Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 RDV sérénité... Ou pas ? [pv Vanille] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 16 Juin 2011, 21:09

Ma mort ne m'avait laissé que très peu de souvenirs. Maintenant, je n'étais plus humaine. Nouvelle vie, nouveaux but. J'étais une Apprentie ange désormais. Tout allait changer pour moi, je n'étais plus vraiment la même, je n'avais plus ni famille ni amis, ni même connaissance. Il fallait que j'étudie la magie blanche, déploie mes ailes de temps en temps sans voler pour autant, et faire de bonnes actions. Tout cela en attendant un soi-disant maître-Ange. Je n'étais même pas pressée de commencer cette nouvelle vie. A vrai dire j'avais déjà du mal à digérer tout ce qui s'était passé il y avait un mois de cela. J'avais besoin d'air, de vie, de sérénité. Certes, cette nouvelle vie n'avait pas que du négatif. J'avais maintenant vingt ans d'apparence, un chat superbe, qui me parlait et m'apaisait, et une vie tranquille. Mais cela ne me plaisait pas encore. L'habitude n'était sans doute pas encore là.