-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chocolat, Kiwi et le sorcier [pv Ninille <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Juil 2011, 20:01

Deux petites filles. Voilà maintenant quelques jours qu'Aimé était papa de deux petites filles appelées Chocolat et Kiwi. Lui qui ne souriait jamais d'habitude, avait un constant sourire niait sur ses lèvres quand il les tenait entre ses bras pour les admirer. Ces deux petites se ressemblaient vraiment. Une petite touffe de cheveux châtain ornait le haut de leur crâne, la même couleur que leur papa et les yeux verts comme leur maman. La seule chose qui pouvait les différencier c'était une mèche de cheveux rousse que Chocolat avait sur la droite et Kiwi sur la gauche. Elles étaient tellement parfaite aux yeux du réprouvé qu'il ne se lassait jamais de les regarder. C'était ses trésors les plus chères et il se promit de les protéger, de les aimer et de les éduquer du mieux qu'il pouvait. Elles étaient devenues sa raison de vivre principale avec Vanille et il était sûrement le plus heureux des hommes.

Bien sûr, l'accouchement n'avait pas été une partie de plaisir. Cela c'était déroulé non loin de la rivière éternité. Lorsque la sirène avait eut ses premières contractions, Aimé c'était empresser de trouver de l'aide et il était tombé sur une ferme. Par chance, le couple de fermier avait été très gentil et ils s'étaient empressés de leur venir en aide. Il avait installé Vanille dans la paille et la fermière avait été d'une précieuse aide et elle avait bien gardé son sans froid face à Aimé qui lui, avait paniqué légèrement. D'ailleurs, il avait semblé plus souffrir et être plus inquiet que la sirène elle même. Heureusement, il connaissait l'anatomie humaine et il avait put aider la sage femme improvisée. Tout le long de l'accouchement, il n'avait pas lâché la main de sa Vanille adoré pour lui apporter tout le soutient dont il pouvait faire preuve.

Le premier bébé sortit fut Chocolat. C'était le prénom qu'avait trouvé Aimé il y avait quelques mois dans les montagnes et comme il avait prit immédiatement le petit être dans ses bras quand elle fut sortit du ventre de sa mère, c'était tout naturellement qu'il lui donna ce prénom. La fermière lui avait donné une petite couverture et il avait enroulé le bébé dedans pour la maintenir au chaud. Il avait fait cela avec des gestes très délicats, ayant peur de lui faire du mal. Elle était tellement petite et tellement belle qu'il avait eut plein d'étoiles dans les yeux. Tout doucement, pendant que l'autre bébé était en train de sortir, il l'avait calé contre lui pour lui donner sa chaleur.

Il avait aussi ordonné à Coxy d'aller dans les cheveux de la sirène pour lui procurer ses pouvoirs de soin si jamais elle avait trop mal. Si jamais quelque chose se passait mal. Ainsi, les deux petites arrivèrent sans trop d'encombres. Heureusement, elles n'avaient pas trop pleuré et elles s'étaient endormies bien vite après avoir bu le sein de leur mère. Les fermiers s'étaient retirés dans leur maison et avait laissé la petite famille dormir tranquillement dans la paille. C'est ainsi que Vanille, Aimé, Kesmos, Coxy, Chocolat, et Kiwi avaient dormi tous l'un contre l'autre pour se tenir chaud. Ils formaient maintenant un parfaite petite famille emplis d'amour.

Ils restèrent dans cette ferme deux jours entiers profitant de l'hospitalité des fermiers mais Vanille commençait à avoir envie de bouger et Aimé devait avouer que lui aussi. De plus, il ne voulait pas abuser de la gentillesse de leur hôte. Donc au bout du deuxième jour, ils allèrent leur dire au revoir, leur donnant un peu d'argent pour les remercier de leur précieuse aide.

La petit famille était maintenant en route vers de nouvelles aventures. Ils avaient passé la journée à se promener tranquillement, faisant souvent des pauses pour s'occuper des bébés. Chocolat dormait sur le ventre de son père qui, grâce à des couvertures était maintenue toute contre lui. Elle était tellement légère que cela n'encombrait pas du tout le réprouvé. Au contraire, il aimait le contacte de sa fille sur lui, posant régulièrement une main sur sa tête pour la caresser tout doucement. Ils avaient beau être très heureux, il fallait qu'ils trouvent un nouvelle endroit pour dormir. Il commençait à se faire tard et il était préférable pour les deux petites de trouver un endroit au chaud. Ils étaient arrêtés au bord de la rivière parce que Vanille avait voulu se baigner et faire nager un peu ses filles qui évidemment étaient des petites sirènes. C'était tellement mignon de voir de minuscule bébé nager si aisément dans l'eau. Aimé n'avait eu d'autre choix que de venir avec elles pour profiter pleinement du moment.

Au bout de quelques minutes et parce que les bébé fatiguaient très vite, le réprouvé sortit de l'eau et il prit cette fois Kiwi avec lui. Elle était emmitouflé contre son ventre et elle dormait déjà. Lui, il était assis au bord de l'eau et ses pieds trempait encore dans la rivière quand il déclara:


« Il faudrait trouver un nouvel abri pour la nuit »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Juil 2011, 18:08

    Il fallair voir le bon côté des choses, trouver l'avantage d'une souffrance. En l'occurence, Vanille l'avait trouvé. Après son accouchement, la sirène avait immédiatement retrouvé sa ligne, et c'était ce qui lui importait presque le plus. Elle detestait prendre un gramme, mais ne réchinait jamais à perdre quelques kilos. Mais la n'était tout de même pas le plus important.
    Aimé, Coxy, Kesmos et elle vagabondaient depuis un moment. Vanille savait que la date limite approchait de plus en plus. L'ondine ressentait depuis un moment des contractions , mais elle ne l'avait pas dit tout de suite au réprouvé. Ce n'était pas la peine qu'il s'inquiète pour rien. Elle ne lui avait dit qu'à la toute dernière minute. Aimé avait trouvé de l'aide dans une petite ferme. Le couple avait été très gentil...
    L'accouchement se passa très bien. Vanille avait un peu l'impression que c'était Aimé qui souffrait et qui avait peur. Tout comme le tigre d'ailleurs...Bref, par forcement les personnes directement concernées... Ah ces hommes... Terorisés pour un rien. Cela la fit souvent sourire. C'est ainsi que Chocolat vit le jour, puis Kiwi.
    Vanille se surprit elle même à très vite se prendre d'affection pour ses deux petites filles. Elle avait pensé - sans jamais le dire à qui que ce soit- qu'elle aurait beaucoup de mal à accepter ses nouvelles venues. Mais il n'en était rien. Elle aimait tendrement ses deux fillettes. Elles étaient si mignonnes. Un suptile mélange de leur deux parents. Les cheveux du père -quoiqu'une méche rebelle rousse orne le côté droit de la chevelure naissante de Chocolat et le côté gauche de Kiwi- et le regard vert de leur mère. La sirène aimait passer du temps avec les bébés, Aimé et les animaux. Ils formaient une charmante petite famille. Malgré toutl l'ondine ne se sentait pas si différente. Son caractère n'avait pas changé. Elle s'adoucissait juste en présence de ses adorables filles.
    L'hospitalité des fermiers avaient été la bienvenue et tous les remercièrent chaleureusement. Cependant, Vanille commencait à s'ennuyer et avoir une sérieuse envie de bouger. Elle n'eut pas à convaincre Aimé très longtemps...
    ~~~~~~~~
    Une question passait de temps à autre dans la tête de Vanille. Qu'est ce que pouvait bien donner l'aliance d'un réprouvé et d'une sirène. Elle arriva à la conclusion que les enfants prennaient au hasard la race d'un des parents. Et en ce qui concernait Chocolat et Kiwi, les parents furent vite fixés. Deux petites et adorables sirènes.
    Vanille s'occupait de leur éducation aquatique, ce qui était primordiale. Il fallait qu'elles s'habituent bien vite à cette élément. Sinon, elles pourraient developper des phobies -comme tout êtres. Imaginez une sirène ayant peur de l'eau... Cependant, la sirène ne laissait pas ses deux protegées bien longtemps dans l'eau. Elles se fatiguaient très vite étant encore des bébés... De quelques jours... Aimé avait l'air très enthousiaste et heureux. Cela faisait plaisir à voir.
    Vanille avait Chocolat dans les bras quand Aimé prit la parole pour soulever un problème. Ils ne pouvaient pas dormir n'importe ou comme à leur bonne habitude. Ils avaient des bébés maintenant...
    - Et bien... Cherchons un abris.
    La jeune femme sourit. Elle était très en forme, malgré les recents évements qui aurait du la fatiguer. Mais il faut dire qu'elle avait toujours été une reserve ambulante d'énergie et ce n'était visiblement pas prêt de changer.
    ~~~~~~~~
    Il devait bien y avoir un endroit sûr et propre ou dormir. La rivière Eternité devait regorger de secrets. Mais le plus simple était toujours de trouver une âme bienfaisante et sa maison. Vanille n'aimait pas cette option. C'était pourtant le mieux pour les fillettes, mais la sirène ne faisait pas vraiment confiance aux gens qu'elle rencontrait dans des endroits peu fréquentés. S'ils vivaient dans des endroits reculés, il devait y avoir une raison.
    Et bien vite - étant donné que Vanille avancait rapidement avec Chocolat dans les bras dans des directions improbables- ils tombèrent nez à nez avec une maison plutot grande, caché par une végétation dense. Il fallait l'avouer, cela semblait louche. La demeure n'avait pas l'air toute jeune, et il fallait être un peu barje pour vivre dans un tel lieu. Mais ce genre de personnage courait la région, à vrai dire.
    Vanille tourna la tête vers Aimé, l'air sceptique:
    - Alors? Qu'en pense tu? Moi je..
    Elle n'eut pas vraiment le temps de finir sa phrase, elle fut interrompu par un bruit sourd venant de la maison. La grande porte s'était ouverte, laissant entrevoir un homme sans âge avec de longs cheveux blonds et des yeux bleus clairs. Kesmos le dévisageait, un peu étonné. Ce n'était pas à cela qu'il s'attendait. Plutot un espèce de sorcier vieux et ridé, cheveux blanc et les yeux noirs... Quoique les apparences sont parfois trompeuses.
    L'homme s'avanca légèrement vers eux, descendant les quelques escaliers qui les séparaient.
    - Oh! Mais que vois je? Une charmante petite famille et...
    Visiblement, il venait de se rendre compte de l'existence du félin de plus de trois cents kilos. Tout de suite, ça refroidissait.
    - Hum... Auriez vous besoin d'aide? Je me ferai un plaisir de vous la donner!
    Vanille ne répondit pas. Elle préférait laisser faire Aimé. Elle trouvait le type trop louche pour prendre une décision.
    - Allons... Ne prenez pas un air si sévère Madame. Je ne veux que me rendre utile.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 03 Aoû 2011, 17:45

Ils sortirent tous de l'eau pour trouver un nouvel abri pour la nuit. Ils marchèrent quelque temps jusqu'à trouver une étrange maison. Aimé songea que c'était l'endroit idéal pour se cacher et qu'ils avaient sûrement eu de la chance de tomber dessus. Seulement Vanille semblait un peu inquiète. Et quand la sirène était ainsi, car c'était tellement rare, c'est qu'elle avait raison de l'être. Mais voilà, il fallait vraiment qu'il trouve un abri pour la nuit, il en allait de la survie de leur filles.

Cependant, il n'eut pas le temps de méditer d'avantage sur le sujet qu'un homme à l'allure étrange sortit de la maison. Le regard du réprouvé devint sévère, jugeant cette inconnu. Il était sortit avant même qu'ils aient toqué et le père de famille se demanda ce que cela signifiait. Il semblait enjoué à l'idée de leur venir en aide. Pourtant, il voyait bien que Vanille était toujours inquiète. Aimé était donc très partagé. Soit il prenait le risque de demander l'hospitalité à ce curieux personnage, et par conséquent courir le risque qu'il s'en prenne à eux. Soit il partait maintenant mais ils courraient le risque de ne plus trouver d'abri pour la nuit. Cela faisait une journée qu'ils marchaient et ils n'avaient trouvé que cette maison, donc le réprouvé pouvait difficilement refuser. De plus, ce n'était pas comme si les deux parents ne savaient pas se défendre. Il finit donc pas passer une main dans ses cheveux, montrant son doute et il attrapa la main de la sirène pour lui dire indirectement que tout allait bien se passer.


« On cherche un abri pour la nuit qui s'annonce fraîche. » dit Aimé sans passer par quatre chemins et de son ton éternellement neutre.

« Oh mais rentrez allons! Ce serai cruelle de ma part que de laisser une aussi belle famille périr dehors. Et puis, je me sens seul ses derniers temps, vous me tiendrez compagnie. »

Ces derniers mots suffirent à convaincre Aimé qui restait tout de même méfiant. Il jeta un regard à la mère de ses filles pour lui dire, d'un signe de tête, que de son côté, c'était bon. Il serra Kiwi un peu plus contre lui, tel un réflexe de protection, et il monta les escaliers, tenant toujours la main de Vanille dans la sienne pour l'entraîner à sa suite.

Il régnait à l'intérieur de la demeure, une impression de vieillot. Comme si le temps avait été figé il y a de ça plusieurs siècle. On ne s'y sentait pas forcement à l'aise, mais ce n'était pas le genre de chose qu'Aimé remarquait. En tant que mercenaire, il avait l'habitude de regarder tout ce qui pouvait être dangereux, comme les armes, et là, il ne remarquait rien de tel. Cet homme ne semblait pas particulièrement dangereux et le réprouvé en fut légèrement soulagé. Cependant, il savait combien les apparences étaient souvent trompeuses et il resta tout de même sur ses gardes, regardant toujours d'un oeil méfiant cet inconnu qui ne s'était toujours pas présenté.


« Vous avez très certainement faim. Pourquoi ne viendrez vous pas vous asseoir à la table. Je vais vous apporter à manger. Une soupe ça vous va? »

Aimé se contenta d'acquiescer et de le remercier d'un bref « merci ». Il fit signe à la sirène de venir s'asseoir car les petites commençaient à s'agiter. Elles aussi commençaient à avoir faim. Une fois que tout le monde fut installé, le réprouvé s'adressa à Vanille.

« Il n'a pas l'air bien dangeureux. Mais je ferais un bref tour de la maison pour m'en assurer tout à l'heure »

L'inconnu ne fut pas long à revenir avec quatre grands bols de soupe bien garni. Aimé était tout même content d'être tomber sur cet homme qui pour l'instant était plus gentil qu'autre chose.

« Nous avons oublié de nous présenter. Je suis Ed parkins, mais appelez moi Ed! Et à qui ai-je l'honneur? » demanda le propriétaire des lieux.

« Moi c'est Aimé Tèhre et voici Vanille et nos deux filles, Kiwi et Chocolat. »

Le réprouvé avait fait attention de ne pas dire le nom en entier de sa sirène pour la préserver un peu. Ed eut l'air un peu amusé à l'entente de ses prénoms peu commun mais il ne fit aucune remarque là dessus.

« Enchanté, je l'ai sûrement déjà dit, mais vous êtes une très charmante famille. Allez, ne vous faîtes pas prier, mangez! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Aoû 2011, 02:26

    Vanille avait très peu confiance en ce Ed. Son apparence, sa façon d'être, de parler, de bouger et même son nom ne lui plaisaient pas. Bref, tout cet être en entier la répugnait, sans vraiment qu'elle en sache la raison. Assise devant son bol de soupe, elle se contentait de tourner la cuillère dans le bouillon, sans jamais en boire une gorgée. Serant Chocolat contre elle, elle jeta un coup d'oeil à Aimé. Il semblait serein. Cela rassura la jeune ondine. Elle se dit qu'elle était surement légèrement paranoique, ces temps ci, et un peu surprotectrice pour ses filles, comme une lionne. Kesmos était dans son coin, lui aussi conquis par la gentillesse de l'homme. Avec un petit soupire, la sirène avala quelques gorgées de la soupe, avant de s'occuper un peu plus de ses jumelles.
    Elle fronca légèrement les sourcils, voyant l'homme sourire en entendant leur prénom. Mais après tout.. Aimé, Vanille , Kiwi et Chocolat, il fallait avouer que ce n'était pas banal et ils formaient un sacré quatuor. Une personne tout à fait normale et saine d'esprit serait surprise. Alors la sirène tenta de ne pas en tenir rigueur.
    Le repas se termina sans encombre, et Vanile, petit à petit, se mit à converser, en redevenant petit à petit elle même, espiègle et souriante. La seule chose qui la génait, était que l'esprit d'Ed était totalement fermé, et que même en forcant, la jeune femme n'arrivait pas à penetrer ses pensées. Que pouvait-il bien cacher? Peut-être rien.. Paranoiaque! Il fallait qu'elle se surveille.
    Ed reprit alors la parole, d'un ton enjoué:
    - Bien. Laissez moi vous guider jusqu'à votre chambre, maintenant. J'en ai une parfaite pour vous. Suivez moi.
    Emboitant le pas au jeune homme, Vanille en profita pour observer un peu les alentours. Il n'y avait à priori rien de suspect. C'était une vieille demeure, comme une autre. Les petites filles s'agitaient de plus en plus. La jeune femme bercait la petite qu'elle avait dans les bras, tout en murmurant des paroles rassurantes. Elle même était maintenant apaisée.
    - Nous y voici. Entrez. Je vous laisse... maintenant...
    Il marmonna quelque chose ensuite qu'elle ne comprit pas, mais qu'importe. Kesmos s'était bloqué, croyant entendre "pour l'instant", mais mis cela sur le compte de la fatigue. La sirène entra dans la chambre. Grande, spatieuse, et étonnement propre et luxueuse par rapport au reste de la masure. Le plus surprenant, c'était qu'il y avait des lits pour bébés. La cheminé au fond chauffait la pièce et rendait l'atmosphère agréable et chaleureuse. La sirène s'assit sur le grand et moelleux lit, le bébé toujours dans ses bras.
    -Bon... Je pense que nous allons être bien pour cette nuit. Ne m'en veux pas, mais pour une fois, je suis exténuée. Je vais dormir. Si les petites pleurent et que tu ne sais pas quoi faire et que je ne me reveille pas, un saut d'eau devrait le faire.
    Avec un petit sourire, elle posa Chocolat dans un lit pour bébé, et se jeta sur le lit, sans prendre la peine de se glisser sous les couettes. Kesmos observait tout le petit monde, calmement.
    - Mmh.. Je... Aimé, veux tu dormir? Je peux rester un peu éveillé.. pour surveiller.
    Il jeta un coup d'oeil à sa maitresse, attendri.
    - C'est la première fois que je la vois s'endormir aussi vite, et aussi fatiguée.
    S'en était presque étrange. Dans le calme, des bruits assez inhabituels résonnaient. Le tigre se demandait de quoi il pouvait bien s'agir. Des pas lents se faisaient entendre, semblant roder dans les parages. Ca faisait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 12 Sep 2011, 15:33

Aimé termina son repas dans le calme, serrant Kiwi contre lui et jeta des regards inquisiteurs à la pièce. Finalement, Ed les emmenèrent dans une chambre spacieuse où étonnamment, il y avait déjà deux lits pour bébé. C'était très intriguant mais le réprouvé se dit que le propriétaire des lieux avait sûrement dû avoir des enfants lui aussi.

De plus, Vanille ne semblait plus tellement inquiète et elle alla directement poser Chocolat dans un lit et se coucha à son tour, demandant à Aimé de la réveiller avec un seau d'eau si nécessaire. Ce dernier fit la grimace, jamais il ne réveillerait avec autant de violence, sa bien aimé. Puis Kesmos lui proposa de veiller pour le moment et il ne refusa pas, lui aussi se sentait vraiment fatigué et c'était plutôt rare. Il posa délicatement sa fille dans le couffin juste après lui avoir fait un léger bisou sur la joue et il s'endormit comme une masse sur le lit, ne prenant pas la peine de se déshabiller.

Le tigre quant à lui, veilla quelques minutes, mais étrangement, il ne put s'empêcher à son tour de s'endormir. Un quart d'heure plus tard, Ed entra à pas de loup dans la chambre, puis il avança doucement au dessus des couffins des petites. Là, il se mit à ricaner ce qui réveilla seulement les bébés. Les parent semblaient dormir profondément et il ne bougèrent pas d'un poil. Doucement, l'étranger mit les deux fillettes en pleure, dans ses bras pour les emmener dans une pièce situé derrière une bibliothèque qu'il referma ensuite.

La salle en question était assez sobre. Des murs gris, mais propre, sans aucune décoration futile. Au centre, il y avait une gigantesque table où était posé tout un tas de fiole remplie de liquides étranges et colorés. Un énorme chaudron était placés au fond de la pièce posé sur un feu dans un sorte de cheminé. Dans un coin, il y avait une cage où deux personnes étaient enfermés. Un homme et une femme aux pieds et mains liées.

Ed s'approcha alors des individus emprisonnés et leur présenta les deux nourrissons:


« Je vous ai trouvé de jolies petites maison. Je pensais que j'allais devoir les kidnapper mais non, leur débiles de parents me les ont apporté sur un plateau d'argent. »

Il ponctua sa réplique par un ricanement diabolique et très exagéré. Puis, il alla déposer les deux sirènes dans des sortes de boîte métalliques, posé sur des socles contre le mur du fond. Des chaînes pendaient le long de ses socles et cela paraissait très inquiétant. Les deux victimes remuaient en poussant de petite gémissement plaintif à travers leur bâillon, sachant ce qu'il allait leur arriver. Les deux fillettes continuaient à brailler comme si elle sentait que quelque chose allait arriver. Les prisonniers se reculaient au fond de la cage tandis que Ed alla ouvrir la porte de leur cage. Là, il empoigna fermement la chevelure de la femme et il la traîna hors de sa prison avec un sourire sadique sur les lèvres.

« Oh, tu ne devrais pas être aussi apeuré voyons, je t'offre une seconde jeunesse, tu devrais même être contente! »


Il l'emmena jusqu'à l'un des socle où était posé l'une des petites et il l'attacha grâce aux chaînes, dos contre le socle, les mains derrière son dos. Elle gigotait beaucoup, mais elle semblait affaiblit pour pouvoir réellement se débattre efficacement. Ed fit ensuite de même avec l'homme qu'il attacha au pied du second socle. On pouvait voir sur le visage du sorcier une joie malsaine comme si c'était le jour de noël pour lui. Il fini par se diriger vers son chaudron pour ajouter quelques liquides à l'intérieur.


Aimé eut le sommeil agité. Il faisait d'affreux cauchemar sur ses filles qui se faisait tuer et il n'arrivait pas à se réveiller comme si on le forçait à rester endormit, prisonnier de son cauchemar. Il luttait de toutes ses forces pour se sortir de là, son front transpirait beaucoup. Heureusement, Coxy qui était dans ses cheveux et pouvait entrer dans sa tête, remarqua bien vite que le réprouvé avait été drogué pour qu'il dorme et ayant vu toute la scène où Ed était venu, elle faisait tout pour aider son ami à sortir de son cauchemar, ce qui n'était pas chose aisé. Heureusement, après dix minutes de lutte acharné, elle parvint à le réveiller, mais Aimé fut atteint d'une violente migraine qu'elle s'empressa de soigner. En quelques mots, elle lui expliqua ce qui s'était passé et que l'homme avait kidnapper ses filles. Le réprouvé sentit la colère l'envahir et la culpabilité de n'avoir rien fait pour empêcher cela, mais il savait aussi que ce n'était pas la solution pour sauver ses filles, alors il se précipita sur Vanille tentant, temps bien que mal de garder son calme. La sirène était elle aussi profondément endormie et il la secoua pour essayer de la réveiller. Coxy tenta de l'aider également en utilisant ses pouvoirs de soins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 28 Oct 2011, 21:48

HRP: c'est POURRI mais au moins, c'est fini
    De longs nuages noirs et bleus clairs s'étendaient à l'horizon, dans un silence de mort. L'atmosphère était lourde, pareil à ce qui se passerait dans un cœur meurtri et dépressif. Il n'y avait pas une once de lumière qui perçait ses ténèbres. Pourtant, la sirène ne se sentait pas mal à l'aise. C'était un paysage comme un autre. Même si le sol était inexistant et que Vanille marchait sur des nuages sans tomber dans un profond et long vide, avant de s'effondrer par terre. La chute devait être inévitable. Et pourtant..elle était là, avançant avec légèreté sur la matière cotonneuse. Que se passait-il? Tout était flou et rien n'était normal. Vanille était consciente de rêver, prise dans un profond sommeil. Elle qui était habituellement une boule d'énergie vivante, si dure à arrêter voir impossible à couper dans son élan et là, en quelques minutes, elle avait sombré et s'était endormi. Et malgré les récents évènements, la sirène n'était pas plus fatiguée. Il y avait un problème. Le sorcier. C'était lui, il n'y avait pas d'autres explications. Même dans un songe, Vanille n'arriverait pas à croire qu'il s'agissait d'une coïncidence si cet homme les avait recueillit, nourris et logé et l'état dans lequel tous semblait être en ce moment. Parmi les formes floues, nuageuses, de couleurs sombres, deux mots s'imposèrent doucement à son esprit. Les deux prénoms de ses adorables bébés. Puis une voix pénétra doucement sa tête, la tira du sommeil lentement.

    Vanille ouvrit les yeux avec étonnement, se retrouvant face à Aimé, dans un état de panique intense. Seuls des brides de phrases arrivèrent à ses oreilles. La sirène avait du mal à se concentrer , une violente migraine s'étant emparée d'elle. Qu'est ce que le sorcier leur avait donné pour qu'elle soit maintenant si mal? Peu importe. Les faits étaient là. Ce fumier, ce futur macchabée qui allait bientôt pourrir dans un coin de sa demeure qui brulerait avec fureur avait enlevé Chocolat et Kiwi. C'était un malade mental, le prototype même du savant fou. Que voulait-il donc faire à deux pauvres petits bébés sans défense? Quel courage hors du commun.

    Vanille se releva, titubante, comme si elle avait beaucoup trop bu. Kesmos qu'elle apercevait un peu plus loin semblait dans le même état. Elle n'arrivait pas à assimiler tout ce qui se passait. Ainsi, elle se retrouva dans un couloir, sans le souvenir d'y être aller. Mais qu'importe. Il fallait retrouver les deux petites sirènes. Mais avancer en ayant des trous noirs n'était pas des plus facile. C'était un travail d'équipe. Aimé, Kesmos comme Vanille étaient en fureur. Le sorcier allait souffrir, et surement ne pas sortir vivant de cette aventure, quoiqu'il est fait aux petites.

    Tous arrivèrent dans une grande pièce aux allures de laboratoire, ou se tenait Ed, les bébés et deux autres personnes inconnues. En les voyant tous entrer, le sorcier entra dans une rage sans précédent, mais un grand éclair blanc empêcha quiconque d'agir.

    Et ce fut le noir complet.

    Vanille se redressa doucement. Elle était allongée au sol, juste à côté de son tigre. La migraine avait disparut, et tout semblait clair. Oui, tout l'était. Les souvenirs se bousculaient dans sa tête, dans un flot incontrôlé.


« Kiwi? Chocolat?»

    Elle savait. Mais pourtant, elle espérait. Les deux fillettes se relevèrent, sans soucis, se tenant bien fermement sur leur deux jambes. Adorables et gracieuses, elles semblaient avoir quelques années. Aimé contemplait aussi ses filles, avec un air absent, surement à cause de leur mémoire qui leur jouait des tours. Et comme une seule personne, ils tournèrent la tête vers le sorcier qui gisait inconscient un peu plus loin. Le tigre bondit se mettre devant les deux petites filles, cachant la scène qui allait bientôt se dérouler. Les craquements d'os et les effusions de sang furent au rendez vous, les parents n'avaient même pas pensé à être tendre et propre dans ce massacre.

    Vanille regarda les alentours, ses petits sourcils froncés. Elle était plus que contrariée. Se contrôler risquait d'être dur. Après s'être assurée que les fillettes allaient bien, la sirène alla chercher ses affaires. Il était temps de partir. Qu'allaient-ils tous faire? Ils allaient surement laisser l'avenir le décider. Son sac remua soudainement, ce qui fit sursauter la jeune sirène qui n'était décidément plus d'humeur à rigoler. C'était l'oeuf. Enfin, il avait éclos, et Vanille put observer son nouveau petit compagnon.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Chocolat, Kiwi et le sorcier [pv Ninille <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Non pas une mais deux progénitures [pv ninille] fin
» Passage niveau VI Takias [PV Ninille]
» Rode, petite ombre... [PV ninille]
» Le Sorcier vengeur partie 3 [PV: Iro]
» Le Sorcier Maléfique [PV Zane]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Côtes de Maübee-