agir. Sans attendre, elle sortie sa magnifique petite dague et la transforma en milles aiguilles. La douleur, voila ce qu'allait connaitre Ekrapam, et la sorcière sourit a cette perspective des plus barbares.

Mon petit, tu aurais du accepter quand il était encore temps. AH AH AH. Laisse moi te montrer mon art ... AH AH AH


La sorcière avait perdue tout contact avec la réalité. Tout ce qui comptait pour elle maintenant, c'était de faire souffrir jusqu’à ce que mort s'en suive, cette bestiole qui l'avait énervée au plus haut point. L'entendre pousser des hurlement de douleur et demander grâce, avoir la petite lueur d'espoir dans les yeux lorsque Ankô lui fera croire que son supplice était terminé, pour recommencer de plus bel. Oui c'était ce qui attendait Ekrapam.

Avec une lenteur calculée, la sorcière approcha ses aiguilles de ce corps maintenu dans les airs. Peu à peu, elle les enfonça sous les ongles, dans la bouche et dans des endroits encore plus sensible d'Ekrapam. Celui ci, comme prévu, hurla à en perdre la voix, et la sorcière, sadique, se délectait de ce son si particulier. Plus rien ne pourrait l’arrêter, la sorcière en avait même oublié que sans Ekrapam, jamais elle ne pourrait changer de pouvoir. Mais qu'importe, il allait amèrement regretter de leur avoir répondu qu'il était dans "l'obligation de refuser" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Nov 2011, 23:40


    Vanille s'écarta de la scène, restant en retrait. C'était maintenant au tour d'Ankô de s'amuser un peu avec Ekrapam, de le pousser jusqu'au bout de ses forces. Les deux jeunes femmes n'avaient pas choisis la manière la plus simple d'obtenir ce qu'elles convoitaient, mais il fallait bien avouer que la torture était un moyen tout à fait délicieux d'arriver à ses fins. Peut importe la force physique et mentale de la victime, personne ne pouvait résister indéfiniment aux souffrances infligées. C'était prouvé. Le temps qu'il fallait mettre en œuvre était différent d'un individu à un autre, mais les résultats étaient semblables. On obtenait ce qu'on voulait, ou le pauvre otage mourrait. Quoique même dans le premier cas, la mort était souvent l'issue, juste après avoir en sa possession les informations, objets ou n'importe quoi d'autres désirés. C'était tellement risible... Autant se donner la mort dans les quelques moments de répit, en finir soi même. La sirène alla donc s'appuyer contre un mur, croisant les bras sous sa poitrine, elle observait la sorcière et les châtiments qu'elle administrait à Ekrapam. Il n'allait pas tenir très longtemps, c'était une évidence. Ses deux bourreaux n'y allaient pas de mains mortes. Le bossu se cambra dans un rictus de déchirement et de douleur. Si sa bouche s'entrouvrit, aucun son ne s'en échappa. Le supplice était tel qu'aucun cri ne pouvait représenter avec justesse les émotions ressentit. De temps à autre, un léger râle s'échappait, dans sa respiration haletante, entrecoupée. Chaque exercice ordinairement banal, comme inspirer, expirer, bouger les doigts, cligner des yeux, devenait un exploit lorsqu'il était réalise. Un petit sourire en coin se dessina lentement sur les lèvres de l'ondine, son regard illuminé d'un éclat malveillant et cruel. Elle pencha légèrement la tête en arrière, écartant ainsi quelques mèches rousses qui l'empêchait de contempler la scène en entière. Toisant Ekrapam, elle attendait. Sa vision alla juste un instant sur Ankô, qui semblait perdre totalement le contrôle de sa personne. Dans un autre monde, elle se laissait aller à toutes ses pulsions sadiques et meurtrières. C'était plaisait à voir. Elle mettait tellement d'ardeur dans sa tache, une vraie passionnée. Les gens sain d'esprit l'auraient pourtant plutôt qualifiée de «fanatique possédée folle à liée». Peu importe, c'était ce genre de caractère qui plaisait à la sirène.

    Cependant, après quelques minutes où Vanille resta passive, en simple spectateur, elle se décida à agir. Après tout, Ankô était partie pour tout simplement massacrer l'homme à coup d'aiguilles, et un cadavre réduit à l'état de passoire ne leur serait plus d'aucune utilité. La sirène se dirigea alors vers la sorcière, et posa délicatement sa main sur son épaule. Un geste tendre et doux, lent, avec une grâce et une élégance de danseuse. Son visage était illuminé d'un regard malicieux, presque enfantin, tandis que son sourire dévoilait ses rangées de dents blanches. Une vraie petite poupée. Mais vu le contexte, tant d'amabilité semblait étrange, et derrière l'allure de Vanille, on percevait le côté carnassier de la chose. La jeune femme pencha légèrement la tête sur le côté, toujours souriante et si calme. Sa voix douce susurra à la nouvelle marraine d'une de ses filles:

    « Voyons Ankô... A ce rythme là, tu l'aura tuer dans quelques minutes. Nous avons besoin de lui, je te rappel. Nous devons lui faire suffisamment de mal pour qu'il nous accorde notre souhait, mais ne pas le maltraiter assez pour qu'il succombe sous nos coups. Le juste milieu. Il doit survivre. Enfin...»

    Du moins jusqu'à ce qu'elles changent leur pouvoirs. Une fois cela réglé, sa vie ou sa mort n'importait peu. Si ce n'est que l'achever était une perceptive alléchante, étant donné la réticence qu'il avait montré face aux deux jeunes femmes. Si sa destinée était de périr ici et maintenant, ne devrait-il pas se réjouir que ses meurtriers soient aussi beaux que des anges? La dernière chose qu'il verrait de la terre serait au moins plaisant. Toujours positiver, en toute circonstance. Vanille s'agenouilla avec précaution près d'Ekrapam, agonisant. Le délai lui avait permis de souffler pendant quelques instants, avec difficulté. Son corps entier était endolori, dégoulinant de rouge, ce liquide si merveilleux que la sirène aimait tant voir couler. Le sang avait une couleur si belle et particulière, reconnaissable entre milles. Un de ses liquides préférés, avec l'alcool et un autre... disons.. propre à la gente masculine.

    Vanille passa lentement sa main sur la joue ensanglantée d'Ekrapam, un petit rire léger et cristallin accompagnant ce geste. Elle avait le regard vrillé sur lui, qui tourna la tête dans une grimace de douleur pour observer ce que la sirène comptait lui faire à présent. Le pauvre avait raison de s'inquiéter. La jeune femme serra tout d'un coup sa prise, tenant bien fermement le crâne de sa proie. Elle s'aida un peu de la télékinésie pour le maintenir, tandis qu'elle leva sa main libre, elle s'approcha des yeux de l'homme. La sirène faisait tout particulièrement attention à deux choses chez elle: ses cheveux et ses ongles. Ces derniers étaient donc remarquablement longs, et bien ronds. Son index alla près du globe oculaire d'Ekrapam, s'arrêta à quelques millimètres seulement. Précise.

    « Oh la la.. je me sens toute tremblante. Je devrai faire attention»

    Une petite mise en garde à peine voilée. Pas du tout, en réalité. C'était le dernier avertissement avant la punition. Ekrapam avait le choix, les cartes étaient dans ses mains, c'était à lui de décider. Patiente -pour une fois- Vanille attendit sa réponse à la question qu'elle n'avait pas posée, mais qui était évidente. Tremblant, Ekrapam semblait hésitant, bégayant, il n'arrivait même plus à parler. Après quelques élucubrations incompréhensibles, il prit une longue respiration en grimaçant, avant de dire, sur de lui:

    « Vous n'êtes que des folles. Vous ne le méritez pas»


    Mauvais réponse. A peine il eut terminé de parler que le doigt de Vanille s'enfonça dans son œil, sans manifester le moindre doute. Son visage était à présent presque impassible, comme si la situation ne l'atteignait guère. Ce qui était plus ou moins le cas... Cette fois ci, des hurlements résonnèrent, longs et grâves. La sirène leva les yeux au ciel en murmurant un «chochotte», totalement insensible. Elle retira son doigt plein de sang avec un petit rire.

    « Te voilà borgne. A quoi cela t'avance-t-il? Donne nous ce que l'on veut, ou tu finira aveugle. Refuse ensuite? Tu sera manchot. Ainsi de suite.»

    La jeune femme soupira tout en jetant un regard amusé à Ankô. Un léger hochement de tête lui fit comprendre qu'elle pouvait reprendre là ou elle en était.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 21 Nov 2011, 06:13

Sadique, oui elle l'était et elle ne s'en cachait pas bien au contraire. Pour Ankô cela était une qualité et non un défaut qu'on devait cacher a tout prix. C'est pour cette raison qu'elle prenait un plaisir malsain a torturer cette pauvre créature qui avait eut le malheur de s'attirer les foudres de la sorcière. Comment pouvait il lui manquer à ce point de respect? Cela était inadmissible et elle comptait bien lui faire payer cet affront. C'est pour cette raison qu'elle avait perdu le contrôle. Certes elle n'avait jamais était très "diplomate" cependant, elle savait toujours s’arrêter à temps pour ne pas commettre l'irréparable. Mais pour Ekrapam il était trop tard, rien n'empêcherait la sorcière d'aller jusqu'au bout, le torturer jusqu'au moment où son derniers soupire se ferait entendre. C'est alors que Ankô sentit se poser une main sur son épaule. Ce geste a la fois doux et délicat, contrastant tellement avec son était d'esprit actuelle, la fit sursauter. Elle se retourna alors pour voir Vanille, cette sirène si particulière qui lui avait demandé d'être la marraine d'un de ses enfants qui ne tarderaient pas à naitre, poser sur elle un regard des plus malicieux. Sur les lèvre de cette ondine on pouvait voir un sourire des plus charmant. Et ce fut l'ensemble des deux qui calma la sorcière, car d'après ce qu'elle avait pu entrapercevoir de la personnalité de Vanille, il ne fallait en aucun cas se fier à son apparence.

Voyons Ankô... A ce rythme là, tu l'auras tué dans quelques minutes. Nous avons besoin de lui, je te rappel. Nous devons lui faire suffisamment de mal pour qu'il nous accorde notre souhait, mais ne pas le maltraiter assez pour qu'il succombe sous nos coups. Le juste milieu. Il doit survivre. Enfin...


Oui bien sur, tout cela, la sorcière le savait, mais Ekrapam l'avait tellement mis hors d'elle ... enfin quand Ankô remarqua dans quel état elle avait mis cet être si méprisable, elle ne pouvait que reconnaitre qu'elle y était allée un peu fort. Mais bon au moins elle s'était suffisamment défoulée pour laisser Vanille reprendre le relais quelques instants. Ankô avait hâte de voir ce que lui avait préparé la sirène, et comme on pouvait s'y attendre elle ne fut pas déçue du spectacle. Vanille lui posa sa main si délicate sur la joue devenue rouge d'Ekrapam. Le pauvre, il devait se demander ce qu'il allait lui arriver maintenant. D'ailleurs la sorcière se posait la même question, mais elle ne demanda rien a Vanille, après tout, garder la surprise était bien plus intéressant et amusant. Alors que jusqu'à maintenant la sirène semblait pratiquer la douceur, elle changea d'approche. Avec fermeté, elle s'empara de sa prise, l'empêchant ainsi de faire le moindre mouvement. Puis avec une lenteur qui devait être tout a fait calculée, elle approcha son doigt de l’œil d'Ekrapam, pour s'y arrêter à une distance dérisoire.

Oh la la.. je me sens toute tremblante. Je devrai faire attention


Une fois encore la sorcière rigola a gorge déployée! c'est qu'elle avait de l'humour la petite. Bien sur le message qu'elle voulait faire passer était tout a fait compréhensible, et Ankô aurait pu, j'ai bien dit aurais pu, avoir de la pitié pour Ekrapam mais elle n'en éprouva pas. Allait il prendre au serieux l'avertissement que lui donnait Vanille il fallait croire que non car après maintes élucubrations il déclara une fois de plus ce qu'il leur avait déjà dit

« Vous n'êtes que des folles. Vous ne le méritez pas»


Pauvre fou oui c'était ça il ne pouvait être que fou pour refuser une fois encore ce qu'elles demandaient. D'ailleurs Ankô ne comprenait vraiment pas pour quelles raisons il ne voulait pas accéder a leur requête. Aimait il souffrir? Non aucun doute la dessus il n'appréciait pas le traitement que lui avait réserver les deux femmes, mais alors pourquoi ne s'empressait il pas de leur changer les pouvoirs pour être enfin tranquille? Des fois, la sorcière ne comprenait vraiment pas les autres. Mais bon après tout, ce n'était pas elle qui allait en subir les conséquences. Conséquences qui ne tardèrent pas à arriver. En effet, Vanille, aussi froide que de l'acier lui enfonça son ongle dans l’œil d'Ekrapam, et ce, sans la moindre hésitation.

Te voilà borgne. A quoi cela t'avance-t-il? Donne nous ce que l'on veut, ou tu finiras aveugle. Refuse ensuite? Tu seras manchot. Ainsi de suite.


Vanille, après cet éclat de cruauté, fit comprendre a la sorcière qu'elle pouvait recommencer a s'amuser avec Ekrapam. Bien, elle allait pouvoir lui faire du mal, encore et encore, et cette fois ci, en gardant un tant soit peu le contrôle d'elle même. Après tout, elle aussi voulait en profiter un maximum. Mais elle connue une tres forte déception. A peine s'était elle rapprochée de son jouet que celui ci se mit a hurler, les suppliant d'arrêter et qu'il ferait tout ce qu'elle leur demanderais ... Comme cela était ennuyeux ... Mais bon, apres tout il accepter enfin

Et bin dis moi, il t'en a fallu du temps mon petit. Je suppose que nous allons enfin avoir la possibilité de changer nos pouvoirs. Alors moi je ne veux plus créer de bouclier mais je veux modifier mon apparence alors fais en sorte que cela soit possible sinon tu sais ce qu'il t'attends ...


Ankô attendait de voir Ekrapam faire quelques chose, prononcer une incantation mais rien de tout cela n'arriva. Cependant la sorcière sentit comme un léger picotement l'envahir peu a peu. Lorsque cette impression disparut elle essaya de créer un bouclier magique. Et même si elle s'y attendait elle fut plus que surprise en constatant qu'elle n'y arrivait plus. C'est bien, il avait enfin changé ses pouvoirs. C'était maintenant au tour de Vanille. Ankô se tourna vers elle pour lui laisser sa place. Alors qu'elle passait a côté de la sirène, la sorcière lui chuchota a l'oreille.

Je ne peux malheureusement pas rester plus longtemps, mon tigre, Shuyin m'attend chez moi je suis vraiment désolée. Mais nous nous reverrons j'en suis certaine, au moins pour que tu puisses me présenter a ma filleule. Sur ce je dois te laisser. Si tu veux t'amuser avec ce .... déchet, fais toi plaisir.

Sur ce, et sans un mot de plus, la sorcière quitta Vanille et Ekrapam, pour retourner à sa petite routine habituelle et s'habituer à son nouveau pouvoir ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Bye Bye Pouvoir Insignifiant ... [Quête Vanille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La vitesse du pouvoir (Quête)
» Profanateur de tombe [Pv Vanille] |Quête|
» Lumière invisible (Quête: pv Vanille)
» [Quête] De grabuge en gribouilles (PV Vanille)
» Quête: Les gants d'Exanim [P.V.: Vanille]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu :: Les Palais de Coelya-