Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Bye Bye Pouvoir Insignifiant ... [Quête Vanille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Nov 2011, 01:03


    Vanille s'écartait encore une fois d'Ekrapam, le laissant aux bons soins d'Ankô. La jeune ondine contemplait la scène qui se déroulait devant ses yeux, impassible, le visage calme et serein. Pourtant, intérieurement, elle bouillait et n'allait pas tarder à faire ressentir à cet ignoble homme son impatience. Jusqu'à maintenant, elle avait fait preuve d'une gentillesse et d'une indulgence assez peu commune. C'est pourquoi dès l'instant ou elles auraient obtenu ce qu'elles voulaient, Vanille n'hésiterai pas à abréger la misérable existence de cet être abjecte et pitoyable, cette vermine dont la vie n'importait peu, mais dont la mise à mort pouvait être divertissante, voir amusante. Il allait bien craquer. Tout homme avait ses limites face aux tortures, et il était tombé sur deux bourreaux particulièrement cruels, qui prenaient un certain plaisir à voir le sang, à entendre les longues plaintes, les cris d'agonies, et les expressions de douleurs. C'était tout à fait délectable. La jeune femme fit un léger mouvement de tête, enlevant ainsi une mèche rousse qui tombait devant ses yeux d'émeraude. Son regard méprisant toisait Ekrapam, ce vers piteux. Il n'était plus rien, cet abomination de la nature n'avait aucune importance, si ce n'est celle de la raison de leur visite.

    Puis, ô miracle, Ekrapam consentit enfin à accorder à Ankô ce qu'elle désirait. Son esprit était brisé, faible, toutes ses forces étaient réduites à leur plus simples expressions, arrivant tout juste à le maintenir en vie. Tant qu'il lui restait assez de puissance pour s'occuper de la jeune sirène, ce n'était pas un drame. Vanille ignora complètement l'homme, se concentra sur la sorcière qu'elle gratifia d'un grand sourire malicieux. Elle hocha doucement la tête, un éclat indéchiffrable dans ses yeux.

    « Évidemment que nous nous reverrons. J'ai hâte. A une prochaine... Quand je te présenterai officiellement ta filleule.»

    Elle laissa s'échapper un bref rire aux accents malsains de ses lèvres. Elle jeta un coup d'œil à Ekrapam, des tas de projet en tête. Elle allait enfin pouvoir lui faire payer tout ce temps perdu, alors qu'il aurait été tellement plus simple d'accepter immédiatement.

    « Ne t'inquiète pas, je vais bien m'amuser, ajouta-t-elle sur un ton léger. Au revoir.»

    Vanille vint s'assoir plus ou moins précautionneusement devant l'homme baignant dans son sang, la respiration haletante. Si sur ses lèvres s'étiraient un habituel sourire mesquin et malveillant, ses yeux restaient placides et froids. Elle posa doucement son index sur la bouche rougit d'Ekrapam, lui intimant le silence. Les gémissements gênaient la jeune mère, et elle n'avait pas envie de crier pour se faire entendre. Tout bas, elle dit lentement, comme si elle s'adressait à un demeuré:

    « Bien. Et moi alors? Je n'ai pas le droit de changer un de mes pouvoirs? Le chant des sirènes... Je n'en veux plus. Débarrasse moi de ça, s'il te plait. As tu vu? Je suis polie. A la place... je veux...»


    Elle s'approcha de l'oreille d'Ekrapam pour lui murmurer le pouvoir qu'elle désirait. Sans broncher, ce dernier s'éxécuta. Avait-il compris que c'était la fin, et que quoiqu'il fasse, l'issue serait la même? C'était aussi un sage, et il ne manquait pas d'intelligence. Il savait qu'en réalité, il devait choisir entre une mort lente et douloureuse, ou soudaine. Il avait choisis la première option. Donner à Vanille ce à quoi elle aspirait était le meilleur moyen de s'attirer sa clémence... Vanille ferma les yeux quelques instants. En elle, elle s'entend les changements. Une sensation étrange sur laquelle il était dur de mettre un nom. Elle souleva doucement ses paupières, en ricanant.

    « Merci. Tu as été gentil. Je ne testerai pas mon nouveau pouvoir sur toi. Adieu.»

    Sans plus attendre, Vanille creva le second œil du pauvre martyre qui hurlait malgré lui.Dans un élan de générosité, elle ne le laissa pas souffrir plus longtemps. En même temps, elle avait tellement de choses à faire... Avec un de ses piques sur sa chaine, elle egorgea simplement l'homme, avant de tourner les talons sans se retourner, entendant son dernier râle. Un peu plus loin, Kesmos avait observé la scène, l'air désapprobateur. Pourtant, il ne dit rien... Ses reproches sourds n'avaient aucune répercutions sur la jeune femme.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

Bye Bye Pouvoir Insignifiant ... [Quête Vanille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La vitesse du pouvoir (Quête)
» Quête: Les gants d'Exanim [P.V.: Vanille]
» Quête : La malade imaginaire [PV Vanille]
» Profanateur de tombe [Pv Vanille] |Quête|
» [Quête] De grabuge en gribouilles (PV Vanille)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu :: Les Palais de Coelya-