Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Non pas une mais deux progénitures [pv ninille] fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Juil 2011, 20:04

    Vanille fit une légère moue sur ce que lui dit Aimé sur son travail. Elle se fichait totalement de ce qu'il faisait entant que mercenaire. Mais la sirène n'avait pas tellement confiance en les autres, ses temps ci. Elle esperait juste qu'il n'y aurait aucun problème. Comme l'avait dit le réprouvé, le principal était qu'il allait surement surement avoir du travail régulièrement. Avec un léger soupire, l'ondine dit:
    - Il faudrait qur je retourna à la bibliothèque.
    Aussi surprenant que cela pouvait paraitre, l'extravertie et impossible a faire tenir en place jeune femme était belle et bien bibliothécaire. Et elle aimait beaucoup son travail. Là n'était pas le problème.
    Vanille sourit légèrement tout en soupirant quand Aimé dit un non catégorique indiquant qu'il n'y avait pas de négociations envisageables. Un élan autoritaire partant surement d'une bonne intention de surprotection. S'il était comme ça jusqu'à la fin de sa grossesse, la sirène allait surement criser. Elle avait besoin de sa dose de liberté totale quotidienne. Pour l'instant, ce n'était pa génant du tout...
    La sirène remarqua l'attitude d'Aimé. Il avait vu qu'elle était génée par son dos et avait regardé. Et très vite, l'énervement et la colère se firent ressentir. Un autre élan de sévérité se fit entendre dans la question qu'il posa à la jeune femme. Elle ne savait pas vraiment comment répondre. C'était pourtant simple. Autant le dire simplement. En haussant les épaules, et sur un air légérement détaché, elle dit:
    - C'est juste le démon que je servais quand il s'est débarrasé de moi. Visiblement, je suis invivable. Mais ce n'est rien. Je n'ai juste pas le pouvoir de me guérir, sinon, il n'y aurait plus rien.
    A part peut être une cicatrice qui ne voudrait pas partir tout de suite. Mais la sirène savait pertinnemment que bientot tout son corps serait impecable. Kesmos, juste à côté, ne préférait rien ajouter. Lui avait bien vu qu'Aimé bouillait et n'avait absolument pas envie de remettre une couche.
    Vanille pensait à ce démon ayant remplacé Kain. Il avait été plutot sympathique. Il avait évité de lui frapper le ventre. Gentil, non?
    - Mais ne t'inquiète pas, ce n'est rien. Il faudrait juste que je trouve un guérisseur pour que mon dos est une meilleur allure.
    Et déjà, là, c'était mieux qu'il y a quelques temps. Mais ca, il ne fallait pas le dire. Aimé risquait de ne pas apprécier. Ou peut-être si... Vanille n'avait pas tellement envie de savoir. Elle commencait à se rendre compte qu' Aimé n'était pas content du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Juil 2011, 01:47

Elle lui expliqua que c'était le démon qui l'avait gardé, qui lui avait infligé ses blessures. Invivable? Vanille était tout ce qui avait de plus parfait. Elle illuminait ses journées. Comment avait-il put oser faire cela., surtout à une femme enceinte? Bien sûr, Aimé avait torturé des tas de femmes, mais là, il ne pensait pas à cela. Il pensait uniquement au mal qu'avait put ressentir sa sirène. Plus les secondes passaient, plus il sentait que son côté démon l'envahissait, plus il vouait une haine à l'homme qui avait oser torturer sa Vanille. On ne s'attaquait pas à elle impunément. Il avait oser attaquer, abîmer son dos si parfait et il allait le payer de ses mains.

Il finit par se dégager de l'étreinte de l'ondine. Il savait que son côté maléfique allait prendre le dessus d'un instant à l'autre, si ce n'était déjà fait. Il sentait aussi qu'il allait faire un meurtre s'il n'évacuait pas sa haine. Il se leva alors et alla directement contre le mur pour lui donner un violent coup de poing, ignorant totalement la douleur engendré.


« Je vais le tuer ce salopard! » Hurla-t-il dans la grotte qui renvoya les échos.

Une autre coup de poing, de l'autre main vint se fracasser sur la paroi froide. Il se retourna ensuite, se mettant non loin de Vanille.


« Dis moi qui c'est au juste, je veux savoir tout ce que tu sais sûr lui. » Il avait toujours ce ton inhabituellement autoritaire.

Son souffle se faisait plus court sous la colère et quelque part dans sa tête, il entendait Coxy qui tentait de l'apaiser, mais pour le moment, il n'était pas tout à fait près à être rassuré. Jamais il n'était rentrée dans une colère si noir qu'au fond de lui ça lui faisait peur et il luttait contre son corps pour lui ordonner de partir d'ici avant de faire quelque chose qui pourrait regretter.


« Il n'avait pas le droit de t'abîmer ainsi! Il va le payer! »

Son corps commençait même à trembler imperceptiblement. Comment avait-on oser toucher à sa Vanille? Son esprit n'arrivait pas a assimiler cette information. Finalement, il réussit à réagir contre sa colère et ordonna dans l'esprit de Coxy:

« Soigne là! Je sors quelques minutes. »

Sans attendre une seconde de plus, il franchit le seuil de la grotte pour prendre l'air et pour pouvoir frapper dans le vide, ainsi il ne faisait de mal à personne. La coccinelle s'envola juste avant pour aller se poser sur la main de Vanille. Là, elle libéra son pouvoir curatif pour soigner les vilaines blessures de la sirène. Doucement, mais sûrement les croutes disparaissaient. Cependant, cela coutait beaucoup à l'énergie de la petite coccinelle qui, quand tout fut terminé, avait du mal à tenir sur ses pattes. Coxy l'avait aidé parce que finalement, elle aimait bien la sirène et que jamais elle n'avait vu Aimé dans un état pareil et que sous l'ordre qu'il lui avait donné, elle ne pouvait faire autrement que d'obéir, au prix même d'y perdre presque toute son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Juil 2011, 22:18

    Vanille regarda Aimé, sans rien dire, un peu étonnée encore une fois. Il ne montrait pas souvent ses émotions, sauf quand elle était extrème, comme en ce moment. Entant que réprouvée, la jeune femme se dit que son côté démon devait prendre petit à petit le dessus. Ce qui fut confirmé quand il se massacra les mains en frappant la roche de la grotte. Il avait posé quelques questions avant d'ordonner à Coxy de la soigner et qu'il sorte. La jeune femme se laissa pendant quelques temps avant de dire à la pauvre petite coccinelle:
    - Eh... Attention ne te vide pas de ton énergie. Mais merci.
    Elle déposa le petit insecte entre les deux oreilles de Kesmos. Au moins, elle serait à l'abris et au chaud. Le tigre se laissa faire, même si maintenant il était stressé, ne voulant pas faire de faux mouvement suceptible de tuer Coxy. La sirène se releva, d'un bond gracieux, comme d'habitude et alla rejoidre Aimé dehors. Elle arriva derrière lui et l'enlaca tendrement, posant ses mains sur le haut du torse du jeune homme.
    - Aimé... Calme moi...
    Elle se retint de dire que personnellement, elle s'en fichait de ce que ce démon lui avait fait. Même si c'était la pure vérité.
    - Et je ne sais pas grand chose sur lui... Avant, c'était Kain Akatsuki ou quelque chose dans le genre, mais il est mort. Et c'est son "remplacant" qui m'a chassé ainsi. Mais.. Je pense qu'il est.. haut placé dans sa hierarchie. C'est tout. Maintenant, oublie.
    Il n'y avait qu'avec lui que la sirène était gentille et attentionné... En être humain, s'entend. La première pensée de Vanille fut qu'Aimé allait lui dire de rentrer dans la grotte pour ne pas qu'elle est froid. De toute manière, un peu plus un peu moins... Surtout qu'il devait savoir encore une fois qu'elle s'en fichait.
    Vanille lacha le réprouvée et s'écarta légèrement. Elle était contente d'être dehors sur la neige. Elle était à deux doigts de faire une boule blanche pour la lancer sur Kesmos, mais ce n'était pas le moment, il y avait Coxy en plus. Elle fit quelques pas , en sautillant avant de s'arreter avec un grand sourire.
    - Allez! Ce n'est rien!
    Même si la vision des choses de Vanille n'était pas forcement conforme à celle du reste du monde des terres... Mais que voulez vous..
    - On fait quoi maintenant?
    La sirène ne changeait pas. Toujours envie de bouger. Les floncons tombaient abondamment, en effet une tempete se préparait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Juil 2011, 00:52

Aimé était maintenant dehors, tentant tant bien que mal de se calmer, respirant de grandes bouffées d'air. Heureusement, le froid engourdissait légèrement son esprit et il arrivait doucement à se calmer. Il n'aimait vraiment pas être dans cet état d'esprit et il faisait tout pour tenter de s’apaiser. Cependant, il avait toujours l'image du dos de sa sirène et cela le rongeait de l'intérieur.

Soudain, il sentit une présence derrière lui qui l'enlaça. Ce n'était autre que Vanille. Ce petit corps contre lui avait le don de le calmer plus efficacement que le froid, mais ce n'était pas encore cela. Il se laissa faire appréciant ce doux contacte. Elle lui fournit ensuite plus d'information sur cet homme après lui avait dit de se calmer. Il se promit alors de retrouver cet homme et de lui en faire voir de toutes les couleurs et qu'importe sa place dans la hiérarchie. Cette pensée l'apaisa encore un peu et maintenant, son côté démon avait presque disparut.

Quand elle le lâcha, il se retourna pour la regarder. Maintenant, elle devait sûrement être soigné. Elle avait l'air heureuse elle, contrairement à lui. Vanille avait la capacité de tout prendre à la légère et c'était l'une des nombreuses raisons de son amour pour elle. Il finit donc par lui sourire légèrement. Si tout allait bien pour elle, cela devait l'être aussi pour lui.

Elle lui demanda ce qu'ils allaient faire maintenant, et le réprouvé s'approcha tout près d'elle pour venir cueillir sa bouche pour un tendre baiser. Ensuite, il la prit dans ses bras, la soulevant du sol comme si elle ne pesait pas plus lourd qu'une brindille. Ce n'était pas le moment de rester dehors avec un temps pareil et il déclara de sa voix encore autoritaire.


«On rentre »

Et il s'engouffra dans la grotte de son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Non pas une mais deux progénitures [pv ninille] fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rode, petite ombre... [PV ninille]
» Chocolat, Kiwi et le sorcier [pv Ninille <3]
» Passage niveau VI Takias [PV Ninille]
» [Q] (Asuna) Deux par deux rassemblées, nous iront le point levé
» Deux têtes, deux fois plus d'argent [solo]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-